resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BlackorWhite ???

Aller en bas 
+10
boston 76
anne
Prue07
Aimjee
soulfunky
MJ-For-Ever
giveintome
virginie
suzysuzon
El Toro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:44

-Michael rend visite à ses enfants sur les festivités appropriées. He will be with them for Christmas; Il sera avec eux pour Noël;

-A 02 Arena Michael était là. Ce n'était pas un imitateur. Mais il est prêt à relever "l'attention des fans" et d'être remarqué

-Michael utilise pour vérifier sur le web avec l'aide de sa famille et de l'emplacement canular;

-Michael pourrait être de retour en 2010, peut-être Juin, mais tout le temps mai être bon! Avant son retour Michael a plusieurs choses à régler;

Il s'agit d'une manœuvre destinée à protéger les enfants durant ces mois;

-Michael est bien, il est beau!

-Il est allé au 02 Arena avec ses enfants. Navi était avec lui, mais qu'il s'agissait de Michael qui a parlé à tous les fans;

Au Culver Studios il y avait un lit double, choisi par Michael Kenny et Randy;

Le double attirer l'attention de beaucoup de TII

-Culver Studios projet devait être tenue secrète.

-BlackorWhite a été informé par sa source dans le détail.

-Dave Dave at LKL n'était pas Michael Jackson, mais il a été confectionné de telle manière à être confondu avec Michael.

-Les gens impliqués dans le canular ne sont pas si nombreuses, bien sûr. Ils ont promis de garder le silence pendant une certaine période de temps.

-Karen Faye est l'ami de Michael, elle joue un rôle spécifique moyenne secouer la piste.

-Elle confirme que l'aéroport de Los Angeles était partiellement fermée le 25 Juin.

-Il y avait double en TII (bien que seulement de temps en temps).

-Michael was not at the Memorial -Michael n'était pas au Memorial

Le 3 Septembre Michael était à Los Angeles, pas à Forrest Lawn.

-La mort originale site Hoax est annulé, puisque des membres a fait remarquer que le domaine avait été enregistré le 1er Juin et de nombreuses personnes commençaient à se demander pourquoi. Il aurait été vendue, mais il est géré par les admins même, en fait. Il redirige maintenant vers le site de Souza.

-Beaucoup d'utilisateurs sur le site sont informés, mais ne postez pas. Tiai est géré par la même équipe que DH. Ils travaillent pour Michael.
Ortega est prêt à nous aider, aussi.

-BlackorWhite a été suggéré de regarder les enquêtes de police de Los Angeles
Project-Dome devait être tenu secret: nous n'avons vu qu'un court métrage dans le film.
Il ya sept vidéos:
Thriller Thriller
Earth Song
They don't care about us
Ghosts
Mj air
Final message (heal the world)
Smooth criminal was in the movie (Gilda)
Nous avons vu que dans de courtes scènes Thriller
Ghosts dans une nouvelle (awesome) version

-Ces vidéos sont complets, ils ne sont pas du tout en suspens et ils seront libérés, ils ont été achevés après Juin 25th

-Ils ont utilisé les mêmes caméras à l'enterrement, tout a été réalisé par Kenny Ortega.

-La cassette d'or à Forrest pelouse n'est pas la même que celle devant le mémorial

Il y avait deux coffrets différents. ???

-Tombeau est situé le mausolée, qui est juste un camouflage. C'est pourquoi il ya une tombe "sans nom. Aucun membre du personnel, la sécurité en réalité.

-No family member ever went to the mausoleum, not a single dry flower... "Aucun membre de la famille jamais allé au mausolée, pas une fleur sèche unique ...

-Michael est soutenu par des amis sûrs et la famille.

-Les funérailles ont été organisées de telle façon que de chercher réel. Beaucoup étaient là parce qu'ils étaient allés à un enterrement, d'autres parce qu'ils avaient promis à Michael d'être là.

JCC-Applehead et sont très proche de Michael.

FL-tombe vide.

-Les enfants étaient conscients de la vérité depuis le début.Blanket était dit que son père est en vacances.

-Paris ne pleure pas devant le Monument commémoratif ... il n'y avait pas de larmes, Janet cacha son visage couvert dans le temps. Elle ferait n'importe quoi pour son papa.

Hoax-sites sont censés nous donner des indices pour comprendre que Michael est vivant, mais aussi de stimuler nos investigations pour arriver à la vérité.

-FBI est le contrôle du site.Certaines choses ne peuvent pas être affichés.

Le making-of vidéo filmée par la télévision allemande RTL est une vidéo expliquant comment significative COUNTERFAIT la camionnette d'un coroner.

Hoax-postes du site de nombreux indices, qui sont réellement étudié les manœuvres de diversion pour nous faire et de nous tenir loin de la vérité, mais elle répète, seuls quelques-uns d'entre eux sont faux.

-TIAI is a well-framed guide for us. -Tiai est un des guides bien cadrée pour nous.

-Michael a prévu le canular globalité en raison de ses dettes, désormais constante, mais aussi par de graves menaces; BlackorWhite rapports qu'elle ne peut pas parler à ce sujet.

Bien sûr, l'hommage a dû être annulée parce qu'elle renvoyait à sa mort: cela aurait été une fraude, depuis que Michael est vivant.Il a été annulée deux fois.Michael ne veut pas de la tromperie de ses fans.

Double-ont été utilisés dans quelques scènes de TII.Michael a été occupé, travaille sur le projet Dôme. Ortega dirigé double, il savait quoi faire.

-Michael portait la chemise rouge Il portait un tee-shirt noir, peut-être vous remarqué que, lorsque la danse Billie Jean, il seulement changé sa chemise, en gardant le tee-shirt noir et le même pantalon.
Ne vous laissez pas induire en erreur: Michael n'a pas eu tant d'heures de répétitions au Centre d'agrafes.

Elle a dit que Michael serait de retour en Juin, mais Juin 25th sera important pour quelque chose de différent.

-Maintenant, Michael est à Los Angeles avec ses enfants.

-Michael n'est pas déprimé: il est très bien.

-La dernière partie a été enregistrée et préparée pour le mémorial.
-Les douleurs au lieu de la douleur a été modifiée le but: Will You Be There "est dédié aux fans.

-Michael a tout arrangé pour le mémorial: de la couleur des fleurs, aux bijoux Latoya ...

-The Infamous Hatman au monument se trouve dans le personnel de Michael.Vous avez probablement remarqué un individu semblable à l'enterrement, au teint un peu plus sombre. Qui sèment la confusion personne, l'idée lui vint de l'enregistrement du mémorial.

-BlackorWhite dit que Michael sera de retour et les nouvelles seront divulguées au sujet des enfants en Janvier.

-Michael avait acheté des tableaux de De La Nuez à dessein, de susciter l'attention.

BlackorWhite dit Clontz et Cassandra sont des faux.

-Le jour de la leçon de karaté grand gâchis qui allait arriver: Mike avait été dit qu'aucun paparazzi serait là, mais malheureusement personne déversé les haricots. Michael voulait passer quelque temps avec les enfants et de détente, en étant sûr que la presse n'était pas censé être là à la place ... Disons qu'il est encore entourée par de l'argent les gens ont faim.

Les fichiers du FBI doivent être libérés prochainement, liées à 1993 et 2004 cas de molestation d'enfant, ainsi que pour tous les cas, Michael Jackson a été victime d', y compris les menaces et les extorsions. Nothing about dr. Rien à propos de dr Murray ou la mort de Michael seront inclus dans les fichiers.

-Mike 's berné la mort n'est pas une escroquerie, il ne sera pas poursuivi à son retour.

-The news reporting suicidal fans is fake. Les nouvelles de rapports fans suicidaire est faux.

LOVE se réfère à Michael, jouet ne pas.

-Mike est prêt à revenir, mais il a besoin de notre soutien et notre amour.

-Dans la vidéo des enfants de la leçon de karaté Michael est là, pas sous le parapluie blanc.

-BlackorWhite trouvé un moyen de donner à notre Michael heureux des vœux de Noël.
-Le nombre de mystification des forums de mortalité a augmenté dans les derniers mois, Michael est peu probable de tout lire sur le web.Sur le site d'origine MJHD qu'il était un utilisateur enregistré, il lit beaucoup et écrit peu, très peu.

-Mark Jackson est le webmaster de LA Pays coroner et travaille sur le site Web du coroner.

Getty-Images a pris des photos au Monument commémoratif de Staples - Jackson est propriétaire de l'agence Getty, Incorporated, de AEG-organisme

Jackson investit dans l'agence AP, une agence de presse, qu'il travaille pour les journaux et les médias.

Jackson est en contrôle de la coroner, aussi. C'est pourquoi le chef du coroner refuse de signer le certificat de décès, car le corps ne correspond pas avec M. Jackson's medical files. Les dossiers médicaux de Jackson.

BlackorWhite-real a posté des photos de Michael et d'autres de la double, qui est finalement très semblable pour un travail corporel, danse et voix.

-Le sosie a été sélectionné de façon très précise, par Michael lui-même, Randy Phillips et Kenny Ortega.They ne pouvait pas prendre le risque de choisir quelqu'un qui pouvait être reconnu comme un double. Ils cherchaient quelqu'un qui cherche, comme parfaitement Michael.Navi été demandé, mais il a refusé l'offre.

-BlackorWhite dit qu'elle n'a jamais parlé à Michael, mais il répète que sa source est très proche de lui.

Bon voilà je me suis pas cassé la tête j'ai fait copie/coller lol!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:50

Merci mj for ever ok1

tu as trouvé ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:52

giveintome a écrit:
Merci mj for ever ok1

tu as trouvé ça où ?

J'ai trouvé sa ici http://translate.google.com/translate?hl=it&sl=it&tl=fr&u=http://michaeljacksongold.forumfree.net/
la personne à rassemblé toute les choses que Black à mis il y'a d'autre partie que j'ai pas mise encore
c'est le site Italien
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:01

MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
Merci mj for ever ok1

tu as trouvé ça où ?

J'ai trouvé sa ici http://translate.google.com/translate?hl=it&sl=it&tl=fr&u=http://michaeljacksongold.forumfree.net/
la personne à rassemblé toute les choses que Black à mis il y'a d'autre partie que j'ai pas mise encore
c'est le site Italien

ah cool ça ok1

bon sinon tu as vu midnightmlk a déboulonné blackorwhite sur son twitter
il a dit que s'était un fake
les italiens demandent des explications à blackorwhite pour l'instant pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:08

giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
Merci mj for ever ok1

tu as trouvé ça où ?

J'ai trouvé sa ici http://translate.google.com/translate?hl=it&sl=it&tl=fr&u=http://michaeljacksongold.forumfree.net/
la personne à rassemblé toute les choses que Black à mis il y'a d'autre partie que j'ai pas mise encore
c'est le site Italien

ah cool ça ok1

bon sinon tu as vu midnightmlk a déboulonné blackorwhite sur son twitter
il a dit que s'était un fake
les italiens demandent des explications à blackorwhite pour l'instant pas de réponse

Non je suis pas encore partie sur son twitter , lol! il c'est fait déboulonné lol! tiens tiens bizarre qu'il dise sa .Faudra le surveiller Black pour voir ce qu'il répond c'est quand même chelou que midnightmlk écrit sur lui non?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:12

ouais c super bizarre BOW dit de faire confiance à midnight et l'autre en retour le renvoit dans ses buts

j'ai hate de voir la réponse de BOW

ça nous aiderait peut être enfin pour savoir qui raconte des conneries et qui dit la vérité

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:17

giveintome a écrit:
ouais c super bizarre BOW dit de faire confiance à midnight et l'autre en retour le renvoit dans ses buts

j'ai hate de voir la réponse de BOW

ça nous aiderait peut être enfin pour savoir qui raconte des conneries et qui dit la vérité

lol!

Moi aussi j'ai hate lol! oui je pense aussi qu'on va savoir si l'un des 2 est un fake lol! c'est vraiment chelou cette histoire pourquoi il se renvoie la balle
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:28

qui est midnightmlk ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:37

Pour ma part je dirais que c'est quelqu'un qui met des phrases étranges lol
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:55

MJ-For-Ever a écrit:
Pour ma part je dirais que c'est quelqu'un qui met des phrases étranges lol

Laughing voilà pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:59

lol d'accord merci ^^
mais le plus frustrant c'est qu'on ne peut toujours pas verifier qui dit la vérité ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:15

paixa a écrit:
lol d'accord merci ^^
mais le plus frustrant c'est qu'on ne peut toujours pas verifier qui dit la vérité ^^ !

pour l'instant BOW n'a pas répondu, on verra ce qu'il répond dans la logique de ce qu'il raconte il doit forcément y avoir une explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:34

Bon je sors Maurice (vous avez vu dans l'autre post , j'ai écris "Le chien"..Heureusement qu'il ne sait pas lire!...Enfin je crois???? lol! )

et j'arrive parce que là je ne suis plus , je retrouve plus le post ah oui les conspirations...C'est çà que je dois aller voir
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:42

giveintome a écrit:
paixa a écrit:
lol d'accord merci ^^
mais le plus frustrant c'est qu'on ne peut toujours pas verifier qui dit la vérité ^^ !

pour l'instant BOW n'a pas répondu, on verra ce qu'il répond dans la logique de ce qu'il raconte il doit forcément y avoir une explication Wink

bon BOW vient de répondre, il dit que même si midnightmlk croit qu'il est un fake, il faut continuer à le suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:45

lol! j'allais le mettre en clair il dit rien
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:45

lol bon bah il n'y a plus qu'a attendre!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:49

MJ-For-Ever a écrit:
lol! j'allais le mettre en clair il dit rien

mdr3 c'est clair mais j'ai l'impression que les italiens vont aps le lacher comme ça sur l'histoire certains s'accroche et questionne encore sur l'histoire lol!

@ paixa, oui attendre mdr3 un mot qu'on connait en large et en travers depuis 7 mois bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:52

lol j'ai oublié le mot "continuer"
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:53

giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
lol! j'allais le mettre en clair il dit rien

mdr3 c'est clair mais j'ai l'impression que les italiens vont aps le lacher comme ça sur l'histoire certains s'accroche et questionne encore sur l'histoire lol!

@ paixa, oui attendre mdr3 un mot qu'on connait en large et en travers depuis 7 mois bounce Wink

Oui il lache pas l'affaire mdr
Attendre attendre attendre heureusement qu'on est patient mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:54

lol ca devient une habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:00

soirée difficile pour BOW

il avait déclaré que le sosie dans this is it était celui avec le pantalon orange

l'admin du forum vient de lui demander si vraiment s'était le sosie quand dans TII il commence à chanter SPEECHLESS

BOW affirme que c'est le sosie

Les fans se fachent, personne ne peut imiter Mike et surtout mettre l'intensité dans ces quelques phrases comme lui le fait sur ce passage

*give prend son popcorn*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:08

ah ah on verra bien ce qui se passera!
pour moi il n'y avait pas de sosie mais bon c'est mon avis!
après sa voix peut porter confusion, avec les play back + un sosie ca peut peut etre marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:09

giveintome a écrit:
soirée difficile pour BOW

il avait déclaré que le sosie dans this is it était celui avec le pantalon orange

l'admin du forum vient de lui demander si vraiment s'était le sosie quand dans TII il commence à chanter SPEECHLESS

BOW affirme que c'est le sosie

Les fans se fachent, personne ne peut imiter Mike et surtout mettre l'intensité dans ces quelques phrases comme lui le fait sur ce passage

*give prend son popcorn*

Ptdr give sinon il poste des photos du FAKE

https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/mjx2kp.jpg
https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/15hd6yv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:12

les photos sont toujours flou ... on a vraiment pas de chance lol !!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:15

@ mj for ever mdr3 mdr3 mdr3 oui j'ai vu

@ paixa trop mimi Smile

bon ben du coup c'est silence radio, je vais pouvoir ranger le popcorn dans le placard je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Contenu sponsorisé





BlackorWhite ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BlackorWhite ???   BlackorWhite ??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackorWhite ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: "informateurs" /mythos-
Sauter vers: