resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karen Faye

Aller en bas 
+11
tomatejoyeuse
Clea
anne
boston 76
baladine
suzysuzon
Maria
MJ4ever
cynthia181075
Sugar
Aimjee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:29

C'est pour ca que j'ai poster ca, j'ai l'impression qu'elle veut dire qu'il est vivant, mais c'est un peu gros, j'arrive pas a comprendre se que disent les autres en commentaire, peut être est-ce une critique du film, ou je sais pas, c'est bizaaaaaaaard !!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:40

Elle a écrit aussi :

" question: if you were Michael's wife...what would you think would be the most difficult thing for you to deal with in the relationship? "

C'est peu être juste une question pour triper, mais bizarre de poser ça après comme question ...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:50

AnnieRuOK a écrit:
sur son facebook elle met un lien vers une image
Karen Faye - Page 4 9733_100169313336817_100000312451918_1644_5704129_n

et elle met : "Please read and take a moment to think about it."

Qu'est ce qu'elle veut dire ???

C'est un profil en fait "this-is-not-it" je n'en suis pas "amie" donc je c pas se kil y a dedans, je vais m'y proposer...

Quelqu'un y est déjà allé voir ?

ATTENDEZ les filles car là , je ne vous suis plus...
Je vais vite me chercher un chocolat dans la cuisine pour vous suivre..5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:51

lol la bonne excuse !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:54

AnnieRuOK a écrit:
C'est pour ca que j'ai poster ca, j'ai l'impression qu'elle veut dire qu'il est vivant, mais c'est un peu gros, j'arrive pas a comprendre se que disent les autres en commentaire, peut être est-ce une critique du film, ou je sais pas, c'est bizaaaaaaaard !!

C'est à ça que je voulais en venir avec sa question d'hier "Si vous étiez la femme de M." ET PAS "Si vous AVIEZ ETE la femmee de M;"!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:00

Pour moi la phrase est au passé, ça donnerait quoi en anglais selon toi si c'était au passé ??
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:42

je pense que le profil This-is-not-it est juste pour boycotter le film... Si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:11

pourquoi voudrait t'elle boycotter le film?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:01

boston 76 a écrit:
pourquoi voudrait t'elle boycotter le film?

Peut être est ce la même démarche que nous avons eu pour le TRIBUTE VIENNE!

Je pense que ce n'est pas K.F qui a créé ce site , c'est TINA THIND.
K.F mets juste le lien et demande qu'on lise et réfléchisse mais moi, je n'ai que l'image quand je clique pas de texte donc je ne comprends pas bien.Elle parle du rabin Botreach

Pour Annie, oui c'est au passé (en aanglais , je sais que la dénomination des verbes est diiférente) mais c'est plus une question que tu poses dans le sens
Passé/présent genre "si tu gagnais à la super loterie (c'est même plus une supposition future) QUE "si tu avais gagné à la loterie( ex: samedi dernier donc passé) Tu me suis dans le sens??
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:06

suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
pourquoi voudrait t'elle boycotter le film?

Peut être est ce la même démarche que nous avons eu pour le TRIBUTE VIENNE!

Je pense que ce n'est pas K.F qui a créé ce site , c'est TINA THIND.
K.F mets juste le lien et demande qu'on lise et réfléchisse mais moi, je n'ai que l'image quand je clique pas de texte donc je ne comprends pas bien.Elle parle du rabin Botreach

Pour Annie, oui c'est au passé (en aanglais , je sais que la dénomination des verbes est diiférente) mais c'est plus une question que tu poses dans le sens
Passé/présent genre "si tu gagnais à la super loterie (c'est même plus une supposition future) QUE "si tu avais gagné à la loterie( ex: samedi dernier donc passé) Tu me suis dans le sens??

oui mais la forme au passé tu peux la prendre différement, la je pense qu'elle aurait du prendre une notre forme grammaticale, pour moi l'affiche veut dire "ce n'est pas tout" donc je pense qu'elle sait quelque chose, pourquoi voudrait elle empécher les fans de voir une dernière fois MJ, je pense qu'elle essaie de nous dire plutot autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:09

et pourquoi la couleur rouge dégoulinant sur l'affiche ? ils commencent à me péter la rate ceux là avec leur mystère et leur phrases à la philosophe, comme le kenny on sait jamais ce qui bave non plus avec ses phrases à la mord moi le noeud, c'est plutot le genre d'mj d'utiliser des phrases mystères,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:38

Pour Karen, AEG et cie n'ont pas assez pris soin de Michael et l'ont fait travailler plus qu'il ne fallait alors qu'il n'était pas en forme, qu'il était trop maigre... en quelques sortes, ils ont contribué à son décès, est-ce cela qu'elle veut insinuer???

De plus, je ne sais pas pourquoi, elle pense qu'elle ne sera peut-être pas montrée dans le film, elle se demandait si elle ferait partie ou pas du film sur facebook il y a quelques jours.

Pour la femme de Michael, je me demande si elle ne plaisantait pas car beaucoup lui laissent des messages comme quoi Michael est en vie, qu'elle le sait etc.
D'ailleurs hier, on lui demandait ce qu'elle pensait du site de hoax sur le décès de Michael et elle a répondu qui lui était difficile d'écrire ces mots mais que Michael était mort.

Elle dit aussi qu'il faut arrêter de discuter de son facebook sur les forums ou blogs, que si on veut discuter, il faut le faire sur son facebook, qu'elle supprimera ceux qui le feront encore.

Pour le rabbin, elle est super fâchée pour son livre et dit de ne pas l'acheter.

Voilà ce que je peux dire pour Karen Faye Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:44

moi je dis qu'elle en sait plus que ce qu'elle nous laisse entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:39

oui cette affiche c'est à propos d'un boycott.le sang doit venir du fait qy'ils disent que Michael en a payé de son sang (sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:34

oui je pense qu'ils veulent boycotter par ce qu'aeg savait qu'il n'avait pas la forme pour faire ca, et qu'il l'on obligé quand même...
( tant pis moi je vais le voire quand même !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:12

Je présume que si elle savait que Michael était en vie, elle ne passerait pas son temps à demander de ne pas aller voir le film, si c'était un coup monté la mort de Michael et qu'il faisait le film pour ça, ce serait mieux d'aller le voir, elle ferait justement la pub pour ce film, non???
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:19

j'y vais pour voir Mike, pas pour aeg, mais karen sait quand meme quelque chose, je suis sure, je lui ai fait une demande d'amis dans face book pour voir un peu se qu'elle marque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:50

oui Boston, tu as raison car on ne voit pas tout étant donné qu'il y a beaucoup de gens qui écrivent, on ne sait pas tout suivre. moi je vois encore moins car tout ce que je veux lire je dois traduire par traducteur, il ne veut pas me traduire la page.

elle réponds aux questions mais en a marre des questions sur Michael en vie.

bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:15

Clea a écrit:
oui Boston, tu as raison car on ne voit pas tout étant donné qu'il y a beaucoup de gens qui écrivent, on ne sait pas tout suivre. moi je vois encore moins car tout ce que je veux lire je dois traduire par traducteur, il ne veut pas me traduire la page.

elle réponds aux questions mais en a marre des questions sur Michael en vie.

bisou Wink

cette femme veut de la notoriété c'est tout ce qu'elle veut, et puis elle veut boycotter le film d'MJ alors que le pauvre c'est saigner aux quatre veines dans ses répétitions, et bien moi ce que je peux dire , j'irais le voir ce film, par respect pour mj, l'argent n'ira pas qu'à aeg, une partie va revenir à ses enfants, alors bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:07

elle a mis cette vidéo sur son facebook:



Je pense qu'elle ne doit pas être au courant s'il y a un hoax, j'imagine qu'elle n'aurait pas dit qu'un moment donné elle avait dû réfléchir si elle voulait ou pas, entamer une relation amoureuse avec Michael.
Houuu je pense que ça ne va pas faire plaisir à notre petite Boston Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:12

Clea a écrit:
elle a mis cette vidéo sur son facebook:



Je pense qu'elle ne doit pas être au courant s'il y a un hoax, j'imagine qu'elle n'aurait pas dit qu'un moment donné elle avait dû réfléchir si elle voulait ou pas, entamer une relation amoureuse avec Michael.
Houuu je pense que ça ne va pas faire plaisir à notre petite Boston Rolling Eyes


petite possibilité d'avoir une traduction en gros !
ca à l'air intéressant je ne l'avait jamais vue ! et vous oui???????
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:16

Je pense qu'elle ne doit pas être au courant s'il y a un hoax, j'imagine qu'elle n'aurait pas dit qu'un moment donné elle avait dû réfléchir si elle voulait ou pas, entamer une relation amoureuse avec Michael

c'est elle qui le dit, mj n'est pas là pour se défendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:23

j'aime bien la pancarte qu'un fan donne c'est marquer sony kills songs je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:37

Mais si elle pensait que Michael était en vie, elle ne l'aurait pas dit je pense, qu'elle avait failli avoir une relation avec lui Rolling Eyes

Je ne sais pas ce qui se passe sur son facebook mais elle se dechaine il me semble, elle dit: "This is the makeup artist Mathu, that was hired to design the makeup for the dancers and band. Do you think Michael would have approved?" et mets une photo, et: "Zaldy was an example how things were pushed on to Michael Jackson he did not want. Bush was designing the clothes. It is explained in my writing. This is a photo of Zaldy." et met une photo de Zlady, je ne comprends pas bien, mais on dirait qu'elle essaye de faire en sorte que les gens n'aillent pas voir le film et aussi, j'ai lu dans les commentaires que Michael n'aurait pas voulu que l'on montre ce film de répétitions, savait-il alors qu'on le filmait en HD? je suppose tout de même, bouhhh je comprends pas grand chose moi Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:41

ce qu'elle dit n'est pas pire que ce qu'on entend, et pis elle est peut etre pas au courant, et pis qu'est ce qu'elle en sait que mj voulait pas faire voir les répétions, et pis si il est vivant c'est peut etre lui qui a dit de faire le film, elle est gavante à la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Karen Faye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Faye
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking News
» images exclusives de coulisses données par K. Faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: