resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Karen Faye

Aller en bas 
+11
tomatejoyeuse
Clea
anne
boston 76
baladine
suzysuzon
Maria
MJ4ever
cynthia181075
Sugar
Aimjee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:00

suzysuzon a écrit:
Bonjour les jeunes et jolies,

J'espère que vous allez bien8

Que déduisez vous de vos phrases mystères???

Taraborelli a été interviewé dans le fameux reportage passé sur ARTE à décharge de M.J (souvenez vous , le soi disant fan qui part à la recherche de la vérité..)

Ce type m'avait laissé une drôle d'impression car pour un "ami" d'enfance, il semblait laisser planer le doute sur la prétendue pédophilie de M.J
voir post à ce sujet

C'était très malsain, mes amies je les défend bec et ongles et si quelque chose de space se passe, j'essaye de les recadrer et je demande la même chose d'elles en acceptant ce qu'elle ont à me dire même si c'est pas facile à entendre.

C'est ça etre amis!


En résumé, joyeuse tomate :Que s'est il passé????

Pour moi, MJ n'est ps pedophile. Le probleme est comment a été filmé la video de ce journaliste anglais.

En 1993, avec les acusations de pedophilie et jordan chandler, les policiers ont photographié les parties intimes de MichaelJackson. Le garçon avait dit que MJ était circoncit. Or MJ n'est pas circoncit. (MOn commentaire : y a une sacrée différence !!)
C'est ce que Ian Halperin rapporte dans une interview, avec Howard stern (regarde sur youtube)
https://www.youtube.com/watch?v=CivcSHkaEc8

si le reste, que MJ soit gay j'ai des doutes; ici je suis persuadée MJ était innoncent. De plus, il a été innoncenté des chefs d'accusations de pédophilie en 2005. Ici lis le livre d'aphrodite Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:05

tout à fait d'accord avec toi toto jojo, mais dis donc comment sais tu que MJ n'est pas circoncis coquine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:49

boston 76 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi toto jojo, mais dis donc comment sais tu que MJ n'est pas circoncis coquine ?

tu regardes l'interview avec Ian.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:52

en plus cela du être terriblement humiliant pour lui de se faire photographier les parties intimes, c'est honteux de lui avoir fait ça, cette famille chandler a été pitoyable, j'espère qu'ils seront punis un jour, MJ aurait du porter plainte contre eux et leur faire bouffer leur diffamations, bon sang, il était trop gentil, il aurait du avoir autour de lui des personnes pour lui faire voir le vrai visage de certaines personnes, comment ont 'il pu lui faire ça, c'est inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:55

boston 76 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi toto jojo, mais dis donc comment sais tu que MJ n'est pas circoncis coquine ?

hi hi, Boston est déjà sur la défensive hein, ben oui, comment elle le sait tomate joyeuse que Michael n'est pas circoncis??? lol!
Elle l'a lu Boston, elle l'a lu, sois sans crainte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:56

Oui ça a dû être vraiment humiliant, ça c'est sûr! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:57

tomatejoyeuse a écrit:
boston 76 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi toto jojo, mais dis donc comment sais tu que MJ n'est pas circoncis coquine ?

tu regardes l'interview avec Ian.

ce ian sait tout, ce qui est con avec lui, c'est qu'il dit certaine vérité et beaucoup de mensonges,
ce qu'est sur c'est que mj n'était pas pédophile, et je ne pense pas qu'il soit gay non plus, beaucoup ont profité de lui de sa générosité surtout, mais quand mj resserre les boulons ça ne plait pas à tout le monde comme les chandler et les alvizo, des vermines ces gens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:58

Clea a écrit:
boston 76 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi toto jojo, mais dis donc comment sais tu que MJ n'est pas circoncis coquine ?

hi hi, Boston est déjà sur la défensive hein, ben oui, comment elle le sait tomate joyeuse que Michael n'est pas circoncis??? lol!
Elle l'a lu Boston, elle l'a lu, sois sans crainte lol!

jpréfère ça, sinon gare à mes griffes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:11

haaa sacrée Boston!!! lol!

Pour en venir à Karen Faye, quelqu'un lui a mis la photo de Cassandra et lui a demandé son avis sur ce que dit cette femme, voilà sa réponse:

oh my...what craziness????
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:21

Clea a écrit:
haaa sacrée Boston!!! lol!

Pour en venir à Karen Faye, quelqu'un lui a mis la photo de Cassandra et lui a demandé son avis sur ce que dit cette femme, voilà sa réponse:

oh my...what craziness????

tu m'étonnes ! Franchement. Soyons serieux(ses); ok certains ont des theories comme quoi MJ serait vivant. Chacun veut sa part de gloire en disant, j'ai une source qui m'a dit que MJ est vivant et blabla... du moins c'est ce que l'on lit un peu partout dans le forum.
Alors je demande une photo.... et glups y en a pas
Il n'y a que des théories pas de preuves... (comme la fameuse theorie du film... )
je trouve que cela est déplacé de mettre des liens ou des insinuations de hoax... surtout chez les proches de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:23

Clea a écrit:
boston 76 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi toto jojo, mais dis donc comment sais tu que MJ n'est pas circoncis coquine ?

hi hi, Boston est déjà sur la défensive hein, ben oui, comment elle le sait tomate joyeuse que Michael n'est pas circoncis??? lol!
Elle l'a lu Boston, elle l'a lu, sois sans crainte lol!

désolee les filles, je suis une celibatante avec son chat. Une mademoiselle fiere de l'être.... (cqfd, je ne connais ps son anatomie)
je ne connais pas mj et je ne l'ai jamais rencontré, ni lui ni ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:29

pourtant c'est ce qu'on fait sur ce site, nous donnons des théories !!!! je ne trouve pas que ce soit déplacé, par contre comme tu dis ce qui est déplacé c'est cette folle de cassandra et de klontz, des vermines ceux là.

Cléa, karen faye ne connait pas cassandra alors? ce serait bien de faire un rapport à la police de ce qu'elle fait sur le forum de klontz c'est de la diffamation ni plus ni moins, et c'est interdit de faire croire à des personnes de telles choses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:41

tomatejoyeuse a écrit:
Clea a écrit:
boston 76 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi toto jojo, mais dis donc comment sais tu que MJ n'est pas circoncis coquine ?

hi hi, Boston est déjà sur la défensive hein, ben oui, comment elle le sait tomate joyeuse que Michael n'est pas circoncis??? lol!
Elle l'a lu Boston, elle l'a lu, sois sans crainte lol!

désolee les filles, je suis une celibatante avec son chat. Une mademoiselle fiere de l'être.... (cqfd, je ne connais ps son anatomie)
je ne connais pas mj et je ne l'ai jamais rencontré, ni lui ni ses proches...

Ha ben moi aussi Tomate Joyeuse, je suis une demoiselle, je vis seule avec mon... chien lol

J'ai vite précisé que tu l'avais lu parce que si Boston pensait jamais que tu as connu Michael si intimement, je ne donne pas cher de ta peau, comme elle dit, elle a de sacrées griffes lol!

Je ne sais pas si elle connaît ou pas cette femme, mais d'après sa réponse, elle pense que c'est de la folie ou de l'inconscience de dire tout ça.

Si Michael était en vie, il ne dirait pas à cette femme d'aller le crier sur les toîts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:47

boston 76 a écrit:
pourtant c'est ce qu'on fait sur ce site, nous donnons des théories !!!! je ne trouve pas que ce soit déplacé, par contre comme tu dis ce qui est déplacé c'est cette folle de cassandra et de klontz, des vermines ceux là.

Cléa, karen faye ne connait pas cassandra alors? ce serait bien de faire un rapport à la police de ce qu'elle fait sur le forum de klontz c'est de la diffamation ni plus ni moins, et c'est interdit de faire croire à des personnes de telles choses

sur ce point Boston ! Je suis 1000 fois d'accord avec toi. Mais si la famille devait regarder toutes rumeurs, on ne finierait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:50

Clea a écrit:
tomatejoyeuse a écrit:
Clea a écrit:
boston 76 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi toto jojo, mais dis donc comment sais tu que MJ n'est pas circoncis coquine ?

hi hi, Boston est déjà sur la défensive hein, ben oui, comment elle le sait tomate joyeuse que Michael n'est pas circoncis??? lol!
Elle l'a lu Boston, elle l'a lu, sois sans crainte lol!

désolee les filles, je suis une celibatante avec son chat. Une mademoiselle fiere de l'être.... (cqfd, je ne connais ps son anatomie)
je ne connais pas mj et je ne l'ai jamais rencontré, ni lui ni ses proches...

Ha ben moi aussi Tomate Joyeuse, je suis une demoiselle, je vis seule avec mon... chien lol

J'ai vite précisé que tu l'avais lu parce que si Boston pensait jamais que tu as connu Michael si intimement, je ne donne pas cher de ta peau, comme elle dit, elle a de sacrées griffes lol!

Je ne sais pas si elle connaît ou pas cette femme, mais d'après sa réponse, elle pense que c'est de la folie ou de l'inconscience de dire tout ça.

Si Michael était en vie, il ne dirait pas à cette femme d'aller le crier sur les toîts! Wink

je peux t'assurer qu'elle n'est ps la seule à le clamer lol (cf Jcc et d'autres) franchement, si le gars a fait un hoax de sa mort pour enfin avoir la paix, cela m'étonnerait qu'il veuille après le crier sur tous les tois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:51

merci tojo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:52

il faudrait les empêcher , mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:03

boston 76 a écrit:
il faudrait les empêcher , mais comment ?

soit écrire au LAPD sur leur blog

http://lapdblog.typepad.com/

soit tu fais un blog en anglais disant que la nana est zinzin (en mettant les bons mots cléfs...)

soit ecrire à wordpress pour fermer le blog....

enfin voici mes idees.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:04

perso, je zappe tout ce quii concerne cassandra et jcc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:43

tomatejoyeuse a écrit:
perso, je zappe tout ce quii concerne cassandra et jcc.

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Interview de Karen Faye au sujet de Michael Jackson   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:25

Interview de Karen Faye au sujet de Michael Jackson

Karen Faye, maquilleuse de longue date de Michael Jackson, a accordé récemment une interview à Artisan Magazine. S'exprimant très rarement dans les médias, elle a accepté de partager quelques souvenirs au sujet de sa longue collaboration avec Michael Jackson.
--------------------------------------------------------------------------------
Carme Tenuta : Comment as-tu rencontré Michael Jackson ?
J'ai commencé à travailler avec Dick Zimmerman, qui était un photographe de célébrités très populaire à l'époque. Il m'a engagée pour une séance photo pour la couverture d'un album de Michael Jackson. Il s'agissait du disque Thriller. Michael et moi nous sommes très bien entendus ! Michael m'a réclamée pour sa séance photo suivante, avec ET, et pour son projet suivant, Beat It... et pour tous ceux qui ont suivi. Le reste appartient à l'histoire.

Michael se lançait dans le Victory Tour avec ses frères. Il nécessitait toute mon attention donc j'ai amené Carme pour m'aider, je l'avais rencontrée avant quand je travaillais à la Barbizon School où nous avions toutes deux enseigné. Nous étions devenues de bonnes amies. Ca a marqué le début d'une relation professionnelle de 10 ans entre Carme et les frères de Michael.

Michael pouvait te faire confiance ?
Oui, il pouvait. Les médias ont commencé à me traquer après la sortie de l'album Thriller. Je me souviens avoir reçu un appel d'un journaliste de tabloïd me proposant 75 000 dollars en échange de toute information sur Michael ou sur le tournage de la vidéo sur laquelle nous travaillions pour la chanson Thriller. J'ai refusé. Ils m'ont demandé "Combien, alors ?" Ce n'était tout simplement pas quelque chose qui me tentait. A partir de là, les offres sont devenues toujours plus scandaleuses. Ils ont tous fini par réaliser qu'ils ne parviendraient pas à me soutirer la moindre information et ça s'est un peu calmé. Mais pendant les controverses majeures, ils se montraient encore insistants.

Lire la suite : Interview de Karen Faye au sujet de Michael Jackson:


http://www.elusiveshadow.com/interview-de-karen-faye-maquilleuse-de-michael-jackson-10-septembre-2009.php

ElusiveShadow / Artisan Magazine (merci à MJJ Community)
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:18

sur son facebook elle met un lien vers une image
Karen Faye - Page 3 9733_100169313336817_100000312451918_1644_5704129_n

et elle met : "Please read and take a moment to think about it."

Qu'est ce qu'elle veut dire ???

C'est un profil en fait "this-is-not-it" je n'en suis pas "amie" donc je c pas se kil y a dedans, je vais m'y proposer...

Quelqu'un y est déjà allé voir ?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:21

qu'est ce que c'est encore que ça, oui bin moi je ne vais pas sur le facebook de karen alors j'en sais rien, tu nous diras si tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:26

"this is not it" veut dire si je me trompe pas "ce n'est pas tout", encore un mystère si tu enlèves le "not" il reste THIS IS IT (this is it veut dire c'est tout), cela a un rapport avec le film à mon avis, mais quoi, pourquoi l'image est peinte de rouge comme si c'était du sang qui coulait, quel bordel, je crois que je vais aller coucher, ça me gave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:26

ça y est j'ai compris elle essaie de nous faire comprendre que MJ est vivant, bin oui, elle nous dit "ce n'est pas tout", qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Karen Faye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Faye
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking News
» images exclusives de coulisses données par K. Faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: