resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karen Faye

Aller en bas 
+11
tomatejoyeuse
Clea
anne
boston 76
baladine
suzysuzon
Maria
MJ4ever
cynthia181075
Sugar
Aimjee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:22

Clea a écrit:
Merci giveintome Wink

Donc si quelqu'un a besoin d'un câlin aujourd'hui, je lui en fais un et je dis que ça vient de Michael Jackson Laughing

Oui ben déjà, je ne me vois pas faire un câlin hi hi, mais si je dis qu'en plus, ça vient de Michael Jackson, je ne sais pas si je ne vais pas passer pour une illuminée lol!

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

n'empêche ça veut dire quoi encore cette phrase pourrie, c sur sont twitter c ça ? pourquoi elle dit ça ? y a des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:25

giveintome a écrit:
Clea a écrit:
Merci giveintome Wink

Donc si quelqu'un a besoin d'un câlin aujourd'hui, je lui en fais un et je dis que ça vient de Michael Jackson Laughing

Oui ben déjà, je ne me vois pas faire un câlin hi hi, mais si je dis qu'en plus, ça vient de Michael Jackson, je ne sais pas si je ne vais pas passer pour une illuminée lol!

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

n'empêche ça veut dire quoi encore cette phrase pourrie, c sur sont twitter c ça ? pourquoi elle dit ça ? y a des réponses ?

sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:32

anne a écrit:
giveintome a écrit:
Clea a écrit:
Merci giveintome Wink

Donc si quelqu'un a besoin d'un câlin aujourd'hui, je lui en fais un et je dis que ça vient de Michael Jackson Laughing

Oui ben déjà, je ne me vois pas faire un câlin hi hi, mais si je dis qu'en plus, ça vient de Michael Jackson, je ne sais pas si je ne vais pas passer pour une illuminée lol!

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

n'empêche ça veut dire quoi encore cette phrase pourrie, c sur sont twitter c ça ? pourquoi elle dit ça ? y a des réponses ?

sur facebook

shouffer les filles, shouffer et dite nous ce qu'il se passe la bas après une phrase comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:38

fait chier je l'ai pas dans mes amis cette dkfjlsjflqjskfjlsj, je peux pas voir ce qu'elle raconte
mais comme j'ai toujours dit et je me répète bien évidemment, karen doit savoir des trucs, elle est trop louche

bon aller si vous avez son adresse fb, puré harcelé la de questions, qu'est ce que vous foutez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:54

je pense qu'elle dit ça pour l'armée de Michael.
ses fans sont une armée pour répandre son message d'amour, de paix...
donc si quelqu'un est triste ou a besoin d'un peu de tendresse... il faut lui en faire un, ou le réconforter et dire que c'est le message de Michael.

ce que les autres en pensent sur facebook? ben ils aiment l'idée car beaucoup ont coché: 'aime ça'

je ne comprenais pas bien le sens de la phrase au départ, c'est pour ça que je vous ai demandé les filles Wink

elle est déjà harcelée de questions ma Boston hi hi
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:15

Clea a écrit:
je pense qu'elle dit ça pour l'armée de Michael.
ses fans sont une armée pour répandre son message d'amour, de paix...
donc si quelqu'un est triste ou a besoin d'un peu de tendresse... il faut lui en faire un, ou le réconforter et dire que c'est le message de Michael.

ce que les autres en pensent sur facebook? ben ils aiment l'idée car beaucoup ont coché: 'aime ça'

je ne comprenais pas bien le sens de la phrase au départ, c'est pour ça que je vous ai demandé les filles Wink

elle est déjà harcelée de questions ma Boston hi hi

hum très bien merci cléa pour les éclaircissements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Contacts esprit Jackson   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:48

http://www.breakingnews.ie/entertainment/jacksons-spirit-contacts-ex-wife-through-psychic-445578.html

Contacts esprit Jackson's '-ex femme par psychique


10/02/2010 - 09:44:24
Michael Jackson a présenté ses excuses à Lisa Marie Presley d'outre-tombe.

L'esprit du défunt chanteur de 'Thriller' est censé avoir pris contact avec son ex-épouse et leur amie Karen Faye - qui travaillait auparavant comme la pop star's make-up artist - grâce à une la semaine dernière, psychique, qui leur a dit Michael voulait leur pardon.

Karen a dit: «Il semblait être une mission de tendre la main aux personnes dans sa vie et être pardonné. Michael a passé son temps à expliquer ses fautes et de vouloir nous de lui pardonner. Il semblait en suspens.

«Il semblait plus jovial avec Lisa. La voyante se tourna vers moi et me dit Michael me dit: «Vous avez pris grand soin de moi, et je suis si désolé, je vous blesser autant.

"Il a dit qu'il aurait dû m'écouter davantage. Ça m'a frappé directement dans le coeur. "

Karen, 53 ans, est convaincu de la voyante disait la vérité, car elle n'avait aucune idée qu'ils savaient Michael avant son décès et a pu donner «un aperçu profond" dans sa vie.

Elle a déclaré au journal The Sun: «Il y avait défini, un aperçu en profondeur qui aurait été difficile à rattraper. Il a été détaillée sur la dynamique interne de sa famille et ses niveaux de douleur et l'incapacité des émotions ».

Toutefois, Michael a apparemment refusé de discuter de l'accusation d'homicide involontaire à l'encontre de son médecin personnel Conrad Dr Murray par rapport à son dernier décès Juin d'une intoxication aiguë au propofol.

Elle a expliqué: "Il a dit qu'il était détaché des choses».

Lisa Marie et Michael mariés en 1994 et Split 18 mois plus tard.

En attendant, il a été annoncé Murray - qui a été inculpé lundi - sera de retour au travail alors qu'il attend pour sa prochaine comparution.

Le porte-parole de Murray Miranda Sevcik dit site web en ligne Radar: "Le Dr Murray est toujours à Los Angeles. Il envisage de quitter pour retourner au travail dans quelques jours."

Au cours de l'audience de lundi, le juge Keith Murray Schwartz a dit qu'il n'était pas autorisé à posséder, de prescrire ou d'administrer le propofol sédatif puissant à n'importe qui.

Il est ensuite dû en cour le 5 avril.


:houhou: :houhou: :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:39

Qui sait comment voir la page de Karen

Depuis leur changement facebook, lorsque j'y vais je ne vois plus les comm et ce qu'elle dit.....??????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:56

Sur son twit , elle écrit que les enfants de MIKL vivent maintenant dans la même jungle que celle qui a dévoré leur père

Elle dit aussi en substance que certaines personnes étaient dans l'entourage de votre frère avant son départ....Et ces personnes trouvent plus rentable pour dire quelques mensonges plutôt que la vérité.
Apparemment ces mots s'adressent à Randy

Elle dit aussi

Je suppose que le terme "l'intérêt personnel" entre en jeu RJ. Votre frère a été impliqué avec du GRAND argent et de puissants acteurs de pouvoir.


Pas beaucoup (de gens) veulent balancer le bateau(l'affaire) ... votre frère est hors de circuit et trop d'argent est fait et tourne autour de cette affaire apparemment.

ICI INTERESSANT par rapport à nos questions du début:

"Murray n'est pas encore arrêté parce que AEG n'a pas fini de décorer sa cellule"...

Vous vous souvenez que nous nous sommes posé la question de l'assassinat par AEG?????

c'est interrogeant
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:12

oui Suzy, mais en même temps, je suis très méfiante par rapport à Karen, en fin de comptes, il n'y a qu'elle qui voulait du bien à Michael, elle dit du mal de tout le monde, en particulier des femmes qui l'ont approché, de Katherine, elle en disait de Lisa Marie mais en fin de comptes, elle dit qu'elle est allée voir un médium avec Lisa Marie et qu'elles sont entrées en contact avec Michael...

Au début qu'elle a ouvert son facebook, en mai, Michael était beau, était super sur scène, ça allait être du beau spectacle... et maintenant, elle dit tout le contraire.

Je n'ai pas confiance en cette femme, mais je suis tout de même ce qu'elle dit, je peux me tromper Wink

Pour AEG, Joe disait qu'il fallait regarder qui payait Murray, sous-entendu que c'est ceux qui payaient Murray qui avaient fait assassiner Michael, bien sûr j'ai pensé de suite à AEG.

Maintenant, pour ce qui est de l'argent qui tourne autour de Michael, de l'affaire qui nous occupe, c'est évident.

Je ne comprends pas bien ses remarques sur Randy Jackson scratch

bisous Suzy bye1
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:42

Bonjour Louloute d'amour Tu vas bien?????

Ca fait un bout de temps que je n'avais + suivi Karen et maintenant , je n'ai plus accès à ses infos

Pour les remarques , elle parle à Randy (c'est un dialogue via le net ), je n'ai pas les phrases de Randy donc je suppose que c'est dans le cadre d'un questionnement entre eux.

Hier j'ai pioché un max sur des questions que je me pose sur la dépendance de MIKL depuis quand, ne serait ce pas depuis plus longtemps, ce n'est pas de la diffamation mais la photo postée par Aimjee m'a fortement perturbé

Mais Mikl était une personne hors norme mais cela reste quand même un être humain avec ses démons

Bon voilà
Bone journée
Aimjee vas bien????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:57

je vais bien jolie Suzy, merci, j'espère qu'il en est de même pour toi?

J'ai vu que Aimjee avait posté mais apparement, elle est fort occupée, sinon, je n'en sais pas plus ma belle.

Pour facebook, je n'ai pas eu grand chose de changé, si ce n'est que j'ai dû cliquer sur le fil d'actualités dans la page d'accueil.
Quand je clique sur un contact, je vois ce qu'il y a sur son mur, bizarre que ça ne fonctionne pas pour toi scratch

Je ne savais pas pour Karen et Randy, je n'ai que son twitter à Randy:

http://twitter.com/randyjackson8

je vais jeter un oeil pour voir s'il a un compte facebook.

Bisous ma belle Suzynette bye1
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:37

Clea a écrit:
Karen Faye KissingerHug someone who needs one today...tell them it's from Michael.Il y a 26 minutes

je ne comprends pas cette phrase, quelqu'un peut me traduire en bon français svp, mici Wink

Je pense que cela veut dire (DSLEE pour le retard!!!)

Hug (embrasser /serrer) someone (quelqu'un) who needs one today (qui en a besoin aujourd'hui)...Dis lui que c'est de la part de MIKL


Tu sais les free hugs (accolades libres dans le sens gratuites, calins, étreintes) c'est ça:



C'est un concept qui a pour but de casser la monotonie de la vie des gens dans ce monde de fous où tout va trop vite et dans lequel la tendresse et l'intérêt de l'autre s'estompe de + en +......

J'en profite pour mettre un clip d'un Monsieur que j'aime beaucoup mais désolée pour le son!!!





J'veux d'l'amour
Paroles: Rejean Ducharme. Musique: Robert Charlebois 1979
©️ Capac

Ça fait dix ans j'fais c'métier-là (maintenant 40 ans! lol! )
J'ai chanté à Longueuil, à Vaudreuil
Repentigny, Lavaltrie
J'ai rempli des salles, j'en ai vidé aussi
J'ai eu ma part de succès, j'ai eu ma part d'ennuis
J'ai eu des bravos, des choux
J'ai eu des demandes spéciales
"Strangers in the night", "Feelings", "Mexico"
J'sais pas pourquoi
J'sais pas comment ça se fait
Les artistes font jamais
De demandes spéciales

J'veux d'l'amour, oh !
J'veux d'l'amour !
Au moment
Que je l'dis
A la place
Que je suis
J'veux d'l'amour !

J'ai un syndicat, j'ai un agent
L'un marche au tarif, l'autre au pour cent
Les rares comme moi qui marchent aux sentiments
Ne tiennent pas longtemps le coup

Y d'viennent fous !
J'veux d'l'amour !
Au compte-goutte
A la pelle !
A Beyrouth !
Au bordel !
Au secours !

J'parle à celui qui m'offre un verre
Quand j'ai déjà bu plus que ma tasse
J'parle à la rousse avec un chandail vert
Que j'sens qu'a va m'faire une passe

J'veux pas d'fun !
J'veux pas d'fun, j'veux d'l'amour !
J'veux pas qu'l'opératrice
Me renvoie mon p'tit change
Quand ça a sonné vingt fois
Pis que ça répond pas
J'veux qu'a m'aime toute sa vie !

Quand un artiste a du succès
Qu'il a du talent, des fans, des contrats
Quand il est dans le trou, qu'est-ce qu'il a ?
Y a tard, y a honte, puis y a soif !

J'veux d'l'amour !
J'veux d'l'amour
En enfer
Quand j'suis d'ssous
Sous la table
Plus r'gardable
Plus parlable
J'veux d'l'amour !

D'l'amour pour moi, puis pour mon chien
Qui m'attend toute la nuit, dans l'auto
J'en veux aussi pour Luis Mariano
Qui valait mieux que "Mexiiiico"

J'veux d'l'amour !
J'veux d'l'amour pour ma femme
Qui dort pas, quand j'arrive à quatre pattes
A quatre heures du matin

J'veux d'l'amour
Pour mes amis
Qui sont pas venus ce soir non plus
Voir mon spectacle

Oh !
J'veux d'l'amour !
J'veux d'l'amour !
J'veux d'l'amour pour la blonde
Qui a pas pris
Sa pilule, qu'a été s'faire
Avorter, en taxi
A Plattsburg, aux Etats-Unis

J'veux d'l'amour !
Puis tout d'suite !
Pas tantôt
Pas d't'à l'heure
T'suite t'suite t'suite !

J'veux d'l'amour
J'veux d'l'amour
J'veux d'l'amour
Pis d'l'argent
Pis d'l'argent !
Pour ach'ter des cadeaux
Pour en faire à tout l'monde
Pour qu'y m'aiment !

Oh ! J'veux d'l'amour !



Magnifique chanson sur la solitude et la difficulté de certaines personnes à aimer sans acheter l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:39

Merci Suzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:43

Cléa tu as reçu mes MP????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:54

oui je viens de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:05

http://abcnews.go.com/GMA/Entertainment/video/michael-jackson-costumes-makeup-11011359

Michael Jackson: Behind the Costumes, Makeup

Robin : Il y a un an, le monde a ét... Afficher davantageé stupéfié par la mort de Michael Jackson. Il a laissé derrière lui un héritage énorme, un album qui a eu les meilleures ventes de tous les temps mais il a aussi laissé des questions sans réponse sur sa façon de vivre et comment il est mort. Vous avez eu l'opportunité de passer du temps avec ceux qui le connaissaient le mieux.

Cynthia : Il n'était pas seulement l'une des plus grande stars au monde, il était aussi l'une des stars les plus privées. J'ai eu l'opportunité de passer du temps avec des gens qui le connaissaient vraiment et qui s'inquiétaient beaucoup.

Il était l'une des plus grandes célébrités mais peu le connaissaient vraiment. Ces trois personnes faisaient partie de son entourage proche et l'aimaient d'une manière unique et intime. Dennis Tompkins, Karen Faye et Michael Bush se sont occupés des costumes et du maquillages de Jackson pendant plus d'un quart de siècle. Pour eux, il n'était pas seulement le Roi de la Pop, c'était un ami qu'ils aimaient. Ils ont été témoins de moments où il n'était pas sur ses gardes, comme ceux-là. ABC News a acheté les droits de ces images et photos à ses trois collègues. Ils n'étaient pas avec lui pendant seulement 25 ans, ils étaient avec lui aussi lorsque la fin a commencé.

Cynthia : Lorsque vous regardiez le visage de Michael Jackson à la fin, il est triste.

Karen Faye : Il était très triste.

Cynthia : Il commençait à perdre du poid ?

Karen Faye : Il ne dormait pas et il avait perdu énormément de poid. Une semaine avant sa mort, il avait perdu environ 6 kilos.

Cynthia : Mais il n'avait pas 6 kilos à perdre

Karen Faye : Non, en fait quand je l'ai vu en mars, une des mes inquiétudes principales, était que je pensais qu'il était trop maigre pour être capable de faire un spectacle. Mais j'ai pensé qu'on avait tout le temps, qu'une fois qu'il commencerait à travailler, à danser, il se musclerait de nouveau.

Cynthia : Il y avait beaucoup de stress dans tout cela

Karen Faye : Beaucoup de stress

Cynthia : Cela aurait été sa première grande apparition depuis le procès.

Karen Faye : Il y avait beaucoup plus de concerts qu'il ne le voulait ou avait accepté de faire.

Cynthia : Et la première fois que ses enfants allaient le voir.

Karen Faye : Oui

Cynthia : Il y avait donc beaucoup en jeu. Pensiez-vous qu'il prenait des médicaments à ce moment-là ?

Karen Faye : Je ne peux pas vraiment parler de cela à cause du procès, c'est un sujet difficile.

Cynthia : Karen, la famille vous a appelé et vous a demandé de préparer Michael Jackson.

Karen Faye : Oui, personne d'autre n'aurait pu le faire.

Cynthia : Comment avez-vous réussi à le faire ?

Karen Faye : C'était un honneur pour moi de le faire. Je l'ai fait pour sa famille, pour ses enfants.

Cynthia : Et vous l'avez tous habillé.

Michael Bush : Oui la famille m'a appelé et m'a dit : vous avez travaillé avec Michael pendant tant d'années, nous voudrions que vous prépariez son costume. Et j'ai pensé, ok, il a besoin de moi maintenant.

Cynthia : Alors qu'avez-vous choisi ?

Michael Bush : Je ne peux pas vraiment dire car la famille veux garder les détails privés. Il y avait des éléments de tous ce qui a constitué ses looks préféres au fil des années. Ce travail que nous avons fait ensemble à Forest Lawn nous a unis à jamais. Cela nous a pris 9 heures.
Le plus dur, c'est quand ils m'ont dit : tout le monde est parti, nous avons besoin de votre aide pour le mettre dans le cercueil. J'ai donc dû les aider à le porter pour le mettre dans le cercueil. Il fallait que je le fasse pour mon meilleur ami.

Dennis a conçu cette couronne pour dire au revoir au Roi de la Pop.
Dennis : Lorsque le cercueil est arrivé à Forest Lawn pour le service, Prince, Paris et Blanket ont pris la couronne et l'ont placé au centre des fleurs sur le cercueil.

Cynthia : Ses amis disent qu'il était très maigre et qu'il ne dormait pas du tout, qu'ils étaient très inquiets à son sujet, cette fois, ils ont vraiment pensé qu'il pourrait mourir.

Robin : Et Conrad Murray, étaient-il en relation avec eux ?

Cynthia : Ils ont dit qu'ils n'avaient vu Dr Murray qu'une seule fois.

Robin : Ce sera un procès intéressant...


Traduction d'Eva Léonetti, un grand merci à elle pour la traduction et pour l'accord qu'elle a donné pour la poster ok1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:59

Karen a ouvert un blog, elle y donne des conseils de beauté Wink

http://karenfayeblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:15

La page d'accueil ne parle que de MIKL Razz
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:48



Oui c'est dingue pour des conseils beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: 29 août 2010   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:34

29 août 2010


Dès le début il a toujours été un dilemme pour moi , l'anniversaire de Michael. Dès le premier jour , nous avons rencontré , je ne connais pas , j'ai été confronté à sa religion choisie , Témoin de Jéhovah .

Quand Michael est arrivé pour sa séance photo pour Thriller , deux hommes l'accompagnaient impeccablement habillé en costume , qui était assis sur le côté sur certains canapés moelleux et regarda chacun de ses mouvements .

Comme c'était la première fois que j'ai travaillé avec lui , il ne se sentait pas approprié pour moi de demander à qui ils pourraient éventuellement être . J'ai pensé que si il voulait que nous sachions , il nous l'aurait dit . Je me suis senti leur présence pendant toute la journée . Ils sont partis avec lui aussi mystérieusement qu'ils avaient conclu avec lui . A l'époque je n'avais vraiment pas y penser , parce que je n'avais aucune idée de l'aventure qui était devant moi .

Le tournage prochain , là encore ... un homme mystérieux, assis dans l'arrière-plan .

Comme notre relation de travail et d'amitié a commencé à croître , demandai-je. Il m'a expliqué qu'il était un témoin de Jéhovah . Il a été très actif avec l'Église , et ces messieurs ont été moniteurs. Ils veillait sur lui . Il a également expliqué qu'il est allé étudier la Bible , et passé du temps à l'enseignement va de porte -à-porte le mot chaque semaine . J'ai dû prendre une pause d'une minute pour réfléchir à celui là ... .

THRILLER avaient été libérés au moment où il expliquait ce à moi. " Vous voulez dire que vous appelez la sonnette de quelqu'un, ils viennent d'y répondre , et il se trouve Michael Jackson ??????"

Il m'a donné une pente de son ventre ... Salut rit et dit: "Ouais" . Il a également expliqué qu'il le fait dans le déguisement.

" Oh non vous n'avez pas . "

Toujours riant , il s'arrêta et se drôlement sérieux. " Oui, bien sûr . Après , ils m'ont laissé entrer, ils commencent généralement à me regarder drôle, si je finis par admettre que je suis. "

" Wow , je voudrais être une mouche sur le mur et voir ce film. Je ne peux toujours pas croire que tu le faire. " dis-je.

" Il s'agit d'une grande partie d'être un témoin de Jéhovah . Nous n'avons pas non célébrer les fêtes ou les anniversaires . Nous croyons que nous devons honorer et de célébrer ces choses tous les jours, et ne pas avoir une seule journée . "

Alors j'ai demandé " Pas d'anniversaires . Pas de Noël ? "

«Non» répondit-il.

" N'est-ce pas difficile, quand le monde autour de vous est de décoration et de chants de chanter? " .

" Oui , Turkle ... c'est toujours un peu triste , surtout quand j'étais un enfant , parce que cela ressemblait tellement de plaisir . Mais il va bien , nous avons des choses comme JOURNÉE DE LA FAMILLE , où on est tous ensemble . Il ya des centaines de Jackson et nous avons tous essayer d'être là. "

Je ne pouvais vraiment voir la tristesse dans ses yeux et le sens de son sentiment de perte, de ne pas célébrer Noël avec les autres enfants ... alors j'ai changé de sujet .

Un 29 aoûte, Nous avons fini par travailler . Tout le monde était pour lui souhaiter joyeux anniversaire et lui donner des petits cadeaux . Il sourit et gracieusement acceptés . Une fois que nous étions dans l'intimité de la remorque , il a mis les dons sur le siège , et les regardait .

«Je voudrais que les gens ne feraient pas cela . S'il vous plaît me promettes, Turkle , ne jamais dire Joyeux anniversaire à moi . "

J'étais déchirée . Je revis triste et il était en conflit à l'intérieur à ce sujet, mais il est resté fidèle à ses convictions . Il est si difficile pour moi aussi . Je voulais lui faire un cadeau et une accolade grand anniversaire à chaque fois 29 aoûte enroulé autour , et se joindre aux autres qui étaient fêter son anniversaire autour de lui . Je voulais aussi pour se conformer à sa demande de ne pas même dire joyeux anniversaire.

Nous tournions Smooth Criminal . j'étais habitué aux moniteurs maintenant . Le tournage se passait plus longtemps que prévu , comme d'habitude . Nous nous préparions pour une scène très importante . Michael était entouré par le bataillon étranger dans un ravin, construit sur l'étape 14 .

Les armes spéciales et de l'équipe de munitions avait informé Michael sur la façon de tenir la mitrailleuse et le feu. C'était la dernière scène de la soirée . Michael était de s'amuser avec elle , comme un petit garçon qui joue de l'armée . Il a pris une position forte et tiré comme les caméras laminés .

C'est une pub pour ce soir-là , et nous avons reçu de nos temps d'appel pour le lendemain matin .

Michael était un peu en retard le lendemain . Je l'attendais dans sa remorque. Il marchait dans la détresse . Je ne comprends pas , nous nous amusions tellement la veille. Il se tut comme il était assis dans la chaise de maquillage . Je devais lui demander s'il vous plaît dites-moi . S'il vous plaît dites-moi ce qui est faux .

Ses yeux montaient des larmes . " mère a appelé la nuit dernière . L'église l'a appelée et lui ai dit que je tenais un fusil et a tiré hier. Ils ont ordonné que je dois prendre une décision. Je dois quitter l'église , ou de quitter l'industrie du divertissement ". Il pleurait , quand il prononça ces mots .

J'ai été très mortifié . " Qu'est-ce que votre mère vous conseille de faire ? "

" Elle se sentait horrible. Elle m'a dit que c'était à moi . Elle a dit qu'elle allait me soutenir avec ce que j'ai décidé . "

«Je vois, vous êtes ici aujourd'hui " .

"Oui"

«Ma mère soutient mon choix " .

Il a fallu un certain temps pour Michael de s'adapter à son choix . Il a continué à se sentir à l'aise avec son anniversaire , mais ont participé aux événements du ventilateur en son honneur , et vraiment joui .

Quand j'étais autour de lui à Noël , il se cachait dans son propre placard secret d' emballer des cadeaux . Il avait toujours une teinte de culpabilité . Je savais que c'était difficile pour lui , mais je sais qu'il aimait toutes les décorations qui ne descendait jamais . Il pouvaient librement donner à ses enfants , les anniversaires qu'il n'a jamais eu . Je savais qu'au fond de la doctrine des Témoins de Jéhovah a continué à tenir un lieu sacré à l'intérieur de lui. C'est pourquoi j'ai été à jamais déchirée par ne dis pas "Happy Birthday" . Il ne m'a jamais libéré de ma promesse de ne pas le lui dire


http://karenfayeblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:32



Coucou Cléa, merci pour ce post

Cela devait être difficile pour lui autant d'années de conditionnement et puis hop! se sentir tout à coup abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:14

En effet Suzy, ça a dû être difficile, je sais qu'ils ont fait la même chose à Latoya, elle est passée dans PlayBoy et ils l'ont rejetée, ils sont tolérants tout de même!!!

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:31

Twitter de Karen Faye: Wingheart

Le jeudi 5 mai 2011
@ Wingheart dit:


Le concept que poursuivent les croyants est pénible, pour ceux pour qui la mort de Michael est très réelle. Sa famille, ses enfants et moi, par exemple. Il est encore plus douloureux de voir comment Pearl Jr, l'exploite cette théorie et les fans pour tenter de construire sa carrière en tant que "producteur". Elle sait qu'il est parti, et affirme qu'elle est juste «reporting» de la théorie. Ce n'est tout simplement pas bon pour ceux qui sont en deuil, en particulier ses enfants. Je ne pense pas qu'elle donne son her material away. Elle exploite le temps et les cœurs des fans de Michael.

RT @ bittyprettyone: @ @ jermjackson5 wingheart Salut pas un croyant je sais, n'ai jamais dit que Michael aurait deliberément blessé sa famille, les enfants ou les fans avec ça

Réponse à Jermaine qui a dit de ne plus croire au hoax:

Le mercredi 4 mai 2011, @ wingheart dit:

J'ai essayé de leur dire depuis presque 2 ans maintenant. Pearl Jr. escroque les fans de leur $, en acheter son canular. Je vous remercie pour votre déclaration. Ca m'a aussi rendue triste de savoir que les fans soient escroqués. RT @ jermjackson5: cela m'attriste de lire les tweets qui croient que Michael est toujours vivant. Il n'est pas. Pls arrêt de vous faire du ma; à vous-même avec cette fausse croyance

http://www.twitlonger.com/show/a99fpt
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:59

Réponse de Karen Faye aux attaques contre le dernier maquillage de Michael qu'elle a réalisé ..

Citation :
Vos commentaires portent au-delà du dégoût, irrespectueux et ignorants. Mais voilà : j'ai déjà travaillé auparavant sur des célébrités mortes. Beaucoup de maquilleurs d'Hollywood sont appelés à travailler avec leurs clients, même jusqu'à la fin. Personne ne sait mieux que quiconque, ce à quoi leur ami veut ressembler. Un cadavre est froid et blanc jaunâtre, (et porte généralement des ecchymoses bleues-noirâtres) quand il est vidé de tous ses fluides et il a partout de profonds trous qui doivent être remplis avec de la cire mortuaire ou injectés avec une solution de type silicone. Nous parlons ici d'un corps en bon état. Vous devez terminer tous les travaux de préparation avant de commencer le maquillage. Le maquillage ordinaire n'adhère pas à la peau froide. Avec la technologie actuelle en matière de maquillage, l'aérographe à base d'alcool fonctionne au mieux et peut remettre toutes les couleurs dans la peau. Les cheveux doivent être nettoyées et stylisés. Avez-VOUS déjà vu le corps de quelqu'un que vous aimez, après avoir traversé deux autopsies !? C'est une expérience longue et déchirante. J'espère qu'aucun d'entre vous ne sera appelé à le faire. J'espère que vous êtes fier de vous pour avoir été si IMPOLI et si grossier.



~Karen Faye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Faye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Faye
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking News
» images exclusives de coulisses données par K. Faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: