resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Karen Faye

Aller en bas 
+11
tomatejoyeuse
Clea
anne
boston 76
baladine
suzysuzon
Maria
MJ4ever
cynthia181075
Sugar
Aimjee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:01

bin je voudrais ton point de vue mais dans mon sens, si c'est possible, dis moi seulement si il ya un tout tout tout petit espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:09

boston 76 a écrit:
bin je voudrais ton point de vue mais dans mon sens, si c'est possible, dis moi seulement si il ya un tout tout tout petit espoir


mon point de vue dans ton sens lol ok
Et bien il y en a qui disent que "plus c'est gros plus ça passe"....et puis maintenant il a du fric à roisse...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:10

Aimjee a écrit:
boston 76 a écrit:
bin je voudrais ton point de vue mais dans mon sens, si c'est possible, dis moi seulement si il ya un tout tout tout petit espoir


mon point de vue dans ton sens lol ok
Et bien il y en a qui disent que "plus c'est gros plus ça passe"....et puis maintenant il a du fric à roisse...

oh là j'ai rien compris du tout, à ce que tu racontes, peux tu répéter dans ma langue maternelle, et il est ou mon petit espoir rikiki que je t'ai demandé, allé fait un effort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:14

certains disent "plus c'est gros plus ça passe"....en gros plus tu fais qqch d'incroyable plus les gens le croient
et vu qu'en plus sa situation financière en plus de s'assainir est en train de grimper....(il a + de fric)
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:16

donc tu voudrais dire sans vouloir me dire que mj serait peut etre encore vivant, mais biensure en me mettant des énigmes , hein ??? sors de ce corp mjj2010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:17

scratch scratch scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:18

soulfunky a écrit:
scratch scratch scratch Shocked

cherche pas à comprendre tes neurones vont grillés hihihih, c'est entre moi et freud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:21

mdr,personne ne pige ce que je veux dire :gné:
bon ben pour illustrer mes dires,c'est comme le canular du "final curtain" avec joey skagg et son cimetière.c'est tellement gros que tout le monde y a crût.ce n'est venu à l'idée de personne que qq1 puisse inventer une histoire aussi grosse..."plus c'est gros plus ça passe"....
et comme Michael a beaucoup d'argent grace à sa prétenduement mort il peut certainement payer grassement les gens qui ont bien voulu rentrer ds la combine...

là c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:23

Aimjee a écrit:
mdr,personne ne pige ce que je veux dire :gné:
bon ben pour illustrer mes dires,c'est comme le canular du "final curtain" avec joey skagg et son cimetière.c'est tellement gros que tout le monde y a crût.ce n'est venu à l'idée de personne que qq1 puisse inventer une histoire aussi grosse..."plus c'est gros plus ça passe"....
et comme Michael a beaucoup d'argent grace à sa prétenduement mort il peut certainement payer grassement les gens qui ont bien voulu rentrer ds la combine...

là c'est clair ?

OH OUI J'ADORE CE QUE TU AS POSTES DONC TU CROIS QUAND MEME UN PETIT PEU QUE MJ EST VIVANT, HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:25

pour aller dans ton sens oui :gné:
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:26

Aimjee a écrit:
pour aller dans ton sens oui :gné:

non mais dans ton sens, penses tu quand meme qu'il est un peu vivant, presque pas mort si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:39

non pour moi il est vraiment parti,je n'ai plus aucun doute désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:59

ha la laaa ma Boston, un petit peu vivant Laughing
tu me fais sourire ma belle, tu veux te raccrocher au moindre espoir, je comprends bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:01

oui , il faut que je tienne le coup, peut etre que si tout les fans gardent espoir, un miracle va se produire et on va nous dire mj est de retour, je sais je suis une grande rêveuse, mais l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:18

J'ai pas suivi, ces peintures elles sont récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:41

soulfunky a écrit:
Bon les filles, j'ai trouvé des choses assez interessantes concernant ces photos...
tout d'abord, je vous ai fait des montages pour que vous puissiez comparer...

la première photo

Karen Faye - Page 10 Michaeljesus

Comme vous l'avez remarquer, michael est representé en tant que "Jesus" avec à coté de lui, la vierge Marie. mais quand vous regardez le coeur que MJ a sur le torse, vous verrez le Même que sur le portrait de Jesus... ce coeur represente la ressurection.... Que jesus christ revient... (bon c'est vrai que c'est un tiré par les cheveux dans le sens ou Mj est quand même représenté en Dieu... hum!)

la deuxieme photo
Karen Faye - Page 10 Michaelangelo

je pense vous connaissez tous cette oeuvre de Michel ange qui se toruve au vatican.... La vierge marie tenant jesus dans ses bras. Aussi que michael etait un grand fan d'art, ainsi que de michel ange....
En faite, si on interpréte bien cette peinture, michael n'est pas mort mais il a simplement cédé à l'epuisement laissant tomber son gant.... l'homme qui le tient (qui? un mystère) l'aide à se reposer, le protege dans un endroit calme (la nature, l'isolement) le temps qu'il reprenne des forces....

qu'en pensez vous?

EHHHHHH SOUL SUPER , je trouve ça super comme raisonnement MERCI

Maintenant que tu le dis , chez ma grand mère il y avait un buste en bois du SACRE COEUR de Jésus AVEC CE COEUR sculpté et Jésus avait une main sur le coeur et l'autre tendue (si je me souviens)

definition wiki

Le Sacré-Cœur est une dévotion au Cœur de Jésus-Christ, en tant que symbole de l'amour divin par lequel le fils de Dieu a pris la nature humaine et a donné sa vie pour les hommes[1].

Pour moi , ici ce serait une allégorie MIKL étant très mystique

Il a pris nature humaine (dans son trip toujours..) s'est donné corps et âme à son public




Cette dévotion est particulièrement présente au sein de l'Église catholique romaine mais aussi, quoi qu'à moindre échelle, dans l'Église anglicane et dans certaines Églises luthériennes. Elle met l'accent sur les concepts d'amour et d'adoration voués au Christ. La solennité du Sacré-Coeur a été instituée par Clément XIII en 1765 et étendue à toute l'Église catholique romaine en 1856. L'extension de cette dévotion dans l'Église catholique romaine à partir du 17e siècle provient d'une religieuse visitandine catholique, Marguerite-Marie Alacoque, qui a affirmé l'avoir reçue du Christ lors de différentes apparitions entre 1673 et 1675[2].

La tradition catholique a toujours associé le Sacré-Cœur avec les Actes de Réparation dédiés au Christ. Dans son encyclique Miserentissimus Redemptor, Pie XI a indiqué : « l'esprit d'expiation ou de réparation a toujours tenu le premier et principal rôle dans le culte rendu au Sacré-Cœur de Jésus ». La Dévotion au Sacré-Cœur est parfois pratiquée au sein des Églises orthodoxes, où elle reste un point de controverse, car perçue comme étant un exemple de latinisation liturgique.

Le Sacré-Cœur est souvent représenté, dans l'art chrétien, sous la forme d'un cœur enflammé brillant d'une lumière divine, saignant car ayant été percé par la lance du soldat romain Longinus,(ICI POUR MOI tjs dans l'allégorie LONGINUS serait représenté par les médias, les vautours...)

entouré d'une couronne d'épines et surmonté d'une petite croix. Parfois, le cœur est centré sur le corps du Christ, avec ses mains transpercées dirigées vers lui, comme s'il allait l'offrir à la personne qui se tient devant lui. Les blessures et la couronne d'épines font allusion aux conditions de la mort de Jésus-Christ, alors que le feu symbolise le pouvoir transformateur de l'amour



Pour ce qui est de la PIETA de Michelange, dans le tableau c'est un homme qui représente le Christ qui soutient MIKL

ICI TJS WIKI:


Composition [modifier]
Ce qui est frappant en regardant cette œuvre est l'âge de la Vierge particulièrement jeune. Contrairement à d'autres Pietà, comme celle d'Enguerrand Quarton à Villeneuve-lès-Avignon ou celle de Bronzino, Michel-Ange donne plus d'importance à la beauté de la Vierge qu'à sa douleur. Ce mélange entre la beauté païenne et la religion est une caractéristique que l'on retrouve très fréquemment dans l'œuvre, voire dans la vie de l'artiste. Le Christ quant à lui est représenté selon son âge et semble donc plus vieux que sa mère. Michel-Ange s'en est expliqué à Ascanio Condivi : « Ne sais-tu pas que les femmes chastes se conservent beaucoup plus fraîches que celles qui ne le sont pas ? Combien plus par conséquent une vierge, dans laquelle jamais n'a pris place le moindre désir immodeste qui ait troublé son corps ... ».

Comparé à la Vierge, le corps du Christ apparaît un peu petit, donnant ici encore de l'importance à Marie. Le corps de Jésus forme un S qui s'équilibre avec le reste de la sculpture, notamment avec les riches drapés du vêtement de la Vierge. Le bras droit du Christ tombe naturellement. La Vierge semble y répondre par le geste paume ouverte de son bras gauche. Jésus ne bouge pas car il est déjà mort sur sa croix qu'il avait lui-même portée jusqu'au mont Golgotha à l'endroit qui a servi de scène à sa crucifixion.

Le Golgotha = le chemin douloureux qu'a du faire Jésus pour être crucifié sous les quolibets , les crachats, les insultes ...

Tjs dans le trip: MIKL a souvent été insulté, sali....Les vautours (AEG, TOHME...) l'ont pressé un max
Peut être que pour lui, le fait de rélaiser 50 concerts soit 40 de plus que prévu était comme le Golgotha quasi insurmontable...
D'où cette mise en scène pour le tableau

MERCI POUR CES INFOS: J'adore ce genre de discussions ça ouvre des perspectives
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:51

boston 76 a écrit:
oui , il faut que je tienne le coup, peut etre que si tout les fans gardent espoir, un miracle va se produire et on va nous dire mj est de retour, je sais je suis une grande rêveuse, mais l'espoir fait vivre

Bon allez moi je vais te remonter les bretelles...

Il prenait tellement de médocs qu'il avait des hallucinations et qu'il entendait des voix donc sous substances il a eu une révélation: faire croire à sa mort mais pour ça , il lui fallait des complicités ...
Quelqu'un en qui il avait confiance et qui aimait très fort MJ fut d'accord de mettre tout en place pour faire ce dernier délire
Mais comme l'organisateur aime très fort MJ elle lui a dit:O.K , on mets ça en place Mike tu vas être au top , c'est encore plus fort qu'un grand jeu de téléréalité, celui là sera mondial , tu entreras dans la légende à jamais MAIS AVANT tu me signes ce document...
C'était un doc qui assurait que dés que la personne aurait tout organisé pendant ce temps MIKL entrerait en cure afin de se refaire une santé (cela ne se fait pas en 2 semaines)...
C'est pourquoi , on n'a plus de nouvelles pour le moment, le temps qu'il se retape et vienne sonner à ta porte pour te demander:


Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:17

merci suzy pour les explication en plus! faut dire que michael était quelqu'un de très très croyant donc cela ne m'étonnerais que ce soit un signe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:31

soulfunky a écrit:
merci suzy pour les explication en plus! faut dire que michael était quelqu'un de très très croyant donc cela ne m'étonnerais que ce soit un signe! Smile

Ah te voilà...

Dis franchement chouette ton post: MERCI

Ah oui pdt que j'y suis as tu déjà entendu parler de DWAYNE SINGLER qui a travaillé pour MIKL en 2003 comme assistant personnel?
Si oui ,il a travaillé jusqu'en quelle année????Merci
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:47

oui il me dit quelquechose, et je crois qu'il a travaillé avec lui jusque la fin de son procés... donc normalement si je ne me trompe pas jusqu en 2006... mais à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:39

ouah je suis complètement larguée là lol

super boulot soul en tout cas et suzy aussi comme d'ahb j'ai envie de dire Wink

mais trop mystique pour moi lol j'y connais trop rien dans ce genre de truc

alors je vous fais confiance les filles et je suis donc entièrement d'accord avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:50

suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
oui , il faut que je tienne le coup, peut etre que si tout les fans gardent espoir, un miracle va se produire et on va nous dire mj est de retour, je sais je suis une grande rêveuse, mais l'espoir fait vivre

Bon allez moi je vais te remonter les bretelles...

Il prenait tellement de médocs qu'il avait des hallucinations et qu'il entendait des voix donc sous substances il a eu une révélation: faire croire à sa mort mais pour ça , il lui fallait des complicités ...
Quelqu'un en qui il avait confiance et qui aimait très fort MJ fut d'accord de mettre tout en place pour faire ce dernier délire
Mais comme l'organisateur aime très fort MJ elle lui a dit:O.K , on mets ça en place Mike tu vas être au top , c'est encore plus fort qu'un grand jeu de téléréalité, celui là sera mondial , tu entreras dans la légende à jamais MAIS AVANT tu me signes ce document...
C'était un doc qui assurait que dés que la personne aurait tout organisé pendant ce temps MIKL entrerait en cure afin de se refaire une santé (cela ne se fait pas en 2 semaines)...
C'est pourquoi , on n'a plus de nouvelles pour le moment, le temps qu'il se retape et vienne sonner à ta porte pour te demander:



merci ma grande prétresse , tu me remonte le moral, gros gros bisous, donc ya pu qu'à attendre , oh lalalalaal, j'ai pas de patiente moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:40

Karen Faye KissingerHug someone who needs one today...tell them it's from Michael.Il y a 26 minutes

je ne comprends pas cette phrase, quelqu'un peut me traduire en bon français svp, mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:48

Clea a écrit:
Karen Faye KissingerHug someone who needs one today...tell them it's from Michael.Il y a 26 minutes

je ne comprends pas cette phrase, quelqu'un peut me traduire en bon français svp, mici Wink


Quelqu'un qui a besoin d'un (comprendre le "un" comme une personne je suppose ) aujourd'hui.......dit leur que c'est de Michael (dans le sens ça vient de Mike )

Voilà mystérieux mais je suis pas sure de ma traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:14

Merci giveintome Wink

Donc si quelqu'un a besoin d'un câlin aujourd'hui, je lui en fais un et je dis que ça vient de Michael Jackson Laughing

Oui ben déjà, je ne me vois pas faire un câlin hi hi, mais si je dis qu'en plus, ça vient de Michael Jackson, je ne sais pas si je ne vais pas passer pour une illuminée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Faye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Faye
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking News
» images exclusives de coulisses données par K. Faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: