resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Karen Faye

Aller en bas 
+11
tomatejoyeuse
Clea
anne
boston 76
baladine
suzysuzon
Maria
MJ4ever
cynthia181075
Sugar
Aimjee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:14

j'ai peut-être tort mais j'ai l'impression pourtant que c'est vraiment Karen, mais je ne sais pas à quoi elle joue, c'est une girouette ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:01

Clea a écrit:
ok Suzy, je mettrai les dates.

Je ne comprends pas du tout Karen, elle disait que c'était dégueulasse de faire ce livre... enfin pas avec ces mots-là bien sûr, qu'il ne fallait pas l'acheter, qu'elle n'irait pas voir This is it... maintenant, elle dit qu'il faut lire le livre, elle est allée voir le film/documentaire?

Faudrait savoir hein!

Une chose est sûre, je ne donnerai pas un centimes pour ce livre!

C'est humain!

Je suppose que l'ayant connu de près, elle sait des choses que nous ne soupçonnons pas mais bien que moi aussi je ne savais pas si j'allais allé voir le film
après l'émotion passée...Nous y sommes tous allé
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:22

http://blog.taragana.com/e/2009/08/17/frail-mj-needed-to-be-spoon-fed-meals-25260/


LONDON - Late Michael Jackson had become so weak in his final days that he was spoon-fed, his make-up artist has revealed.


According to Karen Faye, 53, the King of Pop was “disorientated and sickly” in his last week, and insists that the pressure of his London shows “killed” him.

She was by the ‘Thriller’ star’s side at rehearsals in Los Angeles in June for his comeback at the O2 Arena in Greenwich.

Karen told Jacko’s fans on Facebook that choreographer Kenny Ortega was feeding the singer.

“He (Jacko) was 12-20 pound heavier in April than he was in June. Kenny was cutting his chicken and feeding it to him,” the Sun quoted Karen as saying.

“This was one of my concerns. If he cannot feed himself, how could he be expected to do these shows?” she added. (ANI)



Michael Jackson était devenu si faible dans ses derniers jours qu'il a été alimenté à la cuillère, a révélé sa maquilleuse.


Selon Karen Faye, 53 ans , le Roi de la pop était "désorienté et malade" la dernière semaine et elle insiste sur le fait que la pression de ses spectacles de Londres l'aurait tué".

Elle était aux côtés de la star aux répétitions de Los Angeles en juin pour son retour à l'Arèna O2 à Greenwich.

Karen a dit aux fans de MIKL sur Facebook que le chorégraphe Kenny Ortega alimentait le chanteur.

"Il était 12-20 livres plus lourd en avril qu'il ne l' était en juin. Kenny coupait son poulet et le lui donnait," aurait dit Karen au Sun.

"C'était une de mes préoccupations. S'il ne peut pas s'alimenter, comment pouvait-on s'attendre à ce qu'il fasse ces spectacles?" A t-elle ajouté
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:09

tiens donc pourtant dans le film on ne voit pas l'ombre de karen
oh la deplus dans le film il ne me parait pas malade
elle, elle commence à me taper sur le système
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:06

HELP! HELP!


Que se passe t-il avec Karen et TMZ, je viens de lire sur sa page un comm d'une fille lui disant avoir lu sur twitter (mais elle ne donne pas le lien) qu'une personne aurait posté en disant avoir été en ralation avec TMZ et qu'ils ont confirmé que Karen aurait (au conditionnel) vendu les photos du caveau de la crypte de Forest.
La nana lui demande d'un ton assez sec:Qu'avez vous à dire là dessus Karen?

Karen répond approximativement:Quoi? vous voulez que nous prenions rendez vous? je suis très attristée , c'est malsain de venir ici (sur la page)
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:09

je ne sais rien de tout ça mais j'ai lu à son sujet qu'elle aurait effectué le maquillage de Michael pour la mise en bière
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:39

suzysuzon a écrit:
HELP! HELP!


Que se passe t-il avec Karen et TMZ, je viens de lire sur sa page un comm d'une fille lui disant avoir lu sur twitter (mais elle ne donne pas le lien) qu'une personne aurait posté en disant avoir été en ralation avec TMZ et qu'ils ont confirmé que Karen aurait (au conditionnel) vendu les photos du caveau de la crypte de Forest.
La nana lui demande d'un ton assez sec:Qu'avez vous à dire là dessus Karen?

Karen répond approximativement:Quoi? vous voulez que nous prenions rendez vous? je suis très attristée , c'est malsain de venir ici (sur la page)

moi je vous le dit depuis le début cette karen n'est pas normale, ya quelque chose de louche , je sais pas quelque chose cloche, je le sent, de plus c'est bien la seule qui a le temps de répondre aux fans, car moi dans mes fb de grace ou kay chase, elles parlent pratiquement pas sur leur fb

je mettrais ma main à couper que quelque chose ne tourne pas rond avec cette karen, quoi, je sais pas mais ya quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:27

Bizarre? louche? Etrange?.....CA Y EST BOSTON!!!!!!





En fait, c'est peut être MIKL, c'est celà qu'"elle" a le temps de répondre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:18

non mais je plaisante pas suzy, je trouve qu'elle est louche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:26

on dirait qu'elle a travaillé sur la série d'art de La chapelle sur MJ :

Karen Faye - Page 9 18554_1301830273557_1464473223_817047_1764060_n
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:59

C'est pas MJ en train de piétiner le diable sur le poster derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:50

Aimjee a écrit:
on dirait qu'elle a travaillé sur la série d'art de La chapelle sur MJ :

Karen Faye - Page 9 18554_1301830273557_1464473223_817047_1764060_n

Aimjee,


cette photo date de quand?

As tu le lien? MERCI

Parce que la remarque de Eden est correcte (derrière) et apparemment le diable avec Karen est le même mec que celui piétiné par Mikl.
Donc soit 1°)c'est une photo collage
2°) c'est un sosie qui a posé
3°).................................


Mettez vos liens Merci
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:09

J'ai vu que c'était sur son FB
Par contre lorsque tu as toutes les photos et que tu glisses ta souris, un petit commentaire apparait

C'est la photo de ma nouvelle année, j'ai travaillé avec Jesus (prénom mexicain) au Studio de David Lachapelle......

Lachapelle a t il souvent utilisé un diable dans ces photos post MIKL?

Je suis O.K que Karen est maquilleuse pro mais en admettant que ce soit le déguisement de fin d'année ou pour accompagner Pamela Anderson sur le tapis rouge Pourquoi le faire au Studio de Lachapelle

La seule explication est que Lachapelle prenne des clichés de Pamela avant la soirée et que pendant ce temps Karen maquille ses "accompagnateurs"....Au studio
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:22

Pamela Anderson : Son réveillon a été marqué par un... incident de décolleté !
News publiée Le Samedi 2 Janvier 2010 à 16:15 0 commentaires22 photos1 vidéos





Comme des milliards de personnes sur la planète, Pamela Anderson a célébré la nouvelle année. Elle a choisi de se mettre sur son 31 au Paramount Studio à Hollywood lors de la soirée Gridlock. L'égérie sulfureuse de Vivienne Westwood arborait une belle robe blanche et nacrée et avait soigneusement badigeonné son corps d'une lotion scintillante. Jusqu'ici tout va bien, Pam serait même élégante. C'était sans compter le petit incident sur scène lorsqu'elle fait le décompte des secondes avant 2010. Son décolleté au bord de l'implosion révèle trop de chair et son téton fait une tentative de sortie.

Face à cet embarrassant dysfonctionnement vestimentaire, Adam Lambert, le gagnant d'American Idol, tente de remonter sa robe mais l'ex-naïade a cru qu'il s'agissait d'une main baladeuse. De toute façon, ne soyons pas trop inquiets, la vedette américaine n'est pas connue pour avoir froid aux yeux, en témoignent ses différentes couvertures de Playboy. Elle vient également de faire ses débuts sur une scène dans le show très chaud Aladdin - The Genie in the Lamp à Londres.

Durant cette soirée, la star qui était entourée d'un dalmatien et d'un sosie de Russell Brand, a pu trinquer avec, outre l'androgyne Adam, Melody Thornton, Jo de la Rosa et le trio des Lamas : A.J., Shayne et Dakota ! Les deux premiers sont les enfants du rebelle Lorenzo Lamas et la troisième est la fille de son ex-femme Michelle Smith et de Craig Pike. Cette tribu est à retrouver dans le show de télé-réalité Leave it to Lamas sur la chaîne américaine E!. L'élégance n'était pas la priorité mais les convives se sont bien amusés


http://www.purepeople.com/article/pamela-anderson-son-reveillon-a-ete-marque-par-un-incident-de-decollete_a47202/1

GRIDLOCK est une compagnie évenementielle

http://www.gridlockgroup.com/profile.html

http://www.gridlockla.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:28

non je crois qu'elle dit que c'est sa 1ère photo de l'année.
la photo de derrière fait partie d'une série faite en hommage à mj avec un "sosie"

Karen Faye - Page 9 MichaelJackson-LaChapelle

j'(arrive pas à retrouver les autres
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:36

voilà les 2 autres (je comprends pas ton truc sur pamela anderson)

Karen Faye - Page 9 00210

Karen Faye - Page 9 00310
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:31

je les trouve flippantes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:54

zarb ces images perso je suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:55

ca sort d'ou ???

bouletrep bouletrep bouletrep
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:14

rrrrrr *froid dans le dos* ces photos sont ou... franchement, je suis pas fan non plus.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:24

Bon les filles, j'ai trouvé des choses assez interessantes concernant ces photos...
tout d'abord, je vous ai fait des montages pour que vous puissiez comparer...

la première photo

Karen Faye - Page 9 Michaeljesus

Comme vous l'avez remarquer, michael est representé en tant que "Jesus" avec à coté de lui, la vierge Marie. mais quand vous regardez le coeur que MJ a sur le torse, vous verrez le Même que sur le portrait de Jesus... ce coeur represente la ressurection.... Que jesus christ revient... (bon c'est vrai que c'est un tiré par les cheveux dans le sens ou Mj est quand même représenté en Dieu... hum!)

la deuxieme photo
Karen Faye - Page 9 Michaelangelo

je pense vous connaissez tous cette oeuvre de Michel ange qui se toruve au vatican.... La vierge marie tenant jesus dans ses bras. Aussi que michael etait un grand fan d'art, ainsi que de michel ange....
En faite, si on interpréte bien cette peinture, michael n'est pas mort mais il a simplement cédé à l'epuisement laissant tomber son gant.... l'homme qui le tient (qui? un mystère) l'aide à se reposer, le protege dans un endroit calme (la nature, l'isolement) le temps qu'il reprenne des forces....

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:51

je pense que si "canular" il y a , La Chapelle n'est sans aucun doute pas dans le secret.
Ensuite juste pour info le coeur on le retrouve aussi dans blood on the dance floor
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:54

Aimjee a écrit:
je pense que si "canular" il y a , La Chapelle n'est sans aucun doute pas dans le secret.
Ensuite juste pour info le coeur on le retrouve aussi dans blood on the dance floor

aimjee toi qui a la tete sur les épaules et que moi je suis en plein doute, dis moi ?? ya t'il un mince espoir que mj soit toujours vivant,oh s'il te plait dit moi que oui,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:55

Aimjee a écrit:
je pense que si "canular" il y a , La Chapelle n'est sans aucun doute pas dans le secret.
Ensuite juste pour info le coeur on le retrouve aussi dans blood on the dance floor

il est peut etre pas dans le canular oui, mais, quelqu'un aurait pu lui demander de peindre ça.... enfin après j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:59

boston 76 a écrit:
Aimjee a écrit:
je pense que si "canular" il y a , La Chapelle n'est sans aucun doute pas dans le secret.
Ensuite juste pour info le coeur on le retrouve aussi dans blood on the dance floor

aimjee toi qui a la tete sur les épaules et que moi je suis en plein doute, dis moi ?? ya t'il un mince espoir que mj soit toujours vivant,oh s'il te plait dit moi que oui,

ben ça dépend si tu veux que je te réponde ce que tu aimerais entendre ou mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Faye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Faye
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking News
» images exclusives de coulisses données par K. Faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: