resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Karen Faye

Aller en bas 
+11
tomatejoyeuse
Clea
anne
boston 76
baladine
suzysuzon
Maria
MJ4ever
cynthia181075
Sugar
Aimjee
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye Empty
MessageSujet: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:05

Citation :
Suite à notre prise de contact avec Karen Faye pour savoir si elle avait un message à passer aux fans français et aux fans du monde entier, voici la réponse qu'elle vient de nous formuler:

"La seule chose que je peux partager avec vous et qu'il aimait énormément ses fans, et voulait réunir tout le monde en une seule et même voix pendant 2 heures et partager ses messages d'amour, de paix et de bonheur.
Nous savons tous cela ... et nous sentons perdu sans lui. Mais je sais qu'il voulait que nous continuions d'avancer même sans sa présence. Il voulait que nous propagions l'amour et la joie avec innocence.
Faites suivre le message à tous ceux autour de vous, amis et ennemis, et serrer les fort dans vos bras et dites leur "Je vous aime encore plus, et cela vient de Michael".
De cette façon il continuera à jamais à embrasser le monde entier."

Amitiés.

Karen Faye alias "Turkle"

Source: MJackson.fr

m'en vais sur son facebook il parrait qu'elle dit beaucoup de choses,entre autres que MJ ne faisait pas les concerts pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:37

Dernier statut de Karen Faye sur Facebook (posté il y a 5 minutes) :

Citation :

I feel that Branca, McClain and AEG are abusing the Jackson family's grieving time. They are forcing the family to make extremely important decisions during their time of mourning. I know, I am having a difficult time making decisions and he was my friend...HE IS THEIR SON and BROTHER. I think pushing them into decisions at this time an intentional power move
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:31

Citation :
at this time an intentional power move


je ne pige pas ce morceau ??
Revenir en haut Aller en bas
cynthia181075




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 48

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:29

Esx moi,mais peux tu traduire en francais car je n y connait rien en anglais
Revenir en haut Aller en bas
MJ4ever

MJ4ever


Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:21

Sugar a écrit:
Dernier statut de Karen Faye sur Facebook (posté il y a 5 minutes) :

Citation :

I feel that Branca, McClain and AEG are abusing the Jackson family's grieving time. They are forcing the family to make extremely important decisions during their time of mourning. I know, I am having a difficult time making decisions and he was my friend...HE IS THEIR SON and BROTHER. I think pushing them into decisions at this time an intentional power move

Faut faire attention à ce qu'elle dit, Karen en ce moment, je trouve qu'elle se lâche un peu trop dans ses commentaires sur son facebook et ca pourrait lui apporter des ennuis... à prendre avec des pincettes, je la sens pas et je l'ai jamais sentis...

Citation :
Elle dit en gros que Branca, McClain et AEG abusent actuellement de la famille Jackson. Ils forcent la famille à prendre des décisions alors qu'ils sont encore en plein deuil. Elle dit qu'elle aussi a dû mal à prendre des décisions car MJ était son ami. MJ est leur fils, leur frère... Elle pense qu'ils les poussent à prendre des décisions en ce moment (en plein deuil) pour pouvoir prendre le pouvoir sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ4ever

MJ4ever


Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:24

Quand elle était aux côté de MJ, elle ne lachait aucune news, elle ne disait rien. On l'entendait jamais.

Même lorsque les fans lui ont écrit pour lui dire qu'il fallait se bouger pour sauver MJ dû à sa santé et sa maigreur, tout ce qu'elle a trouver à leur dire c'est : s'il vous plait, ne dites rien, pour le bien de Michael !!!

Et là elle balance sur tout le monde, elle réagit et se met en colère...?? trop tard ma pauvre Karen. Fallait réagir avant....quitte à te faire virer...


Tu parles d'une amie !!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cynthia181075




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 48

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:48

esxumez moi j ai facebook et regarder pour karen mais il y en a plusieur de ce nom coment savoir c est qui
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:23

Je suis ok avec toi MJ4 Forever...je pense tout à fait pareil.Je peux comprendre qu'elle ne voulait pas voir étaler des trucs horribles sur Michael dans les journaux,je pense aussi qu'elle craignait pour sa place et qu'on ne sait pas tout de la façon dont se passe les choses ds "ce milieu" mais merde,quand ton soit disant Ami avec un grand A est à 2 doigts d'y passer tu te le bouge ton gros cul !! Perso Michael je suis dingue de ce mec et je SAIS que j'aurais préféré être sdf et le savoir en vie.
Quand je pense qu'on écarte les fans de tout alors que nous étions les SEULS à l'aimer sincèrement...(enfin il y en a 2 ou 3 qui l'aimaient et se sont ceux qui n'étaient pas présent le 7/7 ,sûrement que eux savent mieux que la famille ce qui est digne de Michael...)
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:24

https://www.facebook.com/profile.php?id=1464473223&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
cynthia181075




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 48

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:01

ah merci car celle que j avais prise est loin de lui ressembler mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:17

[quote="MJ4ever"]
Sugar a écrit:
Dernier statut de Karen Faye sur Facebook (posté il y a 5 minutes) :


Citation :
Elle dit en gros que Branca, McClain et AEG abusent actuellement de la famille Jackson. Ils forcent la famille à prendre des décisions alors qu'ils sont encore en plein deuil. Elle dit qu'elle aussi a dû mal à prendre des décisions car MJ était son ami. MJ est leur fils, leur frère... Elle pense qu'ils les poussent à prendre des décisions en ce moment (en plein deuil) pour pouvoir prendre le pouvoir sur eux.


La famille Jackson est dans le monde du Show-business depuis 45 ans. Ils connaissent toutes les ficelles et ont toujours nager dans cet océan de requins.
Désolé Mme Faye mais, je ne crois pas qu'aujourd'hui, ils puissent se laisser abuser de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:59

J'ai vu ça sur son facebook

Karen Faye Karenfayefacebook


Pour les non-bilingues, quelqu'un demande à K. Faye si c'est vrai que MJ a finalement été enterré et K.F. lui répond que ce n'est pas vrai.

Bon ça n'avance peut-être pas à grand chose car Joe Jackson avait également démenti cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:02

non c'est très bien mderci
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:24

Karen Faye The_su10
Revenir en haut Aller en bas
MJ4ever

MJ4ever


Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:05

Ah ben voilà !!! ca c'est fait, mdr ! Quand je voyais Karen engueuler les fans en disant qu'ils n'avaient pas a poster ses coms dans les forums, au final, la presse a carément été sur son facebook !! et en a fait la une... fallait juste s'en douter.

Karen est-elle assez crédule pour penser que ce qu'elle écrit sur son facebook ne va pas être répété dans la presse? non. Elle savait très bien que cela allait être mis dans la presse.

Et balancer que Ortega devait couper le poulet de Michael tellement il était faible et de ce fait comment aurait il pu tenir pour 50 shows, je trouve ça honteux et irréspectueux envers Michael.

Je vous le redit, Karen n'est pas la personne qu'on croit. Elle me donne envie de vomir.

Shame on you Karen ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:36

moi ce qui m'énerve aujourd'hui c'est que sur le forum de hoax personne ne croit que c'est vrai malgrè des captures écran et tout...
c'est vraiment n'importe quoi.

En tout cas moi je ne trouve pas que ce soit un manque de respect,j'espère que la honte va tomber sur ces gens là d'avoir su et de n'avoir rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:08

je suis d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:22

MJ4ever a écrit:
Ah ben voilà !!! ca c'est fait, mdr ! Quand je voyais Karen engueuler les fans en disant qu'ils n'avaient pas a poster ses coms dans les forums, au final, la presse a carrément été sur son facebook !! et en a fait la une... fallait juste s'en douter.

Karen est-elle assez crédule pour penser que ce qu'elle écrit sur son facebook ne va pas être répété dans la presse? non. Elle savait très bien que cela allait être mis dans la presse.



Je suis totalement d'accord avec toi

C'est un peu le même stratagème (selon mon opinion) que Madame Jackson qui fait ses courses le 26 juin en sachant qu'une horde de journalistes la poursuivraient...



Citation :
Et balancer que Ortega devait couper le poulet de Michael tellement il était faible et de ce fait comment aurait il pu tenir pour 50 shows, je trouve ça honteux et irrespectueux envers Michael.

C'est clair qu'une VRAIE amie n'aurait jamais révélé ce genre de détails sordides.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:30

moi je trouve ça bien que l'on sache la vérité même si elle aurait du se bouger azvvant et que c'est hypocrite de dire qu'il ne faut pas sque ça sorte de son facebook qui est lu par plus de 2200 personnes
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye Empty
MessageSujet: CA M'ENERVE.....   Karen Faye Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:38

QUE LA FAMILY JACKSON PRENNENT LES FANS POUR DES ANES EN NE FAISANT PAS UNE FOIS POUR TOUTE UNE CONFERENCE POUR REMETTRE LES PENDULES A L'HEURE!
Revenir en haut Aller en bas
baladine




Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:49

Voilà ce que j'ai capturer aujourd'hui sur le facebook de karen Faye
https://www.facebook.com/home.php?#/photo.php?pid=514951&id=1464473223&ref=nf
sur la photo il est noté 07/06/2009
Le mémorial était le 07/07/2009............Peut être qu'ils ont répétés la veille ??
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:54

baladine a écrit:
Voilà ce que j'ai capturer aujourd'hui sur le facebook de karen Faye
https://www.facebook.com/home.php?#/photo.php?pid=514951&id=1464473223&ref=nf
sur la photo il est noté 07/06/2009
Le mémorial était le 07/07/2009............Peut être qu'ils ont répétés la veille ??

probablement , au mémorial d'MJ rien n'est laissé au hazard, il faut savoir placer ses larmes pour la circonstance, répet oblige.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
baladine




Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:58

probablement , au mémorial d'MJ rien n'est laissé au hazard, il faut savoir placer ses larmes pour la circonstance, répet oblige.......[/quote]

Bah.........ca expliquerait le discours téléphoné de Paris...............

So, So, So....................Michael..........Michael.........Michael......
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:05

baladine a écrit:
probablement , au mémorial d'MJ rien n'est laissé au hazard, il faut savoir placer ses larmes pour la circonstance, répet oblige.......

Bah.........ca expliquerait le discours téléphoné de Paris...............

So, So, So....................Michael..........Michael.........Michael......[/quote]

la petite paris m'a fait pleurer, croit tu qu'ils impliqueraient une enfant, sa famille oui mais MJ ?
Mais bon ce que j'ai remarqué, c'est que sa famille n'avait pas l'air triste au mémorial, ah si seulement pendant leurs discours, une larme par ci et une larme par là, ce qui me semble le plus bizard c'est son premier fils, il a l'air de se s'embéter à mourir, sois disant qu'il aurait assisté au RCP de MJ , je pense qu'il devrait etre plutot traumatisé ? il avait pas l'air, mais bon c'est difficile de juger les enfants ont peut etre des réactions différentes par rapport aux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:31

MJ4ever a écrit:
Ah ben voilà !!! ca c'est fait, mdr ! Quand je voyais Karen engueuler les fans en disant qu'ils n'avaient pas a poster ses coms dans les forums, au final, la presse a carément été sur son facebook !! et en a fait la une... fallait juste s'en douter.

Karen est-elle assez crédule pour penser que ce qu'elle écrit sur son facebook ne va pas être répété dans la presse? non. Elle savait très bien que cela allait être mis dans la presse.

Et balancer que Ortega devait couper le poulet de Michael tellement il était faible et de ce fait comment aurait il pu tenir pour 50 shows, je trouve ça honteux et irréspectueux envers Michael.

Je vous le redit, Karen n'est pas la personne qu'on croit. Elle me donne envie de vomir.

Shame on you Karen ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais quel est son but dans cette hisoire?
dans quel but son déballage d'info es ce réel ou pur invention ?
a quoi elle joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Faye
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking News
» images exclusives de coulisses données par K. Faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: