resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Michael était il présent au mémorial?

Aller en bas 
+12
Clea
Evy
argentik
Maria
boston 76
Sugar
anne
makeachange
ninine1405
suzysuzon
Aimjee
MJ4ever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:14

Sugar a écrit:
Citation :
Pourquoi veux tu que les artistes soient au courant? Je ne vois aucune raison à cela!

non, il n'y a aucune raison.

Par contre, pour les Kenny Ortega, les danseurs, les musiciens et d'autres personnes (comme Karen Faye ou encore Frank Dileo pour ne citer qu'eux) liés au projet "This Is It" par un contrat, ils sont très certainement au courant mais ne peuvent rien révéler car ils ont signé un contrat contenant une clause de confidentialité.

La clause de confidentialité consiste à ne pas dévoiler les informations et renseignements acquis dans le cadre de l'entreprise du fait de l'exercice du contrat de travail.
Un employeur peut poursuivre son employé s'il peut prouver que ce dernier a agi de manière déloyale et que ses agissements lui ont causé un préjudice.


Citation :
Comme pour l’ensemble de ses projets, Michael Jackson veut le silence. Il aime les surprises et veut éviter que certaines d’entre elles ne soient dévoilées trop tôt. Aussi, fait-il signer des accords de confidentialité. Autrement dit, chaque personne impliquée dans la tournée «This is it» Aussi, après plus d’une semaine de silence sur son Facebook, Karen Faye, la maquilleuse et amie du Roi de la Pop, a apporté une précision pour les fans. «Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté de message ces derniers temps. Mais dans mon contrat se trouve une clause de confidentialité m’obligeant à garder le silence.

Sans doute, les organisateurs ont-ils remarqué que les fans se pressaient sur les facebook et twitter des différentes personnes impliquées. Du coup, ils ont réagi pour éviter toute fuite. On risque donc d’en apprendre un peu moins dans les jours qui viennent (de source fiable en tout cas!).

Sources : http://thisisit.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=49:silence&catid=38:news&Itemid=27


OK Mais une personne "décédée" peut elle se retourner contre ses employés?
Serait il possible que ce contrat soit conclu par exemple sous le nom de Katherine ou sous le nom d'une société de Michael gérée par Katherine?

Si tu connais des noms de société de M.J , je veux bien regarder comme je l'ai fait pour colony...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:47

Citation :
OK Mais une personne "décédée" peut elle se retourner contre ses employés?


En supposant qu'il n'est pas vraiment décédé et que sa mort truquée fasse partie du projet "This Is It", je pense que oui, il pourrait très bien se retourner contre un employé trop bavard qui viendrait tout faire capoter. Branca et McClain sont là aussi pour ça, enfin je pense.



Citation :
Serait il possible que ce contrat soit conclu par exemple sous le nom de Katherine ou sous le nom d'une société de Michael gérée par Katherine?
ça franchement, je n'en sais rien. ça doit être assez complexe comme type de contrat. Il y a peut-être un lien avec AEG Live aussi, je ne sais pas.



Une société de Michael.?.. comme MJJ Productions par exemple ? http://mjjproductions.net (j'espère que c'est le site officiel...) mais bon tu dois connaître
Revenir en haut Aller en bas
ninine1405




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2009

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:59

Sugar a écrit:
Citation :
OK Mais une personne "décédée" peut elle se retourner contre ses employés?


En supposant qu'il n'est pas vraiment décédé et que sa mort truquée fasse partie du projet "This Is It", je pense que oui, il pourrait très bien se retourner contre un employé trop bavard qui viendrait tout faire capoter. Branca et McClain sont là aussi pour ça, enfin je pense.



Citation :
Serait il possible que ce contrat soit conclu par exemple sous le nom de Katherine ou sous le nom d'une société de Michael gérée par Katherine?
ça franchement, je n'en sais rien. ça doit être assez complexe comme type de contrat. Il y a peut-être un lien avec AEG Live aussi, je ne sais pas.

Tu penses que sa mort "truquée" fait ârtie du projet "this is it"?Je ne pense pas car imagine tous ces concerts annulés et a rembourser!!je pense que s'il a fait croire a sa mort,c'est pour changer de vie,pas pour revivre celle d'avant ;mais comme disait suzysuzon,la dernière phrase au staple center est troublante(je suis en vie et je serai toujours avec vous).

Une société de Michael.?.. comme MJJ Productions par exemple ? http://mjjproductions.net (j'espère que c'est le site officiel...) mais bon tu dois connaître
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:35

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Blonde

La personne blonde est doncTaunya Zilkie avec sa fille Stevanna
Elle a été une petite amie de Randy et publicitaire pour Michael pendant un temps
je le précise même si je pense que peut y croyait à cette théorie...hum
Revenir en haut Aller en bas
ninine1405




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2009

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:59

Je suis nulle en internet mais je pense que vous avez du voir cette vidéo de l'ambulance du coroner qui arrive a l'hopital et ou l'on voit mj sortir a l'arrière;la plaque d'immatriculation est la meme;beaucoup pensent qu'il s'agit d'un fake mais je me pose cette question:qui se risquerai a faire croire que mj est vivant s'il est mort?pas l'abulancier,qui perdrait son job iilico,pas l'hopital qui serait poursuivi et qui ne se ferait que de la mauvaise publicité.qu'en pensez-vous?(désolée mais je ne sais pas mettre le lien).
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:07

ninine1405 a écrit:
Je suis nulle en internet mais je pense que vous avez du voir cette vidéo de l'ambulance du coroner qui arrive a l'hopital et ou l'on voit mj sortir a l'arrière;la plaque d'immatriculation est la meme;beaucoup pensent qu'il s'agit d'un fake mais je me pose cette question:qui se risquerai a faire croire que mj est vivant s'il est mort?pas l'abulancier,qui perdrait son job iilico,pas l'hopital qui serait poursuivi et qui ne se ferait que de la mauvaise publicité.qu'en pensez-vous?(désolée mais je ne sais pas mettre le lien).
t'inquiète je crois que tt le monde l'a vu moi mm j'y ai cru ca avait l'air si réel !!
apparement c'est tt faux j'en suis bien désolée !

mais plus on avance dans la temps plus ca devient bizarre cette histoire
qui aurait a gagner d'entretenir ce délire !!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:10

anne a écrit:
ninine1405 a écrit:
Je suis nulle en internet mais je pense que vous avez du voir cette vidéo de l'ambulance du coroner qui arrive a l'hopital et ou l'on voit mj sortir a l'arrière;la plaque d'immatriculation est la meme;beaucoup pensent qu'il s'agit d'un fake mais je me pose cette question:qui se risquerai a faire croire que mj est vivant s'il est mort?pas l'abulancier,qui perdrait son job iilico,pas l'hopital qui serait poursuivi et qui ne se ferait que de la mauvaise publicité.qu'en pensez-vous?(désolée mais je ne sais pas mettre le lien).
t'inquiète je crois que tt le monde l'a vu moi mm j'y ai cru ca avait l'air si réel !!
apparement c'est tt faux j'en suis bien désolée !

mais plus on avance dans la temps plus ca devient bizarre cette histoire
qui aurait a gagner d'entretenir ce délire !!

oui bin pour le van, je reste sceptique pour dire que c'est un fake,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
ninine1405




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2009

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:21

idem pour moi,j'ai du mal a croire que c'est un fake;imaginons la situation une seconde:un mec,habillé comme mj,arrive a l'hopital et dit:pouvez vous m'emmener chez le coroner avec la meme ambulance qui a transporté la dépouille de michael jackson et si l'ambulance en question n'est pas dispo,est-ce que vous pouvez traficoter une autre ambulance en y mettant les memes plaques d'immatriculation pour que je fasse croire que michael jackson est toujours vivant et que tout le monde voit la vidéo que mon copain va filmer sur le net?
Cela ne tient pas debout!!!!qui dirait "ok" a un tel stratagème?Qu'auraient a gagner ceux qui tremperaient dans ces magoulles?Rien,sinon des serieux ennuis!!!ne pensez-vous pas?
J'allais oublier:j'ai vu la vidéo de la dépouille dans l'hélico(au ralenti);et bien ,on voit nettement que le corps se releve comme si il relevait la tete;de plus,quelqu'un de décédé,on ne le mets pas dans un drap(première fois que je vois ça!)mais dans une housse avec une fermeture éclair;non?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:24

ninine1405 a écrit:
idem pour moi,j'ai du mal a croire que c'est un fake;imaginons la situation une seconde:un mec,habillé comme mj,arrive a l'hopital et dit:pouvez vous m'emmener chez le coroner avec la meme ambulance qui a transporté la dépouille de michael jackson et si l'ambulance en question n'est pas dispo,est-ce que vous pouvez traficoter une autre ambulance en y mettant les memes plaques d'immatriculation pour que je fasse croire que michael jackson est toujours vivant et que tout le monde voit la vidéo que mon copain va filmer sur le net?
Cela ne tient pas debout!!!!qui dirait "ok" a un tel stratagème?Qu'auraient a gagner ceux qui tremperaient dans ces magoulles?Rien,sinon des serieux ennuis!!!ne pensez-vous pas?
J'allais oublier:j'ai vu la vidéo de la dépouille dans l'hélico(au ralenti);et bien ,on voit nettement que le corps se releve comme si il relevait la tete;de plus,quelqu'un de décédé,on ne le mets pas dans un drap(première fois que je vois ça!)mais dans une housse avec une fermeture éclair;non?

oui normalement il est dans un sac noir à fermeture, mais il aurait peut etre pas pu respirer là dedans, n'est ce pas ? ce qui explique le drap blanc, je suis trop balèse, appelez moi columbo, merci, hihihihihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
ninine1405




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2009

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:05

j'ai l'impression d'etre dans x-files!!!!apparement,il y aurait une petite difference entre les deux vans:dans celui qui arrive chez le coroner et ou l'on voit mj en decendre,il n'y a plus l'inscription sous la plaque d'immatriculation qui était présente lorsque le corps a été mis dedans a la sortie de l'hélicoptère;
Mon mari m'a dit aussi que ce qui lui paraissait suspect c'est que tout le monde soit dans le coup;c'est a dire que si mj est vivant et bien le coroner n'a jamais fait d'autopsie et a dons menti;idem pour les ambulanciers,l'hopital ,les policiers;bref,ça ferait beaucoup de monde au courant de sa magouille et il y aurait automatiquement eu des fuites.Qu'en pensez-vous?Comment tant de monde pourrait-il etre au courant de cette supercherie du siècle et ne rien divulguer?c'est le seul point qui me laisse encore sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
ninine1405




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2009

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:20

Je viens de lire sur un autre forum que l'histoire du van serait un fake mis en scène par RTL.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:29

boston 76 a écrit:
ninine1405 a écrit:
idem pour moi,j'ai du mal a croire que c'est un fake;imaginons la situation une seconde:un mec,habillé comme mj,arrive a l'hopital et dit:pouvez vous m'emmener chez le coroner avec la meme ambulance qui a transporté la dépouille de michael jackson et si l'ambulance en question n'est pas dispo,est-ce que vous pouvez traficoter une autre ambulance en y mettant les memes plaques d'immatriculation pour que je fasse croire que michael jackson est toujours vivant et que tout le monde voit la vidéo que mon copain va filmer sur le net?
Cela ne tient pas debout!!!!qui dirait "ok" a un tel stratagème?Qu'auraient a gagner ceux qui tremperaient dans ces magoulles?Rien,sinon des serieux ennuis!!!ne pensez-vous pas?
J'allais oublier:j'ai vu la vidéo de la dépouille dans l'hélico(au ralenti);et bien ,on voit nettement que le corps se releve comme si il relevait la tete;de plus,quelqu'un de décédé,on ne le mets pas dans un drap(première fois que je vois ça!)mais dans une housse avec une fermeture éclair;non?

oui normalement il est dans un sac noir à fermeture, mais il aurait peut etre pas pu respirer là dedans, n'est ce pas ? ce qui explique le drap blanc, je suis trop balèse, appelez moi columbo, merci, hihihihihihihhi


YEAHHHHHHHH COLUMBO Tu m'éclates à propos comment vas ta femme? Signé Miss Marple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:12

je viens de découvrir quelque chose qui ma taper dans l'oeil!!
mettez la vidéo en pause à 3:31

lol il ressemble à l'homme au chapeau!:p
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:43

c'est pas Michael,ou alors il a beaucoup changé et a fait un tas de trucage
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:45

au fait vous aviez-vu que tippy était là ?(et tom meserau)
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:50

Maria a écrit:

ils croient qd même pas que c'est Murray ??
parce que c'est pas lui,je l'ai vu siur d'autres vidéo et c'est un homme un peu + jeune
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:11

Maria a écrit:
je viens de découvrir quelque chose qui ma taper dans l'oeil!!
mettez la vidéo en pause à 3:31

lol il ressemble à l'homme au chapeau!:p



MARIA TU ES TROP FORTE!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:35

Je vous mets la 1ère partie, la 2ème n'a pas d'intérêt

https://www.youtube.com/watch?v=4qlnGWwU7_8

Franchement,le plus mailn c'est Macaulay qui s'est mis dans le fond!

A part cela, je trouve que c'est insultant pour Liz Taylor d'être reléguée derrière, c'était une grande amie et de plus par respect pour son âge.
On téléphone, on s e fait des grandes tapes sur l'épaule , on crie"Hé!Comment ça va" comme si on se rencontrait dans un camp de Vacances, on vient même avec son quart d'eau minérale!

HALLUCINANT!

Je veux bien que la famille soit arrivée 1 h en retard mais à ce moment les invités ne le savaient pas, elle pouvait arriver d'un instant à l'autre
En plus pas de Diana Ross à l'horizon!
Mesereau , ils l'ont dit dans le Time

Je trouve que celà manque de receuillement et de respect c'est triste si Michael n'est vraiment plus là
Quant à la vidéo, Randy râle!??? Pourquoi cela leur fera moins de fric, ne me dites pas qu'il ne savait pas que c'était filmé!
Revenir en haut Aller en bas
argentik

argentik


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:00

L'homme au chapeau est encore là a "l'enterrement de MJ", pour ce qui était des soupçons comme quoi ce serait son costumier, il me semble que cela n'est pas possible car il apparait sur cette vidéo a 2min22 entrain de parlé avec une femme couverte d'un grand chapeau noir.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:31

argentik a écrit:
L'homme au chapeau est encore là a "l'enterrement de MJ", pour ce qui était des soupçons comme quoi ce serait son costumier, il me semble que cela n'est pas possible car il apparait sur cette vidéo a 2min22 entrain de parlé avec une femme couverte d'un grand chapeau noir.
Qu'en pensez vous ?


Peut-ètre,mais ce qui est étrange chez l'homme présent à la cérémonie c'est que sa chevelure paraissait ètre une perruque.Non?!Michael Lee Bush le costumier d'MJ à les cheveux poivre et sel,et longs très longs ,bcp plus longs en tt cas et parait bcp plus jeune que l'homme présent au Staple,NON?!

Voici Michael Lee Bush
Michael était il présent au mémorial? - Page 4 N1239310

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:28

je ne parviens plus à retrouver dans quoi j'ai entendu qu'il le nommait Hatman, Hartman, Haltman, quelque chose dans le genre l'homme qui est à Forest Lawn, il a embrassé une personne venue vers lui pour lui dire bonjour, il a passé son petit coup de fil... et pour le coup, il ne m'a pas semblé bizarre.

Je cherche encore mais je ne sais plus où j'ai entendu ça pfffffff
Je ne peux pas tout noter ou te mettre en favori, il n'y a déjà plus de quoi retrouver ses jeunes dans mes favoris Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:45

je pense qu'on sait enfin qui est cet homme mystérieux à Forest Lawn, l'homme au Fedora: Rick Baker

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Deadpr10

[url=http://jetzi-mjvideo.com/books/gm/gm1.html ]http://jetzi-mjvideo.com/books/gm/gm1.html [/url]

http://www.imdb.com/name/nm0000711/mediaindex
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:51

les liens ci-dessus ne sont pas bons, j'essaye à nouveau de mettre un lien:

http://74.125.77.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://jetzi-mjvideo.com/books/gm/gm1.html&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjacksn%2Bdeath%2Bhoax%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhiApmHpnJ9O9jvaEJP2QffWWOl93g
Revenir en haut Aller en bas
yban

yban


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2009

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:02

Clea a écrit:
je pense qu'on sait enfin qui est cet homme mystérieux à Forest Lawn, l'homme au Fedora: Rick Baker

Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Deadpr10

[url=http://jetzi-mjvideo.com/books/gm/gm1.html ]http://jetzi-mjvideo.com/books/gm/gm1.html [/url]

http://www.imdb.com/name/nm0000711/mediaindex

Pourquoi cette homme aurait été si bien installé (au 2e rang face au cerceuil) lors du mémorial ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael était il présent au mémorial?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL SI C'EST BIEN LUI ETAIT.....
» Qui était dans l'entourage de Michael Jackson ?
» Topic de Jermaine
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» PRESENT(E)S AU FUNERAILLES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: