resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Michael était il présent au mémorial?

Aller en bas 
+12
Clea
Evy
argentik
Maria
boston 76
Sugar
anne
makeachange
ninine1405
suzysuzon
Aimjee
MJ4ever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:59

j'ai osé redemander une nouvelle fois qui était l'homme au chapeau à Karen Faye puisqu'elle était à côté de lui,les premières fois elle n'a pas répondu,en guise de réponse à la dernière elle m'a supprimé de son facebook ,comme ça on est avancé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:13

affraid quand j'ai vu la réaction des gens suite à ta demande, j'ai mis un mot pour dire que tu demandais ça pour faire taire les rumeurs justement, et une personne a même approuvé ce que j'avais dit, que tu demandais ça justement pour que les gens arrêtent de penser que c'était Michael, ben elle est bizarre la Karen.

De toutes façons, je n'aime pas trop sa façon de réagir, à cause de tout ce qu'elle dit, surtout, de la façon dont elle le dit, les gens ont de la haine, et ça, ce n'est pas bien, certains disent que Murray mérite la mort, ils vont même écrire sur le twitter de kenny ortéga qui a une bronchite, qu'ils espérent qu'il toussera jusqu'à en mourir!!!!! affraid

Très sincèrement, les personnes qui aiment Michael pour ses messages de paix, d'amour... ne peuvent pas dire des choses pareilles, parce que je suis sûre que Michael ne voudrait jamais que des choses comme ça soient souhaitées aux gens!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:20

passé le fait que j'ai toujours vu qu'elle cherchait un peu à "récupérer" les fans de Michael ,à attirer l'attention sur elle etc...Je dirais qu'elle est stupide car je ne pense pas que ce soit un secret d'état , et meme sans dire de nom elle aurait pu répondre qqch,là tout ce qu'elle fait c'est entretenir le mystère...
Elle a beau avoir été une super "copine" et avoir eu la décence de ne jamais vendre des infos heureusement pour son boulot ceci dit ,ça se saurait vite su Wink ) il n'en reste pas moins que lorsque Michael était en vie elle n'a pas cherché plus que quiconque à lui venir en aide et elle n'a pas été la dernière à mentir en disant qu'il était d'une forme flamboyante...par contre aujourd'hui elle n'est pas non plus la dernière à cracher sur les autres, à se demander si elle n'est pas comme certains à suivre le sens du vent
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

Michael était il présent au mémorial? - Page 6 Empty
MessageSujet: désoler de vous desevoir   Michael était il présent au mémorial? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:07

désoler de vous désevoir mais le veile homme n'ai pas le roi de la pop car il a pas le bon nez et la bonne couleur de peau mais je croix que michael est vien mais se n'ai pas le veille homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael était il présent au mémorial? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael était il présent au mémorial?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» MICHAEL SI C'EST BIEN LUI ETAIT.....
» Qui était dans l'entourage de Michael Jackson ?
» Topic de Jermaine
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» PRESENT(E)S AU FUNERAILLES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: