resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Michael était il présent au mémorial?

Aller en bas 
+12
Clea
Evy
argentik
Maria
boston 76
Sugar
anne
makeachange
ninine1405
suzysuzon
Aimjee
MJ4ever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:31

par contre c'est vrai que son nez a l'air un peu maquillé mais bon,qd même
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:52

non sérieux, à l'o2, je trouve même que c pas vraiment sa voix..et puis, c vrai qu'il est vraiment bizarre! ou alors il était complètement shooté..fin', bref, difficile de vraiment se faire une opinion sur des vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:15

j'ai lu sur un forum qu'un "sosie" de Michael disait que c'était bien Michael.
et en commentaire un autre a répondu que cétait peut-être LaToya vu qu'ils se ressemblent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:30

mdrrrrrr
non, je pense que ct bien un mec qd même
m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:50

je suis entrain de comparer des photos et à moins que son sosie ait pu faire des apparitions avec ses enfants,c'était bien lui
Revenir en haut Aller en bas
ninine1405




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2009

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:59

Pour moi,si mj était au staple center,c'est le vieux monsieur;d'ailleurs la marque rouge a son poignet ne fait que renforcer cela.(y 'a la meme marque au poignet de mj et a celui du vieux monsieur);je suis de plus en plus persuadée que c'était bien mj .
Pour le discours de l'O2 a londres,pas de doutes,c'était bien mj(sa voix ,sa gestuelle,ect..);par contre ,je repense a quelque chose:avez vous vu le discours en entier(environ 4 a 5 minutes)?Dans ce discours il dit:this is my final show because....cette phrase i; l'a dite au moins 3 fois sans jamais la finir;en fait ,il esquivait la fin de sa phrase en faisant des gestes surexités vers ses fans.Et si cela voulait dire:c'est mon show final parce qu' après ,je veux changer de vie et que les gens se souviennent a tout jamais de moi.Peut-etre qu'il savait déja qu'il ne les ferai jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:54

c'est clair que 50 dates ça faisait beaucoup Neutral
Qu'est ce qu'il avait maigrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:43

bj je viens de visionner la vidéo du mémorial, franchement je l'avais pas encore vue! ca fou des frissons!
vous croyez qu'il aurait eu le culot d'y assister et risquer de ce faire voir ? j'en doute
mais je dois avouer qu'il y a similitude ! reste a voir ce que les médias dénicherons et essayeront de nous faire avaler comme bétises
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:53

je pense qu'il y avait peu de risque pour qu'il se fasse prendre...et puis on dirait presqu'un garde du corps le grand noir en costard
Revenir en haut Aller en bas
ninine1405




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2009

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:16

Je pense que ce jour la au staple center,tout le monde regardait la scène et le cercueil;pas les gans qui étaient dans le public.Et puis qui aurait pu penser qu'il y serait?Le monde entier était encore tout secoué par ce décès.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:35

au fait des "grands fans" français ont parlé à MJ à Londres,c'était bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:13

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 20827276


Michael était il présent au mémorial? - Page 2 49001207


on dirait que la blonde est karen faye
Revenir en haut Aller en bas
ninine1405




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2009

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:39

C'est vrai qu'on dirait karen;je me suis posée cette question aussi:après la cérémonie au staple center,la famille est allée déjeuner pendant 2 a 3 heures dans un restaurant(avec mj dans le corbillard qui a disparu;bonjour la conservation du corps!);et si le corps de mj est retourné,comme cela a été dit ,dans la crypte de berry gordy,comment cela se fait-il qu'aucun photographe(il y en avait plusieurs centaines a l'époque) n'ai vu le corbillard y entrer?ni le cercueil?mystere tout ça!!!Je me disais aussi si c'est karen a coté du vieux et que c'est mj,combien de personnes sont au courant qu'il est toujours vivant?comment garder un tel secret et ne pas gaffer?
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:02

c'est clair que passé mes 3/4 jours de doutes,je suis revenu à mon idée initiale qu'il est vraiment mort malheureusement.
S'il prennait des médocs tous les jours vu sa maigreur et la tache qu'il accomplissait ,ce n'est pas ettonnant que son coeur ai laché...
Pauvre Michael
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:11

ninine1405 a écrit:
Je me disais aussi si c'est karen a coté du vieux et que c'est mj,combien de personnes sont au courant qu'il est toujours vivant?comment garder un tel secret et ne pas gaffer?

l'argent et la réussite peut-être. ça paraît être des motivations suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:03

hello tous,
concernant la photo du vieu monsieur
j'ai bien regardé ! il me semble que ce monsieur joue au jeu de la chaise musicale? non
il change de place souvent c'est assez troublant vous trouvez pas?
mais je n'ai aucune info sur son identité
les journalistes se sont empressé d'étudier les personnes présentes ce jour (omer :ex)
et la rien ne filtre personne ne sait savoir de qui il s'agit !! de plus en plus bizarre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MJ4ever

MJ4ever


Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:13

d'autant plus qu'il est au 2ème rang et aussi bien plaçé que les Jacksons donc ce n'est pas un inconnu qui a gagné sa place à la loterie !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:17

j'ai beau chercher je trouve aucune indication quant a son identité
il ne ressemble pas au vieu monsieur sur la photo de famille jackson (je ne crois pas)
qqun en sait il plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:28

ok pour la chaise musicale !
Certains ont songé à Spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:34

suis sure que karen faye détient la vérité..son truc sur facebook, c surement pour inciter les fans à croire qu'il est réellement mort. je reste persuadée qu'il s'est retiré quelque part pour échapper à je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:42

je ne sais pas...mais je le souhaite autant qu'il est possible de souhaiter qqch !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninine1405




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2009

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:54

Karen faye dit sur son facebook (avant le décès de mj)qu'il était en super forme,ect...et maintenant qu'il est décédé,elle dit qu'il était amaigri,fatigué,....C'est le jour et la nuit!!!Peut-etre qu'elle dit ça maintenant pour brouiller les pistes et convaincre de son décès.Et puis,pour revenir au vieux,je connais personne qui met un seul gant;a part mj!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ4ever

MJ4ever


Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:07

ninine1405 a écrit:
Karen faye dit sur son facebook (avant le décès de mj)qu'il était en super forme,ect...et maintenant qu'il est décédé,elle dit qu'il était amaigri,fatigué,....C'est le jour et la nuit!!!Peut-etre qu'elle dit ça maintenant pour brouiller les pistes et convaincre de son décès.Et puis,pour revenir au vieux,je connais personne qui met un seul gant;a part mj!!!

Ben bizarrement tous les jacksons portait un gant ce soir là.... il manquait juste le dernier jackson 5 on l'a trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
ninine1405




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2009

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:19

Comment vous voyez que le vieux a changé de place plusieurs fois?Et comment savoir si il n'était pas sur la liste des invités?
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:29

la personne masquée n'a pas de gant,c'est une ombre.
C'est vrai qu'MJ était HS , on a eu d'autres témoignages.Je crois surtout qu'avant elle ne se bougeait pas le cul et maintenant elle regrete !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael était il présent au mémorial?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL SI C'EST BIEN LUI ETAIT.....
» Qui était dans l'entourage de Michael Jackson ?
» Topic de Jermaine
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» PRESENT(E)S AU FUNERAILLES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: