resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Michael était il présent au mémorial?

Aller en bas 
+12
Clea
Evy
argentik
Maria
boston 76
Sugar
anne
makeachange
ninine1405
suzysuzon
Aimjee
MJ4ever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:11

c'était en fait sûrement son disigner :

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Montage
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:21

Une photo de Michael Bush, le costumier de Michael (c'est la photo de son facebook ^^)

[
/]Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Michaelbush
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:29

Mince ! je ne suis pas sûre que ce soit une photo récente (dommage qu'on ne puisse pas édité nos posts)

Une autre photo de lui, on le voit moins bien, mais elle a l'air plus récente


Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Michaelbushanddennistom



Pourquoi pas ? mais il faudrait une photo plus évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:53

moi je trouve que ça lui ressemble plusq qu'à lui :

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 IMG_4766
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:54

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Rickbaker

en plus il est assis à côté de la maquilleuse ??Enfin je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:55

c'est ki lui??
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:08

c'est celui qui le "transformait" il fait les effets spéciaux quoi (maquillage)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:12

Admin a écrit:
c'est celui qui le "transformait" il fait les effets spéciaux quoi (maquillage)
oui ca pourrait etre lui si il a coupé ses cheveux c'est assez ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:31

on dirait plutôt qu'il s'est "déguisé" car il n'a pas de tonsure,à moins qu'il l'est depuis...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:35

et puis ai regardé autres photos il a plutot les cheveux jaune ? non
par contre sur la photo du mémorial ils sont gris
continons de chercher on finira bien par trouver c'est ki !!(au fait t'es cor la! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ninine1405




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2009

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:50

Je serai tentée de dire que c'est lui,mais le monsieur au staple center a l'air de faire plus agé,non?son nom était -il inscrit sur la liste des invités?Et si oui, faudrait voir si il y un autre homme aux cheveux gris dans la salle lui ressemblant;
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:31

comment il s'appelle ce monsieur ?

marche-t-il avec une canne d'habitude ? (si c'est bien une canne que le "vieux monsieur" a entre les mains)

Je n'ai pas l'impression que ce soit Karen Faye à côté. J'avais lu quelque part sur le forum de MJDH que c'était une femme qui bosse chez TMZ mais je ne trouve plus où j'ai vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:51

ce n'est pas une canne qu'il a,on dirait plutôt un cordon d'apn
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:11

oui j'hésitais entre une canne ou un appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: PAR CONTRE...   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:10

makeachange a écrit:
ah ouais! dingue!
par contre la seconde photo c qd il est venu annoncer ses concerts à londres? il me semble que ce type n'étais pas michael, enfin, je trouve qu'il ne lui ressemblait pas!


Lapetite photo en chemise bleue correspond à s'y méprendre beaucoup plus à la physionomie de l'homme au chapeau beige...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:54

Admin a écrit:
Michael était il présent au mémorial? - Page 3 8888320410full

De plus, un élément troublant (pour moi) également est le suivant:

J'ai perdu mon Papa en octobre dernier après de longues années de souffrance endurées (Mais il ne se plaignait jamais et me disait toujours que bcq d'autres personnes étaient en souffrance autour de nous et qu'il fallait toujours garder la petite flamme de l'espoir! CECI EST UN MESSAGE POUR VOUS QUI LISEZ. Fermons la parenthèse . I love you Daddy

J'ai organisé son enterrement et après des palabres interminables avec le prêtre qui ne voulait pas de Gospel (vous le savez je suis tenace)
Papa à quitter le choeur de l'église sur Happy Days en gospel Afro Américain par EDWIN HAWKIN SINGERS
Pourquoi? parce que c'est un jour béni ses souffrances l'avaient quitté et maintenant il fait soleil..
Je suis étonnée que cet air ne soit pas passé plutot que GOING TO SEE THE KING (Je pars pour voir le Roi)
Car: je trouve que celà correspond beaucoup plus à la vie de Michael

"Oh jour heureux ! " dans le sens de l'âme en paix ET en tenant compte également que pour les témoins de Jéhovah la mort est une renaissance =jour heureux
"Quand Jésus m'a lavé de tous mes péchés": au sens humain et croyant ET en même temps pour ce qu'il a subi..
"Il m'appris à regarder, me battre et prier" Cela correspond au discours de Mike
"Et comment vivre en appréciant tout le monde" IDEM
"En appréciant cahaque jour"Sing it, sing it Oh Happy Day: chante le chante le oh jour heureux: cela correspond (pour moi) à la joie qu'il nous apporte et le fait de le chanter à son art tout simplement...
Donc GOING TO SEE THE KING (je pars voir le Roi) pour moi toujours correspondrait plutôt à une mise enscène ou un dernier pied de nez PUISQUE LE MONDE ENTIER EST PARTI VOIR LE ROI (Nous avons tous regardé nos télévisions et c'était vraiment à l'américaine Entertainment Culture)
Il faut savoir aussi qu'aux U.S.A on dit entertainer pour les personnes du calibre de Michael, cela à un poids beaucoup plus lourd qu'artiste.
Bref, me fais je bien comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:57

ninine1405 a écrit:
Karen faye dit sur son facebook (avant le décès de mj)qu'il était en super forme,ect...et maintenant qu'il est décédé,elle dit qu'il était amaigri,fatigué,....C'est le jour et la nuit!!!Peut-etre qu'elle dit ça maintenant pour brouiller les pistes et convaincre de son décès.Et puis,pour revenir au vieux,je connais personne qui met un seul gant;a part mj!!!

Exact et je trouve étonnant qu'au début avant que le cercueil ne soit installé , il apparaît sur scène et après dans la salle!

Que devait -il faire sur scène:jouer d'un instrument ?NON
Chanter? NON
Présenter?NON

Je pense que c'était l'endroit idéal pour quelqu'un qui a envie de voir de plus haut la réaction du public à l'arrivée du cercueil...C'est moins évident lorsque l'on se trouve dans la salle!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:59

Sugar a écrit:
Une photo de Michael Bush, le costumier de Michael (c'est la photo de son facebook ^^)

[
/]Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Michaelbush


Ben si tu as le Facebook, poses lui la question
Je le fais si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:14

Admin a écrit:
c'est clair que passé mes 3/4 jours de doutes,je suis revenu à mon idée initiale qu'il est vraiment mort malheureusement.
S'il prennait des médocs tous les jours vu sa maigreur et la tache qu'il accomplissait ,ce n'est pas ettonnant que son coeur ai laché...
Pauvre Michael


DO YOU REMEMBER Keith Richards des Rolling Stones? Lui c'est pas que des médicaments, cure de désintox à répétitions, on lui a changé 2 fois song sang, alcool et il est toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: VOS SOURCES SVP,VOS LIENS!   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:17

Admin a écrit:
j'ai lu sur un forum qu'un "sosie" de Michael disait que c'était bien Michael.
et en commentaire un autre a répondu que cétait peut-être LaToya vu qu'ils se ressemblent Laughing


Comment voulez vous que nous vérifions si vous ne mettez pas vos sources et être en même temps le forum qui gagnera 15 jours avec Michael car nous serons les premiers à avoir solutionné ce jeu de piste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:21

Michael Lee Bush

https://www.facebook.com/people/Michael-Lee-Bush/1239341459
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:23

suzysuzon a écrit:
Admin a écrit:
j'ai lu sur un forum qu'un "sosie" de Michael disait que c'était bien Michael.
et en commentaire un autre a répondu que cétait peut-être LaToya vu qu'ils se ressemblent Laughing


Comment voulez vous que nous vérifions si vous ne mettez pas vos sources et être en même temps le forum qui gagnera 15 jours avec Michael car nous serons les premiers à avoir solutionné ce jeu de piste! lol!

pfff c'est juste des conneries de toute façon mdr
Revenir en haut Aller en bas
ninine1405




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2009

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:37

suzysuzon a écrit:
ninine1405 a écrit:
Karen faye dit sur son facebook (avant le décès de mj)qu'il était en super forme,ect...et maintenant qu'il est décédé,elle dit qu'il était amaigri,fatigué,....C'est le jour et la nuit!!!Peut-etre qu'elle dit ça maintenant pour brouiller les pistes et convaincre de son décès.Et puis,pour revenir au vieux,je connais personne qui met un seul gant;a part mj!!!

Exact et je trouve étonnant qu'au début avant que le cercueil ne soit installé , il apparaît sur scène et après dans la salle!

Que devait -il faire sur scène:jouer d'un instrument ?NON
Chanter? NON
Présenter?NON

Je pense que c'était l'endroit idéal pour quelqu'un qui a envie de voir de plus haut la réaction du public à l'arrivée du cercueil...C'est moins évident lorsque l'on se trouve dans la salle!!!
Tu veux dire que le vieux monsieur était sur scène?je n'ai pas vu;Et que la chanson était choisie pas mj?Cela voudrait dire que tous les artistes présents sur scène savaient la vérité,(a savoir que mj était dans la salle)?Je ne mets pas ta parole en doute mais meme si je pense que mj est vivant ce ne serait pas possible qu'autant de monde soit au courant car la vérité serait vite dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:53

ninine1405 a écrit:
suzysuzon a écrit:
ninine1405 a écrit:
Karen faye dit sur son facebook (avant le décès de mj)qu'il était en super forme,ect...et maintenant qu'il est décédé,elle dit qu'il était amaigri,fatigué,....C'est le jour et la nuit!!!Peut-etre qu'elle dit ça maintenant pour brouiller les pistes et convaincre de son décès.Et puis,pour revenir au vieux,je connais personne qui met un seul gant;a part mj!!!

Exact et je trouve étonnant qu'au début avant que le cercueil ne soit installé , il apparaît sur scène et après dans la salle!

Que devait -il faire sur scène:jouer d'un instrument ?NON
Chanter? NON
Présenter?NON

Je pense que c'était l'endroit idéal pour quelqu'un qui a envie de voir de plus haut la réaction du public à l'arrivée du cercueil...C'est moins évident lorsque l'on se trouve dans la salle!!!
Tu veux dire que le vieux monsieur était sur scène?je n'ai pas vu;Et que la chanson était choisie pas mj?Cela voudrait dire que tous les artistes présents sur scène savaient la vérité,(a savoir que mj était dans la salle)?Je ne mets pas ta parole en doute mais meme si je pense que mj est vivant ce ne serait pas possible qu'autant de monde soit au courant car la vérité serait vite dévoilée.

Et bien non! Pourquoi veux tu que les artistes soient au courant? Je ne vois aucune raison à celà!

Lorsque tu regardes le clip "LIBERIAN GIRL" Tout le monde est là (et de grosses pointuresà l'époque)
Iman,Brigitte Nielsen ,Paula Abdul,Whoopi golberg, Quincy Jones, Travolta, Olivia Newton Jonh, Spielberg,Ellen Foley, Ricky Schroeder,Kim Carnes,Don King,David Copperfield,La momie (clin d'oeil!) Richard Dreyfuss Belle brochette!
Et la fin? Tout le monde se demande "Mais qui dirige? Où est Michael?" et il est caché en train de filmer et ne se dévoile qu'à la fin...Quelle coincidence! As tu remarqué l'avant dernière photo sur l'écran quand le cercueil quitte juste avant le discours final? ET le texte de la dernière? Coincidence? https://www.youtube.com/watch?v=hxM85ha029w
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:08

Citation :
Pourquoi veux tu que les artistes soient au courant? Je ne vois aucune raison à cela!

non, il n'y a aucune raison.

Par contre, pour les Kenny Ortega, les danseurs, les musiciens et d'autres personnes (comme Karen Faye ou encore Frank Dileo pour ne citer qu'eux) liés au projet "This Is It" par un contrat, ils sont très certainement au courant mais ne peuvent rien révéler car ils ont signé un contrat contenant une clause de confidentialité.

La clause de confidentialité consiste à ne pas dévoiler les informations et renseignements acquis dans le cadre de l'entreprise du fait de l'exercice du contrat de travail.
Un employeur peut poursuivre son employé s'il peut prouver que ce dernier a agi de manière déloyale et que ses agissements lui ont causé un préjudice.


Citation :
Comme pour l’ensemble de ses projets, Michael Jackson veut le silence. Il aime les surprises et veut éviter que certaines d’entre elles ne soient dévoilées trop tôt. Aussi, fait-il signer des accords de confidentialité. Autrement dit, chaque personne impliquée dans la tournée «This is it» Aussi, après plus d’une semaine de silence sur son Facebook, Karen Faye, la maquilleuse et amie du Roi de la Pop, a apporté une précision pour les fans. «Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté de message ces derniers temps. Mais dans mon contrat se trouve une clause de confidentialité m’obligeant à garder le silence.

Sans doute, les organisateurs ont-ils remarqué que les fans se pressaient sur les facebook et twitter des différentes personnes impliquées. Du coup, ils ont réagi pour éviter toute fuite. On risque donc d’en apprendre un peu moins dans les jours qui viennent (de source fiable en tout cas!).

Sources : http://thisisit.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=49:silence&catid=38:news&Itemid=27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael était il présent au mémorial?   Michael était il présent au mémorial? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael était il présent au mémorial?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL SI C'EST BIEN LUI ETAIT.....
» Qui était dans l'entourage de Michael Jackson ?
» Topic de Jermaine
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» PRESENT(E)S AU FUNERAILLES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: