resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 This is it le film

Aller en bas 
+22
virginie
reverdy
makeachange
soulfunky
Prue07
fleurange66
MJ-For-Ever
lulu
juju51
Chaouia92
faranight
azzop
Michael-forever
giveintome
Clea
AnnieRuOK
Evy
dedel08
anne
suzysuzon
boston 76
Aimjee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:35

anne a écrit:


je me souviens pas non plus l'avoir vue dans le film ??? mystère ???

Normal, elle n'y était pas. Peut-être dans le dvd, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:00

Clea a écrit:
This is it le film - Page 10 Wthoc610


cléa faut que tu viennes à notre secours

tu l'as trouvée ou cette photo????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:29

On la trouve chez photobucket:

https://2img.net/h/i285.photobucket.com/albums/ll72/Deppaholic1990/Michael%20Jackson/THIS%20IS%20IT/wthoc6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:20

Dites, j'ai une question de la plus haute importance. Répondez-moi le plus vite possible. N'avez-vous pas entendu parler de chutes du Niagara dans le spectacle que michael devait faire ? Et si oui, n'était-ce pas pour Earth song ? Si c'est le cas, ça pourrait être ûne preuve supplémentaire que quelque chose est bizarre. Je vous expliquerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:34

Je sais que Michael avait demandé pour avoir des images des chutes mais d'Afrique, qui étaient comme celles du Niagara mais je ne sais plus quoi au juste.

Je ne sais plus si c'était sur Earth Song, j'espère que quelqu'un saura mieux te renseigner que moi, mais on en a parlé sur le forum, faudrait retrouver où juju
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:33

il voulait recréer les chutes d'eau (me souviens plus du nom) mais elles se trouvent en afrique

et je pense que c'est sur cette chanson ! mais peux pas affirmer à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:02

oui exact ce n'était pas dans le film.... si il est avec judith, ca devait etre surement pour la chanson i just can stop loving you.

De plus l'image de derrière est la galerie des glaces du Château de Versailles... (mon endroit fetiche! Smile

This is it le film - Page 10 Visiteprivee3

Pour ceux qui ne le savent pas, la galerie des glaces est le symbole du pouvoir et de la richesse de la royauté française (comme Versailles en général!!) et qui est situé entre le salon de le guerre et le salon de la paix. Le roi Louis XIV installé sont trône au bout de cette galerie lors de prestigieuse reception... c'est l'une des salle les plus connues... et qui est vraiment " de toute beauté"!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:52

JUJU 51 hello

En fait ce sont les chutes Victoria en Afrique (la terre de ses ancêtres) et si c'était pour Earth Song


Pour la jeune fille fraîche jeune et belle qui chante avec lui, je n'ai pas vu ça dans le film est ce Judith Hill???(AIE Boston!)


Victoria Falls


http://fr.wikipedia.org/wiki/Chutes_Victoria
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:55

suzysuzon a écrit:
JUJU 51 hello

En fait ce sont les chutes Victoria en Afrique (la terre de ses ancêtres) et si c'était pour Earth Song


Pour la jeune fille fraîche jeune et belle qui chante avec lui, je n'ai pas vu ça dans le film est ce Judith Hill???(AIE Boston!)

hihihihihihi, fraiche fraiche faut le dire vite , c'est comme belle, belle de loin mais loin d'etre belle, c'est bien je vois que tu t'autos casses les jambes et les bras toutes seules , mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:20

On peut dire que je suis allée à Bonne école! lol! Ne dit on pas mieux vaut prévenir que guérir????Sacré Boston!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:32

suzysuzon a écrit:
JUJU 51 hello

En fait ce sont les chutes Victoria en Afrique (la terre de ses ancêtres) et si c'était pour Earth Song

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chutes_Victoria

Regardez ce que j'ai trouvé :

Barnum

Musée Américain à New York City

En 1841, bien que sans un dollar, il achète le Scudder's American Museum, qu'il renomme Barnum's Museum, celui-ci s'installe bientôt au coin de Ann Street et de Broadway dans un immeuble acheté opportunément.

Pendant vingt-quatre ans, vont voisiner à l'intérieur de ses murs les curiosités de toutes sortes: "Feejee Mermaid" ( une sirène factice mi-singe, mi-poisson), des images des obsèques de l'Empereur Napoléon à Paris (images du concert), une reconstitution animée des chutes de Niagara, des combats de puces, ainsi que à partir de 1842, Charles Stratton, qui mesurait à peine soixante-dix centimètres, à l'âge de cinq ans et devint rapidement l'attraction principale du spectacle de Barnum, sous le nom de "general Tom Thumb" (Tom Pouce). Au retour d'une tournée en Europe, ce dernier doit d'ailleurs partager ses recettes avec le plus célèbre des New-Yorkais, qui venait d'être présenté à la reine Victoria et au roi Louis-Philippe en 1844. Mais le Museum a parfois également un but éducatif lorsqu'il met en scène des ménageries, aquarium, pièces de taxidermie; peinture, personnages en cire; scènettes de théatre. Il s'agissait cependant surtout de combiner divertissement sensationnel et promotion tapageuse avec instruction et morale exaltante.
Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:05

Vous faites la sommes de "chute" et de "Victoria". A l'époque de Barnum, c'était la reine Victoria qui régnait. D'ailleurs ces chutes ont même été renommées Victoria en l'honneur de la reine.

Tom Pouce, reprenez les résultats de l'autopsie. Tout le monde avait trouvé bizarre que Michael ait rappetici. Peut-être une référence à Tom Pouce.

D'autre part, j'ai revu la vidéo de l'ambulance.

2 choses :

Le bus de touristes. Il porte le numéro 17, soit le numéro à l'envers de l'ambulance (71). Ca a peut-être été déjà évoqué mais je le remet. D'autre part, le nom de ce bus, "starline" ressemble beaucoup à la démo de Thriller qui se nomme..."starlight".

Enfin, la couronne de fleurs sur la porte. Je me suis renseigné. Elle était déjà là depuis longtemps. Mais on m"a dit aussi qu'elle y était depuis les fêtes de fin d'année. Soi-disant Blanket aimait la déco donc il a laissé la couronne. Il y avait eu des plaintes des voisins. Après tout pourquoi pas mais ça rappelle encore et toujours Noël, symbole chrétien par excellence. C'est comme la photo de la cheminée où il y avait encore les décos de Noël au mois d'avril. Bizarre tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:49

Sad Sad Sad oueh ben du coup je me sens un peu perdue, après avoir lue tous vos posts !!! Le mystère demeure, je cherche sur internet un indice mais c'est pas facile !!!

bisous les filles :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:12

Je suis bloquée dans une de mes recherches

Dans "this is it" sur "smooth criminal" au départ de la chanson vous voyez une ville dans la nuit et en haut à droite de l'écran vous avez un dirigeable sur lequel il y a d'écrit "MJAIR"

vous allez me dire et alors ?

ben à la fin du film quand Mike, Kenny parlent du final du concert, ils parlent des fameux gestes des hotesses de l'air dans les avions, ils se fendent la poire et l'un d'eux je crois de mémoire que c'est Kenny parle de "the MJAIR"

Alors j'essaie de trouver des trucs sur le net la dessus mais je trouve rien
C'est quoi ce fameux "MJAIR" ???????



- Juste un délire comme ça pour le fun ?
- Le nom de quelquechose ?

Je stagne la dessus je suis à l'arrêt complet

lol! d'un coup je pense à un truc si ça trouve pendant le final Mike devait peut être quitter la scène à bord d'un dirigeable floqué "MJAIR"

je vais de ce pas lire l'histoire du dirigeable et peut être que cela à un rapport avec l'environnement
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:16

en gros t'as crevé le dirigeable give hihihihihi, bisous ma belle,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:31

lol! boston, tu rigoles mais regarde ce que je viens de lire (je me coucherai moins con ce soir )

Pour promouvoir le "redécollage" des dirigeables dans l'espace aérien, un partenariat a été lancé entre l'Unesco et la World Air League, une ONG américaine militant pour le développement du transport aérien plus léger que l'air. Point d'orgue de leur campagne : la World Sky Race[3], en 2010. Cette première course autour du monde en aérostat de 48 000 km sera jalonnée d'étapes sur des sites naturels et culturels majeurs, comme les pyramides de Gizeh, le Taj Mahal ou le mont Fuji. Ses organisateurs espèrent convaincre le public et l'industrie aéronautique du potentiel des dirigeables. S'ils réapparaissent, ce sera dans des "niches particulières" : surtout le fret - pour des convois exceptionnels - et le tourisme.

Qui te dit que Mike n'a pas prévu de faire participer son dirigeable à cet évènement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:35

effectivement très chère cela est une possibilité, je l'espère en tout cas, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:02

Dis-moi Giveintome, juste un truc qui me passe par la tête, tu vois avec l'enfant dans le dirigeable, que les parents disaient qu'il était parti alors qu'il devait être caché dans le grenier, je ne sais pas si tu as lu, moi pas trop parce que je ne voyais pas ce que ça pouvait avoir à faire avec Michael, mais dans plusieurs forum, beaucoup ont parlé de ça.

C'est peut-être idiot ce que je te dis mais bon, voilà, j'ai eu un flash hi hi!!!

Bisous ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:03

ps: on en a beaucoup parlé sur TMZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:46

oui clea j'ai suivis cette histoire "hoax balloon" je crois que les gens appelaient cette affaire

c'est vrai j'ai pas fait le rapprochement pendant que je m'interessais au dirigeable du film

peut être un message caché

j'ai entendu dire je crois que j'avais mis quelque chose ici à l'époque que ça avait un lien avec la promo d'une télé réalité dont le père de l'enfant avait eu l'idée
Mais je crois que le père fait l'objet de poursuites judiciaires pour cette histoire

je vais essayer de voir tout ça

merci cléa de m'avoir mis la puce à l'oreille

il y a peut être un lien, faut que je réfléchisse la dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:45

@JUJU

Ben mince! mais je n'ai jamais entendu que MIKL avait rapetissi(tu tiens d'où ces infos???°) Par contre celà me fais penser à son copain EMMANUEL LEWIS


Emmanuel Lewis mesure 3 feet 4 inches (3 pieds 4 pouces)
Je ne sais pas qu'elle était la hauteur deTOM THUMB= Tom Pouce...Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:48

giveintome a écrit:
oui clea j'ai suivis cette histoire "hoax balloon" je crois que les gens appelaient cette affaire

c'est vrai j'ai pas fait le rapprochement pendant que je m'interessais au dirigeable du film

peut être un message caché

j'ai entendu dire je crois que j'avais mis quelque chose ici à l'époque que ça avait un lien avec la promo d'une télé réalité dont le père de l'enfant avait eu l'idée
Mais je crois que le père fait l'objet de poursuites judiciaires pour cette histoire

je vais essayer de voir tout ça

merci cléa de m'avoir mis la puce à l'oreille

il y a peut être un lien, faut que je réfléchisse la dessus scratch




Pour info, sur le FB de K.F rayon photos, on peut voir 1 dirigeable (rapport ou pas??) c'est pour une firme génétique je te mets le lien de la société et va voir sur leFB de K.F

https://www.23andme.com/
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:54

Pour MJ AIR( mais il y en a peut être + sieurs) , j'ai trouvé ceci qui est l'enregistrement du nom de domaine

je ne sais pas ce que fait cette société


Registrant:
MJ Air Products, Inc.
ATTN: MJAIR.COM
c/o Network Solutions
P.O. Box 459
Drums, PA. 18222

Domain Name: MJAIR.COM

Administrative Contact, Technical Contact:
MJ Air Products, Inc.
ATTN: MJAIR.COM
c/o Network Solutions
P.O. Box 459
Drums, PA 18222
570-708-8780

Record expires on 19-Jul-2013.
Record created on 19-Jul-2004.

C'est en PENNSYLVANIE mais il y a peut être d'autres firmes MJAIR


Trouvé aussi 1 pilote d'avion apparemment dont le pseudo est MJAIR et rien a voir avec ses initiales car son nom est Mark R.!

http://www.vansairforce.com/community/member.php?u=10170
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:30

Give bonjour tu vas bien?????


J'ai créé un post EFFETS SPECIAUX dans le topic THIS IS IT , tu trouveras la réponse à ta question :MIKL devait -il quitter la scène en ballon???
Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:43

suzysuzon a écrit:
@JUJU

Ben mince! mais je n'ai jamais entendu que MIKL avait rapetissi(tu tiens d'où ces infos???°) Par contre celà me fais penser à son copain EMMANUEL LEWIS


Emmanuel Lewis mesure 3 feet 4 inches (3 pieds 4 pouces)
Je ne sais pas qu'elle était la hauteur deTOM THUMB= Tom Pouce...Faut voir...

En fait, j'ai lu ça sur le forum MJ France. Après les résultats de l'autopsie qui donnaient sa taille et son poids, la plupart des membres du forum s'étaient interrogés sur le fait que sa taille ne correspondait pas. Il avait rappetici de quelques centimètres par rapport à sa taille normale. Et aussi, il avait pris du poids. Bizarre car quand on regarde TII, on n'a quand même pas l'impression qu'il ait grossi, au contraire ! ce qui me fait dire que les résultats de l'autopsie sont peut-être truqués ou en tout cas sont ceux de quelqu'un d'autre.

Je ne connais pas Emmanuel Lewis mais je sais que Tom Pouce, d'après mes infos, mesurait 70 cm à l'âge de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is it le film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is it le film
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la bande-son du film a été trafiquée !
» le film des répétitions
» le film du 28 octobre
» Ian Halperin
» Nouveau film fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: