resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 This is it le film

Aller en bas 
+22
virginie
reverdy
makeachange
soulfunky
Prue07
fleurange66
MJ-For-Ever
lulu
juju51
Chaouia92
faranight
azzop
Michael-forever
giveintome
Clea
AnnieRuOK
Evy
dedel08
anne
suzysuzon
boston 76
Aimjee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:52

Merci suzy et merci anne.

Heuresement que Michael a répeté 2 ou 3 fois la phrase " d'ou les répets" pour me rappeler que c'était des répets sinon j'aurais completement oublié.....
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:15

hé bien voilà, après avoir lu ça, je me sens très bizarre, ça me fait peur et en même temps, il y a une de ces bousculades dans ma tête, comme si mon cerveau cherchait des choses pour y croire encore malgré ces choses dites!

Le fait que ce soit sur Elusive qu'on lise cela, c'est ça le pire, ce serait dans un tabloïd, ce ne serait pas pareil, mais chez Elusive?
Ils sont sérieux, font toujours attention à ne pas lancer des fausses infos etc

- AEG a t'il tué Michael volontairement ou involontairement?
- L'a-t'il poussé au suicide? (parce que d'accord, Michael aimait ses enfants, mais s'il a senti qu'il ne pourrait pas assurer les concerts, il s'est peut-être dit que là, AEG n'allait pas le rater, qu'il serait ruiné, qu'il n'y aurait plus rien pour ses enfants... et quand on a eu autant d'argent que Michael, finir avec rien, ce n'est pas supportable!).
- Michael a t'il fui pour faire une sortie plus "en beauté" que ça n'aurait été de ne pas faire des concerts au top?
- AEG a t'il poussé Michael a fuir, lui disant que c'était la seule solution pour qu'il échappe à la foudre de ne pas être prêt?

Oui c'est bien étrange que Michael n'ait été vu dans le film qu'avec 3 ou 4 tenues différentes!

Oui c'est bizarre qu'il dise "en toute amitié, ça ne va pas..." qu'il prenne autant de gants: ou alors il n' avait rien à dire, ou alors, il devait faire des remarques pour montrer que c'était lui qui dirigeait malgré tout, et ce, pour mettre dans le montage, ou alors, sachant qu'il ne ferait pas de concerts, il avait du mal à être autoritaire ou sévère avec les gens?

Oui c'est bizarre qu'il mette des lunettes de soleil alors qu'il fait si sombre, que voulait-il cacher? Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'impression de voir de sosie, mais comme je ne vois pas toujours bien clair...!

Oui, ça c'est une phrase bien étrange: "Katherine , Joseph I love you"
Je ne savais pas qu'il disait ça, j'ai vu le film en langue étrangère mais ça, ça me semble bizarre!

Alors je ne sais plus quoi penser.

Ou alors, ils se sont arrangés chez AEG pour "éloigner" Michael le temps qu'il se refasse une santé car il leur paraissait évident qu'il n'allait pas bien et ne serait pas en forme pour assurer quoi que ce soit, et ils le feront "revenir" en 2010?

Voilà, ça n'a pas pu vous avancer sûrement, ce que j'ai écrit, mes se sont quelques-unes de mes pensées ce matin, qui s'entre-choquent après avoir lu l'article d'Elusive Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:37

Honetement moi j'ai pas vu de sosies dans le film et pourtant j'ai cherché.
Ya juste un moment quand Michael a le pantalon jaune a paillettes il ma semblé "bizarre" c'est tout.


Après pour les lunettes de soleil je sais pas trop c'est vrai que d'en avoir a l'intérieur c'est bizarre mais Mike en a toujours eu....
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:49

lulu a écrit:
Voici un témoignage d'une personne annonyme que j'ai trouvé je ne sais pas si elle à déja été posté mais bon je vous la met quand meme je la trouve interessante ...
Bonne journée les filles, moi je vais au lit Sleep

http://www.elusiveshadow.com/200911011713/un-temoignage-anonyme-raconte-une-toute-autre-version-des-faits-que-celle-donnee-par-aeg-sony.php

avis a toutes et tous !! ceci est tres important!!!

comme pour le moment j'ai pas grand chose à faire !
j'ai pris la peine de lire en entier tout l'article mentionné ci dessus !

je vous invite à le faire aussi! malgrès que c'est assez long !! ce témoignage ci, si il est vrai nous révèle des choses importantes
vous comprendrez tout comme moi ! j'en suis sur et la j'ai eu qq réponses à mes questions !
faites le svp ! j'aimerais bien en débattre avec vous ! donnez moi votre avis sur se sujet !

ma petite conclusion (ca reste mon avis) mikl avait plutot intéret à mettre les voiles ! car il courrait tt droit dans le mur !!!!!!
oula ca me fait peur ce truc !!!

merci à toi lulu pour cette info !!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:32

@Anne: voila j'arrète là je ne vais pas essayer de te faire concurence ma suzy ! lol


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:30

J'ai lu tout l'article Anne, et c'est ce qui m'a mise dans un drôle d'état.
C'est pour ça que je dis que j'ai peur et en même temps tout se bouscule.

Après lecture, j'ai écris ici plus haut ce qui se bousculaient comme idées dans ma tête, et comme je l'ai dit, c'est tout de même Elusive qui le publie, pas un tabloïd!!!

J'en parle juste avant de répondre à Suzy que certaines choses du films sont en effet étrange, donc les premières lignes de mon post.
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant de cet article, il m'a beaucoup bousculée Anne.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:45

cool de voir que je suis pas la seule à etre tt retournée apres avoir lu cet article !
Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:00

Ce qui semble incompréhensible, après la lecture de cet article, c'est que rien ne semblait être prêt pour les concerts. Qu'est-ce qui empêchait les autres de préparer les décors pendant que Michael répétait ? De plus, cette fois, Michael n'était pas malade mais c'est la faute des autres si le spectacle n'avançait pas. Bref, encore une version de plus. Qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:01

suzysuzon a écrit:
THIS IS IT: Mes premières impressions à chaud et en vrac



1°)Lorsque j'ai vu MIKL avec son pantalon rouge au tout début, j'ai hésité j'avais l'impression que ce n'était pas lui
mon impression s'est dissipée par la suite...

2°) Dans ces vêtements là, au début,il porte souvent des lunettes de soleil : c'est bizarre
Par la suite, je crois qu'il les enlève, mais je trouve celà étonnant
Serait il possible que pour certaines prises ce soit un sosie et que pour les scènes (toujours pantalon rouge mais sans lunettes) que ce soit MIKL?
Je ne sais pas...
De plus toujours avec ces vêtements, ayant l'impression que ce n'était pas lui au début, j'ai fais une fixette sur ses chaussures...
Il me semblait avoir de grands pieds!!!
Mais c'est très difficile à dire, cela doit être une illusion d'optique dûe au contraste du pantalon rouge et des chaussures noires.


3°)A un certain moment (Jackson 5) lorsqu'il énonce qu'il compte dire les prénoms de ses frères, ce qui m'a étonné est la phrase qui a suivi:

"Katherine , Joseph I love you"

Celà m'a fait penser à quelqu'un qui , bien qu'ayant eu des rapports conflictuels avec son père, sait qu'il doit partir ou mourir et (pour la première et dernière fois) fait savoir à son père qu'il l'aime malgré tout:je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire

J'ai trouvé celà étrange d'autant que dans plusieurs interviews écrits ou oraux Michael a toujours dit qu'il ne connaissait pas vraiment son père
Et que pour moi, c'est le cercle infernal c'est par la pugnacité de Joseph qui ,a toujours vu son enfance, fait des rêves de gloire et d'argent et qui a transférer toute cette frustration sur ses enfants.Joseph c'est le MAN MACHINE, LE MONEY MAKER, LA GLACE IMPENETRABLE

Donc dés le départ ses enfants ont été son "moyen" d'arriver à la popularité et MIKL a toujours été l'outil et n'a pas vraiment eu une relation père/ fils telle que l'on peut l'entendre.

Je trouve assez bizarre qu'il dise celà lors de répétitions alors qu'il est plutôt réservé car c'est très personnel
Je le vois plutôt, justement, ne pas dire celà en répét mais à la rigueur le balancer de manière imprévisible en live!

Donc celà me fait hésiter entre répétitons et mise en scène structurée

4°) Il y a un moment où il se plaint de l'oreillette, il semble s'en excuser de façon humble , trop humble à mon goût...
Je ne dis pas qu'il doit peter un cable mais c'est trop obséquieux (on dirait qu'il a presque crainte de qque chose en le disant...)
Et je trouve que l'ambiance est lourde lorsqu'il l'annonce et qu'elle paraît masquée: du genre sous entendu:"Cela me pèse mais faisons semblant de rien, on enregistre..."


5°) Je ne connais pas le caractère d'Ortega mais il me semble qu'il est trop "gaga" avec MIKL , on dirait qu'il lui parle comme à une personne sénile
C'est bien de lui demander un truc du genre: "Si cela ne va pas tu le diras" surtout à l'écran mais j'ai eu l'impression que c'était étudié

6°) De plus pour des répétitions, je trouve que les danseurs ne font pas trop de bourdes, il ne me semble pas avoir vu des trucs du genre"STOP! ce mouvement là, il vaut mieux le recommencer de façon à obtenir tel résultat...

7°) Je ne sais pas en France mais en Belgique la campagne de pub radio est la suivante:

On entends MIKL claquer des doigts 4 fois et dire "THIS IS IT....THIS IS THE MOMENT" (THIS IS IT....C'EST LE MOMENT)
Je pensais que j'allais entendre cette phrase en début de film, je ne l'ai pas entendue du tout

SOYEZ SYMPA DE ME CONFIRMER POUR LA BELGIQUE ET LA FRANCE MERCI

Quel rapport? Pour moi si on ne l'entends pas en début de film et que par contre on l'entend en campagne pub: cela fait très préparé comme si MIKL avait ajouté celà pour fignoler la campagne marketing donc comme si il supervisait la sortie de ce docu/film:Vous me suivez???


8°) Il y a un moment (mais je ne sais plus lequel je crois que c'est sur Earth Song) où il dit qu'il faut que ça surprenne

9°) Pour quelqu'un qui n'est plus monté sur scène depuis longtemps, une chose me surprends et m'étonne
Je trouve que tout est très lisse, il n'y a pas l'excitation du genre

: "YOOOOOOUUUUUU on va faire celà comme celà , ça va leur en boucher un coin! non comme ça c'est mieux, ça va dégager un max YEEEEEAAAH!"

Vous saississez?

Pour un MONTAGE de "REPETITIONS" , il est étonnant que pour le retour de MIKL , l'équipe de montage n'ait pas fait figuré les différentes facettes pour lesquelles MIKL est connu:

C'est à dire à part le performer incontesté, faire apparaître son côté joueur et enfantin...


Voilà, j'aimerais vraiment avoir votre avis là dessus:MERCI

ça ma fait bizarre qu'il appelle ses parents par leurs prénoms, et tu remarqueras également, qu'il dit je t'aime à ses frères et à ses parents mais pourquoi pas ses enfants ????
j'ai trouvé que c'était mj, du début à la fin (physiquement parlant)
et je trouve que ces des répèts un peu trop bien ficelé , à moins qu'ils nous aient fait voir que le meilleur, je suis un peu perdue,
car je viens de lire l'article que lulu a poster, du coup ça m'embrouille l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:38

oui anne j'avais lu cet article la semaine dernière et franchement c'est là que je me suis posée des questions et que rien n'était prêt apparement

et bien il a bien fait de se casser de cette histoire car s'était franchement mal barré si le mec raconte la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:46

anne a écrit:
cool de voir que je suis pas la seule à etre tt retournée apres avoir lu cet article !

Le sens du partage !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:14

Voilà Anne comme tu le demandes mes impressions à la lecture de l'article

EXtraits § par §

PARAGRAPHE 1

- Depuis qu'ils se sont rencontrés il y a 20 ans, Michael a toujours été une personne très gentille et très humble. Cependant, il a remarqué que pendant ces répétitions, il paraissait encore plus humble qu'à l'accoutumée, au point qu'il a eu l'impression que Michael manquait incroyablement d'assurance cette fois-ci. Il l'a vu très vulnérable et tout le monde essayait automatiquement de l'aider à se sentir mieux, tout le monde voulait raviver en lui l'étincelle qui animait le vieux Michael Jackson. Selon cette personne, c'est le mélange du procès de 2005 et de sa longue absence loin des projecteurs qui a rendu Michael si peu sûr de lui.


S'Q: C'est mon ressenti et je le mentionne dans mon post précédent (cf oreillette, malaise, pas au point de péter un câble mais plus assuré...)

PARAGRAPHE 5


- Ceci est vraiment intéressant : selon cette personne, il était totalement impossible que le concert soit prêt pour la soirée d'ouverture du 13 Juillet, et tout le monde le savait. Il m'a demandé la chose suivante : "Quand tu as vu le film, tu réalises bien qu'ils devaient montrer les meilleures scènes, les meilleures prestations, n'est-ce pas ?" J'ai dit "Oui, bien sûr", ce à quoi il m'a répondu : "Donc tu réalises que dans ce que tu as vu, la plupart des images proviennent du 22, du 23 et du 24 Juin ? En te basant sur ce que tu as vu, est-ce que tu as l'impression que tout aurait été prêt deux semaines plus tard ?" Il m'a dit que les vêtements de Michael n'étaient pas prêts et que ça "déconnait" de manière pathétique avec les différents stylistes qui essayaient de proposer des idées. Mais rien n'était prêt, aucun costume, pas même pour les danseurs. Michael voulait Michael Bush mais Travis Payne a sollicité ce Zaldy et AEG soutenait Zaldy plutôt que Michael Bush.

S'Q pour moi , c'est un plaisir d'avoir vu Michael mais je m'attendais à plus...


PARAGRAPHE 6

Comme on le voit dans le film, le numéro d'ouverture du concert n'était prêt que sur ordinateur. Il n'avait jamais été répété et le robot dont Michael aurait dû sortir n'a jamais été prêt. De plus, la fin du spectacle était juste à l'état de concept. Il a aussi confirmé qu'ils n'avaient jamais eu de répétition intégrale. En d'autres termes, ils n'ont jamais répété le concert entier, c'était toujours quelques chansons pendant plusieurs jours mais jamais ils n'ont tout assemblé. Par conséquent, ils étaient aussi très inquiets à l'idée qu'une fois tout le spectacle mis bout à bout, cela dure bien plus longtemps que les deux heures initialement prévues. Cela allait poser un problème énorme pour AEG et pour l'O2 Arena, en raison d'un accord qu'ils avaient conclu concernant la durée. De plus, pour des raisons évidentes, Michael ne voulait pas de longs concerts.

S'Q: Effectivement, j'ai mis un post MICHAEL ET SON ROBOT il y a quelques temps, je n'y pensais plus (il y a tellement à digérer!!!!) mais c'est assez surprenant que des essais ne soit pas effectués.


PARAGRAPHE 8

- La plupart du temps, Michael semblait en forme. Toutefois, cette personne m'a malheureusement confirmé qu'il y avait des jours où quelque chose "n'allait pas" et que tout le monde le savait. Il a travaillé avec Michael par le passé et Michael ne portait jamais de lunettes de soleil quand il répétait dans l'obscurité comme ça, surtout que par le passé, Michael voulait toujours voir comment étaient les lumières. Pour cette raison, il n'aimait pas porter des lunettes de soleil. Mais il m'a dit "ne t'attends pas, bien sûr, à ce qu'ils en parlent à la télé, c'est comme moi, je ne le ferai pas et je ne peux pas le faire". Il m'a expliqué qu'au début, tout le monde pensait que Michael était juste excentrique, surtout les danseurs, ils étaient simplement excités à l'idée de le voir. Mais pour ceux qui le connaissaient depuis de nombreuses années, dont lui, ils ont commencé à réaliser qu'il y avait des signes alarmants.

S'Q oui les lunettes m'ont interpellé et j'ai trouvé à certain moment l'atmosphère lourde


PARAGRAPHE 9

Cependant, il m'a dit que ça montrait juste à quel point Michael était vulnérable et qu'il n'aimait pas la façon dont les gens associaient ce comportement avec quelque chose de négatif. Il m'a dit : "Pauvre petit père, il a traversé tellement de moments difficiles, je comprends parfaitement pourquoi tout ceci se produisait". Par ailleurs, il m'a dit que certains membres de l'équipe se sont mis à visiter régulièrement TMZ avec leur iPhone pour savoir si Michael avait vu ou non le Dr Klein pendant la journée. Ca leur permettait en général de savoir à quoi s'attendre quand il allait arriver.


S'Q: Ca , rappellez vous , dans le post "ce très cher docteur Klein ou du moins le post où se trouvent les photos quand M.J sort de chez lui" , je vous ai posé la question combien de fois sur un mois...C'est assez suspect

Par contre, je trouve l'expression "petit père"du "témoin anonyme" assez péjorative dans le contexte

PARAGRAPHE 10

- Michael prenait du plaisir à être sur scène, on aurait dit que c'était ce dont il avait besoin. Cependant, hors scène, Michael ne semblait pas heureux, il interagissait rarement avec l'équipe en dehors de Karen Faye et, parfois, Michael Bush. Selon cette personne, Michael restait aussi loin que possible d'Ortega, de Payne et de Phillips hors scène, parce qu'il avait toujours l'impression qu'ils le harcelaient pour qu'il en fasse plus, qu'il soit plus sur scène et qu'il donne plus. Il m'a dit que l'équipe en général trouvait qu'Ortega en demandait trop, d'autant qu'il était évident que rien ne serait prêt à temps. Mais ils avaient surtout l'impression qu'Ortega subissait des pressions de la part de Phillips et que c'était Phillips qui devenait dingue parce qu'il risquait de tout perdre avec ces concerts.


S'Q: Là les filles, AU SECOURS ,HELP,AIUTO!!!! QUI a engagé Ortega pour finir M.J ou AEG????

Soit que je bois et que vous allez commencer à vous en rendre compte mais????il me semble que lors des interviews Ortega a dit que M.J l'avait appellé...Dites moi si je me trompe:Merci



PARAGRAPHE 11
- Le lendemain du jour où certains fans ont affirmé que Michael leur avait confié qu'il ne voulait pas faire 50 concerts, tout le monde a reçu l'ordre de ne parler à aucun membre des médias, de ne laisser entrer personne qui ne soit pas autorisé à assister aux répétitions, surtout des fans. Quand Michael est arrivé ce jour là, l'ambiance était tendue et il n'avait pas l'air joyeux du tout. Avant de travailler ce jour là, Phillips et Ortega ont eu une réunion avec Michael et, chose intéressante, avec ses gardes du corps. Ils ont parlé pendant une vingtaine de minutes mais, une fois encore, cette personne n'a pas pu entendre ce qui s'est dit. Néanmoins, tout le monde a eu l'impression que Michael ne voulait pas faire 50 concerts et croyait que Michael avait vraiment parlé à ces fans.

S'Q: Je ne suis pas étonnée qu'il n'ait pas envie d'en faire 50! C'est de trop...
Purée, il faut vraiment être atteint de crétinisme aïgu et être avide à en faire décoiffer Picsou pour lui demander de prester 50 concerts!Bon Dieu!! Ne fusse que pour ses maux de dos...



PARAGRAPHE 12

C'est à peu près tout. Cet homme m'a dit que c'était une honte que Michael soit mort dans un stress si intense. Il m'a dit qu'on avait mis beaucoup de pression sur les épaules de Michael mais la vérité, c'est que les concerts n'auraient pas été prêts. Pas à cause de lui mais tout simplement parce qu'il n'y avait pas assez de temps pour accomplir tout ce qu'ils avaient prévu. Il m'a dit qu'il était certain que Michael aurait été prêt à 100% pour le 13 Juillet, parce qu'il "avait fait ces chansons des centaines de fois auparavant dans sa carrière, il savait exactement quoi faire"... mais autour de lui, rien n'était prêt.

S'Q: là j'émets un doute: Il se connaissent depuis 20 ans,a t-il été aux obsèques? Lui a t'il rendu hommage au funérarium?A t-il vu M.J dans un cercueil?????

Il aurait été intéressant de poursuivre cet entretien sur l'APRES...

Ce fan ne doit pas ignorer les campagnes et sites qui parlent du fait que MICHAEL SOIT TOUJOURS VIVANT!!
Où alors il vien d'une autre planète

Franchement, posez vous la question, vous avez devant vous un homme qui a vécu de près ces événements:
Vous lui demandez pas????

Vous allez me répondre: Michael a été trépané alors le cercueil était fermé...
A mon tour, je rétorque:NENNI NON POINT!
Mon oncle a été trépané dans les années 70 et le médecin et les thanatopracteurs ont fait, parait il, du beau boulot ...à l 'époque.
Vous pensez aujourd'hui, en plus aux Etats Unis et avec les maquilleurs que M.J connait
Cela je n'y crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:21

ouai surement un menteur , en plus il dit pas son nom, etc
ils nous font chiez tout ces gens là, moi j'ai la tete qui va exploser
je t'ai répondu à ta question va voir tes messages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:09

Purée, il faut vraiment être atteint de crétinisme aïgu et être avide à en faire décoiffer Picsou pour lui demander de prester 50 concerts!Bon Dieu!! Ne fusse que pour ses maux de dos...


hola très trop marante ! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:21

j'irais bien les baffer tous , les griffer et leur arracher les cheveux
oui ça me plairait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:23

Ah moi aussi sa me plairait Boston on pourrait peut-etre y aller a 2 ?!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:12

Je sais pas si des personnes ont déjà posé la question je la pose quand même es ce que vous savez pourquoi ils ont filmé Michael pendant ces répétitions? Je me souvient pas avoir vu autant d'images sur des répet de Michael .
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:15

MJ-For-Ever a écrit:
Je sais pas si des personnes ont déjà posé la question je la pose quand même es ce que vous savez pourquoi ils ont filmé Michael pendant ces répétitions? Je me souvient pas avoir vu autant d'images sur des répet de Michael .

Justement NON! Cela nous taraude également....

Cela me donne l'impression vu l'état psychologique décrit par le "témoin anonyme" de l'article extrait d'élusive shadow (et à prendre au conditionnel) qu'ils l'ont fait pour récupérer des billes au cas où le concert foirerait...Mais c'est une théorie!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:24

suzysuzon a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Je sais pas si des personnes ont déjà posé la question je la pose quand même es ce que vous savez pourquoi ils ont filmé Michael pendant ces répétitions? Je me souvient pas avoir vu autant d'images sur des répet de Michael .

Justement NON! Cela nous taraude également....

Cela me donne l'impression vu l'état psychologique décrit par le "témoin anonyme" de l'article extrait d'élusive shadow (et à prendre au conditionnel) qu'ils l'ont fait pour récupérer des billes au cas où le concert foirerait...Mais c'est une théorie!!!

Ok merci c'est bizarre comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:32

A propos, j'ai lu un post d'une fan sur facebook disant que M.J aurait dit ceci:

https://www.facebook.com/topic.php?uid=19691681472&topic=16268&post=158174#


MJ: ‘But Kenny, God channels this through me at night. I can’t sleep because I’m so supercharged.’

Kenny: ‘But Michael, we have to finish. Can’t God take a vacation?’ Michael: ‘You don’t understand — if I’m not there to receive these ideas, God might give them to Prince.'


Traduction:

M.J dit : Mais Kenny, le canal de Dieu passe par moi la nuit (genre, je reçois la force de Dieu,Dieu m'envoye ses ondesJe ne peux pas dormir car je suis super chargé (à bloc, rigide nerveusement, épuisé)


Kenny "aurait répondu": Michael , nous devons terminer.Dieu ne sait pas prendre de vacances????

Michael répond: "Tu ne comprends pas, si je ne reçois pas ses idées, il les donnera à Prince (Pas son fils, Prince le musicien)

Soyons pragmatiques:

1°) Si quelqu'un l'a entendu sur THIS IS IT ce ne peut être qu'un des participants (danseurs, musiciens, techniciens...)
C'est possible car la personne qui a posté peut très bien connaître une de ses personnes
J'ai vérifié , elle est anglaise et à suivi l'université de Northumbria en Angleterre

2°) Je pense , mais ce n'est que mon avis, que MIKL était en dépression depuis un temps certain , les médicaments en plus ..
Celà ne devait pas arranger les choses
Etant donné qu'il ne semblait plus avoir la petite étincelle, il a versé dans le mystique (on le constate dans Earth Song où il mets les bras en croix comme le Christ Rédempteur..)

3°) Apparemment celà énervait Ortega qui semble le prendre pour un barré total Nord Ouest Sud Est mais encore plus à l'Ouest

4°) L'état physique pour les assurances OK mais l'état mental , psychologique cela n'est il pas pris en considération??????

Il aurait pu très bien en plein concert tout stopper dire qu'il entendait Dieu et partir traverser le désert(façon de parler!!!)

CQFD: Je pense que c'est vraiment léger et que l'on a voulu absolument avoir au moins ses rushs sans se préoccuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:39

Honnetement je trouve sa dégoutant.

Sony/AEG, Ortega et tout le reste, pour eux c'éait que l'argent qui comptait, pas Michael.
Aujourd'hui Michael n'est plus la (dans les deux sens ) mais eux ils s'en fiche ils ne pensent pas au fans, Michael leur rapporte gros.

Il n'ont meme pas le courage de nous dire la vérité, de toute facon sony est dans le coup et Ortega aussi.
Je suis dégoutée de voir a quel point l'argent peut l'emporté sur la vie d'un homme.

Sony doit penser que les fans sont bien content car on a ce film, mais comment un film pourrait remplacer un homme ?! ils le comprennent eux ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:52

Il y a un truc qui me chiffonne en reparcourant des articles

MIKL est parti le 25 juin D'accord?

Les jours suivants c'était l'effondrement total dans le monde entier D'accord?

LE 1ER JUILLET , SOUVENEZ VOUS,DES IMAGES EXCLUSIVES DES REPETITIONS ONT ETE MONTREES

VOUS NE TROUVEZ PAS QUE C'EST UN PEU TOT?????


Sachant que le mois de juin se termine le 30 soit 5 jours + tard, le 1er juillet=6 jours après....(quel génie!!suzy lol! )

C'est assez bizarre, 5 jours pour monter le film (en ne comptant pas le week end car cela ferait 3 jours!)

Je me demande donc si le film n'était pas déjà en boîte et que le marketing consistait à mettre l'eau à la bouche en distillant les images nous faisant croire qu'il étaient seulement en train de les monter!!!

Quoiqu'il en soit, j'estime que c'est trop tôt et déplacé


Voici l'article de Sudpresse avec 2 vidéos extraites

http://www.sudpresse.be/magazines/people/2009-07-01/derniere-repetition-michael-jackson-video-712107.shtml


La dernière répétition de Michael Jackson en vidéo
publié le 01/07/2009 à 10h57

PartagerEnvoyer àImprimerOptionsFacebookDiggDel.icio.usMa.gnoliaGoogleWindows Live

Les répétitions des concerts que Michael Jackson devait donner à Londres ont été filmées (voir la vidéo). Le spectacle prévu à Londres pourrait être recréé dans le futur, avec sur scène la famille Jackson et d'autres stars proches du chanteur.
Rédaction en ligne


Interrogé dans une interview exclusive à la chaîne britannique Sky News, sur la santé fragile de l'artiste, Randy Phillips, président d'AEG Live, a répondu: "Il est possible qu'à un moment ou un autre nous rendions public des images de lui en répétition qui réfuteraient ça totalement".

Les premières images circulent déjà sur le net.


Music Video Code by Sudpresse Videos

Michael Jackson, mort le 25 juin à Los Angeles à l'âge de 50 ans, n'a jamais sorti d'album live dans sa carrière, et la vidéo des répétitions de ce qui devaient être ses prochains concerts aurait une forte valeur commerciale.

M. Phillips a également suggéré que le spectacle prévu à Londres pourrait être recréé dans le futur, avec sur scène la famille Jackson et d'autres stars proches du chanteur.

Ces concerts devaient être "plus gigantesques que tout ce qui a jamais été fait avant (...), à un moment donné, le monde a besoin de voir cette production", a estimé M. Phillips.

"J'imagine que si nous le faisions, ce serait en son hommage, avec la famille (Jackson), avec les frères sur scène, et certaines des soeurs, mais aussi avec d'autres stars qui aimaient Michael", a-t-il ajouté.

AEG Live avait annoncé lundi soir que les billets pour les concerts que Michael Jackson devait donner à Londres à partir du 13 juillet seraient remboursés intégralement


Music Video Code by Sudpresse Videos
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:19

suzy ! qui a dit que c'était une énigme facile ??? y a tjs un truc qui vient s'ajouter à un autre truc !!! un méli mélo pas possible !!

j'ai pu voir le film ! vais pas y revenir on a deja débattu ce sujet !

un fait sur c'est que pour ma part ! ce n'est pas une coinsidence !
apres avoir lu cet article hier ! surement a prendre avec des pincettes ! mais si sa se goupille bien
le film était bel et bien prevu depuis le debut !! tu en montre la preuve puisqu'il est vrai (j'avais oublié presque la date a laquelle on nous a fait voir les repet) c'est du rapide !! un film doit ce travailler je crois pas qu'on puisse le faire en 3 jours !!!

tout petit doucement on va commencer a appercevoir la lumière au bout du tunnel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:21

C'était peut-être une des conditions pour que AEG laisse Michael tranquille, ils ont bien vu que Michael ne pourrait pas assumer 50 dates, même s'il était toujours extraordinaire, il arrivait tout de même à 51 ans, du coup, ils lui ont dit qu'il pouvait "filer" et se faire passer pour mort s'il acceptait de filmer en HD les répétitions pour les commercialiser, ça ne plaisait pas trop à Michael mais il n'avait pas le choix.

Voilà, encore une de mes pensées, je sais, une parmi tant d'autres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:45

anne a écrit:
suzy ! qui a dit que c'était une énigme facile ??? y a tjs un truc qui vient s'ajouter à un autre truc !!! un méli mélo pas possible !!

j'ai pu voir le film ! vais pas y revenir on a deja débattu ce sujet !

un fait sur c'est que pour ma part ! ce n'est pas une coinsidence !
apres avoir lu cet article hier ! surement a prendre avec des pincettes ! mais si sa se goupille bien
le film était bel et bien prevu depuis le debut !! tu en montre la preuve puisqu'il est vrai (j'avais oublié presque la date a laquelle on nous a fait voir les repet) c'est du rapide !! un film doit ce travailler je crois pas qu'on puisse le faire en 3 jours !!!

tout petit doucement on va commencer a appercevoir la lumière au bout du tunnel !!!!

Oui tu as raison ma belle

Excuses moi mais ça me prends tellement le chou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is it le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is it le film
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la bande-son du film a été trafiquée !
» le film des répétitions
» le film du 28 octobre
» Ian Halperin
» Nouveau film fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: