resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic de Jermaine

Aller en bas 
+13
paixa
reverdy
Prue07
MJ-For-Ever
makeachange
giveintome
anne
Evy
dedel08
Clea
boston 76
Aimjee
suzysuzon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:14

je ne peux pas le voir en peinture ce mec, franchement c'est physique, en plus il se la pète à mort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:22

boston 76 a écrit:
je ne peux pas le voir en peinture ce mec, franchement c'est physique, en plus il se la pète à mort


faut cul, lèche botte, peut etre un peu menteur sur les bord et j'en passe!!! la liste est grande !ah elle est belle cette famille très unie !
t'es pas la seule ma grande
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:28

en plus c'est pas pour dire mais tous ses frangins à mj sont moches comme des poux, meme sans chirurgie mj était le plus beau, et toc
encore un peu il avait un clone MJ, et oui latoya elle a passé sur le billard x fois aussi elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:30

boston 76 a écrit:
en plus c'est pas pour dire mais tous ses frangins à mj sont moches comme des poux, meme sans chirurgie mj était le plus beau, et toc
encore un peu il avait un clone MJ, et oui latoya elle a passé sur le billard x fois aussi elle

t'es trop marrante !
la t'y vas fort ! je dirais qu'ils non pas été gatés par la nature ! ca passe mieux !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:35

je dirais même mieux plus moche tu meurts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:35

boston 76 a écrit:
je dirais même mieux plus moche tu meurts
remarque quand tu vois la tronche à joe, en fait c'est pas leur faute, je suis désolé pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:58

L'écrivain fantôme de Michael Jackson s 'Moon Walk livre prétend avoir des cassettes dans lequel il appelle ses frères "Lazy geignards".
Kevin Frazier , journaliste pour E.T ONLINE, a contacté Jermaine Jackson pour obtenir sa réaction.

Je n'ai jamais entendu dire ça du tout parce que l'énergie que nous avons dépensé nous pour créé les Jackson Five n'a jamais disparu»,
a répondu Jermaine à Kevin.
Nous mettions beaucoup dans notre travail quotidien, nos répétitions. Nous savions que pour atteindre quelque chose de grand, nous devions y mettre du sang, de sueur et des larmes.OH MONSIEUR CONNAIT SES CLASSIQUES ET IL LES ETALE C'EST UNE CITATION DE CHURCHILL Pense t-il lui aussi rester "à jamais dans l'histoire??? lol! " très tragédien....


Cela a commencé avec mon père , il fallait répéter, y aller, répéter encore et encore. Puisque n nous avons grandi comme ça comment pourrions-nous devenir paresseux? (par effet inverse! lol! désolée mais je ne l'apprécie pas du tout mais alors pas du tout!)Nous avons été utilisé pour travailler dur. "

Jermaine raconte également qu'il a vu une partie du film à venir prochainement THIS IS IT qui sort cette semaine, et il sent que le titre est vraiment unique: «C'est juste ce moment que vient dans la vie de chacun."

SI M.J est parti pour de vrai, raison de plus pour continuer l'enquête car pour moi alors ce serait un assassinat prémédité afin de faire du flouze, des pepettes

Comme Jermaine et ses frères se préparent à lancer leur série télé-réalité produite par A &E (SE RENSEIGNER CE QUE C'EST COMME FIRME,QUI SONT LES ACTIONNAIRES...), qui racontera la chronique de la vie des frères Jackson et les montrera aux prises avec la mort de Michel,(PUREE! NON ILS N'ONT PAS OSE!? C'EST LE POMPON! CA VRAIMENT CA M'ACHEVE QUELS CHAROGNARDS!) ,il pense revenir à l'apogée du temps des Jackson Five quand il a partagé la scène avec Michael et qu'ils étaient les 2 chanteurs PRINCIPAUX DU GROUPE. (il le souligne 50000 Fois!!)

Ma relation avec mon frère était grande, dit-il.
Nous étions les deux chanteurs principaux des Jackson Five.
(ET IL INSISTE!) Nous étions deux et chacun avait son genre. Notre relation était très forte. Je me suis battu jusqu'au bout, juste pour s'assurer qu'il était ok. J'ai toujours été derrière lui le dos pour le préserver de ceux qui étaient dans son dos »
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:00

Clea a écrit:
J'ai toujours eu le dos, indépendamment de ce que j'avais le dos
pas très clair cette phrase scratch

Je viens de finir la traduction et j'attaque l'autre interview sur les querelles de famille(d'après Jermaine of course!) à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:01

alors toi tu changes pas hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:33

Merci Suzy, je comprends mieux, ben oui, les traducteurs, c'est super pratique pour les baudets comme moi mais pas toujours très clair malheureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:46

A PROPOS DES QUERELLES DE FAMILLES:


Le journaliste Kevin Frazier était avec Jermaine lors d'une séance photo à Hollywood pour sa prochaine série télé-réalité produite par A&E et peut être aussi pour un album qui pourrait sortir.
Quelques jours seulement ses frères Marlon, Tito et Jackie posé sans lui à New York. L'image de Jermaine sera ajoutée à leur photo grâce à Photoshop (HE OUI! CELA NE VOUS RAPPELLE RIEN ? Rouge, ambulance prenant son temps, 71, ...)


De retour à New York, Marlon dit à Kevin en parlant deJermaine's resté en Californie.
Il a des yeux roses. Mais quand je vais le voir il va avoir un œil au beurre noir!"(faisant allusion au fait que Jermaine n'était pas venu à la séance pour un souci de conjonctive mais qu'il avait été aperçu avec Marie Osmond à une soirée de gala pour la première de Dancing with the Stars."


En réponse à la blague de Marlon, Jermaine dit: «Ils savent qu'il devait y avoir une vraie raison pour moi de ne pas être là, parce que nous avons eu des milliers de séances de photo ensemble toute notre vie. ... J'étais épuisé. J'avais mal aux yeux, non pas qu'ils étaient roses mais quelque chose les irritait et mes yeux étaient rouge c'était vraiment terrible. "

J'avais choisi de voyager et j'ai tenté d'obtenir deux heures de sommeil et mes yeux n'étaient pas guéri», poursuit-il. Je prenais des antibiotiques. Alors j'ai dit: je pourrais aussi bien simplement essayer de faire le mien dans l'Ouest." (????)

The family's upcoming series, planned before brother Michael Jackson 's death, and Jermaine's efforts to produce a now-cancelled tribute to Michael has the media questioning the Jackson family's motives, and that angers Jermaine, especially when they say that they're cashing in on Michael's death.
La prochaine série sur la famille, était prévue par Jermaine avant la mort de son frère Michael. DOIT ON COMPRENDRE QUE C'EST PREMEDITE???JE POUSSE EXPRESSEMENT LE BOUCHON CAR DANS LA 1ère INTERVIEW ,IL DIT QUE CELA PARLERA DE LA FACON DONT IL ONT APPRIS LA MORT DE M.J ET LEURS REACTIONS (je me doute qu'ils l'ont ajouté après ce qui est glauque à mourir,MAIS CELA MONTRE A NOUVEAU LEUR BESOIN DE SE METTRE EN SCENE!) ET DANS LA 2ème INTERVIEW = C'ETAIT PREVU COMME POUR SE JUSTIFIER, IL N'Y A VRAIMENT QUE LE ROGNEUX QUI SE GRATTE!) AUCUNE COHERENCE DANS SON DISCOURS!

Malgré tous les efforts de Jermaine pour produire l' hommage à Michael à Vienne, il a du annuler et les médias se sont posé beaucoup de questions sur les motivations (dans le sens intérêts) de la famille Jackson de ce fait Jermaine est angoissé, en particulier quand ils (les médias) disent qu'ils (la famille) profite de la mort de Michael pour se faire de l'argent.

«C'est absurde», dit Jermaine. "C'est la chose la plus ridicule jamais entendue. Il ne s'agit pas d'intérêt ayant avoir avec sa mort dans ce qui s'est passé. C'est la responsabilité des frères et sœurs de garder son héritage vivant.

ENTRE NOUS SI M.J SE PLANQUE,IL DOIT BIEN RIRE DU TOUR QU'IL FAIT A JERMAINE! IL EST PAS DANS LA MUISE! lol!

"J'aimerais voir quelque chose de fait en l'honneur de mon frère, chaque année, parce qu'il était que bien respecté partout dans le monde entier", poursuit-il. «Alors ce que disent les médias est absurde. C'est stupide. C'est fou. Parce que nous voulons que le monde sache que nous avons créé ce les Jackson 5 - qui était le fondement de la réussite de Michael, du succès de Janet, de tout le monde.
AH OUI QUI D'AUTRE? Comment peuvent ils dire que nous cherchons à faire de l'argent sur ce QUE NOUS AVONS crée?

IL EST VRAIMENT RESTE CALE JACKSON 5 LE PAUVRE! JE RIS TOUTE SEULE...
JERMAINE SI TU M'ENTENDS: MAIS MICHAEL S'EST CREE TOUT SEUL MON P'TIT GARS ! SON STYLE,SA MUSIQUE C'EST LUI SEUL
JE N4AI JAMAIS ENTENDU UN CD D'UN DES FRERES AYANT MIS DU NEW JACK SWING,DU R&B, DES MELOPEES PLUS CLASSIQUES COMME MICHAEL L'A FAIT !
IL NE S'EST PAS CONTENTE DE RESTE BLOQUE AUX 80'S ou 90'S COMME TON DUO AVEC PIA ZADORA (Qui a marché OK mais a l'époque depuis aucune évolution de son ni de style c'est pour cela que les brothers n'ont plus rien cassé comme baraque!)
ET ENTRE NOUS,JERMINOU SI M.J CONTINUAIT A FAIRE LE STYLE DES JACKSON FIVE CE SERAIT PATHETIQUE,UNPEU COMME UNE VIEILLE GLOIRE QUI CHANTE LA MÊME CHOSE DEPUIS 45 ANS,PLUS PERSONNE NE L'ECOUTERAIT..C'est ça la différence EVOLUTION les 5 c'est chouette de se les réecouter de temps en temps du point de vue nostalgique mais il faut avancer..


Désolée mais il m'énerve!

Bon je continue:


Jermaine prévoit maintenant de tenir cet hommage pour la 1ère fois l' année prochaine à Londres mais il ya beaucoup de spéculations sur le fait que ses frères et sœurs ne sont pas impliqués et qu'il y aurait des luttes intestines au sein de la famille Jackson.


Nous sommes tous frères et sœurs, mais en même temps, je n'ai pas de dire à chaque fois où je vais, répond Jermaine. "Je souhaite qu'ils bougent et fassent des choses créatives aussi. Je les soutiens tout aussi bien. Celui qui a dit que je doit avoir l'accord de mes ou mon (?) frère(s) pour faire quelque chose , c'est un fou!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:53

Clea a écrit:
Merci Suzy, je comprends mieux, ben oui, les traducteurs, c'est super pratique pour les baudets comme moi mais pas toujours très clair malheureusement Wink

Il faut le temps mais avec toutes nos recherches lorsque je traduis , c'est plus clair dans ma tête , je m'en souviens mieux je pense que c'est plus facile pour tous le monde car quand je lis avec le traducteur google ça me fais cet effet là:
https://www.youtube.com/watch?v=S0_ycK9VM_A

J'ai l'impression que j'ai bu!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:58

boston 76 a écrit:
alors toi tu changes pas hihihihihi

Il s'est tellement bien battu pour défendre Mike qu'il l'a laissé aux mains de tordus qui ont fini par le tuer!GRRRRRR

En attendant, Bos
Je pense que nous devons nous renseigner sur la société A&E
Où est elle située?
Qui sont les principaux actionnaires?
Y at il un lien avec AEG? (un filiale? ou quelque chose du genre?)
AEG et A&E ont ils par exemple des actionnaires communs?
Voit on apparaître le nom musulman de Jermaine quelque part dans ces sociétés??

Tu vois le BINZ? inspecteur Boston??
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:42

suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
alors toi tu changes pas hihihihihi

Il s'est tellement bien battu pour défendre Mike qu'il l'a laissé aux mains de tordus qui ont fini par le tuer!GRRRRRR

En attendant, Bos
Je pense que nous devons nous renseigner sur la société A&E
Où est elle située?
Qui sont les principaux actionnaires?
Y at il un lien avec AEG? (un filiale? ou quelque chose du genre?)
AEG et A&E ont ils par exemple des actionnaires communs?
Voit on apparaître le nom musulman de Jermaine quelque part dans ces sociétés??

Tu vois le BINZ? inspecteur Boston??
tu me le rapellera ce soir, car je bosse aujourd'hui, dur dur d'avoir deux boulots
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:37

t'as raison germaine, bien sur que tu ne fais pas ça pour la gloire, on aura tout entendu

http://fr.news.yahoo.com/60/20091006/ten-jermaine-jackson-dment-profiter-de-l-735c8f3_1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:42

Celui là, il la mettait en veilleuse mais son ex femme vient de le rattraper pour défaut de paiement de pension alimentaire!!

Ca va être dur maintenant que MIKL ne renfloue plus les caisses!!!

http://www.tmz.com/2009/10/17/ex-wife-to-jermaine-yo-mama-pays-my-bills/
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:48

lol! décidement lui, Murray à qui le tour après ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:16

Tu parles! Charles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:41

hihihihihihi, paye paye paye ça t'apprendra bien fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:49

n'empèche on entend plus trop parler de lui !!!
aurait il compris que nous ne sommes pas intéressé !!
et puis bien fait pour sa poire !! a son tour d'allonger il a déclaré n'avoir gagné que 35000 dollar l'an passé ????
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:08

anne a écrit:
n'empèche on entend plus trop parler de lui !!!
aurait il compris que nous ne sommes pas intéressé !!
et puis bien fait pour sa poire !! a son tour d'allonger il a déclaré n'avoir gagné que 35000 dollar l'an passé ????

je suis éclatée de rire en lisant ton post notamment le passage "aurait il compris que nous ne sommes pas intéressé " lol! mouhahaha excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:26

ça c'est sur coté sex appeal laisse tomber le déluge, c'est un tue l'amour ce mec, rien avoir avec mj d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:05

2009-10-17T13:00:00+0200
17-10-2009 - 13h00
Jermaine Jackson : un vai goujat selon son ex-femme ! TU M'ETONNES!

http://people.premiere.fr/News-People/Jermaine-Jackson-un-vai-goujat-selon-son-ex-femme/(gid)/2088180


En pleine instance de divorce d'avec la mère de ses deux enfants, Jermaine Jackson se serait tout simplement lavé les mains du sort de cette dernière, mais aussi de leurs garçons, au point de la laisser dans la plus grande misère.

A tel point que ce serait Katherine , la mère de Jermaine et du défunt chanteur , qui lui serait venue à l'aide pour nourrir Jermajesty et Jaffar. La matriarche du clan Jackson lui aurait donné à plusieurs reprises des bons d'achat de supermarché, d'une valeur oscillant entre 300 et 400 dollars, pour qu'elle puisse avoir de quoi faire des courses. En effet, si le tribunal a ordonné à Jermaine le paiement d'une pension alimentaire de 35 550 dollars pour ses fils, ce dernier ne s'en serait jamais acquitté selon Alejandra.

De la même manière, elle affirme au Daily Mirror que le frère aîné de Michael est un menteur lorsqu'il déclare à la cour n'avoir gagné que 35 000 dollars en 2008. D'après elle, ce dernier serait toujours propriétaire d'une maison à Calabasas, conduirait toujours les mêmes "voitures de luxe" et aurait toujours le même "train de vie luxueux".

Sinon, elle l'aurait forcément croisé au supermarché, avec les tickets de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:11

tout simplement honteux, on ne peut pas laisser ses enfants dans la misère, c'est pas normal, c'est dégueulasse, il a qu'à revendre son costume qui ressemble à un pyjama déja il aura de l'argent à donné cet enf.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:21

boston 76 a écrit:
tout simplement honteux, on ne peut pas laisser ses enfants dans la misère, c'est pas normal, c'est dégueulasse, il a qu'à revendre son costume qui ressemble à un pyjama déja il aura de l'argent à donné cet enf.....

Oui Boston, tu as raison, qu'il revende son beau costume!!! Laughing

Il faut bien plaisanter mais je n'en pense pas moins!!! Comment peut-on laisser ses enfants sans rien?
Heureusement que Katherine les a aidés, en d'autres termes, merci Michael puisque c'est lui qui subvenait aux besoins de Katherine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Jermaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Jermaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE
» Prince,Paris,Blanket
» Topic de la famille Jackson en générale
» LATOYA JACKSON
» rebbie jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: