resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Empty
MessageSujet: AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE   AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:01

Bonjour,


Pour ma part, c'est du gran même très grand Barnum!

La famille Jackson "surfe sur la vague" Michael....

La phrase de Latoya, au lendemain du décès, prend (pour moi) toute sa signification :"Michael vaut plus mort que vivant".

Lorsque les médias ont répercuté cette phrase, j'ai tout de suite pensé: JE SOULIGNE QUE C'EST MON RESSENTI PERSONNEL

"Depuis quelques années, Michael est (ce qu'on appelle dans le language des affaires) improductif c'à dire qu'il ne sort plus rien, n'enregistre plus
ETC ETC bref une "loque" fracassée psychologiquement suite aux énormes pressions, déconvenues et tourments supportés Donc étant donné que les fans (dont je fais partie) attendent son grand retour, il est certain que la planche à dollars va recommencer à tourner...
OUI MAIS étant donné qu'il est complétement déconnecté , livide, hagard et en souffrance physique et mentale:SAURA T-IL assumer?
PAR CONTRE si il lui arrivait quelque chose une fois pour toutes, ce serait plus que la manne aux trésors!

Bon ceci est mon questionnement et mon développement maintenant reste à savoir SI

C'est organisé (Michael étant toujours vivant?) OU SI
Sa mort à été organisée?

Ne perdons pas de vue que les sponsors, managers.... sont une maffia en puissance (en col blanc oui mais maffia quand même!)
On leur sert peut être des" MOSSIEUR "par ci ou "MOSSIEUR" par là mais cela ne change pas leurs intentions...

Par contre dans le clip TABLOID JUNKIE beaucoup de choses m'intrigue et je vais tenter , tout à l'heure , de les décoder car pour moi il y a des choses flagrantes (prémonitoires ????) qui me sont apparues telle une evidence et qui ont des connexions avec des articles de presse parus ces derniers jours.
Si ma thèse colle: c'est ENOOORME! clip ci-joint

https://www.youtube.com/watch?v=0rXlOVZF4Jc

En ce qui concerne Jermaine , il prend, je pense, sa revanche par rapport à sa carrière étouffée.
















Je v
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Empty
MessageSujet: JERMAINE SUITE   AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:42

Je continue ici car problème pour finir post précédent/

Donc Jermaine (pour moi et j'assume) est un mangeur de blanc qui ramasse les miettes!

Il se dit le confident de son frère ,très proche, "sa colonne vertébrale"...(INTERVIEW DE DELAHOUSSE JOURNAL A2)

https://www.youtube.com/watch?v=ATFny5NCr5c

Il n'est pas étonné de la réaction du public et des fans et se dit être SON PREMIER FAN
Dés lors pourquoi vouloir que sa dernière demeure soit à Neverland sachant que Michael ne supportait plus cet endroit depuis les perquisitions?
Je trouve que c'est lui manquer totalement de respect par rapport à ses désirs et voeux.

Je suppose que Jermaine serait intéressé financièrement (sous un autre nom ou nom de société) au sein de Colony Capital!?... BIZNESS IS BIZZNESS et il faut dire que cette famille est réellement THE FAMILY BUSINESS..

Si Jermaine, comme il le dit, ressent ce que ressent le public, POURQUOI nous ballader de jour en jour avec des infos/rumeurs/intos au sujet de son dernier lieu de repos?
Il serait plus respectueux de faire une conférence de presse afin de faire une mise au point une bonne fois pour toutes, certains fans ayant besoin de choses plus concrètes afin de pouvoir faire le deuil!
C'est à nouveau en totale contradiction avec la logique de Michael qui a toujours respecté ses fans et le proclamait à chaque fois..

Michael prenait-il des médicaments?

Non je ne l'ai jamais vu avoir de comportement anormal ...
Qu'entend il par "anormal", il est avéré que lors d'une tournée (je vais rechercher laquelle pour être la plus exacte possible) Jermaine dit à Michael"Tu danses jusqu'à avoir des points de côté et une fois dans les coulisses tu te terres pour prendre tes bonbonnes d'oxygène,je n'appelle pas cela être heureux!"Don comportement anormal selon Jermaine

A moins que je sois mal renseignée, l'oxygène à forte concentration(comme l'utilisaitM.J) relève d'une prescription médicale
De plus connaissant Michael , il a du certainement être influencé par la théorie
de Otto Warburg, considérant que l'oxygénothérapie, en résumé, empêchait à tous cancers de se développer.., théorie reprise par de nombreux charlatans (médecins ou autres)
Tenez compte de 2 choses : le vitiligo et la culture américaine

De plus, annoncer "subtilement" et en faisant semblant de rien et si vite qu'un hommage aurait lieu au mois d'aôut après les larmes versées (T'es vraiment FORT JERMAINE!)
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Empty
MessageSujet: LATOYA , JERMAINE AND CO (SUITE) III   AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:54

Le Mausolée de Berry Gordy:

"Je ne sais pas si le corps de mon frère repose dans le caveau de Mr Gordy
Le monsieur qui l'a lancé dans la chanson
Je ne sais pas ce que c'est!"

"Le monsieur qui l'a lancé.."
Bizarre car , si Jermaine ne s'en souvient pas Gordy les a lançé tous les 5! pourquoi dire LE monsieur( du genre, je ne le connais pas, je na sais pas qui, LE?...)
Je dirais même étrange car ce fut son beau -père et c'est le grand père de ses 3 enfants....Le 15 Décembre 1973 Jermaine Jackson épouse (malgré la réticence de son pére) Hazel Gordy, la fille de Berry Gordy, avec qui il a eu trois enfants :Jermaine Lu Juane Jackson, Jr. (1977) , Autumn Joy Jackson (1978), Jaimy Jackson (1987) ,durant son mariage avec Hazel il a entretenu une liaison avec Margaret Maldonado qui sera sa seconde femme et avec qui il aura deux enfants:Jeremy Jackson (1986) ,Jourdynn Jackson (1989), il se sépare de Margaret en 1995.

Je sais, je vérifie dans le moindre détail mais je pense que c'est le but du forum, SAVOIR CE QUE L'ON NOUS CACHE!
Revenir en haut Aller en bas
MJ4ever

MJ4ever


Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE   AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:47

suzysuzon a écrit:
Le Mausolée de Berry Gordy:

"Je ne sais pas si le corps de mon frère repose dans le caveau de Mr Gordy
Le monsieur qui l'a lancé dans la chanson
Je ne sais pas ce que c'est!"

"Le monsieur qui l'a lancé.."
Bizarre car , si Jermaine ne s'en souvient pas Gordy les a lançé tous les 5! pourquoi dire LE monsieur( du genre, je ne le connais pas, je na sais pas qui, LE?...)
Je dirais même étrange car ce fut son beau -père et c'est le grand père de ses 3 enfants....Le 15 Décembre 1973 Jermaine Jackson épouse (malgré la réticence de son pére) Hazel Gordy, la fille de Berry Gordy, avec qui il a eu trois enfants :Jermaine Lu Juane Jackson, Jr. (1977) , Autumn Joy Jackson (1978), Jaimy Jackson (1987) ,durant son mariage avec Hazel il a entretenu une liaison avec Margaret Maldonado qui sera sa seconde femme et avec qui il aura deux enfants:Jeremy Jackson (1986) ,Jourdynn Jackson (1989), il se sépare de Margaret en 1995.

Je sais, je vérifie dans le moindre détail mais je pense que c'est le but du forum, SAVOIR CE QUE L'ON NOUS CACHE!

Pourrais tu me donner le passage de cet interview et églament une source qui confirme qu'il a bien été marié avec la fille de Berry?

Merci.

Parce que si ce que tu dits est vrai alors là J'HALLUCINE !!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE   AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:22

Pour ma part je pense qu'à part Janet et sa mère sa famille ne devait pas être tant attaché à lui.
Enfin Marlon a eu l'air le plus triste le 7/7 mais bon les autres...Je pense + à des opportunistes...Je trouve pas top de parler pour les autres,je ne peux pas connaitre leur sentiment mais oui j'ai bien l'impression que nous les fans l'aimions bien plus !
Le fric ! ça me dégoute.
Comme tu le dis,on dirait qu'il a trouvé the occasion de relancer sa carrière...ça y est il a eu lu qu'il a bien interprété "smile" (bon avec une faute malgrè la longueur du texte Laughing ) et ça y est c'est reparti

ça me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Empty
MessageSujet: REPONSE POUR MJ4EVER   AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:18

Bonjour MJ4EVER,


Je pensais avoir mis le lien pour l'interview mais apparemment pas(Alors que je suis la première à demander que l'on mette les sources:SHAME ON YOU SUZYSUZON!)

Voici le lien pour l'interview de Laurent Delahousse exclusivité A2 en duplex du 19juillet 2009

https://www.youtube.com/watch?v=ATFny5NCr5c


En ce qui concerne le mariage de Jermaine avec Hazel Gordy

Voici un lien avec la photo du mariage http://www.google.be/imgres?imgurl=https://2img.net/h/i43.photobucket.com/albums/e379/xbilliexjeanx1982/JERMAINE%2520JACKSON/jj19.jpg&imgrefurl=http://www.thinesclaude.com/jermaine.php&h=328&w=486&sz=48&tbnid=X2WRYi3LFyL17M:&tbnh=87&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dhazel%2Bgordy&hl=fr&usg=__CR4oTOWcMra79I3yGxu8_2xf0b4=&ei=Tb-HSr6dOoWZjAeB-fCiCw&sa=X&oi=image_result&resnum=1&ct=image

Si tu tapes Hazel Gordy tu l'auras plus vite,en ce qui me concerne ayant travaillé de nombreuses années dans la musique qui de plus est ma passion, j'ai toujours suivi celà de près..


Lorsque je parle des "supposés" intérêts financiers de Jermaine pour que son frère soit enterré à Neverland.
Il suffirait de voir(OH BEN TIENS! COMME C'EST FACILE lol!) si le nom de reconversion de Jermaine apparaît sur certains documents .
En l'occurence: Muhammad Abdul Aziz (pratique pour passer inaperçu dans certains cas!)


Voilà , échangeons c'est passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Empty
MessageSujet: RE REPONSE AU SUJET DE JERMAINE ET SES MARIAGES   AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:21

Je pense que Jermaine a épousé ou vécu également avec la femme de son frère Randy( et d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas à ça que Michael fait allusion dans une conversation téléphonique avec une de ses amies lorsqu'il parle de ce qui se passait avec ses frères en tournée (Les filles et les WIZZ WIZZ dans la même chambre que Michael...)

Voici le lien Wikipedia

Vie privée [modifier]
Le 15 décembre 1973, Jermaine Jackson épouse (malgré la réticence de son pére) Hazel Gordy, la fille de Berry Gordy, avec qui il a eu trois enfants : Jermaine Lu Juane Jackson, Jr. (1977), Autumn Joy Jackson (1978), Jaimy Jackson (1987). Durant son mariage avec Hazel il a entretenu une liaison avec Margaret Maldonado qui devient sa seconde femme et avec qui il a deux enfants : Jeremy Jackson (1986) et Jourdynn Jackson (1989). Il se sépare de Margaret en 1995.

En troisième noce, il épouse Alejandra Genevieve Oaziaza, qui est aussi la mère de deux des enfants de son frère Randy Jackson. Jermaine a 2 enfants avec elle : Jaffar Jackson (1996) et Jermajesty Jackson (2000). En novembre 2004, ils divorcent. Cependant au point d'un point de vue juridique ils n'ont jamais été mariés car Alejandra Genevieve Oaziaza était encore mariée à Nicholas Ray lorsqu'elle s'est mariée avec Jermaine, ce qui rend le mariage invalide.

En 2004 Jermaine épouse Halima Rashid avec qui il est toujours en couple.


SYMPA LES LIENS FAMILIAUX SI JE COMPRENDS BIEN LES ENFANTS DE JERMAINE ET RANDY SONT A LA FOIS COUSINS ET DEMI FRERES!

Quelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE   AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:11

ah ouai quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE   AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:15

Michael parle du mariage de Jermaine et Hazel Gordy dans son livre Moonwalk aussi. C'est d'ailleurs pour cette raison que Jermaine n'a pas suivi les Jackson Five quand ces derniers ont décidé de quitter la Motown. Le père de Hazel étant Berry Gordy le patron de Motown comme vous le savez, Jermaine avait les fesses entre deux chaises et il a pas eu d'autres choix que de quitter le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Empty
MessageSujet: Merci Sugar   AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:14

Sugar a écrit:
Michael parle du mariage de Jermaine et Hazel Gordy dans son livre Moonwalk aussi. C'est d'ailleurs pour cette raison que Jermaine n'a pas suivi les Jackson Five quand ces derniers ont décidé de quitter la Motown. Le père de Hazel étant Berry Gordy le patron de Motown comme vous le savez, Jermaine avait les fesses entre deux chaises et il a pas eu d'autres choix que de quitter le groupe.


Merci pour cette précision car tout m'intéresse c'est donc sympa de recevoir aussi des infos.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE   AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de la famille Jackson en générale
» LATOYA JACKSON
» Topic de Jermaine
» Prince,Paris,Blanket
» MARGARET MALDONADO EX DE JERMAINE A SUIVRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: