resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LATOYA JACKSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

MessageSujet: interview latoya   Mer 12 Aoû - 16:50

trouvée sur mjfrance





Citation :
Un résumé:

Sa mère lui a appris la mort de Michael par téléphone alors qu'elle conduisait. Katherine hurlait "Il est mort, il est mort!" et elle a failli emboutir la voiture devant elle.
Sa mère ne voulait pas voir le corps, elle si. Là, il manque un bout de l'interview, qui était plus longue que l'extrait posté. Je l'ai vue jeudi soir sur ProSieben. Je me débrouille en allemand. J'écris de mémoire ce dont je me rappelle Elle est allée voir Michael, lui a tenu la main, caressé le visage, elle pleurait et ne pouvait pas partir. Elle lui parle tout le temps.
Le nouveaux venus autour de Michael s'efforçaient de tenir sa famille éloignée de lui. Joe s'est battu pour le voir, mais ça ne leur a pas plu. Selon elle, Joe a été beaucoup critiqué pour l'éducation qu'il a donné à ses enfants, mais il essayait de protéger son fils. Ces gens voulaient avoir le contrôle sur Michael et c'est en l'isolant de sa famille qu'ils pouvaient le faire. Michael aurait été placé devant le fait accompli concernant les 50 concerts de Londres. Il n'aurait plus eu le choix et la possibilité de dire non. Elle pense qu'il n'aurait pas tenu le coup.
Elle a demandé directement au Dr Conrad Murray ce qui s'était passé mais il a éludé ses questions. Elle veut se battre pour connaître la vérité. Elle estime qu'elle a le droit de savoir ce qui s'est passé et ne sera pas en paix tant qu'elle ne saura pas.
Michael était un très bon père, il passait beaucoup de temps avec eux. Les enfants sont polis et savent plus de choses que les enfants de leur âge. Quand ils ne voulaient pas faire un truc, Michael leur disait : "Tu sais, Mickey Mouse voudrait que tu ailles dormir". Et ils étaient "Ah oui ?".
Les enfants ont pleuré sans arrêt jusqu'à ce qu'ils voient le corps de leur père. Là, ça s'est arrêté. Ils vont bien aujourd'hui, mais tout à coup le chagrin leur tombe dessus, mais il y a des psys qui s'occupent d'eux.
Paris aimait son père plus que tout au monde. Elle écrit beaucoup. Elle écrivait tous les jours une lettre ou quelques mots à son père où elle disait qu'elle l'aimait.
Latoya ne veut pas que Michael soit enterré à Neverland. Elle trouve brutal de l'enterrer précisément là où il ne voulait plus retourner.
Elle dit que Michael n'est pas encore enterré parce qu'elle a demandé une 2ème autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimjee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Mer 12 Aoû - 16:59

Citation :
Aie...purée c'est trop affreux cette interview (en plus la musique de fond type film d'horreur)... Ca m'a encore fait pleurer.... Oh no

Mais bon... on y apprend pas grand chose de nouveau... et vega a fait un bon resumé... J'ai ajouté qlqs details en bleu, en essayant de ne pas répété ce que vega a deja traduit:

Au début elle explique pourquoi elle fait cette interview: Elle explique que Tina (la blonde en beige) est une amie à elle. Qu'elles avaient déjà l'intention de faire une interview depuis longtemps...et que après ce qui est arrivé...le moment est venu de la faire.

C'est vmt trop salop comment elle a appris la mort de Mike: Enfaite elle a appelé l'assisstant de sa mère (parce qu'elle savait que sa mère serait occupée avec Mike) et lui a demandé si Michael allait bien... Le mec n'a pas voulu lui répondre... C'est là que Khaterine a demandé au mec a qui il parlait, il lui répond que c'est Latoya à l'appareil. Là, Khaterine lui arrache le téléphone et crie très fort "Il est mort"... Comme LaToya habite à 3 min de UCLA, lorsqu'elle est arrivée, la première choses qu'elle a fait c'est de demandé si c'est vrai. Une infirmière lui dit que non... LaToya est soulagée et heureuse... mais ça n'était qu'un faux espoir parce qu'elle découvre finalement qu'il est bel et bien mot.... SOOOOO SADDD!!!!!

On apprend aussi que, malgré le fait que les enfants de Michael ne l'aient jamais vu performer... il savaient que leur père était une super star, une personne que tout le monde connaît... La première fois qu'ils devaient voir leur père sur scène aurait été à Londres, pour This Is it... SO SAAAAAD AGAIN !!


Elle dit que la majorité des artistes sont seuls... Pour Michael c'est différent. Il est tellment connu qu'il ne peut pas passé inaperçu dans la rue etc. Kan il est à la maison, il y a ses enfants... Mais quand les enfants dorment...c'est là qu'il est seul...Et le fait que les gens qui l'entouraient fesaient en sorte qu'il reste loin de sa famille, rendaient les choses encore plus difficiles

Elle dit que le memorial lui a plut...mais que la partie qui a le plus touché la famille c'est quand Al Sharpton a fait le commentaire aux enfants de Mike en disant qu' "Il n'y avait rien de bizarre chez votre père, ce qu'il y a de plus bizzare sont les choses auxquels il a du faire face". Là tout le monde à aimer, et Katherine a adoré.

Elle raconte aussi la fameuse histoire de Paris...au début elle prévient sa tante qu'elle veut dire qqch...pis après elle est trop nerveuse elle veut plus...pis finalement elle le fait quand même...

Elle affirme que son frère n'avait pas de problème financier du tout... Et que justement, il est mort pour que les interressés chopes ses "milliards"...

On y apprend (pas de LaToya) que Dr. Murray était aussi le cardiologue de James Brown... D'ailleurs selon certain...c'est par James Brown que Mike aurait connu Murray...

Katherine veut l'enterrer a Forrest Lawn... Joe à Nerverland...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugar

avatar

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 38

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Ven 14 Aoû - 17:08

Je me demande pourquoi c'est presque tout le temps Jermaine et LaToya qui se font interviewer... les deux qui ont participé à des émissions de télé-réalité.. quand on sait que dans ce type d'émission, presque tout est mis en scène et qu'il vaut mieux savoir un minimum jouer la comédie pour en faire partie... Suspect

On a également vu une entrevue avec Tito mais lui a défendu qu'on lui pose des questions sur son frère sous peine de se faire virer.

Ensuite, on a pas mal vu Papa Joe depuis le 25 juin. Mais je n'ai aucune confiance en cet homme, encore moins que LaToya. Après tout, il a bien dit publiquement qu'il n'avait jamais battu ses enfants. Hummm... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ4ever

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Sam 15 Aoû - 12:29

Cette interview est excatement la même qu'elle a donné 2 semaines après la mort de MJ, je vais pas dire mot pour mot ca serait trop... mais c'est les mêmes phrases tournées différement, on apprend rien de nouveau...

Elle a bien appris sa leçon, mais faudrait changer de disque...

Parce que si elle nous sort une 3ème interview comme celle là, au moins on sera fixé sur la hoax death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: LATOYA,JERMAINE ET COMPAGNIE ...IV   Sam 15 Aoû - 16:37

Et , toujours dans cet interview, ce qui ne semble avoir frappé personne(Normal tout le monde était dans l'émotion) ce sont ces 3 phrases:

POUR RAPPEL INTERVIEW DU 19 JUILLET 2009;

"J'ETAIS CONTRE l'inhumation de mon frère dans le cimetière deForrest Lawn

AU LIEU de: JE NE VEUX PAS que mon frère soit inhumé à Forrest Lawn

J'ETAIS TOTALEMENT opposé à cette idée au lieu de JE SUIS opposé

JE VOULAIS qu'il repose à Neverland au lieu de JE VEUX qu'il repose....

Il parle à l'imparfait :L'imparfait est un temps qui exprime une action qui a lieu dans le passé ?

Alors de 2 choses l'une


SOIT Michael était déjà enterré!? ou son simulacre..Mais si c'est le cas, comment justifier les déclarations de police ayant suivi l'enquête? (me direz vous ?)

Combien de choses (aux U.S.A en plus n'ont pas été"arrangées" pour d'obscures raisons politiques, médiatiques..)? Kennedy :Oswald , Maffia ou Cuba?
Marylin, Overdose, tueur à Gages ou C.I.A?
On a marche sur la lune:Réalité? Fake, manipulations médiatiques?
Encore aujourd'hui , je vous le dit moi suzysuzon, toutes ces questions sont toujours d'actualité!...

SOIT TOUT EST JUDICIEUSEMENT CALCULE afin de mettre le doute et continuer à récolter les bénéfices générés par les couvertures médiatiques et les sites internet


Pour terminer avecJermaine, je trouve que le TRIBUTE 2009 de Vienne devrait être boycotté.
Pourquoi payer des sommes astronomiques pour un pseudo hommage et entrer dans le jeu de tous ces magouilleurs qui se feront encore de l'argent sur la mort de MIKE quand on pense à l'irrespect total de la famille vis à vis de Mike et de ses fans?
D'autant que Jermaine organise cela avec la fondation GORBATCHEV(je vérifie ce que c'est + tard)encore une histoire de gros sous?
Michael est dans nos coeurs, il est parti ailleurs (au propre ou au figuré) et les salamalecs de bas étage:JE N'EN AI RIEN A FAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria

avatar

Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Sam 15 Aoû - 17:47

ce sont des bons point cheers
déjà latoya au funéraille quand elle à parlé
elle utilisé le présent!!
''comme par exemple he love you au lieu de he loved you''
étrange aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: REPONSE   Sam 15 Aoû - 20:58

Bonsoir,


En fait tout à l'heure , j'ai mis 2 Posts(en fait 4 partie d'une même réponse) sous les titres :AU SUJET DE L'INTERVIEW DE LATOYA et
LATOYA,JERMAINE ET COMPAGNIE;

Etendant donné que j'ai cafouillé un max (le tableau n'arrêtait pas deredescendre!?) serait -il possible de les mettre ensemble sous le même titre: MERCI

Afin de répondre à la question de ce topic:
je dirais OUI pour la CAPACITE mais en aurait il eu la VOLONTE par rapport à son respect pour ses fans dans le cas d'une disparition médiatique mais pas physique

L'alternative étant de le planifier en cas de mort certaine et physique (Ce serait une belle vengeance par rapport à ce qu'il a subi!)

J'ai analysé ,tout à l'heure le clip "TABLOID JUNKIE" dont je vous parlait dans le post LATOYA/JERMAINE et je constate certains éléments troublants en rapport avec des infos/intos/rumeurs délivrées par la presse APRES son "départ"!?

MAIS POUVEZ VOUS ME FAIRE SAVOIR SI CETTE VERSION DU CLIP EST UNE VERSION OFFICIELLE? Merci
Cela m'aiderait dans mon développement:SYMPA http://www.youtube.com/watch?v=0rXlOVZF4Jc

Ce clip est un mix de séquences presse télévisées et d'un extrait de "LEAVE ME ALONE" voici ce qui m'a interpellé

Michael congelé pendant 50 ans http://www.rtbf.be/info/economie/le-corps-de-michael-jackson-toujours-conserve-en-chambre-refrigeree-133283

Nez qui surgit du cerveau (autopsie du cerveau et la news/rumeur avec le nez volé à la morgue http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/People/article/detail/946770/2009/07/28/Le-nez-de-Michael-Jackson-a-ete-vole-a-la-morgue.dhtml

Le mausolée que l'on voit apparaître en fond quand M.J est dans la fusée (je serais curieuse d'obtenir des photos des 4 façades de la crypte de Gordy pour voir si les latérales correspondent..) http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/People/article/detail/924947/2009/07/10/Jackson-repose-dans-un-mausolee-en-attendant-que-la-famille-se-mette-d-accord.dhtml

Si cette vidéo est officielle, faites moi savoir en quelle année elle est sortie j'ai ma petite idée...

Tout cela est trop pour être prémonitoire? Qu'en pensez vous? Vous me suivez?...

J'ai encore d'autres choses dans mon cabas mais ce sera pour plus tard car ce genre d'analyse est EPUISANT!

A bientôt et merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ4ever

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Sam 15 Aoû - 21:08

non aucun clip officiel pour tabloid junkie sorry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: merci MJ4EVER AUTRE QUESTION...   Sam 15 Aoû - 21:54

Pourrais tu me dire si il y a eu (approche, idée de collaboration, collaboration inachevée, rencontre...) entre Michael Jackson et Mylène Farmer?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: MERCI MARIA   Sam 15 Aoû - 22:05

Merci pour ton appréciation.
Bien que je sois quelqu'un de très terre à terre et tenant compte que la presse a toujours été (volontairement, je pense) très approximative et souvent assassine au sujet de Michael, un sentiment étrange s'est emparé de moi suite à son départ...

Malheureusement pour moi et heureusement parfois, une de mes qualités est un de mes principal défaut:JE SUIS TETUE!!!!
Donc, lorsque je me pose une question :c'est parti mon KIKI! (tout en essayant d'être les pieds sur terre et d'analyser les tenants et les aboutissants bien sûr..)

Ton avis me fait plaisir car je déplore le fait que peu de personnes laissent des commentaires.
Si quelqu'un est d'avis contraire,cella ne me dérange pas car ça me permet de pouvoir la situation sous un autre angle et de...L'ANALYSER(PFFFF, j'l'dis que je suis un vrai bourricot!)

Donc une petite question supplémentaire: As tu connaissance d'un éventuel projet de collaboration avorté ou pas de M.J avec Mylène Farmer( rencontre, pré accord de duo?, partenariat...) si oui , pourrais tu m'en faire part?

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
avatar

Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Turckheim

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Sam 15 Aoû - 23:30

perso, je le pense capable d'avoir fait celà, si ses enfants étaient en menace de mort par exemple.
un ami qui devait le voir à londres pense qu'il a du se retirer aux émirats arabes de nouveau lol.
quel est le rapport avec mylène farmer? je suis désolée, j'ai bcp de mal à suivre puisque je n'arrive pas à me dégager du temps pour suivre des infos sur le net.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Sam 15 Aoû - 23:34

MJ4ever a écrit:
non aucun clip officiel pour tabloid junkie sorry


t'en es sûre ??? Celui on voit le magazine au début,puis lui ds une fusée/vaisseau,le passage avec LIz et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
avatar

Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Turckheim

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Sam 15 Aoû - 23:38

Admin a écrit:
MJ4ever a écrit:
non aucun clip officiel pour tabloid junkie sorry


t'en es sûre ??? Celui on voit le magazine au début,puis lui ds une fusée/vaisseau,le passage avec LIz et tout ??
ça c ds leave me alone non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Sam 15 Aoû - 23:39

Maria a écrit:
ce sont des bons point cheers
déjà latoya au funéraille quand elle à parlé
elle utilisé le présent!!
''comme par exemple he love you au lieu de he loved you''
étrange aussi Wink

oui mais pour cette phrase il ne faut pas oublier qu'ils sont croyant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ4ever

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Dim 16 Aoû - 1:05

Oui sûr à 100%, le clip dont vous parlez c'est leave me alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: LATOYA JACKSON   Ven 28 Aoû - 18:33

La Toya Yvonne Jackson est une chanteuse américaine, née le 29 mai 1956 à Gary (Indiana).

Sœur aînée de Janet et Michael Jackson, elle est la cinquième enfant de la famille Jackson.
Elle a été mariée à Jack Gordon qui, selon la notoriété publique, la battait et la manipulait (il faut savoir que Latoya pèse quand même près de 100.000 millions de dollars et que c'est elle qui a écrit le tube de Jimmy Cliff "REGGAE NIGHT")
La Toya Jackson est connue pour ses apparitions en public. N'ayant jamais eu de chansons très connues en France, elle est souvent critiquée de façon négative par les médias et la presse pour être la Jackson la moins rentable.Elle est très populaire au Japon.
Il est à noter également qu'elle a été poursuivie en justice dans certains pays et notammenent en France car elle n'a pas honoré son contrat en tant que meneuse de revue au MOULIN ROUGE mais qu'elle est partie avec la totalité de l'argent:QUI A REGLE L'ARDOISE?...MICHAEL
COMBIEN?...plus ou moins 2.000.000de dollars MERCI FREROT!
Elle a descendu son frère en flèche lors du fameux procès mais a été la première à déclarer que "MICHAEL AVAIT ETE ASSASSINE"

"Je crois que Michael a été assassiné, je l'ai senti depuis le début'', a-t-elle déclaré. Mais a-t-elle vraiment du flair ? "Ce n'est pas une seule personne qui est en cause, c'est plutôt une conspiration de personnes. Il était mal entouré. Michael était une personne très douce, sans histoire, affectueuse. Des gens ont en profité."

J'ai une idée bien précise sur ce que seront les conclusions de l'autopsie'', a-t-elle poursuivi.

Mais LaToya ne s'arrête pas là et continue à nous surprendre : "Il y a moins d'un mois, je me suis dit que Michael allait mourir avant de se produire à Londres parce qu'il était entouré par des gens qui ne défendaient pas vraiment ses intérêts avec coeur. Michael valait plus d'un milliard de dollars. Quand quelqu'un pèse autant d'argent, il y a toujours des gens qui rodent autour. J'ai dit à ma famille il y a un mois qu'il n'irait jamais à Londres. Il valait plus mort que vivant." Sacrées accusations...

"Ils voyaient en Michael une vache à lait et ils l'ont fait devenir accro à la drogue... Je pense que cela a ébranlé son équilibre à un tel point qu'il en est mort. Je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas trouvé qui est responsable. Pourquoi l'ont-ils tenu éloigné de la famille ? Ce n'est pas une question d'argent. Je veux la justice pour Michael. Je ne serai pas en repos tant que je n'aurai pas découvert quoi et qui a tué mon frère..."


Dernière édition par suzysuzon le Sam 29 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Ven 28 Aoû - 18:38

2009-08-25T17:55:00+0200
17h55
La Toya Jackson : "J’attends avec impatience le jour où la justice sera rendue sur la mort de mon frère"
Quelques heures seulement après avoir appris que Michael Jackson serait décédé d’une surdose mortelle de Propofol , la chanteuse La Toya Jackson, sœur de MJ, décédé il y a tout juste deux mois , a décidé de s’exprimer à la télévision.

Dans une interview qui sera retransmise le 11 septembre prochain sur la chaine ABC, elle explique notamment : "Je suis reconnaissante vis à vis des enquêteurs qui mènent l’enquête pour découvrir la vérité. J’attends avec impatience le jour où justice sera rendue"

Elle reviendra aussi sur sa thèse selon laquelle son frère a été assassiné et expliquera les relations qu’elle entretenait avec lui avant sa mort.

Le 11 septembre. Date retenue. Il nous tarde de découvrir plus en détails ce qu’elle va nous révéler…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
avatar

Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Ven 28 Aoû - 18:55

t'écris toujours des romans d'où te vient toute cette inspiration, alors elle là latoya j'ai jamais pu la blairer, ma parole qu'elle me donne la nausée.
du style : "'c'est mon producteur qui m'avait dit de dire des allégations contre MJ"
mensonge, elle voulait surtout se protéger des médias (question bizness) au cas ou cela aurait mal tourné pour MJ.

elle sait rien du tout, elle a pas écrit les évangiles non plus celle là
c'est une profiteuse comme jermaine, ce qui veulent c'est être au premier et plan et tirer un max sur le dos d'MJ.

si c'était Janet qui avait quelque chose à dire je l'écouterais, car elle a toujours été proche de michael, elle ne profite pas de sa mort, on ne l'entend pas, c'est une femme discrète et intelligente qui aimé son frére, et je pense que c'est très dure pour elle de faire face à ce chagrin immense qui a été la perte de son frère tant aimé. (d'ailleurs le silence de janet me met un doute sur MJ vivant )

franchement, c'est une fille bien Janet, je l'admire beaucoup

les deux autres racailles qu'ils aillent se faire pendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
avatar

Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Ven 28 Aoû - 19:17

tenez regarder le morceau de l'article que j'ai copié sur pure people, cette chere latoya, je vous le dits c'est une profiteuse

L'une des soeurs de Michael Jackson, la plus excentrique dira-t-on, LaToya passe elle beaucoup de temps à dîner au restaurant avec différentes personnalités. Cette fois, il s'agit du célèbre présentateur Larry King qui, après la mort du King of Pop, a interrogé Jermaine le frère, Joe le père et certainement bientôt LaToya ! Elle se montre très complice avec l'animateur et sa jolie femme, Shawn. Elle a déjà sorti sa chanson hommage quelques semaines après le décès de son frère, elle prévoit peut-être une double-compilation en dvd édition collector pour lui rendre encore plus hommage ? A suivre...
Quelle famille, il avait ce pauvre Michael !

si ça c'est pas ce faire du fric sur le dos de quelqu'un, qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Sam 29 Aoû - 10:50

boston 76 a écrit:
t'écris toujours des romans d'où te vient toute cette inspiration, alors elle là latoya j'ai jamais pu la blairer, ma parole qu'elle me donne la nausée.
du style : "'c'est mon producteur qui m'avait dit de dire des allégations contre MJ"
mensonge, elle voulait surtout se protéger des médias (question bizness) au cas ou cela aurait mal tourné pour MJ.

elle sait rien du tout, elle a pas écrit les évangiles non plus celle là
c'est une profiteuse comme jermaine, ce qui veulent c'est être au premier et plan et tirer un max sur le dos d'MJ.

si c'était Janet qui avait quelque chose à dire je l'écouterais, car elle a toujours été proche de michael, elle ne profite pas de sa mort, on ne l'entend pas, c'est une femme discrète et intelligente qui aimé son frére, et je pense que c'est très dure pour elle de faire face à ce chagrin immense qui a été la perte de son frère tant aimé. (d'ailleurs le silence de janet me met un doute sur MJ vivant )

franchement, c'est une fille bien Janet, je l'admire beaucoup

les deux autres racailles qu'ils aillent se faire pendre


Désolée pour les romans mais c'est mon truc, l'écriture, la recherche d'info!
Pour certains c'est la culture des petits pois, les collections de dés à coudre:Que veux tu on ne se refait pas! lol!

Je suis entièrement de ton avis en ce qui concerne Janet MAIS je trouve que pour une fois, Latoya n'a pas tort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: LATOYA TRADUCTION+ TARD CAR FATIGUEE!   Mar 8 Sep - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
avatar

Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Mar 8 Sep - 17:22

suzette va voir ta boite aux lettres je t'ai envoyé un message, bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
avatar

Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

MessageSujet: dernière info latoya   Ven 11 Sep - 15:01

Ce soir ABC diffuse une émission qui risque de battre des records d'audience. Elle est consacrée aux obsèques de Michael Jackson. Et sa soeur LaToya a fait une déclaration qui va bouleverser des millions de fans - la séquence a été enregistrée - Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées LaToya Jackson : "Michael était fabuleux dans son cercueil !" Agrandir la photo Plus de photos Michael Jackson



Extraits :

- "Il avait l?air absolument fabuleux dans son cercueil ! Il était habillé tout en blanc, avec des perles qui l?entouraient de toutes parts. Une magnifique grosse ceinture dorée. Comme? une ceinture que vous gagnez à la boxe."

- "Je ne pense pas que nous trouverons à nouveau une personne aussi talentueuse, une personne qui pense de la même manière que lui. Une personne avec le coeur que Michael avait. Les gens ne sont plus comme ça. Il était spécial. Il n?était pas Dieu, mais il n?en était certainement pas loin. Il était la personne la plus proche d?un Dieu que je connaisse."



tantot habillé de noir et puis en blanc faut se mettre d'accord !! à quelle famille de bargo!

info: yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
avatar

Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Ven 11 Sep - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
avatar

Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 41
Localisation : France

MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   Ven 11 Sep - 15:28

bin c'est toi qui nous le dit ma grande, si tu dis qu'il était beau dans son cercueil , ENVOIE UNE PHOTO, MDR (une grosse ceinture doré comme à la boxe) hihihihihihihi

http://fr.news.yahoo.com/45/20090911/ten-latoya-jackson-michael-etait-fabuleu-a4307fe_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   

Revenir en haut Aller en bas
 
LATOYA JACKSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Latoya Jackson] le bouleversant message de Latoya
» [Livre] Starting Over
» 60ème anniversaire de mariage de Katherine et Joseph Jackson.
» Speech de Latoya ( parlant de Mike) le 20 novembre
» Cote des guitares Jackson/Charvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: