resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic de Jermaine

Aller en bas 
+13
paixa
reverdy
Prue07
MJ-For-Ever
makeachange
giveintome
anne
Evy
dedel08
Clea
boston 76
Aimjee
suzysuzon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:36

Alejandra sort de son silence .....

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/features/3658175/Michael-Jacksons-family-rift-two-years-after-music-stars-death.html#ixzz1Q9gE4aOi
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:45

Alejandra sort de son silence .....(25/06/2011)

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/features/3658175/Michael-Jacksons-family-rift-two-years-after-music-stars-death.html#ixzz1Q9gE4aOi


Alejandra, la tante des enfants de Michael : "je crains que les enfants de Michael ne soient laissé aux gardes & nounous"

La femme qui s'occupait des 3 enfants de Michael a révélé ses craintes profondes pour leur avenir.

Alejandra Jackson a été au cœur de la famille la plus célèbre du monde depuis 20 ans.

Et au 2ème anniversaire de la mort de Michael, elle a décidé de parler de la manière dont sa nièce et ses neveux vont finir par être élevés par "des agents de sécurité et les nounous".

Cette femme de 41 ans a eu 5 enfants avec 2 des frères Jackson (Jermaine et Randy)
Elle est devenue une figure maternelle pour Prince, Paris, et Blanket, quand ils ont déménagé avec sa famille après la mort de leur père.

Elle déclare : "J'aime les enfants de Michael de tout mon cœur et j'étais avec 24 heures/jour. J'ai traité les enfants de Michael de la même façon que je traite mes propres enfants. Si j’embrasse l'un d'eux, je les embrasse tous."

Elle a finalement été contrainte de quitter la maison en avril à cause de disputes sur les pensions alimentaires de Jermaine, laissant Prince, Paris et Blanket être élevés par Katherine seule.

Maintenant, libérée de l'emprise de la famille, Alejandra a déclaré : "Je m'inquiète pour l'avenir des enfants. Mme Jackson a des nounous et des gardes de sécurité pour l’aider à s'occuper d'eux, mais ces enfants ont besoin de plus. Ils ont besoin d'amour. Il y a une différence entre les nounous et la famille.
Si quelque chose devait arriver à Katherine, je ne sais pas qui irait s'occuper des enfants de Michael."

Alejandra insiste pour que, malgré ses nombreux problèmes, Michael était un super papa. Et elle ne tarit pas d’éloges sur ses enfants, elle donne un aperçu fascinant de leurs personnalités.

Elle déclare : "Blanket est timide avec tout le monde sauf sa famille mais il est très bon acteur et quand il joue, il sort vraiment de sa coquille, il est aussi grand conteur, il peut parler pendant des heures. C’est étonnant.... de voir comment il pénètre dans l'histoire et combien il est créatif."

"Blanket aime aussi tout sur Star Wars et est vraiment habillé comme un chevalier Jedi."
"Prince est fort et très intelligent. Il est si bien informé sur les choses et peut vous parler de presque n'importe quoi. Il adore regarder la chaîne History Channel et Discovery Channel. Et il aime diriger. Il fait des films à la maison avec les autres enfants et aime tout prendre en charge.

"J'appelle Paris ma douce princesse. Elle est une petite minette. Elle aime faire les choses coquettes comme le vernis à ongles. Mais elle est aussi très ouverte. Elle est passionnée de théâtre et veut être une actrice depuis qu'elle était petite."

A propos de la mort de leur père et de Murray :

Paris, sanglotait par terre jusqu'à ce qu'elle soit emmenée dans la pièce. Alejandra dit que les enfants ont porté leur douleur de manières différents : "J'ai vu pleurer Paris le jour de sa mort, elle est monté dans une chambre et a pleuré toute seule."
"Je n'ai jamais vu Prince pleurer son père. Je pense qu'il garde tout l'intérieur."

"Blanket pleure sur différentes choses, comme un enfant – sur un jouet qu'il a perdu ou quelque chose - et c'est seulement au milieu des pleurs qu'il dit, 'Mon papa me manque'. "
"Il était leur meilleur ami. Son décès a emporté la personne qu'ils aimaient le plus. Il leur manque beaucoup.
On s’asseyait avec tous les enfants et on parlait de lui. Les enfants de Michael aiment parler les paroles de ses chansons et ce qu’elles signifiaient pour eux.

"On mettait toujours la musique de Michael dans la maison. Ils allaient dormir avec la même musique classique qu’il leur faisait écouter à Neverland. De beaucoup de façons, c’était comme si Michael n’était jamais parti. "

"Je pense que c'est seulement cette année, maintenant que les choses se sont calmées, que la famille accepte enfin la mort de Michael."

L'identité des parents biologiques des enfants est encore un mystère. Debbie Rowe est la mère de Paris et Prince, mais la vérité sur leur père biologique est incertaine. La maman de Blanket aurait été inséminée artificiellement par le sperme de Michael.

Alejandra a déclaré : "Le plus que les enfants savent, c’est que Michael était leur papa et c'est tout, je ne sais pas qui la mère de Blanket est que je ne pense pas qu'il le saura un jour..."

L'expérience d'Alejandra avec le clan Jackson semble plus sensationnelle que tout soap opera et elle essaie maintenant désespérément de se construire une vie loin de la célèbre famille.

Mais elle n'oubliera jamais Prince, Paris et Blanket.

"Je pense toujours aux enfants - ils sont toujours ma famille."

Trad.helenya/mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:15

Jermaine Jackson Video Music
1978 Appelé ...
03/09/2011 00h50 HAP par TMZ PERSONNEL Jackson Jermaine est en tournage d'un clip vidéo NEUF pour les Jackson 5 chanson " Blame it on the Boogie »- problème est, il ne

manque Jacksons quatre ... et ce n'est pas 1978 56 ans était de mettre la vidéo ensemble plus tôt cette semaine à Venise, en Californie. FAIT PLAISIR : Quand «Boogie» est sorti en 1978, Jermaine était même pas dans la bande de plus ... il avait été remplacé par son frère Randy.

http://www.tmz.com/2011/09/03/jermaine-jackson-blame-it-on-the-boogie-music-video-michael-jackson-dancing/#.TmHsSDuRkyd



Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:12

JERMAINE JACKSON et sa famille était prêt à aider MJ à fuir s'il avait été reconnu coupable de molestation.

Jermaine Jackson affirme que sa famille avait un plan en place pour aider son frère Michael à fuir du pays ... Si MJ avait été reconnu coupable de pédophilie en 2005. JJ a déclaré au Times de Londres qu'il y avait un plan pour emmener Michael à Bahreïn, qui ne dispose pas d'un traité d'extradition avec les Etats-Unis.
Il a dit qu'un avion était prêt pour emmener Michael immédiatement si besoin était ... mais MJ ne savait rien sur le plan.
Il dit qu'il pensait que la famille aurait pu convaincre Michael d'aller avec lui. Jermaine a déclaré au journal: «Si elle s'était assise et avait crucifier mon frère pour quelque chose qu'il n'a pas fait, l'Amérique ne méritait pas de revenir ici. "

http://www.tmz.com/2011/09/10/michael-jackson-child-molestation-trial-guilty-flee-bahrain-jermaine-jackson/#.TmuhwE-Rkyc
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:56

Interview de Jermaine à propos de Michael (BBC Radio-14 septembre)



Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:53

Jermaine: Michael détestait des titres

MARIE-FRANCE BORNAIS, L'AGENCE QMI

PREMIÈRE PUBLICATION: SATURDAY, JANVIER 28, 2012 4:00 HNE


NEW YORK - Si les gens savaient tout ce que Michael Expérimenté grandir, Jermaine Jackson pense qu'ils auraient pensé à lui différemment.

"Il détestait les titres," Jermaine a déclaré dans une interview exclusive.

"Ils l'appelaient les noms,« Freaking Wacko-Jacko »et toutes ces sortes de choses. Cela lui faire du mal parce que voilà quelqu'un qui a pris le temps, avec sa renommée, pour donner un message qui est si divine et si pure pour le monde, et pour les enfants, et pour les personnes. Et tout ce qu'ils peuvent faire est de regarder les choses qui ne sont pas importantes, comme la couleur de sa peau.

"C'est horrible d'être accusé de choses horribles, les fausses allégations d'abus sexuels sur des enfants qui (étaient) tout simplement horrible. Ils essayèrent si durement de lui faire tomber sur tant d'autres choses ... C'est tout simplement horrible parce qu'ils savaient qu'il aimait les enfants et ils ont essayé pour l'amener vers le bas sur la chose même qu'il aimait, qui était les enfants. "

Jermaine a dit que Michael fait don de centaines de millions de dollars à la charité, avant sa mort tragique en 2009 à l'âge de 50 ans.

"Il irait à n'importe quel hôpital, partout dans le monde, et de marcher dans les couloirs d'urgence, et de trouver qui avait besoin d'opérations et qu'il paierait pour eux, et de donner une greffe de poumon et toutes sortes de choses. Et les greffes de foie. C'est ce qu'il a fait . et les gens qui ne pouvaient pas payer les enterrements dans notre industrie, dans l'industrie musicale, il les enterrer (et payer pour cela). "

Jermaine, 57 ans, rappelle débuts de sa famille dans un bungalow mal isolé à Gary, Indiana, comme si c'était hier. Michael et Jermaine avait sept frères et sœurs - Jackie, Tito, Marlon, Rebbie, La Toya, Randy et Janet.

"Pour en revenir à des jours de Gary et de l'écriture au sujet de notre enfance a été très facile, parce que c'est quelque chose qui ne disparaîtra jamais dans nos esprits, et les cinq Jackson jours étaient quelques-uns des jours les plus incroyables dans nos vies.

"Il n'était que le début d'entre nous de vouloir être comme les Temptations, et Smokey Robinson et les Miracles, et The Supremes, et tous ces (artistes que) nous avons grandi de vouloir être comme. Et nous étions sur notre chemin, et c'est parce que la Jackson Five nous a donné que la renommée internationale - et qui a donné un coussin Michael incroyable de lancement pour devenir Michael Jackson ".

Quand Michael était jeune, tous les membres de la famille musicale pensé qu'il était quelque chose de spécial.

"Il ne pouvait voir quelque chose et de le faire. Il ne pouvait voir Sammy Davis Jr., ou Gene Kelly, ou Fred Astaire et qu'il pourrait les imiter. Il avait une voix incroyable, quand il était enfant. Et c'est un cadeau. Autant de talent que il avait, il ne le prit pas au point où il était juste de lui-même. Il a utilisé les bénédictions que Dieu lui donnait pour amener les mots pour le monde au sujet des enfants qui mouraient, qui mouraient de faim, les gens qui étaient dans le besoin. "

En regardant en arrière, Jermaine croit que son père Joseph avait des raisons d'appliquer une discipline stricte pour les enfants du clan, bien que ses méthodes d'enseignement étaient très dures. Il croit aussi que la musique lui a sauvé la vie.

"Méthodes de mon père avait raison, et je vais vous expliquer pourquoi. Parce que grandir pendant ce temps, nous étions au milieu des gangs, et ils me battrais à notre porte. Juste en face de notre cour, à droite sur la côté de notre maison. Et il (étaient) des médicaments et des choses comme ça. Mon père ne voulait pas que pour nous, ce qui soulève six garçons et trois filles. Alors, il a été faire preuve d'amour que nous discipliner. Ma mère nous a donné l'amour. Mon père était très strict sur veillant à ce que nous n'avons pas été pris à cet égard.

"Après, nous avons réussi, nous sommes allés en arrière. Et la plupart de nos amis, ils sont tous morts. Morts ou en prison. C'est ce qu'il ne voulait pas, et il nous montrait comment nous pouvons prendre une autre ligne en faisant la musique. Et sa méthode a été parfait. Parce qu'il dirait si vous travaillez dur à quelque chose, vous y parvenir. "

http://www.torontosun.com/2012/01/27/jermaine-michael-hated-titles


Topic de Jermaine - Page 16 Jjj10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Jermaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Jermaine
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE
» Prince,Paris,Blanket
» Topic de la famille Jackson en générale
» LATOYA JACKSON
» rebbie jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: