resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rebbie jackson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

rebbie jackson Empty
MessageSujet: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:20

je cite sur son twitter :

You will all make your own conclusions anyway. As you have my brother. And you were WRONG. The truth comes out always. You all be good.
7:49 AM Sep 7th from web


je ne sais pas ce qu'elle veut dire par là

http://twitter.com/rebbiejackson
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:57

je ne sais pas Boston, j'ai traduit au traducteur, ça donne ça:

Vous serez tous d'apporter vos propres conclusions de toute façon. Comme vous l'avez mon frère. Et vous aviez tort. La vérité éclate toujours. Vous avez tous être bons.

Je suppose qu'elle dit que tous feront leurs propres conclusions sur l'affaire de Michael.
Ensuite, je ne vois pas trop ce qu'elle veut dire???
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:19

Clea a écrit:
je ne sais pas Boston, j'ai traduit au traducteur, ça donne ça:

Vous serez tous d'apporter vos propres conclusions de toute façon. Comme vous l'avez mon frère. Et vous aviez tort. La vérité éclate toujours. Vous avez tous être bons.

Je suppose qu'elle dit que tous feront leurs propres conclusions sur l'affaire de Michael.
Ensuite, je ne vois pas trop ce qu'elle veut dire???

oui merci, mais j'avais traduit, mais ce que je veux savoir ce qu'elle veut dire dans sa phrase, mj serait t'il vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:04

je me doute bien que tu avais traduit, mais fallait bien que j'écrive la phrase pour m'en souvenir lol! lire et ainsi te répondre, je n'ai pas de tête moi Rolling Eyes
Je ne pense pas que c'est ce qu'elle dirait, plutôt de croire ce qu'on dit mais qu'on a tort peut-être, mais qu'un jour, on saura, comme elle a écrit sur un autre post que son père l'avait dit tout de suite que son frère avait été assassiné, je ne la vois pas dire quelques posts suivants qu'il n'est pas mort, je ne crois pas en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:03

j'ai le droit de réver quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

rebbie jackson Empty
MessageSujet: QUI EST REBBIE?   rebbie jackson Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:13

QUI EST REBBIE JACKSON?

Maureen Reillette Jackson, connue sous le nom de Rebbie Jackson,est née le 29 mai 1950 à Gary dans l'Indiana.
Elle est l'aînée de la fratrie de famille Jackson .

Elle a épousé Nathaniel Brown en 1968, témoin de Jéhovah également , et ils ont eu 3 enfants (Stacee,Yashi et Austin)
Elle est la seule des soeurs dont le mariage initial perdure...

Rebbie est la première chanteuse de la famille avant LaToya Jackson et Janet Jackson.
Elle est connue pour son "CENTIPEDE" produit par Michael en 1984 (elle a 34 ans, le disque sera disque d'or aux U.S.A! merci frérot lol! )
En 1986 elle sortira REACTION, en 1988 R U TUFF ENUFF mais ces albums n'auront pas l'accueil attendu
C'est en 1998 qu'elle renouera avec le succès grâce au fait que Michael producteur à nouveau de l'album, lui demandera de chanter un titre qu'il avait écrit pour lui "FLY AWAY". Enregistré à distance ce sera un très bon succès
On peut la retriuver en invitée sur l'album de Preston Glass(jazzman) en 2008
Malgré une très belle voix, Rebbie a renoncé à sa carrière artistique, sa devise étant:"Avec moi c'est Dieu d'abord, la famille ensuite et la carrière en 3 ème position!"

D'ailleurs , elle s'est toujours tenu un peu à l'écart des carrières de ses frères et soeurs dont elle a pu voir l'évolution au fil du temps.
Cependant dans les années 70, elle rejoint toute kla famille pour participer à une série d'émissions commandées par CBS "THE JACKSON SHOW"
En 1993, elle soutint fortement son frère dans les épreuves
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:15

je doute que son twitter soit vrai. Elle a 59 ans ( à vérifier). et de plus c bizarre qu'elle viennent plusieurs heures par soir sur twitter. Beaucoup d'internautes se posent des questions et lui demander d'authentifier son twitter.
De plus elle (ou ) lui n'est suivie ni par jermaine, ni par janet sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:19

je sais pas si tu as vu un moment elle s'ennerve contre les fans qui disent que son twit est peut etre pas vrai un truc du genre, c'est louche, en plus elle poste souvent donc mystère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:20

ps quand elle parle défois sur son twitt elle me fait penser à cassandra la façon dont elle tourne ses phrases, du style ma famille vous aiment tous etc etc , jette un oeil pour comparer tu veras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:20

tomatejoyeuse a écrit:
je doute que son twitter soit vrai. Elle a 59 ans ( à vérifier). et de plus c bizarre qu'elle viennent plusieurs heures par soir sur twitter. Beaucoup d'internautes se posent des questions et lui demander d'authentifier son twitter.
De plus elle (ou ) lui n'est suivie ni par jermaine, ni par janet sur twitter

oui tomate je trouve ça curieux aussi !

Mais je me pose une question POURQUOI des gens font ça sèrieux j'arrive pas à comprendre la démarche, faut pas être tout net quand même scratch

Je rêve du jour où on condamnera en masse les usurpateurs d'identité sur le net !!! Dans la vraie vie ça peut couter très cher j'espère que ça sera bientôt de même sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:21

oui elle m'a aussi répondue ! l

tout le monde est beau, et elle aime tout le monde. et la presse ment.. et elle(il)?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:25

giveintome a écrit:
tomatejoyeuse a écrit:
je doute que son twitter soit vrai. Elle a 59 ans ( à vérifier). et de plus c bizarre qu'elle viennent plusieurs heures par soir sur twitter. Beaucoup d'internautes se posent des questions et lui demander d'authentifier son twitter.
De plus elle (ou ) lui n'est suivie ni par jermaine, ni par janet sur twitter

oui tomate je trouve ça curieux aussi !

Mais je me pose une question POURQUOI des gens font ça sèrieux j'arrive pas à comprendre la démarche, faut pas être tout net quand même scratch

Je rêve du jour où on condamnera en masse les usurpateurs d'identité sur le net !!! Dans la vraie vie ça peut couter très cher j'espère que ça sera bientôt de même sur le net !

hELLO TOMATE ,J'espère que tu vas bien...
Pour répondre à Give =Parce qu'il y plus de dingodingo dehors que dedans! Malheureusement...
J'ai traduit pour les autres memebres le message de DEBBIE GRAHAM : SPACE n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:26

c'est sur c'est immoral et immonde de faire ça, il faut très peu d'estime de sois et encore moins de respect pour autrui, bon sang comme je parle bien défois et sans gros mot dis donc je m'épate moi meme hihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:33

hi hi Boston, je vois ça que tu parles bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:41

et oui je suis bilingue, je parle avec ou sans grots mot hihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Rebbie mentionne son frère Michael Jackson   rebbie jackson Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:30

Rebbie mentionne son frère Michael Jackson

Rebbie Jackson, la soeur aînée de Michael Jackson, n'apparaît que rarement en public. Elle s'est récemment rendue à un gala de charité organisé par Children Uniting Nations, une association à but non lucratif destinée à offrir un soutien aux enfants en danger et à promouvoir l'importance de l'éducation. A cette occasion, elle est venue chercher sur scène un Angel Award remis à son frère à titre posthume et, s'adressant à la foule, elle a déclaré : "Il nous manque tellement... et je sais qu'il vous manque aussi".

En coulisses, elle a accepté de dire quelques mots au sujet de Michael Jackson au site PEOPLE.com. Au cours de la soirée, des images du chanteur ont été diffusées sur grand écran et Rebbie Jackson a confié : "Quand j'ai vu sa photo... c'était dur, j'en ai eu les larmes aux yeux. Après, je me suis vraiment sentie bouleversée. Mais j'étais satisfaite et heureuse de prendre part [au gala]. Michael était passionné par les enfants et par le fait de soutenir leur cause. Mon Dieu, comme il aurait aimé ça ! Je suis reconnaissante envers tous ces gens et je les remercie".

Au journaliste qui lui demande comment la famille envisage de préserver l'héritage de son frère, elle répond que ce n'est pas ce sur quoi les Jackson se concentrent actuellement : "Nous essayons juste d'être une famille et de surmonter tout ça... ça a été si lourd. Je tente seulement de rester positive. Mais en dehors de ça, les enfants de Michael vont bien".

Elle ajoute que Katherine Jackson "tient le coup" et apprécie de passer du temps avec ses petits-enfants. "Ce qu'elle préfère dans son rôle de grand-mère, c'est que tout le monde vienne jouer à des jeux de société, en particulier Pictionary. Tout le temps. Tout le monde participe et nous faisons tous les idiots. C'est une mère tous les jours et elle soutient toujours les enfants".

ElusiveShadow.com / People.com
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:42

La soeur de M. Jackson, Rebbie, de retour sur scène.


Par John J. Moser

DE L'APPEL DU MATIN

18 avril 2010

http://www.mcall.com/entertainment/music/all-rebbiejackson.7239425apr18,0,7805877.story
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Rebbie évoque sa place au sein de la famille et son frère Michael Jackson   rebbie jackson Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:08

Rebbie évoque sa place au sein de la famille et son frère Michael Jackson

Dix mois après la disparition de son frère, Rebbie Jackson s'apprête à remonter sur scène lors d'un concert intitulé "A Nod to Greatness: Motown and More" au cours duquel elle chantera aux côtés d'un ancien leader des Temptations, Damon Harris. Lorsque Michael Jackson est décédé, elle avait programmé plusieurs dates aux Etats-Unis mais la tragédie l'a conduite à interrompre ses activités. "C'était l'expérience la plus horrible que j'aie jamais vécue dans ma vie. C'était très difficile et ça l'est encore. Chaque jour, quand je me levais, je ne savais pas comment mettre un pied devant l'autre. Je veux dire par là que je ne fonctionnais pas normalement".

Le spectacle qu'elle donnera samedi ne sera pas un hommage à Michael Jackson même si Rebbie y interprétera quelques-uns de ses titres ainsi que des chansons des Jackson 5 : "Il s'agit de mon spectacle, celui que je donne habituellement quand je suis en tournée ou que je fais quelque chose dans la région de Vegas", a-t-elle expliqué dans une interview accordée à l'occasion de ce retour sur scène.

La grande soeur du clan Jackson a accepté de revenir sur son passé et sur sa place au sein de la famille. A l'époque où les Jackson 5 ont connu le succès avec "I Want You Back" en 1969, Rebbie était déjà mariée et avait quitté le domicile de ses parents pour vivre dans le Kentucky. De ce fait, elle est restée dans l'ombre jusqu'en 1974, date à laquelle elle est montée sur scène avec ses proches pour un spectacle familial à Las Vegas. Peu de temps après, elle apparaissait aux côtés des Jacksons dans une série d'émissions de télévision diffusées sur CBS.

Cependant, elle n'était pas pour autant restée inactive : "Je m'étais fait mon propre réseau et j'enregistrais dans différents studios mais au départ, c'est quelque chose que je faisais seule, sans l'aide de ma famille. Quand je suis arrivée en Californie pour la première fois, personne ne savait qui j'étais et on ne savait rien de moi. J'étais un mystère pour presque tout le monde parce que la plupart des gens ne savaient même pas que les Jacksons avaient une autre soeur".

Elle a occupé une place de choriste auprès de divers artistes comme la chanteuse R&B Betty Wright ou le groupe The Emotions, avant de commencer à préparer un album solo. Très rapidement, Michael Jackson a proposé d'écrire et de produire un titre pour elle : Centipede. "Que dire ? Quand il est question de musique, quand il est question de production, de chant ainsi que d'écriture, il est incroyable. Il était incroyable en studio quand j'ai enregistré Centipede", a raconté Rebbie. La chanson a atteint la quatrième place des charts R&B.

Rebbie a poursuivi son parcours dans la musique avant de s'éloigner du show-business pour élever ses trois enfants (Stacee, Yashi et Auggie). Dans les années 90, elle a tenté un retour avec l'album "Yours Faithfully" sorti sur le label de Michael Jackson. Il avait composé et produit pour elle la chanson "Fly Away" et chantait sur le refrain mais cette collaboration n'a pas suffi à propulser le disque dans les hit-parades. Par la suite, Rebbie n'a travaillé que sporadiquement, se produisant à Las Vegas ou faisant une apparition sur le titre "Save the Stress for Last" de Preston Glass.

Interrogée sur sa relation avec Michael Jackson, Rebbie Jackson confie qu'elle se souvient surtout de lui en tant que petit frère plus qu'en tant que superstar : "C'est ce que le public doit réaliser. Tout ne tourne pas autour de ses réussites et tout ça. C'était mon frère. J'avais l'habitude d'emmener Michael à l'école, de l'emmener chez ma grand-mère quand c'était un tout petit bonhomme parce que ma grand-mère le gardait et qu'elle vivait loin de chez nous. Ensuite, j'allais dans une école qui était près de chez elle. Je suis l'une des personnes qui l'ont élevé".

Rebbie étant mariée depuis 41 ans et menant une vie discrète loin des projecteurs, bien des regards se sont tournés vers elle lors du décès de Michael Jackson, pensant qu'elle allait pouvoir élever ses trois enfants, Prince, Paris et Blanket. "Actuellement, les enfants sont à la maison avec ma maman, en Californie, et je l'aide autant que possible. Je retourne là-bas tout le temps", a-t-elle expliqué.

Elle a ajouté qu'elle se sentait désormais prête à reprendre le cours de sa vie même si elle porte encore le deuil de son frère : "Jusqu'à maintenant, j'étais très réticente à l'idée de me produire sur scène parce que je ne voulais rien faire. Personnellement, je ne voulais pas. On m'a proposé plusieurs fois de monter sur scène et j'ai refusé. Mais désormais, je me sens prête : il s'est écoulé un certain temps... je fais face et je me sens mieux maintenant. Mais comme vous m'avez posé cette question... la nuit dernière encore, je me suis réveillée autour de 3h du matin. Je laisse parfois la télé allumée sur une chaîne musicale... et je me suis mise à penser à lui, je ne pouvais cesser de penser à lui. Ca fait mal"...

ElusiveShadow.com / The Morning Call
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:13

Interview Rebbie Jackson, vers 2 minutes 50

http://www.msnbc.msn.com/id/26184891/vp/36708536#36708536
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:34

Pouvez-vous voir la ressemblance de famille? Rencontrez Rebbie Jackson, la sœur normale

Par Lizzie Smith
Dernière mise à jour à 3:16 PM le 23 avril 2010


Elle permet normalement ses frères et soeurs les plus célèbres de prendre la vedette, mais l'autre "Jackson" a fait une rare apparition à la télévision américaine hier.
Bien que la ressemblance de famille est évidente, il était clair Rebbie, l'aînée des enfants Jackson, s'est livrée à moins de visites au chirurgien plastique que certains de ses frères et soeurs les plus célèbres.
A 59 ans, née Maureen Reillette, Rebbie apparaissait à la télévision pour parler des trois enfants de son jeune frère Michael avec qui elle a vécu immédiatement après sa mort.

Bien qu'elle n'ait pas été vue souvent en public, Rebbie a été une enfant star comme ses frères, en commençant sa carrière de chanteuse en 1974 et jouant avec eux dans leurs révolutionnaires spectacles à Las Vegas.

Lorsque The Jackson 5 se séparèrent avec leur label Motown en 1976, ils se sont rebaptisés The Jacksons.
Les frères ont également signé un contrat de télévision pour jouer avec leur famille dans une série de variétés en 1976. Tous les frères et sœurs, à l'exclusion de Jermaine qui avait choisi de rester avec la Motown, ont joué dans le spectacle.

Elle a eu trois enfants: 1 fils Austin, 2 filles Stacee Yashi. Ils sont nés après son mariage avec son amour d'enfance Nathaniel Brown en 1968, alors qu'elle n'avait que 18 ans.
Mais l'Union a divisé sa famille avec sa mère Katherine qui la soutenait et son père Joe refusant de la conduire dans l'allée au mariage.
Etant la plus ancienne des enfants, il espérait que Rebbie aurait fait carrière dans l'industrie de la musique, comme ses frères qui ont formé The Jackson 5.

Rebbie a effectivement fait passer pour devenir un artiste d'enregistrement professionnel et a aussi été choriste avec les émotions et Sonny Bono parmi d'autres étoiles.

Plus tard, elle a publié un album solo "Centipede" en 1984, suivie par une réaction et RU Tuff Enuff.
Rebbie a déclaré hier à NCS Aujourd'hui les enfants de Michael: Prince Michael, Paris et Blanket sont stables et vont bien.
On lui a demandé si la mort de leur père avait forcé les enfants à grandir plus vite.
«Oui et non, dit-elle. «Vous avez raison, ça peut les forcer à grandir plus vite car ils sont sans leur père.
«Mais ils sont avec les membres de la famille, ils sont isolés, entourés de beaucoup de cousins, je pense que ça les aide à être stables.

«Il faut les aider à reprendre leur esprit après tout cela. Mais il est c'est difficile.

«C'était très difficile, très difficile, et nous avons traversé beaucoup d'émotions différentes.
Mais de jour en jour vous pouvez voir la progression des membres de la famille qui va mieux, en traitant mieux la situation et le sentiment, on pourrait dire plus sereine.
«Ils semblent aller bien, ils semblent être très biens."

Et Rebbie dit que sa mère, Katherine Jackson, gère, elle élève les enfants.

«Elle va bien, j'ai parlé avec elle il y a 3 ou 4 jours. Elle semble faire face aux choses. c' est difficile, ça n'a pas été facile mais elle tient bon.

Interrogée sur la suite de l'enquête sur la mort de son frère et si elle blâmait le Dr Conrad Murray, elle a répondu: «Oui je le fais. Mais je pense que c'est beaucoup plus que cela peut-être, nous allons le découvrir. C'est intéressant ce qui se passe. "


http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1268160/Michael-Jacksons-sister-Rebbie-appears-NBCs-Today-Show.html#ixzz0lw6L7R4e
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:10

Autre lien pour l'interview de Rebbie:

http://today.msnbc.msn.com/id/36708287/ns/today-today_people/

...Rebbie Jackson a également déclaré qu'il peut y avoir quelques surprises en magasin pour les poursuites lorsque le Dr Conrad Murray ira en justice pour son rôle dans la mort de son frère. «Il ya une enquête en cours, je dois donc faire très attention à ce que je dis. Mais je pense qu'il va y avoir des résultats intéressants pour tout le monde, at-elle dit aujourd'hui Matt Lauer à New York.

Jusqu'à présent, Murray, médecin personnel de Jackson, est la seule personne inculpée dans la mort du chanteur Superstar. Il est accusé d'homicide involontaire pour administrer une dose mortelle de l'anesthésique propofol puissante à Jackson à la maison de Los Angeles qu'il louait.

Rebbie Jackson a dit qu'elle est tenue au courant de l'enquête policière. Prié de dire si Murray est la seule personne en cause, dit-elle, "Je pense que c'est beaucoup plus que cela peut-être. Nous allons le découvrir. Je ne peux pas en dire trop, mais c'intéressant ce qui se passe. "

Auparavant, Jeff Rossen de NBC Nouvelles avait indiqué que Murray ne tentera pas de trouver un moyen de négocier avec les procureurs.

"Il n'y a absolument ne va pas être beaucoup moyen ici», ex-LA. Procureur Robin Sax a déclaré à NBC. "M. équipe de la défense de Murray n'est pas reculer, et ne sont ni des procureurs. Cela va se résumer à une bataille des experts. Et ce n'est pas un slam dunk de part et d'autre. "

... Mark Lester, le parrain des enfants de MJ et ancien enfant star de la comédie musicale «Oliver», en a convenu.

«Les enfants sont heureux», dit Lester à NBC Nouvelles. "l'Anniversaire de Paris a été ce mois. Ils avaient une grande fête. Ils sont sortis, sont allés au cinéma. Ils sont heureux. Les choses s'installent. C'est bien. "Lester dit que Paris comme le plus fort des trois enfants du chanteur.

... Rebbie, la première de la fratrie Jackson, fait aussi une résurrection de sa carrière musicale avec un concert à Scranton, en Pennsylvanie, ce week-end.




Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:00

Austin Brown, " tir à la cible - Premiere chanson (le fils de Rebbie Jackson)

Par Steve Baltin Publié 27 septembre 2010 10:50

Vingt -quatre ans, Austin Brown décrit son premier single , le Jerkins Rodney - produit « Target Practice », comme ayant une «mélodie Gloria Gaynor d'inspiration , sorte de disco -y , mais l'âge nouveau . " Il dit aussi la piste a été influencé par les Daft Punk , Ed Banger sonore ", et l'énergie que ces chansons apporter. "

Cette diversité est normal pour Brown , qui cite des influences telles que les Beach Boys , Eddie Kendricks , Frankie Lymon , George Michael, Prince et bien d'autres . Donc, où un 24- ans, de développer ce sens de l'histoire de la musique ?

«Ma mère serait vraiment toujours s'asseoir avec moi et me montrer ce que lui inspirait , donc si elle regardait " That's Entertainment » et regarder Cyd Charisse , Ginger Rogers , Fred Astaire , Gene Kelly , c'est ce qu'elle a grandi sur et c'est ce qu'elle a montré moi, au début Elvis vidéos , " Brown dit Popeater . " Ma mère a toujours su et toujours fait en sorte qu'il soit très important que j'avais une connaissance de l'endroit où les choses viennent. C'est là que mon intérêt pour l'ensemble de la musique a vraiment commencé à partir du - . ma mère vraiment la scolarité m'a sur les bases "

maman Brown est Rebbie Jackson , sœur aînée du clan légendaire Jackson , alors qu'il avait quelques-uns des meilleurs professeurs de musique. " Quand j'avais 12 ans mon oncle Michael m'a acheté un lecteur DVD portable quand ils vient de sortir et m'a acheté " Purple Rain ", " Brown rappelle . " C'est combien de fan Prince j'étais . Le lecteur de DVD , je pensais que c'était cool , mais quand j'ai vu " Purple Rain " j'ai paniqué et a crié . "

Comme étapes Brown sous les projecteurs , il sait qu'il sera surveillé de près par les fans fervents Jackson . « Ils sont incroyables . Ils sont affectueux, sincère , loyal et qu'elles ne soutiennent rien et tout ce qui est le sien. C'est l'une des plus étonnantes , des choses d'amour et il était si dévoué à ses fans ", déclare M. Brown. " C'est quelque chose que j'ai grandi voir toute ma vie , donc c'est juste la façon dont il a été . "

«Mon oncle le plus grand à jamais le faire , la période, et il l'a fait pour tous ceux qui dans la musique », Brown ajoute . " Il a influencé tout le monde , y compris moi-même, et je suis juste un nouvel artiste qui aime des chansons faire et se retire dans cette personne comme les autres. "

Départ Brown " Target Practice »ci-dessous .
(vous pouvez cliquer sur le lien pour écouter la chanson sur le site)

http://www.popeater.com/2010/09/27/austin-brown-target-practice-song-premiere/?a_dgi=aolshare_twitter
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Rebbie et Jermaine effectueront un hommage à MJ   rebbie jackson Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:42

Rebbie et Jermaine effectueront un hommage à MJ pendant African Music Awards

Jermaine frère de Michael et sa soeur Rebbie effectueront un hommage à Michael lors de la remise des prix O2 African Music à Londres le 15 Octobre. L'événement annuel sera organisé à Wembley Arena de Londres.

http://www.legendarymichaeljackson.nl/?p=1481
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:14

coucou Cléa! tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebbie jackson Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rebbie jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Austin Brown "Neveu de Mike"
» TITO JACKSON
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» le docteur thome tome
» DVD QUI A TUE MICHAEL JACKSON?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: