resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rebbie jackson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rebbie jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:23

coucou Suzy, j'ai une grosse trachéite maintenant, je suis restée deux jours sans pouvoir parler lol!
J'ai toujours de la fièvre mais bien moins.

Normalement, pour mercredi, avec les antibiotiques, ça devrait aller mieux sinon, le doc m'a dit qu'il reviendrait jeudi, j'espère que les médicaments auront agi.

Merci de demander de mes nouvelles.

J'espère que tu vas bien?!

Gros bisous suzy et tite caresse à "Maurice" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rebbie jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:24

Clea a écrit:

ps: je sais que Rebbie parle de Michael et de Murray, aussi des enfants je pense mais je ne sais pas vous faire un résumé puisque c'est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

rebbie jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:50



Whoopi n'a pas l'air enchanté!

Bon tu sais que le slang est différent de l'anglais pur (ils mâchent leur mot) mais je veux bien essayer mais ça risque d'être court.

La présentatrice explique que c'est la grande soeur , qu'elle a 3 enfants et patati et patata...
Rebbie débarque

La présentatrice explique qu'elle s'est produite avec la famille (lors des shows Jacksons) et notamment en 1976
Vous étiez très proche de MIKL....????????( je suppose qu'elle lui demande comment elle vit les choses)
Rebbie répond qu'elle vit un cauchemard, qu'elle est comme dans les ténèbres

Je crois qu'elle dit qu'elle passe par plusieurs stades, après elle dit un truc sur le jour où il est parti mais?????

Elle explique aussi que parfois elle peut entendre sa musique et parfois pas du tout

- Comment les enfants vivent-ils le retour à la vie normale et (je suppose) les événements?

Ils écoutent de la musique, ils vivent avec Katherine, en ce moment ils vivent à Las Vegas, ils sont actuellement dans une école privée

Elle dit qu'elle ne sait pas (au sujet de l'école publique???)

-Comment fait votre maman à son âge avec 3 enfants?

Ma mère a une forte constitution, elle sait ce qu'elle doit faire et comment et elle le fait bien

Ensuite , on lui parle du fait que le testament impliquait que si Katherine n'était plus là , ce serait Diana Ross qui prendrait la relève

Debbie dit qu'elle ne sait pas ( STRANGE NON???)

La présentatrice lui dit : "Si, si c'est dans le testament" (comme si Rebbie ne le savait pas mdr3 mdr4

Une de la bande lâche : "Diana Ross doit être nerveuse!" Tout le monde dans le public rit...

La présentatrice dit que MIKL quand est parti , je crois qu'elle dit que cela a engrengé + d'1 BILLION de dollars pour l'héritage
Qu'i a laissé une partie à sa mère , une partie aux enfants , rien pour Joe
ni pour ses frères et soeurs

Quelle a été la réaction dans la famille? Déception , joie (pour ceux qui ont reçus je suppose...Sinon c'te question bouletrep ), j'aimerais savoir comment vous le ressentez

Evidemment c'est à ce moment que je ne comprends pas tout!

Elle répond que pour être tout à fait honnête ,je crois qu'elle répond que pour elle c'était égal ou qque chose du genre

Bon suite demain..... Tu ne suis plus le site d'anglais gratuit que je t'avais donné? Dommage sunny

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

rebbie jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Rebbie Jackson parle à propos des problèmes mentaux de sa fille   rebbie jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:30

Rebbie Jackson parle à propos des problèmes mentaux de sa fille.

rebbie jackson - Page 2 Croppe10

La soeur de Michael Jackson, Rebbie, s'est ouverte sur la bataille de sa fille avec le trouble bipolaire et la schizophrénie dans le but de sensibiliser à la maladie mentale.

La star admet que faire face aux problèmes rencontrés par Yashi Brown - l'un de ses trois enfants qu'elle a eu avec son mari Nathaniel Brown - a été difficile.

Elle raconte à FOX411 de Pop Tarts, «Ce fut une chose difficile, tout cela a été une expérience que je n'oublierai jamais et tout ce que je voulais, c'était trouver une solution ou un moyen par lequel Yashi pourrait résoudre les problèmes.

"Beaucoup de gens ont ces troubles et ils ne le savent pas parce qu'il ya des degrés très différents du trouble bipolaire. Tant de gens ont cela, mais ils ne peuvent pas comprendre quel est leur problème. Il faut donc aller au cœur du problème, l'exposer et d'accepter qu'il existe, et alors vous pouvez apprendre à y faire face. "

Yashi se prépare également à rendre les détails de sa bataille publique - elle publie un livre, intitulé "Black Daisy in a White Limousine": 77 poèmes, pour aider d'autres malades.

Elle dit: «Bien sûr, grandir dans une famille de haut niveau en particulier, vous sentez comme le besoin d'être une sorte d'exemple ou être super fort pour les gens autour de vous et ne pas être vous-même. Au lieu de dire,« J'ai ces défis et d'autres personnes ont ces mêmes défis et nous allons communiquer et parler "au lieu d'essayer d'agir comme s'ils n'existaient pas, c'est vraiment aggravant dans le long terme."

http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/rebbie-jackson-opens-up-about-daughters-mental-problems_1202639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebbie jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebbie jackson   rebbie jackson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rebbie jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Austin Brown "Neveu de Mike"
» jackson five dinasty bande annonce
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» le docteur thome tome
» Topic de Jackie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: