resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic de Jackie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jackie Empty
MessageSujet: Topic de Jackie   Topic de Jackie Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:19

émotion perceptible de Jackie au tél 51 ans de Michael



Dernière édition par Aimjee le Dim 13 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jackie   Topic de Jackie Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:29

On ne peut pas faire semblant à ce point je pense!

Cela me bouleverse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jackie   Topic de Jackie Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:30

interview de Tito :

http://www.purepeople.com/article/enterrement-de-michael-jackson-les-preparatifs-commencent-une-diva-de-la-soul-chantera-pour-lui-et-son-frere-tito-s-exprime-ecoutez_a39110/1/m2#scrolldown
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jackie Empty
MessageSujet: Siggy   Topic de Jackie Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:18

Il remercie le directeur de TMZ



Siggy ( fils de Jackie Jackson) prend un air cynique pour parler de TMZ. Il remercie le directeur de TMZ « Harry » en disant:

« Merci Tmz, c’était trop drôle l’affaire du tazer avec Blanket.
Mon oncle est au paradis, il avait un coeur en or et il aimait aussi rire, c’était trop drôle.. le reste vous avez crée de la m…
J’arrive pas à croire que les gens soit si naïfs.
Ma grand-mère a éduqué 9 enfants qui sont devenus des superstars, et vous pensez que des choses si stupides vont se passer dans cette maison?
Il y a de la sécurité, il y a de la famille, rien va mal se passer dans cette maison!
Les enfants… Mon oncle a élevé mes cousins très bien. Ils ne sont pas ignorants, ils sont très très intelligents, ma grand mère les aime très fort, nous nous aimons dans notre famille, tout le monde a du chaos dans sa vie, tout le monde a ses problèmes.
C’est triste de voir que tout le monde croit la m.. que les gens racontent.. donc je le répète harry, c’était trop drôle, électrocuter Blanket ? Vraiment j’en rigole encore, mais ma famille est vraie, on a été vraie depuis des années. Et tout ce que je vois, ce sont des gens qui veulent toucher la fortune de mon oncle, mais vous n’aurez rien.
Il était un homme remarquablement intelligent, mes cousins ont été aimés, ils sont très intelligents, très reconnaissants et on s’en occupe très bien là où ils sont, pour tous les gens qui pensent autrement, vous pouvez allez vous faire voir.
Après tous les millions que ma famille ait fait, vous pensez que quelqu’un est assez ignorant pour tazer un enfant? Vous êtes trop stupide, et je dois le dire de cette façon parce que ça m’a fait mal.
Je m’adresse a toutes les personnes stupides et ignorantes.
Les personnes qui nous aiment, je leur donne de l’amour en retour.
Pour les gens qui ont fait ça et les personnes visées sauront de qui je parle. Je ne fais pas ça pour montrer ma colère ou ma haine mais pour montrer que je suis déçu, je savais que ça se passerait comme ça depuis le début.
C’est la dernière fois que j’ouvre ma bouche, vous n’entendrez plus parler de moi parce que ma vie en vaut la peine au moins.
Donc a cette personne visée, j’aimerais qu’elle réfléchisse à tout ça, je savais tes cartes avant tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jackie Empty
MessageSujet: JACKSON JACKIE   Topic de Jackie Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:40

SURPRISES idole de l'adolescence: Shaun Cassidy, JACKSON JACKIE, Backstreet Boys, Peter Frampton
4 novembre 2010

Votre favori idoles adolescentes sont ici! Tag long sur la date rêve d'Oprah Winfrey avec Jackie Jackson. Puis, Shaun Cassidy, les Backstreet Boys, et Peter Frampton entrent en scène.

Branchez-vous pour le 4 novembre 2010 pour assister au spectacle!

Topic de Jackie 20101010

http://www.oprah.com/showinfo/Teen-Heartthrob-Surprises
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jackie Empty
MessageSujet: jackie chez oprah   Topic de Jackie Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:57

Jackie Jackson en 2010 Oprah


Elle est fort exaltée Oprah :houhou:

Dommage que Jackie n'ait pas une voix un peu plus forte, ça fait bizarre quand il parle, autant ça allait à Michael autant ça me fait bizarre quand Jackie parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jackie Empty
MessageSujet: Jackie sortie du nouveau single, "We Know What's Going On"   Topic de Jackie Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:31

Retour de Jackson Jackie à la scène musicale avec la sortie du nouveau single, "We Know What's Going On"
Communiqué de presse Source: Jackie Jackson Le mercredi 3 Novembre 2010, 04:45 HAE
LOS ANGELES, novembre 3, 2010 / PRNewswire /


- Jackie Jackson, ancien membre des légendaires Jackson 5 et frère aîné de l'icône de la musique, Michael Jackson, a sorti son nouveau single, "We Know What's Going On", grâce à son label, Siggy Music. A partir d'aujourd'hui, les fans américains peuvent acheter le single sur iTunes.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20101103/LA94636)

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20101103/LA94636)

Le single est le premier album solo de Jackson depuis la version 1989 de son album, Be The One. Jackson co-écrit et produit le titre avec la Colombie-compositeur-interprète nominé aux Grammy Awards et producteur, Steve DuBerry.

L'air de danse caractéristiques voix soul Jackson sur des rythmes up-tempo avec des paroles pour encourager l'unité et la fin de la haine. Promotion cette notion, la chanson comporte un extrait d'un discours que son défunt frère, Michael, a donné en 2002, dans laquelle il dit:

"Ensemble, nous pouvons changer le monde, / Ensemble, nous pouvons aider à arrêter le racisme. / Ensemble nous pouvons aider à mettre fin aux préjugés. / Nous pouvons aider le monde à vivre sans crainte."

En dehors des Etats-Unis, les fans peuvent s'attendre à entendre différents remixes de la chanson ainsi que des fonctionnalités par des artistes locaux. Jackson apparaîtra sur le Oprah Winfrey Show sur 4th Novembre pour promouvoir le single.

A propos de Jackie Jackson

Jackie Jackson's carrière musicale a commencé en tant que leader des Jackson 5. En 1969, Jackson et ses frères ont signé avec Motown Records, où ils sont rapidement devenus le premier groupe dans l'histoire de la pop à avoir quatre consécutives Number One Hits, avec "I Want You Back", "ABC", "The Love You Save», et "I'll Be There". Dans l'ensemble, les Jackson 5 a vendu plus de 150 millions de disques et Rock and Roll Hall of Fame. En 1973, Jackson a été la première de The Jackson 5 à la libération de son propre album solo, Jackie Jackson. En 1976, The Jackson 5 signé avec CBS / Epic Records, changer leur nom de The Jackson 5 à The Jacksons, où ils ont enregistré 7 albums plus, suivi par le célèbre Victory Tour du Monde en 1984. En 2009, la direction Jackson Produit The Jacksons: une dynastie familiale sur le réseau E & A. Jackie est activement impliqué dans le maintien et humanitaire legs musical de son frère en vie grâce à des initiatives diverses, qui comprennent le prochain album posthume de Michael Jackson et le très attendu Michael Jackson/ Cirque du Soleil à Las Vegas.

http://finance.yahoo.com/news/Jackie-Jackson-Returns-to-the-prnews-1297806261.html?x=0&.v=1

Topic de Jackie Mj_20110
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jackie   Topic de Jackie Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:37

http://www.jackiejackson5.com/

Topic de Jackie Front_10
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jackie Empty
MessageSujet: Jackie Jackson: SONG I KNOW WHAT'S GOING ON!   Topic de Jackie Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:17

Jackie Jackson: SONG I KNOW WHAT'S GOING ON!

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jackie   Topic de Jackie Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:03



Je n'écoute même pas mais au fait Oprah , son rêve était d'épouser Jackie quand elle était ado...

Comme par hasard, la video a disparu : est - ce une suite au retentissement de désaccord exprimé par Randy????????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jackie   Topic de Jackie Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:31

Je n'écoute pas non plus Suzy, je le mets parce que d'autres ont peut-être envie d'écouter, j'ai écouté le début, je n'aime pas ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jackie Empty
MessageSujet: Jackie Jackson "jamais entendu parler» du secret de famille de Michael    Topic de Jackie Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:38

Jackie Jackson "jamais entendu parler» du secret de famille de Michael

13 décembre 2010

Avez-vous été choqué que nous étions sur le 6 décembre quand Oprah a révélé la Cascios, le super-secret de famille Michael Jackson a visité pendant 25 ans dans le New Jersey?

Ainsi que son frère Jackie Jackson.

«Je ne les connaissais pas», dit Jackie USA TODAY Andrea Mandell, sa rigidification voix douce.

Il n'avait jamais entendu parler d'eux? "Non."

Michael , à demain, est une compilation posthume débattu une bonne partie de Jackson pistes allant de collaborations avec Akon à la danse bat comme Monster , enregistrée par Eddie Cascio et Jackson en famille sous-sol du. Jackson producteur de longue date Teddy Riley est apparu sur Oprah défendre l'authenticité des titres.

Demandez Jackie ce qu'il pense de l'album et il sourit et zips ses lèvres. «J'aime ça." Debout devant une peinture massive biopic de la vie de Michael Jackson, USA TODAY qui va apporter des nouvelles exclusives de demain, Jackie dit qu'il n'est toujours pas sur la mort de son frère. «Parfois, je ne peux même pas y croire, qu'il n'est pas ici, dit-il. "Mais il est toujours là parce que peu importe où je vais, sa musique est toujours autour de moi."

Et les souvenirs de vacances sont particulièrement doux.

"Il aimait être dans la neige», se souvient Jackie. «Il aimait le ski, ou à essayer d'apprendre à skier. Il n'a jamais vraiment appris parce que je crois que c'était trop dangereux avec sa danse et des choses comme ça, il ne voulait pas prendre une chance et se blesser, mais il aimait la neige . Nous allions parfois à la Suisse et de s'amuser dans la neige. "

Il dit que la famille Jackson ne fêter Noël, mais pas avec leur mère, Katherine, qui est un témoin de Jéhovah. "Le reste d'entre nous, nous ne sommes pas, nous célébrons Noël, elle n'a pas ... alors nous avons à faire nous-mêmes, loin d'elle."

http://content.usatoday.com/communities/entertainment/post/2010/12/jackie-jackson-never-heard-of-michaels-secret-family-/1

Ca j'ai difficile à le croire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jackie   Topic de Jackie Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:58

http://www.accesshollywood.com/hollywood-radar-december-15-2010_video_1265332

Il faut le temps pour que la vidéo se charge, du moins chez moi Laughing

Ca ne dure pas longtemps, ensuite, on voit un autre lancement sur une dame qui est allée voir des éléphants... génial, j'adore les éléphants, ils sont trop beaux!!! Mais c'est très court aussi


Jackie Jackson a montré un peu d'amour fraternel, pesant sur l'album tant attendu de Michael Jackson, "Michael", qui est en magasin dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jackie   Topic de Jackie Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:18

http://news.google.co.uk/newspapers?id=yX4xAAAAIBAJ&sjid=4KUFAAAAIBAJ&dq=enid%20jackie-jackson&pg=1035%2C4360510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Jackie Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jackie   Topic de Jackie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Jackie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Janet
» Prince,Paris,Blanket
» Topic de DEBBIE ROWE
» Topic de la famille Jackson en générale
» Topic de Jermaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: