resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TITO JACKSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: TITO JACKSON   Dim 7 Mar - 10:45

Tito a été obligé de vendre des objets personnels à cause de dettes qu'il aurait contracté notamment vis à vis de Matt Fiddes (le Bodyguard qui avait révélé que MIKL avait un amours secret...)


En effet, Matt Fiddes à déposé plainte et a gagné son action.
Les huissiers l'ont donc saisi et ont emporté , entre autre, une veste d'Elvis Presley qui avait été offerte par LMP, des disques d'or et d'argent et des affiches originales de film comme Scarface.....

D'après l'article , cette vente ne devrait pas combler les dettes de Tito qui est au centre de dérapages financiers...

Voici l'article au cas où je me serais trompée en traduisant



http://blog.taragana.com/e/2010/03/07/mjs-penniless-brother-to-auction-off-elvis-presley-jacket-to-clear-debt-97107/

MJ’s ‘penniless’ brother to auction off Elvis Presley jacket to clear debt

LONDON - Michael Jackson’s older brother Tito has reportedly been forced to place a rare Elvis Presley jacket under the hammer to clear debts worth 17,000 pounds.

The 56-year-old was purportedly forced to let go off the item after former friend Matt Fiddes filed a lawsuit against him over an unpaid 12,000-pound bill.

“After Fiddes won the action, which was a third-party debt - order, bailiffs were sent in to recover the money from Tito Jackson’s London agent Ron Winter, who is contesting the order,” the Daily Star quoted a source as saying.

“Goods included a rare Elvis Presley jacket, allegedly a gift from Lisa Marie Presley. A load of gold and silver record discs were also seized, including one for soul star Al Green and another for Andrew Lloyd Webber’s Ovation. The bailiffs also seized original film posters for Scarface, Goodfellas and The Godfather,” the source added.

The source also said: “The proposed auction should easily settle the debt, which is in excess of 17,000 pounds. But, unfortunately, it won’t make a blind bit of difference to Tito’s finances. One thing’s for sure - Tito’s hit the skids in financial terms.

“Watching on as all this stuff is flogged to pay off his debt must be very embarrassing for him.” (ANI)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: TITO JACKSON   Dim 20 Juin - 14:00

http://twitpic.com/1xy0dx/full


_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Interview de Tito Jackson pour le magazine Vibe   Dim 27 Juin - 12:06

Interview de Tito Jackson pour le magazine Vibe

A l'occasion du premier anniversaire de la disparition de Michael Jackson, son frère Tito a répondu aux questions du magazine Vibe. Découvrez ci-dessous une traduction de cet entretien.



VIBE : Que pensez-vous du fait que certains des critiques les plus acerbes de votre frère aient changé de discours au sujet de Michael après sa mort ?
Tito Jackson : Ca me rend heureux parce que j'ai toujours su que mon frère était le plus grand artiste que j'aie jamais vu. Il était unique. C'était bien avant la musique et Motown, je vous parle de l'époque où nous étions à Gary, dans l'Indiana. Je pense que Michael en était arrivé à un point où ils ne comprenaient plus le niveau qu'il avait atteint. Quand vous êtes monté aussi haut, vous ne pouvez que redescendre : et les personnes qui vous ont élevé à ce niveau sont les mêmes que celles vous feront redescendre. Michael n'avait aucune raison de détester quoi que ce soit ou de faire du mal à qui que ce soit. Je pense que beaucoup de gens savaient qui mon frère était vraiment mais ils ont choisi de ne pas lui attribuer ce mérite ou ce respect.

Mais ce déferlement d'amour et de respect doit avoir un arrière-goût amer pour votre famille...
Ce qui me fait mal plus que tout, c'est que j'aimerais qu'il soit là pour voir la gratitude qu'éprouve le monde envers lui. Quand on ne comprend pas ce type d'amour ou d'attention pour les gens, on a tendance à penser que ça cache quelque chose, alors qu'en réalité, c'est simple et pur. Maintenant, ceux qui le critiquaient doivent aller se cacher. Le monde a montré à quel point Michael était aimé. Maintenant qu'il n'est plus là, nous n'en aurons jamais un autre [pour le remplacer]. Tout le monde se souvient de ce petit garçon qui avait huit ans au Ed Sullivan Show. Mais je me souviens de lui cinq ans avant ça, je me souviens de l'époque où il n'était même pas encore entré à l'école et où il chantait comme un oiseau. A vous faire secouer la tête d'incrédulité !

Quelle est la dernière fois que vous avez vu Michael avant sa mort ?
Ma mère et mon père organisaient un rassemblement pour leurs 60 ans [de mariage]. Et nous étions tous là : les enfants, les petits-enfants... Nous nous sommes tous réunis dans un restaurant pour un dîner. Ca se passait à Los Angeles et ça a été la dernière fois que j'ai vu Michael. La dernière chose qu'il m'ait dite... il me faisait toujours un "hug" et je lui disais que je l'aimais, il me répondait qu'il m'aimait encore plus. Ce sont les derniers mots que j'ai entendus de mon frère.

Qu'avez-vous pensé de This Is It ?
Je ne peux pas regarder ce film. Je ne l'ai pas vu. C'est encore trop tôt.

L'audition des Jackson 5 pour Motown en 1968 fait désormais partie de la légende. De quoi vous souvenez-vous le mieux concernant cet épisode ?
Je me rappelle que Michael était comme Kobe Bryant pour les Lakers. C'est ça qu'il représentait pour les Jackson 5. Nous avions tous du talent - Jermaine, Jackie, Marlon et moi-même. Mais nous savions qu'avec Michael dans notre équipe, nous n'échouerions pas. Nous savions que nous allions décrocher ce contrat. Avant l'audition, nous avions fait un spectacle à l'Apollo et nous avions eu le choix entre aller à l'audition de Motown ou rester à New York pour passer dans le Dick Cavett Show. La moitié d'entre nous voulait rester et faire ça et l'autre moitié voulait aller faire Motown. Si nous avions fait le Cavett Show, nous aurions été regardés dans tout le pays. Il y aurait eu plus que Motown seul : nous aurions peut-être pu attirer trois ou quatre maisons de disques. Mais nous avons choisi Motown parce que nous suivions ce label depuis toujours. Tout notre style était estampillé Motown.

L'ironie du sort, c'est que Gordy ne voulait même pas vous faire passer l'audition, n'est-ce pas ?
Oui ! Berry Gordy ne voulait pas entendre parler des Jackson 5 parce qu'il avait déjà vécu un enfer à cause des travailleurs sociaux avec le petit Stevie Wonder. Il n'avait pas l'habitude de travailler avec des enfants dans le milieu et il ne comprenait pas très bien tout ça. Sa réaction ressemblait à ça : "Vous voulez dire que le gosse ne peut pas chanter les choeurs parce qu'il faut qu'il fasse deux heures de pause maintenant ?" (Tito se met à rire). "Qu'est-ce que je vais faire avec cinq gosses ?"

D'accord... J'avais un débat avec d'autres fans de Jackson pour savoir quelle était la meilleure tournée des Jacksons. J'ai choisi le Triumph Tour 1982, devant le Victory Tour 1984. Quel est votre choix ?
(Tito rit). C'est drôle parce que je trouve que le Triumph Tour était notre meilleure tournée. Même si le Victory Tour était la plus grosse tournée des Jacksons, avec les plus gros effets spéciaux, le plus gros rendement, où on jouait dans des stades énormes, ce n'était pas le meilleur spectacle des Jacksons. Souvenez-vous, le prix des places de concert posait problème. A l'époque, le prix était de 29 dollars. Ils trouvaient ça tellement élevé que la presse nous a vraiment descendus à ce sujet. Mais une semaine ou deux plus tard, Madonna a mis en vente des places qui coûtaient quelque chose comme 60 dollars. Ca justifiait notre tarif. Mais ce que j'ai vraiment détesté dans le Victory Tour, c'est le fait que Jackie n'était pas sur scène avec nous pour la plupart des dates. Il s'était cassé la jambe. Je ne crois pas que le monde ait vu les frères Jackson sous leur meilleur jour.

Y a-t-il des projets de tournée des frères Jackson pour l'avenir ?
Je pense que vous verrez les Jacksons sur scène. Vous verrez un autre type de groupe avec un son différent. La voix de Michael nous manquera toujours, c'est certain. Mais nous aurons encore les mêmes harmonies Jackson et les voix des frères. Nous avons passé toute nos vies à nous produire sur scène. Nous aimons ce que nous faisons. Je pense que Michael aurait voulu que l'on fasse perdurer l'héritage.

Dans l'ensemble, êtes-vous satisfait de la manière dont est géré le patrimoine de Michael Jackson jusqu'à maintenant ?
Jusqu'à maintenant, c'est positif. Mais cela ne fait qu'un an que mon frère est parti et tout ce qui a été fait avant sa disparition est ce qu'il est. Nous avons construit ça sur la force des Jackson 5, de Michael et de Janet. Le monde continuera à entendre la musique des Jackson. Pour les Jacksons, la chanson n'est pas terminée. Nous avons beaucoup de musique en nous.

VIBE / Traduction : ElusiveShadow


_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: TITO JACKSON   Mar 13 Juil - 18:26



AU SUJET DE L'ENQUËTE , je pense à un truc :

Tito et son épouse Delores " Dee Dee" Williams ont eu 3 enfants: les 3T

Ils se sont mariés à Inglewood en Californie en juin 72,Delores avait 17 ans.

Pour la petite histoire Joe et Katherine après avoir demandé à Gordy(Motown) de dissuader Tito ( ce qu'il n'accepta pas),ont absolument tenus à ce que Dee Dee signe un accord prénuptial (ce qui est space car à cette époque les disques des Jackson dégringolaient)Ils restèrent 16 ans ensemble pour finalement divorcer en 1988.

Quel rapport avec l'enquête et MIKL?

Attends attends... afro lol! je vous fais la totale

Pourquoi ont ils divorcé?

Parce que bien que tout allait "apparemment" bien(il se dit que dans la famille c'était le mariage exemplaire) , Dee Dee a voulu faire une surprise à Tito en allant sans le prévenir dans leur maison située à Oxnard car il avait passé un temps assez long loin d'elle et des enfants..

Elle remarqua qu'un homme faisait de grands signes dés son arivée mais sans plus

ET...ET...BARDAFF! Quand elle arrivée, Tito faisait Crac Boum Hue (sous le pont où était amarré le bateau) avec une serveuse qui travallait à Encino dans la rue où ils habitaient et non seulement, il ne s'est pas excusé ou à tenté une explication:Non , il a continué à mouver le popotin!

Résultat Dee Dee a demandé le divorce et elle en a été très malheureuse

par la suite et pour une fois , après ce divorce très douloureux pour elle , elle s'est un jour décidée à se rendre à une fête et parmi les invités , il y avait un certain DONALD BOHANA (homme d'affaires de L.A , il avait un resto) qui ne s'est pas intéressé à DD jusqu'à ce qu'on lui dise qu'elle était de la famille Jackson par alliance


Du coup, galanterie, jeux de jambes, peigne dans le maillot, il a sorti toute l'artillerie fatale à une femme en pleine désillusion et du coup, sous le charme mais surtout par dépit amoureux, DD a commencé à le fréquenter

En fait,Bohana connaissait des difficultés financières et son restaurant était sur le point de fermer. DD tombait à point nommé
mais quand Bohana a commencé à lui demander de l'argent, elle le repoussa et distança les rencontres

Cependant, le 27 août 1994 DD fut retrouvée morte dans la piscine de Bohanna. Celui-ci expliqua qu'ils s'étaient baigné, qu'il sorti pour aller dans la maison et qu'à son retour , DD s'était noyée.

ON CLASSA LA MORT ACCIDENTELLE bien que l'autopsie avait révéle que la mort était suspecte car le légiste avait observé que DD avait subi des lésions traumatiques dûes à un objet contondant(donc , en toute logique, elle aurait reçu des coups avant de se noyer...)

Tito, les enfants et la famille n'a jamis cru à la version accidentelle d'autant qu'auparavant une autre femme de l'entourage de Bohanna était décédée dans des circonstances bizarres.La famille de DD a lutté pendant 2 ans et demi
Tito au nom des enfants ont clamé et clamé que la justice trainait

Heureusement,cela a conduit le bureau du procureur de district à réouvrir le dossier, à constituer un grand jury d'accusation pour déterminer si les charges étaient suffisantes pour condamner Donald Bohanna.

Le procureur a conclu que DD avait été violentée toute une nuit avec tentative de strangulation , ensuite que qqu'un a jeté le corps dans la piscine et "aidé" à la noyade.

Lors de l'autopsie avait été relevé également chocs violents, blessures à la lèvre, à la langue, au cuir chevelu et à d'autres parties du corps (torturée quoi!)

Tito a déposé une action au nom de ses 3 fils et Katherine également en tant que grand mère

Bohanna a été condamné à perpétuité

C'est Brian Oxman qui était avocat pour les Jackson



BON POURQUOI JE VOUS EXPLIQUE TOUT CELA ???Ben

1°) pour votre culture jacksonnienne
2°) pour notre intérêt pour les dessous de la famille Jackson
3°) SURTOUT PARCE QUE JE PENSE QU'IL NE FAUT PAS PERDRE ESPOIR POUR QUE LA VERITE ECLATE VU QU'AU DEPART LE DECES DE DD ETAIT "ACCIDENTEL" MAIS AU FINAL JUSTICE LUI A ETE RENDUE




VOICI UN BOUT DE L'ACTE D'ACCUSATION:





People v. Bohana
10/25/2000

CERTIFIED FOR PUBLICATION


A jury convicted Donald James Bohana of the second degree murder of Delores Velma Jackson. (Pen. Code, §§ 187, 189.) He appeals contending there is insufficient evidence that he acted with express or implied malice, the victim's death was excusable as "committed by accident or misfortune . . . " (§ 195), and that the trial court erred in failing to instruct the jury sua sponte on excusable homicide and involuntary manslaughter. We affirm.


Facts


In 1994 appellant was dating Delores Jackson. On the night of August 26, 1994, Jackson arrived at appellant's house for a late dinner. At 3:34 a.m. on August 27, appellant called 9-1-1 to report that "someone fell in my pool" and was "drowning." Paramedics arrived at the house seven or eight minutes later and found appellant kneeling near Jackson. They were both nude. Jackson was lying on her back, with her head and neck propped up against a tree several yards away from the pool. She was not breathing and had no heart beat. Although the area underneath Jackson was wet, her skin was dry and cool to the touch, and her long hair was damp rather than wet. Jackson expelled a large amount of water and alcohol when a paramedic administered the first CPR compression. This indicated to the paramedic that no prior attempts had been made to resuscitate Jackson.


Paramedics remained at appellant's house for about 30 minutes as they attempted, unsuccessfully, to revive Jackson. During this period, appellant went into the house to dress. He made at least two telephone calls before the ambulance left to take Jackson to the hospital. One of the paramedics testified that appellant had a "lost" expression on his face, appeared to be in a state of disbelief about what had happened, and seemed concerned about Jackson. Two others described appellant as nonchalant and unemotional.


Los Angeles County sheriff's deputies arrived at appellant's home at about 4:05 a.m. One deputy opined that appellant was drunk and described his demeanor as "belligerent and uncooperative." Another testified that appellant did not appear to be intoxicated and that he was "dazed" and "withdrawn." Appellant would not answer questions posed by the deputies but made telephone calls to family members during which he appeared to have no difficulty communicating.


At about 7:45 a.m., appellant described the events preceding Jackson's death to homicide detective David Watkins. According to appellant, Jackson arrived at his home at about 10:30 p.m. They drank alcohol, talked, listened to music and danced for some time before disrobing and getting into the jacuzzi. They spent somewhere between 20 to 40 minutes in the jacuzzi and then swam to the deep end of appellant's backyard swimming pool. Appellant eventually got out of the water and sat at a table while Jackson continued swimming.


After Jackson swam to the deep end of the pool, she touched the pool light and turned to swim back toward the jacuzzi. Appellant noticed that Jackson was struggling under the water. He dove in to help her but she resisted. He was not able to bring her to the surface. Appellant got out of the water and retrieved a pool pole. He extended the pole to Jackson, so she could grab it. She did not. Appellant realized the pole was too short and dropped it in the water. He got another, longer pole with a leaf net attached to the end. Appellant tried to get Jackson to grab this pole, but she did not. At this point, appellant called 9-1-1. After giving his address, he ran back outside.


Appellant noticed that Jackson was no longer moving and was motionless at the bottom of the pool. He dove in again, put his hands underneath her






DEE DEE WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: TITO JACKSON   Mar 13 Juil - 20:16

oui, au bout de tout ce temps, les enfants ont pu faire leur deuil.

Ca a dû être dur pour eux de savoir qu'elle avait été violentée comme ça!


_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: TITO JACKSON   Mar 13 Juil - 20:23



Ce qui est moche , c'est qu'il s'agissait d'une bone mère de famille et une épouse aimante, dont le mariage était porté comme modèle dans cette famille de Jojos et parce que Tito n'a pu refreiner ses ardeurs : Bardaff! je comprends que par la suite il culpabilise et fasse tout pour que la vérité soit faite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: TITO JACKSON   Mar 13 Juil - 20:28

c'est certain Suzy, apparemment, chez les Jackson, ils aiment les femmes!!!

C'est bien triste, c'est vrai!

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: TITO JACKSON   Dim 6 Nov - 18:34

Par JIM AVILA ( @ JimAvilaABC ) et Christina NG
LOS ANGELES 1 novembre 2011



Deux de Michael Jackson frères et sœurs disent équipe de sécurité de leur frère les éloigner de lui comme ils ont fait plusieurs tentatives d'interventions avec des problèmes de drogue de la chanteuse.

«Plusieurs fois nous avons été tenus à l'écart", Tito Jackson a déclaré à l'Associated Press. "C'était pas cool. En fait, j'ai eu des bagarres physiques avec sa sécurité pour se rendre à lui. Et ce n'était pas bon."

Tito et sa sœur Rebbie Jackson à Londres sont la promotion d'un documentaire sur la vie de David client de leur frère, "Michael Jackson:. La vie d'une icône"

«Il était dans le déni" au sujet de sa toxicomanie, Rebbie Jackson déclaré à l'AP. "Une chose que je tiens à préciser. Je suis sûr que le public l'ont entendu, mais nous sommes très à la famille, nous avons essayé très fort, il ya eu plusieurs interventions. Plusieurs".

Rebbie Jackson a dit qu'une fois elle a même conduit sa voiture en passant par les portes entourant la maison de Michael Jackson dans une tentative pour arriver à lui.

«Ils auraient mis les véhicules de la route, de nous bloquer", a déclaré Tito Jackson. «Il était laid. Le public ne savait pas, mais nous n'avons plusieurs fois essayé, mais ils l'ont gardé loin comme il était le président des États-Unis."

Jackson est mort le 25 Juin 2009, après avoir reçu une dose mortelle de propofol anesthésique. Son médecin, Conrad Murray , a été jugé pour homicide involontaire.

BuzzFoto / Getty Images
Michael Jackson est vu sortir Jouets Tom po .. Voir Full Size
BuzzFoto / Getty ImagesMichael Jackson est vu sortir jouets de Tom dans ce 15 mai 2009 de photos de Beverly Hills, en Californie Dr Conrad Murray ne témoignera pas à Jackson Essai Regarder la vidéo
Conrad Murray reçoit conseils contradictoires Watch Video
Conrad Murray ne témoignera pas Regarder une vidéo
Murray affirme qu'il tentait sevrer Jackson hors du propofol comme un somnifère, et que son insomnie était exacerated par la dépendance présumée de Michael Jackson à l'Demerol antidouleur.

Tant la défense et accusation reposait dans l'affaire. Cour reprendra le jeudi pour les plaidoiries. S'il est reconnu coupable, Murray risque jusqu'à quatre ans de prison et la perte de sa licence médicale.

Lorsqu'on lui a demandé si le verdict de Murray va clore la famille, Tito Jackson a répondu: «J'espère que c'est le cas, mais je ne pense pas que rien ne se clore pour elle ou l'un des membres de la famille. C'est juste difficile à comprendre."

Plus tôt aujourd'hui, M. Murray a déclaré au tribunal aujourd'hui qu'il ne prendrait pas le stand pour sa propre défense. Il a annoncé sa décision après que le juge lui a dit qu'il avait le droit de ne pas témoigner et d'invoquer le cinquième amendement pour ne pas s'incriminer.

Il a également averti que si Murray, il a témoigné qu'il serait soumis à un contre-interrogatoire.

«Ma décision est que je ne vais pas témoigner dans cette affaire», Murray a déclaré au tribunal.

Murray ne savait pas si à la barre aussi tard que lundi soir quand il a dit au juge qu'il était toujours d'attaque "attendent de voir comment l'affaire va."

Les procureurs endommagé le cas de Murray lundi - et peut-être convaincu Murray de rester hors de l'stand - by agressivement questionnement témoin vedette de la défense, spécialiste du propofol et l'anesthésiste Dr Paul White.

Dans un échange combatif, Blanc, le témoin vedette de la défense a éludé les questions, mais il a été constamment pressés par le procureur David Walgren .

White, qui est payé par l'équipe de défense de Murray, a été forcé d'admettre que Murray devrait avoir appelé le 911 plus tôt, n'aurait jamais dû quitter Jackson seul pendant le traiter avec le médicament puissant, et qu'il n'aurait jamais donner à un patient un médicament inapproprié, peu importe combien il ou elle voulait.

"Je pense qu'il devrait avoir appelé le 911 plus tôt, mais je ne pense pas que cela aurait fait une différence dans l'issue de cette affaire", a dit White.

Blanc avait déjà témoigné qu'il croit Jackson s'est donné une injection mortelle de la drogue tandis que Murray était hors de la salle.

http://abcnews.go.com/US/michael-jacksons-security-thwarted-siblings-attempts-drug-intervention/story?id=14857323

sur le lien vous pouvez voir Tito et Rebbie répondre

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: TITO JACKSON   Jeu 10 Nov - 17:32

Tweet de Tito Jackson

tout d'abord je veux remercier chacun de vous pour votre soutien à travers cette épreuve.

il n'y a pas assez de mots je veux dire que je ne pourrais pas vous remerçier assez du fond de mon coeur.

je sens au fond de moi que le mot "fan" devrait être remplacé par le mot "ami"
un vrai ami sur qui on peut compter

merci d'être des amis de la famille vraiment-je devais le dire.

je suis sûr que Michael vous sourit d'en haut, à chacun de vous, à vous tous du Paradis votre loyauté a été prouvée une fois de plus, encore et encore et toujours avec beaucoup d'amour Paix




_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: TITO JACKSON   Lun 28 Nov - 18:47

Tito Jackson - Tito Jackson To Marry In 2012
24 November 2011 09:20:35

http://www.contactmusic.com/news/tito-jackson-to-marry-in-2012_1264947

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: TITO JACKSON   Lun 28 Nov - 18:58

Michael Jackson, my little brother
Michael Jackson was a global superstar – the king of pop. But it was his very success, says his older brother Tito, that allowed outsiders to push his family aside – which was when his problems really began


reddit this
Nick McGrath
The Guardian, Saturday 5 November 2011
Article history


http://www.guardian.co.uk/lifeandstyle/2011/nov/05/michael-jackson-brother-tito-family

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TITO JACKSON   

Revenir en haut Aller en bas
 
TITO JACKSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EMISSION] de télé-réalité pour les frères Jackson.
» [FLASHBACK] Michael Jackson à l'aube de ses 21 ans.
» Cote des guitares Jackson/Charvel
» Jackson JS32 Rhoads W/FR BK
» jackson rr San Dimas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: