resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+21
Cheyenne
paixa
grugygruge
virginie
lulu
reverdy
Eden06
MJ-For-Ever
makeachange
Prue07
Michael-forever
tomatejoyeuse
soulfunky
giveintome
AnnieRuOK
anne
boston 76
Clea
suzysuzon
Maria
Aimjee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:47

j'ai en effet lu un moment qu'une valise aurait été enlevée avant que l'ambulance n'arrive, je ne me souviens pas où j'ai lu ça.
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:00

Coucou !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


@ http://www.doggybuzz.fr/2010/09/22/michael-jackson-ses-enfants-temoigneront-ils-au-proces-du-dr-murray/


Le Dr Conrad Murray ne recule devant rien. Il compte se servir des deux aînés de Michael Jackson lors de son procès, début janvier. Accusé d’homicide involontaire pour avoir prescrit et administré du Propofol au roi de la Pop, responsable de sa mort le 25 juin 2009, le médecin veut démontrer que la star était accro à ce puissant anesthésique. Il voudrait que Paris répète à la barre ce qu’elle a dit après avoir vu son père à l’hôpital : “Papa est si froid, à nouveau. Il a toujours été glacé. Il devait s’asseoir près du feu pour se réchauffer. Il s’approchait si près des flammes qu’on avait toujours peu qu’il tombe dedans. Il n’arrivait jamais à se réchauffer. Maintenant, il est là … si froid.” Pour le Dr Murray, ce témoignage prouverait que Bambi était coutumier des baisses importantes de température à la suite de sa consommation excessive de médicaments. “Prince et Paris savaient que leur père était lié au Dr Murray pour rester en forme”, a déclaré une source, ayant connaissance du dossier juridique. Ce serait une des cartes maîtresses de la défense du praticien.


@@ Il ne recule vraiment devant rien celui là !!!!!


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:13



Oui et non.....

C'est vrai qu'aux yeux du monde Murray est coupable , simplement (pour moi) cela va + loin que cela

C'est dégeulasse de manipuler les enfants mais je me dis que si on prouve que MIKL était accroc , peut être y a t il une possibilité pour remonter aux origines et à ceux qui l'ont maintenu dans cette dépendance pour pouvoir le spolier lui et...les enfants

Tu comprends ce que je veux dire?

Bien sûr Murray doit être reconnu comme responsable mais il ya autre chose là dessous, je ne suis pas du genre à dmarrer au quart de tour dans les théories du complot mais dans ce cas , je dois dire que trop d'élements sont perturbants et illogiques, il y a trop d'argent en jeu pour que ce soit si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:09

reverdy a écrit:
Coucou !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


@ http://www.doggybuzz.fr/2010/09/22/michael-jackson-ses-enfants-temoigneront-ils-au-proces-du-dr-murray/


Le Dr Conrad Murray ne recule devant rien. Il compte se servir des deux aînés de Michael Jackson lors de son procès, début janvier. Accusé d’homicide involontaire pour avoir prescrit et administré du Propofol au roi de la Pop, responsable de sa mort le 25 juin 2009, le médecin veut démontrer que la star était accro à ce puissant anesthésique. Il voudrait que Paris répète à la barre ce qu’elle a dit après avoir vu son père à l’hôpital : “Papa est si froid, à nouveau. Il a toujours été glacé. Il devait s’asseoir près du feu pour se réchauffer. Il s’approchait si près des flammes qu’on avait toujours peu qu’il tombe dedans. Il n’arrivait jamais à se réchauffer. Maintenant, il est là … si froid.” Pour le Dr Murray, ce témoignage prouverait que Bambi était coutumier des baisses importantes de température à la suite de sa consommation excessive de médicaments. “Prince et Paris savaient que leur père était lié au Dr Murray pour rester en forme”, a déclaré une source, ayant connaissance du dossier juridique. Ce serait une des cartes maîtresses de la défense du praticien.


@@ Il ne recule vraiment devant rien celui là !!!!!


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais c'est vrai que pour la défense de Murray c'est logique, même si ça nous fait mal, et comme le dit Suzy cela pourra peut-être faire un retour en arrière...et loin en arrière...
C'est vrai que Michael était dans un état proche de l'Ohio depuis un bout de temps et tout ce qui pourra faire en sorte de dérouler le fil à l'envers peut faire qu'à un moment quelqu'un ou quelques uns finiront par être montré réellement du doigt et que certaines incohérences sauteront au nez de qui de droit .....!!!!

C'est un sac de noeud ...et il y a "les gardiens du noeud" mais tout homme est faillible...un jour ou l'autre....et un peu de pression ne fait pas de mal ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:42

Coucou !!!! Very Happy Very Happy

Je suis d'accord avec vous , mais pas à travers ses enfants !!! c'est injuste , ils sont si jeunes pour subir cette pression .
Holala !!!

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:11

reverdy a écrit:
Coucou !!!! Very Happy Very Happy

Je suis d'accord avec vous , mais pas à travers ses enfants !!! c'est injuste , ils sont si jeunes pour subir cette pression .
Holala !!!

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Du point de vue de la défense tout est bon, même si ce n'est pas dans le meilleur des mondes.....

Mais........faudrait d'abord qu'il y ait procès....et ça ce n'est pas couru d'avance..............les américains sont très forts dans le genre "faire des accords" ( ça commence seulement à s'implanter en France) tout peut s'arranger.....pour les parties prenantes ( Murray vs Etat de Californie...)
Donc pas de procès ..................( nous, les fans, avons le bec dans l'eau, mais les enfants ne témoignent pas ....)

Mais, Katherine Jackson vs contre AEG.....là tout est ouvert .....à moins que Katherine ne préfère un accord à un procès....

Et puis , on peut extrapoler.............AEG vs Murray ou vice versa...............mais là je je suis plus .....ça peut durer des années.....


Bref, préparons nous à sortir nos sacs à vomi.....quoiqu'il arrive ....et nous aurons quelque part le sentiment qu'une partie de la vie de Michael a été un immense GACHIS....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:16

http://x17online.com/celebrities/conrad_murray/x17_exclusive_conrad_murray_declines_to_comment_about_new_jackson_lawsuit_against_aeg-09212010.php

photos et videos de Murray en promenade avec son fils à Santa Monica, l'homme les accompagnant seraot un garde du corps.

Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:19

Coucou !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Désolé pour la mauvaise traduc les filles !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/murrays-lawyer-fires-back-at-wrongful-death-suit_1171694



Un avocat de DR MICHAEL JACKSON médecin en difficulté. Conrad Murray est la lutte contre la mort d'une poursuite illicite déposée par le roi de la pop père, en insistant sur le patriarche n'a aucune raison de poursuivre.

Joe Jackson a déposé des réclamations contre Murray en août (10), l'accusant d'administration de la dose mortelle de l'anesthésique propofol, qui a conduit à la mort du chanteur en Juin 2009.

Joe, qui cherche à obtenir des dommages non spécifiés par le médecin, produit des déclarations sous serment concernant les dossiers financiers du hitmaker Thriller de prouver qu'il était soutenu par son fils au moment de son décès, affirmant qu'ils lui donner le statut juridique nécessaire pour poursuivre le procès de mort suspecte .

Une déclaration sous serment présentée par Michael ancien directeur présumé, Leonard Rowe, a affirmé mère de la superstar Katherine a agi comme son mandataire, et remis en espèces à Joe pour aider à couvrir ses frais de subsistance.

d'autres actes judiciaires, y compris une déclaration de Oxman Joe l'avocat Brian, a déclaré Michael payait Katherine £ 50,000 (£ 33,330) au début des années 2000, mais plus tard haussé le montant à 66 000 $ (£ 44.000), de prendre soin de patriarche de la famille aussi.

Mais l'avocat de Murray, Charles Peckham, lance un appel pour que les déclarations rejetées par les tribunaux - parce que les revendications sont basées sur du ouï-dire et ne peut être officiellement déterminé.

Peckham questions aussi Oxman pouvoirs dans des documents judiciaires récemment déposé, lui qui a rejeté comme un «expert incompétent juridique», et se demande si jamais officiellement Rowe a servi comme conseiller de Michael, rapports TMZ.com.

Murray a plaidé non coupable à une accusation d'homicide involontaire résultant de la mort de Jackson et est en attente d'une audience préliminaire en Janvier (11) pour déterminer s'il sera jugé.



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Les avocats de Conrad Murray réclament l'examen urgent de matériel médical retrouvé chez Michael Jackson    Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:36

Les avocats de Conrad Murray réclament l'examen urgent de matériel médical retrouvé chez Michael Jackson

Au cours de l'audience judiciaire qui s'est tenue ce 26 octobre en Californie, les avocats de Conrad Murray ont réclamé des examens scientifiques urgents sur deux seringues et une poche de perfusion découvertes au domicile de Michael Jackson. Ils affirment en effet que l'état de ces pièces à conviction s'est dégradé depuis le 25 Juin 2009 et ont détaillé les dégradations en question devant le juge, affirmant notamment que "le liquide contenu dans l'une des seringues s'était transformé en sel". Ils ont sollicité une décision de justice visant à autoriser un expert à déterminer les quantités de substances contenues dans ces seringues et dans cette poche.

Le juge Michael Pastor leur a refusé cette demande car l'accusation n'en a été informée que quelques minutes avant le début de l'audience. Les tests sollicités par la défense détruiront les substances en question et ne peuvent donc être réalisés qu'une seule fois.


ElusiveShadow.com / Associated Press

Revenir en haut Aller en bas
The-P.Y.T.

The-P.Y.T.


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Lille / Paris

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:06

Cléa, Suzy,

vos message m'ont beaucoup touchés...

Je ne suis pas un artiste, j'ai trop de respect pour ce mot moi me qualifier ainsi... disons que je suis un amateur éclairé.

Comme toi Sozy, je ressens désormais le besoin de communiquer avec "les miens" : vous les """"fans"""" et je mets plein de guillemets.

Hier je me suis levé everything all right et puis j'ai fais le tour des mes aletere google sur mj ... et visionné toute l'interview qu'à donné LMP à Oprah Wibnfrey et dont plus des 2/3 sont consacrés à Michael. J'ai eu de la colère envers elle et en même temps de la compréhension ... Et comme la discussion ce concentrait essentiellement sur les "drogs" (au sens de médicament avant tout), et que j'en connais un rayon là dedans en la matière ayant fais 3 an de pharma avant de changer de cap et mon ex étant ... anesthésiste j'ai voulu revoir de le déroulement de la dernière nuit .

ET je suis tombé sur ce forum où j'ai vu que certaines et certains d'entre vous avaient fait pas mal de de recherches... mais de de confusions !

Et mon message s'est effacé et j'ai juste voulu laissé mon post hommage :-)
Merci d'y avoir répondu

Je me suis mis a écrire un article sur ce qu'était ces médicaments (dont les noms donnés sont ceux des molécules et ne vous parles pas , un seul exemple du lorazepram c'est en fait ce "bon bieux" témesta.
Et il est temps de ressorti tout ceci car le procès de Murray débute.

Et j'aimerais donner mon point de vue sur tout ceci... expliquer que Murray est avant tou pour moi un incompétent qui à part 5 fois dans une même nuit donné à Michael la même classe de médicament (des benzodiazépines), que michael n'est pas mort d'une surdose de propofol (25 mg pour un homme de 55 kg, c'est la dose que l'on donne en pré-anesthésie...), qu'il est mort d'un cocktail, les demi-vie des molécules rentrant en concurrence par effet boule de neige. Et qu'enfin on a beaucoup lu que Michael était mort d'une crise cardique. Soit, mais ceci n'est que la conséquence de la détresse respiratoire que ce mélange a entrainé. Michael est mort de ne plus respirer... le souffle, la base de la vie et de la voix.

Bref ... je reviendrai peut être plus en détail sur tout ceci... Mais n'espérer pas que Murray aille en prison. Il sera je pense au même titre que le médecin d'Elvis Presley l'à été après sa mort, débouté du droit d'exercer avec peut être une peine de prison avec surcis mais c'est tout. CAr Murray n'avait d'une part : pas a adminsitrer du proprofol hors milieu hospitalier, même chose pour le Midazolam (une benzo réservé en France au soin palitaif et au pré-endormissement anesthésique, mais Murray là donné à FAIBLE dose à Michael), mais aussi et surtout pour ce que j'ai dis plus haut : la stupidité d'associé 5 benzodiazpine dancienne génération, alors qu'il aurait du combiner benzo + "somnifère" (Hypnotique et le mot plus juste", voir du Tersain (un neuroleptique légé que l'on donne en HP au patient agité et qui les calmes comme des bébés).
Là il n'y a coktail aussi, mais pas de l même classe de médicaments... C'est beaucoup moins grave. ET MIchael serait toujours là.

Gosh, une chjose est rai dans cette intreview que Lisa Mary presley a donné à O.W : Michael était vraiment et depuis des années très mal entouré (et par sa faute en partie).

Bigger than life, legends never die
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:58

Dans ce dossier, rendu public par « TMZ.com», souvent très bien informé, les avocats du médecin du chanteur disparu font état de l’existence d’un risque de voir ces pièces à conviction se détériorer avec le temps. L’une d’entre elles, ne serait déjà plus inexploitable.
Les premiers tests effectués quelques jours après la mort de Michael Jackson auraient révélé l’existence de « Propofol » et de «Lidocaïne », dont la quantité n’aurait jamais été précisée.
Accusé d’homicide involontaire, Dr Conrad Murray insiste sur le fait que la précision dans les quantités est un élément important dans ce dossier.

http://www.pipole.net/michael-jackson-nouvelle-requete-conrad-murray/79923/


Et aussi


Sources tell TMZ ...the Medical Board is itching for a full copy of Michael Jackson's medical records, for the purpose of initiating license suspension/revocation proceedings. But there's a rub ... someone needs to release the records, and the board thinks Katherine has the power to do it.

As we previously reported -- the Texas Medical Board has already prohibited Dr. Murray from administering Propofol or other heavy sedatives while he continues to practice medicine at his Houston clinic. The restriction was triggered by the criminal case in California.

No word from Katherine's camp on whether she'll play ball with the Medical Board. Sources tell us the family has a complete copy of MJ's medical file chronicling the events that led to his death.

A rep for Murray tells us his legal team has "fought any attempt by anyone to strip [Murray] of his license, and will continue to do so for the doctor." They added, "His paramount concern is for his patients, particularly the patients of his Houston clinic who desperately need his care."


Des sources ont dit TMZ ... de la Commission médicale est la démangeaison d'une copie complète du dossier médical de Michael Jackson, dans le but de suspension des autorisations procédure de révocation. Mais il ya un frottement ... quelqu'un a besoin de communiquer les documents, et le conseil pense que Katherine a le pouvoir de le faire.

Comme nous l'avons indiqué précédemment - le Conseil médical du Texas a déjà interdit le Dr Murray, de l'administration de propofol ou d'autres sédatifs lourds alors qu'il continue à exercer la médecine dans sa clinique de Houston. La restriction a été déclenchée par l'affaire pénale en Californie.

Pas un mot du camp de Katherine quant à savoir si elle va jouer au ballon avec la Commission médicale. Sources nous dire la famille possède une copie complète du dossier médical de MJ relatant les événements qui ont conduit à sa mort.

Un porte-parole de Murray nous raconte son équipe juridique a «combattu toute tentative par quiconque de la bande [Murray] de sa licence, et continuera de le faire pour le médecin." Ils ont ajouté: «Sa principale préoccupation est de ses patients, en particulier les patients de sa clinique de Houston qui ont désespérément besoin ses soins."
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Affaire Conrad Murray : les seringues de la discorde   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:03

Affaire Conrad Murray : les seringues de la discorde

Ce mercredi, les avocats de Conrad Murray ont demandé à la justice californienne d'ordonner des tests sur deux seringues et une poche à perfusion découvertes au domicile de Michael Jackson après sa mort. Le 26 octobre dernier, ils avaient déjà réclamé ces analyses mais le juge les avait refusées : en effet, l'accusation n'en avait été informée que quelques minutes avant le début de l'audience. Or, les deux parties doivent parvenir à un consensus sur le sujet car les tests en question entraîneront la destruction irrémédiable des substances contenues dans les seringues. Depuis cette date, les avocats ont tenté lors de trois réunions de parvenir à un accord, sans succès.

Les représentants de Conrad Murray se sont donc tournés vers le juge, affirmant que les analyses pourraient permettre de déterminer les doses de médicaments contenues dans les seringues, élément qui serait crucial pendant un éventuel procès. Ils avancent l'urgence de la situation : selon eux, les liquides se dégradent rapidement. Ils souhaitent que le matériel médical soit testé par l'institut médico-légal de Los Angeles. J. Michael Flanagan, l'un des avocats de Murray, a déclaré que l'équipe du médecin sollicitait ces tests depuis cinq mois ; ils auraient dû, selon lui, être effectués juste après la mort de Michael Jackson.

Le procureur David Walgren conteste pour sa part cette demande, affirmant que ces tests "ne sont pas importants ni pertinents par rapport à quoi que ce soit". Par ailleurs, les transcriptions des audiences révèlent qu'il n'est pas certain que ces tests fourniraient des résultats exploitables s'ils venaient à être réalisés.

Aucune date d'audience n'a pour le moment été fixée pour rendre une décision concernant cette demande. Rappelons que Conrad Murray se présentera de nouveau devant la justice le 4 janvier prochain pour des audiences préliminaires qui devraient durer deux à trois semaines, à l'issue desquelles le juge déterminera si l'affaire doit ou non faire l'objet d'un procès. L'accusation envisage d'appeler à la barre jusqu'à 35 témoins.

Dans une autre procédure judiciaire, Conrad Murray a reçu un blâme du Conseil de l'Ordre des Médecins du Nevada mais a pu conserver le droit d'exercer : sa licence médicale était menacée par des retards de paiement d'une pension alimentaire ; il a admis avoir fait de fausses déclarations et avoir fourni des informations incomplètes au Conseil de l'Ordre en prétendant être à jour dans ses paiements. La justice lui a ordonné de rembourser 3700 dollars de frais d'enquête.

ElusiveShadow.com / AP

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Témoignage d'autres médecins de la mort de Michael Jackson   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:10

Témoignage d'autres médecins de la mort de Michael Jackson

14/12/2010 01:00 CET par le personnel TMZ

Certains articles trouvés dans la chambre où Michael Jackson est mort pourrait aider à façonner le Dr Conrad Murray défense de l '- à savoir que d'autres ont été docs médicatrice Michael.

Conrad Murray - Page 31 1213-m10

Sources en rapport avec le cas TMZ dire ... éléments de preuve dans la salle suggère certains médicaments puissants étaient «prévues et préparées" pour MJ à l'automédication.

Comme nous avons signalé, l'équipe du Dr Murray ne contestera pas le comté de Los Angeles coroner l 'appréciation que Jackson est mort d'une surdose de propofol massive . Mais, comme nous vous l'ai dit, l'équipe de Murray présenter des preuves à l'homicide involontaire coupable cas doc que Michael l'réveillé, puis a donné lui-même la dose mortelle de Propofol quand Murray a quitté la salle.

On nous dit que l'équipe de Murray n'a pas encore décidé si elle va utiliser les éléments de preuve trouvés dans la chambre d'impliquer d'autres médecins de la mort de Jackson. Mais nous savons équipe juridique Murray va présenter des preuves lors du procès que les fruits de shopping Jackson médecin célèbre plus deux décennies a porté son corps vers le bas.

Le porte-parole de l'avocat du Dr Murray a refusé de commenter.

http://www.tmz.com/person/michael-jackson/
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:42



un article sur conrad murray je le mets dans PROCES
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: L'accusation accepte les tests demandés par les avocats de Conrad Murray    Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:43

L'accusation accepte les tests demandés par les avocats de Conrad Murray

Les avocats de l'ex-médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, réclamaient depuis un moment que des tests soient pratiqués sur du matériel médical retrouvé au domicile de l'artiste au moment de sa mort, arguant que les fluides contenus dans deux seringues et une poche à perfusion se dégradaient rapidement. Selon la motion formulée par l'équipe de Murray, l'accusation s'y était opposée, estimant que ces tests allaient détruire les pièces à conviction de manière irrémédiable et qu'ils n'étaient pas utiles.

Le procureur adjoint David Walgren a démenti avoir empêché la défense de pratiquer ces tests. Cependant, il exige qu'ils soient effectués dans les meilleures conditions possibles. Walgren a fait la proposition suivante : l'accusation fournira à la défense la moitié des résidus disponibles afin que la défense puisse effectuer les tests jugés nécessaires. L'équipe de Conrad Murray pourrait faire appel à un laboratoire privé, qui devra déterminer quelle quantité de propofol et de lidocaïne se trouvaient dans les seringues et dans la poche (la lidocaïne est utilisée pour apaiser la douleur causée par l'injection de propofol). L'autre alternative consisterait à faire effectuer les tests par l'institut médico-légal de Los Angeles, qui a d'ores et déjà prévenu que "l'interprétation des données serait difficile".


ElusiveShadow.com / Associated Press


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: 30 témoins   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:49

30 témoins

plus de 2 douzaines de témoins iront témoigner à l 'audience préliminaire dans le cas d'homicide involontaire de M. Conrad Murray dans l'affaire de Michael Jackson.

Des sources indiquent que les prélim durera environ 2 semaines et environ 30 témoins seront appelés.

les procureurs exposeront leurs cas, morceau par morceau, pour voir si le Dr Murray a agi avec témérité avec du propofol et d'autres drogues au domicile de Michael le jour iù il est mort.

Des sources indiquent que les témoins comprennent divers experts médicaux, ainsi que 3 détectives du LAPD qui ont enquêté sur l'affaire.

(...)

http://www.tmz.com/2010/12/28/michael-jackson-manslaughter-case-70-witnesses-dr-conrad-murray-preliminary-hearing-propofol-lapd/
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:18

Coucou !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/judge-approves-jackson-medical-testing_1191986


Approuve le juge Jackson essais médicaux


Un juge de Los Angeles a approuvé une demande de DR. équipe de la défense Conrad Murray à effectuer des essais complémentaires sur des points médicaux trouvée dans la chambre de Michael Jackson.

Le médecin a plaidé non coupable à une accusation d'homicide involontaire relativement à la mort de la superstar de la pop d'une surdose de propofol année dernière anesthésie (09).

avocats Murray veux deux seringues et un sac IV, trouvée à la maison californienne de la star, d'être testés afin de déterminer la quantité de médicaments qu'ils contenaient, et ils sont allés devant les tribunaux le mercredi (29Dec10) pour défendre leur cause.

avocat de la défense, J. Michael Flanagan, a allégué fonctionnaires au bureau du coroner aurait dû le faire "quantitatif" l'analyse des éléments pour aider à déterminer "les moyens de savoir qui injecté Jackson" avec les médicaments qui l'a tué.

Procureur de district adjoint David Walgren exprimé des craintes de l'équipe de la défense travaille sur la "théorie" que "Michael Jackson a tué lui-même".

La Cour supérieure le juge Michael Pastor a accepté la demande de l'équipe de défense et lui a offert la possibilité de choisir d'utiliser ou non un laboratoire privé pour tester les éléments, ou de les remettre au coroner de Los Angeles.

Murray doit revenir en cour le mardi (04Jan11) pour une audience préliminaire pour déterminer si la preuve est suffisante pour lui faire subir son procès.


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Murray a acheté un ballon à une petite fille.   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:25

Murray a acheté un ballon à une petite fille.

Conrad Murray - Page 31 Untitl11

Je n'ai pas le temps de traduire tout de suite, mais quand même, il est super sympa le Murray bounce

Dr. Conrad Murray -- Winning 'em Over One at a Time

1/9/2011 1:00 AM PST by TMZ Staff

Dr. Conrad Murray has a bit of a PR problem these days -- and since people don't just let you walk up and kiss their baby anymore, he did the next best thing ... he bought a little girl a balloon.

A TMZ photog was out in Santa Monica on his night off when he caught a glimpse of Murray on the Third Street Promenade. Murray was walking along when he spotted the cute kid and the balloon animal practitioner ... and made his way over.

Murray ponied up the few bucks for the little girl's balloon and one for himself -- it looked like he took the SpongeBob one.

If things don't go Murray's way next week, he may want to move into a pineapple under the sea.


http://www.tmz.com/2011/01/09/conrad-murray-balloon-child-gift-santa-monica-michael-jackson-manslaughter-preliminary-hearing/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Murray "aime" beaucoup la maman de Michael à t'il dit!   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:34

Murray "aime" beaucoup la maman de Michael à t'il dit!


En gros, il lui est difficile de voir Katherine pleurer la mort de son fils parce qu'il l'aime comme sa propre mère...


Conrad Murray - Page 31 0106-m10

Dr. Conrad Murray -- I 'Love' MJ's Mom

1/6/2011 7:55 AM PST by TMZ Staff

Doctor Conrad Murray claims it's been hard for him to watch Michael Jackson's mother Katherine grieve over the death of her son ... because he "loves" her like his own mother.

Murray was out shopping at Nordstrom in Santa Monica yesterday -- hopefully looking to replace the awful paisley tie he wore on the first day of his manslaughter prelim -- when he told photogs, "It's hard to see [Katherine] grieving ... I care about her as much as I care about my own mother."

Murray added, "I love her very much."



http://www.tmz.com/2011/01/06/dr-conrad-murray-katherine-jackson-michael-jackson-manslaughter-prelim-nordstroms/
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:20

Clea a écrit:
Murray "aime" beaucoup la maman de Michael à t'il dit!


En gros, il lui est difficile de voir Katherine pleurer la mort de son fils parce qu'il l'aime comme sa propre mère...


Conrad Murray - Page 31 0106-m10

Dr. Conrad Murray -- I 'Love' MJ's Mom

1/6/2011 7:55 AM PST by TMZ Staff

Doctor Conrad Murray claims it's been hard for him to watch Michael Jackson's mother Katherine grieve over the death of her son ... because he "loves" her like his own mother.

Murray was out shopping at Nordstrom in Santa Monica yesterday -- hopefully looking to replace the awful paisley tie he wore on the first day of his manslaughter prelim -- when he told photogs, "It's hard to see [Katherine] grieving ... I care about her as much as I care about my own mother."

Murray added, "I love her very much."



http://www.tmz.com/2011/01/06/dr-conrad-murray-katherine-jackson-michael-jackson-manslaughter-prelim-nordstroms/


Coucou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bin voyons !!!! Very Happy Very Happy Very Happy , c'est quoi sa ??? ? Encore une tactique pour détourner les vrai raisons de la disparition de Mike ??? mdr .....


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: La licence médicale de Conrad Murray de nouveau menacée   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:44

La licence médicale de Conrad Murray de nouveau menacée

Selon TMZ, le Conseil de l'Ordre des Médecins californien envisage de réclamer au juge Pastor la suspension immédiate de la licence médicale autorisant Conrad Murray à exercer s'il est décidé au terme des audiences préliminaires qu'un procès doit avoir lieu. Un avocat représentant le Conseil de l'Ordre est présent dans la salle d'audience et assiste aux débats. Si le juge statue en faveur d'un procès, l'avocat interviendra sur le champ pour exiger que le médecin soit privé du droit d'exercer. Ce sera la troisième tentative du Conseil de l'Ordre, les deux premières ayant échoué et Murray s'étant simplement vu interdire de prescrire des anesthésiques lourds.

L'ancien médecin de Michael Jackson défend farouchement sa licence médicale car il a expliqué à la justice que s'il était privé du droit d'exercer, il ne pourrait plus payer ses avocats (Note : il est cependant possible de bénéficier d'un avocat commis d'office ; néanmoins, compte tenu des restrictions budgétaires, ces avocats nommés par le gouvernement consacrent de moins en moins de temps aux dossiers qui leur sont confiés). De plus, une telle décision en Californie ne manquerait pas de susciter des demandes similaires dans les deux autres États où Conrad Murray est autorisé à exercer (Texas et Nevada).

Mise à Jour - Selon Fox News, qui a interrogé un médecin et avocat spécialisé dans les fautes professionnelles d'ordre médical, "Le Conseil de l'Ordre ne va rien faire avant que les preuves soient présentées et que le juge ait écouté les arguments. Ils ne vont pas révoquer sa licence en se basant sur de pures spéculations". Jennifer Simoes, porte-parole du Conseil de l'Ordre, a pour sa part déclaré : "Si le Dr Murray est amené à répondre de chefs d'accusation criminels, la prochaine étape pour le Conseil de l'Ordre consistera à déposer une accusation devant la justice, qui cherchera à révoquer sa licence. Aucune accusation n'a encore été déposée".


ElusiveShadow.com / TMZ

Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:35

Le Dr Conrad Murray à son procès
11/01/2011 3:41 PM PST par le personnel TMZ

Le Dr Conrad Murray a été simplement condamné à subir son procès dans la mort de Michael Jackson .



Le juge Michael Pastor a jugé la preuve est suffisante pour justifier un procès d'homicide involontaire coupable.

Dans son discours de clôture, vice-procureur de district David Walgren dit au juge: «Il n'avait pas le temps de Michael Jackson à faire. Michael Jackson n'est pas ici aujourd'hui parce que de la négligence et actes irréfléchis du Dr Murray."

Walgren a déclaré Murray se soucient plus du dissimulant des preuves que d'aider les MJ.

la décision du juge Pastor fait suite à une audience de 6 jours à obtenir, dans laquelle plus de 20 témoins ont été appelés.

S'il est reconnu coupable Murray est confrontée à un maximum de 4 ans de prison.

UPDATE : L'avocat de Murray, Ed Chernoff , indique TMZ, "Nous sommes déçus mais pas surpris en place. Nous savions que nous serions dans l'épreuve et c'est là que nous allons à la fin."

http://www.tmz.com/2011/01/11/dr-conrad-murray-ordered-stand-trial-michael-jackson-manslaughter-case-propofol-preliminary-hearing-witnesses-medical-board/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:18

Il y a toujours un tas de coïncidences quand il s'agit des choses entourant Michael, il circule une vidéo: Murray le laitier (allusion au fait que Michael réclamait son "lait" à Murray) et justement, Michael avait commandé un peu avant son départ, une toile avec un livreur de lait.

Moi je ne peux pas voir la vidéo en Belgique, je ne sais pas si pour les français, elle sera visible:



Conrad Murray - Page 31 Mjdonu10

juste un petit clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:00



Rappelle moi le nom du peintre, on en a déjà parlé: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROCES / PRE PROCES
» Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!
» responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias?
» La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray !
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: