resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray ! Empty
MessageSujet: La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray !   La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:53

Même si le médecin personnel de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, a été inculpé d'homicide involontaire, lundi dernier, les membres de la famille Jackson, s’est empressée de faire savoir à la presse qu’elle n'est pas satisfaite pour autant.

La famille Jackson est mécontente. Lundi dernier, le Dr Conrad Murray qui a plaidé non coupable par rapport à l’accusation qui lui a été adressée, a été inculpé d’homicide involontaire ce qui n’a pas plu à la mère Jackson notamment qui a déclaré en sortant du palais de justice : «Il ment, il est coupable. Personne n'était là sauf lui. Il tente seulement de protéger ses arrières. Il l'a tué, il ne le supervisait pas».

Murray, qui fait face à une peine maximale de quatre ans de prison s'il est reconnu coupable, n'a pas parlé en sortant de la salle d'audience et a pu recouvrer sa liberté moyennant une caution de 75 000$.

Plus tard en soirée, le père du " roi de la Pop", Joe Jackson, en a rajouté lors de son passage à l'émission Larry King Live affirmant que son fils a été victime d'une conspiration.

«Je voulais la justice et la justice, à mes yeux, c'était une accusation pour meurtre. Murray n'est que le bouc émissaire. Il y a d'autres gens d'impliqués je crois, a affirmé Joe Jackson en mentionnant que son fils avait peur de ne pas faire ses spectacles à Londres. Mon fils craignait pour sa vie, il a même dit à ses enfants qu'il avait peur qu'on l'assassine.»
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray !   La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:39

C'est bizarre que Michael ait pu dire à ses enfants qu'il craignait qu'on l'assassine, ce n'est pas une chose dont on parle aux enfants ça scratch

Je n'avais pas lu que la maman de Michael avait fait une déclaration, merci Aimjee bye1
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» PROCES / PRE PROCES
» Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!
» Conrad Murray
» Le procès du 5 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: enquête/procès divers-
Sauter vers: