resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!

Aller en bas 
+4
magsef
Clea
Aimjee
Evy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:25

Coucou à ttes....
voilà une nouvelle qui ce matin m'a fait bondir!!!
Les avocats du très "charmant" docteur Murray ont réussi à faire reporter l'audience.
De qui ce moque-t-on???Si l'on cherchait les rois de la pirouette...ben TROUVEEEE!!!!

Voilà ce qui aurait dû se passer ce vendredi....
Conrad Murray, le dernier médecin de Michael Jackson, s’apprêtait jeudi soir à se rendre aux autorités alors que la justice serait sur le point de l’inculper pour la mort de la pop star, décédée le 25 juin d’une surdose médicamenteuse.
Près de huit mois après la disparition brutale de Michael Jackson, Conrad Murray, le dernier médecin du « Roi de la pop », s’est rendu. Ou tout du moins, il s’apprêtait à le faire jeudi soir, quelques heures avant sa vraisemblable(On croit rêver!!!) inculpation par la justice américaine pour « homicide involontaire ».

MAIS....
« Nous sommes en train de négocier avec le bureau du procureur la reddition de mon client », expliquait jeudi Ed Chernoff, l’avocat de Murray.

Et voilà ce qui va réellement se passer...
8h11
Le médecin de Jackson ne se rendra pas vendredi (source judiciaire)
Le médecin de Michael Jackson, décédé le 25 juin 2010, ne se rendra pas au tribunal vendredi, comme cela avait été annoncé la veille par son avocat, et aucune inculpation ne sera prononcée ce jour, a déclaré à l'AFP une source judiciaire. Conrad Murray devait se rendre aux autorités de Los Angeles vendredi, avait annoncé jeudi son avocat Ed Chernoff, anticipant une probable inculpation de son client pour la mort de la pop star décédée d'une overdose de médicaments. Le docteur Murray a toujours reconnu qu'il avait administré à Michael Jackson, quelques heures avant sa mort, l'anésthésiant Propofol à l'origine du décès. Mais selon lui, il avait administré le puissant médicament à la demande insistante du "roi de la pop", qui l'utilisait comme somnifère.


La négociation a portée ses fruits....REPORT!!!!
Murray ne serait donc pas dans l'obligation de se rendre aux autorités.
Ecoeurant???Le mot est faible....
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:29

moi je ne suis même pas écoeurée car en fait je n'arrive pas à comprendre...je ne sais pas ce qu'il se passe...ce n'est pas comme s'il n'avait pas avoué en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:50

Peut-être qu'ils ont eu peur qu'il se rende le jour annoncé au cas où un fan voudrait le "flinguer" et qu'ils trouvent préférable que ça se fasse à un moment inconnu de la presse???

Sinon, c'est vrai que je ne comprends pas, quand il est décidé qu'on doit se rendre, on doit le faire, on ne voit jamais des gens qui demandent pour entrer un peu plus tard et à qui c'est accordé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:50

Je n'y comprends rien non plus...
On a besoin de savoir ce qu'il s'est passé et sa famille aussi alors qu'ils se bougent un peu le cul! Ca fait 8 mois déjà qu'il se promène leur murray!!! C'est la fête pour les meurtriers là-bas! Tranquille la vie!
J'en ai maaaaaaaarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:53

ben ouai...même si c'est vrai que les US sont connu pour leur procès farfelus,normalement ils le sont aussi pour leur dureté...
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:19

C'est un peu une justice à 2 vitesses,qui commence à mettre à cran les fans d'MJ,mais visiblement,ca se limite à eux,à nous.
La famille.....bien longtemps qu'ils ne se sont prononcés sur le sujet.
La justice......NO COMMENT!
Les médias,la presse Aaaah....cette fameuse presse,qui pourtant à l'époque s'empressait de descendre MJ à peine avait-il le nez dehors...pas plus bavarde que les autres.
Paradoxalement,aux US on risque plus de passer par la case prison,pour harcelement si on soutien le regard d'une femme dans la rue ou ailleurs, que d'avoir donné la mort,même sans l'intention de la donner. grrr5
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:48

Oui tu as raison, juste une chose, l'avocat des Jacksons a dit qu'il avait eu Latoya et Joe au téléphone et qu'ils n'étaient pas d'accord que ce ne soit que pour homicide involontaire qu'on arrête Murray, que c'est comme si on leur donnait une claque et Latoya a dit qu'elle continuait à penser que Murray n'était pas le seul impliqué.

Pour le reste, c'est vrai que c'est bizarre de la part de la presse de ne pas être bombardé de photos de Murray arrivant à LA, de Murray chez son ami etc.

Comme tu dis, Michael ne pouvait pas faire un pas en dehors de chez lui sans être matraqué par les journalistes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:29

J'ai le sentiment qu'il va pas passer par la case prison du tout...
P'tain ils savent où il est, qu'ils ailles le chercher!
Ca se passe comment là bas les arrestations??? Faut une carte d'invitation que l'accusé peut décliner??? Faut qu'ils se mettent à genoux pour qu'il se pointe?
Merde! allez là où il est et lui demandez pas son avis, il a tué un homme!!! Exprès ou pas exprès, prise de risque pour son patient ou pas, faut bien passer par la case tribunal pour le savoir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:43

de toute façon volontaire ou pas,un homme est mort et non seulement par injection d'un produit qui n'avait rien à faire à un domicile mais en plus sans surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:49

Pas la peine de vous exiter les filles, si ça se passe comme ça ... c'est que c'était prévu comme ça, alors avant de hurler au scandale attendez un peu, c'est sûrement un indice de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:49

Aimjee a écrit:
de toute façon volontaire ou pas,un homme est mort et non seulement par injection d'un produit qui n'avait rien à faire à un domicile mais en plus sans surveillance

C'est clair!! Qu'il soit interdit d'exercer à vie serait le minimum!!
Moi je veut bien croire que Mike était dépendant aux médocs, mais alors le boulot du médecin dans ce cas est de le faire désintoxiquer! Surtout pas de lui servir sur un plateau des produits mauvais pour sa santé!
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:52

Eden06 a écrit:
Pas la peine de vous exiter les filles, si ça se passe comme ça ... c'est que c'était prévu comme ça, alors avant de hurler au scandale attendez un peu, c'est sûrement un indice de plus ^^

Nan nan j'y crois plus, Mike n'aurait jamais mis ses enfants dans le coup, les faire passer à la télé pour recevoir un titre posthume... pff c'est pas lui ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:10

oui je suis ok avec toi magsef...
je veux bien "attendre un peu" comme tu le dis Eden mais bon,le soucis est que s'il est vraiment parti il y a risque d'un meurtrier impuni donc c'est normal que beaucoup de fans se sentent mal face à toutes ces news
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:26

Il a aussi exposé ses enfants quelques jours avant de mourir alors que jusqu'alors il les cachait, et personne je crois ne l'y a obligé. Il y a parfois des choix difficiles à faire mais que l'on doit faire sous peine de conséquences plus graves.

Il n'avait peut être pas trop envie de le faire mais c'était mieux que rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Conrad Murray : ouverture officielle de l'affaire lundi   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:52

Conrad Murray : ouverture officielle de l'affaire lundi (mis à jour)

Sandi Gibbons, porte-parole du procureur de Los Angeles, a expliqué que l'ouverture officielle de l'affaire devant la justice interviendrait lundi au tribunal situé à proximité de l'aéroport international (The Airport Courthouse). Dès que les poursuites auront été formellement engagées, le détail des chefs d'accusation et du calendrier prévu pour l'arrestation sera rendu public. Gibbons n'a fourni aucune précision supplémentaire, se refusant à communiquer l'identité du (ou des) suspect(s) et à confirmer qu'il s'agissait bien de poursuites pour homicide involontaire.

Les avocats de Conrad Murray ont annoncé l'annulation de la conférence de presse improvisée qui devait se tenir à Pollywog Park (Manhattan Beach, au sud de l'aéroport de Los Angeles) à 22h30 (heure française).

ElusiveShadow.com / Stradley, Chernoff & Alford LLP / ABC News
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:08

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! 0205_m10
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:09

Eden06 a écrit:
Il a aussi exposé ses enfants quelques jours avant de mourir alors que jusqu'alors il les cachait, et personne je crois ne l'y a obligé. Il y a parfois des choix difficiles à faire mais que l'on doit faire sous peine de conséquences plus graves.

Il n'avait peut être pas trop envie de le faire mais c'était mieux que rien ?

il y a tout de même une différence entre être pris en photo à la sortie d'un studio et mettre ses enfants sur une scène pour un hommage postume
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:12

non mais sérieux il est venu faire quoi au bout de 7 mois lui demander pardon parce que là ça chauffe pour lui......en même temps je me dit que ils sont en train de faire un film là tellement je trouve que ça fait bidon ,cette photo là apparait juste avant qu'il n'aille en prison....c'est une de seul photo de quelqu'un que connaissais mj aucune autre photos d'amis de famille etc.....c'est du foutage de gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:20

il a pas l'air super gai mais je trouve ça bizard qu'il reste comme ça assis devant assez longtemps pour qu'on puisse prendre une photo de lui super net.Je ne sais pas mais moi j'aurais trop peur de tomber sur un fan ou la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:20

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Conrad_muray_forest_lawn_02_0001_Layer_9_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Conrad_muray_forest_lawn_02_0003_Layer_7_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Conrad_murray_michael_jackson_forest_lawn_01_0000_Layer_6_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Conrad_muray_forest_lawn_02_0004_Layer_6_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Conrad_muray_forest_lawn_02_0009_Layer_1_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Conrad_muray_forest_lawn_02_0008_Layer_2_full[img]

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Conrad_muray_forest_lawn_02_0002_Layer_8_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Conrad_muray_forest_lawn_02_0007_Layer_3_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Conrad_muray_forest_lawn_02_0006_Layer_4_full



Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Conrad_murray_michael_jackson_forest_lawn_01_0003_Layer_3_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Conrad_murray_michael_jackson_forest_lawn_01_0005_Layer_1_full
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:31

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Conrad_murray_michael_jackson_forest_lawn_01_0001_Layer_5_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Conrad_murray_michael_jackson_forest_lawn_01_0002_Layer_4_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Conrad_muray_forest_lawn_02_0000_Layer_10_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Michael_jackson_forest_lawn_01_0010_Layer_4_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Michael_jackson_forest_lawn_01_0007_Layer_7_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Michael_jackson_forest_lawn_01_0004_Layer_10_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Michael_jackson_forest_lawn_01_0002_Layer_12_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Michael_jackson_forest_lawn_01_0003_Layer_11_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Michael_jackson_forest_lawn_01_0001_Layer_13_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Michael_jackson_forest_lawn_01_0005_Layer_9_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Michael_jackson_forest_lawn_01_0006_Layer_8_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Michael_jackson_forest_lawn_01_0000_Layer_14_full

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Michael_jackson_forest_lawn_01_0008_Layer_6_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Michael_jackson_forest_lawn_01_0009_Layer_5_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Michael_jackson_forest_lawn_01_0013_Layer_1_full


Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Michael_jackson_forest_lawn_01_0012_Layer_2_full


vous croyez que c'est murray qui les a pris avec son portable lol!
(humour hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:44

Mais qu'est-ce qu'il fait là? Que se passe t'il?

Ou alors, ce sont ses avocats qui lui ont dit d'aller pour montrer qu'il n'était pas bien avec ce qui était arrivé, pour apitoyer l'opinion.

Ou il voulait dire à Michael combien il était désolé et lui demande son aide pendant ces mauvais moments qui arrivent encore.

Je ne sais pas, mais c'est très étrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:52

Je pense à une chose, les paparazzi ne peuvent pas entrer à Forest Lawn de toutes façons, donc le photographe doit être avec Murray, non??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:57

Clea a écrit:
Je pense à une chose, les paparazzi ne peuvent pas entrer à Forest Lawn de toutes façons, donc le photographe doit être avec Murray, non??? scratch
Surement oui...........
Des photos pour faire une sorte de rédemption et une demande de "pardon" vis à vis du public fan de Michael...???

Genre, je vais LUI demander pardon de ne pas avoir fait tout ce que j'aurais du....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Empty
MessageSujet: Re: Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!   Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avocats de Murray
» Conrad Murray
» Le procès du 5 avril 2010
» PROCES / PRE PROCES
» les avocats de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: enquête/procès divers-
Sauter vers: