resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias?

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias? Empty
MessageSujet: responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias?   responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias? Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:52

Les dossiers du FBI récemment publiés démystifient le mythe de Michael Jackson comme agresseur d'enfants. Est-il temps de se demander qui est réellement responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias?

Par Deborah Ffrench

13 janvier 2010, (Sawf Nouvelles) - La seule question que je n'entends personne ne demandant dans la presse ou Blogland est en général: - «pourquoi», Michael Jackson a été prise d'un médicament extrême? Ce qui a fait un homme assez bonne forme connue pour abstention de la première partie de sa carrière jusqu'au milieu des années 1990 à la fin de ses jours dans un fait-à-room traumatisme mesure?

Une étoile à l'âge de 10 ans, catapulté dans la célébrité après le succès de ses deux premiers albums solo, sa position dominante dans l'industrie de la musique a coïncidé avec l'explosion du multimédia de la fin des années 1980. L'un de la première de la nouvelle race d'artistes d'explorer pleinement le potentiel synergique de la promotion du produit en tant que véhicule d'atteindre de nouveaux publics, en 1991, Michael Jackson - la marque, avait pénétré la conscience de l'ensemble mis au point et la plupart des pays sous-développés .

Grâce à l'accessibilité sans précédent est venu aussi la pression sans précédent. Pression pour maintenir et de dépasser ses propres normes, la déconstruction constante par la presse, et l'isolement affectif que les chaînes dorées d'une vie vécue sous le microscope lié toujours plus strictes. Il n'ya pas de place ici pour énumérer l'énorme contribution qu'il a faite à la vie des enfants partout dans le monde entier. Ses efforts sont une question de notoriété publique et l'information à leur égard est facile à obtenir sur le Web.

Qu'il suffise de dire, Michael vu des enfants non pas comme «personnes en attente», mais de bonne foi, des personnalités sensibles dont le processus et les préoccupations étaient dignes de respect et de protection. En utilisant sa célébrité et de richesse au profit radicalement la vie de ces jeunes avait quelque chose de Michael croyait être son but ultime ici, et c'est dans cette optique que nous pouvons peut-être comprendre les dommages catastrophiques internes de la cautérisation public qui est venu à partir de 1993 doit ont fait pour lui.

Quelque chose de pourri en décomposition a été au cœur de nos médias depuis quelque temps maintenant, mais il a fallu la mort de l'un de ses page préférée-fillers pour exposer la réalité de ce que l'effet cumulatif d'une attaque délibérée mentale et émotionnelle sur une personne effectivement regarde comme. Il doit certainement maintenant être évident que les contrôles réglementaires existants et des soldes dans les médias sont totalement insuffisants, et en outre, ces capacités de surveillance sont incapables d'empêcher le désormais classique «viser» et «détruire» la position par défaut les médias, apparaît désormais généralement à opèrent à partir en relation avec les sujets qu'elle "va après.

Mort prématurée de Michael était pas donnée. Seuls les plus imperceptive ne peut nier que l'anesthésique qui l'a tué a été, en réalité, une simple formalité. Ce qui a tué Michael Jackson a été l'angoisse d'être soutenue par une mise sans fondement, le procès de longue durée à la vue de la lentille du monde - en sachant s'il est reconnu coupable, il serait retiré de la vie de ses enfants. Et même après son acquittement, face à la diffamation acharnée par des médias qui ont choisi d'ignorer tout simplement un verdict sur le plan économique ils ont trouvé gênant.

Analyse précise le journaliste britannique Charles Thomson's des fichiers du FBI a récemment publié qui peut être consulté à l'adresse:

http://charlesthomsonjournalist.blogspot.com/2010/01/fbi-files-support-j ...

- Point de Thomson par une panne point des dossiers révèle non seulement l'incapacité à la fois du FBI et la police de Los Angeles à fournir toutes les preuves d'agissements criminels de Jackson dans une enquête qui a duré plus d'une décennie, mais aussi l'inférence continue par les médias exactement de la opposé de cela.

Il est important de noter qu'il existe une différence profonde entre le FBI indiquant que X et Y ont été invoquées, et le FBI en disant ils ont enquêté sur X et Y - et a trouvé X et Y à être prouvée. Thomson examen des dossiers est donc une lecture obligatoire pour quiconque veut séparer les faits des petites phrases qui ont largement dominé les reportages des médias sur eux.

Parce que la vérité est, après l'enquête la plus approfondie l'argent des contribuables américains ont pu acheter, l'un des plus les agences de renseignement avant tout la collecte et le LAPD ont proposé précisément - à rien. Au lieu de cela on nous a servi un collage de découpe des articles d'un tabloïd britannique, les souvenirs douteuses d'une femme non vérifiable dans un train, et deux ex-employés qui ne se sont manifestés après des allégations de 1993 éclata et qui, par coïncidence, ont aussi une chasse au faucon tell-all livre à qui voulait l'entendre.

Bien avant que le Dr Murray ait écrit son sens premier "la prescription bon», un mensonge de proportions épiques serait mis en branle une série d'événements cataclysmiques qui amènerait à Michael de l'état d'appauvrissement de la couche profonde, nous avons vu en 2005. Evan Chandler - un brutaliste connus, et Janet Arviso, un bien-être prouvé tricher et chasseur de compensation, manipulé le système pénal américain et des médias désireux d'enterrer Michael sous la pire étiquette de la société a déterminé existe. Aucune preuve n'a été requise, la suggestion a été suffisant. Et le monde a regardé sur le bord de leurs sièges, comme le parjure évidente des témoins a été négligée dans la bousculade à crucifier un homme déjà si célèbre.

Le inévitablement, frénésie médiatique du procès imminent Dr Murray qui va rejouer les détails des derniers moments de Michael pour les mois à venir, a déjà commencé son crescendo. Il est plus qu'un peu inquiétant d'observer la rapidité de ceux là même qui avait été impliqué activement dans la dégradation et l'érosion de l'esprit de Michael et la dignité pour plus de 15 ans, se sont regroupées à se concentrer sur le Dr Murray au poste de «Fall Guy» pour le rôle qu'il mai ont joué dans la mort de Jackson. Murray culpabilité ne peut être niée, mais il était loin d'être le seul dans son opportunisme.

Où étaient les voix des Lamentations maintenant sur «le gaspillage de ressources" et les "droits" des contribuables quand Tom Sneddon a autorisé l'utilisation de millions de dollars de l'argent fédéral pour poursuivre Michael dans son Takedown profondément personnelle et borné »de la, puis - la plus grande pop star de la planète?

Michael Jackson n'a pas failli la Cité des Anges, ils sont tombés tout seuls. Pour un pays qui peut briller aussi bonne si elle choisit de le - ce que l'Amérique a fait à cet homme se présente comme l'un des exemples les plus honteux de la cruauté d'ingénierie et de la persécution sans mélange d'être témoins de l'époque moderne.

http://www.sawfnews.com/Gossip/62205.aspx
Revenir en haut Aller en bas
 
responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCES / PRE PROCES
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)
» Conrad Murray
» Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médias-
Sauter vers: