resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)

Aller en bas 
+9
Eden06
MJ-For-Ever
giveintome
suzysuzon
anne
Aimjee
lulu
boston 76
Clea
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:40



Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:45

qu'est ce que ça dit en gros ? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
lulu

lulu


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:46

j'en est marre de ne pas parler anglaiiiis Mad
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:51

lulu a écrit:
j'en est marre de ne pas parler anglaiiiis Mad


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:26

Moi non plus je ne connais pas l'anglais pffffffffffff juste quelques mots Neutral
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:42

cadeau

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&action=new
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:54

Merci Boston Wink
Je ne pense pas que ça nous soit d'une grande aide pour traduire les vidéos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:02

Clea a écrit:
Merci Boston Wink
Je ne pense pas que ça nous soit d'une grande aide pour traduire les vidéos Neutral

non mais pour les textes madame hiihihihih, je suis pas idiote quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:06

hi hi, je ne me serais pas permise de penser cela Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:09

Clea a écrit:
hi hi, je ne me serais pas permise de penser cela Laughing Wink

tu m'en diras tant hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:25

j'ai du taf c'est ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:20

Aimjee a écrit:
j'ai du taf c'est ça ? Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed désolée de te demander chaque fois de traduire pour un gros baudet comme moi qui n'a pas appris l'anglais Aimjee, j'ai honte hooo que j'ai honte La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) F05010
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:42

mais c'est pas grave Anne,t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:47

Aimjee a écrit:
mais c'est pas grave Anne,t'inquiète !


m'inquièter du koi ??? te suis pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:49

je voulais dire Cléa pardon
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:38

En plus le son n'est pas bon du tout mais alors pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:43

je savais pas trop iu mettre cette info grrr5


"Morandini!"et le "faux" direct de Los Angeles: le CSA intervient

Le 7 juillet 2009, comme beaucoup d'autres médias, Morandini! proposait sur Direct8 une spéciale Michael Jackson, à l'occasion des funérailles du Roi de la Pop

Une spéciale sur laquelle on pouvait lire: "En direct de Los Angeles".

Pour mémoire:

Sauf que les envoyés spéciaux de Jean-Marc Morandini n'étaient pas à Los Angeles mais en plateau depuis Puteaux (92) et les locaux de Direct8, comme le révélait Rue89.

Mais alors, pourquoi l'inscription "En direct de Los Angeles"?

"C'est un oubli du réalisateur, une erreur d'incrustation, mais ça a dû arriver seulement une ou deux fois sur les deux heures d'émission" avait répondu Jean-Marc Morandini à Rue89.

Visiblement, cet "oubli du réalisateur" n'est pas passé inaperçu auprès du CSA, qui vient d'annoncer sur son site: "Le Conseil est intervenu auprès de Direct 8 à la suite de la retransmission des funérailles de Michael Jackson".

Voici le communiqué du CSA, publié sur son site:

"Le Conseil est intervenu auprès de Direct 8 à la suite de la retransmission des funérailles de Michael Jackson, le 7 juillet 2008 (2009, ndlr), dans le cadre de l’émission Morandini !. En effet, l’émission présentait des images incrustées de deux journalistes commentant la cérémonie avec la mention 'En direct de Los Angeles', alors que les journalistes étaient dans les studios de Direct 8.

Ces images, de nature à abuser les téléspectateurs, sont en contradiction avec les stipulations de l’article 2-3-8 de la convention de la chaîne relatives à l’exigence d’honnêteté dans la présentation et le traitement de l’information."

alors ma tite question : les médias nous ont ils bernés sur autre chose ?????? :zinzin01: Grrr1

http://fr.news.yahoo.com/63/20091204/tcu-morandini-et-le-faux-direct-de-los-a-52323b4_2.html
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:54

ouh ouh ouh CLAP CLAP CLAP, bien fait morandini ( dans une autre vie j'ai un petit contentieux avec ce personnage )

Non non anne je pense plutôt que Monsieur MORANDINI s'est fait coincer, la course au scoop, la période TOUT EST POSSIBLE remonte à la surface de ce Mr ( chassez le naturel il revient au galop )
On peut pas toujours prendre ses téléspectateurs pour des imbéciles......il doit avoir les boules car c'est à cause de guerre de média via internet qu'il vient de se faire coincer dans cette histoire, ouh ouh ouh je rigole

RUE89-OZAP-Lepost.fr 1 MORANDINI 0 ok1
J'arrête là.



Bon sinon comme quoi certains journaleux n'ont pas de scrupules à mentir alors oui peut être on nous a pris pour des andouilles sur d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:16

en regardant sur le site de tmz je trouve cette photo !! vous me direz rien de particulier !ok
mais regardez la date en haut à gauche ?????????????????????????


La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Mini_091109034545694199


je vous mets le lien pour agrandir la photo sachant que celle ci a été publiée le 09/11/2009
https://nsa10.casimages.com/img/2009/11/09//091109034545694199.jpg
pour celle qui ne voit pas bien : il s'agit du 25/12/2009 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:00

Lol le truc sur Morandini il été quand même en direct mais pas de Los Angeles lol!
De Puteaux oui moi je pense que la télévision nous travaille le cerveau sur certain sujet et nous on croit tous !
Alors je pense que certaines choses nous sont caché

C'est bizarre cette photo ils ont déjà la date de sortie du livre??? En plus cette photo sa fait très longtemps quel est sur le net en plus quel coincidence de mettre 25 Décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:08

J'ai en effet déjà vu cette photo avec cette date, j'avais pensé qu'ils s'étaient trompé d'année tout simplement, mais bon...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:31

C'est surtout la mention "personne de l'année", et aussi " le roi de l'écran en gros plan" + la date.
Et puis les lunettes ont dirait qu'elles ont été rajoutées sur la photo, on voit les yeux à travers, serait ce une manière de "voir sans être vu" (je suis mort mais je suis là ?)

Pourquoi une photo retouchée au lieu d'un portrait comme les autres personnes de l'année ?

La barbe et la tignasse à la JC ?



Je pense qu'il se passera quelque chose le 25 décembre, une grosse chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:01

ATTENTION


Cette image n'est pas de TMZ mais de TNZ, le site internet consacrée à l'hoax sur la "disparition" de Mike

Ils ont pris un photo faite par je sais plus quel magasine j'avais lu un truc la dessus

L'image est trafiquée de partout, les dates (par TNZ) les titres par (par TNZ peut être aussi) la photo de Mike je sais plus d'où elle sort mais c'est un montage

et je soupçonne également après quelques jours d'observation sur le net, le site TNZ d'être derrière "le curieux lien" thisisalsoit mais là je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:17

Ah je comprend mieux car en allant sur le site du time je n'ai pas vu la photo, ça m'a semblé bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:51

ceci étant ça aurait pu être leur futur numéro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le docteur thome tome
» Ils parlent de Michael dans les médias
» Les médias parlent du hoax
» Michael Jackson vraiment mort ?
» Michael et Barry Gibb: all in your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médias-
Sauter vers: