resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson vraiment mort ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael Jackson vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Michael Jackson vraiment mort ?   Michael Jackson vraiment mort ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:49

dîtes ce qui vous rammène à la raison parfois...


-moi je dirais que sa mère avait l'air mal à la cérémonie par moment
-le fait que c'était bien lui dans l'ambulance
-l'anecdote de la nutritioniste de MJ Cherilyn Lee qui dit que le 21 on l'a appelé car Michael était froid d'un côté et chaud de l'autre,qu'elle s'est dit que qq1 lui avait donné qqch qui avait touché le système nerveux.


- en attente de vérif' de l'info qui dirait qu'AEG aurait touché l'assurance (bizard alors que les autopsies n'auraient pas donné leur résultat)-
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael Jackson vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson vraiment mort ?   Michael Jackson vraiment mort ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:42

Je pensais à un autre truc...

Il parrait que Michael ne respirait plus mais qu'il avait un pouls.Donc en réalité il ne s'agierait pas d'un arrêt cardiaque mais d'un arrêt ioire[/u] ,dans ce cas là on ne fait pas de massage cardiaque ,on apporte une aide respiratoire,ce qui expliquerait le fait que le Doc n'ai pas mis MJ au sol,n'a pas utilisé un défibrilateur mais un masque à oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

Michael Jackson vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson vraiment mort ?   Michael Jackson vraiment mort ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:52

à lire Very Happy
quelq'un l'a traduit en anglais
et je l'ai traduit en français =>michaeljacksonhoaxdeath

Réputé le producteur de musique estime que le décès du chanteur - il s'agit d'un ambitieux escroquerie, qui lui apportera plusieurs millions de dollars ...

C'est incroyable, mais de plus en plus d'adeptes parmi les plus fantastiques de la version: Michael Jackson est en fait ... vivant! C'est ce que le producteur Jana Rudkovskaya nous a dit:
Je me souviens que je connaissais un gestionnaire de musique occidentale, et que manager m'a dit: «Il n'y aura pas de concerts, Michael va disparaître. Et tout le monde sera surpris de le plus ambitieux de la fraude du siècle »

Jana: - Il suffit de ne pas être surpris. La première, la mort de Jackson ... profit pour lui-même! Dettes, le harcèlement par la presse, de l'impasse dans sa carrière ... Vous savez, immédiatement après l'annonce de sa mort, les chansons de Michael a décollé sur la première ligne du hit-parades du monde entier? Et ses CD ont été vendus à des magasins en un seul jour? Il a voulu répéter une formidable réussite, il avait de nombreuses années. Mais en même temps, il voulait laisser à chacun de lui seul, arrêtez de compter à chaque étape de sa vie. Michael voulait se débarrasser des dettes, et la meilleure solution serait de rendre tout le monde pense qu'il est mort. «Mort» permettrait de résoudre tous ses problèmes. Il n'est pas nécessaire de travailler sur épuisante tournée de concerts et de réfléchir à la façon de payer ses dettes.
Génie de la création et le PR.

Au moins "mort" est la meilleure chance d'échapper à quelque part et regarder le tohu-bohu du monde, le choc, qui a causé sa mort.

Le "This Is It" tour organisateurs: improbable retour de nombreux fans déjà acheté des billets. Au contraire, ils vont laisser des billets dans leurs propres mémoires comme un souvenir.

Tout le monde sait que Jackson - artiste incroyablement créatif et le plus débrouillard PR hommes. Et une version qu'il vient de jouer sa mort, trouve plus d'éléments de preuve ...

- Par exemple?

- Certes, sur ces photos il a l'air jeune et en bonne santé ...

- Et quelle est cette fraude?

Jana: On pense que ce jour-là, à la répétition, il n'y avait pas Jackson lui-même, mais son double ...!
Il sera de retour après 2 ans!

- Un double?

Jana: - Jackson avait plusieurs doubles corps et il avait l'habitude quand il ne voulait pas aller dans la lumière. C'est la raison pour laquelle les gens dire qu'il ya eu un double sur la répétition.L'homme sur la scène n'a pas chanter en direct, et non pas une ligne! But Mais il a bien dansé ... Parce qu'il peut imiter Jackson's dance, mais la voix - Jamais! Cette répétition a été organisée spécialement pour assurer le monde - «La dernière photo de Jackson». Sur ces photos, il n'a pas l'air vieux, mais en bonne santé ... Jackson souhaitait rester dans les mémoires comme ça. T Pour revenir plus tard avec une manière complètement différente et le choc tout le monde à nouveau.


Mais si il est vivant, où est-il de se cacher? Il a un bel aspect. Tout le monde peut le reconnaître ...

Jana: - Et comment les gens peuvent savoir exactement comment il ressemble maintenant? Toutes les dernières années, Michael couvre le visage avec des lunettes et foulards. Il est aussi possible qu'il ait changé son apparition il ya longtemps.

- Et en ce qui concerne les médecins qui prétendent qu'il est mort? Qu'en est-il de l'autopsie?

Jana: - Une fois de plus - ne sait vraiment comment Michael Jackson a examiné au cours des dernières années. Les médecins pourraient prendre tout de son double comme Michael! Il pourrait également d'accord avec les médecins. Mais le plus étrange de toutes ces choses pour moi, personnellement, je crois, est le comportement de ses parents. Avez-vous vu au moins une larme à la télévision, où ses enfants sont en pleurs, déprimé? –Non, mais nous avons vu son frère qui n'a pas l'air brisé cœur! Dans les premières heures après la mort de Michael, son frère a fait une déclaration, a donné une interview ... Les gens ne se comportent pas ainsi dans les premières heures de la mort de leurs proches.

- Si tout cela est vrai, comment et quand Jackson sera de retour?

- Mais les fans qui sont en pleurs et de deuil maintenant, vont-ils lui pardonner?

Jana: - Oui, ils seront heureux!Il leur donne un tel miracle! Tale! Tale! Il en est ainsi, tout comme Michael!

Également,

Kevin Mazur: Pour trois jours avant la mort, il été à la danse, comme 25 ans

Photographe Kevin Mazur fait sensation images de trois jours avant la mort de Michael Jackson, au cours de sa dernière répétition à Los Angeles.magazine: Voici ce que Kevin a dit à notre magazine:

- Quand Michael est venu sur scène, je me suis dit: «WowIl est de retour! . Le même vieux Michael! »Il se déplaçait comme un 25 ans boy, et non pas comme une personne malade. . Il a dansé du cœur, de réaliser des mouvements complexes. J'ai eu la chance de prendre des photos de son fameux moonwalk! Il suffit de regarder ces photos! Michael was excited and happy! Michael est très heureux et heureuse! Tout était merveilleux! S'il était malade, il n'a jamais dansé de manière. J'étais si heureux de photographie de lui, avant de revenir à la scène!

Source - Magazine "Тайны звезд"

http://www.aif.ru/culture/article/27953 http://www.aif.ru/culture/article/27953
Revenir en haut Aller en bas
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

Michael Jackson vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson vraiment mort ?   Michael Jackson vraiment mort ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:00

Tres interessant...et troublant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Michael Jackson vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson vraiment mort ?   Michael Jackson vraiment mort ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:40

je reste très sceptique, quand il dit que michael était parti depuis longtemps et que c'était son double, désolé mais je suis pas d'accord, ce mec nous mythonnes à mort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Michael-forever

Michael-forever


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Colmar

Michael Jackson vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson vraiment mort ?   Michael Jackson vraiment mort ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:22

Oui sur ce point la c'est vrai qu'il nous ment, mai moi il y a quelque chose qui me perturbe,regardez une fois une photo de la repetition de Michael, et regardez une photo de quand il est en train d'assister ou de faire autre chose que repeter il na pas du tout la meme tete, on ne dirait pas le meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelj-eternel-forever.skyrock.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Michael Jackson vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson vraiment mort ?   Michael Jackson vraiment mort ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:22

oui mais en meme temps mj n'a jamais la meme tete, je m'explique tout dépend de son maquillage, car quand on le voit un jour à l'autre il est souvent différent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Michael Jackson vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson vraiment mort ?   Michael Jackson vraiment mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson vraiment mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le docteur thome tome
» Les médias parlent du hoax
» La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)
» Conrad Murray
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: