resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)

Aller en bas 
+9
Eden06
MJ-For-Ever
giveintome
suzysuzon
anne
Aimjee
lulu
boston 76
Clea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:35

ouais étrange qd même cette fameuse photo sur le tme bounce c'est vrai que ça ressemble bcp a jésus christ, et la date...le 25 décembre mmmmmmmmmm scratch se passerai t'il des choses dans notre dos? zen1
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:52

fleurange66 a écrit:
ouais étrange qd même cette fameuse photo sur le tme bounce c'est vrai que ça ressemble bcp a jésus christ, et la date...le 25 décembre mmmmmmmmmm scratch se passerai t'il des choses dans notre dos? zen1

ou voudrait-on nous faire croire qu'il va se passer quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:54

Clea a écrit:
fleurange66 a écrit:
ouais étrange qd même cette fameuse photo sur le tme bounce c'est vrai que ça ressemble bcp a jésus christ, et la date...le 25 décembre mmmmmmmmmm scratch se passerai t'il des choses dans notre dos? zen1

ou voudrait-on nous faire croire qu'il va se passer quelque chose???

ben ce sera noel avec tout ce que ça comporte de religion et puis ce sera 6 mois pile poil après le 25 juin

beaucoup espèrent quelque chose à cette date

j'espère pas perso car pendant les fêtes y a seulement la famille qui compte de mon côté et je serais certainement pas aux nouvelles sur Mike donc qu'il attende le début de l'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:55

merci pour nous give, t'inquiète au cas ou il revient pour noel, je t'en verrais des millers de mp pour te le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:31

boston 76 a écrit:
merci pour nous give, t'inquiète au cas ou il revient pour noel, je t'en verrais des millers de mp pour te le dire

je dis ça mais je suis sure que je ne pourrais pas m'empêcher de venir voir ce qu'il se raconte ici le25 lol!

pour les mp ça c'est gentil Boston ok1

Mais bon faut me comprendre je vis un peu loin de ma famille donc quand je reviens chez eux j'en profite un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:55

tu as raison ma belle, noêl est un moment privilégié avec la famille, j'en profite aussi, je te taquiné hihihihihi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:22

HEYYYYYY c'est Annie the retour !! :merci1:


Alors j'ai cette vidéo, je ne sais pas si vous en avez deja parlé, j'ai pas tout relu, le plus interessant est à 6:13



Voici la traduction de la vidéo, j'ai fais de mon mieu, mais elle est bidon quand même lol :

Citation :

Il apparaît que ma recherche et prédictions pour étant une suite de "This is it", aurait été corrects!

=====

http://www.huffingtonpost.com/andy-borowitz/sony-to-release-this-is-i_b_337576.html

Sony sort "This is it" la suite, "This is also it".

Célébrer les rendements du box-office du film posthume de Michael Jackson This Is It, Sony Pictures a annoncé aujourd'hui qu'elle libérerait une suite intitulée This Is also it.

«Lorsque nous avons mis en place This Is It, Nous avons cru que s'en était ainsi, mais il s'avère que ça n'en était pas ainsi », a déclaré le porte-parole Sony Carol Foyler.

Le succès du film de Jackson - avec les débuts d'une annonce étonnante DirecTV avec la fin de Chris Farley et la diffusion continue des publicités mettant en vedette la fin des Mays Billy - a envoyé des initiés de l'industrie de divertissement se bousculer pour exploiter la carrière des autres célébrités mortes.

"La mort est le nouveau noir", a déclaré Buddy Schlantz, un agent de talent et observateur de longue date de la scène hollywoodienne. "Walter Cronkite peut écrire son billet dès maintenant."

=====

Bien qu'il parait que l'article pourrait probablement être une plaisanterie. Quand même, le même titre "This also it" est apparu comme extrêmement énigmatique et suspect.

=====

Je ne préférerais pas donner aux visionneurs et évaluant à un fake, cependant, pourrait-il vraiment être le début de la "révélation" ?

=====

"Thisisalsoit.com" devient une partie critique de la "fausse mort de Michael jackson "

=====

Thisisalsoit.com ne l'a jamais eu sa propre page d'accueil. C'est un site Web que presque quotidienement, vous fait suivre à une page différente contenant des indices potentiels.

=====

Pour quelqu'un qui souhaite examiner cela, n'hésite pas s'il vous plaît à tenir compte des 30 pages de redirection. Je n'ai pas le temps d'ellaborer chaque indice! Prêt ?

=====

liste des liens

=====

Très énigmatique. Vous pouvez dire que quelqu'un pourrait nous tromper ici, mais doivent savoir "le plan de mystification mortel", ou ils sont fortement intelligents et sages et ont tout leur temps devant eux. Quand même, il vaut la peine de contrôler!!!

=====

Grâce à mon bon ami, j'étais capable de remarquer quelque chose qui a semblé très approprié "au plan" entier.

=====

Vous rappelez-vous la scène Earth Song dans TII ?

=====

Mais quelque chose a attiré mon attention dans la courtoise vidéo de "machin"

=====

J'ai vu ces papillons quelque part ailleur que dans "TII"

=====

vidéo

=====

Je pourrais avoir tort, mais une corde de papillons est un cadeau très étrange pour partir à neverland.

=====

Ma question est, un initié pourrait-il l'avoir placé ici ?

=====

Comme nous avons vu dans "earth song", J.A. a suivi les papillons dans une aventure. Elle a fini par une un endroit sûre où elle pourrait se reposer pour peu de temps.

=====

Alors! Nous voyons les mêmes papillons sur les portes de Neverland. sautant peut-être aux conclusions, mais, pourrait-il signifier....

=====

que nous devrions suivre les papillons (des indices) sur "une grande aventure", jusqu'à ce que nous arrivions à un endroit qui est loin de la destruction (des médias) où nous pouvons nous reposer pour peu de temps ? Pour finir deux questions dans ce sujet serait....

=====

Est-ce que c'est un message de Michael ? Et pourrait-il, que Michael est en réalité à neverland, se reposant ? Pensez-y juste, s'il vous plaît!

=====

Il apparaît aussi que Latoya Jackson n'est pas étrangère aux gens près d'elle, truquant leur mort....

=====

[Wikipedia] après que la mort de Jack Gordon en 2005, Jackson était libre de parler plus ouvertement du contrôle qu'il a exercé sur sa vie. Elle a envoyé un expert en sécurité en témoin oculaire que Gordon n'avait pas truqué sa mort une deuxième fois.

=====

Donc Janet garde des secrets et Latoya familier aux gens truquant leur mort ? Bientôt nous pouvons être capables d'établir des rôles possibles dans cette mystification de mort.

=====

Mais Latoya est aussi trop familière avec la loi et les autoritées.

=====

truc truc et truc Tous ont vu ce signe à la fin "TII"!!

=====

Comme mentionné dans la partie 15, plutôt que voir la scène de post-crédit dans "TII", beaucoup de personnes revendiquent avoir vu le signe "la couronne et croire" après les crédits!

=====

Sur un autre sujet, j'ai une vidéo très, très passionnante pour vous. Donnez s'il vous plaît des remerciements à...

=====

Mais avant que je vous le montre, je veux juste que vous gardeiez à l'esprit que les enfants de Michael sont allés à un club de karaté APRÈS "l'enterrement" bien répété! Rouleau(rôle) VT!!

=====

Vidéo

=====

Sentez malade avec la joie encore ? Ou vous ne l'avez pas juste vu ?

=====

Premièrement, les enfants de Michael sont tout à coup protégés du public de nouveau ? Pourquoi ? Nous les avons vus partout dans les nouvelles DÉVOILÉES pendant les quelques mois passés!

=====

Mais ce n'est pas juste les enfants étant faits la contrebande dans la voiture!

=====

regardez le type avec un parapluie, au soleil, portant du noir, avec des cheveux noirs ? Qui pourrait-il être ? (Sarcasme!) pourquoi le panick (serment) du type de bouillie ? Et voici notre " type au parapluie" de nouveau!

=====

Video

=====

Il ne vous apparaît pas, comme si certains d'illusion / la distraction sont essayés ici ? Avec les gens aléatoires marchant dans des cercles et des directions aléatoires, il apparaîtrait ainsi!




ENJOY IT luv2
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:34

il faudrait savoir de quand date cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:28

coucou Annie, je suis contente de te lire Wink

Merci beaucoup pour la traduction de la vidéo ok1
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:28

boston 76 a écrit:
il faudrait savoir de quand date cette vidéo

Ba apparament les enfants ont commencé leurs cours de karaté après la disparition de michael,

mais bon après est ce c'est un canular ou un truc dans le genre comme le canular alemand avec le coroner.

faut que je cherche si on la trouve ailleur cette video ...

Moi aussi ca me fais plaisir de vous retrouver j'éspère que vous allez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:11

http://x17video.com/celebrity_video/michael_jackson/michael_jacksons_kids_at_karat.php

Citation :
October 14th, 2009: If you thought that when Michael passed away the masks and veils of secrecy might be lifted from his children, you were mistaken. Like father, like sons and daughter, as MJ's kids were spotted leaving karate class cloaked in a sheet to protect them from the photographers' lenses. Reportedly, they will however be involved in an upcoming reality show "The Jacksons: A Family Dynasty."

Citation :
14 octobre 2009: Si vous pensiez que lorsque Michael est décédé des masques et des voiles de secret peut être levé par ses enfants, vous vous trompez. Tel père, tel fils et sa fille, comme des gosses MJ's ont été aperçus sortant de classe de karaté enveloppé dans une feuille de les protéger des lentilles des photographes. Apparemment, ils seront néanmoins impliqué dans un reality show à venir "The Jacksons: une dynastie familiale."
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:14

ah te revoilà enfin annie cool

bon moi je comprend pas très bien pourquoi on planque les gamins, tout le monde les a exposé aux yeux du monde depuis juillet et là on nous les montre camouflé bizarre je comprend pas pourquoi

encore il ferait un truc que personne ne sait ok mais là tout le monde sait très bien qu'ils font du karaté alors pourquoi les planquer ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:16

regarde bien attentivement give, quand ils reviennent vers la voiture, on voit un mec avec un chapeau c'est furtif mais on le voit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:20

boston 76 a écrit:
regarde bien attentivement give, quand ils reviennent vers la voiture, on voit un mec avec un chapeau c'est furtif mais on le voit

oui possible et ???? précise ta pensée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:21

pour moi c'est pas les enfants qu'ils veulent cacher mais MJ EN PERSONNE MA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:31

hum j'ai beau regarder je vois pas de mec au chapeau, je vois nounou grace mais c tout

sinon par contre sur la video qui est sur l'article de annie sur le site x17online si vous regardez bien à 1min, un des gamins vient de monter dans la voiture, les gars partent chercher le suivant et on voit un des gamins faire un signe par dessus le toit de la voiture en direction des photographes Laughing

je sens qu'ils ont le sens de l'humour ces gosses, mdr petit signe au photographe histoire de lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:44

oui Boston on voit un type avec un chapeau noir, sous le parapluie, mais très sincèrement, je ne crois pas du tout que ça pourrait être Michael, tu imagines, les gens du karaté en plus de tous les autres, au courant!!!?

On dirait que c'est plutôt pour se moquer des journalistes alors, ou des gens comme nous sur le net :houhou: Razz

Par contre, je vais regarder à nouveau parce que je n'ai pas vu un des enfants qui fait signe, lui aussi il nous narguerait??? scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:46

yes yes yes , je savais bien que j'avais vu un mec avec un chapeau, merci ma douce

tralalalalère give, nananananère,

allez bisous mes belles,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:52

houuu ma Boston, tu vas me haïr, je viens de revisionner, oui on voit bien quelqu'un sous le parapluie mais me demande si c'est pas Grace, en regardant sur la deuxième, c'est plus net et plus long, on voit mieux et on dirait que c'est grace ma belle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:55

bon je vois toujours pas de chapeau,

oui clea sous le parapluie couleur rose pale c'est grace avec sa grosse touffe lol! c'est pas un chapeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:57

giveintome a écrit:


oui clea sous le parapluie couleur rose pale c'est grace avec sa grosse touffe lol! c'est pas un chapeau lol!

mdr3 mdr3 mdr3 oui c'est mdr3 ça giveintome mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:02

A propose du soit-disant film This is also it, j'ai remarqué que dans pas mal de pages ayant des articles qui parlent de This is it,

il y a un commentaire (toujours le même ) d'un Offbeat Spirituality disant :

"MJ was a legend. Only his movies can bring in such a huge response that its producer, Sony, is looking for 'This is also it' – a sequel of the current movie."

Alors j'ai cherché Offbeat Spirituality sur google, j'ai trouvé une page facebook qui n'a qu'un seul ami Yazad Engineer.

Donc recherche de Yazad Engineer sur google : http://in.linkedin.com/pub/yazad-engineer/a/23a/14a

Citation :
yazad engineer’s Experience

*
C.E.O
Atash Accoustics

(Entertainment industry)

Alors je sais pas trop se qu'il faut en conclure mais c'est bizar que se Offbeat Spirituality rabache se commentaire de partout et que se Yazad Engineer travail dans l'Entertainment industry.....
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:18

ça rejoint l'idée selon laquelle certains essaient de jouer avec le hoax pour rester en halène sur Michael $$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:34

je parle du parapluie noire les gonzesses quand ils remontent dans la voiturette miam1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:37

La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Jacksonelicoptertargi



coucou tt le monde!
viens de trouver ceci! dites moi ce que vous en pensez ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)   La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Michael Jackson: Médias canular? (Part 1 & 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le docteur thome tome
» Ils parlent de Michael dans les médias
» Les médias parlent du hoax
» Michael Jackson vraiment mort ?
» Michael et Barry Gibb: all in your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médias-
Sauter vers: