resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+21
Cheyenne
paixa
grugygruge
virginie
lulu
reverdy
Eden06
MJ-For-Ever
makeachange
Prue07
Michael-forever
tomatejoyeuse
soulfunky
giveintome
AnnieRuOK
anne
boston 76
Clea
suzysuzon
Maria
Aimjee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:14

si il va en prison je dis si ,,il va passer de mauvais moment làs bas ,il va se faire tabasser bien comme il faut... mdr5 mdr5 j'espère qu'il a de l'argent pour payer les geoliers pour qu'ils le surveillent pour pas se faire planter ,à moins que il y a des prisons pour cardiologue foireux .....
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:29

ça metonne déjà qu'il ne lui soit encore rien arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:57

à vrai dire moi aussi ,ici le dr delajoue(hallyday) se fait péter la tête or qu'il n'est pas mort,et mj aux usa été quand même un dieu,j'arrive pas à comprendre, car en plus des adresses ont été dévoilés du dr murray,moi je suis pas trop méchante mais j'aurais crevé ses pneus ....
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:00

mdr3 mdr3 oui c'est vrai ca, en y réfléchissant 2 seconde ! comment se fait-il que personne n'ai rien fait contre le docteur Murray, MJ étant une star planétaire ! C'est bizarre .... on nous cache des choses ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:03

ah si j'habitais l.a je retournerais tout là bas à feu et à sang mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:15

peut-être quil était bien caché avant de travailler et que là il est suivit par l'équipe tv.après le procès sil n'est pas enfermé qui sait
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:29

Dr. Conrad Murray -- Too Early to Deal
Posted Jan 11th 2010 1:00AM by TMZ Staff

Dr. Conrad Murray -- who is in the cross hairs of the Michael Jackson homicide investigation -- is in no position to even discuss plea bargaining a criminal case ... this according to his lawyer.



Attorney Michael Flanagan tells TMZ he has already been in touch with Pat Dixon, the Head Deputy District Attorney in the L.A. County D.A.'s office, and Dixon is not sharing any info about the case against Dr. Murray. According to Flanagan, Dixon said he can't share information in a case that could go to the L.A. County Grand Jury.

A spokesperson for the D.A.'s office tells TMZ Flanagan did speak with Dixon on Friday, but all Dixon said was he could not discuss the case. The spokesperson says Dixon never mentioned a possible grand jury.

As we first reported, there is a "strong likelihood" the D.A. go after Dr. Murray for involuntary manslaughter, but it's not a done deal.

Law enforcement sources say they don't know if the big wigs in the D.A.'s office will sign off on involuntary manslaughter. The LAPD will be formally presenting the case to the D.A. soon, and the presentation, we're told, will be critical in the decision-making process.

Flanagan tells TMZ as far as he knows Dr. Murray has not violated any law in connection with Michael Jackson's medical care the day he died. Flanagan believes it will be "very difficult" for the D.A. to base a case on gross negligence -- a requirement in proving involuntary manslaughter. As Flanagan puts it, even if there's proof of "an error in judgment," it's a giant leap for a jury to conclude the lapse of judgment constitutes manslaughter.

But, law enforcement sources say the LAPD has experts who have gone on record saying Dr. Murray's conduct constitutes gross negligence that supports a manslaughter prosecution.

http://www.tmz.com/2010/01/11/dr-conrad-murray-too-early-to-deal/



L'avocat Michael Flanagan dit à TMZ qu'il a déjà été dans le contact avec Pat Dixon, le Député de Tête du Procureur de la République dans le L.A. Le Comté D.A. 's le bureau et Dixon ne partage pas d'informations du cas contre Dr Murray. Selon Flanagan, Dixon a dit qu'il peut 't partager des renseignements dans un cas qui pourrait aller au L.A. Grand Jury de Comté.

un porte-parole pour le D.A. 's le bureau dit que Flanagan TMZ a vraiment parlé avec Dixon vendredi, mais tout Dixon a dit était il ne pouvait pas discuter le cas. Le porte-parole dit que Dixon n'a jamais mentionné un grand jury possible.

Comme nous avons d'abord annoncé, il y a un "la forte probabilité " le D.A. vont après Dr Murray pour l'homicide involontaire involontaire, mais cela 's pas une affaire faite.

les sources d'Application de la loi disent qu'ils mettent 't savent si les grandes perruques dans le D.A. 's le bureau termineront sur l'homicide involontaire involontaire. Le LAPD présentera officiellement le cas au D.A. bientôt et la présentation, nous que 're a dits, sera critique dans le processus de prise de décision.

Flanagan dit TMZ autant qu'il sait que Dr Murray n'a pas violé de loi dans la connexion avec Michael Jackson les soins médicaux le jour il est mort. Flanagan croit qu'il sera "très difficile " pour le D.A. pour baser un cas sur la négligence grossière - une exigence dans le fait d'avérer de l'homicide involontaire involontaire. Comme Flanagan s'est exprimé, même si là 's la preuve de "une erreur dans le jugement, " cela 's un saut géant pour un jury pour conclure la défaillance de jugement constitue l'homicide involontaire.

Mais, les sources d'application de la loi disent que le LAPD a des experts qui ont continué le record en disant que Dr Murray la conduite constitue la négligence grossière qui soutient une accusation d'homicide involontaire.



dslée PAS LE TEMPS DE METTRE LA TRADUC EN ORDRE
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:34

Bonjour les filles,

Donc cet article insinue que le docteur Murray pourrait s'en sortir ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:42

cette histoire comme sérieusement à me téter les coui....j'en n'ai pas ,passons ,ok on n'a compris chez tmz dommage que je sais pas écrire anglais car ok ,IL N'A PAS VIOLé LA LOI EN LUI ADMINISTRANT DU PROPOFOL mais toute fois le rapport d'autopsie dit qu'il y a eu SURDOSE on peut pas dire à la famille c'st une erreur grossière de plus il y a pratiquer un massage sur le lit,grossière erreur,puis en plus pour rajouter il a pas surveillé pendant plus d'une heure,grossière et aprés pour couronner le tout il a mis je ne sais pas combien de tant pour appeler les secours,grossière ,il ne savait pas l'adresse...grossière erreur,,mais se foutent de la gueule de qui ?????connaissez-vous un site de fan sérieux où je pourrais aller leurs parlé...ils ont de la chance que je ne soit pas au usa ,je suis pas méchante mais là aucune violance.c'est sérieux si quelqu'un connait un site ou je pourrais écrire où téléphonais.
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:35

Il me semble que même aux Etat-Unis le Propofol ne doit être administrer qu'en milieux Hospitalier et non au domicile privé d'une personne !

:houhou: :houhou: :houhou: :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:44

LES FAITS
Un représentant du bureau du procureur de district de Los Angeles refuse les demandes que le Dr Conrad Murray devra faire face à des accusations criminelles pour la mort de Michael Jackson, mais d'autres rapports disent le contraire
LE SPIN
Malgré des rapports à l'effet contraire, le médecin de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray ne sera pas mis en examen pour homicide involontaire.

Jane Robison, porte-parole du bureau du procureur de district de Los Angeles a déclaré Entertainment Weekly : «Rien n'a changé. C'est un rapport bidon. Nous n'avons pas le cas. "

Une chose qui a changé, c'est l'acte de décès de Michael Jackson. Cela a été confirmé avec le bureau du coroner LA Pays que le document a été modifié - en attribuant la superstar de la mort Juin 25 au «intoxication aiguë propofol» et «injection intraveineuse par un autre
Néanmoins, aucune des accusations formelles ont été portées contre le Dr Murray.

Une porte-parole pour le Dr Murray a également envoyé EW la déclaration suivante:

«Nous avons refusé de commenter les histoires impliquant des sources anonymes, et continuera de le faire. Toutefois, nous pouvons confirmer que nous n'avons pas reçu l'avis d'un grand jury impaneled et le Dr Murray n'a pas été invitée à témoigner. J. Michael Flanagan a été ajouté à l'équipe de défense Dr Conrad Murray la semaine dernière. Ses bureaux sont situés à Glendale, en Californie. "

Ce n'est certainement pas la famille des nouvelles de Michael Jackson et les fans attendent depuis.

S'ils ne peuvent pas monter un dossier suffisamment honnête pour le mettre en prison, ne devrait pas sa licence au moins, être révoqué? Ou pire: Ne devrait-il être condamné à une 8-concert d'une heure avec Jermaine Jackson? Quelque chose, n'importe quoi .... Ce gars-là ne devraient pas être autorisés à obtenir juste à côté de ce qu'il a fait.

http://tvoneblogs.com/thespin/?p=5636
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:40

Je nage dans la semoule avec tous ces articles contradictoires sur Muray
Murray sera inculpé ! Murray ne sera pas inculpé ! oh la la la c'est quoi ce binz ??? la 4eme dimension !!! :houhou: :houhou: :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:38

Je ne sais pas si vous vous rappellez un soit disan message sortant de la bouche de mj "que Conrad Murray ne serra pas poursuivi" , et bin J'ai l'impression que se message s'averrais vrai et que notre MJ est peut etre vivant , du moins pour ce message a voir les autres .

BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:00

reverdy a écrit:
Je ne sais pas si vous vous rappellez un soit disan message sortant de la bouche de mj "que Conrad Murray ne serra pas poursuivi" , et bin J'ai l'impression que se message s'averrais vrai et que notre MJ est peut etre vivant , du moins pour ce message a voir les autres .

BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


OU ?DOVE? WHERE?

As tu le lien du message ma belle????????
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:04

Je vais essayer de le retrouver , des que je l'ai je le poste.

Bisous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:13

Voilà ce que tu m'as demander SUSY , mais je n'ai pas vue ce message que sur ce blog , je l'ai aussi vu sur un site donc je n'arrive pas a mettre la main sur ce lien , mais je continue a chercher car il y a 2 message un peu différent sur certaines chose mais dans les 2 cas ce message dit que le dr murray ne serrai pas inculper , je n'ai jamais retenue les liens car je penssai que ce n'etais que des betise :


Nom du profil: Applehead Joe
Channel Views: 6765
Âge: 51
Inscrit le: Octobre 31, 2009
Mon cœur et nos prières vont à chaque individu.

À propos de moi:


Je n'ai rien à gagner ou à perdre,

J'ai fait ce compte sur la bienveillance de cisaillement de mon cœur.
Toujours en vue de répandre l'amour à vous tous.
Il ya tant de spéculations et clair contradictions, Je me sens toute ma pensée était sans but et je vais donc rendre plus facile pour vous tout en laissant, complètement.

Mais d'abord, je dois vous dire ceci:

Je n'ai aucune idée, qui est Dom.
Je ne connais pas une personne par le nom de Stéphanie non plus.

J'aime mes enfants si beaucoup, beaucoup, ils sont conscients de la situation,
Oui, vous ne me verrez à Universal Studios.


Cependant, nombreuses observations de moi sont fausses.

Omer a envie d'être seul.
Dr Conrad Murray ne sera pas accusé d'un homicide, où elle me regarde.
Dr Arnold Klein est un menteur.
Je me sens très Let par lui et ses actes. Ce qu'il disait était dégoûtante et déshumanisante.

Je n'ai pas usurper l'identité Dave le Larry King Live.
Cassandra est mon ami et une très bonne personne.
I Love ma soeur Janet. Ma soeur Rebbie JAMAIS eu un compte Twitter.
La Toya n'est pas une mauvaise personne. Vous donnez Jermaine un moment difficile, je pense.
Marlon, Randy, Jackie et Tito, ils s'en sont tenus par moi, si loin et je les en remercie sincèrement.
J'aime ma mère Katherine, elle a aidé à me tirer à travers vents et marées,
faire ne me sens mal dans ma peau, mais de me donner l'espoir.
Mon père Joseph, n'est pas entièrement une personne sans coeur, j'ai juste voulu qu'il ne se souciait plus. Je ne l'aime ma famille et la plupart de tous les fans, vous devez le savoir.

Sans Kenny Ortega et aider Randy Phillips, Je n'aurais pas réussi cela.


Vous en saurez plus en temps voulu.



Body doubles ont été utilisés.

Mais ont-ils été utilisés pour moi?
Elizabeth Taylor, elle est comme ma seconde mère, je l'aime tant. I Love Diana.
Evan Ross n'est pas mon fils. Chris est si drôle, il me fait rire, même quand j'ai envie de pleurer. Je continue de voir "l'homme chapeau fedora" vidéos et je tiens à vous dire que je n'étais pas à l'enterrement, en personne. L'appel 911 ... Oh mon Dieu. Je déteste que vous avez dû entendre cela.

Si vous vous demandez mon This Is It chanson a été écrite par moi. Anka et moi avions un plan.


Sony ne sont pas aussi mauvais que vous pensez mai,

Je ne le permettrait pas. Le nouveau slogan a été fait pour un but.


La vidéo que j'ai téléchargé qui m'a été, Il a été prévus pour voir comment les choses peuvent être interprétées et maintenant je sais que certains de vous avez clairement ne sais pas moi, mais dites que vous êtes fans. Je pense laisser en légère baisse et blessé par cela.
Certains spéculent aussi sur si j'ai assisté à ma conférence de presse à Londres, Mars.
Je n'ai pas assisté.

L'image d'ambulance n'était pas réel,
Je suis sûr que la plupart d'entre vous s'en rendre compte.
Je n'étais pas dans l'hélicoptère, qui était quelqu'un d'autre.
En ce qui concerne la vidéo coroners van RTL, certaines parties étaient réelles.
«Je suis vivant et je suis ici Forever" & "Love Lives Forever," J'ai choisi ce, quand TOY - les fans.


Liberian Girl est très significatif.
Ne fermez pas votre esprit. S'il vous plaît gardez un esprit ouvert.


Dans mon film, la scène était Gilda pas intentionnellement conçu pour être un indice, Ni mes gestes était main.
Je crois à la théorie de 2012, nous devons arrêter tous les torts dans ce monde et aide à s'aimer davantage et de montrer mutuellement appui, avant qu'il ne soit trop tard.
Certaines répétitions remontent, assez loin.


Je vous ai dit beaucoup, je me sens obligé de le faire comme je ne serai pas envoyer des réponses de si tôt. S'il vous plaît ne me déteste pas pour ce que j'ai fait. J'ai foi en vous tous, je crois en vous tous. Je voudrais juste vous auriez cru en moi.


le temps viendra

La plupart du temps je me sens isolée, comme si il n'y a personne autour pour comprendre, à comprendre pourquoi j'ai fait cela. Je ne peux pas attendre pour dire personnellement tout cela. Mais, quand je me sens le mieux est de révéler pleinement.
Je voudrais juste ajouter un merci particulier à ceux qui ont cru en moi sur YouTube dès le début (sans ordre particulier):

sexilady72
124mikki
MJJ20Girl
TheLongislandgirl83
MJSONLY
TheMadoula
wishiwsmine


Le retour sera grand.

Une véritable aventure.

Amour toujours et pour toujours avec le L.O.V.E.


Je penssais que vous etiez tous au courrant et c'est pour sa que j'ai parler de sa hier , car je trouve que sa suit vraiment le message juste pour le sujet du dr Conrad Murray


BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:15

Excuse moi j'ai oublier de mettre le lien , le voilà :


http://sang-indo.skyrock.com/6.html



BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:31

voici une petite info interressante

le docteur murray n'est pas ce qu'il prétent etre. en effet il ne s'appelle pas conrad murray mais ROBERT EARL CARTER et c'est sa FEMME Blanche Yvette Bonnick Murray le docteur de la famille Smile

Etrange non ?

je continue a fouiner....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:40

Merci Grugygruge Wink

Je ne trouve pas grand chose à ce sujet, à part le type qui s'est fait exécuter, on en saura peut-être plus plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:08

Voilà grugygruge (GG)


Pour ma part c'est VRAIMENT A VERIFIER car il s'était dit que Murray était acteur dans 24H PARTY PEOPLE et il s'est avéré que c'était pas lui

La Belgique parle aux français toutitout touitout pam pam pam pam

La Belgique parle aux français

Il ya plus d'un chat qui s'appelle Dupont, je répète il y a plus d'un chat qui s'appelle Dupont....






1ère Partie
yes I did find out who Murray really is

I went to peoplefinders.com and found out that

his real name is Robert Earl Carter and he is married to Blanche Yvette Bonnick Murray. According to DMV records Robert Earl Carter and his wife live

at 2579 Red Springs Drive in Las vegas, Now this isnt the address that the "police searched" for their Home but they do own Both properties. Now

Dr. Blanche Yvette Bonnick Murray has a practice

at 2110 east flamingo unit 301, Now this address is very important because its listed on the warrant for Global cardiovascular associates. and it isnt its her Nevada paractice and shes a family Doctor.

Now also Robert Changed his name on his license in

Febuary of 2009 to "conrad murray" and then he boght properties in Conrad Murrays Name. Now when You google Conrad Murray Global Associates you get

3121 south maryland pkwy, not 2110 east flamingo which is on the warrant, Now if you Google conrad murray Houston Texas you get that same address of 3121 south Maryland Pkwy but its listed for Houston texas. Now this Medical clinic armstrong that he supposably works at is owned by Dr davil armstrong

and his medical licensce was suspeneded in 2006, but he owns the building at 6826 west Montgomery Road

Houston Texas 77091. There hasnt been patients in there for a while. his Phone numebr of his office is 713-692-1000.

Also "murray" has 1 adult daughter named Monique lee Carter and Blanche has 1 adult daughter named Maureen

Ray Rose. "murray" doesnt have any "other children

according to Peoplefinders.com And Both adult children live with them at that address.

2ème Partie : qui résume la 2ème????


something else I found out which I think might be important, remember when that car was towed at mjs house and they said murray was driving it but it belonged to his sister Susan Rush, well I noticed on peoplefinders it listed Susan rush as an associate or roommate of the "murray's. So I did a googe check on her well I couldnt figure out if she is related to them or if she is a real person, The name Susan rush is a personal circus, like the Circus is called susan rush, and the address for whoever owns the circus is 10629 Sandpiper Dr# 14 Houston texas 77096

well That address is owned by robert Earl carter.

so im thinking its him who owns the Circus. the Suzan rush circus comes(performs) from Magnolia Texas. So the car that was owned by "suzan rush"

may have been "Murray"s work car. If you Google

the name Robert earl carter 2 things come up one that

there is a obstrician that is named robert earl carter from Ca, and 2 a circus owner. so Im thinking this dude really does circus things.

remember though when mj died the police couldnt find murray so they went to Suzan Rush"s house to find him

or question her about where he was well they went to

robert earl carters House. It was all staged from the getgo.



so Im thinking This Dr. Blanche Murray is the real

Dr Murray, and that their is no "conrad murray who is

a cardiologist, However it makes sense I think

that perhaps this Dr Blanche Murray is who may have treated Michaels kids in Vegas considering she is

a Family doctor. This may be the real doctor that

may go on tour with Michael eventually.

1 ère partie

J'ai enfin trouvé qui est vraiment le docteur Murray


oui j'ai vraiment appris qui Murray est vraiment

je suis allé à peoplefinders.com et ai appris que

son nom réel est Robert Earl Carter et il est marié à Blanche Yvette Bonnick Murray. Selon les dossiers de DMVla femme de Robert Earl Carter est vivante

Leur adresse est 2579 Red Springs Drive à Las vegas
Maintenant ce n'est pas (ne serait pas) l'adresse que le "la police a cherché " mais ils la possède vraiment à deux (ils sont tous 2 propriétaires je suppose..)

Dr Blanche Yvette Bonnick Murray est praticienne , elle est médecin de famille

2110 east flamingo unit 301
Maintenant cette adresse est très importante parce que énuméré sur le mandat pour les associés cardiovasculaires Globaux.

Apparemment" Robert" aurait changé son nom sur sa licence pour celui de Conrad Murray et ce depuis février 2009
a l'adresse 3121 South Maryland Pkwy donc si vous tapez dans google Conrad Murray Houston Texas , vous aurez l'adresse 3121 South Maryland Pkwy ....

PAS EVIDENT A TRADUIRE AU SECOURS A L'AIDE !!!!

Apparemment la clinique Armstrong appartiendrait au Dr Davil Armstrong

Sa license aurait été suspendue en 2006 (à qui Murray ou Armstrong??? c'est confus comme trip) mais il est propriétaire du batiment 6826 West Montgomery Road Houstaon Texas 77091(qui? Murray ou Armstrong???)

son N°e tél est le 713 692 1000


Murray aurait 1 fille adulte Monique Lee Carter et Blanche en aurait une également qui s'appelle Maureen Ray Rose
Et Murray n'aurait pas d'autre enfants...


Bon qui traduit la seconde partie?????Merci





Aussi "murray " a 1 fille adulte appelée le côté sous le vent de Monique Charretier et Blanche ont 1 fille adulte appelée Maureen

Ray Rose. "murray " doesnt a n'importe qui "d'autres enfants

selon Peoplefinders.com Et Les deux enfants adultes vivants avec eux à cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:32

A PROPOS DE CETTE ADRESSE 2110 EAST FLAMINGO UNIT 301, j'ai trouvé ceci daté du 24 juillet 09 (13 PAGES)

http://i2.cdn.turner.com/cnn/2009/images/07/30/jacksonwarrant.pdf

Pour docteur Blanche Bonnick Lurray , j'ai vérifié l'adresse correspond MAIS il faut savoir que parfois plusieurs médecins partagent la même adresse dans un même bâtiment....PRUDENCE!

Dr. Blanche Bonnick Murray practices Family Practice in Las Vegas, Nevada. Dr. Bonnick Murray graduated with an MD 21 years ago.

Address & Contact Information:
2110 East Flamingo Road Suite 301
Las Vegas, NV, 89119

Voivi ses N°S DE TEL ET DE FAX Advertise With Us

Office locations for Dr. Blanche Bonnick Murray (BUREAUX DE LOCATION)

Primary Location & Group Practice Office Address 2110 East Flamingo Road Suite 301
Las Vegas, NV, 89119
Phone Number:(702) 866-6802
Fax Number: (702) 866-6904


Specialties:
•Family Practice
Family Practice Family practice is the branch of medicine concerning the total health care of the person and the family. A family practice physician can have a varied and extensive medical background, including internal medicine, obstetrics and gynecology, pediatrics, psychiatry, and geriatrics. A family physician has the skills and knowledge to provide care and health maintenance education for all ages. This physician is trained to diagnose and treat each member of the family, no matter what the problem.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:48

POUR CETTE ADRESSE 2579 Red Springs Drive in Las vegas

Impossible d'aller voir en street view...Tiens Tiens ça me rappelle qque chose....

Cette maison se compose de

Property Features Financial History
Single Family Residence
Year Built: 2001
5 Bedrooms 5 chambres
5.50 Bathrooms
Approximately 4,083 Sq Ft
Lot size: 9,583.2 Sq Ft
Stories: 2
Rooms: 9
County: Clark
Heating type: Heating & Cooling
Heating detail: Forced Air
Roof type:
Parking: Attached Garage
Source: Public Records Last sold for $1,269,000 on 3/29/2006
Last assessed at $432,448 on 2009

Previous sales
$1,125,000 on 6/30/2005
$1,269,000 on 3/29/2006

Previous assessments (évaluations précédentes)
$432,448 on 2009
$427,326 on 2008
$427,326 on 2007


Ecoles se trouvant tout près

Schools around 2579 Red Springs Dr School Name Type Grades GreatSchools Rating Parent Rating
Alexander Dawson School Private K - 8
D'vorre & Hal Ober Elementary School Public K - 5
Faith Lutheran Academy Private K - 6
Judy & John L Goolsby Elementary School

qui sait ce que veut dire as of? o;k 9A VEUT DIRE DEPUIS....

Donc pour cette adresse le post sur Murray s'effondre puisque les propriétaires sont Mr et Mme Slater





2539 Red Springs Drive
Las Vegas (unincorporated), NV 89135
Share
Neighborhood:
Summerlin
Subdivision:
Rock Country Club At Summerlin

Owner: David Slater, Irma Slater (as of January 2008)




Get Mortgage Rate Report for 2539 Red Springs Drive


Sales History (1992-present)
$504,000 on February 27, 2009 / Bank Sale
B: Kevin N Smith
S: Hsbc Bank Usa National Association (Trustee)

$717,735 on November 25, 2008 / Foreclosure
B: Hsbc Bank Usa National Association (Trustee)
S: National Default Servicing Corporation, David Slater, And Irma Slater

$855,000 on November 7, 2006
B: David Slater, Irma Slater
S: Vicky Zarones (Trustee), Richard L Zarones And Vicky Zarones Trust The

$431,405 on May 27, 1999 / New Construction
B: Richard L Zarones (Trustee), Vicky Zarones (Trustee), And Richard L Zarones And Vicky Zarones Trust
S: Red Rock Homes Llc

About The Property
County/Region: Clark County NV / Las Vegas Valley - Southwest
Year built: 1999 | Builder: Red Rock Homes LLC
Remodeled: N/A
Square footage: 9,583 sq. ft. (land) | 2,712 sq. ft. (living)
Beds: 4.0 | Baths: 3.5 | Stories: 1
Census Tract: 28.17/Desert Hills
Property Taxes: $9,241.74 (2007)
High School: Palo Verde
Middle School: Fertitta
Elementary School: Goolsby
Political Districts: U.S. Rep. Dina Titus (D-03), State Sen. Dennis Nolan (R-09), State Rep. Chad Christensen (R-13), County Comr. Susan Brager (F)
Get a free custom property tax analysis for 2539 Red Springs Drive
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:54

POUR L'ADRESSE 3121 South Maryland Parkway

jE NE COMPRENDS PAS CE QUE LE TEXTE DU POST RACONTE VRAIMENT MAIS ICI PAS DE MURRAY NI DE ROBERT CARTER!!!!!!



--------------------------------------------------------------------------------
South Maryland Parkway
3121 South Maryland Parkway Suite 101
Las Vegas NV 89109
tel: (702) 320-3627
fax. (702) 320-3849

--------------------------------------------------------------------------------

Hours of Operation

Physicians: Victor Almufdi, MD (Mon - Fri, (Some Saturdays)
William Von Tobel, MD (Mon, Thurs
Joseph Di Palma, MD Tues, Wed, Friday (Some Saturdays)

Vipul Kubal, DO Monday - Friday





--------------------------------------------------------------------------------

Laboratory and X-Ray Dept.
3121 South Maryland Parkway Suite 101
Las Vegas NV 89109
tel: (702) 320-3845
fax. (702) 320-3854

--------------------------------------------------------------------------------
South Maryland Parkway
3121 South Maryland Parkway Suite 216
Las Vegas NV 89109
tel: (702) 320-3852
fax. (702) 320-3856

Cardiopulmonary testing
tel: (702) 320-2070
fax. (702) 320-3856

Billing Department
tel: (702) 320-3847
fax. (702) 320-3859

--------------------------------------------------------------------------------

Hours of Operation

Physicians: J. Kent McBeath (Mon-Thurs)
Theresa Charniga (Mon, Wed, Fri AM)

Wesley Lyon, DPM (Wed, Fri PM)
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:58

ERRATUM SORRY mais si je savais editer , je l'aurais effacer moi même pour le 2579 RED SPRING DRIVE la composition est bonne mais aucune info sur les propriétaires.
Les SLATER c'est au 2539!!!!!Grosse fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:58

Dr Blanche Bonnick Murray aéroport va chercher sa fille à l'aéroport Aout 2009

[URL = https://2img.net/r/ihimizer/i/blanchemurraycamille472.jpg/] [IMG] https://2img.net/r/ihimizer/img694/7693/blanchemurraycamille472.jpg [/ IMG] [/ URL]

http://sandrarose.com/2009/08/18/pics-a-womans-shame/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!
» PROCES / PRE PROCES
» responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias?
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: