resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+21
Cheyenne
paixa
grugygruge
virginie
lulu
reverdy
Eden06
MJ-For-Ever
makeachange
Prue07
Michael-forever
tomatejoyeuse
soulfunky
giveintome
AnnieRuOK
anne
boston 76
Clea
suzysuzon
Maria
Aimjee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:42

extrait rapport autopsie :

Des marques de piqûre parsemaient le corps frêle de l'artiste, mais
ce sont les traces de Propofol qui ont été retrouvées dans son
organisme. Ce puissant anesthésiant, administré par le Dr Conrad
Murray, était mélangé à trois sédatifs. De la lidocaïne et de
l'éphédrine figuraient également sur le rapport, mais ces traitements
ont sans doute été utilisés lors des nombreuses tentatives,
malheureusement vaines, de réanimation à l'hôpital de Los Angeles.Ces
nouvelles révélations accablent encore un peu plus le Dr Murray. Le
médecin personnel de Michael Jackson avait toujours maintenu sa ligne
de défense : le roi de la pop lui auraient caché des maladies graves
qui, associées au traitement qu'il lui avait administré, auraient pu
conduire à sa mort. Manque de bol, on ne meurt pas d'un peu d'arthrite.
Il va falloir trouver autre chose.


ok la ca devient intéressant!
selon cet article les substances décelées dans son organisme certes propofol ainsi que lidocaine, ephédrine (médoc utilisé en cas d'arrêt) logique ! rien d'autre dans l'organisme ????????? pas de cocktail

donc le doc MENT il nous cache qqch !! a s'arracher les cheveux j'y comprend plus rien !
a croire que son role dans cette affaire est de faire trainer les choses en longueur ! ou il est en train de craquer !
mais il n'est tjs pas inquiété ! tjs en liberté !
pourtant il y a de quoi l'arréter puisque le résultat est publié ! mj est en pleine forme ????????????????mais qui va nous dire ce qui s'est réellement passé ce 25/06!!!!! y en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:54

peut etre qu'il ne sait rien passé justement, d'ou la logique de ne pas savoir quoi nous dire, hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:04

boston 76 a écrit:
peut etre qu'il ne sait rien passé justement, d'ou la logique de ne pas savoir quoi nous dire, hihihihihi


ouai a fond ca devient vraiment du n'importe quoi! un coup c'est blanc et c'est noir !
a croire que tout est mensonges ! et la dedans c'est nous qui trinquons ! on devient chèvre !
heureusement nous avons les pieds bien encré sur terre donc a nous on la fait pas !! n'est ce pas boston
c'est une affaire a suivre de très pret ce murray !!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:12

à fond les ballons anne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:46

Le Dr Murray faisait envoyer le Propofol chez sa compagne

Le site américain TMZ a appris que le Dr Conrad Murray se faisait envoyer le Propofol qu'il administrait à Michael Jackson au domicile de sa petite amie, à Santa Monica. Il achetait le produit chez Applied Pharmacy, une officine de Las Vegas, puis le faisait envoyer par FedEx chez Nicole Alvarez, la mère de son septième enfant. Les autorités ont identifié la pharmacie en recherchant la provenance des bouteilles de Propofol retrouvées au domicile de l'artiste. Cependant, toutes n'ont pu faire l'objet d'une telle traçabilité.

TMZ a également appris qu'en juin 2009, Conrad Murray vivait dans l'appartement de la jeune femme dans la journée et passait ses nuits dans la maison de Michael Jackson à Holmby Hills.

Rappelons que Nicole Alvarez a été interrogée par un Grand Jury le mois dernier. Aucune information n'a filtré sur son témoignage, qui se déroulait à huis clos.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:19

Conrad Murray pourrait faire l'objet d'un mandat d'arrêt pour une autre affaire

A ce jour, nul ne sait où réside le Dr Conrad Murray... mais le tribunal des Affaires Familiales de Las Vegas a fait savoir que le médecin pourrait faire face à un mandat d'arrêt. En effet, il aurait dû se présenter hier à une audience mais était absent du tribunal. L'audience visait à exiger de lui le paiement d'une pension alimentaire à Nenita Malibiran, une infirmière qui vit aujourd'hui dans la banlieue de Sacramento, et avec qui Murray a eu un enfant hors mariage. Il lui devrait près de 13 000 dollars.

Un responsable du tribunal a recommandé l'émission d'un mandat d'arrêt afin de contraindre le médecin à se présenter à l'audience. Pour que celui-ci soit effectif, il faut que la suggestion soit ratifiée par un juge régional du Comté de Clark.

Les représentants de Conrad Murray n'ont, à ce jour, fait aucune déclaration publique à ce sujet. Le procureur général du Comté de Clark a déclaré que si Murray ne se présentait pas de toute urgence au tribunal, il ferait face non seulement à un mandat d'arrêt mais aussi à une procédure visant à lui interdire l'exercice de la médecine dans l'Etat du Nevada. "Il est rare que nous soyons obligés de demander la suspension de la licence professionnelle d'une personne mais c'est une option que nous avons à disposition et nous allons l'utiliser", a déclaré le procureur David Roger.

Cette affaire ne met en lumière que l'une des nombreuses dettes auxquelles Conrad Murray fait face. Il doit aussi verser pas moins de 363 000 dollars suite à des décisions de justice, rembourser un emprunt de 71 000 dollars contracté pour financer ses études de médecine ainsi qu'un prêt au logement. Selon l'analyste judiciaire Royal Oakes, ces questions financières pourraient être abordées si Murray venait à être inculpé suite au décès de Michael Jackson.

"S'il fait face à des chefs d'accusation criminels, les problèmes financiers du médecin pourraient être importants parce que son état d'esprit serait décisif. S'il s'avère qu'il était prêt à tout pour trouver de l'argent, il a pu prendre des décisions médicales imprudentes qu'il n'aurait pas prises en temps normal".

A l'heure actuelle, plusieurs médias soulèvent une question majeure : où se trouve le médecin ? Oakes remarque qu'aucun document judiciaire n'oblige Murray à rester dans une juridiction donnée. "Je mets un joker sur cette question : est-ce que Murray va nous jouer un coup à la Polanski ?".

Source : ElusiveShadow.com / MSNBC
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:43

j'ai lu qu'il y avait un mandat d'arrêt délivré à son nom (murray) car il ne s'est pas présenté au tribunal pour une affaire de pension alimentaire non payée !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:44

anne a écrit:
j'ai lu qu'il y avait un mandat d'arrêt délivré à son nom (murray) car il ne s'est pas présenté au tribunal pour une affaire de pension alimentaire non payée !


oups je répète ce que tu dis cléa !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:46

Pas grave, moi je fais pareil parfois, je mets ce que je veux dire parce que j'oublie vite et que si je ne l'écris pas, ensuite, je ne saurai plus ce que je voulais dire, puis je lis ce que les autres ont mis lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:20

Michael Jackson (Picture) The memorial service for the King of Pop, Michael Jackson, at the Staples Center Los Angeles, California ....

Désolée mais je voulais mettre l'article avec la photo , il est tellement beau!
MAIS ce scrogneugneu de truc DE machin chouette ne prends pas!GRRRRRRRR

JACKSON DOCTOR IN TROUBLE OVER SKIPPED COURT HEARINGMICHAEL JACKSON's personal physician DR. CONRAD MURRAY is facing a spell behind bars after failing to attend a court hearing over child support. source: contactmusic.com

http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-doctor-in-trouble-over-skipped-court-hearing_1118474

Le médecin personnel de Michael Jackson, le docteur Conrad MURRAY, fait face à une demande d'arrestation(je ne suis pas sûr de la traduc!) suite à sa non présentation à une audition de la Cour ayant pour motif l'assistance pour enfant.

On s' attendait à ce que le docteur se présente à la Cour de justice de Famille de Las Vegas mercredi (07Oct09) pour répondre aux allégations de Nenita Malibirian, la mère de son fils, qui prétend qu'il doit le montant de 13.000 dollars de pension alimentaire.(8797 euros)

Murray ne s'est ps présenté pour l'audition et maintenant les procureurs cherchent à établir un mandat d'arrêt à son encontre.

Moi je vous dit que ça craint pour le procès de Mike, si il ne se suicide pas avant (en plus cela arrangerait bien les choses pour les lobbys médicaux et pharmaceutiques!)

Les fonctionnaires du bureau du Représentant du ministère public regardent aussi pour suspendre la licence médicale de Murray, annonce le Journal d'examen de Las Vegas. (Franchement, il est temps!je pensais que celà se faisait automatiquement dés suspicion!Ben Merde alors!)

Le mandat d'arrêt devra être confirmé par un juge régional avant qu'il ne puisse être mis en application par la police. La bataille non assistance d'enfant (défaut de pension alimentaire) n'est pas le seul malheur légal de Murray :les enquêteurs de l'autorité de Los Angeles examinant la mort de Jackson ont concentré leur enquête sur lui et l'accusent d'avoir administré le Propofol, puissant médicament délivré sur ordonnance, à la superstar la nuit avant qu'il ne décède(24Jun09).

Bon ok , QUELQU'UN VEUT BIEN ME REDIRE QUAND (DATE) MICHAEL A ETE DECLARE PARTI?

Le 24 ou le 25????
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:44

Clea a écrit:
Pas grave, moi je fais pareil parfois, je mets ce que je veux dire parce que j'oublie vite et que si je ne l'écris pas, ensuite, je ne saurai plus ce que je voulais dire, puis je lis ce que les autres ont mis Conrad Murray - Page 2 Lol




suzy aussi ! mais version longue !!! Conrad Murray - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:20

lol! Anne

le 25 suzy, à 14h26 chez eux, à LA, ils ont fait la déclaration, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:36

j'ai l'impression qu'ils essaient de noyer le poisson, pourquoi ils nous parlent des problèmes de justice de murray avec sa pension alimentaire, on s'en fout royalement, à croire qu'il va avoir plus de soucis au niveau de la pension que des soucis sur la mort de MJ, c'est quoi ce bordel, on entend parler de lui que au sujet de sa pension alimentaire non versé, à croire que c'est plus grave !!!!! ils se paient notre tete là

http://fr.news.yahoo.com/50/20091009/tcu-conrad-murray-encore-poursuivi-en-ju-7630f86_1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:54

Ba je pense que c'est bien pour montrer qu'il est pas tout net comme "médecin"...
Ca lui donne une sacré mauvaise image !
Comme quoi il avait bien besoin d'argent, près à toutes les comédies possible pour de l'argent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:35

c'est peut etre pas intéressant ! mais j'ai envie de vous en faire part (de ce que j'en pense)

c'est assez bizarre en effet on en a rien à foutre qu'il paie pas la pension alimentaire !(pour ca il risque la prison? )et d'être radié de l'ordre des médecins !!on nous a jamais fait part dans notre histoire qu'il risquait d'être radié !! à croire que c'est plus grave que ce qu'il à fait (je dis bien ce qu'on veut nous faire croire bien sur car moi je continue à croire qu'il a joué le role d'un bouc et misère)
un soit disant homicide n'est il pas plus important que ses problème d'argent ?
risque t 'il réellement un non lieu? c'est à ne plus rien y comprendre !
jusque maintenant il n'a pas été très inquiété pas de garde à vue juste interrogé !nous n'avons jamais vu de photo de lui poursuivi par des paparrazzis rien que dale !
pas réellement inquiété pour ce qu'il à fait ou pas fait !
ca reste un mystère !
bon sang sa devient vraiment énervant ! y en a marre qu'on nous prenne pour des cruches !!! PAS VOUS


il faut essayer de savoir pourquoi il s'est pas présenté au tribunal ????
serait il en fuite ? aurait il aussi disparu ??
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:07

je suis bien d'accord avec toi anne, il a peut être buté un mec et on va vient nous casser les bonbons avec ses histoires de pensions alimentaires

j'ai l'impression qu'on marche sur la tête là

C'est à plus rien y comprendre

Mais voyons les choses du bon côté, il est peut être embêté pour rien dans notre affaire car justement il n'y a pas de quoi l'embêter puisqu'il n'a rien fait et que MJ est toujours en vie !

L'hoax serait t'il sur le point d'être découvert ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:14

un grand merci !!
tes qq mots me redonne la pèche ! d'y croire encore car la ca devient dur dur!
y a plus grand chose comme info on piétine !

attendons la sortie du film ! peut etre y aura un déclic ! ché pas ché plus !
suis fatiguée de tt cette affaire ! les mensonges , les théories morbides, et tt ce qu'on peut lire maintenant sur mj c'est que négatif pffffffffffff Conrad Murray - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:04

je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression qu'on tourne en rond.... on essaye de trouver la petite bêtealors qu'il n'y en a pas.... On perd notre temps sur des choses qu'il n'ont pas lieu d'être. Comme Anne, je pense qu'on devrait attendre le film... Je pense que là, il y aura certainement quelquechose a debattre...

Rien de nouveau est arrivé depuis quelque temps... on tourne, on tourne... les journalistes nous prennent pour des imbeciles... il n'y a rien de concret... on se fout de notre gueule...

Attendons.... en tout cas, pour ma part... j'attends le film...et c'est a ce moment là que nous verrons, si tout ce travail a porté ses fruits... Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:00

boston 76 a écrit:
j'ai l'impression qu'ils essaient de noyer le poisson, pourquoi ils nous parlent des problèmes de justice de murray avec sa pension alimentaire, on s'en fout royalement, à croire qu'il va avoir plus de soucis au niveau de la pension que des soucis sur la mort de MJ, c'est quoi ce bordel, on entend parler de lui que au sujet de sa pension alimentaire non versé, à croire que c'est plus grave !!!!! ils se paient notre tete là

http://fr.news.yahoo.com/50/20091009/tcu-conrad-murray-encore-poursuivi-en-ju-7630f86_1.html

Mais pour finir qui l'a REELLEMENT engagé?Mikl ou AEG?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:35

suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
j'ai l'impression qu'ils essaient de noyer le poisson, pourquoi ils nous parlent des problèmes de justice de murray avec sa pension alimentaire, on s'en fout royalement, à croire qu'il va avoir plus de soucis au niveau de la pension que des soucis sur la mort de MJ, c'est quoi ce bordel, on entend parler de lui que au sujet de sa pension alimentaire non versé, à croire que c'est plus grave !!!!! ils se paient notre tete là

http://fr.news.yahoo.com/50/20091009/tcu-conrad-murray-encore-poursuivi-en-ju-7630f86_1.html

Mais pour finir qui l'a REELLEMENT engagé?Mikl ou AEG?

très bonne question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:31

est ce vraiment le docteur murray qui se balade en voiture, hum j'ai un peu de doutes, je trouve qu'il n'y ressemble pas trop, qu'en pensez vous ????

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:46

bof je ne pense pas trop, mais il peut-être pris un coup de vieux scratch

TMZ vote:

The doc is the driver ...
No 73%
Yes 27%
Total Votes: 15,178
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:47

waoua tu es devenue une staticienne cléa,hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:51

petite question au passage, vous arrivez à aller dans votre messagerie du forum moi je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:51

lol! lol! lol! c'était juste en-dessous de l'article Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROCES / PRE PROCES
» Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!
» responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias?
» La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray !
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: