resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un voit quelque chose svp?

Aller en bas 
+7
suzysuzon
argentik
lulu
anne
boston 76
Aimjee
Clea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:10

Clea a écrit:
Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Vlcsna11Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Vlcsna12Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Vlcsna13
C'est vrai, c'est trop flou, moi je ne sais pas comment on peut faire pour que l'image soit moins floue, quand je fais plus de netteté alors, j'ai plein de carrés qui viennent et c'est pire.
Tout ce que je vois c'est que c'est une personne avec des cheveux noirs, des lunettes noires, une veste noire, je ne sais pas si c'est une idée mais il me semble que cette personne se tient un peu "bossue" comme Michael mais je n'ai pas dit que c'était Michael hein hooo!!!
Mais qui est cette personne qui est dans l'ambulance et qui doit en sortir caché???
Il n'y avait pas que les deux ambulanciers alors dans l'ambulance.



petite réflexion personnelle !
vous trouvez pas bizarre que sur se sujet rien n'a été démenti ou commenté à propos de cette vidéo?
aussi bien que la vidéo réalisée dans le van du coroner ???
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:41

Anne, tu peux pas savoir comment ce petit détail me remonte le moral car je commence à désespérer et parfois j'ai envi de lacher l'affaire, bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:16

boston 76 a écrit:
Anne, tu peux pas savoir comment ce petit détail me remonte le moral car je commence à désespérer et parfois j'ai envi de lacher l'affaire, bises



ce n'est pas un petit détail ! juste une réflexion ca n'a pas fait autant de bruit que la vidéo précédente et je me demande pourquoi ??
tu sais pourquoi toi ??
il est vrai que ca à l'air louche la photo publiée avec les garde du corps qui essaient de cacher qqch?
ensuite viens je ne sais d'ou cette vidéo ou la on voit bien qu'ils essaient de cacher qqun?
les médias n'en parlent pas plus es ce vraiment un faux ou bien c'est bien lui qui descend de l'ambu ?????
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:22

oui bin pour moi c'est un détail, alors me casse pas l'ambiance, merci Laughing
et non je sais pas, peut etre parce que pas grand monde n'y a préter attention peut etre, si les fans en avaient parler plus sur internet peut etre qu'ils auraient étouffé l'affaire comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:36

En tous cas, je n'avais pas vu les images de cette personne descendant de l'ambulance avant, et Dieu seul sait combien j'ai fouiné sur le net depuis trois mois, donc peut-être que beaucoup ne les ont pas vues non plus.
J'avais vu qu'on amenait Michael par les urgences, ça oui, et je ne crois pas qu'il y ait un homme qui se relève sur le civière, mais par contre, je n'avais pas vu que quelqu'un descendait de l'ambulance.

Je suis très intriguée par cela moi, le garde du corps a oté son manteau pour cacher la personne descendant, une personne avec des cheveux noirs, mais qui est-ce bon sang???
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:57

Moi je pense simplement que les gardes voulaient cacher le brankar ou se trouvé michael. On peut voir le premier garde qui cache le brankar avec sa veste sur la gauche et le deuxieme sur la droite avec sa veste en l'air.Pour moi il voulait juste cacher le brankar des paparazi ou des gens qui aurait pu etre caché et prendre mj en photo, mais de l'autre côté de l'ambulance ?! je ne sais pas si vous me suivez lol

et meme si j'aimerai bien que ce soi mj sur les photos je me dit que beaucoup de personne peuvent avec les cheuveux noir et crée un quiproquo!
Je prefer douté et etre contente si c'est vraiment lui que de me persuadé et tombé de haut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:26

moi aussi lulu, je préfère douter pour ne pas tomber de haut, je ne dis pas que c'est Michael qui sort de l'ambulance mais si on pouvait savoir qui c'est, je serais contente, au moins, je ne serais plus si intriguée, mais je ne certifie pas que c'est Michael, c'est sûr, ça peut être n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:12

oui là est la question , il aurait l'allure d'MJ en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:04

C'est ça Boston, il a l'allure de Michael, alors si on savait qui c'était, ça m'enlèverait un doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:06

ton voeu est exaucé, c'est michael, j'espère que ça te fait plaisir, hihihihihihi, non je blague, mais c'est vrai que ça lui ressemble il faut trouvé une vidéo ou on voit mieux le personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:27

Voici encore deux petites vidéos pour celles qui parlent anglais, donc pas moi pffffffff



Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:30

boston 76 a écrit:
ton voeu est exaucé, c'est michael, j'espère que ça te fait plaisir, hihihihihihi, non je blague, mais c'est vrai que ça lui ressemble il faut trouvé une vidéo ou on voit mieux le personnage

Ca fait deux jours que je cherche des images sur l'arrivée de l'ambulance à l'hôpital, c'est toujours les mêmes que je trouve.

Et depuis hier je cherche la photo de Suzy, avec Michael qui sort d'une boutique... et pas moyen de trouver non plus grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:15

Clea a écrit:
boston 76 a écrit:
ton voeu est exaucé, c'est michael, j'espère que ça te fait plaisir, hihihihihihi, non je blague, mais c'est vrai que ça lui ressemble il faut trouvé une vidéo ou on voit mieux le personnage

Ca fait deux jours que je cherche des images sur l'arrivée de l'ambulance à l'hôpital, c'est toujours les mêmes que je trouve.

Et depuis hier je cherche la photo de Suzy, avec Michael qui sort d'une boutique... et pas moyen de trouver non plus grrrrrrr


beaucoup trop de chose disparaisse !!!
moi c'est pareil j'avais vu des photos du déménagement de las vegas
et oups envolées par contre d'autres y ont pris place louche!!!
Revenir en haut Aller en bas
argentik

argentik


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:20

Clea a écrit:
J'ai trouvé aussi cette photo intéressante:

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Mj_inn10



Ou a tu trouvé cette photo ?
Donne moi le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:43

tiens salut argentik, te revoilà, je pensais que tu avais disparue hihihihihihi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
argentik

argentik


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:57

Oui merci et toi ?
Alors du neuf dans l'enquête ?
Je voie qu'il y a de nouveaux membres, c'est bien il doit y avoir de nouvel théories.
Heureuse d'être revenue parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:30

Clea a écrit:
Karen Faye Kissinger sur son facebook quelqu'un a mis la video de MJ appelant dieter la nuit:

video1

Karen Faye Kissinger: Dieter recorded his conversations with Michael???? DIETER A enregistré l'appel téléphonique de MIKL???
Scum bag...now he is selling them? Maintenant il la vend??
Geez...should I have recorded his phone call s? I could be rich Si j'avais enregistré ses appels , je serais riche!

Michael was under the influence in this recording...and referring to the Arvezo's, or Bashir. Dieter was around during this time
These things happened while Dieter claims he was Michael's "manager". GOOD JOB DIETER.
Michael était sous influence dans cet enregistrement ...et faisait référence à Arvizo ou à Bashir,Dieter était dans son entourage à ce moment là
Ces choses sont arrivées pendant que DIETER clamait qu'il était le "manager" de MICHAEL BON BOULOT DIETER!


video 2

Elle Crawford: Again Dieter Wiesner with MJ´s list of enemies. I wonder if this list is for real?

A propos de la liste de MJ(DIETER WIESNER EST DESSUS)Je suppose qu'elle est vraie?

Karen Faye Kissinger: yes of course. it is not a "hit" list, it is a list of those who broke his heart by attacking him.
OUI bien sûr, ce n'est pas une hit list(dans le sens HIT PARADE ,en tête de liste et numérotée par puissance d'ennemi)c'est une liste de personnes qui lui ont brisé le coeur en l'attaquant
these are just some of the people responsible for destroying him, fueling his drug dependancy...leading him down the road to his death. The list would be longer now.
C'est juste les personnes responsable de sa destruction, le poussant dans sa dépendance aux médicaments(parfois en le ravitaillant)le menant sur la route de la mort.La liste doit être plus longue maintenant.
I hope they are pleased with their accomplishment.
J'espère qu'ils sont content de leur action (dans le sens:ils doivent être satisfaits maintenant)

Elle Crawford: This Dieter guy should write his name also on that list.

traduit 1

Karen Faye Kissinger : la Personne au régime a enregistré ses conversations avec Michael ? ? ? ? Le sac d'écume ... maintenant il leur vend ? Geez ... devrais-je avoir enregistré ses appels téléphoniques ? Je pourrais être richMichael était sous l'influence dans cet enregistrement ... et la référence à Arvezo, ou Bashir. La personne au régime était autour pendant ce temps Ces choses est arrivé tandis que les réclamations de Personne au régime il étaient "le directeur"(manager") de Michael. BONNE PERSONNE AU RÉGIME DE TRAVAIL.

traduit 2

Elle Crawford : de Nouveau Personne au régime Wiesner avec la liste de MJ'S d'ennemis. Je me demande si cette liste est pour réel ?

Karen Faye Kissinger : oui bien sûr. Ce n'est pas une liste "de coup"("de chanson à succès"), c'est une liste d'entre ceux qui ont cassé(violé) son coeur en l'attaquant.
Ceux-ci sont juste certains de gens(peuple) responsables de le détruire, alimentant sa dépendance de médicament(drogue) ... le menant en bas la route à sa mort. La liste serait plus longue maintenant.
J'espère qu'ils sont heureux avec leur accomplissement.

Elle Crawford : Ce type de Personne au régime devrait écrire son nom aussi dans cette liste.


Voilà Clea, j'ai traduit de façon + compréhensible car le traducteur traduit le prénom DIETER en :personne de régime car DIET en anglais veut dire régime!

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:22

Merci Suzy, c'est gentil Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:24

Agentik, je pense que je l'ai trouvée sur MJHD mais je n'ai plus le lien.

Il n'empêche que je me demande où se trouvent les jambes des hommes à lunettes?
C'est juste une idée ou c'est bizarre???
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:21

oui je me souviens de cette photo! c'était pour le tournage du clip leave me alone... ils l'ont mis sur MJHD pour montrer que Michael avait un mannequin lui ressemblant et qu'il aurait pu l'utiliser.... pour peut etre caché sa mort....
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:28

Clea a écrit:
Agentik, je pense que je l'ai trouvée sur MJHD mais je n'ai plus le lien.

Il n'empêche que je me demande où se trouvent les jambes des hommes à lunettes?
C'est juste une idée ou c'est bizarre???

je comprends pas ce que tu veux dire là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:30

on voit 2 hommes à lunettes debout, mais c'est peut-être stupide mais je ne vois pas leurs jambes, leurs pieds Boston
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:33

Clea a écrit:
on voit 2 hommes à lunettes debout, mais c'est peut-être stupide mais je ne vois pas leurs jambes, leurs pieds Boston

c'est normal ma poule, leurs membres sont cachés par cette grande table devant ou il y a le manequin, ce n'es pas le sol directement c'est pour ça, enfin tu me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:57

ok merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:06

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a quelques choses de spécial qui est dit dans cette vidéo s'il vous plaît? merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un voit quelque chose svp?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de DEBBIE ROWE
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson
» Le post de fleurd'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: