resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Empty
MessageSujet: La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson   La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:56

La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson

En septembre 2009, les administrateurs du patrimoine de Michael Jackson avaient engagé des poursuites contre la fondation Heal The World après avoir découvert que celle-ci utilisait sans autorisation le nom et l'image de Michael Jackson. (Lire ici : La fondation Heal The World poursuivie en justice). La gérante, Melissa Johnson, affirmait avoir repris les rênes de la fondation avec l'autorisation de plusieurs employés de Michael Jackson. Or, personne n'a été en mesure de confirmer ses dires.

Le juge Dolly M. Gee vient de statuer sur ce dossier et demande à la fondation Heal The World :

■De cesser jusqu'à nouvel ordre d'exploiter le nom et l'image de Michael Jackson ;
■D'arrêter toute communication fondée sur les similitudes avec l'organisation créée par l'artiste ;
■De ne plus utiliser de marques déposées liées à lui.

Le juge précise que les sites Internet gérés par Melissa Johnson "laissent entendre aux visiteurs qu'ils sont affiliés à Michael Jackson - ce qui n'est pas le cas - et ont effectivement conduit certains visiteurs à croire, à tort, que les accusés étaient associés avec Michael Jackson". Gee a ajouté que l'exploitation du nom et de l'image de l'artiste était, selon elle, "clairement liée au succès commercial de Michael Jackson".

Par ailleurs, elle a précisé qu'en tentant d'enregistrer les noms de domaine "mjaid.com" et "mjquotes.com", Melissa Johnson avait porté atteinte aux lois anti-cybersquatting (le cybersquatting consiste à acheter un nom de domaine correspondant à une marque dans l'espoir de le revendre ultérieurement en réalisant une plus-value).

La procédure se poursuit car après avoir été jugée sur la forme, l'affaire devra être jugée sur le fond. Le juge Dolly M. Dee a déclaré que les administrateurs du patrimoine de Michael Jackson avaient toutes les chances de voir leur plainte aboutir pour contrefaçon de marque et concurrence déloyale. Vincent Chieffo, avocat des plaignants, a expliqué : "Michael n'avait aucun lien avec cette fondation Heal The World. Nous estimons que la Cour a pris la bonne décision pour protéger les fans de Michael en leur évitant de croire, à tort, qu'ils soutenaient une association caritative appartenant à Michael Jackson ou l'une des causes qu'il défendait".

ElusiveShadow / Business Wire
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson   La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:09

Hé oui , tout fait farine au moulin....

Comme quoi, il faut toujours se renseigner lors de dons car cela ne tombe pas toujours dans la bonne poche!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson   La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:58

Q: As it's well known amongst the fans you get ahold of the Jackson Family memorablia on a bankrupcy court, as a result of a failed business venture with the family. What was your first feeling when you realised that you own the biggest Jackson Family memorablia on the world?
A: I was totally shocked when we started unpacking two 65 feet trailers of memorabilia. It took several months to unpack and catalog, I was amazed at the amount of very personal items that the Jackson's had stored in that warehouse. In fact I felt that I violated this family. Some of the items included bank account deposit books, personal letters, legal documents, divorce papers, birth certificates, school records, personal family photos, etc. No one including me should have another family's very personal property. I never wanted this property only my money. I lost the Kramer Guitar Co. which in 1988 was the most popular guitar in the US with sales of $18 million dollars as the Jackson's defaulted on the purchase contract. I personally flew to California to met Tito where I offered to give everything back. I suggested we all go on a TV show make up with his family, and I would give everything back for nothing, I would in turn get my money from the sponsor. His lawyer refused.

Q: What were your initial plans with the memorablia? And what could you realise over the years?
A: My initial plans were to sell the collection in its entirety as I felt it would bring the most money. At first I thought it was worth several million dollars but only got bogus offers.

Q: Is it close to the truth that you didn't do much with the items over the years from a business point of view?
A: After not being able to get real offers, as you may recall Michael's value was at it's lowest in those years because of his legal problems, I then decided to do a Pay Per View web site displaying the collection. In 2005 Michael sued me, my son, Vintage Pop, and MichaelJacksonSecretVault.com for One Hundred Million Dollars, hired a high power law firm and shut down the web site. I won the suite as it was dismissed with prejudice.

Q: According to the media reports you have added some more Michael Jackson items to the collection in 2007 bought on a Las Vegas auction. What was your motivation with that move?
A: Not true, I sold the entire collection to a public corporation, called Universal Express they held the Las Vegas auction which I attended when I saw the bid's so low on what I knew were very valuable items I bought some back. The problem is the owner of Universal Express turned out to be a con artist, and was thrown in jail by the Security Exchange Commission. The SEC appointed a Receiver and Universal Express was liquidated. I was never paid. I filled suit against the Auction House, Universal Express, and the Receiver. A settlement was reached the terms of which can not be disclosed by court order. However I was allowed to recover all the unsold items.

Q: Did you buy or add other items to the collection over the years?
A: No.

Q: As the media reported you are on court with a man named Benson Hopp, because he and his partners stoled some items from the collection. Could you get back those items? Did any memorablia disappear over the years?
A: Some of the item that I was to get back were stored in a warehouse in Las Vegas these were the unsold auction items. When I went to the warehouse over 116 items of Michael's were stolen and sold to Benson Hopp who in turn consigned them to Heritage Auction Co. We put Heritage on notice that the items were stolen we are now in court in Dallas, I believe that all items will be returned to me. I am sure many items have disappeared over the years.

Q: What was the most serious and the weirdest offer you got regarding the collection over the years?
A: The most serious offer came from Howard Mann, I must have entertained hundreds of offers some from Europe some from the Far East. I even hired several agents over the years one who claimed to have a $40,000,000 offer other in the $20,000,000 range. You name them I met with them.

Q: According to some sources you have sold the items recently to Howard Mann. Is it true? Did you keep any of the items?
A: Yes the entire collection was sold to Howard Mann. I kept some of the items.

Q: Do you have any connection with Mr. Mann and any of his entities? Mann created companies with names that are very similar to yours. As well he is using the same lawyer as you did.
A: Yes my family and I own a small percentage of the new entities in California. These entities have the same name to allow them protection under the dismissal of Michael Jackson 2005 law suite which was dismissed with prejudice. That means you cannot be sued again for the same thing. Edgar Pease is a fine lawyer he did represent me in the 2005 lawsuit. He knows all the facts that is probably why Howard Mann hired him.

Q: What do you think about the recent court case between the Michael Jackson Estate and Mr. Mann?
A: I think the lawsuit will be dismissed by the court.

Q: How do you feel about the things said or written about you in the media or on the fan forums?
A: Sometimes the nasty comments get to me but i'm sure the fan's are acting out of their love for Michael. Nothing that I did was personal it was only business. I would like to ask the fans what they would do if in my shoes. The year is 1991, I was a major developer and general contractor in my home state of New Jersey, I was 51 years old. My father died in 1959 at age 51, I was 19, I quit college and started a construction business from scratch, worked 7 days a week built the business to one of the largest construction firms in the state, building schools, hospitals, Hi-Rise apartments, and hotels. In 1985, I formed a joint venture to develop my home town of Asbury Park NJ. The value of that project was $1 Billion Dollars. The economy went bad in late 80's. My joint venture partner went bankrupt and took me with him. I owned a 256 room hotel in Asbury Park, Johnny Cash, my closest friend was one of my partners, the hotel then failed and went bankrupt. These events forced me into personal bankruptcy and I lost everything, including my Home, three Motels, Office Building, hotel,and a 12 building Industrial Park all toll assets of over $80 million, everything I worked my whole life for was gone. The only thing my family had left was H.V.V. Corp which owned Kramer Guitar Co as the stock was owned by my son and daughter and not subject to my personal bankruptcy. Going back to 1976 I was the original investor in Kramer Guitar Co I eventually became Chairman of the Board. Kramer grew so fast that by the late 80's it was the hottest guitar in the country, played and endorsed by Eddie Van Halen, Bon Jovi, Hank Williams Jr, Twisted Sister on and on. We made a custom guitar for Tito Jackson and Kramer was used on The Victory Tour. In 1989 Kramer was sold to a investment group they defaulted on a bank loan and H.V.V. corp purchased the assets from the bank, and tried to revitalize the Kramer Brand. However a dispute with the bank over the ownership of some trademarks forced H.V.V. corp into a Chapter 11 Bankruptcy. In 1991, while in Bankruptcy H.V.V. won it's suit against the bank and was then approached by the Jackson Family through their newly established corporation called Jackson Communications Inc. to purchase,and fund the Plan of Reorganization for H.V.V.corp. which would lead to J.C.I. owning Kramer. Part of the deal was that I would sit on the Advisory Board of Directors of J.C.I. In 1992 I attended a Board meeting lasting 4 days held at the family home, Havenhurst, in Encino. I met the entire family except Michael. That Plan of Reorganization was approved by the Court. J.C.I. made the first payment and then defaulted and made no other payments. The Court converted H.V.V. to a Chapter 7 and sold the assets at auction I got NOTHING. I am now completely broke. So I filed suite against J.C.I. and was awarded a judgment of $1.4 million J.C.I. claimed they had no assets, the Federal Judge allowed me to pierce the corporate vail and personal judgments were entered against all stockholders that could be served. We could never serve Michael, Janet or Jackie, my lawyer was not concerned as he figured we could easily collect $1.4 million from the rest of the family. After losing everything in a personal bankruptcy and then getting screwed out of the last thing your family own's meaning the Guitar Company is a bitter pill to swallow. So I fought Back. Like any reasonable person in my shoes would have done, nothing personal just business.

Q: Did you ever meet with Michael Jackson? What do you think about him?
A: No I never met Michael but I feel like I know him from seeing many of his personal effects. You could tell how talented he was just by some of his writings and drawings which I had the privilege to see and touch.I wish that I could have met him because I believe that we could have resolved our problems. Instead this team of lawyers got involved and really came after me .I must tell you this, that by 1993 I was so broke that at the deposition of Joe Jackson I offered to settle my $1.4 million dollar judgment for a quick payment of $100 thousand dollars. The family lawyer say's "I'm here to make sure that you get nothing". That attitude is what kept me going...

http://lesliemjhu.blogspot.com/2011/02/interview-with-henry-vaccaro.html




Q: Les fans ne sont pas sans ignorer que vous avez mis la main sur des souvenirs de la famille Jackson dans le cadre d'un jugement pour faillite, suite l'échec d'un partenariat commercial avec la famille. Quelle a été votre première réaction lorsque vous avez réalisé que vous possédiez la plus grande collection au monde d'objets de la famille Jackson ?

Henry Vaccaro:

J'étais complètement en état de choc quand nous avons commencé à déballer deux remorques de 20 mètres pleines d'objets. Il a fallu plusieurs mois pour les déballer et les trier pour les cataloguer, j'étais impressionné par le nombre d'objets très personnels que les Jackson avaient stockés dans cet entrepôt.

J''ai eu , je dois le dire, l'impression d'avoir violé l'intimité de la famille.
Parmi les objets il y avait des livrets de dépôts bancaires, des lettres personnelles, des documents juridiques, des papiers de divorce, des certificats de naissance, des bulletins scolaires, des photos de famille privées...

Personne , et moi y compris, ne devrait posséder les effets les plus intimes d'une autre famille.
Je n'ai jamais voulu de ces objets, je voulais seulement récupérer mon argent.

J'ai perdu la Kramer Guitar Company qui était en 1988 le fabricant de guitares le plus populaire des Etats-Unis avec un chiffre d'affaires de 18 millions de dollars ( P'tite info:Dans les années 80 , Kramer était une marque de référence pour les musiciens , Eddie Van Halen et Jennifer Batten, entre autres, ont joué avec cette marque de guitare Laughing )
http://www.kramerguitars.com/History.aspx


Quand les Jackson n'ont pas honoré leur contrat d'achat de la société.(Je répéte que MIKL et Janet n'étaient pas impliqués dans l'histoire du rachat)

J'ai pris personnellement l'avion pour la Californie et j'ai rencontré Tito , je lui ai proposé de rendre tout.
Je lui ai suggéré de faire un show télévisé avec sa famille et de leur rendre tout sans rien demander en échange. J'aurais récupéré mon argent par le biais du sponsor. Son avocat a refusé.

Q:Quels étaient vos projets de départ avec tous ces objets ?
Et qu'avez-vous pu réaliser au fil des années ?

Henry Vaccaro

Au départ, je comptais vendre la totalité de la collection parce que je pensais que cela rapporterait le plus(sous entendu l'entiereté sans dépareiller le tout) Au départ, je pensais que ça valait plusieurs millions de dollars mais je n'ai eu que des offres sans intérêt.

Q:Est-il vrai que vous n'avez pas fait grand-chose , du point de vue commercial, avec ces objets pendant plusieurs années ?

Henry Vaccaro

N'ayant eu aucune offre sérieuse ...Souvenez vous qu'à cette époque et à cause de ses soucis judiciaires,la "valeur" de MIKL était au plus bas ces années là ... J'ai donc décidé de créer un site où l'on payait avec carte de crédit ,site qui présentait la collection.

En 2005, Mikl a porté plainte contre moi, contre mon fils et contre les sociétés Vintage Pop (=Société de Vaccaro) et MichaelJacksonSecretVault.com(= site de Vaccaro) et a réclamer 1.000.000 de dollars.
Il(MIKL) a embauché un groscabinet d'avocats et il a réussi à faire fermer le site Internet.
Cela s'est soldé par un non-lieu ,j'ai donc gagné les poursuites.

Q:Selon les médias, en 2007,vous auriez ajouté à la collection quelques objets de Mikl qui avaient été achetés lors d'une vente aux enchères à Las Vegas.
Quelles ont été vos motivations?

Henry Vaccaro


C'est faux, j'ai revendu la collection dans sa totalité à une entreprise appellée Universal Express.
C'est cette société qui a organisé la vente aux enchères de Las Vegas. J'y étais.
Quand j'ai vu que les enchères étaient vraiment très basses sur des objets dont je savais qu'ils représentaient une valeur élevée, j'en ai donc racheté quelques-uns.

Le gros souci est que le propriétaire d'Universal Express s'est révélé être un escroc et a été mis en prison par la Security Exchange Commission
http://fr.wikipedia.org/wiki/Securities_and_Exchange_Commission
= Organisme Gendarme de la bourse et des marchés financiers

La SEC a nommé un administrateur judiciaire et la société Universal Express a été mise en liquidation .
Je n'ai jamais été payé. J'ai engagé des poursuites judiciaires contre la maison de vente aux enchères et contre Universal Express ainsi que contre l'administrateur.
Un accord à l' amiable a été conclu mais , par décision de justice, les termes ne peuvent pas être dévoilés. De toute façon, j'ai reçu l'autorisation de récupérer tous les objets n'ayant pas été vendu.

Q:Avez-vous acheté ou ajouté d'autres objets à la collection au fil des années ?

Henry Vaccaro Non.

Q: Les médias l'ont annoncé, vous êtes en procès avec un dénommé Benson Hopp parce que lui et ses associés ont dérobé certains objets de la collection. Pensez-vous pouvoir récupérer ces objets ? Y'en a-t-il c qui ont disparu au fil des ans ?

Henry Vaccaro

Je devais récupérer certains objets qui étaient stockés dans un entrepôt de Las Vegas (les invendus de la vente aux enchères). Lorsque je me suis rendu à l'entrepôt, plus de 116 objets ayant appartenu à Mikl avaient été volés et vendus à Benson Hopp qui, lui, les avait confiés à la société Heritage Auction.

Nous avons signalé à Heritage Auction que les objets étaient volés et nous sommes devant la justice à Dallas, je crois que tous les objets me seront rendus. Je suis sûr que beaucoup d'objets ont disparu au fil des années.

(Je viens d'aller sur le site HA et ils ont encore ça :http://fineart.ha.com/common/search_results.php?D=michael+jackson&Nty=1&Ntk=SI_Titles&N=50+790+231&Ntt=michael+jackson Cool

Q:Quelle a été l'offre la plus sérieuse et quelle a été l'offre la plus bizarre que vous ayez reçue concernant la collection ?

Henry Vaccaro

La plus sérieuse est venue d'Howard Mann.
J'ai dû recevoir des centaines d'offres : d'Europe,d' Extrême-Orient. J'ai même engagé plusieurs agents au fil du temps. Un d'entre eux m' a affirmé avoir reçu une offre à 40 millions, d'autres autour de 20 millions. J'y ai répondu.

Q: Selon certaines sources, vous avez récemment vendu les objets à Howard Mann. Est-ce vrai ? En avez-vous conservé certains ?

Henry Vaccaro
Oui, toute la collection a été vendue à Howard Mann. J'ai conservé quelques objets.

Q:Avez-vous un lien quelconque avec M. Mann et l'une de ses sociétés ? Howard Mann a créé des entreprises ayant des noms très semblables aux vôtres. Il afait également appel au même avocat que vous..?


Henry Vaccaro


Oui, ma famille et moi possédons une petite part des actions des nouvelles sociétés qui ont été créées en Californie.
Elles portent le même nom car cela leur permet d'être protégées par le non-lieu obtenu lors des poursuites intentéeset abandonnées par MIKL en 2005 . Cela veut dire que l'on ne peut pas être poursuivi deux fois pour la même chose. Edgar Pease est un bon avocat, il m'a représenté dans la procédure de 2005. Il connaît tous les faits, c'est certainement pour cette raison qu'Howard Mann l'a engagé.



Q:Que pensez-vous de la récente affaire judiciaire opposant l'Estate de Michael Jackson à M. Mann ?


Henry Vaccaro


Je crois que la plainte devant la Cour se soldera par un non-lieu.


Q:Quel est votre ressenti à propos de tout ce qui a été dit à votre sujet dans les médias et sur les forums de fans?

Henry Vaccaro

Parfois, certains commentaires déplaisants m'atteignent mais je suis certain que les fans agissent par amour pour Mikl. Rien de ce qui a été fait n'était personnel, c'était juste des affaires.

J'aimerais demander aux fans, à ma place, qu'auraient ils fait?.
C'était en 1991, j'étais promoteur immobilier et entrepreneur dans le New Jersey,mon éta natal (OHOHO !Comme TOHME TOHME et la célèbre mafia du New Jersey! lol! ) J'avais 51 ans.

Mon père est décédé à 51 ans en 1959, j'avais 19 ans.J''ai arrêté mes études supérieures et je suis parti de rien pour fonder une entreprise de construction.
J'ai travaillé 7 jours sur 7 et ma société est devenue l'une des plus grandes entreprises de construction de l'État. On construisait des écoles, des hôpitaux, des immeubles à appartements et des hôtels.
En 1985, j'ai établi un partenariat commercial visant à développer ma ville natale d'Asbury Park. La valeur de ce projet se montait à un milliard de dollars. A la fin des années 80, la situation économique s'est dégradée et a abouti à la faillite de mon entreprise et j'ai été entraîné avec elle.

Je possédais un hôtel de 256 chambres à Asbury Park et Johnny Cash, mon meilleur ami, était l'un de mes associés mais l'hôtel a fait faillite.

Ces soucis m'ont obligés à me déclarer en faillite personnelle et j'ai tout perdu y compris ma maison, 3 motels, un immeuble comprenant des bureaux, un hôtel et un zoning industriel de 12 immeubles, l'ensemble de tous ces biens valait 80 millions de dollars ...tout le travail de ma vie a disparu.

L'unique chose qui restait à ma famille était la HVV Corporation qui était propriétaire de la Kramer Guitar Company.Comme les stocks de marchandises appartenaient à mon fils et à ma fille, cela n'entrait donc pas n'entraient donc pas dans ma faillite personnelles.

Si l'on revient à l'année 1976, je suis le 1er à avoir investi dans la Kramer Guitar Company et j'ai fini par devenir président du conseil d'administration. Kramer a connu une croissance tellement rapide qu'à la fin des années 80, c'était le fabricant de guitares préféré du pays, choisi et représenté par Eddie Van Halen, Bon Jovi, Hank Williams Jr, Twister Sister et tout le toutim.

(Je suppose qu'il a connu les Jackson pour la raison ci dessous???)

Nous avons créé une guitare personnalisée pour Tito Jackson et la société Kramer a été sollicitée sur la tournée Victory.
(J'ai cherché pour voir ce que la guitare avait de spécial mais j'ai juste trouvé une pub que les jackson avaient fait dans un magazine pour la société Kramer)

La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Kramer10

En 1989, Kramer a été vendu à un fonds d'investissement mais ce fond n'a pas remboursé un prêt bancaire et HVV(la société de Vaccaro) a racheté les avoirs à la banque et a tenté de relancer Kramer.
Cependant, un différend avec la banque au sujet de la propriété de certaines marques déposées (décidement!!!!) a contraint la HVV Corporation à se mettre en faillite.

En 1991, alors qu'elle était en faillite, la HVV a gagné son procès contre la banque et a été contactée par la famille Jackson via leur toute nouvelle société, la Jackson Communications Inc, qui désirait acheter et financer le plan de relance de la HVV Corporation.
De cette façon Kramer aurait fini par appartenir à J.C.I. (?????Je m'y perds bouletrep )


Cet accord prévoyait que je fasse partie ,à titre consultatif, du Conseil d'Administration de J.C.I.(Mais c'est qui J.C.I???) AHHHHHHH OUI , je suis à l'Ouest!!! mdr3 C'était la nouvelle société des JACKSONS mdr4

En 92, j'étais à une réunion du Conseil organisée par la famille àHayvenhurst, cela à duré qui a duré 4 jours.

J'ai rencontré toute la famille sauf Mikl.

Ce plan de relance a été approuvé par la justice et J.C.I. a effectué le premier paiement mais n'a pas honoré les échéances suivantes. (C'est vraiment une habitude chez eux!!dingue non?)


La justice a ordonné une liquidation de HVV et a vendu les actifs lors d'une vente aux enchères sur laquelle je n'ai absolument rien touché.

Aujourd'hui, je suis complètement ruiné. J'ai donc porté plainte contre J.C.I et un jugement en ma faveur à été prononcé pour une somme 1.4 million de dollars , le HIC c'est que J.C.I. affirme n'avoir aucun actif....
Le juge fédéral m'a donc donner l'autorisation de passer outre la protection offerte à la société en tant que personne morale.J'ai donc engagé des démarches individuelles visant tous les actionnaires susceptibles d'être concernés.

Nous n'avons jamais sollicité (ou jamais pu??) Mikll, Janet et Jackie mais mon avocat n'était pas inquiet car il pensait que nous pourrions facilement récupérer les 1.4 million de dollars auprès du reste de la famille.

Après avoir tout perdu dans une faillite personnelle, se faire extorquer la dernière chose que vous et votre famille possèdez c'est à dire la société de guitares...C'est difficile à digérer.
Donc, je me suis battu comme l'aurait fait n'importe quelle personne à ma place! Ce n'est pas personnel c'est juste affairiel.

Q: Vous est-il arrivé de rencontrer Mikl Jackson ? Que pensez-vous à son propos ?

Henry Vaccaro

Non, je ne l'ai jamais rencontré mais ayant vu bon nombre de ses objets personnels, j'ai l'impression de le connaître.

On peut dire à quel point il avait du talent simplement en regardant certains de ses écrits et dessins que j'ai eu la chance de voir et de toucher.
J'aurais aimé le rencontrer parce carje crois que nous aurions pu résoudre nos problèmes.

Au lieu de ça, son équipe d'avocats s'en est mêlée et m'a vraiment traqué.
Je dois vous avouer qu'en 93, j'étais tellement ruiné que lors de la déposition de Joe Jackson, je lui ai proposé de remplacer à l'amiable le jugement de 1.4 million de dollars par un paiement de 100000 dollars.
L'avocat de la famille a rétorqué "Je suis ici pour m'assurer que vous n'obteniez rien du tout".
C'est ce comportement (arrogant) qui m'a amené à ne pas laisser tomber.



Hé bien c'est pas bien joli tout ça ...Franchement la famille est vraiment space....

Pour que vous puissiez mettre un visage sur ce monsieur,

Voici une photo de Mr Henry Vaccaro en 2004 issu d'un autre article

La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Vaccar10


ASBURY PARK -- Henry Vaccaro's phone started ringing today at around 5:30 p.m. and showed no sign of letting up as the night went on. Michael Jackson was dead and Vaccaro was suddenly sitting on a gold mine.
After a lengthy legal battle with the Jackson family earlier this decade Vaccaro, the owner of Vintage Pop in Asbury Park, managed to win a trove of Jackson memorabilia, including roughly 60 unreleased master tapes from the King of Pop, containing early demos never before heard by the public.

"It's the real Michael Jackson -- when he was 14, 15 years old," said Vaccaro said, who was fielding calls from the media, lawyers, agents and collectors.

Vaccaro has had a long and turbulent relationship with the Jackson family since the late 1980s. He first met Jackson's father, Joe, after the family expressed interest in buying shorefront property in Asbury Park.

Vaccaro said he had first met Tito Jackson in the 1980s when -- as part owner of the Kramer Guitar company -- he would make him custom guitars.

More Star-Ledger coverage:
Michael Jackson's death prompts reflection on historic music career

N.J. fans react to Michael Jackson's death


News of Michael Jackson's death overloads Google, causes temporary error


The Neptune-based company went into bankruptcy in 1992, and a company owned by the Jackson family agreed to purchase the guitar company. However, the Jackson family company defaulted on its payments.

Vaccaro sued and won a $1.4 million judgment, but the family said they had no assets.

Vaccaro said the Jackson family left him high and dry but he wasn't about to walk away. "I hired a detective and he went out and started seizing assets," Vaccaro said.

Vaccaro managed to obtain costumes, letters, slides, tapes, and a gold record from the pop megastar.

He set up a "pay-per-view" web site of Jackson's slides and the litigious pop star tried to sue him for $100 million. Jackson's lawyers accused Vaccaro of everything from copyright infringement to "cyber-squatting," When Jackson could not afford to pay his lawyers, they withdrew their claim and Vaccaro's lawyer asked the judge to dismiss the suit.

As a result Vaccaro walked away with what now may be a priceless collection of Jackson memorabilia. When asked why he never tried to sell the merchandise before, Vaccaro said, "Everybody was afraid to buy them because they thought he would sue."

Vaccaro said regardless of his legal troubles with Jackson, he respected him as a performer. Despite being a country music fan Vaccaro said, "You had to be a fan of the man as an entertainer."

Vaccaro has no plans as of yet to sell any of the merchandise, and said he was upset at the shock of today's news.

"You know what the shame is?" Vaccaro said, "I never wanted their stuff. I just wanted what they owed me."

http://www.nj.com/news/index.ssf/2009/06/michael_jacksons_death.html

Je ne traduis pas LALALALALA! mdr3




Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Affaire Melissa Johnson ( Heal the world Foundation)   La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:15


Dans l’affaire qui oppose l’Estate Michael Jackson à Melissa Johnson, il n’a pas encore été décidé si le procès se ferait avec ou sans jury.

L’objectif est de déterminer la légitimité ou non de la nouvelle fondation “Heal The World” créée en 2008 par M. Johnson.

Du côté des témoins de Johnson, il y aura notamment Trent Jackson. Il affirme avoir été employé par Michael Jackson pendant 7 ans comme assistant de sa mère Katherine Jackson. Il devait notamment gérer les relations avec le personnel autour d’elle et les enfants de MJ, la supervision des activités, etc.
La première rencontre entre M. Johnson, K. Jackson et lui a eu lieu en juillet 2010 lors d’un déjeuner pendant lequel ils ont évoqué la Heal the World Foundation.
Trent est responsable de la récente implication des enfants de MJ dans les actions de la fondation. Il affirme que Michael Jackson et Raymone Bain, lui avaient affirmé ainsi qu’à Katherine Jackson, que M. Johnson avait l’autorisation de s’occuper et de faire vivre la fondation “Heal The World”.

Autre témoin de Johnson : Raymone Bain, l’ancien manager de MJ. Elle a été contactée par Johnson en 2006 et est restée en contact dans les années qui suivirent.
R. Bain a alors demandé à MJ si M. Johnson avait l’autorisation pour faire ce qu’elle voulait au nom de la fondation, et MJ lui a confirmé qu’il avait accepté la demande Johnson de s’occuper de l’organisme de bienfaisance au début de 2005. Selon Bain, MJ a laissé Johnson s’occuper de la fondation parce qu’il voulait se concentrer sur son prochain procès. Mais il a vivement mis en garde Johnson : il ne voulait pas que se reproduise ce qui s’était passé en 2001 et ne souhaitait pas être personnellement impliqué dans ce genre de choses. Si les événements prenaient cette tournure, il aurait indiqué à Johnson qu’il lui demanderait de fermer la fondation. MJ craignait également que son argent serve à payer à des frais de fonctionnement plutôt que d’aider les personnes dans le besoin.
Cette partie du témoignage fait probablement allusion à ce qui s’est passé en 2001 avec la fondation “Heal The Kids” et le Rabbi Shmuley Boteach.
S. Boteach fut notamment à l’origine de détournements de fonds, de la falsification de la liste des donateurs, du gonflement des frais de fonctionnement, au sein de la fondation. [cf. News du 25/09/2009 : Nawak ]

Autre témoin de M. Johnson : Katherine Jackson. Elle affirme avoir demandé aux exécuteurs testamentaires de participer au choix des oeuvres de charité qui doivent recevoir (selon le testament) 20% des revenus de l’estate. Mais elle a précisé être exclue de toute prise de décision au sein de l’Estate.
De plus, selon elle, MJ lui avait indiqué à plusieurs reprises qu’il craignait John Branca et que ce dernier l’avait escroqué.
Enfin, elle ajoute que l’Estate est intervenu à plusieurs reprises pour que lors de certaines apparitions télévisées de la famille Jackson des passages consacrés à la fondation Heal The World de Melissa Johnson ne soient pas diffusés.

Sources : lesliemjhu.blogspot.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson   La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:11

En vlà encore une bien bonne....


L'Esate de Michael Jackson a mis un terme à son procès contre le Heal the World Foundation, et la succession est désormais associé avec l'organisme de bienfaisance en utilisant le nom de Michael Jackson.

L'estate avait poursuivi Heal The World, pour des motifs qu'il n'avait pas le droit d'utiliser le nom de MJ pour solliciter de l'argent, mais nous avons appris qu'il y avait une réunion secrète hier entre le nouvel avocat de Katherine Jackson Perry Sanders, et l'avocat de l' estate Howard Weitzman.

Les deux avocats ont réglé le problème de sorte que Heal The World pourra maintenant utiliser le nom de Michael Jackson et Katherine va siéger au conseil d'administration de l'organisme de bienfaisance.

Les avocats passent au tribunal ce matin pour rejeter la poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson   La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:53

ha bon, ben c'est bizarre, je me demande ce qu'ont promis Katherine, l'avocat, la fondation... pour que l'estate accepte que le nom de Michael soit utilisé par "Heal de World'????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson   La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:58

Dernière new (tous les jours on y a le droit, ça bouge, ça bouge de tous les côtés...)

Voici le communiqué publié par l'Estate aujourd'hui (19/4)concernant cette affaire :

Ce que TMZ et d'autres médias affirment au sujet de l'accord conclu entre the Estate of Michael Jackson et les personnes accusées dans l'affaire Heal The World Foundation est faux. The Estate of Michael Jackson récupère la fondation Heal The World et toutes les marques déposées liées à Michael Jackson. The Estate of Michael Jackson possède le nom Heal The World, et ni Melissa Johnson ni les entreprises qu'elle gère ne seront autorisées un jour à utiliser le nom de Michael Jackson ou celui de la fondation Heal The World.

Source : AP (edited) / MJ Online Team / The Estate of Michael Jackson / MJ data bankThis news can be reposted with a credit to MJ data bank
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson   La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:51

pfffffffffff on entend de tout et son contraire quand même!!!
Comme tu dis Cheyenne, tous les jours on y a droit :houhou:

Suite au prochain épisode maintenant lol

Bonne journée Cheyenne, bisous Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson   La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:15

21 Avril 2011 :

Voici un communiqué de The Estate of Michael Jackson au sujet de la fondation Heal The World :

Il est important que les fans sachent que nous sommes bien au courant des nombreuses questions qu'ils se posent depuis le récent accord conclu dans le cadre de l'affaire Heal the World Foundation.

L'Estate aura besoin d'au moins 90 jours afin de rassembler toutes les informations et de récupérer tous les droits que Melissa Johnson et sa fondation doivent rétrocéder.

Nous tenons à ce que les fans soient rassurés : toutes les décisions concernant l'utilisation d'une oeuvre caritative ou, par défaut, les dons directs effectués à d'autres organismes, ainsi que toutes les décisions concernant le recrutement des employés seront prises selon les souhaits de Michael, en accord avec son héritage, que nous souhaitons honorer et transmettre.

Nous avons bien conscience des opinions des fans de Michael, qui, par dessus tout, n'ont cessé de lui manifester un soutien infaillible.

En conséquence, nous tenons à assurer aux fans que toutes les actions entreprises par l'Estate, que ce soit hier, aujourd'hui et demain, sont guidées par cet objectif primordial de faire les bonnes choses selon les souhaits de Michael.

John McClain and John Branca Co-Executors The Estate of Michael Jackson

Source : MJ Online Team / The Estate of Michael Jackson / MJ data bank

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson   La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:59



C'est bien joli mais au fait....Quels étaient vraiment les souhaits de MIKL?????

Je me disais aussi que Katherine au conseil d'administration..elle veillit ..si demain elle ferme les yeux ce sera à nouveau le twist..
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson   La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:16

Je ne sais pas de quand date l'article original ( je ne suis pas allée regarder),
Elusive rattrape son retard dans le suivi du site donc il peut y avoir des décalages....

Nouveaux témoignages dans l'affaire Melissa Johnson

De nouveaux témoignages ont été déposés devant la justice dans l'affaire Melissa Johnson. Revue des principaux points à retenir...

* Karen Langford a témoigné pour l'Estate et a notamment listé plusieurs sociétés habilitées à commercialiser du merchandising au nom de Michael Jackson : Sony Signatures, MJ Net Entertainment, MJ Licensing LLC ou encore AEG Live LLC.
* Felix Sebacious a témoigné pour Bravado. Selon lui, les premières discussions entre AEG et Bravado relatives au merchandising se sont déroulées en mars 2009. C'est le président de Bravado en personne, Tom Bennett, qui a présenté à Michael Jackson à Los Angeles les 300 objets imaginés pour promouvoir sa tournée "This Is It". Depuis la mort de Michael Jackson, ils se chargent de la fabrication des objets mais accordent également des droits de licence à des tiers avec l'accord de l'Estate de Michael Jackson (il existe actuellement 22 licenciés autorisés à commercialiser des collectors à l'effigie du Roi de la Pop). Bravado a obtenu l'annulation d'environ 200 000 ventes aux enchères sur eBay depuis la mort de Michael Jackson, en signalant des objets vendus frauduleusement. La société a également engagé plus de 15 actions en justice contre 50 accusés et a saisi plus de 7500 objets. En août 2009, Bravado a notamment engagé une action contre Merrick Mint Inc., une société qui commercialisait des pièces collector à l'effigie de Michael Jackson après avoir signé un contrat de licence avec Melissa Johnson.
* Evan S. Spiegel, ancien conseiller juridique de Michael Jackson entre 1984 et 2005, a également témoigné. Il a affirmé que Melissa Johnson avait été signalée en 2002 à l'assistante de l'artiste, Evvy Tavasci, car elle harcelait Michael Jackson, sa famille et ses employés. Elle se déplaçait souvent aux abords de Neverland, envoyait des colis au Roi de la Pop en indiquant l'adresse d'Evvy Tavasci comme expéditeur. Confirmant les propos tenus par John Branca dans son témoignage, Spiegel a déclaré que Melissa Johnson avait envoyé des lettres à Tavasci affirmant qu'un "ange" lui avait ordonné de travailler sur la fondation Heal The World avec Michael Jackson, allant jusqu'à prétendre que la fondation n'avancerait pas sans elle. Ce harcèlement lui a valu d'être remise en place par les avocats de Michael Jackson. Elle s'est excusée mais n'a pas pour autant cessé de chercher à le contacter. Elle s'est alors mise à acheter des noms de domaine en lien avec Michael Jackson, qu'elle revendait ensuite à son équipe (pratique qualifiée de "cybersquatting" sur Internet). En juin 2003, l'équipe du Roi de la Pop lui a racheté plus de 850 noms de domaine, signant avec elle un accord où elle devait reconnaître qu'elle n'avait pas la propriété intellectuelle de ces noms.
* Brian Oxman, ancien avocat de Michael Jackson (contre qui le barreau de Californie a requis une suspension du droit d'exercer de 3 ans pour avoir "intentionnellement violé les codes professionnels et commerciaux"), a expliqué avoir reçu un appel de Melissa Johnson fin 2004. A l'époque, il travaillait encore pour le Roi de la Pop et Johnson lui avait demandé d'organiser une réunion au sujet de la fondation Heal The World. Elle a également mentionné les marques déposées qu'elle gérait au nom de Michael Jackson. Oxman en a parlé au chanteur, qui lui a répondu qu'il avait eu un contrat avec Melissa Johnson par le passé au sujet de la fondation Heal The World et qu'il l'autorisait à utiliser les marques déposées pour vendre des objets à son effigie.
* L'homme d'affaires Howard Mann a expliqué qu'il était entré en discussions avec Katherine et Joseph Jackson fin 2009, avant de signer un accord commercial avec eux en février 2010, portant sur la sortie du livre de photos "Never Can Say Goodbye". Le manager des parents Jackson aurait mis en relation Howard Mann et Melissa Johnson à la demande de Katherine, qui aurait prié l'homme d'affaires d'aider Melissa Johnson à conserver la fondation Heal The World.

Source : Leslie @ MJ.hu / ElusiveShadow.com
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson   La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:11

On croyait que tout allait rentrer dans l'ordre.....et bien non....encore du rififi à l'horizon....chacun veut tirer la couverture à lui .....


Affaire Melissa Johnson : le règlement à l'amiable occasionne des désaccords

L'Estate de Michael Jackson a été informé ce week-end que certaines personnes mises en accusation dans l'affaire Melissa Johnson refusaient de se conformer à l'accord amiable signé pour mettre un terme à l'affaire. Ils affirment que Johnson n'était pas habilitée à signer ledit accord avec l'Estate au nom du conseil d'administration de la fondation Heal The World.

Les deux parents de Michael Jackson, Katherine et Joseph, siégeant au conseil d'administration en question, on peut donc légitimement supposer qu'ils se sont opposés - directement ou par le biais de leurs avocats - à la sortie de crise proposée par l'Estate et acceptée par Melissa Johnson.

Source : Leslie @ MJ.hu / ElusiveShadow.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson   La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHORISTES DANSEURS AND CO...
» Remake de We Are The World
» L'association Heal the world
» le docteur thome tome
» Breaking News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: finances,plaintes-
Sauter vers: