resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelqu'un voit quelque chose svp?

Aller en bas 
+7
suzysuzon
argentik
lulu
anne
boston 76
Aimjee
Clea
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:41

J'ai trouvé ceci sur un forum, je ne vois pas du tout ce que c'est quand je l'ouvre, quelqu'un peut-il le voir? merci.

http://74.125.77.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://r.groups.im/rd%3Fimg3.imageshack.us%252Fimg3%252F9075%252Fmichaelonstretcher2.jpg&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjacksn%2Bdeath%2Bhoax%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhgCCbBYlcj7VV0a7CBfiugE66_ZEA
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:45

D'après ce que je peux comprendre ce serait la photo qu'on voit sur cette vidéo, si c'est le cas, je pense que c'est fait avec photoshop.

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:21

c'est pipo,c'est qq1 qui se tien à côté du lit
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:06

Oui, si c'est la photo tirée de la vidéo, alors je pense aussi que c'est truqué, surtout ça se voit, quand on dit être Michael, on voit autour que ce n'est plus net comme ça l'est sur les autres photos, donc alors, c'est bon, je me demandais ce qu'on voyait sur les photos dans le premier post car je ne voyais que du flou.
Si tu veux, tu peux effacer aimjee puisque ce sont des trucages, comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:00

Je mets ça ici aussi, le soucis, c'est que ne parlant pas anglais, je ne comprends pas ce que je trouve, donc je ne sais pas si ce sont des infos intéressantes ou pas.

Quand ce n'est pas le cas, tu peux effacer aimjee si tu veux, ça ne me dérange pas, pas la peine que j'encombre avec des trucs qui ne servent à rien.

Quoi qu'il en soit, ici on dit que c'est Michael qui parle, si c'est le cas, je pense qu'il était sous l'effet de quelques médicaments d'après la voix!
Ce serait possible car il parait qu'il téléphonait la nuit à son ancien manager en disant qu'il avait peur, il fallait le rassurer...
Enfin je mets les vidéos, à toi de voir si elles valent quelque chose ou pas aimjee Wink




Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:10

J'ai trouvé aussi cette photo intéressante:

Quelqu'un voit quelque chose svp? Mj_inn10
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:18

qu'est ce que c'est que ce binzz, c'est mes yeux ou je vois deux mj ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:05

Ben moi aussi Boston, je ne vois pas que la photo est truquée, c'est possible mais je ne vois pas de truc moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:07

je me sens mal en l'entendant...
je continue de tradiure mais pour le moment :


dieter c'est michael,il est 4 heure et demi du matin ici.
je suis désolée si j'ai l'air si endormit mais je suis vraiment épuisé.Je vous ai laissé sérieusement car je suis très concerné.
j'ai peur pour ma vie et mes enfants,je suis terrifiée
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:21

oh la ça craint ce qu'il raconte, ça date de quand cette vidéo, le pauvre , rien n'est plus terrible d'avoir peur pour la vie des ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:25

ça doit dater de fin 90/début 2000
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:28

finallement ça fait un petit moment qu'il se sent menacé, j'espère qu'il n'était pas paranoiaque, mais si il se sentait en danger, cela expliquerait soit il a été mis sous protection , soit ils l'ont éliminés, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:11

Karen Faye Kissinger sur son facebook quelqu'un a mis la video de MJ appelant dieter la nuit:

video1

Karen Faye Kissinger: Dieter recorded his conversations with Michael????
Scum bag...now he is selling them?
Geez...should I have recorded his phone calls? I could be rich

Michael was under the influence in this recording...and referring to the Arvezo's, or Bashir. Dieter was around during this time
These things happened while Dieter claims he was Michael's "manager". GOOD JOB DIETER.


video 2

Elle Crawford: Again Dieter Wiesner with MJ´s list of enemies. I wonder if this list is for real?

Karen Faye Kissinger: yes of course. it is not a "hit" list, it is a list of those who broke his heart by attacking him.
these are just some of the people responsible for destroying him, fueling his drug dependancy...leading him down the road to his death. The list would be longer now.
I hope they are pleased with their accomplishment.

Elle Crawford: This Dieter guy should write his name also on that list.

traduit 1

Karen Faye Kissinger : la Personne au régime a enregistré ses conversations avec Michael ? ? ? ? Le sac d'écume ... maintenant il leur vend ? Geez ... devrais-je avoir enregistré ses appels téléphoniques ? Je pourrais être richMichael était sous l'influence dans cet enregistrement ... et la référence à Arvezo, ou Bashir. La personne au régime était autour pendant ce temps Ces choses est arrivé tandis que les réclamations de Personne au régime il étaient "le directeur"(manager") de Michael. BONNE PERSONNE AU RÉGIME DE TRAVAIL.

traduit 2

Elle Crawford : de Nouveau Personne au régime Wiesner avec la liste de MJ'S d'ennemis. Je me demande si cette liste est pour réel ?

Karen Faye Kissinger : oui bien sûr. Ce n'est pas une liste "de coup"("de chanson à succès"), c'est une liste d'entre ceux qui ont cassé(violé) son coeur en l'attaquant.
Ceux-ci sont juste certains de gens(peuple) responsables de le détruire, alimentant sa dépendance de médicament(drogue) ... le menant en bas la route à sa mort. La liste serait plus longue maintenant.
J'espère qu'ils sont heureux avec leur accomplissement.

Elle Crawford : Ce type de Personne au régime devrait écrire son nom aussi dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:26

Clea a écrit:
D'après ce que je peux comprendre ce serait la photo qu'on voit sur cette vidéo, si c'est le cas, je pense que c'est fait avec photoshop.



ah ben voila depuis le temps qu'on attendait de savoir ce qu'il voulait cacher avec leur vestes !!!
cette fois si c'est quelle chaine qui fait ce montage ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:32

ils veulent cacher qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:36

je pense a un truc completement zarbi!!! mais préfere partager ce que je pense


a l'heure d'aujourd'hui je crois que nous avons soupé de tt conneries déjà lue jusqu'ici on nous a fait croire des choses qui semblent tt a fait fausses

admettons que j'ai bien dit admettons :

les infos éteigne leur vigeur question info sur mj le fric ralenti dans les poches
pourquoi ne pas relancer le mouvement avec du réel pour une fois du vrai ??????

completement folle aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42

je ne sais si c'est la fatigue qui me gagne mais j'ai rien compris à ce que tu racontes ma poule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:47

boston 76 a écrit:
je ne sais si c'est la fatigue qui me gagne mais j'ai rien compris à ce que tu racontes ma poule


possible suis crevée aussi !

je me faisais la reflexion ! et si cette fois ce n'était pas un leurre !! que se soit vraiment mj que les garde voulaient cacher !(vivant) déjà cette photo me paraissait étrange vu que le dossier de la civière était relevée ! et que logiquement il aurait du etre a plat !!
c'est mieux comme ca ma poule! tu me suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:49

oui là je comprends mais on dirait qu'il veulent cacher quelqu'un qui descend de l'ambulance et non mj, en fin c'est ce que ça a l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:51

boston 76 a écrit:
oui là je comprends mais on dirait qu'il veulent cacher quelqu'un qui descend de l'ambulance et non mj, en fin c'est ce que ça a l'air


faudrait la revoir cette photo pour ce remettre l'idée en tete suis trop fegnasse de chercher aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:54

Clea a écrit:
D'après ce que je peux comprendre ce serait la photo qu'on voit sur cette vidéo, si c'est le cas, je pense que c'est fait avec photoshop.


regardez sur la vidéo à 1.42 sur la droite, on dirait mj, j'ai dit on dirait ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:56

sur votre droite il passe devant le mec à moustache très vite et on dirait que quelqu'un le tient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:04

boston 76 a écrit:
sur votre droite il passe devant le mec à moustache très vite et on dirait que quelqu'un le tient


ouai possible mais c'est flou ! on voit po bien
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:09

En tous cas, l'homme avant de passer devant celui à moustache, avant de le voir de dos (et à ce moment là, on voit qu'il a des cheveux noirs), on dirait que celui qui sort de l'ambulance est blanc et a des lunettes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:45

Quelqu'un voit quelque chose svp? Vlcsna11Quelqu'un voit quelque chose svp? Vlcsna12Quelqu'un voit quelque chose svp? Vlcsna13
C'est vrai, c'est trop flou, moi je ne sais pas comment on peut faire pour que l'image soit moins floue, quand je fais plus de netteté alors, j'ai plein de carrés qui viennent et c'est pire.
Tout ce que je vois c'est que c'est une personne avec des cheveux noirs, des lunettes noires, une veste noire, je ne sais pas si c'est une idée mais il me semble que cette personne se tient un peu "bossue" comme Michael mais je n'ai pas dit que c'était Michael hein hooo!!!
Mais qui est cette personne qui est dans l'ambulance et qui doit en sortir caché???
Il n'y avait pas que les deux ambulanciers alors dans l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un voit quelque chose svp? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un voit quelque chose svp?   Quelqu'un voit quelque chose svp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un voit quelque chose svp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de DEBBIE ROWE
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» La fondation Heal The World se voit interdire l'utilisation de l'image de Michael Jackson
» Le post de fleurd'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: