resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?

Aller en bas 
+3
suzysuzon
Aimjee
dedel08
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:14

génial king of pop ok1 ok1 ok1

je suis d'accord avec ce que les filles ont dit, j'espèr qu'on aura la chance de te voir rendre hommage à Michael.

Merci king of pop, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:46

merci pour tout ses encouragements j'apresie bcp je commence mes entrainement aujourd hui jespière que je vais etre a la hauteur mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:32

On n'en doute pas, bon courage ! Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 559458
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:35

merci bcp a tous de croire en moi
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:27



Tu es passionné e donc pas de problème, ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 49
Localisation : Hauts-de-Seine

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:41

j'ai eu un sentiment trés violent à l'annonce de sa mort.

Quelques jours avant, je préparais mes affaires, car je partais en vacances dans le sud de la France, en compagnie de mes parents. Ce moment dans l'année était un rituel, on descendait avec une seule voiture, et c'était un moment privilégié entre nous, puisqu'on ne passait que du Michael !!!!
Il faut vous dire que mes parents sont venus avec moi aux concerts BAD, DANGEROUS et HISTORY... bref, pas fans, mais pas loin !!!

Je séléctionnais donc mes CD préférés, histoire de ne pas tous les emporter, et quand j'ai tenu BAD, j'ai longuement regardé la couverture de l'album, et pour la première fois, je me suis demandé ce qui se passerait pour moi et le reste du monde, le jour où il partirait... Des larmes me sont montées aussitôt, et je me suis vite ressaisie en me rappelant qu'il avait à peine 50 ans et que ce n'était pas près d'arriver...

Deux jours après, mon père m'a annoncé son décès.
Je m'en suis voulu, je me suis dit que si je n'y avait pas pas pensé, ça ne serait peut être pas arrivé ... bref, comme vous, j'ai perdu pied, à a limite de la démence...

Comme lorsqu'on perd quelqu'un de trés proche, j'ai été éffondrée, et je pensais que "ça passerait avec le temps", ce qui n'est pas le cas. Je prends sur moi pour ne pas passer pour une syphonnée aux yeux des autres, mais au plus profond de moi, je sens que mon coeur s'est brisé. Et le plus douloureux, c'est que je suis BELIEVER, mais j'avoue ne plus savoir si je le suis parce que je veux qu'il soit toujours là, ou parce que les indices sont vraiment probants ... Certains jours, je doute, et là, je m'écroule ...

Bref, comme m'a dit mon père l'autre jour, "Michael, c'est vraiment l'amour de ma vie" !!!!

ça me fait plaisir de pouvoir échanger avec vous, car on se sent quand même bien seule face à notre chagrin, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:43

merci peg de partager cela avec nous.

Je pense que tu as ressenti que quelque chose d'important allait arriver à Michael, c'est sûrement pour cela que tu as pensé à ce que ça ferait s'il "partait", c'est un peu une prémonition, ce n'est pas parce que tu y as pensé qu'il s'est passé quelque chose avec Michael (on ne sait toujours pas ce qui est arrivé), mais je comprends très bien ce que tu veux dire et j'espère que ce sentiment est passé.

J'espère vraiment que ta peine va s'adoucir, quoi qu'il soit arrivé à Michael.

Merci pour ton témoignage, bonne journée, bisous Wink

Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:12

mais oui, c'est dur, c'est vrai; Mais nous sommes toutes avec ce sentiment de manque; c'est difficile...
mais courage, malgré la distance je sais que grâce à ce forum nous pouvons librement nous confier, c'est réconfortant d'être comprise et non jugée...
biz
et merci pour vos témoignage ! Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:44

merci et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:06

tu as raison dedel, ça fait beaucoup de bien et je suis super contente que nous puissions dire comme Michael nous manque et comme on voudrait connaître la vérité sur ce qui est arrivé le 25 juin 2009 pour lui.
C'est sans être jugés c'est vrai, parce que beaucoup ne comprennent pas comment ça se fait que Michael aie une telle place dans notre vie, même moi, je ne sais pas me l'expliquer, mais même si on ne sait pas donner d'explications, au moins, entre nous, nous ressentons des choses semblables et comme tu le dis si bien, c'est réconfortant.

Merci à vous, gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:39



Pour moi les recherches c'est le lien...
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:03

moi je continue mes recherche pour trouve la vériter mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:36

super king of pop, nous aussi, on ne lache pas, bisous mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:12

il ne faut pas lacher non plus rendre justice à michael jackson bonne journée et bisous a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:09

http://video.fr.ca.msn.com/watch/video/katherine-porte-plainte/zetpnt7x?from=imrss_fr-ca_m1317 aller ecouter sa on va p-t bientot avoir des reponces au quel on attendais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....
» Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?
» Vidéo d'MJ prise j'imagine à son insu....
» Croyez vous que votre corps vous parle?
» Le post de fleurd'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: