resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:08

Qu'en pensez vous?!
Moi,très honnetement,ça m'a serré le coeur....
Il est clair qu'il faut venir en aide aux haïtiens par quelques moyens que ce soit,on est bien d'accord.
Mais il y a un truc qui me "chagrine".
MJ,Quincy jones et Lionel Richie sont à l'origine de ce projet avec USA for Africa en 84.
Pour cette nouvelle version,Q.Jones,L.Richie (par chance pour eux)sont à nouveau de la partie,au contraire d'MJ malheureusement.
Alors,étant donné que les paroles sont QUAND MÊME d'MJ et qu'il aurait sans doutes,aucun, été plus que d'accord pour à nouveau mobiliser l'opinion pour cette cause,j'aurai trouvé ça juste qu'ils gardent SES passages vocaux sur cette nouvelle version.
Pas vous?!
Peut-ètre vont-ils le faire,en tt cas je n'ai rien vu dans ce sens sur le net,ni dans la presse.Et vous?!

"We are the world",tt comme "Heal the world" sont je pense indissociables d'MJ.
"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... We_are10
"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... We_are11
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:53

J'ai lu qu'on parlait d'une momie verte dans le studio d'enregistrement qui pourrait servir à mettre l'image de Michael comme s'il était là à chanter avec eux, il faut que je cherche où j'ai lu ça, j'ai perdu la page.
On sait que c'est sur un fond vert qu'ils projettent les images.

je le mettrai dés que je le trouverai Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:55

moi j'ai lu que c'était pour ajouter un des chanteurs qui n'a pas pu venir car souffrant et que Michael n'était pas prévu aux dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:02

hooo d'accord Aimjee.

J'ai lu que Janet Jackson était enregistrée sur le lieu où elle se trouvait car elle ne pouvait pas se dégager de ses engagements aussi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:05

oui ça je l'ai lu aussi , c'est pour un film je crois
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:18

heuuu ... just married, il y a quelque chose avant je pense mais je ne sais plus quoi, je ne suis pas très interessée par l'actualité de la famille Jackson oups2

Mais ça doit être précisé dans la catégorie "Entourage: Janet Jackson" je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:28

Qd on cherche...on trouve....regardez ce que j'ai trouvé!


Lundi, plusieurs artistes ont enregistré une nouvelle version de «We Are the World» pour Haïti. En studio, la présence de Michael Jackson s'est fait sentir. Rappelons qu'il avait coécrit la version originale du morceau avec Lionel Richie.

Hier, Richie et le réalisateur Quincy Jones ont rassemblé plus de 80 chanteurs, rappeurs et comédiens pour enregistrer la nouvelle mouture de «We Are the Word».

Janet Jackson, la soeur de Michael, est du nombre. Elle représente le défunt chanteur, a dit Jones aux journalistes.

Plusieurs artistes, comme Mya, ont dit adorer la participation de Michael Jackson à la version originale. La jeune femme a également laissé entendre qu'on pourrait également entendre la voix du Roi de la pop sur le remake.

Céline Dion, qui a rendu hommage à Michael Jackson dimanche lors de la soirée des Grammys, s'est souvenue de la regrettée star. «J'ai appris l'anglais grâce à lui, en quelque sorte. J'avais des affiches dans ma chambre lorsque j'étais très jeune (…). L'atmosphère en studio est extraordinaire. Les gens se sentent touchés à l'idée d'être là. On parle de quelqu'un qui vivait à travers sa musique. Il était passionné par l'idée d'aider les gens par l'entremise de ses textes et ses gestes», a dit la Québécoise à MTV News.

Selon Richie, si Jackson était vivant, il serait sûrement impliqué dans cet enregistrement de «We Are the World». Son rôle serait toutefois différent, pense-t-il. «Je sais que c'est difficile à croire mais il serait présent en arrière-scène»,dit le chanteur.

Pour ce qui en bleu,YES pourvu que ça se confirme!!!!
Pour ce qui est en rouge on est bien d'accord.
Pour ce que j'ai mis en vert,moins,bcp moins....à moins que j'ai mal compris,mais d'après Richie,MJ serait moins impliqué?!Moins populaire donc relégué en arrière plan?!
Si c'est ça,il faut que Mr Richie (avec tt le respect que je lui doit),se dise que si MJ était tjrs là,non seulement il serait impliqué comme il l'a toujours fait,en plus il aurait effectué son retour à l'O2 comme prévu,un retour qui aurait tt ballayé et l'aurait propulsé à nouveau sur le devant de la scène.
Relèguer MJ???Pfffffffffffffffff.........
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:42

haaa merci Evy ok1 , je n'étais pas encore allée chercher car j'étais occupée à autre chose.

Relégué, Michael? Lionel Richie aurait pu dire une chose pareille? je ne pense pas, je ne veux pas le croire en tous cas.

Peut-être voulait-il dire que Michael aurait aimé filmer le clip, faire les arrangements etc. mais relégué à l'arrière, ça sûrement pas!!!
J'ose croire qu'il n'a pas dit ça hein Evy??? bounce
Parce qu'il aurait été capable d'en "bouffer" quelques-uns encore parmi tous ces chanteurs notre Michael!!!!! non mais grrr5
Faut qu'il fasse attention hein ce Lionel grrr2
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:45

Clea a écrit:
haaa merci Evy ok1 , je n'étais pas encore allée chercher car j'étais occupée à autre chose.

Relégué, Michael? Lionel Richie aurait pu dire une chose pareille? je ne pense pas, je ne veux pas le croire en tous cas.

Peut-être voulait-il dire que Michael aurait aimé filmer le clip, faire les arrangements etc. mais relégué à l'arrière, ça sûrement pas!!!
J'ose croire qu'il n'a pas dit ça hein Evy??? bounce
Parce qu'il aurait été capable d'en "bouffer" quelques-uns encore parmi tous ces chanteurs notre Michael!!!!! non mais grrr5
Faut qu'il fasse attention hein ce Lionel grrr2

De tous les chanteurs actuels, t'en vois 1 qui l'a ne serait-ce que égalé? Pas moi hihi! "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:00

héé non magsef, je ne l'ai pas encore vu celui qui arrivera à la hauteur de Michael hé hé.

Mais au fait, tu crois qu'il est déjà né??? lol!

Mais si je ne disconviens pas qu'il y ait des gens qui ont beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:08

disons que de bons chanteurs il y en a ,mais de vrais artistes ça ne courrent pas les rues Wink
Michael avait qd même un don dans tous les domaines :

-le chant
-l'écriture
-la danse
-la composition

(sans compter le dessin et la gentillesse , oui car pour moi être aussi "gentil",généreux...c'est tellement rare que c'est un don Wink )
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:14

Aimjee a écrit:
disons que de bons chanteurs il y en a ,mais de vrais artistes ça ne courrent pas les rues Wink
Michael avait qd même un don dans tous les domaines :

-le chant
-l'écriture
-la danse
-la composition

(sans compter le dessin et la gentillesse , oui car pour moi être aussi "gentil",généreux...c'est tellement rare que c'est un don Wink )

C'est vrai c'est ce qui me touche le plus chez lui, sa générosité et le coeur en or qu'il a.
Malheureusement sa naïveté lui a joué des tours... Mais c'est pas condamnable d'être naïf, ce qui l'est c'est de profiter des gens et de leur gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:16

je suis d'accord les filles!!! cheers
Michael avait tous ces dons, le meilleur quoi :shineteeth: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Aviez vous remarqué???   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:56

Coucou
Sans doute l'aviez vous déja vu,moi je viens tt juste de le remarquer.
A 4.19 de la vidéo de we are the world,il y a un des Jonas brothers qui chante jusque là rien d'extraordinaire,mais en arrière plan....
Simple question pour ètre sure....Que voyez vous vous?!Si vous voyez quelques choses,sinon.....ENFERMEZ MOI!!!!
Ce n'est pas green man,qui lui est a 7.28,lui je l'avais remarqué depuis un bon moment.
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:30

à 4.19 je vois personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:32

Aimjee a écrit:
à 4.19 je vois personne ?
Coucou Aimjee...
Si regarde bien en arrière plan...
Un tableau,personne derrière une vitre....je ne sais pas trop mais il y a vraiment quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:22

coucou Evy, j'espère que tu vas bien.

Moi derrière, je vois un tableau avec un homme qui joue de la guitare, mais je ne sais pas qui il représente, sinon, je ne vois rien d'autre ma belle Evy Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:56

Idem, juste un tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:16

Clea a écrit:
coucou Evy, j'espère que tu vas bien.

Moi derrière, je vois un tableau avec un homme qui joue de la guitare, mais je ne sais pas qui il représente, sinon, je ne vois rien d'autre ma belle Evy Wink

Bisous
Coucou Cléa...
Ca va plutôt bien merci et toi?
Pour ce qui se trouve en arrière plan,Eden et toi devez avoir raison...je me suis fait tte une montagne de pas grand chose.
Le temps passant et rien,toujours rien que je finis par voir des MJ partout...
La "vieillitude" sans doute...Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Empty
MessageSujet: Re: "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....   "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake de We Are The World
» Soutien aux victimes du tremblement de terre d'Haïti : les adresses pour aider
» Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie?
» Teddy Riley
» Jour "j"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Médiathèque-
Sauter vers: