resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?

Aller en bas 
+3
suzysuzon
Aimjee
dedel08
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:03

Aviez vous déjà pensé qu'il partirait? Pouviez vous l'imaginer? dans quelles circonstances?
Moi je pensanis que MJ deviendrait vieux (et j'avais d'ailleurs espoirs peut être un jour de le rencontrer et de pouvoir lui dire combien je l'admirais, et qu'il était un être formidable) Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? 910346 ; C'était aussi difficile que penser qu'aucun autre artiste ne pourrait ne transporter comme lui le faisait Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_sad . Sa disparition est difficile car elle signifie aussi que plus jamais je ne connaîtrais le bonheur que j'ai vécu lors de concert.. Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_cry .
voilà et vous?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:52

oui et non.Disons que j'espérais qu'un jour il devienne moins connu et donc + accessible,mais ça s'arrêtait là
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:56

Eh bien , je vois qu'il aurait eu plein de vieux fans qui attendaient de pouvoir l'approcher, c'est marrant !! Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:45



Coucou! je suis contente de voir que tu as le sourire en te faisant cette réflexion.


C'est bizarre

Je ne pouvais m'imaginer M.J vieux
En fait, je ne vois pas les personnes que j'aime vieillir d'ailleurs c'est surtout avec l'âge des enfants que je me prends une tatouille à chaque fois!

Cependant tous les mythes , si tu réfléchis sont partis jeunes : James Dean, Marylin, Jim Morrisson, Janis Joplin, Kurt Cobain, Hendrix...C'est étrange

Par ailleurs, pour MIKL j'ai toujours pensé qu'il se retirerait de la vie scènique et publique vers justement 50 ans (ça fait qd même 45 ans de carrière!) pour profiter un peu de la real life

Depuis le procès, je n'ai jamais imaginé MIKL refaire un concert mais je ne pensais pas qu'il était si endetté

Je le voyais plus dans la production ou qque chose desemblable

Une des dernières apparitions avant la conférence de presse m'avait fait faire la réflexion suivante: "Oh, il n'a pas l'air bien il devrait faire attention Mikl ne va pas bien" mais c'était subjectif à ce moment là

Je n'ai jamais compris pourquoi il est revenu aux U.S.A, ça c'est un truc incompréhensible pour moi

Pour les enfants? Il y a des écoles privées ailleurs , ne fusse qu'en Angleterre
Pour les médecins?Il y a de très bons médecins dans d'autres pays

Non franchement, je le voyais plus se retirer dans un endroit calme genre Irlande,Ecosse....Cool et proche de la nature..

Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:08

Il ne voulait pas vieillir...il ne vieillira jamais; il restera le peter pan qui fait rêver tous ses fans...Oui je dac avec toi; en mars 2009 lors de l'annonce de ses copncerts, il ne respirait pas la santé, peut être parce qu'il était maigre...
Mais bon j'aurais pas imaginé qu'il parte comme ça...
J'aurais plus pensé à une maladie, pas une erreur de la sorte ! même si on savait qu'il abusait des médoc, il était entouré de médecins, donc je pensais qu'ils auraient bien controlé sa conso (innocente que je suis)...
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:18

Coucou !!!!! Very Happy


Je n'es jamais pensser que Mike pouvait , un jour disparaitre , c'était et c'est toujours l'homme que j'ai toujours voulus avoir pres de moi.
A l'annonce de sa disparition , tout c'est écrouler autour de moi , j'était anéantie , j'avais l'impression que j'avais du mal à respirer tellement que cette douleur était intensse !!! j'aime tout en lui jusqu'à ses plus gros défaut , car meme c'est plus gros défaut , faisait de lui un homme si extraordinaire qu'ont ne pouvait que le suivre dans ses aventure les plus délirantes.

Je pensse qu'avec tous ce qu'il a vécus , ce qu'il a subit , sans avoir quelqu'un pres de lui pour l'épauler quand il en avait le plus besoin , d'etre là pret de lui et que pour lui , pour l'homme , l'hetre humain qu'il était et non pour sont argent , que la dépendance était innivitable , Mike devait ce raccrocher à quelque chose pour survivre , il ce raccrochait à ses enfants , certe , mais si il avait une personne dans sa vie en plus , pour l'épauler , je pensse que notre Mike serait toujours parmis nous aujourd'huit , car sans cette aide , il ne faisait que survivre pour ses enfants.

Maintenant , depuis sa disparition , beaucoup de chose dans ma vie pour l'instant , ont changé , ma joie de vivre n'est plus celle qu'elle était quand Mike était parmis nous .
Peut etre qu'avec le temps sa reviendra , ou peut etre que sa ne reviendra pas !! seul l'avenir me le dira !!! mais pour l'instant , il me manque , et pleure encore et souvent mon Mike.

Voila ma ptit dedel !!! :merci1:

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:25

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_cry je vais te dire moi aussi je pleure souvent quand je pense à MJ; c'est difficile de faire son deuil car on habitait pas avec mj(hélas) et on ne peut pas se rendre compte de la même façon qu'avec un membre de la famille où chaque jour où vous vous levez vous constatez sa disparition ; Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:49



je vais en choquer qqes uns mais je remarque que nous (et tant d'autres) avons du mal avec tout cela, chaque jour je pense à MIKL comme un ami qui a toujours fait partie de ma vie et dont la disparition n'est pas claire, comme un membre de la famille qui me serait très cher Et vous également avec des sensibilités différentes

Par contre, je n'ai pas l'impression (c'est juste un avis bien sûr ) que ce soit la même chose pour sa vraie famille...
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:51

suzysuzon a écrit:


je vais en choquer qqes uns mais je remarque que nous (et tant d'autres) avons du mal avec tout cela, chaque jour je pense à MIKL comme un ami qui a toujours fait partie de ma vie et dont la disparition n'est pas claire, comme un membre de la famille qui me serait très cher Et vous également avec des sensibilités différentes

Par contre, je n'ai pas l'impression (c'est juste un avis bien sûr ) que ce soit la même chose pour sa vraie famille...



Coucou !!!!! Very Happy Very Happy


Pour moi ce n'es pas choquant ce que tu viens de dire , car au contraire c'est un avis qui est juste !!
Je tiens à ma vrai famille , mais les sentiments que j'éprouvent ne sont plus comme avant , je sais pas comment expliquer , ont dirait que depuis la disparistion de Mike , plus rien n'a d'importance , que seul Mike compte , et ce sentiment , je le deteste !!!! poutant ma famille compte !!! surtout mes enfants !!
j'éssaye de me reprendre car je sais que Mike ne voudrais pas sa pour nous .
Mais c'est trot difficile , je ne sais vraiment pas expliquer ce que j'ai .
Quelque chose en moi , c'est cassé , brisé !!
et de reprendre la vie d'avant m'es completement impossible , pour l'instant !!
Peut etre que dedel a raison , c'est peut etre parce que nous vivion pas proche de lui , que le deuil ne veux pas ce faire !!!

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:37

Pour sa famille je ne sais pas.C'est vrai qu'on en a l'impression mais nous sommes loin et entouré de racontars de tabloids.Et puis Michael était si exceptionnel que j'ai du mal à croire qu'au moins sa mère et une partie de sa fratrie (sans parler des enfants) n'aient pas de peine.
Peut-être que qqpart pour certains cela a été + une délivrance ?ça peut choquer ce que je dis mais qd on sent qq1 très mal et que ça ne semble pas aller dans le bon sens des fois on se dit... mais bon c'est sûr que là il était qd même jeune et pas en fin de vie mais bon...

Ce sentiment de cassure je l'ai eu aussi,c'est ce qui m'avait poussé à vouloir partir sur les routes, il fallait que qqch change parce que j'ai pensé au pire et j'avais envie de fuir.
Ce qu'il en reste aujourd'hui c'est une dose de pessimisme,même si je sais que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier je suis de + en + dégouté du genre humain et j'ai de - en - confiance en qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:09



Toutes nos réactions sont vraiment étranges et vont au delà du compréhensible ou de la normalité comme celle que la plupart des gens conçoivent tant pis pour eux et tant mieux pour nous car grâce à ce forum nous savons que nous ne sommes pas seules à réagir comme cela et cela me persuade encore plus de faire en sorte qu'il y ait des actes posés pour rendre justice à MIKL

C'est vrai aussi qu'étant donné la distance , je ne peux pas être certaine que sa famille s'en moque plus que nous mais j'ai l'impression que peu après son départ , il y a eu tellement de tentatives de business (les concerts hommages prévus, les produits dérivés avec l'accord de la famille comme par ex la ceinture, les cheveux transformés en diamant, l'annonce de la création d'un nouveau label..) je trouvais cela un peu hard pour des gens qui l'ont connu, fréquenté et qui ont eu son empreinte.

Je ne me contenterai pas de déposer plainte auprès du tribunal, je bougerais un peu plus, je vérifierais tout

C'est vrai que cela peut être une délivrance pour ceux qui l'aimaient si il se détruisait mais n'empêche,pour les américains qui aiment les grandes causes en étant de sa famille cela aurait pu susciter des vocations parmi sa fratrie pour , justement, créé une association anti addict ou pour le contrôle des prescriptions afin que cela n'arrive plus à d'autres..

Quand je dis sa famille , je pense tjs à la fratrie car pour moi les enfants font partie de MIKL et en plus, ils sont jeunes , innocents mais ils doivent recevoir des infos parfois pas tjs sympas et devront apprendre à les trier et à se construire en tant qu'enfant de MIKL face au monde, ce qui ne sera certainement pas la chose la plus facile pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:22

Je n'ai jamais imaginé qu'un jour Michael ne serait plus là, je n'ai pas pensé une seule fois qu'un jour il allait mourir ou devenir vieux ou quoi, je ne sais pas pourquoi, ça ne m'est jamais venu à l'esprit, je ne le prenais pas pour un Dieu, je le voyais en tant qu'homme avec de grandes qualités, avec des défauts comme tout être humain, mais ça ne ma jamais traversé l'esprit qu'un jour, il ne serait plus là.

C'est sûrement pour cette raison que ça m'a paru irréel quand j'ai entendu le 26 juin à 7h03 que Michael était "parti" je me suis levée d'un bond et je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'entendre.

Pour sa famille, peut-être qu'il y a des personnes de son entourage qui cherchent dans l'ombre.
On ne montre pas toujours la peine que l'on ressent, je me souviens que quand mon fiancé est "parti", je ne voulais pas montrer à mes parents combien j'avais de la peine, j'ai souffert terriblement mais je ne montrais rien, je faisais devant eux, comme si je vivais normalement, alors qu'à l'intérieur, j'étais complètement anéantie, ça m'a tellement choquée que j'ai commencé à avoir des attaques de panique et l'agoraphobie s'est installée à partir de ce moment là, la vie n'avait plus de sens pour moi, je ne voyais pas de raisons de vivre si ce n'est que pour ne pas causer de chagrin à mes parents, je me disais que je devais vivre tant qu'ils vivaient mais qu'ensuite, plus rien ne me retiendrait sur cette terre, j'étais dans un drôle d'état, ça a duré 4 ans et personne, personne n'en a jamais rien su.
comme quoi, il ne faut pas se fier à l'air.
Par contre, je n'aurais jamais voulu profiter du "départ" de mon amour pour me faire de l'argent, ça ça n'aurait pas été possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: moi jamais   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:11

moi j'aurrais jamais penser que le roi de la pop mourrais un jour car michael jackson etais imortaile R.I.P the king of pop
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:40


Oui King of the pop , tu as raison



Ou que tu sois ,R.I.P MICHAEL
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:22

merci les filles pour vos témoignages, c'est bien je trouve de savoir ce que ressente les autres; on n'est pas seul comme ça. biz Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:46

il nous manque notre michael " notre roi de la pop" mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:30



Coucou King

Oui mais il reste dans nos coeurs

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:18

Tu as raison king of pop, courage, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:22

merci bcp bonne journée a vous aussi mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:05


Moi , je ne le prenais pas pour un dieu mais dans ma tête il était là , présent même si il ne sortait pas d'album, je savais qu'il était là c' était ....comment dire rassurant


En fait c'est un sentiment bizarre car quand on sait que son père est là, son mari , un frère, un ami enfin qqu'un sur qui on peut compter: ça rassure

Et bien en fait , c'est peut être débile de dire ça car je ne l'ai jamais rencontré , vu oui mais jamais parlé, danser sur les Bee Gees avec lui ou danser le tango (Oui , ça c'était mon fantasme avec MIKL , Bon on évite de rigoler mdr3 non mais c'est vrai en plus!) donc c'est dingue de penser comme ça mais C'EST COMME CA!?????

Et aujourd'hui, je le ressens encore plus fort pour moi il est là car depuis juin 2009 je lui parle(on se comprend) c'est un peu comme si c'était mon ami intérieur, vous savez quand on dt qu'on se parle toute seule moi c'est pas toute seule c'est avec MIKL...(Oui il fait du vélo dans ma tête mdr4 mdr3 ) non c'est sérieux pas qu'il fait du vélo mais la façon dont je ressens les choses
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: mon aumage   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:32

je vais lui faire un omage tres special je suis en train de preparer un spectacle incroyable digne de mick et ses moi ki va incarner le roi de la pop avec un troupe de danceur et on va dancer sur ses chanson et jai le droit a mon solo sur billie jean je vais dancer tout seule sur billie jean

voici pour toi mick rest en paix et aide moi a devenir aussi bon que toi mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:17

faudra filmer et nous montrer
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:33

si ma producteur film le show je vais vous l'envoiler

et je vx remerci carine un de mes amis pour me donner ma chance
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:30



Vas y fonce et je suis certaine que tu sauras être digne de Michael

Bon courage et bon show
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:42

Oui c'est super; j'espère que l'on pourra voir .... Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_wink Passionné comme tu l'es, je pense que ça va être formidable ; Mikl respectait et estimait énormément ses fans, je pense qu'il ne sera pas loin de toi ce jour là...
Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? 685262 Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? 685262 Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? 685262 Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? 685262 Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? 685262 Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? 685262 Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? 685262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?   Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "We are the world" remis au gout du jour pour Haïti....
» Avez-vous imaginé les choses sous cet angle là ?
» Vidéo d'MJ prise j'imagine à son insu....
» Croyez vous que votre corps vous parle?
» Le post de fleurd'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: