resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les articles de Julie Boisvert sur Facebook

Aller en bas 
+2
mj-pop
Cheyenne
6 participants
AuteurMessage
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:51

Je ne sais pas si vous avez lu, mais voilà le lien ( c'est trop long à mettre ici)

https://www.facebook.com/note.php?note_id=105582272820832

Elle dit des choses très intéressantes sur son voyage et ses rencontres à Los Angeles il y a quelques semaines...
Il faut lire les 8 articles.
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:23

ca bouge sur le mur de julie,voici un copier coller d'un résumer: twiggy est une source proche de pearl (apparement) et elle a dit que hier au show de jermaine, il aurai dit que michael était vivant et qu'il reviendra bientot, il aurai été appercue a los angles hier et ces enfants y était ! t...twiggy pense qu'il va revenir en octobre julie a demandé si cetait le 29 octobre mais elle n'a as voulu répondre
Les articles de Julie Boisvert sur Facebook 48896_100001579603870_4489_q
Julie Boisvert-Michael Jackson Le message texte de Twiggy lui a été envoyé par l'un des deux Darius ou Dominique: [url=http://twitter.com/#!/DARIUSLOGAN]http://twitter.com/#!/DARIUSLOGAN[/url]

et leur myspace: [url=http://www.myspace.com/DOMINIQUEANDDARIU]http://www.myspace.com/DOMINIQUEANDDARIUS[/url]

Suivez-les, ce sont des producteurs a L.A. et croient aussi que Michael est vivant.



Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Safe_image.php?d=8e306644e45d0cfe91678e8822834543&w=90&h=90&url=http%3A%2F%2Fa0.twimg.com%2Fa%2F1285890902%2Fimages%2Fwhatsnew%2Fvideo-sample-ss


Twitter
[url=http://www.twitter.com]www.twitter.com[/url]
Twitter is without a doubt the best way to share and discover what is happening right now.
Les articles de Julie Boisvert sur Facebook 48896_100001579603870_4489_q
Julie Boisvert-Michael Jackson Bon, ceux qui m'ont demandé qui est Twiggy, je le suis depuis le tout début, Twiggy sait énormément de choses. Pearl m'avait parlé d'elle, elles se connaissent très bien. Twiggy va a Carolwood presque tous les jours pour vour ce qui s'y passe. En juin, Twiggy avait pris une photo avec Raffle Van excel DANS le building ...au 9ième étage ou Murray était (personne ne pouvait pourtant rentrer la) et elle était en photo avec Raffles Van excel. Voici une vidéo de Pearl ou l'on voit Twiggy: [url=https://www.youtube.com/watch?v=C7Z7rrB8H]https://www.youtube.com/watch?v=C7Z7rrB8H9o[/url]


Afficher la suite Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Safe_image.php?d=106ccb96b6d922e9f93f105f240bd49f&w=130&h=130&url=http%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FC7Z7rrB8H9o%2F0

The Grand Conspiracy Against Michael Jackson
[url=https://www.youtube.com]www.youtube.com[/url]
It's becoming more and more apparent that there are lots of people involved in the death of Michael Jackson. Some believe in the conspiracy to murder Michael Jackson, others believe it's all an elaborate hoax perpetrated by the King of Pop himself. Listen to this interview about the Grand Conspira...

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook 48896_100001579603870_4489_q Julie Boisvert-Michael Jackson Twiggy est au courant de tout, et de tout ce qui se passe en cour et elle est une beLIEver extrême. Elle enquête depuis bien longtemps, voici son précieux site: [url=http://www.mjhoaxlive.blog]http://www.mjhoaxlive.blogspot.com/[/url], baucoup beaucoup d'infos sur ce site...

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook 48896_100001579603870_4489_q
Julie Boisvert-Michael Jackson Elle a des contacts comme Pearl dans le domaine et elle fouille tout tout tout depuis le tout début. Hier, en allant a Carolwood, elle a vu Pearl et celle-ci lui a dit que Michael reviendrait bientôt. Twiggy croit que Pearl est près de la famille Jackson, comme elle me l'a dit. Même qu'elle a dit avec objectivité:she's in with the Jacksons: elle est avec les Jackson...


<LI class="uiUfiComment comment_1657703 ufiItem">Les articles de Julie Boisvert sur Facebook 48896_100001579603870_4489_q Julie Boisvert-Michael Jackson En lisant son site officiel, vous allez vous rendre compte que cette femme ne parle pas a travers son chapeau et qu'elle en sait beaucoup. De plus, elle est sur le terrain a L.A. donc voit tout ce qui se passe...

</LI>




Les articles de Julie Boisvert sur Facebook 48896_100001579603870_4489_q Julie Boisvert-Michael Jackson Je me suis tjrs intéressé a cette femme depuis le début car je sentais qu'elle était fiable a un haut pourcentage. Je ne sais pas si elle est avec les Jackson elle aussi mais quoi qu'il en soit, elle reçoit tout pleins d'infos et plusieurs personnes vont a elle pour lui donner de précieux indices. Plusieurs personnes proches de MJ savent qui elle est puisqu'elle est toujours aux aguets et fait un boulot extraordinaire et sans tâches...

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook 48896_100001579603870_4489_q Julie Boisvert-Michael Jackson Suivez-la, elle est très importante dans tout ceci car elle nous rapporte tout ce qui se passe et sait tout ce qui se passe en cour. Lorsqu'il y aura la cour de Murray, vous verrez, elle nous twittera ce qui se passe la-bas










j'ai copié collé pour celle qui n'on pas fb Les articles de Julie Boisvert sur Facebook 327711
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:25

je vois pas jermaine annoncer ca comme ca lors d'un show et finalement si ca avait ete le cas , la planete entiere serait au courant au jour d'aujourd'hui , le net serait truffe d'infos a ce sujet! or c'est le calme plat!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:37

mj-pop a écrit:
je vois pas jermaine annoncer ca comme ca lors d'un show et finalement si ca avait ete le cas , la planete entiere serait au courant au jour d'aujourd'hui , le net serait truffe d'infos a ce sujet! or c'est le calme plat!

:merci1:
Tu m'enlèves les mots de la bouche ...en plus les enfants de Michael étaient présent pour voir Jermaine....alors franchement je le vois mal raconter ça devant eux ...............

Je veux bien croire à tout...mais pas à n'importe quoi non plus....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:58




interwiew de julie boisvert ce 25 juin ,bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:31

Merci mj-pop Very Happy

J'espère que tu te portes bien?!

Je n'avais encore jamais vu ce post, je vais le lire, parfois je rate des posts oups2

Bisous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:26




vu qu'il y a un poste "julie boisvert ",je vous mets ses deux nouvelles vidéos,je ne les ai pas encore visionné ,bonne journée a vous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:56

Merci mj-pop pour les vidéos Wink

Je ne sais pas quoi penser du tout de tout ça.

Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:22

Merci pour les vidéos.....

Certaines des vidéos de Julie mettent le doigt sur des histoires intéressantes....mais ces deux là, c'est du grand n'importe quoi .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:40

Je n'osais pas le dire, mais c'est un peu tiré par les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:46

voila j'ai enfin pu regarder les vidéos de julia ,et je m'attendais pas a ca ,je ne sais pas trop quoi en penser non plus ,c'est trés ,comment dire ,trés biblique scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:03

puisqu'on est dans le Biblique Wink :

http://www.archangelmichaelsconclave.com/

Un appel de clairon de l'Archange Michel

«Je tiens mon épée de la vérité et je vous appelle. Ensemble, nous sommes un groupe puissant. Vous avez été puissante de travailler seul, mais ensemble, vous êtes un puissant et une grande force qui peut changer la matière. Je vous dis que , ensemble, nous changer la matière et que la matière est la dureté du cœur de l'humanité. Seul vous avez été puissant; ensemble, nous allons non seulement changer le cœur des gens, mais aussi modifier le processus de la pensée de ceux qui ne sont pas vivre dans l'amour. Ceci est votre vocation en général: de changer les cœurs vers l'amour et pour faire fondre la froideur qui est opérationnel depuis trop longtemps sur cette planète. Mais vous saviez dès le début qu'il y aurait un temps de la rencontre, et ce qu'il est.

Je crois tout de vous: vous venez avec chacun de vos compétences et vous les ajoutez à ceux de vos sœurs et frères. Vos compétences seront utilisés de concert pour changer les événements du monde. Ceci, chers cœurs, est le facteur de changement en relation avec ma force de la lumière bleue puissante. Pour ma lumière bleue, vous ajouterez la lumière blanche et dorée de la divinité, et ces rayons vont infiltrer le monde jusqu'à ce qu'ils s'enflamment le rayon rose.

Le rayon rose de l'amour seront présentes dans tous sur Terre et la transmutation des idées pas de Dieu. Ceux qui vont à l'encontre de cette avalanche de la pensée sera certainement d'une nature qui choisira défiance contre Dieu, et ils ne seront pas autorisés à créer leurs erreurs dans la vie nouvelle qui vient à l'humanité.

Vous aurez également l'avance de votre entreprise en tant que groupe. Unis, vous deviendrez encore plus puissant que tous vos frères et sœurs ajouter leur morceau de l'amour divin pour le groupe. Chacun a expérimenté l'amour divin d'une manière différente. N'est-il pas surprenant que vous sachiez que s'il ya tant de diversité dans la création, en général, qu'il y aurait une grande diversité dans la manière que vous avez intégré l'amour dans votre chakra systèmes? Donc, en un sens, on pourrait dire que vous avez été porteur d'une pièce d'un puzzle grand, et maintenant il est temps de mettre tous les morceaux ensemble. Vous serez unis, en partie, en offrant la première inspiration à vos frères et sœurs, ce qui va enflammer les cœurs avec le rayon rose qui seront ensuite aller à être unis avec les rayons rose provenant d'autres cœurs. Cela deviendra un feu intense de l'amour divin imprègne chaque parcelle de la Terre, même à son noyau.

A ce moment de l'unité, l'amour sera renvoyé à Source divine dans le centre du cosmos, et ce sera le signal que tout est prêt pour la division du voile de la séparation entre les deux dimensions. D'ici là, tous seront acclimatés à l'augmentation de la Terre, et enfin les deux dimensions se séparent, comme si dans un processus d'accouchement de la gloire divine.

Ce sera un moment divin de l'amour, et il sera le feu du ciel comme une nouvelle création vient à cette partie de l'univers. Nous avons été en attente pour cette révélation pour un temps très long, et nous nous attendons à cet événement des plus inquiet. Le temps est presque sur nous, et nous la gloire à la pensée de celui-ci. C'est le moment où nous allons tous voir un de l'autre, nous nous souviendrons tous un moment où la vie a été vécu dans l'abondance, et il sera une partie de nous tous à nouveau ".

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Bookco10

Le graphique qui est représenté sur la couverture de ce livre a été conçu par l'Archange Michael, en coopération avec Matia Michaelson . La raison qu'il donne pour cette demande, c'est que ceux qui la regardent et ceux qui lisent les informations qu'il a donné à Carolyn Evers, peuvent trouver leur esprit déclenché avec un souvenir de la maison et de leur plan divin, et qu'ils ont des contrats à remplir .

La foudre représente la puissance du 1 er flamme bleu de rayons de l'amour, la volonté et le pouvoir d'envoyer un flux constant de lumière de la Terre pour la libération de la Lumière à leur donner la force et la volonté de rompre avec l'esprit ego et le bas dimensions.

Les échelles de représenter la justice karmique boucler la boucle depuis que l'humanité a été incapable de l'équilibre entre toutes ces centaines de générations depuis l'automne. Donc, le moment est venu pour la Terre elle-même de l'équilibre que le karma avec ou sans aide de l'humanité.

L'horloge est le symbole de votre Terre à retardement dans ces derniers jours de la 3 ème dimension réalité, et de susciter au sein de l'humanité la prise de conscience que les jours de la réalité que vous actuellement connaissons sur Terre sont maintenant numérotées. Il est de votre volonté libre choix, si vous passez ce temps à aider les hautes sphères faire la transition avec grâce et aisance, ou de continuer à vivre et servir l'illusion de la 3 ème dimension. Choisissez maintenant qui vous voulez servir.

Les cristaux autour de la terre sont une représentation de la restauration de la planète à sa structure cristalline d'origine avant de l'humanité alors décimé la Terre Mère par le biais de leur séparation d'avec Dieu.

La lumière autour de la Terre est symbolique du Père Créateur / énergie de la Mère de Dieu inondations de la Terre en ce moment / point de l'évolution que l'Univers se termine un cycle de 200.000 années de dessin de retour à la source de sa création. Ces nouvelles énergies n'ont pas été vus avant et se créer au sein de chaque évolution portant sur la planète un retour à leur plan d'origine et l'état vierge, comme le Père Créateur / Mère Dieu dit: "à ce jour et pas plus loin." Il est temps de revenir à votre plan original et de vous soustraire aux réalités inférieures.

Le ciel représente le cosmos à partir de laquelle toute vie est venu et à laquelle toute la vie sera de retour que nous aurons terminé le processus d'évolution et d'apprendre à se joindre à nouveau les dimensions supérieures et devenir notre vrai moi.

Que la puissance et l'amour du Dieu Père / Mère étincelle en vous la vision de l'éveil de votre véritable potentiel de la vie dans la lumière et peut vous faire tout cela avec grâce et facilité. Le Père / Mère de Dieu ne veulent pas que leurs enfants à souffrir plus longtemps. Il est temps de rentrer à la maison.

Archange Michael à travers Matia Michaelson

http://www.archangelmichaelsconclave.com/images/bookcover.html

Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:11

Je ne voudrais pas la contredire mais , pour moi, un même fait peut être raconté de manière différente

EX un accident de voiture et 4 ou 5 témoins sont à des endroits différents de la rue: les versions ne seront pas totalement identiques

Une étude britannique a été faite par une université avec des volontaires en témoins mis en situation.
On leur demande juste de se rendre dans un bistrot.
Des comédiens débarquent de manière anonyme se mêlant aux clients et déclenchent pour une raison "X/Y" une bagarre avec "faux " meurtre.
Au préalable, une longue banderolle affichée sur un mur est constituée par les chercheurs en reprenant tous les événements à venir minute après minute et la scène est filmée
On demande à tous ce qu'il s'est passé en prenant les auditions.
Des détails et des contradictions apparaissent....

Pour ce qui est de Murray, tout le monde se le dit que c'est incroyable le coup du CPR et je me suis souvent demandé comment il ne s'était jamais fait agresser
(ex si Boston l'avait croisé , je vous jure qu'elle lui aurait fait passer un mauvais 1/4 heure lol! )
J'ai même eu un doute en pensant que ce serait MIKL (mais non Murray est trop grand!)

A propos de la cravate: AU SECOURS! ça va devenir le dernier truc hype! mdr3 mdr3
Ou peut être que Murray ayant des problèmes financiers Hatman lui a offert sa cravate??? bouletrep


Elle me fait sourire Julie: Franchement "C'est maintenant au tour de Michael de passer pour une mauvaise personne aux yeux du public"
Désolée mais c'est pas un scoop!
Elle devrait préciser aux yeux d'un certain public

N'empêche que si la théorie de Julie s'avère réelle (j'espère!) je ne voudrais pas être à la place de MIKL car elle omet un truc: ça coute un max au contribuable ce genre de procès!


Le coup du lit dans Billie Jean ,nous l'avions évoqué en son temps

Pour le CPR, je ne comprends pas comment des soi disant gardes du corps n'ont pas une formation de secouriste , c'est logique !

Chez nous même les gardiens dans les hypermarchés ont cette formation

Conrad Murray avait faim: Normal , les émotions ça creusent! bouletrep

Pour Géraldine Hugues, elle n'a pas un blog on pourrait lui demander?
Pourquoi Julie ne le fait elle pas?




Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:13

http://geraldinehughes.blogspot.com/

BLOG DE GERALDINE HUGUES
Revenir en haut Aller en bas
clm_clmence




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Julie Boisvert   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:48

Je me pose quelques questions concernant Julie.
Pourquoi ne publie-t-elle plus de vidéo ?
Pourquoi je ne trouve pas son Facebook ?
Pourquoi sur son twitter il n'y a plus d'activité depuis quelques mois ?

En saurait-elle trop ?

3 ans après les faits, je continue de croire qu'il va revenir... pourquoi pas cette année ? (l'espoir fait vivre héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:43

Bonjour Clémence,

elle dit qu'elle est très occupée mais qu'elle croit toujours Michael vivant, je ne sais pas si c'est vrai ou pas qu'elle y croit toujours, son facebook, ça doit être le suivant:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001808770465&sk=wall

mais je pense qu'il faut être amie avec elle pour voir ce qu'elle poste, mais d'après ce que j'avais entendu, elle ne poste pratiquement plus car elle travaille, donc elle dit qu'elle n'a plus le temps de faire des vidéos ou de correspondre avec les gens qui la suivaient clémence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Les articles de Julie Boisvert sur Facebook   Les articles de Julie Boisvert sur Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les articles de Julie Boisvert sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Boisvert
» Enterrement officiel du 3 septembre 2009
» WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!
» message reçu sur mon face book
» Topic de Jermaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: