resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 message reçu sur mon face book

Aller en bas 
+10
Clea
juju51
MJ-For-Ever
Aimjee
soulfunky
giveintome
anne
AnnieRuOK
boston 76
makeachange
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:03

je ne peux pas répondre à cette personne, j'aurais souhaité lui demander sa source, car le message est troublant, je n'y crois pas trop d'ailleurs...
l'avez-vous déjà lu quelque part, et qu'en pensez-vous?

Hello fans,
Here is Michael's message :

On the 25th day of November, I will be facing the public through the media I'll be on every broadcasting system all over the world. Please check times available in your area. Michael Joseph Jackson... I'm coming out!

Keep the faith forever for MJJ

God bless you!

L.O.V.E

Oyq

traduction par gogole:
Bonjour les fans,
Voici le message de Michael:

Sur le 25e jour de Novembre, je serai en face du public par les médias, je serai sur tous les systèmes de radiodiffusion du monde entier. S'il vous plaît vérifier les heures disponibles dans votre région. Michael Joseph Jackson ... I'm coming out!

Gardez la foi pour toujours de MJJ

Que Dieu vous bénisse!

L.O.V.E

Oyq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:12

oh puré j'ai hate d'être au 25 novembre makeachange, j'espère que c'est la vérité vrai, mon dieu, qui t'as envoyé ce message, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:36

Oui je l'ai recu aussi, c'est un certain Michael Jacks qui a laissé ce message sur le mur du groupe "MICHAEL JACKSON IS ALIVE!!!!! OPEN YOUR EYES!!!".

Il y a beaucoup de commentaires sous ce message, dont beaucoup demandant des preuves (moi y compris ^^) sans réponse...

Aujourd'hui j'ai recu ce message de l'administratrice de se groupe :

Citation :

Hello fans,

I apologize you all, for I can't tell how did I get the info about 25th of November...
I can only say Michael told me!!! PLEASE understand me... Sad(

Fans,

I know how you feel, you never wanna disappoint, you never wanna cry, you never wanna fool, you never wanna live all these sadness again... I know, you are so tired since 25th June...
Cause I exactly feel the same with you...
I know you want the TRUTH! I can only say we will wait and see what will happen on 25th of November...
PLEASE don't scared of believing to Michael.. He did all these for himself... You know, he has great reasons for this... He never wanted us to be sad NEVER!!! He thinks his fans much more than you can imagine, trust me! He appreciates you all...
PLEASE keep the faith and trust me MICHAEL JOSEPH JACKSON IS ALIVE!!!
We will see what will happen on 25th of November!
"THIS IS IT" is coming true or we can say the "REAL THRILLER"!!!
Just be patient and NEVER give up keeping your faith for MJJ...
You are all so SPECIAL and PRECIOUS persons, because you are fans of MICHAEL JACKSON!!!
Everything will be GREAT, PLEASE never loose your hope, never be hopeless...
Nothing on earth could come between the L.O.V.E of us and Michael!!!

We have to thank MJ for brought us together...
I'm so happy for knowing all of you, may be one day we all go to his concert as his FACEBOOK FANS!!! Imagine how it will be AMAZING Smile)

I love you so much, I'm always here for you my GREAT family...
WITH L.O.V.E

God bless you

Oyq

Take care
Kisses & Hugs

TRADUCTION

Salut les fans,
Je m'excuse auprès de vous, car je ne peux pas dire comment j'obtiens les renseignements à propos du 25 novembre...
Je peux seulement dire que Michael me la dit!!! Comprenez-moi S'IL VOUS PLAÎT ... : ((
Fans,
Je sais comment vous vous sentez, vous ne voulez jamais décevoir, vous ne voulez jamais pleurer, vous ne voulez jamais tromper, vous ne voulez jamais vivre toute cette tristesse de nouveau ... je sais, vous êtes si fatigués depuis le 25 juin...
Car je sent exactement la même chose que vous...
Je sais que vous voulez la VÉRITÉ! Je peux seulement dire que nous attendrons et verrons ce qui arrivera le 25 novembre...
S'IL VOUS PLAÎT, n'éyaez pas peur de croire en Michael.. Il a fait tout ça pour lui... Vous savez, il a de grandes raisons pour cela... Il n'a jamais voulu que nous soyons triste JAMAIS!!! Il pense que ses fans, encore plus vous, peuvent imaginer, ayez confiance en moi! Il vous apprécie tous...
Gardez S'IL VOUS PLAÎT la foi et croyez moi Michael Joseph JACKSON EST VIVANT!!!
Nous verrons ce qui arrivera le 25 novembre!
"THIS IS IT" se réalise ou nous pouvons dire "le THRILLER RÉEL"!!!
Juste soyez patient et ne renoncez JAMAIS à garder votre foi pour MJJ...

Vous êtes tout des personnes si SPÉCIALES et PRÉCIEUSES, parce que vous êtes les fans de MICHAEL JACKSON!!!
Tout sera GRAND, S'IL VOUS PLAÎT ne perdez jamais espoir, ne soyez jamais désespéré...
Rien sur la terre ne pourrait se mettre entre le L.O.V.E d'entre nous et Michael!!!

Nous devons remercier MJ pour se réconcilié entre nous...
Je suis si heureuse tous vous connaître, peux être un jour nous allons tous à son concert comme ses FANS DE FACEBOOK!!! Imaginez comment ce sera GENIAL Smile)
Je vous aime tellement, je suis toujours ici pour vous ma GRANDE famille...
AVEC L.O.V.E



Elle doit se faire embobiner par un charlatant encore celle là...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:42

comme par hasard c'est le meme facebook ou debbie disait parlait à mj, bizarre bizarre, c'est surement debbie qui dit ça, yen a marre de leur connerie, en plus l'administratrice m'avait effacé mes messages du mur quand je disais que debbie était une menteuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:47

Mais oui, mais ce qui m'énèrve dans se groupe c'est qu'ils s'emballent trop tous des que quelqu'un dit une connerie, il cherchent même pas a savoir qui c'est, non, il se mettent à crier de joie sans chercher à en savoir plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:56

je me demande meme si c'est pas l'administrateur qui invente tout, pour avoir de la popularité sur sa page facebook , car pour moi deux personnes qui parlent à mj sur la meme page facebook, laisse moi rire, bidon de la daube, arnaque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:03

j'ai reçu le même messqge annie, on est donc sur la même page facebook!
bon, wait and see! j'espère juste que c pas des trous du cul qui s'amusent avec nos nerfs..
on y sera bientôt au 25 novembre!
keep the faith les girls.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:06

En fait je sais, le 25 novembre, c'est le jour où on va lui pourrir mais pourrir sont groupe !!!! Puisqu'il ne va rien se passer !!! (j'éspère le contraire mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:07

moi je me suis cassé de son groupe et c'est pour ça que j'ai créé le mien, et je suis d'accord avec toi, si jamais il se passe rien le 25 on la bombarde de message pour lui pourrir sa page, j'adore ton idée ma belle, hihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:44

pareil pour moi aussi les filles !

je recois 2 voir 3 messages tous les jours !
encore une illuminée cette bonne femme!
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:36

arrrrrrrrrrg
y'a des dingues de partout de toute façon, mais on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:46

makeachange a écrit:
j'ai reçu le même messqge annie, on est donc sur la même page facebook!
bon, wait and see! j'espère juste que c pas des trous du cul qui s'amusent avec nos nerfs..
on y sera bientôt au 25 novembre!
keep the faith les girls.
bisous

same here ! je l'ai aussi reçu le message et quoi dire de plus que ce que tu as dis WAIT and SEE avant de crier victoire ou de pourrir les gens

Calmes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:52

septique je suis!!! c'est si simple de nous mener en bateau.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:54

l'administrateur de ce facebook, veut juste un peu de gloire, c'est des mythos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:57

au faite Annie ou give, quelqu'un peut me donner l'url de ce site facebook ou pas? merki!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:58

soulfunky a écrit:
au faite Annie ou give, quelqu'un peut me donner l'url de ce site facebook ou pas? merki!

bon bin je te le dirais pas puisque tu demande à give ou annie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:43

boston 76 a écrit:
soulfunky a écrit:
au faite Annie ou give, quelqu'un peut me donner l'url de ce site facebook ou pas? merki!

bon bin je te le dirais pas puisque tu demande à give ou annie lol!

loool! bah tu peux me le donner aussi tiens si tu veux! lol non mais c'est parceque c'est les deux qui ont dit l'avoir reçu! donc toi je savais pas si tu connaissais ou pas le site!

bon allez arrête maintenant file le moi et plus vite que ça! Very Happy lol!

(merci !!!!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:03

dans tes reves hihihihihihi, tu attendras que give ou annie te le file, ça t'apprendra

https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=139615558134
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:05

merci :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:30

mais oui biensûr Michael lui parle tssss...enfin au moins elle est gentille,elle donne une date proche,elle dit pas 2012 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:02

Je suis parti voir est j'ai vu qu'on peut pas cliqué sur son prénom c'est bizarre et qu'en je cherche son pseudo, je le trouve pas du tout sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:06

exact mjforever! je trouve ça bizarre..normalement on peut communiquer avec les membres, là, pas du tout..voilà pourquoi je peux pas lui envoyer de message.
zarbi le truc.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:07

Moi elle est dans mes amis alors je peux lui envoyer des messages.

Quand je disait que je voulais pourrir son groupe c'est après la date du 25 novembre, s'il ne se passe rien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:19

ça y est, moi aussi elle est dans mes amis, je peux lui parler..affaire à suivre maintenant.
wait and see..
mais pourquoi le 25 novembre?
j'ai cherché sur le net: y'a le lancement de l'airbus A380 ce jour là, c'est aussi la journée internationale contre la violence faite aux femmes,johnny hallyday se fait opérer de sa hernie discale,le plan de vaccination contre la grippe A commencera ce jour là dans les écoles(putain, quelle bande d'enfoirés...),un débat sur copenhague http://www.rencontres.ecoindustries.poitou-charentes.fr/actualite_4_idactu!10-conference-interactive-contributions-au-debat-copenhague-25-novembre-2009-18h30.html
ce qui a le plus de rapport avec Michael mdrrrrrrrrrr
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:58

C'est clair trop de rapport lol !!

Moi j'ai trouvé que This Is It devrait finir d'être diffusé le 25 novembre 2009, j'ai trouvé ca la dessus http://www.jetsetmagazine.net/culture/this-is-it-michael-jackson.23.5682.html juste en dessous du titre, mais rien trouvé pour confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message reçu sur mon face book Empty
MessageSujet: Re: message reçu sur mon face book   message reçu sur mon face book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message reçu sur mon face book
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The official MJ opus à paraitre...
» poursuivre son message
» Propofol et conséquences
» Michael Jackson sends message to fans – I am alive!
» Message de l'un des techniciens de mike sur TII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: "informateurs" /mythos-
Sauter vers: