resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson sends message to fans – I am alive!

Aller en bas 
+8
Evy
faranight
Clea
suzysuzon
Aimjee
anne
boston 76
AnnieRuOK
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:02

Bonsoir !!
Selon Derek Clontz ( http://derekclontz.wordpress.com ) :

Citation :
Breaking news: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!
In Michael Death Hoax Diary Found, Michael Faked His Death, Michael J Doctor Innocent, Michael Jackson, Michael Jackson Bombshell, Michael Jackson's Tomb is Empty on September 11, 2009 at 1:48 pm



Copyright (c) 2009 Derek Clontz/Your World Report. All rights reserved.

Michael Jackson is alive and has sent a stunning message to his fans, “I will see you all next June on my world tour – I love you all!”
Michael Jackson is alive and well, says close friend.

Michael Jackson is alive and well, says close friend.

That’s the word from longtime friend and confidante Cassandra Gretchen-Sims, a writer and producer who as late as last April was known by Hollywood and recording-industry insiders to be working hand-in-glove with the pop star on a secret movie script that, she says, “Michael envisioned as part fact, part fantasy – the story of the person he is and the person he wants to be, and it included the death hoax that is playing out in reality today.”

Gretchen-Sims, 52, also reports that contrary to the belief of many, Jackson “is all man with completely normal and wholesome sexual desires and appetites.” This is a bombshell revelation that, she contends, “should dispel rumors about his psychological and emotional makeup.

“Michael Jackson is not now nor has he ever been a pedophile or abuser of children. He is a wonderful and entirely masculine … a terrific father and a good human being.

“I talk with him almost daily,” Gretchen-Sims, speaking from an apartment in Paris, France, continued, adding: “He has been silent about his comeback until now.

“He is recuperating and healing from the damage to his health caused by his stardom.

“He told me to ‘tell everyone, tell all my fans’ that the stories of his drug abuse and addiction ’sadly, are true. But I’m not dead. I’m getting stronger and drugs are behind me. I’ll never take another drug, not even an aspirin. Tell my fans I’m sorry for putting them through so much sadness and turmoil.

“‘Tell them I had to do it. I had no choice. If I had tried to do the London shows we had scheduled, I would have died for real. I thank God for helping me see the light. I will see you all next June on my world tour – the greatest tour the world has ever seen, bigger than Thriller, bigger than the Beatles and the Rolling Stones combined.’”

Gretchen-Sims declined to say where Michael is located, but in a verbal slip noted that “Eastern Europe is the safest place …” suggesting that he is – as earlier reports suggested – hiding out in Romania, Hungary or possibly even Russia, where reporters and his enemies would be hard pressed to find him.

“I want everyone to know that I am the messenger for Michael, but I have nothing to gain financially from this because he paid me in advance for my work with him several years ago – that is behind us,” she told Your World Report exclusively.

“Michael and I, also, are deeply involved as friends. I would never do anything to take advantage of what is a sacred trust between us.

“He told me to make a statement, and he specifically told me to make the statement to Your World Report because ‘they are the only ones who have gotten the story right from the beginning. They care about me and they care about the truth.’

“He is monitoring the Internet and he really enjoys all the messages from his fans. He said they ‘give me strength and fill me with love. Tell them that all the love they send to me I send right back. I love my fans!’”

Gretchen-Sims says that even though she and Michael are talking “a lot and regularly,” she will not betray his confidence and discuss the subject of conversations or plans that he might have “unless and until he tells me to.”

“That might be later today, that might be tomorrow, that might be a month from now. I’ll say more when Michael gives me the word. For now, just know that he is well and happy and getting stronger by the day.

“And he will be back. That’s a guarantee.”

affraid affraid affraid


HOAX OR NOT ???
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:03

attend faux qu'on traduise ma grande, lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:04

c'est le clone de susy !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:05

bon faut que je lise mais bon Clontz....la dernière fois il disait que Michael était ds une chambre froide futuriste alors tu vois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:06

anne a écrit:
c'est le clone de susy !!!! lol!


y aurait du germaine la dessous que ca m'étonnerai pas "je reviendrai en juin prochain vennez à londres """
pfffffff
faut se méfier de clontz
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:07

suis pas fan de ce mec, d'après ces dire il est dans un chateau en hongrie pour préparer son comeback !!!!!!!! ça j'y crois pas meme si j'ai des doutes sur sa mort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:07

Michael Jackson est vivant et a envoyé un message magnifique à ses fans: «Je veux vous voir tous Juin prochain sur mon tour du monde - I love you all!"
Michael Jackson est bien vivante, says ami proche.

Michael Jackson est bien vivante, says ami proche.

Voilà le mot d'un ami de longue date et confidente Cassandra Gretchen-Sims, un écrivain et un producteur qui a aussi tard qu'en avril dernier était connu par Hollywood et l'enregistrement-initiés de l'industrie de travailler main dans la main avec les Pop étoile sur un scénario de film secret pour personne que, dit-elle, "Michael envisagé comme un fait partie, Fantasy partie - l'histoire de la personne qu'il est et la personne qu'il veut être, et il comprenait la supercherie de mort qui se joue dans la réalité d'aujourd'hui. "

Rapports Gretchen-Sims, 52, également que contrairement à la croyance de beaucoup, Jackson "est tout homme avec complètement normal et sains désirs sexuels et appétits.« Cette est une révélation bombshell que, elle prétend, "devrait dissiper rumeurs sur sa psychologique et émotionnelle maquillage.

«Michael Jackson est pas maintenant Nor dispose il jamais été un pédophile ou abuseur des enfants. Il est un merveilleux et entièrement masculin ... un père terrible et un bon être humain.

«Je parle avec lui presque quotidienne" Gretchen-Sims, s'exprimant du un appartement à Paris, France, poursuivi, ajoutant: "Il a été taire sa comeback jusqu'à maintenant.

«Il récupère et guérison Les avaries à sa santé causé par sa stardom.

"Il m'a dit de 'tell chacun, dire toutes mes fans' que les histoires de son toxicomanie et addiction 'malheureusement, sont vraies. Mais I'm pas mort. Je deviens plus forte et la drogue sont derrière moi. Je ne serai jamais prendre un autre médicament, même pas une aspirine. Tell mes fans I'm sorry for les mettant travers tristesse tellement et tourmente.

"« Eux Tell I avait faire. J'avais aucun choix. Si j'avais essayé de faire de Londres montre que nous avions prévu, je serais morte pour de vrai. Je remercie Dieu pour m'aidant voir la lumière. Je veux vous voir tous Juin prochain sur mon tour du monde - la plus grande tour du monde n'a jamais vu, plus grand que thriller, plus grands que les Beatles et les Rolling Stones réunis. "

Gretchen-Sims a refusé de dire où Michael se trouve, mais dans un lapsus a noté que «l'Europe orientale est l'endroit le plus sûr ...», indiquant qu'il est - comme les rapports précédents suggéré - en se cachant dans la Roumanie, la Hongrie ou peut-être même la Russie, où les reporters et ses ennemis serait difficile de le trouver.

«Je veux que chacun sache que je suis le messager pour Michael, mais je n'ai rien à gagner financièrement de cette parce qu'il m'a payé à l'avance pour mon travail avec lui il ya plusieurs années - qui est derrière nous", at-elle déclaré Your World Report exclusivement .

"Michael et I, également, sont profondément impliqués comme amis. Je ne ferais jamais rien de tirer parti de ce qui est une mission sacrée entre nous.

«Il m'a dit de faire une déclaration, et il m'a spécifiquement dit de faire la déclaration à votre rapport mondial parce qu '« ils sont les seuls qui ont obtenu le droit de l'histoire depuis le début. Ils soucient moi et ils soucient la vérité. '

"Qu'il surveille la Internet et il jouit vraiment toutes les messages provenant ses fans. Il a dit qu 'ils me donnent la force et remplissez-moi de l'amour. Tell eux que tous les amour qu'ils envoyer me j'envoie reviens. I love mes fans! ' "

Gretchen-Sims dit que même si elle et Michael parle "beaucoup et régulièrement, elle ne trahira pas sa confiance et de discuter le sujet des conversations ou des plans qu'il aurait pu« à moins que et jusqu'à ce qu'il me dit de le faire. "

"Cela pourrait être postérieure aujourd'hui, que pourrait être demain, susceptibles être un mois désormais. Je dirai plus quand Michel me donne la parole. Pour maintenant, savons juste qu'il est bien et heureux et s'affermit par la journée.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:11

Gretchen-Sims


faut qu'on la trouve celle là !
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: .   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:14

Je lui ais laissé un message sur son facebook... on verra bien s'il me répond ou pas... je vous en dirais plus... mais c'est vrai que ca parait gros...
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:15

mais oui biensûr,cette femme va prendre des risques sur sa vie pour prendre le risque de faire prendre Michael....
Franchement il a un grain ce mec.Halperin c'est un con mais il invente des trucs humainement possible,mais lui il a pété un cable ma parole...
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:18

il doit fumer une moquette vachement épaisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: .   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:20

loooooool, faut bien se détendre un peut.... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:21

boston 76 a écrit:
il doit fumer une moquette vachement épaisse Laughing


très trop lol!

vas falloir trouver autre chose a nous faire gober on est pas dupe avec tt les mensonges on est blindés!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:24

et ouai on est tous et toutes devenues des expertes en recherche, à coté de nous columbo peut mettre son imper au placard, et sa voiture à la fourrière, de toute façon on finira par trouver la vérité, ce dereck est frapadingue à mourir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: .   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:29

J'ai lu beaucoup de vos sujet et j'ai pu voir qu'effectivement vous devriez vous lancer dans se domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:35

merci annie hiihihihihih, alors pour toi quelle est ta théorie, si tu en as une ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: .   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:45

Bof.. a vrai dire j'en ai pas vraiment... je suis toujours très partagée en tout, on ne peut être sur de rien :

Je suis déjà partagée entre le fait qu'il soit vraiment mort ou pas, mais comme je le disais dans ma présentation, j'ai tendance à croire qu'il est vivant, mais c'est plus par espoir qu'autre chose je pense,

Je suis partagée entre le fait qu'il revienne ou non... Je pense + malheureusement qu'il ne revienne pas, qu'il veuille une vie tranquille, une si grosse supercherie tout ça pour un film ou une tournée... Mais idem, par espoir je me mets à croire qu'il revienne un jour, que se soit comme certains le disent une grosse pub.

Il faudrait que l'Etat soit au courant de cette histoire, c'est tout de même une fraude qui je pense pourrais le mener en prison...

Qui vivra verra.....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:51

AnnieRuOK a écrit:
J'ai lu beaucoup de vos sujet et j'ai pu voir qu'effectivement vous devriez vous lancer dans se domaine Wink


faut pas le dire mais c'est déjà fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:54

AnnieRuOK a écrit:
Bof.. a vrai dire j'en ai pas vraiment... je suis toujours très partagée en tout, on ne peut être sur de rien :

Je suis déjà partagée entre le fait qu'il soit vraiment mort ou pas, mais comme je le disais dans ma présentation, j'ai tendance à croire qu'il est vivant, mais c'est plus par espoir qu'autre chose je pense,

Je suis partagée entre le fait qu'il revienne ou non... Je pense + malheureusement qu'il ne revienne pas, qu'il veuille une vie tranquille, une si grosse supercherie tout ça pour un film ou une tournée... Mais idem, par espoir je me mets à croire qu'il revienne un jour, que se soit comme certains le disent une grosse pub.

Il faudrait que l'Etat soit au courant de cette histoire, c'est tout de même une fraude qui je pense pourrais le mener en prison...

Qui vivra verra.....

ouai on a tous envie d'y croire!
les lois aux states sont surement differente de chez nous ??

tu es d'ou toi france ou belgique??
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:56

Je suis en France.
Mais je pense que se genre de fraude ça doit être dans tous les pays un peu pareil... Faut que je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:58

AnnieRuOK a écrit:
Je suis en France.
Mais je pense que se genre de fraude ça doit être dans tous les pays un peu pareil... Faut que je me renseigne...

aucune idée la dessus

tu as pu lire le post sur protection des témoins ??? t'en penses koi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:59

non pas encore j'y cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:58

http://www.zoominfo.com/people/Sims_Cassandra_747870791.aspx
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:43

anne a écrit:
c'est le clone de susy !!!! lol!

suZy avec Z comme Zorro, comme Ze vais trouver, comme Za va ps se passer comme ca!..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:54

Arrête de bUard ZuZie.... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson sends message to fans – I am alive!   Michael Jackson sends message to fans – I am alive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson sends message to fans – I am alive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message Important De Estate Michael Jackson ce qui concerne les fans sur Facebook
» Breaking News
» sortie d'albums 2010/2011
» Toutes nos videos
» Les fans chinois de Michael Jackson ont déjà découvert This Is It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: