resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:20

Bon voilà les louloutes,

Comme vous le savez , nous sommes sur FB

J'attends encore l'accord pour changer le titre de la page (car idiote que je suis, je pensais qu'il fallait mettre comme demandé ses nom et prénom et qu'après on devait mettre le titre de la page!
Ben que nenni non point! (Biesse de Biesse bouletrep )

Du coup j'avais mis mon pseudo (car j'ai déjà un autre compte) + van malderen (nom d'une ancêtre lol! )

Et bien SIIIIIIIIII! le nom de la page est suzysuzon Van Malderen (j'aurais dû ajouter UNE FOIS! mdr3 ça l'aurait fait! mdr3 mdr3 )


Donc je vous mets les articles de la page (et of course , toujours relié à onze geachte forum (notre forum bien aimé!)

Dites c'est quand le live stream?

Parce que le 3 ème article sera toutes les questions que l'on se pose concernant des faits de l'enquête pas exploités

ex : caméras quine fonctionnaient pas, qui étaient sur les lieux la veille, qui a réellement engagé Murray ?Qu'est devenu Tohme Tohme? Fait il partie de la N.O.I? si pas pourquoi menaçait il les gens au nom de la N.O.I?
De quel médecin parle Mike LaPerruque dans son audition de 2002? A t-on remonté la piste du médecin qui a envoyé la lettre?....Plein de trucs du genre.

DONC LACHER VOS COMM pour les mettre sur notre page!MERCCCCCCCCCI!


____________________________________________





https://www.facebook.com/profile.php?id=100001162561475&v=app_2347471856#!/profile.php?id=100001162561475&v=wall


INTRODUCTION


Depuis près d'un an et bien que je ne sois pas fan dans le sens premier du terme (fanatique), le départ de MIKL m'a fortement ému carMIKL faisait partie de notre univers et c'est un fragment de notre adolescence,de notre jeunesse qui est partie avec lui.Mais après tout "TAHT'S LIFE!"
D'autres sont partis avant lui (Marv...in Gaye, Jimi Hendrix, Kurt Cobain, Elvis, Janis,Joplin,John Lennon et j'en passe..) A une différence près internet n'existait pas ..

Le 19 juillet 09, l'interview de Jermaine Jackson sur A2 aux 20 heures de Laurent Delahousse m'a interpellé fortement, j'aime l'histoire de la musique, les influences des artistes , leur histoire et dans cet entretien il y avait trop de paradoxes, de dires invraisemblables, de non dits:Bizarre!

J'ai donc décidé de le revoir dans son intégralité et de me connecter sur le web afin de savoir ce que les fans de la première heure en pensaient et c'est là que tout à commencé. J'ai rejoins par hasard le forum https://resurrection-mj.forumactif.com/ où j'ai eu la chance de croiser des personnes qui échangaient leur opinion dans le plus grand respect de celles des autres (croyant au départ de MIKL ou pas) cela m'a permis de m'approcher beaucoup plus de la vie de MIKL grâce à nos recherches communes et de pouvoir me poser les questions que les médias n'abordent pas ou ne veulent pas se poser afin que l'affaire soit laissée au placard.

A l'heure où la sensation remplace l'information, cette page est créée afin de tenter de faire toute la lumière sur les causes réelles du départ de MIKL,qui ne sont pas nécessairement ce que la presse veut nous servir(le Dr Murray n'étant qu'un maillon de la chaîne dans une mort programmée) elle résume 1an de recherches communes (Merci Aimje, Cléa, Give, Reverdy,Boston , Anne et tous les autres membres cette page vous est dédiée) et souhaite concourir à ce que JUSTICE SOIT REELLEMENT FAITE POUR MIKL

Merci de nous avoir lu
L.O.V.E

resurrection-MJ

resurrection-mj.forumactif.com
Disparition de Michael Jackson le 25/06/09....Le Roi de la Pop a-t-il été assassiné , est ce un canular / hoax ,un accident ,un complot ? Est-il toujours vivant ?
Hier, à 13:50 · Commenter ·J’aimeJe n’aime plus · Partager


: INTERVIEW JERMAINE JACKSON JOURNAL A2 19 JUILLET 2009 LAURENT DELAHOUSSE

Mes articles|Articles à mon sujet|Profil de Suzysuzon.



INTERVIEW JERMAINE JACKSON JOURNAL A2 19 JUILLET 2009 LAURENT DELAHOUSSEPartager. Hier, à 16:49 | Modifier l'article | Supprimer



Suite à l'interview de Jermaine Jackson des questions essentielles sont apparues, afin d'en avoir le coeur net je l'ai revisionné quelques jours après afin de ne pas être perturbée par l'émotionnel et rester cartésienne


A sa relecture, beaucoup de choses m’ont interpellé :

• « Il était en pleine forme »
• « Je n’ai jamais vu mon frère avoir un comportement anormal, ni prendre une substance qui aurait pu en être la cause… »
• « Je ne sais pas où mon frère repose…, le caveau de Mr Gordy, l’homme qui l’a lancé..,Je ne sais pas ce que c’est..(en parlant de la crypte), je voulais qu’il repose à Neverland c’est sa maison
• « C’était son souhait, c’est comme ça qu’il l’a rédigé.., ceux qui cherchent à contester ce testament, à quelque niveau que ce soit : Ils ne répondent pas au souhait de Michael ». (Nous reviendrons sur ce point plus tard…)
Plus que surprenant ! Pour moi c’était clair : Ca ne tournait pas rond…
Je tentai dés lors de me pencher un peu plus en profondeur sur la question

Outre ses métamorphoses physiques, auxquelles nous nous étions habitués et hormis le fait que Michael Jackson ne fut jamais des plus costauds, depuis quelques années un changement plus qu’évident est apparu.

Nous ne parlerons pas du changement de sa couleur de peau car ce n'est pas à l'ordre du jour, nous nous arrêterons sur son apparence physique tant au point de vue poids que de sa présentation

https://www.youtube.com/watch?v=ATFny5NCr5c (INTERVIEW JERMAINE JACKSON 19/07/09 A2)

COMMENTAIRE N°1 SANTE ET APPARENCE
------------------------

Lorsque Jermaine déclare :
• "Il était en pleine forme", cette phrase est en complète contradiction avec les dernières images des apparitions de MIKL ainsi que les témoignages de fans qui l'ont rencontré .

Les photos de This is it, témoignages de Samantha de Gosson et d'autres fans, ses sorties en pyjama (dans le genre dépressif , on ne fait pas mieux et cela tranche avec son côté esthète et perfectionniste!!!)sont en parfaite contradiction avec les déclarations de Jermaine.

En décembre 1995,Mikl a été hospitalisé pour arythmie, problème de reins, inflammation gastro intestinale et déshydratation

Il semblerait par la suite (et d'après les photos) que MIKL soit devenu anorexique.
L'anorexie occasionne une déshydratation, une tension basse, un pouls anormalement lent,un déséquilibre en electrolytes, une carence en potassium pouvant occasionner des troubles cardiaques: en fait, ce que MIKL avait déjà connu en 1995.
Au vu des photos de 2009, il fallait s'inquiéter de sa santé!

De plus,un article de FOX NEWS daté du 29 Juin 2007 relate que la famille Jackson a lancé un S.O.S à propos de la santé de MIKL

http://www.foxnews.com/story/0,2933,287309,00.html


COMMENTAIRE 2 ADDICTION
---------------------

Lorsque Jermaine déclare encore:
• "Je n'ai jamais vu mon frère avoir un comportement anormal, ni prendre une substance qui aurait pu en être la cause.."

Vu peut être pas mais su...C'est plus que certain
A moins de vivre sur la planète Mars, Jermaine ne pouvait ne pas être au courant des problèmes de MIKL, les médias ayant relayé ce fait depuis plusieurs années

En 1993 (le 19 novembre), Elizabeth Taylor avait donné une conférence de presse annonçant qu'elle était venue en aide à son ami, Michael Jackson, et l'avait fait hospitaliser dans un centre de désintoxication pour son addiction aux médicaments

https://www.youtube.com/watch?v=hXTVWM0bQ_o (ELIZABETH TAYLOR CONFERENCE 19/11/1993)

Comment Jermaine ne pouvait il pas le savoir?

OU ENCORE

Le 25 Juillet 2007, MIKL lui même avouait face caméra son addiction

https://www.youtube.com/watch?v=gDz63bSxiU8

O.K c'est un tabloïd (nous évitons le plus possible de nous y attarder) MAIS quel intérêt aurait eu MIKL de faire cet entretien si ce n'est un appel au secours???? Ne fallait il pas s'en inquiéter?


Encore une fois, comment Jermaine peut il déclarer que tout allait pour le mieux?

COMMENTAIRE 3 OU MIKL REPOSE T-IL?
---------------------

• « Je ne sais pas où mon frère repose…, le caveau de Mr Gordy, l’homme qui l’a lancé..,Je ne sais pas ce que c’est..(en parlant de la crypte), je voulais qu’il repose à Neverland c’est sa maison

Alors là, c'est la totale !
Jermaine se prétendant être le confident et le fan de son frère, il n'a aucune idée où se trouve le corps de son frère et ce alors que tous les fans du monde se posent la question et tentent de le savoir?ETRANGE

Autre chose:

• "Le caveau de Mr Gordy..celui qui l'a lancé" comme si Berry Gordy était un inconnu alors que Gordy est non seulement celui qui a lancé tous les frères (Jermaine y compris), Gordy est celui qui a gardé Jermaine lorsque les Jackson ont quitté Motown et c'est surtout l'ancien beau - père de Jermaine..

Façon étrange d'en parler...

COMMENTAIRE 4 NEVERLAND
---------------------

• « Je voulais qu'il repose à Neverland c'est sa maison.."

D'après ce que nous en savons, Mikl ne voulait plus entendre parler de Neverland alors pourquoi y serait il inhumé? Existe t-il des clauses testamentaires le demandant? Jermaine aurait il es intérêts dans Colony Capital (en nom propre, sur son changement de nom (Mouhammad Abdu al Aziz) ou via un homme de paille? Les frustrations nourries depuis des années par Jermaine vis à vis de MIKL étaient elles en train de disparaître ou d'être enfin récompensées si toutefois certains aspects financiers se cachaient derrière ses déclarations?



COMMENTAIRE 5 LE TESTAMENT
--------------------


• « C’était son souhait, c’est comme ça qu’il l’a rédigé.., ceux qui cherchent à contester ce testament, à quelque niveau que ce soit : Ils ne répondent pas au souhait de Michael ».

Nous verrons par la suite que le testament de MIKL sera contesté par Joe et par une partie de la famille quant à la signature....


Tous ces propros nous ont laissé un sentiment malsain de non dits , de manipulation, de non vérité

La famille Jackson est connue pour manipuler ou être épaulée par les médias..Mais qu'est ce que cela cachait vraiment?

Au début, j'ai pensé à un suicide et donc selon cette thèse , il aurait été normal que la famille,étant donné leur convictions religieuses, tente de ne pas le divulguer mais les événements qui ont suivi m'ont donné tort.Donc il y a vraiment quelque chose d'autre...


https://resurrection-mj.forumactif.com/forum.htm





EXISTE T-IL ENCORE DE VRAIS JOURNALISTES?

Depuis 1 an, on ne peut que constater qu' une chose:

Alors que le départ de Mikl a engendré une manne financière de plusieurs millions de dollars et qu’elle a suscité un véritable phénomène de société, il est assez étonnant de remarquer qu’aucun journaliste d’investigation digne de ce nom ne se soit penché sur les circonstances réelles de sa mort.

Au fait qu’est ce qu’un vrai journaliste ?

Un journaliste est une personne dont le métier consiste à écrire dans un journal (au sens premier) et aujourd’hui, par la force des choses, sur tous support médiatique (radio, télévision, presse écrite, Web..)

Quel est son rôle ?
Son rôle consiste à collecter des informations, de VERIFIER leur véracité, de les synthétiser, de les commenter afin de pouvoir les présenter au public de manière intègre, objective et impartiale TOUT en respectant la vie privée ET sans être inféodé à un pouvoir politique et/ou économique.

On le sait, les médias n’ont jamais été tendres avec MIKL.
Ni pendant sa carrière, ni même après sa disparition..
La presse a disséqué à l’envie les moindres de ses faits et gestes afin de colporter des rumeurs plus insensées les unes que les autres et ce, sans vraiment respecter le droit à la vie privée et ce dés le début de sa carrière.

1977 : (MIKL a 19 ans)
Un magazine annonce qu’il a changé de sexe , qu’il est gay et qu'il s'est marié avec Clifton Davis(Parolier de Never Can Say Goodbye)

1984 :
Alors qu’il se trouve à l’hôpital Brotman (hôpital auquel il a versé la totalité de son cachet reçu de Pepsi lors de l’accident pour financer le centre des brûlés) une photo est prise alors qu’il essaye le nouveau caisson
Cette photo ressortira en 1986 prétextant que MIKL dormirait dans un caisson à oxygène afin de ne pas vieillir et de respirer un air plus pur .
Il est à préciser que Franck Diléo n’est pas étranger à cette rumeur

A partir de 1986 :
Après qu’un vitiligo lui ait été diagnostiqué, la peau de MIKL s’est éclaircie..
Les médias se sont emparé de cette histoire afin de faire croire qu’il blanchissait sa peau : Et quand bien même ?

En 1987:
MIKL aurait voulu s'offrir le squelette de John Merrick (Elephant Man)

En 2003:

Martin Bashir, afin de (du moins le croyait -il ) gagner une certaine notoriété manipule un documentaire au détriment de Mikl concernant des soi -disant attitudes déplacées vis à vis d'enfants.
Cela aboutira sur un procès au retentissement médiatique incomparable.
Bashir, après le départ de Mikl, avouera, mais un peu tard, avoir tronqué le documentaire

http://abcnews.go.com/Entertainment/MichaelJackson/story?id=7933530&page=1

Mikl dira même un jour en s’étonnant de l’acharnement médiatique : «Pourquoi ne pas dire aux gens que je viens de Mars e, que je mange des poulets vivants et que je pratique la danse vaudou la nuit ? » Evidemment cela sera répertorié comme rumeur et ce, sans aucun scrupule !

2009/2010

Les rumeurs continuent....

On peut se demander pourquoi un telle chasse à l’homme ?

Pourquoi ? Pour raison politique et pour raison d’affaires qui sont les suivantes :
Point de vue politique :
1°) Pour le décrédibiliser aux yeux du monde (Mikl qui avait un aura exceptionnel aurait pu, si il l’avait voulu, manipuler des foules contre un certain ordre établi voir l’affaire John Lennon).
http://musique.fluctuat.net/blog/13645-ce-que-le-fbi-cachait-sur-john-lennon.html

Point de vue business :
2°) Pour le mettre à genoux et s’emparer de son catalogue Sony
Les maisons de disques font la pluie et le beau temps, elles sont capables de faire et de briser des carrières en manipulant la presse, en s’adjoignant les services d’avocats véreux ou, en s’acoquinant avec des personnages plus que véreux. (comme par exemple :Malnik, Greg De Palma, Morris Levy, Chris Paciello…)
.
A l’heure actuelle, et de ce que nous pouvons savoir, il semblerait que l’enquête sur les circonstances réelles du départ de MIKL soit définitivement bouclée.
Ce qui semble hallucinant aux yeux d’un grand nombre de fans.

Des questions essentielles restent en suspens

Le tout est de savoir qu’elle est l’impartialité des enquêteurs ?

En effet, le LAPD dans les années 2000 était porteur d’une réputation plus que douteuse.
Serait-ce encore le cas aujourd’hui ? Nous sommes en droit de nous poser la question

http://www.liberation.fr/monde/0101325919-a-los-angeles-le-danger-venait-des-policiers-racket-drogue-corruption-crimes-la-police-forme-le-pire-des-gangs-du-ghetto

De vraies réponses permettraient de lever le voile mais il est évident que cela risquerait de perturber « l’ordre établi », les passe- droits et les protections de certains « notables » ayant pignon sur rue.

Quoiqu’il en soit, la plupart des fans ne s’en laisseront pas compter, il existe des évidences qui ne peuvent être masquées et si les professionnels de l’investigation rechignent à faire ce qui devrait être leur travail, les fans peuvent tenter d’apporter ces réponses ou tout au moins de faire entendre leurs voix!


L.O.V.E

Suzysuzon et https://resurrection-mj.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:59

Coucou ma suzy !!!!

Super beau travail ok1 , jte retire mon chapeau !!! Wink ,

Merci de m'avoir mise sur la page !!!

Et maintenant , comme tu dit "que justice soit enfin faite pour Mike"


BISOUS BISOUS BISOUS ma Suzy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:07

Y 'a pas de merci, tu fais partie de l'équipe, tu nous donne des infos, tu participes

Give et Bos aussi ont participé et prue, magsef , grugy , anne ......et toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:21

Je sais ma Suzy que je participe aux infos , mais je suis tellement fiers d'y participé que d'avoir vus mon nom , sa m'a été droit au coeur !! alors j'ai voulus te remercier meme si je sais que je fait partie de l'équipe .

Voilà , voilà , ma Suzy !!!


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:25




bizz ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:52

Bon, vous connaissez mes dons innés et indéniables pour l'informatique DONC lol! ...J'ai merdouillé!!!

1°) j'ai une page perso FB OK, jusque là (et c'est MIKL sur nostalgie :YEAHHHHHHHHH, MIKL tu m'inspires) jusque là ça va

2°) J'ai voulu mettre une page sur MIKL et le forum en croyant que ...Vous connaissez le topo c'est écrit + haut

3°) j'ai donc voulu refaire 1 page MICHAEL JACKSON CASE 5page indépendante je le croyais° donc j'ai fais une demande pour changer LE NOM DE MA SECONDE PAGE ET BIEN NON DONC DOUBLON... :panneau01:

https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/MICHAEL-JACKSON-CASE/130471480303710?ref=sgm
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:49

FACEBOOK


Ce post est dans enquête aussi comme ça si vous avez des réflexions, questions à ajouter faites le la bas

Ici je continue à poster nos articles FB


suis en train de retraduire les déclarations du mois de Juin pour que chacun(e) d'entre nous puisse y mettre des questions que vous vous posez, je les mets ici


http://i.cdn.turner.com/cnn/2009/images/08/24/murray.search.warrant.affadavits.pdf


PAGE 8 SUR 46 (Sur le document 17/32)


Ce que l’on sait :

Le 25 Juin 2009, à approximativement 12h22, le Los Angeles Fire Department (LAFD) Centre de secours 71 a répondu à un appel d’urgence provenant du 100 North Carolwood Drive, situé dans la ville de Los Angeles.

Les commentaires de l’appel relataient qu’un homme âgé de 50 ans ne respirait plus et que le processus de réanimation cardio pulmonaire était en cours.

A leur arrivée, les ambulanciers ont rencontré le Dr. Conrad Murray qui s’est présenté lui-même comme le médecin personnel du patient. Murray a informé les ambulanciers que le patient, identifié plus tard comme étant Michael Joseph Jackson, avait cessé de respirer et que Murray avait continuellement administré le CPR jusqu’à l’arrivée des ambulanciers.

Murray déclara, aux ambulanciers, qu’il avait administré à Mr. Jackson du LORAZEPAM (ATIVAN) avant qu’il ne cesse de respirer. Les ambulanciers ont commencé a s’occuper de Mr.Jackson et le transportèrent avec Murray à l’UCLA Medical Center.
A l’arrivée, Murray rencontra le Dr.Cooper , médecin responsable du département des urgences.
Murray expliqua à Cooper qu’il avait administré à Mr Jackson 2 doses séparées de LORAZEPAM (ATIVAN) au cours de la nuit.

Le Dr.Cooper et son équipe ont tenté de réanimer Mr. Jackson mais sans succès.

Le Dr. Cooper prononça le décès à 14h26. Murray refusa de signer le certificat de décès et le Service du Coroner de Los Angeles fut appelé à l’hôpital.


L’inspecteur Smith (N°25301) et votre affiant(témoin ?) ont été désigné pour assister le coroner dans la conduite d’une enquête pour homicide.
A leur l’arrivée à l’hôpital, ni le coroner ni les enquêteurs n’ont pu trouver Murray pour l’interroger. Les tentativess pour le contacter et le localiser ont toutes échoués.

Les enquêteurs se sont rendu au 100 North Carolwood Drive afin de poursuivre leurs investigations.

Une fouille de la résidence, et plus spécifiquement dans le lit de Mr Jackson, a révélé la trouvaille de nombreux flacons de médicaments prescrits par le Dr. Murray pour Mr Jackson incluant DIAZEPAM (VALIUM), TAMSULOSIN(FLOMAX), LORAZEPAM(ATIVAN) and TEMAZEPAM (RESTORIL).

Des prescriptions de pilules en bouteilles CLONAZEPAM (KLONOPIN) et TRAZADONE (DESRYL) faites par le Dr. METZGER et des flacons de pilules de TIZANIDINE (ZANAFLEX) prescrites par le Dr. KLEIN ont été également trouvées.
Selon le bureau de référence des médecins, la plupart de ces drogues sont utilisées dans le traitement de l’insomnie.

Petit résumé des médicaments précités

CONCERNANT MURRAY

1°)DIAZEPAM

Le diazépam est un médicament de la famille des benzodiazépines. Il est utilisé pour ses propriétés anxiolytiques et anticonvulsivantes.



propriété ANXIOLITIQUE = contre les angoisses, l'anxiété

Effets: Il s'agit de médicaments produisant des effets rapides de soulagement de la tension anxieuse, physique et psychique, mais cet effet est transitoire et s'accompagne de plusieurs inconvénients : somnolence parfois excessive (donc risque d'accident en voiture surtout), troubles de la mémoire, troubles de l'équilibre avec risques de chutes chez les personnes âgées, et phénomène de dépendance et d'accoutumance. Pour ces raisons, les benzodiazépines ne devraient être prises que sur des durées brèves (quelques semaines au maximum) et avec un accompagnement médical.

SQ?:Troubles de l'équilibre: Est il sage de donner ce genre de chose à une personne qui est sensée répeter et faire un retour scénique? Pour moi, c'est déjà une abbhération en soi, c'est totalement inconsidéré et irresponsable!



2°)TAMSULOSIN =TAMSULOSINE en Europe

La tamsulosine est un médicament utilisé comme alpha-bloquant, en particulier pour traiter les symptômes de l'hypertrophie bénigne de la prostate.

SQ?: Parle t-on de la prostate dans l'autopsie?

La tamsulosine est un antagoniste des récepteurs alpha 1 qui réduit la contraction des muscles de la prostate et de l'urètre. L'urètre, qui traverse la prostate, est ainsi moins comprimé, ce qui permet d'uriner plus facilement.

Elle est utilisée chez l'homme pour le traitement des symptômes des voies urinaires inférieures qui se produisent en cas d'hypertrophie bénigne de la prostate. Les symptômes comprennent notamment une difficulté à uriner, un besoin fréquent d'uriner et des gouttes post-mictionnelles.

Les alpha-bloquants sont un groupe de médicaments qui bloquent les récepteurs alpha-adrénergiques des artères et des muscles lisses.

Ces médicaments sont utilisés pour traiter les symptômes du syndrome de douleur pelvique chronique non-inflammatoire, une sorte de prostatite.


Effets secondaires
Ils peuvent réduire la tension artérielle.

S'Q: quand la tension artérielle diminue, nous pouvons être sujet à des vertiges,à des évanouissements , à des sueurs, des troubles de la vue:EST CE INDIQUE AQUELQUES SEMAINES DU RETOUR? ENCORE UNE FOIS C'EST DE L'INCONSCIENCE d'autant que MIKL souffrait d'une pression artérielle trop basse cela était déjà signalé en 1995.

http://www.nytimes.com/1995/12/07/nyregion/michael-jackson-collapses-at-rehearsal.html

S'Q:POURQUOI INDIQUER DANS LE PV QUE CE SONT DES MEDICAMENTS CONTRE L'INSOMNIE?


3°) LORAZEPAM (= TEMESTA en Europe)

Le lorazépam est une molécule de la classe des benzodiazépines, utilisée pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans le sevrage alcoolique et cannabique

Les benzodiazépines (le diazepam en est composé aussi)ont les effets secondaires suivants:


Les effets secondaires communs aux benzodiazépines peuvent être :

une somnolence ;
un syndrome confusionnel, entraînant un risque de chute ou d'accident ;
une ataxie = MAUVAISE COORDINATION DES MOUVEMENTS DU A UN TROUBLE DE LA COORDINATION DES MUSCLES MIS EN JEU POUR EFFECTUER LE MOUVEMENT DECIDE PAR LE CERVEAU
des troubles de la mémoire ou de la concentration ;
un coma ;
une perturbation des cycles du sommeil en supprimant le sommeil lent, le sommeil paradoxal, et les rêves ;
une dépression respiratoire lorsqu'elles sont administrées par voie intraveineuse rapide et à fortes doses ;
une hypotonie des muscles de la gorge pouvant entraîner une gêne de la respiration ou un risque de fausse route ;
une accoutumance (tolérance) ;
un syndrome de sevrage à l'arrêt de la consommation.

D'un point de vue psychiatrique :

une addiction (dépendance) ;
un changement de personnalité ou un état dépressif en usage à long terme ;
un effet paradoxal : les benzodiazépines prescrites à long terme peuvent paradoxalement provoquer une dépression, de l’anxiété et de l’insomnie.
La prise de benzodiazépines à demi-vie courte expose la personne au risque de voir son anxiété accrue, dans la mesure où elle peut rapidement souffrir de manque entre les prises.

Les effets secondaires des benzodiazépines peuvent être liés à la démence sénile ou à des pseudos symptômes d'Alzheimer.

Effet paradoxal
Les réactions paradoxales touchent environ 5% des personnes traitées . Les symptômes en sont l'apparition ou l'aggravation :

d'une insomnie ; Pourquoi en administrer dés lors?
d’anxiété, d'un trouble panique, d'un trouble d’anxiété généralisée ;
de nervosité, d'une agitation ;
de phobies (ainsi l’agoraphobie, la phobie sociale, les peurs irrationnelles) ;
d'un état hypomaniaque, d'une excitation CONFERENCE DE PRESSE THIS IS IT??
d'une agressivité, hostilité, d’une rage irrationnelle ;
d'une hyperactivité ;
de spasmes musculaires, du syndrome des jambes / bras qui bougent tous seuls (restless leg syndrome) CONFERENCE DE PRESSE THIS IS IT?, de tremblements ;
de cauchemars, rêves très mouvementés.

Dépendance et tolérance

L'usage des benzodiazépines est délicat du fait des risques de dépendance et tolérance. L'installation de la dépendance et/ou de la tolérance est très variable d'un individu à l'autre. La tolérance est l'autre facteur principal de l'aggravation de l'anxiété ou de l'insomnie sous benzodiazépines. La tolérance est le mécanisme suivant lequel le cerveau s'habitue à l'effet de la drogue, ce qui conduit le patient à augmenter les doses pour obtenir l'effet initial.

L'arrêt d'un traitement par benzodiazépines est progressif et sous surveillance médicale.


4°)TEMAZEPAM

Effets secondaires:


Les personnes âgées sont plus particulièrement sensibles aux effets secondaires reliés à la dose, par exemple la somnolence, les étourdissements ou le manque de coordination. Une sédation excessive peut entraîner des accidents ou des chutes.

Troubles de la mémoire : Une amnésie plus ou moins grave a été signalée après la prise de doses normales de benzodiazépines, par exemple le témazépam. Cette situation est rare avec le témazépam.

S'Q: Peut être que le fait d'être addict expliquerais pourquoi MIKL avait des pertes de mémoires (ex lors de la signature du contrat pour 10 ou 50 shows..) MAIS il est également possible que les médecins de son entourage , sous les demandes de certaines personnes,maintiennent VOLONTAIREMENT Mikl dans cet état afin d'arriver à leurs fins.

Confusion : Les benzodiazépines (notamment le témazépam) réduisent l'efficacité des fonctions mentales (p. ex. concentration, attention et vigilance). Les risques de confusion sont plus importants chez les personnes âgées et les patients souffrant d'une lésion cérébrale.

Anxiété et agitation : Une augmentation de l'anxiété ou de l'agitation pendant la journée a été observée lors du traitement à l'aide de témazépam.


MA CONCLUSION EN CE QUI CONCERNE MURRAY:

Au vu des médicaments administrés par Murray , de plus à quelques semaines du grand retour de MIKL, c'est quasi un assassinat sur ordonnance.

Un médecin , digne de ce nom, doit être au courant des effets secondaires et si pas il possède un livre récapitulatif (monmédecin traitant l'a tjs dans son attaché case) lui signalant les compatibilités et interactions avec d'autres médicaments.

De plus lorsqu'on analyse les effets secondaires pouvant être provoqués par ces médicaments ,(coma, ataxie, troubles de la mémoire , de la coordination, perte d'équilibre,troubles respiratoires...) ce qui n'est pas du tout indiqué pour un danseur devant prester sur scène

il n'y a pas de doutes possibles, ON NE PEUT QUALIFIER CECI D'HOMICIDE INVOLONTAIRE
Pour moi, c'est un mort qui a été programmée et je rejoins l'avis de Latoya bien que ce ne soit pas pour moi une référence morale

Je continue demain pour METZGER ,KLEIN et les autres médecins

Si vous trouvez qu'il y a des corrections à apporter n'hésitez pas , je ne suis pas une pro du domaine médical ceci est le résultat de recherches personnelles

Merci de nous avoir lu

Suzysuzon et l'équipe de https://resurrection-mj.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:35

QUI EST LE DOCTEUR MURRAY? (PAGE FACEBOOK)




Cardiologue et , depuis mai 2009, médecin personnel de Michael Jackson, Conrad Murray est né le 19 février 1953 à St Andrews dans l'ile de Grenade aux Antilles.

On ne peut pas dire que Conrad Murray soit issu d'un milieu aisé.
Rawles Andrews, son père médecin à Houston, l'ayant abandonné pour se consacrer aux pauvres (il ne le rencontrera qu'à l'âge de 25 ans), il vécu les 7 premières années de sa vie avec ses grands parents des fermiers grenadins.

A 7ans , il rejoint sa mère et son beau-père à Trinidad & Tobago et effectua ses primaires sous le régime d'éducation britannique. Après le lycée il fut enseignant à l'école primaire, il travaillera tour à tour comme agent des douanes et par la suite dans une compagnie d'assurances pour financer ses études..
Il est connu pour ne rater aucune opportunité

A 19 ans , il achète sa 1ère maison qu'il revendra par la suite pour financer ses études universitaires aux U.S.A

En 1980, il s'inscrit à l'Université d'Houston (Texas Southern University) où il obtiendra sa maîtrise avec la mention MAGNA CUM LAUDE (mention honorifique = grande distainction°( pré medecine et biologie)

ensuite il a travaillé au Meharry Medical College à Nashville dans leTennesse, on le retouve par après à la Clinique Mayo dans le Minnesota(pour compléter son cursus) et à l'Université du Centre Médical de Loma Linda en Californie pour réaliser d'autres formations.

Il a étudié également à l'Université d'Arizona département cardiologie est retourné en Californie pour travailler en tant que directeur adjoint pour le programme de cardiologie au Sharp Memorial Hospital de San Diego

En 1999, il ouvre une clinique privée à Las Vegas à l'est du "Strip"

En 2006, il revient dans la ville de son père pour ouvrir "The Acres Homes Heart and Vascular Institute" et il travaille également au ARMSTRONG MEDICAL CENTER
Il se dit que déjà auparavant le Centre Armstrong a été l'objet d'enquête

http://www.aframnews.com/html/interspire/articles/604/1/The-son-of-the-Late-Dr-Rawle-Andrews--Connected-in-Michael-Jacksons-Death/Page1.html

En 2009, il deviendra le médecin personnel de Michael Jackson


QUELQUES RATES:


1994 ARRETE POUR VIOLENCES SUR SA COMPAGNE MAIS ACQUITTE

http://dearconradmurray.com/wp-content/uploads/2010/01/conrad-murray-mug-shot.jpg

7 OCTOBRE 2009 :DEFAUT DE PAIEMENT DE PENSION ALIMENTAIRE (NENITA MALIBRAN)
PROBLEMES FINANCIERS ET DETTES SUITE A DES DECISIONS DE JUSTICE
DETTE DE 71 000 DOLLARS POUR LE REMBOURSEMENT D'UN PRET ETUDES
DETTE POUR UN PRET LOGEMENT


POLEMIQUE AU SUJET DE MIKL:

25 JUIN 2009 : UCLA RONALD REAGAN HOSPITAL

-REFUSE DE SIGNER LE CERTIFICAT DE DECES

-A QUITTE L'HOPITAL PRECIPITAMMENT

-NE REPOND PAS AUX APPELS DE LA POLICE



NUIT DU 25 JUIN 2009 100 CAROLWOOD DR HOLMBY HILLS

-ADMINISTRATION MASSIVE DE MEDICAMENTS D'1H30 (Heure locale) A 10H40 (Heure locale)

- MANQUE DE SURVEILLANCE


-MASSAGE CARDIAQUE SUR LE LIT ET NON SUR UNE SURFACE DURE (Pour un cardiologue , c'est fort!)

-FAIRE ASSISTER PRINCE JACKSON (Pourquoi???= perte de temps inutile+ risque de traumatisme pour l'enfant)

-DISSIMULATION DE PREUVESCce qui sera révélé par le garde du corps qui était présent

- APPELS TELEPHONIQUES (A qui???) Selon le Dr. Murray , Michael Jackson ne respirait plus à 11h (heure locale).
Les enquêteurs ont pu déterminer que le Dr. Murray a contacté 3 personnes et ce, de 11H18 (heure locale) à 12h05!
Murray ne l'a pas mentionné lors de son audition
...

Les appels étaient destinés 1°) ARNOLD KLEIN
2°) LE CABINET D'AVOCATS DE MURRAY
3°) LA PETITE AMIE DE MURRAY(Nicole ALVAREZ, est ce de la famille du garde du corps???)

ARNOLD KLEIN PRETEND DANS UNE INTERVIEW QUE MURRAY AURAIT TELEPHONE A
1°) UN PATIENT MECONTENT QUI LE POURSUIVAIT
2°) A UNE PERSONNE EMPLOYEE PAR AEG
3°) A FRANK DILEO.....

A QUI ETAIENT DESTINES CES APPELS ET DANS QUEL BUT PRECIS?

Ne PERDONS PAS DE VUE QUE C'EST SEULEMENT A 12H22 (HEURE LOCALE) QUE LE CENTRE DE SECOURS A RECU L'APPEL!!!!

ON PEUT DES LORS SE POSER LA QUESTION DE SAVOIR SI CET "ACCIDENT" N'ETAIT PAS VOULU? PROGRAMME? ORGANISE? Si oui, PAR QUI?

ET , TOUJOURS DANS CETTE HYPOTHESE, IL SERAIT BON DE VERIFIER LES COMPTES DES PROCHES DE MURRAY (NICOLE ALVAREZ OU AUTRES COMME PAR EXEMPLE DE LA FAMILLE A GRENADE, PARADIS FISCAL, JE LE RAPELLE...QUI SAIT??)

-PAR LA SUITE , IL DIRA QUE C'EST MICHAEL JACKSON QUI S'EST AUTO ADMINISTRE LE PROPOFOL..
POURQUOI NE PAS L'AVOIR MENTIONNE LORS DE SON AUDITION????

AUTRE FAIT A VERIFIER:

LES AVOCATS DE MURRAY ONT ANNONCE QUE CELUI-CI AVAIT FAIT LA CONNAISSANCE DE MIKL A LAS VEGAS EN 2006

IL SEMBLERAIT QUE MIKL NE POUVAIT PAS ETRE A LAS VEGAS A CETTE EPOQUE CAR MIKL QUI AVAIT QUITTE LOS ANGELES POUR BAHREIN EN JUIN 2005 N'EST PAS REVENU AVANT LE 23 DECEMBRE 2006.

IL EST REVENU D'IRLANDE APRES UN SEJOUR EN FRANCE DE RETOUR D'UN AN A BAHREIN.
ENSUITE LE 30 DECEMBRE,IL S'EST RENDU AUX FUNERAILLES DE JAMES BROWN

EST IL POSSIBLE QUE LA RENCONTRE AIT EU LIEU EN UNE SEMAINE ET EN PLEINES FETES DE FIN D'ANNEE??

AU SUJET DE JAMES BROWN , COÏNCIDENCE TROUBLANTE MURRAY ETAIT LE MEDECIN DE JAMES BROWN (VOIR ARTICLE ENTOURAGE DE MIKL: JAMES BROWN)

-QUI A ENGAGE MURRAY : MIKL OU AEG?

IL SEMBLERAIT QUE CE SOIT AEG PUISQU'IL A ETE RELATE PAR LES MEDIAS EN DATE DU 17/09 QUE LE DR. CONRAD MURRAY COMPTAIT ENTAMER DES POURSUITES CONTRE LA SOCIETE DE DIVERTISSEMENT POUR NON PAYEMENT DE 2 MOIS D'HONORAIRES: AU VU DES BENEFICES ENGENDRES PAR LE DEPART DE MIKL ET LE FAIT SUPPOSE QU'IL SE SERAIT PEUT ETRE ECROULE SUR SCENE ....C'EST UN ELEMENT PLUS QU'INTERESSANT

http://www.tmz.com/2009/11/17/dr-conrad-murray-gunning-for-aeg-lawsuit-michael-jackson/#ixzz0jHvWBP5D



Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:56

ENTOURAGE DE MICHAEL JACKSON :JAMES BROWN ET " LES DR.FEELGOOD"




Comme vous le savez tous, MIKL admirait James Brown.
Lors des funérailles de ce dernier à Augusta en Géorgie le 30 décembre 2006, Mikl a déclaré:

"James Brown is my greatest inspiration..When i saw him move, i was mesmerized..I never saw a performer move like James Brown..James Brown, I shall miss you, and i love you so much. Thank you for everything."

"James Brown est ma plus grande source d'inspiration..Quand je le voyais bouger, j'étais fasciné(émerveillé)..Je n'ai jamais vu qqu'un bouger (se mouvoir) comme James Brown. James Brown , vous allez me manquer, et je vous aime tellement. Merci pour toutes ces choses."

Surnommé le GODFATHER OF SOUL,né le 3 mai en Caroline du Sud, James Brown était un chanteur , danseur et producteur afro américain.
Il a eu une énorme influence sur la soul music, le ryhtme & blues et le gospel (cfle film Blues Brothers)
Initiateur du funk, ses prestations scéniques étaient plus que mémorables.

Avant la gloire, il a exercé très jeune dans des emplois tels que cireur de chaussures, ramasseur de coton..Il tombera dans la délinquance et sera condamné à 16 ans pour une attaque à main armée et sera placé dans un centre de rééducation (maison de correction), il sera relaché 3 ans plus tard avec la condition de trouver un emploi.

Il rencontre Bobby Bird chanteur de Rythm'n'Blues et rejoindra son groupe + tard (Avon qui deviendra James Brown & The Famous Flames), le succès s'amorce avec "Please, Please, Please"

1961 Album Night Train qui marqua fortement grâce au rythme qu'il impose
1963 Live At The Apollo = Notoriété Nationale et aujourd'hui Internationale! (A avoir dans ses bacs!)

A partir de ce moment, la gloire est au rendez vous et tous les titres de JB seront des cartons mais en 1967 une bombe arrive :L'album COLD SWEAT pose la base du Funk et sera considéré par les critiques comme le pointculminant de la musique 60/70.

En 1970, les membres du groupe changent et il sera rebaptisé JB's (présence de Bootsy Collins)

J.B influencera notamment MIKL mais aussi Miles Davis, Sly & The Family Stone et même des groupes de House comme L.A Style ou Holy Noise

A partir des années 80, il sera samplé, remixé par nombreux artistes )que ce soit au niveau d'une seule phrase ou d'un morceau) comme les Beasties Boys, Koel Me Doe, Public Ennemy, Cypress Hill, Jazzy Jeff & Fresh Prince(Will Smith),En Vogue, Shaquille O'Neal, R.Kelly , Massive Attack, Holy Noise...

En 1983, lors d'un fameux concert à l'Apollo , il invitera sur scène Mikl et Prince qui, contrairement à la rumeur, ne seront pas "ensemble" sur scène mais plutôt l'un après l'autre!(Voir Vidéo)

Fin des années 80 ce sera la déconfiture, le pétage de plombs intégral!

Arrestation en 1988 pour excès de vitesse, détention d'armes et consommation de PCP jusqu'à son décès il cumulera les cures de désintoxication, les arrestations pour possession illégale de stupéfiants, des arrestations pour violences conjuguales, viol sous menace d'une arme...

Il s'est éteint le 25 décembre 2006 à l'Emory Crawford Long Hospital d'Atlanta
S'ensuivit une bataille judiciaire pour l'héritage


LE PCP:

C'est ici que cela devient intéressant par rapport à la connection possible: JAMES BROWN / MIKL/ MURRAY

LE PCP est un.....ANESTHESIQUE (vous me suivez?) qui a été retiré du marché car il causait des hallucinations, des troubles du comportement .Aux U.S.A il était connu sous le nom de SERNYLAN et était à usage vétérinaire.
Soluble dans l'eau ou dans l'alcool ,utilisé pur , sniffé, mélangé à du lait , du café, fumé ou injecté c'est un anésthésiant dissociatif (qui provoque des comportements BORDERLINE)


EFFETS SECONDAIRES:

-sentiment d'ivresse, de relaxation, de détachement du réel, difficulté de coordination, de concentration, difficultés spatio temporelle (Ca c'est à faible dose)

-A forte dose : Coma,délires, le fait de rester des heures dans la même position, la paranoïa, les angoisses, une EMI (expérience de mort imminente),agrssivité, dépression, anxiété et dépendance

Bref tout un programme! SOIT REVENONS A MURRAY ET JAMES BROWN

Le Dr. Murray était aussi le médecin personnel de James Brown qui est mort (dit-on!) d'une...CRISE CARDIAQUE ! Coïncidence n'est -il pas?)

James Brown était addict et le Dr. Murray exerçait dans le style DR. FEELGOOD (surnom donné aux U.S.A au groupe de médecins qui dealent les médicaments en toute illégalité au détriment des patients dont ils ont la charge)

Jacquelyne Hollander , ex productrice et assistante de J.B qui a écrit des chansons pour lui et qui lui intentera un procès pour viol sous menace d'une arme période borderline, disait dans un interview:

"Quand J.B voulait de la drogue (ou des médicaments) il en avait sans problème via les médecins d'HOUSTON (ohoh!), de LAS VEGAS (ahah!) et....Los Angeles! SI LES ENFANTS...INCREDIBLE!!

Jacquelyne insistea également sur le fait qu'Adrienne, la 3ème épouse de James Brown, était une patiente du Dr.Murray lorsqu'elle est décédée dans des circonstances mystérieuses...
Mariés en 1984 , ils se sépareront en 1994 pour cause de violence conjuguale de la part de J.B

Comment est décédée Adrienne Lois Rodriguez Brown???

En 1996 , à l'âge de 46 ans, Adrienne est décédée d'une CRISE CARDIAQUE 2 jours après une opération de chirurgie esthétique(dans un centre qui ne possédait pas de licence)

Bien que le lien n'ait jamais été réellement établi entre Murray et le décès , l'autopsie a révélé qu'elle avait pris ou qu'on lui avait administré du DEMEROL,MORPHINE,VICODIN, du VALIUM et du PCP


http://www.encyclopedia.com/doc/1G1-18047623.html

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! James_10


WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! James_11


WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! James_12





Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:20

je fais des copie :colle de ce que je mets sur FB

ENTOURAGE DE MICHAEL JACKSON: ALLAN METZGER Partager. Hier, à 21:30 |


Le docteur Allan Metzger est un rheumatologue et médecin généraliste qui pratique à West Hollywood, Beverly Boulevard en Californie
Il est âgé d'une soixantaine d'années

En 1986, il a diagnostiqué à Michael Jackson un lupus
Allan Metzger a accompagné Mikl sur la tournée History dans les années 90

Le 20 septembre 2000, il a reçu une sanction disciplinaire de la Comission Médicale de Californie pour :
« Pratique médicale frauduleuse basée sur des ordonnances écrites pour un artiste international en utilisant un faux nom. »

En effet, fin 1999, Ricardo Macchi, un employé de Janet Jackson (son chef cuisinier) a trouvé chez la chanteuse des médicaments qui avaient été prescrit à son nom mais destinés à Janet et son mari.
Ces prescriptions étaient rédigées par le Docteur Allan Metzger et par un autre médecin de Los Angeles (le tout est de savoir qui ?)
Macchi , furieux, a dés lors intenté un procès à l’encontre de Janet Jackson et de son mari , à l’époque, René Elizondo. Comme par hasard, le procès est tombé à l’eau car une lettre publique de réprimande a été émise par le Conseil des médecins à l’égard de Metzger (Les loups ne se mangeraient –ils pas entre eux ?..)
Selon le dossier, les prescriptions visaient à lutter contre l’hépatite B et portaient également sur des coupe faimS (ces coupe faims ont été par la suite interdits par le FDA (organisme américain régissant la commercialisation des médicaments sur le sol américain, il est basé à Silver Spring) ainsi que sur de la clarytine et de la retin A

Dans le document suivant les médicaments ont pour nom:


-EFFEXOR :
Utilisé pour les épisodes dépressifs majeurs


EFFETS SECONDAIRES

Nausées, anorexie, insomnie, asthénie et j’en passe...


-PONDIMIN (phentermine)

Utilisé pour réduire l’appétit et provoquer la perte de poids.
Ce médicament s’avère très dangereux si il est utilisé à des fins esthétiques

EFFETS SECONDAIRES
Anxiété, Insomnie, Tachycardie, risque cardiaques et tout le tralala !


-RECOMBIVAX
Anti Hépatite B


En ce qui concerne MIKL, les officiers de police ont trouvé à Holmby Hills des prescriptions faites par le Dr. Allan Metzger notamment du



- CLONAZEPAM

Médicament classé, à nouveau, dans la catégorie des benzodiazépines

EFFETS SECONDAIRES

étourdissements
maladresse et démarche instable
somnolence
trouble de l'élocution

-TRAZODONE
=est un composé psychoactif sédatif, anxiolytique et antidépresseur.


EFFETS SECONDAIRES

Nausée et vomissements, maux de tête et somnolence

Point de vue neurologique

Tremblements, faiblesse, mouvements invonlontaires, fourmillements, picotements MAIS PLUS ENCORE POUR UN ARTISTE
acouphène(!), vertige(!), rigidité des muscles(!), engourdissement, discours confus et ralenti(!), engourdissement, mouvements involontaires


Point de vue comportemental

Fatigue, retardement psychomoteur,somnolence, distraction, difficulté dans la concentration, confusion, vision brouillée, incontinence et fréquence urinaire augmentée, transpiration

Point de vue cardio vasculaire

Hypertension, palpitations, brièveté de souffle, apné, tachycardie, arythmies, fibrillation,linfarctus du myocarde, ARRÊT CARDIAQUE



ENCORE UNE FOIS A LA LECTURE DE CE POST, PENSEZ VOUS REELLEMENT QUE MURRAY SOIT LE SEUL COUPABLE?


PAS MOYEN DE REMETTRE LES PHOTOS ,JE TENTERAI TOUT A L'HEURE JE DOIS PARTIR!

BIZZZZZ




[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:43

CE SERAIT BIEN QUE JE PUISSE AVOIR LA FONCTION "EDITER" iici car quand (comme aujourd'hui par ex) je n'ai pas eu le temps de poster des photos , je ne devrais pas ouvrir un autre post

Bon voici les photos


ALLAN METZGER ET MIKL


WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Metzge10


UNE PARTIE DES MEDICAMENTS RETROUVES EN 99 CHEZ JANET

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Janet_10


UNE DES ORDONNANCES


WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Janet_11



EXTRAIT DE LA PLAINTE DEPOSEE PAR RICARDO MACCHI DEVANT LE TRIBUNAL (tombé à l'eau avec la lettre de réprimande publique que l'Ordre des médecins à publiée: futé non?)


WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Janet_12
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:03

J'OUVRE UNE PARENTHESE A PROPOS DU LAPD, je l'ai posté sur le mur de notre FB cette nuit car cela a été un flash!

Nous nous sommes tous et toutes demandé pourquoi le LAPD n'avait pas scéllé la maison, pourquoi ils n'avait pas interrogé les voisins, pourquoi ils ne se préoccupaient pas des caméras qui ne fonctionnaient pas, pourquoi Latoya et aussi Janet mais c'est passé + au bleu se sont introduites dans la maison et blablabla...BREF, un peu bâclé sachant en plus que MIKL se plaignait d'avoir des menaces, je ne parle même pas de Sony , AEG et toute la clique

Cela aurait pu être un(e) fan hystérique qui lui aurait fait du mal (du genre de la nana qui le harcelait et s'était déjà introduite chez lui, vous savez de qui je parle..Oui , celle qui ne peut plus s'approcher de la maison et qui prétendait à la Cour être sa femme..)Bref...

J'en viens à ceci:


Van Malderen Suzysuzon https://www.youtube.com/watch?v=ROn_9302UHg

RELATION CAUSE A EFFET?

CES IMAGES ONT FAIT LE TOUR DU MONDE JETTANT LE DISCREDIT SUR LE LAPD ET SES PRATIQUES DOUTEUSES.

3 mars 1991, Rodney Glen King roule à 160km/h en état d'ébriété à L.A, la police l'arrrête, il obtempère mais se rebelle, les policiers se ruent sur lui , un habitant... filme , 24 policiers sont présents et n'interviennent pas ou très peu.

Les policiers furent acquittés au tribunal (tu m'étonnes!)

Résultat: émeutes de 92 à Los Angeles qui fera (au moins un mort) Ramon Sanchez .

Quel rapport avec MIKL, il paya les funérailles de Ramon Sanchez le 6 mai 92.

SOIT! Mais vis à vis des policiers de L.A: CA LA FOUT MAL!! C'est comme défier l'autorité...

Ma question: les institutions ayant une grande mémoire lorsque l'on touche à leur partie cachée, cela aurait il une relation de cause à effets pour que l'enquête débutant le 25/06/09 soit négligée?

Quand on sait (voir post LAPD corrompu?) ce qu'il s'est souvent passé au LAPD...
D'ailleurs MIKL dans une vidéo expliquait la manière dont il avait été traité (si qqu'un à la date: Merci)



RODNEY KING PASSAGE A TABAC





MIKL PARLE DE LA BRUTALITE DES POLICIERS A SON ENCONTRE( Siqqu'un connait la date de l'interview...Merci)




Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:53

Pourquoi je ne sais pas éditer ici? Ce serait bien quand (par exemple comme aujourd'hui, je n'ai pas le temps de poster les photos...)
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:48



Voilà posté sur Nostalgie...


Quelque soit votre théorie sur le départ de Michael Jackson, venez la partager avec nous. LA SENSATION AYANT REMPLACE L'INFORMATION,nous fouillons , disséquons et surtout vérifions ce que la presse nous sert. Chacun émet son idée dans le plus grand respect de celles des autres!
https://resurrection-mj.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:52

Demande à Aimjee si elle veut bien arranger pour que tu puisses éditer Suzy Wink

c'est du beau boulot tout ça ok1 ok1 ok1

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:45

Coucou les amies !!!!! Very Happy


Je viens de poster le lien de notre forum sur ce lien :

https://www.facebook.com/michaeljackson#wall , avec ce ptit mot :


Cuckoo !!!!
Cuckoo!! Michael is left for soon 1 year, and we do not still know what it is pass on this famous June 25th, 2009, then if you want connaitre you ausi the truth, Whom you are for the theory of the hoax or simply that you hope for a justice for the circumstances which surround his(her,its) death, we hope tha...t you will soon come to visit us! Help we to fight(dispute)!!! " Thank you for him " https://resurrection-mj.forumactif.com/index.htm Http: // resurrection-mj.forumactif.com/index.ht m Thank you has you all and all!!!


Ce qui veut dire :


Coucou !! Michael est partit depuis bientôt 1 an , et nous ne savons toujours pas ce qui c'est passe ce fameux 25 juin 2009 , alors si vous voulez connaitre vous ausi la vérité , Que vous soyez pour la théorie du canular ou tout simplement que vous espérez une justice pour les circonstances qui entourent sa mort,nous ...espérons que vous viendrez bientôt nous rendre visite !
Aidez nous à combatre !!!! " Merci pour lui"
Merci à toutes et à tous !!!
à tres bientot sur le forum !!!

Voilli Voillou mes amies !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:01


YESSSSSSSS! Thank you for us little cute little fée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:43

Facebook: 10 millions de fans pour Obama
La page du président américain Barack Obama sur le réseau social Facebook a franchi mardi le seuil des dix millions de fans, deuxième personnalité à atteindre ce niveau de popularité après la star de la pop Lady Gaga. Cette dernière était devenue, le week-end dernier, la première célébrité vivante à franchir ce seuil. Mais c'est sans surprise Michaël Jackson qui bat tous les records, réunissant plus de 14 millions de fans.



http://www.lejdd.fr/Medias/Internet/Depeches/Facebook-10-millions-de-fans-pour-Obama-205601/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:46

et je ne fais pas partie des fans d'Obama dans ces 10 millions Laughing

super pour Michael ok1 ok1 ok1
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:51


15 745 793 pour Michael aujourd'hui à 16 h50'
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:59

cheers cheers cheers joli!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:12



J'adore (comme toujours ) les posts de Cheyenne c'est toujours piule poil! mdr5 mdr5
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:08

suzysuzon a écrit:


J'adore (comme toujours ) les posts de Cheyenne c'est toujours piule poil! mdr5 mdr5

Merci....merci....
Tiens en passant , 15 791 753 à 7 heures ce dimanche matin, il y a qqs 500 000 fans en plus depuis une semaine à peu près ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:06

Misère!!! 500.000 fans de plus?
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:18



Super !

Hey Cheyenne je t'ai vu sur un autre forum!!!!lalalalère! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Empty
MessageSujet: Re: WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!   WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE ARE ON FACEBOOK! YEEEEES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message reçu sur mon face book
» Les articles de Julie Boisvert sur Facebook
» Topic de Jermaine
» FACEBOOK, TWITTER...TOUS LES SOI DISANTS COMPTES DE MIKL
» Message Important De Estate Michael Jackson ce qui concerne les fans sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: