resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MICHAEL ET LES FEMMES

Aller en bas 
+10
MJ-For-Ever
giveintome
boston 76
Prue07
makeachange
AnnieRuOK
Clea
anne
Maria
suzysuzon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: MICHAEL AIMAIT VRAIMENT LES FEMMES    MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:32

Sujet: MICHAEL AIMAIT VRAIMENT LES FEMMES Jeu 11 Mar - 14:57

--------------------------------------------------------------------------------
guyguy

Pour ceux qui doutaient encore de son innocence..........je crois qu'il était aussi normal que vous et moi


MICHAEL JACKSON
«Il désirait les femmes et avait plusieurs maîtresses»
11-03-2010 | 04h00

Les gardes du corps de Michael Jackson ont parlé pour la première fois de leur boss. Ils ont même révélé qu'il sortait avec plusieurs femmes.

Ses gardes du corps, Mike Garcia, Bill Whitfield et Javon 'BJ' Beard, ont accepté de répondre à une entrevue lors de l'émission Good Morning America sur la chaîne U.S. TV, mardi.

Ils ont révélé des détails personnels de la vie du chanteur, soulignant qu'il avait au moins deux compagnes, dont les identités n'ont pas été révélées, et il les emmenait à Las Vegas lorsqu'il vivait là-bas.

Lorsqu'on leur a posé des questions sur les accusations d'attouchements sexuels sur mineurs, ils ont tous les trois confié que la star n'était pas coupable.

Bill Whitfield confie: «Étant un homme... les hommes connaissent les hommes, et nous étions suffisamment souvent avec lui pour savoir qu'il était un homme, un vrai.»

Et Mike Garcia d'ajouter: «Il désirait les femmes, comme nous. Il avait des maîtresses.»

Et Bill Whitfield a même décrit les différentes relations amoureuses que le Roi de la pop a eues à l'arrière de la limousine.

«Dans les voitures que nous avions, il y avait un rideau, qui cachait le siège arrière. Vous ne pouviez pas voir le siège arrière. Ils parlaient, mais ne dépassaient pas les bornes... en revanche on pouvait entendre les baisers.»



suzysuzon
Encyclopédie musicale

Sujet: Re: MICHAEL AIMAIT VRAIMENT LES FEMMES Ven 12 Mar - 7:35

--------------------------------------------------------------------------------

Merci Guyguy pour cet atricle en ce qui me concerne le fait qu'il soit porté vers les enfants ne m'a jamais effleuré ni convaincu!!!

Par contre, au fur et à mesure du développement de ce forum, je me suis demandé si il n'était pas plutôt asexuel (personnes qui n'éprouvent pas le besoin ou l'envie de se trouver physiquement proche en intimité avec une autre)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualit%C3%A9

Ce n'est pas une maladie , c'est comme ça!

J'y ai pensé car je me disais qu'il avait peut être subi un blocage par rapport au mélange de son éducation rigide (jéhovah) et du fait que Joe emmenait les 5 dans des boites de strip (ce qui est diamétralement opposé à son éducation donc décalage), par le fait que les fans hystériques se jetaient déjà sur eux dés le début de sa carrière (donc provoquant un certain "refroidissement")

Par contre pour ton article, je le crois mais trouve étonnant que ces jeunes femmes ne témoignent pas quand on voit toutes les personnes qui ont profité de son départ pour se faire voir en télé!!!!

Mais tant mieux, elles gardent leurs souvenirs pour elles!!!



Clea
Admin

Sujet: Re: MICHAEL AIMAIT VRAIMENT LES FEMMES Ven 12 Mar - 14:01

--------------------------------------------------------------------------------

Merci Guyguy

Moi aussi j'ai toujours pensé que Michael était assexuel, mais apparemment, ce n'est pas le cas, il y a cette déclaration, la déclaration d'un qui a travaillé avec MJ sur This is it qui disait que MJ disait qu'il se débrouillerait bien avec Orianthi et la femme qui faisait l'exercice en l'air, que les deux à la fois ne lui faisait pas peur; Hoeffelin qui disait que MJ commentait sur le physique des femmes lors d'un défilé, Latoya qui disait que Michael regardait la poitrine des femmes, il paraît qu'il aimait les belles jambes, Lisa Marie qui disait qu'il était très doué et je ne sais plus qui qui a dit que Lisa Marie et MJ s'entendait bien au lit etc.

Donc après tout ça, on pourrait se dire qu'il aimait les femmes.



Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Theresa Gonsalves    MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:44

Critique de livre : Remember The Time : A True Intimate Look at Michael Jackson, de Theresa Gonsalves

Theresa Gonsalves fut pour les tabloïds des années 80 une égérie. Désignée comme "la femme ayant inspiré à Michael Jackson la chanson Billie Jean", elle a maintes fois été sollicitée pour raconter son histoire.

Une histoire qui avait commencé en 1970 : alors adolescente, elle s'était mise à écrire au chanteur des centaines de lettres en lui faisant partager son quotidien et s'était fixé pour objectif de le rencontrer avant d'atteindre l'âge de 16 ans.

Après la mort de Michael Jackson, elle a décidé de lui consacrer un petit ouvrage, baptisé "Remember The Time", dans lequel elle revient sur ce qu'elle qualifie elle-même "d'obsession" et raconte sa version de l'aventure qui l'a amenée à croiser la route de l'artiste.

Nous vous proposons une critique du livre "Remember The Time"
http://www.elusiveshadow.com/remember-the-time-a-true-intimate-look-at-michael-jackson-theresa-j-gonsalves.php
ainsi que la transcription d'une interview accordée par Theresa Gonsalves en 2006.
http://www.elusiveshadow.com/theresa-gonsalves-interview-de-celle-qui-a-inspire-billie-jean-24-aout-2006.php

Elusive Shadow
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:42




COOOOOOOOOOOOOL LOULOUTE! Je vais sur elusive of course, enfin du neuf (si on peut dire!): MEEEEEEEEEEERCI!




mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley





Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:56



Je vous mets son site


http://www.obsessionsthebook.com/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:02

J'ai l'impression que cette femme est un peu mytho, je ne dis pas que tout ce qu'elle dit est faux, pas du tout, mais il y a des choses qu'elle doit avoir inventées.
Même Elusive est d'accord avec ça lol!

Bonsoir ma suzynette Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:06



Je vais essayer de demander à Taborelli.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:25



Voilà la question:

How are you? What do you think about Theresa Gonsalvez's book?
In Belgium, more people think it's too much...
Letters between Ms Gonsalvez and Michale are maybe true but the rest..It's another story?
Could you, please, tell me more?(just a little!!)
Thanks , take care of you and have a nice day


Voilà , il m'a gentiment répondu, je vous mets la réponse mais j'ai retiré mon vrai prénom (l'agent secret doit rester SECRET! lol! mdr3 )

I just don't know. I haven't read it. I interviewed her maybe 20 years ago and she seems like a very nice person. But beyond that, I just don't know... :-) JRT

En gros cela veut dire:

Je ne sais pas. je ne l'ai pas lu. Je l'ai interviewée il y a au moins 20 ans et elle paraissait être une gentille personne. Mais au delà de ça , je n'en sais pas plus...


J'aurai du lui demander dans quel objectif , il l'a interviewé mais j'ose pas trop lui demander de trucs car c'est un écrivain qui crée et ça ne le fait pas trop de demander des trucs sur qqu'un d'autre (Mikl) plutot que sur son oeuvre à lui.... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:13

C'est bien gentil de sa part d'avoir répondu Suzy ok1
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:34



Oui, je trouve aussi et je l'ai vivement remercié d'avoir pris le temps de me répondre malgré les 100000questions que tout le monde lui pose.....

Evidemment comme c'est sur ma page "publique", il a vu ma bobine et j'ai signé de mon patronyme mais j'ai mis mon surnom entre parenthèse, on ne sait jamais si MIKL se cache chez lui, il saura que j'existe et peut être qu'à son retour il y aura un post spécial sur moi dans "MIKL et les femmes" mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:45

hahaaa tu t'es vendue, je pensais que tu avais fait partie des femmes de Michael!!!!!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:52



Bien sûr mais comme tu le sais , MIKL ne voulait pas qu'on en parle pour que les paparazzis ne campent pas devant ma maison mais maintenant cela va bientôt être révélé ce n'est plus qu'une question de jours, de mois ..... mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:03

de minutes Suzy, de minutes, regarde donc pas la fenêtre mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:24


Excellent! ok1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHAEL ET LES FEMMES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» michael et les femmes
» le docteur thome tome
» sortie d'albums 2010/2011
» MICHAEL AMIN WILLIAMS MUHAMMAD ALIAS FRERE MICHAEL
»  "loi de Michael"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: