resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MICHAEL ET LES FEMMES

Aller en bas 
+10
MJ-For-Ever
giveintome
boston 76
Prue07
makeachange
AnnieRuOK
Clea
anne
Maria
suzysuzon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:51

alors ma petite douceur,

je vais t'épater, attention reste assise, je suis d'accord avec toi sur le fait que mj était comme un gamin capricieux, qu'il ne fallait rien lui refuser, je pense qu'il aurait fallu qu'il ai une nana qui ne se laisse pas impressionné par son statut et qui sache lui mettre les points sur les i quand cela était nécessaire, tout en appliquant une main de fer dans un gant de velour, qu'est ce que je parle bien waoua

mais je n'aime toujours pas lmp, et je ne pense pas qu'elle est tout fait, avec son caractère trempé, et de la persévérence et avec un peu de savoir faire, elle aurait pu faire quelque chose, mais je pense qu'elle n'en avait pas envie tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:31

ATTENDS LA!

"je pense qu'il aurait fallu qu'il ai une nana qui ne se laisse pas impressionné par son statut et qui sache lui mettre les points sur les i quand cela était nécessaire, tout en appliquant une main de fer dans un gant de velour"
Tu parles de toi???? lol!

en ce qui concerne LMP, certainement qu'elle devait avoir besoin de quelqu'un ayant l'aura aussi fort que son père ..
Ca c'est dans la phase amoureuse mais après elle est surement revenu sur terre et a du prendre des décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:40

Hé bien ma Boston, tu ne me casses rien??? je suis bien étonnée lol!
Je m'attendais à ce que tu me fasses tes prises de karaté, à ce que tu me casses les dents... mdr2

Enfin, pour être sérieuse, chacun se fait son idée pour Lisa Marie, j'ai la sensation qu'elle l'a aimé passionnément mais elle a bien fait de ne pas se laisser sombrer avec Michael pour ses deux enfants (qu'elle est belle sa grande fille!), c'est normal que ce soit eux qui passent avant tout, même avant Michael.

Par contre, je ne peux pas voir sa mère, pourquoi??? je ne sais pas trop, elle me paraît prétencieuse, médisante, fausse... oups2
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:45

je pense qu'on te rejoin toutes Cléa,c'est qq1 comme moi qui lui aurait fallu :shineteeth:
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:56

hi hi, quand Boston va lire ce que tu écris Aimjee...!

Je suis étonnée, mais agréablement, car je pensais que vous seriez choquées par mes propos, mais j'avais envie une fois de dire ce que je pensais sur le sujet.

Vous êtes beaucoup plus objectives que ce que je pouvais attendre, oui c'est bien Michael le généreux, qui a aidé un grand grand nombre d'enfants, d'organismes, Michael le doux, le timide, le grand artiste... mais aussi Michael l'être humain, donc avec des défauts, même Boston m'a laissé entière après mes propos mdr5 mdr5 mdr5
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:22

suzysuzon a écrit:
ATTENDS LA!

"je pense qu'il aurait fallu qu'il ai une nana qui ne se laisse pas impressionné par son statut et qui sache lui mettre les points sur les i quand cela était nécessaire, tout en appliquant une main de fer dans un gant de velour"
Tu parles de toi???? lol!

en ce qui concerne LMP, certainement qu'elle devait avoir besoin de quelqu'un ayant l'aura aussi fort que son père ..
Ca c'est dans la phase amoureuse mais après elle est surement revenu sur terre et a du prendre des décisions...

oui tout à fait, je l'aurais remis sur le droit chemin mon mj , les caprices c'est finit, non mais dis donc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:24

Clea a écrit:
J'aime Michael mais sincèrement, je pense que Lisa Marie n'a pas dû être si heureuse non plus, Michael n'a jamais écouté personne, il ne fallait rien lui refuser, mais Lisa a de la personnalité, et en plus, elle voulait le sauver, elle y a laissé des plumes, je sais les filles que vous n'êtes pas objectives quand on parle de Lisa-Marie mais très sincèrement, je pense qu'elle l'a aimé passionnément, même plus que Michael ne l'a aimée.
Elle voulait l'aider mais au lieu qu'il ne remonte, c'est elle qui sombrait, elle avait des enfants, elle a fait le bon choix.

Et puis, voyant comment ça tournait, elle a bien vu qu'il valait mieux ne pas avoir d'enfants, mais Michael les voulait illico presto, comme quand il voulait quelque chose, et au petit déjeuner, un matin, il lui a dit: "mon amie Debbie Rowe veut bien porter mes enfants", alors elle a dit que c'était bien, qu'elle le fasse, et elle a décidé de le quitter, c'est ce que j'aurais fait aussi dans ce cas, car s'il ne pouvait pas attendre et tenter avant tout de se sevrer, c'est qu'il ne devait pas avoir beaucoup d'amour et de considération pour moi et rester avec un homme qui ne m'aime pas, Michael ou pas Michael, je ne pourrais pas.

Bon je pense que là, je me suis fait des ennemies, surtout Boston alors les filles, je sors :fuite1: et vite encore!!!

ALLEUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

enfin quelqu'un qui a le même avis que moi sur LMP
je te rejoins à 10 000 % cléa
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:39

Comme quoi Aimjee, parfois on se fait de très fausses idées parce que, comme je l'ai écrit, je pensais me faire des "ennemies" et en fin de comptes, ce n'est pas le cas ok1
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:37

tu nous prend pour des barbares ma douce, ihihihihihihihi

c'est pas un secret pour personne je peux pas pifrer lmp, je me tape de son avis , mais bon elle a divorcé donc c'est déja ça, je la déteste moins disons hihihihihihihih

mais j'étais tout à fait d'accord sur le faite que mj est un capricieux, bon on va pas lui en vouloir , chacun ses défauts hein ? miam1 miam1 miam1 miam1 miam1 miam1 miam1 miam1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:55

Oui en effet LMP à divorcé et tant mieux ! Mais elle aurait pu s'abstenir de faire des déclarations douteuses au sujet de MJ ! Donc pour cela je ne l'apprécie pas trop... Si elle l'a tant aimé pourquoi s'est-elle retourné contre lui quand les accusations contre MJ ont éclaté ???

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:34

CA ALORS! UNE NOUVELLE COPINE shana Mangatal






Elle apparait dans Gosht!!!!





ENCORE UNE AUTRE GIRLFRIEND :ROMONICA HARRIS!!!!

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://img.youtube.com/vi/PHZMPTx_s-M/2.jpg&imgrefurl=http://www.youlist.jp/v/mldB_3ywBwA&usg=__lJ-dkKOBaHwvrJ_c5L3aBDuaGwU=&h=97&w=130&sz=3&hl=fr&start=17&um=1&itbs=1&tbnid=QXQXk_EhYELGhM:&tbnh=68&tbnw=91&prev=/images%3Fq%3DRomonica%2BHarris%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1G1GGLQ_FRBE368%26tbs%3Disch:1



Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:49

je ne sais pas si elles ont été vraiment les petites amies de Michael, ni ce qu'elles disent, mais en tous cas, Shana est vraiment très très jolie.

bisous Suzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:26

suzysuzon a écrit:
Et alors, il y a des posts qui sautent!? J'étais persuadée de vous avoir mis celui avec STEPHANIE MILLS (en audio)!?

Lorsqu'elle répond OUI aux 2 journalistes qui lui demande si elle +M.J = A.P.T dans un coeur sur un arbre à un moment de sa vie ET que le journaliste part en vrillllllllllle (avec beaucoup de "l" car il part vraiment en vrillllllllllle, j'adore cet extrait en attendant voici la photo

Stephanie Mills Wanted to Marry Michael Jackson


During an appearance on the Mutha Knows show on Blog Talk Radio, Stephanie Mills revealed that she once had a very big crush on Michael Jackson.

“I thought I was gonna marry Michael. I was so in love with Michael. This was during the time when he was doing The Wiz movie and before that,” Stephanie said. “I knew Michael because he used to come to the show all the time and hang out backstage with me. Michael was really, really shy. But back then, I was aggressive. I was determined I was gonna be his girlfriend. He didn’t know, but I was.”

“When he had his place on Sutton Place [in Manhattan], I would spend the night and I would do his laundry. It was Tide. I should do a Tide commercial, huh? And I even cooked for him – even though I couldn’t cook. But you know what? Even as bad as it was, Michael was such a gentleman, he still ate it.”


Voici l'extrait audio :un moment d'anthologie






J'ajoute la déclaration de Stéphanie Mills:



Brooklynite, Broadway star and singer Stephanie Mills with Michael Jackson. She recently revealed, “I thought I was gonna marry Michael. I was so in love with Michael. This was during the time when he was doing The Wiz movie and before that. I knew Michael because he used to come to the show all the time and hang out backstage with me. Michael was really, really shy. But back then, I was aggressive. I was determined I was gonna be his girlfriend. He didn’t know, but I was. When he had his place on Sutton Place [in Manhattan], I would spend the night and I would do his laundry. It was Tide. I should do a Tide commercial, huh? And I even cooked for him – even though I couldn’t cook. But you know what? Even as bad as it was, Michael was such a gentleman, he still ate it.”

La star de Broadway et chanteuse Stephanie Mills parle de Michael Jackson.
Elle a récemment révélé:

"j'ai pensé que j'allais épouser Michael. J'étais si amoureuse de Michael. C'était au temps où il faisait le film The Wiz et aussi avant . Je connaissais Michael parce qu'il a eu l'habitude de venir voir le spectacle tout le temps et traîner derrière la scène avec moi. Michael était vraiment, vraiment timide. Mais à l'époque, j'étais agressive. J'étais déterminée décidé à devenir sa petite amie. Il ne le savais pas mais j'y étais déterminée. Quand il avait son appartement dans le quartier de Sutton à Manhattan, j'ypassais) la nuit et je faisais ses lessives. Et j'ai même cuisiné pour lui - bien que je ne savais pas cuisiner. Mais vous savez quoi ? Même aussi mauvais que c'était, Michael était un vrai gentleman, il mangeait toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:42

j'ai déjà en effet entendu l'interview, oui il me semblait que tu l'avais mis sur le forum, pourtant, rien n'a été enlevé et je ne vois plus où il est.

Peut-être sur un autre post avant que tu crées celui-ci Suzy?

merci pour ça Suzy, quel homme quand même, même si ce n'était pas bon, il ne disait rien et mangeait hi hi, le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:43

J'avais mis la bande son avec le fameux journaliste (trop comique) qui part dans un délire lorsqu'elle avoue qu'elle a passé des nuits chez MIKL (Je vais me le repasser c'est trop fort, il m'éclate lol! )

J'ai mis la traduc en français car c'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:07

Qui sait qui est cette personne? Où a été prise la photo?

Il semblerait que ce soit (par rapport au physique de MIKL) ces dernières années

Qui en sait plus?????Merci

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Qui_es10
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:20

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 La_mai10


Remarquez qu'il se donne la main et que c'est passé sur CNN

Peut être faut il regarder sur CNN?

Je tape Jackon goes shopping , on va voir....
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:35

suzysuzon a écrit:
J'avais mis la bande son avec le fameux journaliste (trop comique) qui part dans un délire lorsqu'elle avoue qu'elle a passé des nuits chez MIKL (Je vais me le repasser c'est trop fort, il m'éclate lol! )

J'ai mis la traduc en français car c'est trop mimi

En cherchant la femme mystérieuse , j'ai trouvé cet interview de Stephanie Mills

Petite par la taille mais grande chanteuse....Comme MIKL elle a commencé sa carrière très jeune (8/9 ans)

Stéphanie a fait de la pièce THE WIZ un énorme succès et a été engagée par Motown, elle était tout a fait indiquée pour le jouer au cinéma jusqu'à ce que la Ross , maitresse de Gordy, lui pique le rôle!!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephanie_Mills






Ici le fameux délire du journaliste quand il s'emballe et chante la chanson de THE WIZZ car Mills dit que MIKL embrassait très bien et qu'il était très affectueux

4min 08




Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:52

Apparemment si j'ai bien trouvé les photos datent de 2004 à Houston et la jeune femme s'appellerait MONIQUE

Qui en sait plus?????



Tuesday, 27 July 2004 17:48

Spread This News!
Michael Jackson goes on surprise shopping spree at Houston mall ABC13 Eyewitness News (7/27/04 - HOUSTON) — A surprise visit by Michael Jackson to the Bayou City throws fans and shoppers into a frenzy. MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Ktrk_072704_jackstory Michael Jackson was accompanied by his entourage and a female friend who identified herself as Monique. Eyewitness News obtained exclusive access as Michael went on a shopping spree inside Memorial City Mall Tuesday evening. The King of Pop came to Houston on business, to meet with one of his attorneys on a music contract issue. He flew in late Monday night. While here, Jackson, accompanied by his entourage and a female friend who identified herself as Monique, went shopping. He didn’t answer any questions from our staff, but he was gracious to fans who turned out in throngs for the surprise visit. Jackson shook hands, signed autographs, and even sampled a pretzel. He shopped mainly for toys, stopping in several stores. Jackson’s purchases were mostly whisked out to his vehicle, but we did spot him buying several teddy bears. Although fans weren’t expecting Jackson, they soon mobbed the stores where he shopped. Most we spoke with were unconcerned about the abuse allegations he faces. After his shopping spree, Jackson immediately left town again. :nav Source: http://abclocal.go.com/ktrk/news/072704_local_jackson.html [http://abclocal.go.com/images/ktrk_072704_jack1.jpg[/img] MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Ktrk_072704_jack4 MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Ktrk_072704_jack5 MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Ktrk_072704_jack5 MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Ktrk_072704_jack7 MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Ktrk_072704_jack8 MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Ktrk_072704_jack6



CE QUI EST DINGUE c'est que je reprend tous les codes repris dans l'article et chaque fois la page n'existe plus!!!

J'ai juste trouvé ceci


MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Housto10

Ah non GREAAAAAT cela devait être en SPOILER hein Cléa! ok1 ok1


Bon alors maintenant que le boulot est fait les filles grattez pour me dire qui c'est! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:07

C'était le 27/28 Juillet 2004

Et il semblerait que ce soit ??????une amie de Randy????Mais quel Randy???

Jackson, Newman,Taraborelli......

Les soi disant journalistes , j'vous jure!!!!!

Ils ne vont jamais au bout des choses
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:31

je ne sais pas suzy, on avait déjà cherché qui était cette femme, mais à part qu'elle s'appellerait Monique et que ce serait une amie de Randy, on n'avait pas trouvé grand chose:

https://resurrection-mj.forumactif.com/l-entourage-de-michael-f4/michael-et-les-femmes-t81-60.htm?highlight=et+les+femmes
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : dunkerque

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:33

Selon ses garde du corp il aimait belle est bien les femmes , mais je reste quand meme un peu jalouse lol luv1
http://www.dontmiss.fr/n26777-1/michael-jackson-pedophile-trois-gardes-du-corps-temoignent.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:36

hi hi, ben oui, je crois que beaucoup de femmes ont toujours été jalouses des femmes qui ont approché Michael lol! lol! lol!

Merci Lulu, bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:03


EN DIRECT DU FORUM: SEQUENCE "On va râler" lol!



MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Christ10

Christine Decroix qui a fait l'adaptation en français de "I Just Can't Stop Loving You"




MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Beyonc10




mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

Beyonce:GRRRRRRR!

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Olivia10


Olivia Newton John : OUH OUH OUH HONEY! Laughing

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Charmi10

Charmain Carr qui joua dans la Mélodie du Bonheur


MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Madonn10

Madonna


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:22

bahh elles ne font pas le poids face à moi, je pèse bien plus qu'elles, et ce n'est rien de le dire
mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHAEL ET LES FEMMES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» michael et les femmes
» le docteur thome tome
» sortie d'albums 2010/2011
» MICHAEL AMIN WILLIAMS MUHAMMAD ALIAS FRERE MICHAEL
»  "loi de Michael"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: