resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MICHAEL ET LES FEMMES

Aller en bas 
+10
MJ-For-Ever
giveintome
boston 76
Prue07
makeachange
AnnieRuOK
Clea
anne
Maria
suzysuzon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:34

http://www.whosdatedwho.com/celebrities/people/dating/michael-jackson.htm


Les petites amies de Michael auraient été

Maureen Mc Cormick
Stacy Lattisaw
Taum O Neal
Stéphanie Mills de 1975 à 77
Brooke Shields de 1983 à 84
Lisa M. Presley de 1994 à 96
Debbie Rowe de 1996 à 99
Jessica Barnes de 2008 à 09! (d'où sort elle ? On ne m'avait rien dit! lol! )

A propos de Stephanie Mills , je vous poste une vidéo audio que j'adore
contexte: 2 journalistes téléphone à Stéphanie Mills (chanteuse ayant beaucoup de succès aux Etats Unis et dont Diana ,comme à son habitude à fait un tour de cochon,en lui piquant le rôle pour THE WIZZ, rôle que Stéphanie à interprété avec succès au théatre pendant 4 ans!MAIS QUE PEUT FAIRE UNE ADO FACE A CETTE SORCIERE (Oui, je la déteste bien qu'elle ait de super morceaux et une brillante carrière!)

Donc 2 journalistes (1femme et 1 homme) lui téléphone pour la promo de son album et en profite pour lui demander si elle est sortie avec Michael: réponse=OUI alors le journaliste masculin s'emballe comme une diva allant même jusqu'a chanter u bout de THE WIZZ:
il est emballé comme une commère qui vient d'apprendre un SCOOP: c'est excellent!
Je ne comprend pas tout mais je pense qu'ils parlent de sa couleur et du fait qu'il est très gentlemen mais pas de WIZZ WIZZ! lol!
Elle pense que Michael n'est pas coupable (cela doit être pendant le procès)

https://www.youtube.com/watch?v=FDRRdpny69Y


La chanteuse américaine Stephanie Mills, née le 22 mars 1957, a commencé sa carrière par la comédie musicale, d'abord au théâtre Apollo à l'âge de neuf ans. Elle a joué dans la pièce broadwayienne Maggie Flynn, a fait des tournées avec les Isley Brothers puis a lancé son premier album en 1973 chez Paramount (Movin' in the right direction). Elle est surtout connue pour avoir jouée de 1975 à 1979 Dorothy dans The Wiz à Broadway, rôle qu'elle reprendra par la suite. Fin 1975 Jermaine Jackson la remarque et elle est engagée à la Motown. Elle y sortira un seul album, For the first time, réalisé par Bacharach et David. Il est d'ailleurs intéressant de voir que c'est une autre star de la Motown, Diana Ross, qui jouera Dorothy dans la version filmée alors que Mills semblait parfaitement indiquée.(n'oublions pas que Ross était la maîtresse de Berry Gordy) For the first time, le mal nommé, est un album de reprises assez peu indiqué pour une adolescente au début de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: MICHAEL ET LES FEMMES (2)   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:23

MAUREEN MC CORMICK:

Née le 5 Août 1956 à Encino (endroit où se situe HAYNEHURST la maison des Jackson aujourd'hui)
Actrice , a participé à des réality shows
Elle est surtout connue pour avoir jouer Marcia Brady dans la série télévisée américaine "BRADY BUNCH" de 1969 à 1974 (style 8 ça suffit, je pense)
Elle a fait des apparitions dans Happy Days(Fonzie), La croisière s'amuse, L'ile fantastique, Les rues de San Francisco
En 2007, elle a gagné le reality show "Celebrity Fit Club" où les célébrités doivent perdre du poids en étant enfermées comme dans Secret Story
Elle a souffert de nombreux prolèmes personnels et notamment d'une addiction à la cocaïne


Cela à pesé lourdement dans sa carrière, particulièrement quand elle a loupé une audition avec Steven Spielberg pour une rôle dans les Aventuriers de l'arche perdue car elle avait prit trop de cocaïne et était restée sans dormir pendant trois jours. Elle a finalement développé une réputation de non fiabilité à Hollywood et un puissant producteur l' a menacé d'arrêter à jamais sa carrière. Les dépendances étaient devenues si sévères qu'elle recourait de temps en temps au commerce du sexe pour pouvoir se fournir en cocaïne. El Elle a aussi souffert de dépression , de boulimie, de tentatives de suicide..
Apparemment tout semble rentrer dans l'ordre et en 2008, elle publie son autobiographie qui a été N°4 sur la listedes Best Sellers du New York Times et elle s'occuperait d'une association pour enfants défavorisés.



Voici le lien où elle parle de MICHAEL http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.accesshollywood.com/content/images/97/originals/97211_maureen-mccormick-i-thought-i-was-going-to-be-mrs-michael-jackson-july-1-2009.jpg&imgrefurl=http://www.accesshollywood.com/maureen-mccormick/maureen-mccormick-i-thought-i-was-going-to-be-mrs-michael-jackson-july-1-2009_video_1131667&usg=___Ii6k4uHMmwv-l4FOoexziR0RPM=&h=480&w=640&sz=186&hl=fr&start=2&tbnid=7w5oAqQpd6ZVgM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dmaureen%2Bmccormick%2Band%2Bmichael%2Bjackson%26gbv%3D2%26hl%3Dfr


Dernière édition par suzysuzon le Dim 23 Aoû - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:25

STACY LATTISAW

Née le 25 Novembre 1966 à Washington D.C
Lorsqu'elle était adolescente, Stacy a placé quelques titres au top comme "Let me be your angel" (très style Motown) et le tube le plus connu en Europe "Jump tothe beat"
Beaucoup d'artistes ont samplé des morceaux de Stacy Lattislaw (Mariah Carey Heartbreaker/ Attack of yhe name of the game Stacy Lattisaw) pour info dans ce morceau de M.CAREY on trouve également un sample de TOM TOM CLUB, NAS..
Repérée par Jermaine, elle participa à la tournée des JACKSON en 1981

La presse people semble lui prêter une romance avec Michael, en ce qui me concerne, je n'ai rien trouvé!
DOMMAGE POUR ELLE!

ALLEZ, SORTEZ LES CHEMISES PELLE A TARTE? LES PATT' D'EPH ET LA BOULE DISCO AND MOVE YOUR BODY lol! VOICI
STACY LATTISAW JUMP TO THE BEAT



https://www.youtube.com/watch?v=-hM37wsQOEY
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:27

" La première petite amie que j’ai vraiment aimé, est Tatum O’ Neal »

Michael Jackson Living with M.J

TATUM O'NEAL

Née le 5novembre 1963 à Los Angeles Californie fille du sulfureux acteur Ryan O’ Neal(LOVE STORY) et de Joanna Moore actrice elle aussi.
Ses grands parents paternels étaient également acteurs et par la suite son grand père fut scénariste
En 1974, Tatum est la plus jeune personne à recevoir un prix à l’Academy Awards. Elle gagne l’Academy Awards For Best Supporting Actress et le Golden Globe Award for New Star Of the Year Actress pour son rôle dans Paper Moon.
A noter également qu’à l’âge de 13 ans , elle tourna dans un film de Jules Dassin “Circle of Two” racontant une histoire d’amitié entre un peintre sexagénaire et une adolescente qui fait tout pour transformer cette relation en relation amoureuse malgré le refus du peintre (joué par Richard Burton).
On voit d’ailleurs Tatum jouer une scène nue…

En 1986, elle épouse John Mc Enroe et aura 3 enfants, ils se sépareront en 92 et divorceront en 94. Mac Enroe obtiendra la garde des enfants car Tatum a de sérieux problèmes de drogues et est notamment accroc à l’héroïne.

En juin 2008, elle est arrêtée pour consommation de crack et détention de stupéfiants (1 sac de crack et 1 de cocaïne pure).

Dans sa biographie Paper Life, elle prétend avoir subi les assauts de son propre père et d’un de ses amis, elle détaille aussi les prises de drogues de son père (avéré) et des conséquences sur elle et ses frères.

Elle y relate aussi qu’à l’âge de 13 ans lors d’un voyage en Europe avec son père et sa petite amie de l’époque Mélanie Griffith, elle aurait participé à une orgie avec son père, M. Griffith et un autre couple et aurait fumé de l’opium.

Voici l’extrait de cette biographie où elle parle de Michael

From Tatum O'Neal's book "A Paper Life":

I met him at the On the Rox, the club Lou Adler & Jack Nicholson opened upstairs from the Roxy on the Sunset Strip. Michael was around 17 at the time, about 5 years older than me, & he seemed very sheltered & fearful & lonely--not at all what you'd expect a world-renowned performer to be. As I recall, he didn't even know how to drive a car.

He gave me his number, & we started talking everyday--long drawn-out conversations that sometimes got so boring I would hand over the receiver to my friend Esme Gray. Michael would just keep on, thinking he was talking to me. His usual subject was sex. At 12 I didn't have much to say about sex--all I knew was that it went on, pretty steadily, in my father's room next to mine. But Michael was intensely curious about anything * everything sexual, though in an incredibly sweet & innocent way.

He was a huge star, but it seemed he barely even dated & knew little about life. He once came to my house & asked to come upstairs b/c he'd never been in a girl's bedroom before. He sat on the bed, & we kissed very briefly, but it was terribly awkward. For all my passionate crushes on people like Dustin Hoffman, I was just 12 & not at all ready for a real-life encounter. So I said,'I can't.' Michael, who was sweating profusely, seemed as intimidated as I was. He jumped up nervously & said,'Uh, gotta go.'
That's the closest I ever got to Michael, which is why I'm amazed by his recent claim on national TV that I'd seduced him but he was too shy to carry it through. I absolutely adored Michael--as a friend--& I admire him to this day. I believe that he fell in love w/ me. I'm told that he wrote the song "She's Out of My Life" on his album Off the Wall for me. What an honor.
At the time of the supposed seduction, I was barely pubescent, & what I'd seen of sex so far was unappealling & gross. It may have been Michael's fantasy that I'd seduce him--and it's a little sad that he cast himself as failing, even in his dream--but it just didn't happen.

DTRADUCTION POST SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: TRADUCTION EXTRAIT BIO TATUM O NEAL PAPER LIFE   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:30

Voici, en résumé et en décodant, la traduction :SI JE ME TROMPE N'HESITEZ PAS A ME CORRIGER. MERCI!

La rencontre entre Tatum et Michael aurait eu lieu au ROXY une discothèque (club) ouvert par Lou Adler et Jack Nicholson
Michael avait 17 ans et Tatum 12 ans. Il semblait solitaire et renfermé.
Pas du tout ce que l'on pourrait penser d'une vedette mondiale.
Elle pense même se souvenir qu'il ne savait pas conduire un véhicule (voiture s'entend, je suppose qu'en vélo il se débrouillait lol! )
Ils ont parlé de choses et d'autres du quotidien et il lui a donné son numéro.
Lorsqu'ils se téléphonaient les conversations étaient très ennuyeuses(d'après elle) à un tel point qu'elle passait souvent le combiné à son amie Esme Gray et Michael pensait que c'était elle.
Le sujet de conversation principal de Michael était le sexe. A 12 ans, elle ne savait pas beaucoup en parler, tout ce qu'elle connaissait c'était ce qu'elle entendait de la chambre de son père à côté de la sienne.
Michael était curieux de tout à ce propos mais il en parlait d'une façon incroyablement douce et innocente.
Bien qu'il soit une star énorme, il semblait ne pas connaître grand chose de la vie..
Une fois, il est venu à la maison et m'a demandé pour aller à l'étage, il n'avait jamais vu de chambre de fille avant.
Il s'est assis sur le lit,nous nous sommes embrassés brievement mais c'était terriblement maladroit
A cette époque , mes fantasmes (mes rêves) se portaient sur des personnes du style de DUSTIN HOFFMAN
J'avais juste 12 ans et je n'étais pas prête pour une vraie "rencontre" et je lui ai dit:"Je ne peux pas!"
Michael qui transpirait beaucoup semblait aussi intimidé que moi, a bondi nerveusement en disant: "On doit y aller.."

C'est la façon la plus proche, ce jour là, où je me suis trouvée avec Michael et c'est pourquoi j'ai été stupéfaite lors de sa déclaration à la chaine de télévision nationale lorsqu'il a dit que j'avais tenté de le séduire lais qu'il était trop intimidé pour aller jusqu'au bout.
J'ai absolument aimé Michael comme un ami et je l'admire toujours beaucoup. Je crois qu'il est tombé amoureux de moi. On m'a dit qu'il avait écrit "She's Out Of My Life" pour moi quel honneur! Au moment où celà s'est passé , j'étais encore pubère et ce que je connaissais de la "chose" était UNAPPLELING (?) et brut (dans le sens de cash, je suppose?). C'est certainement un des fantasmes de Michael de croire que je l'ai séduit et il doit être triste d'avoir subi un échec mais même pas en rêve ce n'est arrivé.

EXTRAIT DU LA BIOGRAPHIE PAPER LIFE TATUM O NEAL

A vous de faire la part des choses!!! CAR dans sa bio Michael n'a pas vraiment la même version!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:43

aussi tatiana yvonne elle sorti avec ,c'st ma fav!!!(pour moi il a eu vraiment de l'amour entre les 2)
ils ont du se séparer car tatiana avait une carrière de mannequin! C'est aussi une artiste elle c'est très bien dessiner, elle à fait de jolie portrait de mj ^^
elle l'aimait..
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:04

C'est débile! Se séparer parce qu'elle aune carrière de mannequin! Cela ne se justifie pas regarde Karembeu et Adriana!
Parfois je me dis qu'ils se compliquent vraiment la vie!!!
Tu sais qui est J.Barnes (la dernière en date "soi disant"?)
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:30

Et alors, il y a des posts qui sautent!? J'étais persuadée de vous avoir mis celui avec STEPHANIE MILLS (en audio)!?

Lorsqu'elle répond OUI aux 2 journalistes qui lui demande si elle +M.J = A.P.T dans un coeur sur un arbre à un moment de sa vie ET que le journaliste part en vrillllllllllle (avec beaucoup de "l" car il part vraiment en vrillllllllllle, j'adore cet extrait en attendant voici la photo

Stephanie Mills Wanted to Marry Michael Jackson


During an appearance on the Mutha Knows show on Blog Talk Radio, Stephanie Mills revealed that she once had a very big crush on Michael Jackson.

“I thought I was gonna marry Michael. I was so in love with Michael. This was during the time when he was doing The Wiz movie and before that,” Stephanie said. “I knew Michael because he used to come to the show all the time and hang out backstage with me. Michael was really, really shy. But back then, I was aggressive. I was determined I was gonna be his girlfriend. He didn’t know, but I was.”

“When he had his place on Sutton Place [in Manhattan], I would spend the night and I would do his laundry. It was Tide. I should do a Tide commercial, huh? And I even cooked for him – even though I couldn’t cook. But you know what? Even as bad as it was, Michael was such a gentleman, he still ate it.”


Voici l'extrait audio :un moment d'anthologie


Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: ON RECHERCHE LA DERNIERE PETITE AMIE DE MICHAEL   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:39

Jackson family 'hires detectives to find MJ's secret girlfriend'

London, Sun, 08 Nov 2009 ANI

http://www.newstrackindia.com/newsdetails/132071

London, November 08 (ANI): Michael Jackson's family is seeking the services of a detective team in order to find the late singer's secret girlfriend, sources say.


Seemingly, the Jacksons are desperate to drive out rumours that he was a gay.


"The family are desperate to dispel rumours Michael was gay.



They feel sure that's not true," the Daily Star quoted a source as saying.


The insider added: "Several women from Michael's past have been contacted about their relations with him.


"It seems the Jackson family must have hired some kind of private investigators in a bid to find the woman Michael was in love with most recently.


"As far as they knew Michael did have someone special in his life but so far no one is willing to name her."


The family has reportedly contacted British doctor Susan Etok, who has revealed that seven months before his death, Jackson had requested her to be surrogate mother to his fourth child.


She also insisted that the pop icon was very protective of women and was definitely not homosexual.


She said: "Michael loved women. Just because he was private about his romantic ­relationships it does not make him gay.


"Michael was fiercely protective of any woman he was linked with. He did not want her facing the scrutiny and ridicule he suffered."


Also, among the women investigators are focusing on is the nanny to Jackson's kids Grace Rwaramba.


In fact, earlier in July this year, it was claimed that Jackson was involved in a long relationship with her. (ANI)



La famille de Michael Jackson s'adjoint les services de détective pour trouver la petite amie secrète du chanteur, selon des sources.

Apparemment, le Jacksons meurt d'envie de chasser des rumeurs circulant sur le fait qu'il était homosexuel.

"La famille meurt d'envie de dissiper les rumeurs disant que Michael était gay.
Ils sont certain que ce n'est pas vraie "selon une source du Daily Star.

Le proche a ajouté : "Nous sommes entré en contact avec plusieurs femmes du passé de Michael qui ont eu une relation avec lui.
"Il semblerait que la famille Jackson a embauché quelques enquêteurs privés dans le but de trouver la femme de qui Michael était amoureux récemment.

"Ils savent que Michael avait vraiment quelqu'un spécial dans sa vie mais jusqu'ici personne n'est enclin à la nommer."
La famille est entrée en contact avec le docteur britannique Susan Etok, qui a révélé que sept mois avant sa mort, Jackson lui a demandé d'être la mère porteuse de son quatrième enfant.

Elle a aussi insisté disant que l'icône pop était très protectrice vis à vis des femmes et n'etait certainement pas homosexuel.

Elle a dit : "Michael a aimé des femmes,'il était juste privé de relations romantiques mais il n'était pas pas homosexuel.

"Michael était un protecteur acharné de toute femme avec qui il a été lié. (la suite de la phrase je ne comprends pas!)
Les enquêteurs se concentrent aussi sur la bonne des enfants de Jackson, Grace Rwaramba.

En fait, en juillet cette année, il a été dit que MIKL était impliqué dans une longue relation avec elle. (ANI)
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: NONA PARIS LOLA JACKSON   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:10


QUI EN A ENTENDU PARLER??????? HELP HELP HELP HELP



J'ai trouvé!!!! mais non ça va......J'AI RIEN DIT! gloups lol!

http://www.blackcelebkids.com/2008/05/29/nona-paris-lola-jackson-loses-again/

Bref elle dit qu'elle est la mère biologique des enfants
Apparemment, elle est "loin" PASSONS
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:16

suzysuzon a écrit:

QUI EN A ENTENDU PARLER??????? HELP HELP HELP HELP



J'ai trouvé!!!! mais non ça va......J'AI RIEN DIT! gloups lol!

http://www.blackcelebkids.com/2008/05/29/nona-paris-lola-jackson-loses-again/

Bref elle dit qu'elle est la mère biologique des enfants
Apparemment, elle est "loin" PASSONS


bon faut quand même que je vous avoue !!! C EST MOI LEUR MERE voila tt le monde est content !!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:35

ok les filles, si vous vous disputez, je me dévoue et je suis d'accord pour devenir sa fiancée, comme ça, plus de compétition entre vous, alors, on ne dit pas merci??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:16

Quelle bonté Cléa !!!!
Je vais copier sur toi... J'opte pour la même solution.... je vais même prendre ta place !!
Mouhahahahaha Twisted Evil

On m'appelle l'opportuniste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:55

non non Annie, quand je décide de me dévouer, c'est corps et âme, je ne peux pas laisser ma place, je ne veux pas que tu te sacrifies, c'est décidé, c'est moi qui me forcerai et on n'y revient plus :pirat:

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:18

j'ai déjà commandé mon armure ma Boston Razz Razz Razz MICHAEL ET LES FEMMES Dedos10
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:59

oh la vache..
et ils disent quoi vos mecs/maris/souffre-douleur dans tout ça??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:29

QUEL POULAILLIER!












lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:31

makeachange a écrit:
oh la vache..
et ils disent quoi vos mecs/maris/souffre-douleur dans tout ça??? lol!

Sur ce point je suis tranquille, je suis une vieille fille lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:43

Clea a écrit:
makeachange a écrit:
oh la vache..
et ils disent quoi vos mecs/maris/souffre-douleur dans tout ça??? lol!

Sur ce point je suis tranquille, je suis une vieille fille lol! lol! lol!

clea t'as vite fait de qqun ve vieux !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:57

lol! ben oui Anne mais c'est bien comme ça qu'on dit quand a 41 ans passé on est célibataire, ce qui est mon cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:37

Clea a écrit:
lol! ben oui Anne mais c'est bien comme ça qu'on dit quand a 41 ans passé on est célibataire, ce qui est mon cas lol!


tu n'as pas compris ce que je voulais dire ! ma grande !

on n'est nullement vieille a 40 ans ! y a pas d'age pour trouver l'amour !!
tu es en pleine fleur de l'age ! la vie commence seulement à 40 ans ! on te l'a jamais dit !!
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:20

mdrrrrrrr
c vrai cléa, tu es jeune! 40 ans c effectivement la fleur de l'age!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:01

ben je ne veux pas être pessimiste, mais moi, je ne crois pas à ça, autant j'aime les chansons d'amour, autant je n'y crois pas.

Et puis, je n'aime pas souffrir No
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:51

lol! lol! lol! Cléa je te savais pas si coquine !!! oops c'est moi qui me dévoue pour vous partager !!! allez hop à mon tour d'entrer dans l'arène et je me situe comme Buffy contre les vampires...MJ est pour moi ah ah ah (je me jette dans l'arène, oops que va-t'il m'arriver !!!) pas grave, je serais forte et courageuse....

bisous les filles :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:03

je vais te briser les os earth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





MICHAEL ET LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHAEL ET LES FEMMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» michael et les femmes
» le docteur thome tome
» Breaking News
» MICHAEL AMIN WILLIAMS MUHAMMAD ALIAS FRERE MICHAEL
» sortie d'albums 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: