resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+21
Cheyenne
paixa
grugygruge
virginie
lulu
reverdy
Eden06
MJ-For-Ever
makeachange
Prue07
Michael-forever
tomatejoyeuse
soulfunky
giveintome
AnnieRuOK
anne
boston 76
Clea
suzysuzon
Maria
Aimjee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:34

Purée il faut un temps de boeuf pour que le forum charge aujourd'hui! bref

résumé journée

Live -- Dr. Conrad Murray Pleads Not Guilty
Posted Feb 8th 2010 5:47PM by TMZ Staff

We're live outside of Airport Court in L.A., where Dr. Conrad Murray will surrender and face charges of involuntary manslaughter in the death of Michael Jackson.

UPDATE 2:21 PM PT: Things are done inside the court -- we're waiting to catch Dr. Murray on the way out.

UPDATE 2:19 PM PT: Murray just walked out of the courtroom ... without handcuffs. His lawyer followed behind him with a bail bondsman.






UPDATE 2:18 PM PT: The D.A. wants bail set at $300,000. Murray's attorney is objecting -- says Murray is not a flight risk.

UPDATE 2:15 PM PT: The judge just said that Murray cannot be in possession of (or prescribe) anesthetics. He can prescribe other meds. Quote from the judge: "I do not want you sedating people."

UPDATE 2:11 PM PT: Bail has been set at $75,000 -- three times the standard amount for cases like this. Murray had to surrender his passport. Murray was arrested and taken in to custody for booking at the courthouse.

UPDATE 2:05 PM PT: The D.A. is arguing that Murray was born outside the country; Murray's lawyer says he is a U.S. citizen.

UPDATE 2:00 PM PT: The D.A. wants bail set at $300,000. Murray's attorney is objecting -- says Murray is not a flight risk.

UPDATE 1:59 PM PT: The medical board just filed a motion to have Murray's medical license revoked.

UPDATE 1:58 PM PT: Murray just pled not guilty to involuntary manslaughter.

UPDATE 1:55 PM PT: Murray has entered the courtroom.

UPDATE 1:54 PM PT: The judge has taken the bench.

UPDATE 1:50 PM PT: The media has finally been let into the courtroom. Jackson family members spotted: Joe, Katherine, Jackie, Rebbie, Jermaine, and La Toya.

UPDATE 1:20 PM PT: Michael Jackson's family, including father Joe, has begun to assemble in the court.

UPDATE 12:55 PM PT: Dr. Conrad Murray has arrived.

UPDATE 12:00 PM PT: Members of the Jackson family -- including Katherine, Joe, Jermaine and La Toya -- have arrived at the courthouse.

Read more: http://www.tmz.com/bloggers/tmz-staff/#ixzz0ezMp4kNE


Read more: http://www.tmz.com/bloggers/tmz-staff/#ixzz0ezMp9RjY




A part ça savez vous si la femme de James Brown est morte (la dernière ) et de quoi?

Ce serait lors de l'enterrement de JB qu'un membre du personnel aurait présenter MIKL à Murray alors que les enfants étaient malades, Murray leur aurait donné des vitamines

En fait MIKL devait faire appel à un pédiatre et je ne vois pas pourquoi il a engagé un cardiologue?
Il semblerait que 3 morts suspectes tourneraient autour de Murray...
Je rechercherais demain et vous en direz plus...
Je largue des infos en vitesse car je dois aller faire dodo

MAIS APPAREMMENT il aurait eu des intérêts à assassiner MIKL??????
A gratter.....

Il semblerait que Murray apprécie les femmes
en 84, il s'est marié avec Zufan Tesfai (oh james brown à la raduio encore un signe???) et a divorcé 4 ans plus tard

Il aurait un enfant(sa fille) avec Blanche Yvette Bolick qui a 4! ans (blanche pas sa fille!) et donc un garçon avec nenita malibran

il roule en lexus 400 (dernière voiture enregistrée à son nom en 2002)

Autre chose quand je vois le nombre de journalistes par rapport à l'UCLA.....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:15

Devant le tribunal, fans et médias se rassemblent en attendant l'arrivée de Conrad Murray (mis à jour)

"Ils sont venus, ils sont tous là" aurait chanté Charles Aznavour en voyant les abords du tribunal situé à proximité de l'aéroport de Los Angeles. Dès l'aube, plusieurs dizaines de journalistes se sont rassemblés sur les lieux, installant des caméras dans le moindre recoin afin de suivre en direct l'arrivée puis l'inculpation du Dr Conrad Murray, prévues à partir de 13h30, heure locale (22h30, heure française). Des représentants du bureau du procureur sont d'ores et déjà arrivés sur place et dix sièges ont été réservés dans la petite salle d'audience pour la famille Jackson. Les fans de Michael Jackson ont également fait le déplacement, portant des tee-shirts et des pancartes.

A ce jour, le déroulement de l'après-midi n'est pas connu dans le détail. Les avocats du Dr Murray prévoient toujours de le livrer à la justice... tandis qu'on mentionne aussi l'émission d'un mandat d'arrêt une trentaine de minutes après le début de l'audience, le temps de s'occuper des formalités administratives mettant formellement le médecin en accusation. Murray devrait ressortir libre du tribunal moyennant le versement d'une caution de 25 000 dollars, la justice estimant qu'il ne présente pas un risque d'évasion majeur. Il prévoirait ensuite de quitter la Californie pour retourner à Houston ou à Las Vegas en attendant d'être convoqué à nouveau par la justice. Les avocats des deux parties devraient s'exprimer à la sortie du tribunal.

De son côté, dans un communiqué, Joe Jackson a invité les fans au calme et à la retenue :
"J'ai entendu parler des manifestations prévues [au tribunal] et j'apprécie le fait que les fans aient le sentiment de représenter la parole de Michael maintenant qu'il est incapable de se défendre lui-même. Je veux aussi soutenir la déclaration faite en ligne par un fan, disant que vous êtes le reflet de Michael et que vous devez le représenter comme il se représenterait lui-même - pacifiquement, respectueusement, avec grâce et, par-dessus tout, avec amour. Il n'y a pas de place pour la haine et pour la violence. Si nous ne pardonnons peut-être pas aussi vite que le faisait Michael, nous devons malgré tout nous conduire avec la grâce et la dignité qu'il mérite. S'il vous plaît, souvenez-vous de ça lors de votre manifestation.
Il y AURA une justice pour Michael, de la même manière que nous savions qu'il y en aurait une dans son procès. S'il vous plaît, souvenez-vous que vos actions auront aussi une grande influence sur l'opinion publique et que la justice peut être rendue plus vite selon l'image que les fans renverront au monde. Le monde peut voir la souffrance, la douleur et l'indignation... mais pas la colère. Tout ce que nous voulons, c'est la justice, ni plus ni moins. Cet homme doit être traité comme n'importe qui le serait dans cette situation.

Montrer votre soutien et votre amour pour [Michael] d'une manière si explicite ne passera pas inaperçu. Nous apprécions tous votre soutien sans faille".


Mise à Jour - Selon E! Online, le procureur vient à l'instant de donner aux médias le détail de l'accusation d'homicide involontaire portée contre Conrad Murray, affirmant qu'il a "illégalement et sans préméditation, tué Michael Joseph Jackson en commettant un acte illicite non assimilé à un acte délictueux grave ; et en commettant de manière illicite un acte illicite susceptible d'avoir entraîné la mort, sans la prudence et la circonspection qui s'imposaient". Comme la loi française, la loi américaine établit une distinction entre homicide involontaire et meurtre ("l'acte délictueux grave" dont il est question ici étant, dans le contexte, le meurtre).

ElusiveShadow.com / MichaelJacksonTributePortrait.com / ABC


Hé bien, je ne peux que dire que je trouve le message de Joe vraiment très bien, je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:09

http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_documents/0208_medical_docs.pdf

DOC du tribunal pour l'audition de Murray
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:22

Clea a écrit:
Devant le tribunal, fans et médias se rassemblent en attendant l'arrivée de Conrad Murray (mis à jour)

"Ils sont venus, ils sont tous là" aurait chanté Charles Aznavour en voyant les abords du tribunal situé à proximité de l'aéroport de Los Angeles. Dès l'aube, plusieurs dizaines de journalistes se sont rassemblés sur les lieux, installant des caméras dans le moindre recoin afin de suivre en direct l'arrivée puis l'inculpation du Dr Conrad Murray, prévues à partir de 13h30, heure locale (22h30, heure française). Des représentants du bureau du procureur sont d'ores et déjà arrivés sur place et dix sièges ont été réservés dans la petite salle d'audience pour la famille Jackson. Les fans de Michael Jackson ont également fait le déplacement, portant des tee-shirts et des pancartes.

A ce jour, le déroulement de l'après-midi n'est pas connu dans le détail. Les avocats du Dr Murray prévoient toujours de le livrer à la justice... tandis qu'on mentionne aussi l'émission d'un mandat d'arrêt une trentaine de minutes après le début de l'audience, le temps de s'occuper des formalités administratives mettant formellement le médecin en accusation. Murray devrait ressortir libre du tribunal moyennant le versement d'une caution de 25 000 dollars, la justice estimant qu'il ne présente pas un risque d'évasion majeur. Il prévoirait ensuite de quitter la Californie pour retourner à Houston ou à Las Vegas en attendant d'être convoqué à nouveau par la justice. Les avocats des deux parties devraient s'exprimer à la sortie du tribunal.

De son côté, dans un communiqué, Joe Jackson a invité les fans au calme et à la retenue :
"J'ai entendu parler des manifestations prévues [au tribunal] et j'apprécie le fait que les fans aient le sentiment de représenter la parole de Michael maintenant qu'il est incapable de se défendre lui-même. Je veux aussi soutenir la déclaration faite en ligne par un fan, disant que vous êtes le reflet de Michael et que vous devez le représenter comme il se représenterait lui-même - pacifiquement, respectueusement, avec grâce et, par-dessus tout, avec amour. Il n'y a pas de place pour la haine et pour la violence. Si nous ne pardonnons peut-être pas aussi vite que le faisait Michael, nous devons malgré tout nous conduire avec la grâce et la dignité qu'il mérite. S'il vous plaît, souvenez-vous de ça lors de votre manifestation.
Il y AURA une justice pour Michael, de la même manière que nous savions qu'il y en aurait une dans son procès. S'il vous plaît, souvenez-vous que vos actions auront aussi une grande influence sur l'opinion publique et que la justice peut être rendue plus vite selon l'image que les fans renverront au monde. Le monde peut voir la souffrance, la douleur et l'indignation... mais pas la colère. Tout ce que nous voulons, c'est la justice, ni plus ni moins. Cet homme doit être traité comme n'importe qui le serait dans cette situation.

Montrer votre soutien et votre amour pour [Michael] d'une manière si explicite ne passera pas inaperçu. Nous apprécions tous votre soutien sans faille".


Mise à Jour - Selon E! Online, le procureur vient à l'instant de donner aux médias le détail de l'accusation d'homicide involontaire portée contre Conrad Murray, affirmant qu'il a "illégalement et sans préméditation, tué Michael Joseph Jackson en commettant un acte illicite non assimilé à un acte délictueux grave ; et en commettant de manière illicite un acte illicite susceptible d'avoir entraîné la mort, sans la prudence et la circonspection qui s'imposaient". Comme la loi française, la loi américaine établit une distinction entre homicide involontaire et meurtre ("l'acte délictueux grave" dont il est question ici étant, dans le contexte, le meurtre).

ElusiveShadow.com / MichaelJacksonTributePortrait.com / ABC


Hé bien, je ne peux que dire que je trouve le message de Joe vraiment très bien, je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit!

Il faut avouer en effet que son message est tres bien, j'ai meme peine à croire que c'est de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:26

on lui a peut-être tapé Grugygruge lol! mais le fait est que s'il l'a écrit sur le site c'est qu'il l'approuvait, pour une fois, il dit ce que je pense le Joe, c'est pas que ça arrive souvent hein Laughing

Je plaisante mais bon, ça sent le pâté tout ça hein Grugygruge, tu ne trouves pas? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:48

Clea a écrit:
Oui Grugygruge, mais vraiment une minuscule petite flamme, je me dis que je suis folle, que ce n'est pas possible d'avoir mis dans sa poche la police de L.A. pour qu'elle se taise, et qu'il ne peut pas y avoir des audiences etc. faites uniquement pour couvrir Michael, mais à la lecture de certaines choses... la petite flamme reste cependant allumée, ce matin je pensais que c'était sa famille qui avait aidé Michael à mettre tout ça en place parce qu'il n'aurait pas pu assumer les concerts, mais ensuite, je me dis, comment pourraient-ils avoir convaincus la police, l'hôpital etc.??? Avec de l'argent ok, mais personne ne vend la mèche?

Et voilà, c'est toujours un combat comme ça dans ma tite tête. Laughing

Alors maintenant, je lis tout, je regarde tout, et j'attends voilà Smile

Bisous Grugygruge Wink

ho hooooooo j'ai oublié de te raconter Grugygruge, ce matin, le parrain de mon neveu me téléphone, il me dit "alors, ton nez s'est allongé hier?" j'étais interloquée, je lui demande pourquoi, mais sur quelques secondes, je t'assure que plusieurs choses me sont passées par la tête, d'abord je fais le rapprochement avec Pinocchio, il a le nez qui s'allonge quand il ment, donc je me dis qu'on a peut-etre raconté un truc faux que j'aurais dit affraid

Puis je vois l'image du monsieur aux grammys qu'on appelle Pinocchio, je me dis c'est impossible, il n'a pas pu entendre parler de ce monsieur... scratch

Au bout de quelques secondes il me dit, ben c'était ton annif hier et là, j'ai éclaté de rire, j'ai pensé à toi lol!

Je lui avais raconté que le nez grandissait quand on vieillissait, ben oui, comme je te l'ai dit, ça m'a marquée hi hi oups2
Et c'est à ça qu'il voulait faire allusion lol! lol! lol! mdr2

Meme si mes espoirs qu'il soit encore vivant diminuent de jour en jour, cette petite flamme reste encore là....


Et pour le nez, ben je suis tout simplement, mort de rire, je t'ai traumatisé dis donc looooooooooooooooool, c'est excellent, et plus on y pense, plus on les trouve gros lol !!
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:49

Clea a écrit:
on lui a peut-être tapé Grugygruge lol! mais le fait est que s'il l'a écrit sur le site c'est qu'il l'approuvait, pour une fois, il dit ce que je pense le Joe, c'est pas que ça arrive souvent hein Laughing

Je plaisante mais bon, ça sent le pâté tout ça hein Grugygruge, tu ne trouves pas? Neutral

Le paté, oui on peut dire ca, ca pue carrement je trouve moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:02

Oui, ça pue, surtout qu'ils ont sorti le vrai rapport d'autopsie, au tribunal, on ne peut pas avoir transmis un faux.

Quoi qu'il en soit, je ne lacherai pas l'affaire car il y a eu beaucoup de choses étranges et je vais suivre jusqu'au bout.

Il paraît que Conrad Murray doit se présenter le 5 avril au tribunal, il va encore falloir attendre près de deux mois pffffffffff mais bon, j'attendrai dans ce cas Neutral

Bonne journée Grugygruge, bisous

ps: oui hein, j'en ai parlé à tout le monde hi hi, mon nez me complexe assez fort, alors tu penses que j'ai parlé de ça à tout le monde lol! bye1
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:40

Clea a écrit:
Oui, ça pue, surtout qu'ils ont sorti le vrai rapport d'autopsie, au tribunal, on ne peut pas avoir transmis un faux.

Quoi qu'il en soit, je ne lacherai pas l'affaire car il y a eu beaucoup de choses étranges et je vais suivre jusqu'au bout.

Il paraît que Conrad Murray doit se présenter le 5 avril au tribunal, il va encore falloir attendre près de deux mois pffffffffff mais bon, j'attendrai dans ce cas Neutral

Bonne journée Grugygruge, bisous

ps: oui hein, j'en ai parlé à tout le monde hi hi, mon nez me complexe assez fort, alors tu penses que j'ai parlé de ça à tout le monde lol! bye1

Ha toi aussi ?Ben on le refera ensembles, on aura un prix peut être hi hi
Pour le Doc, ouais attendre 7 mois pour juste entendre qu'il doit se présenter le 5 avril, qu'il ne doit plus anesthésier personne, c'est du foutage de g*** .
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:03

ben oui encore attendre le 5 avril pfff j'ai hâte de savoir ce qu'il va dire sur ce qui s'est passé, j'espère sincèrement un jour connaître "la vraie vérité", si tant est que ce soit possible...

heuuu je ne sais pas si on le fera ensemble pour le nez, peut-être que je te laisserai faire pour voir si ça fait si mal, et puis j'aviserai bouletrep lol! mais oui, on pourra toujours faire la demande pour deux, comme tu dis, on aura peut-être un prix de groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:06

Coucou tous le monde!!!


Hypotheses et accusations Répandues sur internet ces derniers jours :







BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:16

arfff il faudrait qu'on crée des traducteurs de vidéo pour les nuls en anglais qui n'arrivent pas à faire entrer cette langue lol!

Merci pour avoir posté cette vidéo Reverdy, je vais essayer de comprendre un peu quand même, bisous ma belle Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:44

Conrad Murray - Page 22 020810_murray_3

110 kg pour 2 m je crois , c'est pas un nain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:50

waouw, à côté moi, du haut de mon mètre cinquante, je dois paraître pygmée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:56

Je ne suis pas sûre pour la conversion mais je pense que ça ne doit pas être loin vu le bestiau lol!
j'ai fréquenté qq1 qui mesurait 1.90 déjà il était grand,là 2m m'ettonne pas qu'il dépasse tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:29

Coucou!! les filles!!!







BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:21

Même si je ne comprends pas l'anglais, je regarde quand même les vidéos, hé oui, je regarde les images mdr2

Non mais je chope parfois des phrases que je décode hihi

Et en regardant la tienne Reverdy, je me suis demandée qui était le monsieur dont on avait mis la photo avec en-dessous le nom de Conrad Murray, j'avais vu qu'il était à l'audience, mais on ne sait pas qui il est, je n'ai pas eu l'impression dans la vidéo qu'ils savaient qui il était non plus?! à moins que je ne me trompe?

Tout m'intrigue dans cette histoire, tous ces gens...
On aurait voulu faire un film à suspens qu'on n'aurait pas pu faire mieux grrrrrrrrrrrrrrrr

Merci pour la vidéo Reverdy, gros bisous ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:28

Clea a écrit:
Même si je ne comprends pas l'anglais, je regarde quand même les vidéos, hé oui, je regarde les images mdr2

Non mais je chope parfois des phrases que je décode hihi

Et en regardant la tienne Reverdy, je me suis demandée qui était le monsieur dont on avait mis la photo avec en-dessous le nom de Conrad Murray, j'avais vu qu'il était à l'audience, mais on ne sait pas qui il est, je n'ai pas eu l'impression dans la vidéo qu'ils savaient qui il était non plus?! à moins que je ne me trompe?

Tout m'intrigue dans cette histoire, tous ces gens...
On aurait voulu faire un film à suspens qu'on n'aurait pas pu faire mieux grrrrrrrrrrrrrrrr

Merci pour la vidéo Reverdy, gros bisous ma belle Wink

Le type en question, il "paraitrait" que c'est détective privé.....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:32

Un détective Cheyenne?
Pourquoi pas? C'est possible.

Dans ce cas, il travaillerait pour Murray ou ses avocats je suppose?

Hé bien, on verra si on en sait plus à l'avenir, merci Cheyenne, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:49

Clea a écrit:
Un détective Cheyenne?
Pourquoi pas? C'est possible.

Dans ce cas, il travaillerait pour Murray ou ses avocats je suppose?

Hé bien, on verra si on en sait plus à l'avenir, merci Cheyenne, bisous Wink

Ben oui... comme il n'y a pas de juge d'instruction aux USA, ceux qui ont les moyens embauche un détective privé pour faire le travail...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:51

ha ok, merci Cheyenne, je ne savais pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:30

http://www.newsoftheworld.co.uk/news/721725/Michael-Jackson-to-give-evidence-from-beyond-gravefor-the-defence.html




Désolé pour la traduc les filles :





POP légende Michael Jackson fera le retour ultime ... en donnant des preuves lors de son procès propre mort que le témoin vedette de la défense.

Les avocats de Conrad docteur Murray souhaitez utiliser des séquences vidéo vieille espacés Jacko pour démontrer la profondeur de sa consommation de drogue.


Médecin personnel Murray est fixé à subir un procès sur une accusation d'homicide involontaire pour livrer une surdose de drogue cocktail fatal à la méga star en Juin l'année dernière.

VIDEO: Jedward ne Jacko

Son équipe juridique espoir apparence de Jackson d'outre-tombe - ce qui semble tout droit sorti de sa vidéo zombie célèbre Thriller - montrera Murray ne peut pas être coupable.


Addiction

Au lieu de cela, ils suggèrent que le roi de la pop savait comment s'auto-administrer et lutté contre la toxicomanie pilule pendant plus de 17 ans.

Et dans une autre torsion wacko dans le drame judiciaire, l'équipe juridique de Murray sera également la parole à deux des trois enfants Jacko à la barre.


Ils veulent du-Prince, 12, et 11-year-old Paris pour discuter de la façon dont leur père constamment complétée Murray et affirmé qu'il était "en lui faisant mieux».


Vidéos principales comprendront des images de Jacko fragile pendant son This Is It répétitions et un dépôt de 2007 du tribunal où il traite de son médicament anti-douleur.


La défense va aussi montrer des images à partir de 2004, où il insultes ses paroles et semble ivre lors des répétitions pour un rôle de cinéma à sa bibliothèque à domicile Neverland. Soeur La Toya Jackson est furieux que Murray ne conteste tous les frais - et a exhorté les flics de faire pression pour une affaire assassiner.


Une source proche juridiques à Murray, qui seront chargés dans une cour LA demain, a déclaré: «L'équipe juridique de Murray ont tranquillement mais sûrement contribué à bâtir une argumentation de la défense robuste.


«Un élément clé sera d'entrevues sur le Appareil photo Michael Jackson a donné où il parle et il admet son utilisation de drogues et d'autres où il semble ivre.


«En effet, Michael Jackson lui-même sera témoin vedette de la défense car elles fixent de prouver qu'il était un utilisateur chevronné et habituelle et savait comment s'auto-administrer.


«Le but des entrevues et autres éléments de preuve pour montrer que Jackson avait développé une dépendance aux médicaments d'ordonnance pour au moins 15 ans.


«Ils vont essayer de prouver que Michael Jackson était en mauvaise santé et donc l'accumulation de la drogue et les effets de doses supplémentaires ont été décuplée en raison d'un affaiblissement du système.


«Pour ces raisons, ils diront: Murray n'est pas coupable et doit donc être déclaré non coupable."


Les Nouvelles Of The World a révélé l'an dernier comment Murray prétendait Jackson, 51 ans, était un expert dans la gestion de solutés intraveineux, dont une pour le médicament Propofol - dont il fait une overdose d'.


Jacko dépendance sur analgésiques a commencé en 1984, après que des pièces pyrotechniques utilisés dans le tournage de son annonce Pepsi mis ses cheveux en feu. Il a également pris Valium, Xanax et l'Ativan, après une poursuite civile de présumés sévices à enfant vistim Jordan Chandler en 1993.


Malgré un passage en réadaptation, il était de retour sur les drogues, qui ont été trouvés par les flics qui ont fait irruption au ranch de Neverland en 2004.


Dans sa dernière année a été Jacko striction analgésiques - Demerol, le Dilaudid et Vicodin - le tout à la fois. Le cocktail a également inclus un relaxant musculaire Soma, anti-dépresseur Zoloft, le comprimé anti-anxiété Paxil, un sédatif Xanax et Tablet brûlures d'estomac Prilosec. Le chanteur d'autopsie a montré qu'il avait des quantités mortelles de médicaments d'anesthésie propofol dans son système quand il est mort, avec un mélange d'autres prescriptions.


LaToya - qui célèbre Juillet dernier nous a dit qu'elle se sentait Jackson a été assassiné - ont parlé après Murray retourne à la semaine dernière à se rendre aux flics.


Elle a dit: «Il devrait être chargé d'assassiner, et non d'homicide involontaire. Il est terriblement tort.


Frère Jermaine, se référant à l'arrestation Jackson des accusations de maltraitance, a ajouté: "Murray devrait être menotté, il devrait prendre ses empreintes digitales, il devrait disposer de son mugshot comme ils ont fait mon frère!


"Tout est sur le médecin. On pourrait faire assassiner premier degré, il pourrait être tout ce que - Michael ne reviendra pas, alors où est la fermeture?"


Crypte

La semaine dernière, Murray a visité la crypte Jacko au Forest Lawn Memorial Park de Glendale, en Californie.


Il a été vu marcher jusqu'à la porte Puis, s'asseyant sur un mur extérieur comme il fit une pause de réflexion.


Un initié de la famille Jackson a déclaré qu'elles étaient "choqué et bouleversé" que Murray allé à la dernière demeure de l'étoile.


L'initié a ajouté: «Il semble que c'était un truc calculé PR avant qu'il traduit en justice."


Actuellement, la police de Los Angeles et le procureur de district sont discute sur la manière Murray entrera tribunal, soit en tant que bénévole ou dans les menottes. Il est susceptible d'être mis en liberté provisoire 25.000 dollars.


Des sources indiquent que Murray pourrait éviter un procès par la négociation de plaidoyer un accord pour un sursis avec une admission de culpabilité.


La nuit dernière, un porte-parole pour le Dr Murray n'a fait aucun commentaire.


Il y a aussi une vidéo associé , mais je n'arrive pas à la visionné , donc je ne l'ai pas mise.


BISOUS les filles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Conrad Murray : le démon du 'manque' a coûté la vie à deux personnes   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:22

"Conrad Murray : le démon du 'manque' a coûté la vie à deux personnes"

"Conrad Murray : le démon du 'manque' a coûté la vie à deux personnes" a titré le Huffington Post dans un article publié par le Dr Howard Samuels, psychothérapeute et fondateur du Wonderland Treatment Center. Ce centre situé à Los Angeles accueille des personnes souffrant d'une addiction aux médicaments, à la drogue et/ou à l'alcool et leur propose une prise en charge médicale et psychologique dans un cadre digne d'un hôtel de luxe (deux piscines, 1.2 hectares de terrain). Plusieurs formules, adaptées au degré de dépendance du patient et à son mode de vie, sont proposées (hôpital de jour ou hospitalisation jour et nuit, court ou long séjour, consultations, désintoxication, etc).

Samuels a livré son point de vue sur l'affaire Murray et son expérience l'amène à ouvrir un débat qui occupera sans doute une place essentielle dans les suites judiciaires de la mort de Michael Jackson : face à un médecin, une personne en demande de médicaments est-elle un "patient" ou un "client" ? L'addiction du patient est-elle une excuse suffisante pour satisfaire sa requête même si elle est médicalement déraisonnable... et peut-elle faire office de circonstance atténuante ? La réponse de Samuels est éloquente. Voici pour vous une traduction de l'article.

"C'est une combinaison mortelle de médicaments et de dettes qui a tué le Roi de la Pop et a détruit la vie d'un médecin.

Les problèmes majeurs rencontrés par le Dr Conrad Murray avec ses finances l'ont conduit à privilégier l'argent à la sécurité de son patient, Michael Jackson. La photo du médecin personnel de Michael, l'homme à qui il avait confié sa santé et son bien-être, assis à l'extérieur du bâtiment où se trouve sa tombe au cimetière de Forest Lawn - quelques jours avant qu'il ne plaide 'non coupable' d'homicide involontaire - est triste. Je suis sûr qu'il éprouve des regrets et qu'il regrette de ne pas avoir dit 'non'.

Cependant, son degré d'arrogance - le fait qu'il évite la pilule amère inévitable de perdre potentiellement sa liberté et son droit d'exercer à cause d'une si flagrante négligence - est révoltant. Il a mis en péril le serment qu'il avait fait en tant que médecin, où il s'engageait à sauver et à protéger, à cause de ses propres contraintes financières. Est-ce le désespoir qui a ouvert la voie à la cupidité ? Seul le Dr Murray peut répondre à cette question. Michael Jackson était lui aussi désespéré face à ses besoins, qui n'étaient jamais satisfaits. Il avait besoin d'une intervention pour sauver sa vie des griffes de cette addiction. Le Dr Murray ne s'est pas contenté de lui rendre visite à domicile, il a vécu avec la superstar et alimentait sa perfusion de médicaments dans sa chambre en permanence. On ne peut pas obtenir plus lorsqu'un médecin prend "soin" de nous.

Les gens ont beaucoup de mal à faire face à l'idée que les médecins peuvent tuer. Nous voulons pouvoir leur confier nos vies, comme si c'était un droit qu'ils gagnaient en obtenant un diplôme. Malheureusement, cela ne se passe comme ça que dans la théorie. La question mérite d'être posée : que pouvons-nous apprendre des décès de Michael Jackson, Anna Nicole Smith, Marilyn Monroe et Elvis Presley aux mains de leurs médecins obsédés par la célébrité ? Comment éviter une autre tragédie résultant de la profusion de médicaments dont regorgeaient les armoires à pharmacie de Brittany Murphy et Heath Ledger ?

Le crooner des années 50 Eddie Fischer et la légende du cinéma Elizabeth Taylor ont survécu à leurs "Dr Bien-être" mais des stars comme Judy Garland ont vu leur héritage à jamais terni par des seringues et des stylos. Je vous le dis, ce n'est pas un problème nouveau. Nous avons une nation accro composée de gens sympathiques qui vont voir de sympathiques médecins qui leur font de sympathiques prescriptions pour traiter par des médicaments leur terreur et leur souffrance. Les riches et célèbres peuvent se permettre financièrement de se faire livrer leurs médicaments et, dans le cas de Michael Jackson, de se les faire administrer 24h/24, 7 jours sur 7 à leur chevet.

Travaillant dans le domaine de l'addiction depuis vingt ans et ayant moi-même souffert d'une dépendance aux médicaments, je ne connais que trop bien le déni de cette maladie par les toxicomanes et par ceux qui les aiment. Donc quand ils se tournent vers la profession médicale, ils devraient pouvoir recevoir de l'aide et non qu'on leur fasse du mal, parce qu'une personne souffrant d'addiction ne "dira jamais juste non" aux médicaments (Note : allusion à une campagne dont le slogan était "dites juste non" menée dans les années 80 et 90 pour inciter les jeunes à ne pas consommer de drogue). Il en va de la responsabilité des médecins, des dentistes, des pharmaciens et autres professionnels de santé d'utiliser et de faire respecter un système fiable où l'historique des prescriptions est contrôlé et surveillé.

Je ne peux même pas vous dire le nombre de clients que j'ai rencontrés qui dépensent entre 30 000 et 100 000 dollars par mois pour des médecins à domicile. Une pratique courante pour les toxicomanes célèbres, de la vedette à la superstar, est de prendre une chambre dans un hôtel après s'être saoulés. Ils ou elles appellent la réception et demandent au médecin de l'hôtel de monter dans la chambre. Le médecin ouvre sa petite mallette noire et injecte au "client" des sédatifs pour le calmer. Si le patient s'était plaint de douleurs dans la poitrine ou de complications liées à un cancer, le médecin aurait-il été si prompt à lui administrer des médicaments ? Je ne pense pas. Et rapidement, le toxicomane a un nouveau meilleur ami pour soulager son "angoisse" et le médecin de l'hôtel a un nouveau patient très connu et très riche pour accroître sa cupidité et satisfaire son besoin d'importance.

Le Dr Murray n'a rien d'original. C'est juste un autre praticien-groupie qui a abusé de sa position pour exercer son pouvoir sur une personne impuissante. Il a franchi la ligne parce que son besoin d'argent est devenu pour lui plus important que son serment professionnel, qui était de garantir la sécurité de son patient à tout prix. Murray n'a pas agi seul mais ce n'est pas non plus un bouc-émissaire. Les conséquences de sa négligence, qui l'a poussé à transformer une superstar malade en cadavre célèbre, sont entièrement de sa faute. Son crime a été son incapacité à respecter son serment et à dire "non" à quelqu'un qui était incapable de prendre cette décision lui-même".

ElusiveShadow.com / Huffington Post
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:41

Très très intéressant cet article, merci Cléa..........mais je mets un petit bémol, quand il est dit que Murray est seul responsable........je pense, pour ma part, que tous ou en tout cas la quasi totalité des médecins ( dermato, chirurgiens esthétique...) que Michael a vu, sont responsables car aucun ne lui a jamais dit NON...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:57

Exactement Cheyenne, Murray n'était là que depuis peu, mais cela fait 17 ans parait-il que les médecins lui faisaient des prescriptions!

Les pharmaciens aussi auraient pu tirer la sonnette d'alarme, 100.000 dollars de médicaments sur un mois, il y a de quoi se poser des questions il me semble?!

Mais c'est mieux de fermer les yeux sur la dépendance, de prescrire, ça rapporte tellement d'argent! Neutral

bye1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!
» PROCES / PRE PROCES
» responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias?
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: