resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+21
Cheyenne
paixa
grugygruge
virginie
lulu
reverdy
Eden06
MJ-For-Ever
makeachange
Prue07
Michael-forever
tomatejoyeuse
soulfunky
giveintome
AnnieRuOK
anne
boston 76
Clea
suzysuzon
Maria
Aimjee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:57

Quelle télépathie Cléa!!! mdr3 mdr5 mdr3

Apparemmnet c'est un pro de l'intra veineuse!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:59

oui c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu IV dans son bras mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:50

MDR je n'y crois pas une seconde. Le fait de planter une aiguille dans un bras n'a jamais sauvé personne, il faut passer des produits en perfusion pour cela !

Je doute que l'avion soit équipé de solutés ou de médicaments qui ne sont délivrés que dans les hopitaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:56

oui Eden, j'ai trouvé ça étrange comme histoire, ou c'est pour redorer l'image du Dr Murray??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:28

(...)

médecin de Michael Jackson: c'est peu probable qu'il subisse son procès sur la mort de la star pour deux ans, que les Nouvelles du Monde peuvent révéler.
des retards considérables dans la préparation de l'affaire contre Conrad Murray disent qu'il ne devra probablement pas se présenter devant un jury avant d'ici 2012.

(...)

Les Procédures pourraient être établies dans encore plus de temps sur des problèmes avec le choix d'un jury. Chernoff craint que son client n'obtiendra pas obtenir un procès équitable à Los Angeles. «Trouver des personnes sans vue sur Jackson ne sera pas facile", a déclaré un expert juridique.

Murray doit se rendre à la cour le Juin 14, mais son avocat, il va repousser cette audience à Septembre.

La nuit dernière, le porte-parole de Murray a déclaré: «Nous nous penchons que le procès devrait commencer dans deux ans en Septembre.

"Nous avons une énorme charge-3, 500 pages de preuves à passer. Et nous avons des témoins à qui parler, à tout ceux qui ont été en contact avec Jackson au fil des ans.

«Pour bien défendre Conrad ça va prendre du temps pour mettre toutes nos affaires ensemble."

Le procureur de district a déclaré qu'il était possible que le procès ne commencerait pas avant "un à deux ans".

(...)

james.desborough @ notw.co.uk

http://www.newsoftheworld.co.uk/showbiz/814399/Two-year-wait-for-Michael-Jacksons-doctor-to-face-trial-over-stars-death.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:59

Connexions entre Murray etc.

Ken Hill, président du Red Rock Country Club Accueil-Association des propriétaires, a déclaré tous les résidents bénéficient de leur droit à la vie privée, ce qui explique pourquoi la sécurité de la communauté a été renforcée autour de la maison de Murray.

(...)

Hill a déclaré un agent de sécurité seraient à nouveau stationnés près de la maison, et les visiteurs ne seraient pas autorisés à proximité.

Certains résidents a souligné que Red Rock Country Club a été la patrie du regretté Dr Ghanem Elias, qui a traité des célébrités dont Elvis Presley, Liberace et Jackson. M. Dipak Desai, le personnage central de l'hépatite de l'année dernière flambée C, est aussi un Red Rock Country Club résident.

(...)

Review-Journal journalistes Mike Blasky et Maggie Lillis et Associated Press ont contribué à ce rapport. Contact journaliste Brian Haynes à bhaynes @ reviewjournal. com ou 702-383-0281.

http://www.lvrj.com/news/51978862.html


Qui est l'investisseur du Red Rock Country Club?

Tom Barrack - Colony Capital LLC

http://www.colonyinc.com/residential.php

Red Rock Country Club
North America - Colony Investors II, L.P.
Development through Sunrise Colony of 738-acre residential/golf course community in Las Vegas, Nevada
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:06

Eden06 a écrit:
MDR je n'y crois pas une seconde. Le fait de planter une aiguille dans un bras n'a jamais sauvé personne, il faut passer des produits en perfusion pour cela !

Je doute que l'avion soit équipé de solutés ou de médicaments qui ne sont délivrés que dans les hopitaux ...

OUI MAIS Murray il a tout ce qu'il faut et sans ordonnance ne l'oublions pas cheers
non je dis ça de façon ironique,je n'y crois pas trop...c'est peut-être vrai mais bon ça sent la manipulation à plein nez !perso il peut souver tous les gens de la terre que je m'en contrefou,ça ne changera rien au fait qu'il a tué une personne qui était pour moi au-delà d'une idole
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:10

Clea a écrit:

Elle dit qu'il lui a dit: «Vous me connaissez sans doute ... J'ai été le médecin de Michael Jackson.

/

pis ça j'adore mdr3
perso moi je ferais en sorte de rester incognito ! Il est sadique,il aime faire peur aux gens ? cassé1
Coucou c'est moi qui ai tué une célébrité en lui perfusant des médocs que j'étais pas sensé avoir dans la poche et regardez je vous ai perfusé mdr5
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:45

lol! Aimjee, oui j'imagine le tableau, moi je m'éveille je vois un type qui me dis 'j'ai été le médecin de Michael Jackson' et je reconnais Murray, je pense que je ferme les yeux pour toujours affraid
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:38

Puisque koulio est de retour, une petite précision pour éviter tous débats du genre de son ancien forum...



Pour moi,

Murray est médecin soit!

Certains qualifient l'acte d'erreur médicale.....(pas sur le forum je sais)
J'estime que médecin ou pas, le simple fait d'injecter une substance qui ne peut être utilisée UNIQUEMENT PAR DES ANESTHESISTES (Ce qu'il n'est pas) RELEVE + DE L'ASSASSINAT que de l'erreur médicale.

De plus, il est prouvé que la dépendance à cette substance était présente bien avant Murray (cf témoignage de Michael Laperruque) , on en trouve la preuve déjà en 2002...

Donc le boulot de Murray ne devait pas être de lui injecter mais de le sevrer

De plus, MIKL ayant déjà eu des soucis d'arythmie en 1995, il est évident que pour être en forme pour les répets si il prenait du propofol pour dormir, il devait certainement contrebalancer avec des excitants pour assurer ses chorés

il ne faut pas avoir un diplôme de médecine pour savoir que le mélange des 2 est un explosif pour le coeur!

Donc assassinat programmé en puissance!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:57

suzysuzon a écrit:
Puisque koulio est de retour, une petite précision pour éviter tous débats du genre de son ancien forum...



Pour moi,

Murray est médecin soit!

Certains qualifient l'acte d'erreur médicale.....(pas sur le forum je sais)
J'estime que médecin ou pas, le simple fait d'injecter une substance qui ne peut être utilisée UNIQUEMENT PAR DES ANESTHESISTES (Ce qu'il n'est pas) RELEVE + DE L'ASSASSINAT que de l'erreur médicale.

De plus, il est prouvé que la dépendance à cette substance était présente bien avant Murray (cf témoignage de Michael Laperruque) , on en trouve la preuve déjà en 2002...

Donc le boulot de Murray ne devait pas être de lui injecter mais de le sevrer

De plus, MIKL ayant déjà eu des soucis d'arythmie en 1995, il est évident que pour être en forme pour les répets si il prenait du propofol pour dormir, il devait certainement contrebalancer avec des excitants pour assurer ses chorés

il ne faut pas avoir un diplôme de médecine pour savoir que le mélange des 2 est un explosif pour le coeur!

Donc assassinat programmé en puissance!

tout à fait d'accord avec toi ma suzy !!! ok1
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:00

pour moi c'est soit assassinat soit incompétence,car pour faire une erreur médicale comme je l'entends il faut "faire ce qu'il faut" et là faire une erreur involontaire...Hors là il a injecté un médoc qu'il n'était pas sensé avoir dans un endroit illégale et il ne s'était pas équipé comme il faut,il n'est pas resté pour surveiller...Bref l'erreur était au début : venir pour faire l'injection.(enfin même de l'avoir engagé mais passons) Donc ça relève plus de la connerie humaine
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:24

je pense que Murray était dans la dèche, il a cru remonter financièrement avec l'opportunité de suivre Michael, avec 150.000 dollars mensuels!!!
Il a accepté pour de l'argent d'injecter une substance illégale à Michael, il n'aurait jamais dû, point final!
Ce n'est pas une erreur, il n'a pas confondu un médicament avec un autre... il a injecté du propofol en sachant ce que c'est, en sachant aussi qu'il avait administré d'autres médicaments!

je sais que le procès n'a pas encore eu lieu, qu'on pourrait encore avoir des surprises, mais d'après l'avocat de Murray, il a bien avoué avoir injecté le propofol, si ces renseignements sont vrais, ce n'est absolument pas une erreur médicale pour moi!

Par ailleurs, s'ils n'étaient pas vrais ces renseignements, je présume que l'avocat de Murray: Chernoff, l'aurait quand même signalé dans une conférence de presse ou quelque chose du genre, pour ne pas laisser les gens penser qu'il a injecté ce médicament alors que c'est faux, donc je présume que c'est vrai, et dans ce cas, il n'y a pas beaucoup d'excuses que l'on peut trouver pour ça.

Bien sûr, Murray n'est pas le seul à l'avoir fait, il doit y avoir d'autres médecins d'après ce que l'on peut trouver jusque là, mais ce n'est pas une excuse, ce n'est pas parce que d'autres le font qu'on doit le faire!
Désolée mais ce n'est pas parce qu'il y a des dealers de cocaïne dans ma région, que je vais pouvoir en vendre en me disant que je ne suis pas la première, il faut quand même des gens avec une conscience, sinon, où irait-on.

Le pire là-dedans, c'est qu'on en peut pas inculper tous les autres qui ont permis à Michael de devenir accroc!!!!!!!

Et aussi ce Klein parce qu'à chaque fois que Michael allait chez lui, klein lui-même a dit qu'il lui donnait de l'anesthésiant pour pouvoir lui faire ses soins, alors quand on sait qu'il est lui a fait je ne sais plus combien de soins dans les deux derniers mois, il a dû lui en injecter des doses!!!

Et ensuite, peut-être pour justifier le fait que Michael était très souvent à son cabinet ces deux derniers mois, il certifie que Michael venait pour voir Jason Pfeiffer pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Oupsss j'avais pas vu que j'avais écrit autant oups2 oups2 oups2
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:48

Clea a écrit:
je pense que Murray était dans la dèche, il a cru remonter financièrement avec l'opportunité de suivre Michael, avec 150.000 dollars mensuels!!!
Il a accepté pour de l'argent d'injecter une substance illégale à Michael, il n'aurait jamais dû, point final!
Ce n'est pas une erreur, il n'a pas confondu un médicament avec un autre... il a injecté du propofol en sachant ce que c'est, en sachant aussi qu'il avait administré d'autres médicaments!

je sais que le procès n'a pas encore eu lieu, qu'on pourrait encore avoir des surprises, mais d'après l'avocat de Murray, il a bien avoué avoir injecté le propofol, si ces renseignements sont vrais, ce n'est absolument pas une erreur médicale pour moi!

Par ailleurs, s'ils n'étaient pas vrais ces renseignements, je présume que l'avocat de Murray: Chernoff, l'aurait quand même signalé dans une conférence de presse ou quelque chose du genre, pour ne pas laisser les gens penser qu'il a injecté ce médicament alors que c'est faux, donc je présume que c'est vrai, et dans ce cas, il n'y a pas beaucoup d'excuses que l'on peut trouver pour ça.

Bien sûr, Murray n'est pas le seul à l'avoir fait, il doit y avoir d'autres médecins d'après ce que l'on peut trouver jusque là, mais ce n'est pas une excuse, ce n'est pas parce que d'autres le font qu'on doit le faire!
Désolée mais ce n'est pas parce qu'il y a des dealers de cocaïne dans ma région, que je vais pouvoir en vendre en me disant que je ne suis pas la première, il faut quand même des gens avec une conscience, sinon, où irait-on.

Le pire là-dedans, c'est qu'on en peut pas inculper tous les autres qui ont permis à Michael de devenir accroc!!!!!!!

Et aussi ce Klein parce qu'à chaque fois que Michael allait chez lui, klein lui-même a dit qu'il lui donnait de l'anesthésiant pour pouvoir lui faire ses soins, alors quand on sait qu'il est lui a fait je ne sais plus combien de soins dans les deux derniers mois, il a dû lui en injecter des doses!!!

Et ensuite, peut-être pour justifier le fait que Michael était très souvent à son cabinet ces deux derniers mois, il certifie que Michael venait pour voir Jason Pfeiffer pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Oupsss j'avais pas vu que j'avais écrit autant oups2 oups2 oups2


Coucou !!!!

Sa c'est bien parlé ma Cléa !!!! ok1

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:28

La justice rejette la demande de Conrad Murray d'effacer sa dette

Conrad Murray, l'ex-médecin de Michael Jackson, était aujourd'hui confronté à la justice californienne dans le cadre d'un défaut de paiement (16000 dollars de pensions alimentaires impayées à la mère de son fils de 12 ans). Il envisageait de faire effacer sa dette suite à un accord conclu avec son ex-compagne mais la justice ne lui a pas accordé ce droit.

La décision d'aujourd'hui était capitale : en effet, la loi du Nevada autorise les juges aux affaires familiales à prendre des mesures suspensives contre des professionnels lorsque ceux-ci ne paient pas les pensions alimentaires qu'ils doivent verser. Si la dette de Conrad Murray avait été effacée, la justice du Nevada aurait dû renoncer à envisager la suspension de sa licence médicale.

Suite à l'audience du jour, le praticien reste donc susceptible de se voir retirer le droit d'exercer, éventualité qui sera examinée le 25 juin prochain.

ElusiveShadow.com / AP
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:52

tant pis pour lui Conrad Murray - Page 27 Langue10
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:39

lol! j'aime bien ton petit émoticon Aimjee ok1

Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:14

Murray Conrad à visiter Michael Jackson


TMZ a appris que le Dr Conrad Murray effectuera une visite Michael Jackson le ou autour du premier anniversaire de la mort du chanteur.
les sources en rapport avec le médecin nous ont dit que Murray etait déchirée par la mort de Jackson et que l'anniversaire est un jalon important.

Et nous avons appris que le Dr Murray a visité le mausolée de Forest Lawn, où Jackson est enterré, un certain nombre de fois. "Il y va beaucoup», nous dit-on. Murray évite l'attention en allant soit tôt le matin ou en dehors des heures.



http://www.tmz.com/2010/05/28/dr-conrad-murray-michael-jackson-grave-first-anniversary-death-forest-lawn-tomb-mausoleum/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:47

merci mj-pop Wink mais qu'est-ce que c'est encore cette histoire?
Ou c'est pour attendrir les fans de Michael, ou ce sont des rumeurs de TMZ ou Murray se sent vraiment mal d'avoir injecté du Propofol à Michael?

Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux qu'il ne se présente pas le 25 juin, je suppose que ça ferait de l'ambiance s'il choisissait cette date.

En même temps, pourquoi donner cette info? tout ce que ça pourrait faire, c'est que d'ici-là, on surveille si Murray se rend bien à Forest Lawn, dans ce cas, il vaudrait mieux qu'il soit bien gardé au cas où, on sait qu'il y a toujours des fanatiques et que dans ce cas, Murray pourrait être en danger.

Merci mj-pop, bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:02

Comme on dit chez nous, il n'y a que le rogneux qui se gratte!

Admettons qu'il culpabilise, possible...Mais alors pourquoi changer sa version en disant que c'est MIKL qui s'est injecté le produit?

Si il culpabilise , et en bon croyant qu'il est (souvenez vous des photos à l'église) il doit assumer comme un grand et pas broder en sa faveur
De toute façon, ce qui est fait n'est plus à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:13

Malheureusement non Suzy, ce qui est fait n'est plus à faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:20

Cléa , tu me crois ou pas je viens de relire les posts de Murray pour faire un résumé sur FB et aussi sur James Brown pour la relation , je suis passée sur ton post où je te dis que c'est smooth criminal sur nosta et tu réponds c'est comme si MIKL te disais que c'est un asassin doux et que tu trouves que Murray a une voix douce

bref, je suis en train de rédiger le post avec la connection Brown /Murray sur FB il est 01h19 et c'est quoi??

SMOOTH CRIMINAL sur NOSTA!!!Incroyable pas une autre mais celle là

MIKL MERCI NOUS SOMMES EN ESPRIT AVEC TOI JUSTICE FOR MIKL!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:07

rrhhhaaaaa je vais devenir jalouse de ta communication avec Michael mdr2

C'est vrai que ça t'arrive tout le temps Suzy, les coïncidences existent-elles? rien n'est moins sûr Wink

Bisous ma Suzy Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:11

Michael Jackson : la médecine c'est fini pour le Dr Murray ?

Lors du procès du Dr Murray qui se tient actuellement à Los Angeles, le comité d'éthique médical a émis un avis défavorable sur les pratiques du médecin personnel de Michael Jackson. Les experts sont clairs : il ne devrait plus exercer du tout !

Tout se joue en ce moment même devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles, dans un procès qui s'annonce long et épineux, ouvert en février dernier avec une première audience au cours de laquelle le Dr Murray a été inculpé d'homicide involontaire sans préméditation.
Pointé du doigt pour avoir administré au King la dose mortelle de Propofol, le Dr Murray n'a déjà plus le droit de délivrer quelconques anesthésiants à ses patients. Mais le comité d'éthique médical, appelé à témoigner lundi lors de l'audience, aimerait allé plus loin en interdisant purement et simplement au cardiologue d'exercer la médecine et ce "pour le bien des citoyens de Californie".

Seront-ils entendus ?
En tout cas, à bientôt un an jour pour jour de l'anniversaire de sa mort, la vérité sur les circonstances exactes de son décès serait un beau cadeau pour Michael

http://www.staragora.com/news/michael-jackson-la-medecine-c-est-fini-pour-le-dr-murray/398298
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:50

INTERVIEW DE RANDY 10/06 CNN

http://edition.cnn.com/video/data/2.0/video/showbiz/2010/06/10/nr.randy.jackson.brother.cnn.html

Je ne sais pas ce qu'il dit mais c'est à propos de Murray, ça me fait râler car il n'y en a que pour Murray...Et les autres médecins alors????

Il y a quand même des prescriptions données par d'autres qui ont rendu MIKL addict et qui étaient données dans un non sens assez incroyable, des médicaments qui ont provoqué plein de choses chez lui, c'est une accumulation voulue et sur ordonnance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!
» PROCES / PRE PROCES
» responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias?
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: