resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+21
Cheyenne
paixa
grugygruge
virginie
lulu
reverdy
Eden06
MJ-For-Ever
makeachange
Prue07
Michael-forever
tomatejoyeuse
soulfunky
giveintome
AnnieRuOK
anne
boston 76
Clea
suzysuzon
Maria
Aimjee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:40

bon ai juste tapé le nom robert earl carter sur google ! et voila ce qu'on peut y voir

http://www.clarkprosecutor.org/html/death/US/carter637.htm

Carter a été reconnu coupable et condamné à mort pour meurtre en 1992 de six personnes, dont l'un était son 4-year-old fils. Aux petites heures du matin du 18 août 1992, les pompiers ont répondu à un incendie de maison à Somerville, au Texas.
Après qu'il a été reconnu coupable et condamné à mort pour ces meurtres, Carter a témoigné au procès de Graves pour assassiner des capitaux. Carter a témoigné que lui et Graves sont rendus au domicile Davis aux petites heures du matin du 18 août. Carter était armé d'un marteau et d'un pistolet .22. Graves avait un couteau. En entrant dans la résidence, Carter a frappé Bobbie Davis avec le marteau puis Graves a commencé la poignarder. Nicole apparut soudain et Carter son chassés dans une chambre où il a tiré sur elle plusieurs fois. Carter dit-il alors sortis et ont récupéré un bidon d'essence dans sa voiture. Il rentra dans la maison, en versant de l'essence sur Bobbie et dans le salon où elle se trouvait. Il a ensuite allés dans la chambre où il avait tiré Nicole et versé de l'essence sur elle et un autre corps se trouvait là. Il a procédé à deux autres chambres, verser de l'essence sur les corps qu'il a trouvé dans chaque chambre. Carter a dit lui-même brûlée en tentant de fuir l'incendie. Graves a également été reconnu coupable et condamné à mort.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:46

et tape sur google robert earl carter murray..
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:48

quel sac de noeud, mdr suzy pour ton poste mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:48

virginie a écrit:
et tape sur google robert earl carter murray..


oui et on trouve le lien que tu nous a donné !!

c'est strange qq mm !

virginie a écrit:
http://mikaeel-jacks.skyrock.com/2750599308-infos-importante-merci-marie-http-www-facebook-com-topic-php-uid.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:54

je n'ai trouvé que ça pour l'instant giveintome

Conrad Murray - Page 15 Murray10
Conrad Murray - Page 15 Murray11
Conrad Murray - Page 15 Murray12
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:55

https://2img.net/h/oi49.tinypic.com/voq5hc.jpg sur michaeljacksonhoaxforum.com
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:59

les poulettes ! je penses qu'on post a deux endroits différents ! on va avoir sur nos doigts !! hihihii


https://resurrection-mj.forumactif.com/fansmediumsinternet-f29/site-internet-michael-jackson-back-t698-60.htm#15509

aimjee ! deso peux tu regrouper les deux ! on va s'eméler les pinceaux !!
mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:01

Ben c'est bien le post de conrad murray pourtant ici ma belle Anne, je ne sais pas où est l'autre post.

Alors, tu vas bien??? ton bras? Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:04

Clea a écrit:
Ben c'est bien le post de conrad murray pourtant ici ma belle Anne, je ne sais pas où est l'autre post.

Alors, tu vas bien??? ton bras? Wink

merci cléa je vais mieux ai pu reprendre le boulot ! mais je recupère pas a 100%

pour les post si ai mis le liens au dessus !
virginie avait posté sur le vrai nom de murray ai moi lui ai repondu sans faire attention
voila pq j'ai demandé a aimjee de regrouper ou on va faire un sac de noeud !

https://resurrection-mj.forumactif.com/fansmediumsinternet-f29/site-internet-michael-jackson-back-t698-60.htm#15509
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:06

Citation :
virginie a écrit:
http://mikaeel-jacks.skyrock.com/2750599308-infos-importante-merci-marie-http-www-facebook-com-topic-php-uid.html


merci !!

Salut les gars, oui je ne savoir qui Murray est vraiment. Je suis allé à peoplefinders.com et a découvert que son vrai nom est Robert Earl Carter et il est marié à Blanche Bonnick Yvette Murray.

Aujourd'hui, le Dr Yvette Blanche Bonnick Murray a une pratique à 21h10 unité Flamingo East 301. Or, cette adresse est très importante parce que son coté sur le mandat d'Global Associates cardiovasculaires. et ce n'est pas le sien, c'est la sienne! C'est dans le Nevada à la pratique et elle est un médecin de famille.

Robert a changé son nom sur sa licence en Février 2009 afin de "Conrad Murray», puis il a acheté des propriétés au nom de Conrad Murray. Désormais, lorsque vous google 'Conrad Murray Global Associates »vous obtenez l'adresse 3121 South Maryland Pkwy, et non 2110 flamant rose est, qui est sur le mandat, et si vous google' Conrad Murray Houston Texas" vous obtenez la même adresse de 3121 Pkwy Sud Maryland, Mais c'est énumérés à Houston, au Texas. Cette clinique médicale pour laquelle il travaille est censé être à la propriété par le Dr Davil Armstrong, et son licensce médical a été suspeneded en 2006, mais il possède l'immeuble situé au 6826 West Montgomery Road, Houston, Texas 77091. Il n'y a pas que les patients sont là depuis un certain temps. Le numéro de téléphone de son bureau est 713-692-1000.

En outre, "Murray" a une fille adulte nommée Monique Lee Carter, et Blanche a une fille adulte nommée Maureen Ray Rose. "Murray" n'a pas d'autres enfants en fonction de Peoplefinders.com. Les deux enfants adultes vivent avec eux à cette adresse.

Autre chose, j'ai découvert que je pense pourrait être important, souvenez-vous lorsque cette voiture a été retrouvée dans la maison de MJ's et ils ont dit Murray at-elle été conduite, mais qu'elle appartenait à sa sœur Susan Rush, et j'ai remarqué sur Peoplefinders qu'elle est cotée à Susan Rush qui est un associé ou un colocataire de la "Murray's". Je n'ai donc un contrôle de Google sur elle, andl je n'arrivais pas à savoir si elle est liée à leur égard ou même si elle est une personne réelle. Le nom de Susan Rush est un cirque personnelles, telles que le cirque est appelé Susan Rush, et l'adresse de celui qui détient le cirque est 10629 Sandpiper Dr # 14 Houston, Texas 77096. Et cette adresse est la propriété de Robert Earl Carter, oui notre «Conrad Murray". Alors je me dis que c'est lui qui est propriétaire du cirque. La «ruée vers l'Susan cirque» vient (effectue in) de Magnolia, Texas. Ainsi, la voiture qui était la propriété de "Susan Rush" mai ont été «Conrad Murray« voiture de travail. Si vous google le nom de Robert Earl Carter, deux choses surviennent. La première est qu'il existe un obstrician qui est nommé Robert Earl Carter de Ca, et le second est un propriétaire de cirque, de sorte que je pense ce mec fait vraiment des choses du cirque.
Rappelez-vous cependant lorsque MJ "est mort" la police n'a pas pu trouver Murray si ils sont allés à Suzan Rush "la maison de lui trouver ou à sa question sur l'endroit où il se trouvait. Eh bien, ils vraiment allés à la Maison de Robert Earl Carter. Tout était mis en scène à partir de la GetGo.

Je pense que ce docteur Blanche Murray est le vrai docteur Murray, et qu'il n'y a pas de "Conrad Murray" qui est un cardiologue. Toutefois, il est logique je pense, que peut-être ce docteur Blanche Murray mai est qui ont traité les enfants Michael's de Vegas considère qu'elle est un médecin de famille. Cette mai être le vrai médecin qui mai partir en tournée avec Michael finalement. Je crois que son vrai nom pourrait être Blanche Yvette Bonnick Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:07

oui c'est vrai, c'est sur le site back qu'on parle de ça aussi, sûrement pour ça qu'il y a le sujet dans les deux posts, pas facile de toujours savoir où poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:26

mdr3 mdr3 mdr3 déjà que je sais pas toujours ou je dois poster, si en plus le même sujet est en double alors la je vais me perdre dans le forum !!! mdr3 mdr3 mdr3 Help !!! hi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:31

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 en même temps on parle de murray alors c plus logique sur le post de murray non ? mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:06

giveintome a écrit:
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 en même temps on parle de murray alors c plus logique sur le post de murray non ? mdr3 mdr3 mdr3 mdr3


oui tt a fait d'accord c'est pour ca "au secours aimjee"

suis deso ! mais pas vraiment responsable oups!
:panneau01: :panneau01:
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:29

je n'y crois pas à ce sac de noeuds :mouaimouaio1:
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:24

suzysuzon a écrit:

J'ai cliquer et il y a marquer "Intégration désactivée sur demande, visionnez sur youtube"

Ca va suzy ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:30

il faut cliquer en bas à droite sur "youtube"
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:35

c est une vidéo qui explique juste que Murray va être inculpé???
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:50

lol! lol! lol! ah oui en bas à droite de youtube pfff que je suis bête des fois !!!!mdrrrrrrr

Bon je vais dormir, demain j'aurais la tête plus reposée, pour ce soir c'est bon hi hihi mdr3 mdr3

A demain mes louloutes

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:50

Clea a écrit:
c est une vidéo qui explique juste que Murray va être inculpé???

je te dis ça qd je l'aurais vu,ça rame
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:48

anne a écrit:
bon ai juste tapé le nom robert earl carter sur google ! et voila ce qu'on peut y voir

http://www.clarkprosecutor.org/html/death/US/carter637.htm

Carter a été reconnu coupable et condamné à mort pour meurtre en 1992 de six personnes, dont l'un était son 4-year-old fils. Aux petites heures du matin du 18 août 1992, les pompiers ont répondu à un incendie de maison à Somerville, au Texas.
Après qu'il a été reconnu coupable et condamné à mort pour ces meurtres, Carter a témoigné au procès de Graves pour assassiner des capitaux. Carter a témoigné que lui et Graves sont rendus au domicile Davis aux petites heures du matin du 18 août. Carter était armé d'un marteau et d'un pistolet .22. Graves avait un couteau. En entrant dans la résidence, Carter a frappé Bobbie Davis avec le marteau puis Graves a commencé la poignarder. Nicole apparut soudain et Carter son chassés dans une chambre où il a tiré sur elle plusieurs fois. Carter dit-il alors sortis et ont récupéré un bidon d'essence dans sa voiture. Il rentra dans la maison, en versant de l'essence sur Bobbie et dans le salon où elle se trouvait. Il a ensuite allés dans la chambre où il avait tiré Nicole et versé de l'essence sur elle et un autre corps se trouvait là. Il a procédé à deux autres chambres, verser de l'essence sur les corps qu'il a trouvé dans chaque chambre. Carter a dit lui-même brûlée en tentant de fuir l'incendie. Graves a également été reconnu coupable et condamné à mort.

Robert Earl Carter à été exécutée en 2000 donc c'est pas possible
http://www.fdp.dk/uk/exec/exe-0001.htm
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:57

il y a plusieur michael jackson tiens mon nom et mon prénom il y en n'a aussi,celui qui a éét répertorié sur google c'est parcequ'il a commis des meurtres ,tu vois se que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:04

virginie a écrit:
il y a plusieur michael jackson tiens mon nom et mon prénom il y en n'a aussi,celui qui a éét répertorié sur google c'est parcequ'il a commis des meurtres ,tu vois se que je veux dire...

Oui je viens de comprendre y'a plusieurs personne qui peuvent s'appeler comme ça lol! Merci beaucoup parce que j'étais un peu perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:09

Source : Staragora
Ajouter par : Lina
Ajouter le: 10/01/2010
michael jackson son medecin prend l'avocat de britney spears pour sauver sa peau

L'enquête sur la mort de michael jackson a beau être terminée, le dr murray n'est cependant pas sorti d'affaire pour autant.

et ça, le brave docteur qui a administré une dose mortelle de propofol à michael jackson en est bien conscient.

alors qu'il pourrait un de ses jours faire l'objet d'un procès pour homicide, le dr murray pense à assurer ses arrières.

on raconte qu'il aurait engagé l'un des anciens avocats de britney spears afin de le tirer de ce mauvais pas.

maître j. michael flanagan, qui a défendu britney spears au tribunal pour son délit de fuite en 2008, fait désormais partie des avocats qui vont tenter le tout pour le tout afin d'éviter la prison au docteur, ou du moins une condamnation pour homicide.

Ça s'annonce compliqué, car le médecin légiste qui a pratiqué l'autopsie sur le corps du king est formel, michael jackson est bien mort d'une overdose de propofol et a considéré que son décès était le résultat d'un homicide.

pourtant, le dr murray, et on peut bien le comprendre, jure ne jamais avoir eu l'intention de nuire à mj et encore moins de le tuer.

espérons que son avocat saura le défendre, car le cas échéant, le dr murray risque de passer de longues années derrière les barreaux.

http://www.musiqueray.org/actualites/michael-jackson-son-medecin-prend-l_avocat-de-britney-spears-pour-sauver-sa-peau/20104881.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!
» PROCES / PRE PROCES
» responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias?
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: