resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+21
Cheyenne
paixa
grugygruge
virginie
lulu
reverdy
Eden06
MJ-For-Ever
makeachange
Prue07
Michael-forever
tomatejoyeuse
soulfunky
giveintome
AnnieRuOK
anne
boston 76
Clea
suzysuzon
Maria
Aimjee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:43

hi hi encore quelqu'un pour la chirurgie orthopédique qui pourra passer derrière Boston quand elle cassera les bras et les jambes mdr2 lol!
Vous allez avoir du boulot Anne et Eden lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:20

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:35

Eden06 a écrit:
MDR lol!



ah waiiiiiiiii !! ché pas pq mais je sens qu'on va bien s'entendre !!! hihihihi

Conrad Murray - Page 12 B13855Conrad Murray - Page 12 X19680780
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:40

ho mais moi je quitte ce forum sur le champ, vous avez l'air plus que sadiques les filles, je détale :fuite1:
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:44

Clea a écrit:
ho mais moi je quitte ce forum sur le champ, vous avez l'air plus que sadiques les filles, je détale :fuite1:

des psychopates tu veux dire cléa, brrrrr, elles me font froid dans le dos pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:45

boston 76 a écrit:
Clea a écrit:
ho mais moi je quitte ce forum sur le champ, vous avez l'air plus que sadiques les filles, je détale :fuite1:

des psychopates tu veux dire cléa, brrrrr, elles me font froid dans le dos pale pale pale pale pale pale pale
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:13

anne a écrit:
Eden06 a écrit:
MDR lol!



ah waiiiiiiiii !! ché pas pq mais je sens qu'on va bien s'entendre !!! hihihihi

Conrad Murray - Page 12 B13855Conrad Murray - Page 12 X19680780

je pense qu'actuellement rien ne peux plus effrayer des fans de Mike que ce genre de photo mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:55

loin de moi l'idée d'effrayer qui que ce soit !!!

il fait tellement mort en ce moment question infos !
c'est juste pour détendre un peut l'atmosphère ! sans plus ! :amiamio1:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:19

Conrad Murray - Page 12 1_21_murray_conradConrad Murray - Page 12 Mini_091108024856453483Conrad Murray - Page 12 425.Murray.Conrad.cm.111609



pensez vous qu'il s'agisse de la mm personne ??????????????????grrr5
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:33

pfff bonne question anne, je sais pas

on dirait bien le même type
la deuxième est bizarre, je sais pas si c'est l'effet des lumières mais ça me trouble cette chevelure grisonnante

En tous cas c'est assez troublant aussi sur ta première photos il a la même tenue que sur la troisième, costard noir , chemise blanche et cravate jaune, la photo date du même jour ?

où alors il a tellement pas de tune qu'il porte toujours les mêmes fringues quand il sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:36

giveintome a écrit:
pfff bonne question anne, je sais pas

on dirait bien le même type
la deuxième est bizarre, je sais pas si c'est l'effet des lumières mais ça me trouble cette chevelure grisonnante

En tous cas c'est assez troublant aussi sur ta première photos il a la même tenue que sur la troisième, costard noir , chemise blanche et cravate jaune, la photo date du même jour ?

où alors il a tellement pas de tune qu'il porte toujours les mêmes fringues quand il sort ?

possible puisqu'il dit etre fauché !!
lol! lol!
la dernière photo à été prise lors du procès dernièrement pour ses pensions alimentaires
moi c'est celle du milieu qui me choque !??????????????
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:44

ouais moi aussi c'est celle là qui me trouble, j'aimerais bien savoir à quelle occasion elle a été prise

en tous cas il avait explosé le budget avec la grande tenue de fête, noeud de pap' et tout et tout lol!

j'adore l'humour du journal sur la photo, c'est vrai qu'on dirait qu'il a pris 10 ans entre les deux première photos lol!

d'où l'expression se faire des cheveux blancs mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:51

si je me souviens bien cette photo date du début novembre !
je ne retouve plus l'article qui l'accompagne grrr5

c'est tt de mm strange !
depuis juin jusque novembre !!!! il a au moins pris 10kg et bon c'est vrai pour les cheveux !! il était peut etre en guerre avec son coiffeur ???

mais les deux dernières photos sont datées du mm mois ??????
faut qu'il me donne son truc !! pour retrouver sa ligne en un rien de temps grrr5
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:57

Bon voici 3 autres photos que perso j'avais pas encore de murray
elle date de novembre je pense lors de son histoire de pensions alimentaires non payées

Conrad Murray - Page 12 Cr110

Conrad Murray - Page 12 Cr210

Conrad Murray - Page 12 Cr310

Une chose est sure il fait grave la gueule et n'a pas l'air du personne sereine ( c'est déjà ça je vais pas le plaindre )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:04

C'est impossible que la photo de Murray avec les cheveux gris ait été prise le 10 novembre car je l'avais déjà vue en septembre.
C'est une photo plus ancienne, il paraît que Murray aimait bien aller dans les fêtes...
Bon peut-être que tout comme moi (mais chuuutttt) il a les cheveux gris et qu'il les teint et que sur cette photo, il n'avait pas encore fait de teinture, ce qui fait que ça le vieillit scratch
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:25

ici une video de TMZ datée du 28/07/09, on y voit murray si c bien lui car filmé de loin avec une casquette sur la tête
A l'époque il avait pas l'air très inquiet

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=fdfe565f-e78f-4dd6-a7be-30d48ddd22c0
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:57

Conrad Murray était au téléphone avec sa compagne le jour du drame


Le Dr Conrad Murray a déclaré avoir réalisé une dernière injection de Propofol à Michael Jackson aux alentours de 10h40 le 25 Juin. Les secours ont été appelés au domicile de l'artiste à 12h21. Entre les deux s'étale un monde d'incertitudes... Si l'on en croit le document judiciaire dévoilé par la police, le médecin a quitté le chevet de l'artiste pendant 2 minutes, le temps d'aller aux toilettes, avant de revenir à ses côtés. Des relevés téléphoniques ont aussi montré que Murray avait passé trois appels d'une durée totale de 47 minutes avant de prévenir les secours.

Jusqu'à présent, ses deux premiers interlocuteurs avaient été identifiés : le Dr Arnold Klein et le cabinet de son avocat. Selon TMZ, le troisième est la compagne du Dr Murray. Le médecin l'aurait appelée entre 12h03 et 12h13.

Nicole Alvarez, la petite amie, aurait déclaré aux enquêteurs que cinq minutes environ après le début de leur conversation, elle a entendu Murray lâcher brutalement le téléphone et se mettre à pratiquer des manoeuvres de réanimation. Elle a précisé que rien n'indiquait que le médecin était au courant que quelque chose n'allait pas au début de leur conversation. Cependant, elle ne sait pas si Conrad Murray se trouvait dans la chambre de Michael Jackson au moment de l'appel ou s'il a simplement découvert, en retournant à son chevet au cours de la conversation, qu'il ne respirait plus.

Les secours ont été appelés 13 minutes plus tard.

Cela accréditerait la thèse défendue par Murray après la révélation du document judiciaire par la police : le médecin avait affirmé que la version des faits présentée dans le document ne s'appuyait pas en totalité sur son témoignage et présentait des divergences par rapport à ce qu'il avait dit aux enquêteurs. En effet, dans le témoignage de sa compagne, tout laisse à penser que les appels passés par le médecin l'ont été avant qu'il ne découvre la gravité de la situation, et non après avoir retrouvé Michael Jackson inconscient.
Cette théorie ne changerait en rien le fait que Conrad Murray aurait dû rester au chevet de l'artiste après l'injection mais pourrait, si elle concorde avec d'autres témoignages, atténuer sa responsabilité :

en effet, laisser délibérément une personne inconsciente pendant plusieurs dizaines de minutes pour téléphoner constitue un cas grave de non-assistance à personne en danger dans le cadre de la relation patient - médecin. Laisser son patient seul et découvrir quelques dizaines de minutes plus tard qu'il ne respire plus relève de la négligence... mais limite la portée de la notion de "faute professionnelle", dans la mesure où Murray aurait appelé les secours assez rapidement après avoir découvert la scène et constaté l'échec de ses propres tentatives de réanimation.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:02

la photo cheveux gris elle date de je sais plus trop qd c'était un truc genre gala ou conférence.mais elle date d'avant le décès de Michael.

nb : regardez la 1ère page
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:10

meric aimjee pour l'article
on prend la route toute tracée depuis longtemps : Murray sera largement épargné
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:09

j'ai pas traduit,pas le temps ce matin !

http://www.thenorthernecho.co.uk/uk_national_entertainment/4742977.Reporters_held_at_Jacko_medic_court/


Citation :
Reporters held at Jacko medic court

8:31am Tuesday 17th November 2009
©️ Press Association 2009 »


A court officer briefly detained a group of journalists inside a Las Vegas courtroom following a hearing involving Michael Jackson's personal doctor.

The reporters, videographers and producers were blocked from leaving for several minutes while Dr Conrad Murray and his lawyers were hustled from the Clark County Family Court building.

The journalists asked an armed, uniformed court officer several times to let them leave, but he politely declined, saying he was following orders.

Court spokesman Michael Sommermeyer said he didn't know why court security officers blocked the journalists from leaving, but said it might have been to maintain safety and decorum.

Dr Murray was in court to answer charges that he failed to make child support payments


Conrad Murray - Page 12 -home-10
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:27

il est dit que quand murray est allé au tribunal pour les pensions alimentaires, la sécurité a reçu l'ordre de retenir les journalistes quand murray a quitté le tribunal je pense.

A mon avis, c'est sûrement pour ne pas qu'il soit poursuivi par les paparazzi, soit pour éviter un accident, soit pour ne pas voir où habitait Murray je suppose scratch
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:28

Conrad Murray - Page 12 Murray10
Conrad Murray - Page 12 Murray8
Conrad Murray - Page 12 Murray4
Conrad Murray - Page 12 Murray


le code de licence est composé de vos codes de spécialités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:36

affraid mais qu'est-ce que cela veut dire??? Il peut exercer comme cardiologue et docteur en médecine interne sous la licence de chirurgie esthétique et d'anesthésiste?

Si ces documents sont vrais, je ne comprends absolument pas Anne scratch
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:36

Mine de rien il a du bol d'être aux USA Murray, car vous avez vu en france le toubib de jojo ils lui ont cassé la gueule mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:40

on rigole pas nous, tu m'étonnes, c'est pour ça que anne et moi on va aller aux usa, pour aller casser la gueule à murray,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!
» PROCES / PRE PROCES
» responsable de sa mort - Dr Conrad Murray ou les médias?
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: