resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+21
Cheyenne
paixa
grugygruge
virginie
lulu
reverdy
Eden06
MJ-For-Ever
makeachange
Prue07
Michael-forever
tomatejoyeuse
soulfunky
giveintome
AnnieRuOK
anne
boston 76
Clea
suzysuzon
Maria
Aimjee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:04

C'est sur que l'appât du gain est toujours le plus fort, et je pense qu'il y aura encore et encore des morts dans les mêmes conditions et circonstances, malheureusement ... en tout cas aux USA ...!!!

Je pense qu'en Europe les médecins ont plus d'éthique, mais peut-être que je suis une douce rêveuse...!!! :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:54

Faut voir aussi ce que comprenait les 100 000 dollars, car si certains ne s'utilisaient qu'en milieu hospitalier, les frais peuvent vite grimper....

Et pour le doc, bien content qu'il soit grand, il sera encore plus serré dans sa cellule, na !
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:49

Cheyenne a écrit:
Clea a écrit:
Un détective Cheyenne?
Pourquoi pas? C'est possible.

Dans ce cas, il travaillerait pour Murray ou ses avocats je suppose?

Hé bien, on verra si on en sait plus à l'avenir, merci Cheyenne, bisous Wink

Ben oui... comme il n'y a pas de juge d'instruction aux USA, ceux qui ont les moyens embauche un détective privé pour faire le travail...!!!



Coucou les miss!!!!!

Ce cher Monsieur "que les gens appelle le vrai Dr Murray blanc" s'appelle en realité :

Monsieur Matthew B
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:52

Grugygruge dit:

Et pour le doc, bien content qu'il soit grand, il sera encore plus serré dans sa cellule, na !

lol! lol! lol!

Conrad Murray - Page 23 Captur11

Conrad Murray - Page 23 Captur12

je n'arrive pas à voir si celui qu'on dit s'appeler Murray et celui à droite sur le photo sont les mêmes personnes ou pas?

si ça l'est alors il s'agirait de Matt Alfort, un avocat qui travaille avec Chernoff et Stradley, si ce n'est pas lui, je ne sais toujours pas qui il est!

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.sex-offenses-houstoncriminallaw.com/CM/UploadedImages/Stradley%2520Chernoff%2520Bill%2520and%2520Matt1.jpg&imgrefurl=http://www.sex-offenses-houstoncriminallaw.com/CM/Attorneys/Matthew-B-Alford.html&usg=__AUVKPcv3Mm-VtYYyszupUPuARLw=&h=144&w=192&sz=11&hl=fr&start=15&sig2=JouzN8zL8J_qIXyhnl_K7g&um=1&itbs=1&tbnid=kW2YmQ9hCeYOcM:&tbnh=77&tbnw=103&prev=/images%3Fq%3Dmatt%2Balford%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGLL_frBE351BE351%26sa%3DN%26um%3D1&ei=PiR0S_DmEYP8-AaD0LmeCA
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:54

Qui serait-il alors Reverdy, je veux dire, quel rôle a t'il? est-ce un avocat, détective ou autre?

Merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:57

voili voilou, je viens d'aller vérifier sur le site dont j'ai mis le lien, il s'avère que Matt Alford c'est Matthew B Alford, donc ce serait bien l'avocat qui travaille avec Chernoff ok1 ok1 ok1 enfin, je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:00

Je suis vraiment désolé les filles , car mon fils a appuyé sur envoyé hors que j'étais en train d'écrir et par derrier j'ai eu des problémes de connect , c'est pour sa que j'ai été aussi longue , enfin je reprend :


Donc ce cher Monsieur s'appelle Matthew B. Alford








Bon J'ai 3 photos à mettre mais comme il neige par chez moi et que l'attente est assez longue , je pensse que c'est a cause de sa que je n'arrive pas à poster les photos , j'éssayerai un peu plus tard de les poster mais je ne suis pas sure que sa fonctionnera.



BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy et vraiment désolé pour l'attente de la réponsse Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mmm88




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2009

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:22

je commence a me demander si le dr conrad murray est dans le coup
oui il n'est pas vraiment inculpé la famille ne dit pas grand chose
mais si il est mis en prison pour 4ans cela veut dire que michael est peu etre mort ????
je commence reelement a me poser la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:59

Michael Jackson : le dr Conrad Murray inculpé, mais toujours libre d'exercer !

Le Dr Conrad Murray qui a été inculpé lundi dernier par le parquet de Los Angeles d'homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson a pu verser une caution et reprendre son boulot !

Son avocat Edward Chernoff a fait savoir qu'il avait rejoint le cabinet d'un autre docteur, dont l'identité n'a pas été communiquée. "Nous ne disons pas dans quel cabinet il pratique parce que ce docteur est surtout soucieux de la confidentialité assurée à ses patients". Cela dit le monde est petit à Houston, et on devrait vite savoir où il officie...

L'ordre des médecins californiens s'apprêterait à lui retirer le droit d'exercer en Californie.

David Murray (????) est cardiologue.

Hier l'autopsie a été révélée et il en ressort que "le Propofol a été administré sans l'équipement approprié, tel qu'un éléctrocardiogramme ou encore une alimentation en oxygène. L'utilisation de l'anesthésiant nécessite un suivi rapproché par un anesthésiste. Une alimentation à oxygène a été retrouvée près du lit de Michael Jackson, mais elle était vide".

Le Dr Murray qui est décidé à montrer qu'il n'est pas coupable aura du mal à se justifier sur ce dernier point. Il en va de sa responsabilité. La justice se prononcera. Il risque 4 ans de prison.

En attendant, il consulte, avis aux amateurs...

http://www.dontmiss.fr/n26045-1/michael-jackson-le-dr-conrad-murray-inculpe-mais-toujours-libre-dexercer.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:24

mmm88 a écrit:
je commence a me demander si le dr conrad murray est dans le coup
oui il n'est pas vraiment inculpé la famille ne dit pas grand chose
mais si il est mis en prison pour 4ans cela veut dire que michael est peu etre mort ????
je commence reelement a me poser la question Wink

Oui, s'il va en prison, je pense que beaucoup baisseront les bras mmm88

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:58

Coucou les amies !!!!!

Désolé c'est un peu mal traduc :


http://peoplemagazinedaily.com/?p=4686




Michael Jackson's 13-year-old fils, le prince Michael assassiner relancé l'enquête sur la mort de son père il ya quelques mois lorsque l'affaire a décroché selon un Enquirer exclusive, en offrant à témoigner contre le médecin personnel, le Dr Conrad Michael Murray.


Murray a été accusé d'homicide involontaire lundi.

"Il est possible que le Dr Murray n'aurait jamais été si ce n'était pas pour Prince's vibrant appel à la police il ya quelques mois pour« obtenir justice pour notre papa, ' »a révélé une source proche de l'enquête.



"La police a été de donner une mise à jour de certains membres de la famille Jackson. Quand il est apparu qu'ils ne pouvaient pas offrir une date lorsque le Dr Murray serait arrêté, le prince, qui avait été à l'écoute extérieur de la salle, est entré.

"Il a surpris les détectives avec une instruction émotionnel. Prince leur a dit «ne pas abandonner» et ont déclaré que leur père avait dit, lui et sa sœur de nombreuses fois à Paris que «tout est possible si vous le souhaitez assez dur et que vous travaillez déjà assez difficile.

«Le prince a même offert de témoigner contre le Dr Murray parce qu'il a dit, 'J'étais là - ça va être dans ma mémoire à jamais."



"Les disques détectives nez étaient pratiquement ému jusqu'aux larmes. L'enquête a ramassé - et Prince est à remercier pour cela. "

Un ami de la famille Jackson a ajouté: «Prince est la seule personne, à part le docteur, qui a vu ce qui s'est réellement passé - et il dit qu'il pense que le médecin n'avait quelque chose de mal, qu'il a tué son père!

«Le prince dit qu'il a vu du sang sur les vêtements de son père, et il fut un temps le médecin ne le laissait pas et les autres enfants dans la chambre pour voir leur papa."



BISOUS A TOUTES ET A TOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:29

dur pour prince!!! Il a du courage quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:03

Je me demande si c'est vrai cette histoire scratch

Merci Reverdy pour l'article, je ne l'avais pas vu, bisous ma belle bye1
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:23

Je doute que cette histoire soit vrai , car je ne pensse pas qu'un enfants de cet age peut demander un jugement contre quelqu'un , quoi que avec les américains faut s'attendre à tout ,
et comme c'est le fils de Mike , peut etre qui à un pouvoir sur cette décision ?? chez pas faut voir!! et peut etre aussi que sa viens du tabloide!! A voir!!


BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:39

Conrad Murray - Page 23 Copnrad_516x300_92557a

Du ruban d'un message vocal laissé par le docteur Murray King Of Pop Michael Jackson "Lay Dying» pourrait être la pièce maîtresse de la preuve dans le procès de la mort de l'étoile.

Les Nouvelles du Monde a obtenu l'enregistrement - qui incroyablement seront utilisés par La défense et la poursuite pour tenter de gagner leur cause.


Dr Conrad Murray, qui a plaidé non coupable à une accusation d'homicide involontaire, a laissé un message de 18 secondes pour un patient dans la matinée de la mort de Jacko en Juin l'année dernière.


Dans l'enregistrement - qui peut être entendu ici - Murray, 56 ans, de sons calmes comme il en informe le patient Bob Russell au sujet d'un examen cardiaque des patients:

"C'est le docteur Murray, Bob. Salut, comment êtes-vous? Um, sorry I missed you. Je voulais juste vous parler de vos résultats du PECC. Vous n'avez pas assez bien sur l'étude. Nous aimerions continuer à vous voir comme un malade, même si je mai doivent être absents de ma pratique pour, euh, en raison d'un congé sabbatique à l'étranger. "


Cependant, l'appel a eu lieu à 11h54 - le même temps, les flics de Los Angeles demande Murray portait frénétiquement la RCR sur Jackson dans sa chambre après une ingestion mortelle de médicament propofol.


Mais ses avocats insistent pour que ce bout de souffle preuve loin des rapports de police que le médecin admises à partir du CFCP sur l'étoile autour de 10h52.


Une source proche de l'équipe de Murray, a déclaré: "Il est clair à partir de la boîte vocale que Murray n'est pas un homme qui sonne frénétique, inquiet ou dans une situation stressante.


"Mais si la chronologie de la police est correcte, alors il aurait été près d'une heure en donnant Jackson RPC». Avocat Murray's Ed Chernoff a pour but de discréditer les premiers entretiens flics avec son client dans le but de convaincre un jury qu'il bâclé l'enquête.


S'il gagne cette ligne puis Murray pourrait discréditer chaque entretien par les détectives LAPD.


Calme

Dans leurs documents déposés en Juillet dernier, les enquêteurs disent Murray leur a dit qu'il donnait Jackson le propofol et aller aux toilettes pendant environ deux minutes. Quand il revint, il trouva Jackson inconscient.


Ceci, avec deux autres appels de la médecin a fait entre 11 et 12 ce matin-là, sera au centre de sa défense.


La source ajoute: «les avocats de Murray sais qu'il a donné Michael propofol et de comprendre qui l'a tué. Mais tout ce qui s'est passé dans cette chambre dans ces quelques heures, Michael a été mise en vie sera le principal champ de bataille."


Toutefois, les poursuites seront-dire la bande renforce leur cas. Si la version des flics de la timeline de Murray est correcte, alors cela signifie que l'appel a été lancé alors que Jacko gisait inconscient ou mort, dans son hôtel de Hollywood.


Les documents de procédure présentée par la police, Murray était sur son portable pendant 47 minutes après 11h. Un autre dit Murray leur a dit Jacko "arrêté de respirer" aux alentours de 11h.


Un appel au 911 est placée par Alvarez Alberto Jackson garde du corps a révélé Murray faisait CFCP sur son lit pour faire revivre l'étoile fait une overdose à environ 12h21.


Le bureau du procureur de l'État, à travers détectives Smith et Martinez, disons Murray jamais informés de ces appels.


Evasive

Une autre source a déclaré: «Le fait que Murray a fait cet appel et n'a pas dit la police à ce sujet mai être utile à la poursuite.


«Fondamentalement, il montre qu'il a été évasif et avait quelque chose à cacher. Pourquoi voudriez-vous pas dit la police au sujet de chaque chose que tu avais fait dans ces moments cruciaux où Michael Jackson était mourante?


L'accusation pourrait faire valoir que cet appel montre que Murray n'était pas dans cette chambre ou même au courant des problèmes de la victime.


D'autres théories discutés sur la télé US débats impliquent que Murray connaissait l'étoile était mort - mais couvrait ses traces en effectuant des appels de routine.


Même si le scénario est mauvais, les procureurs soutiennent que les appels de Murray alors que Jacko a été relié à une perfusion IV de montrer qu'il ne prêtait pas attention.


Nous avons révélé l'an dernier comment Murray réclamera toxicomane Jackson, 51 ans, savait comment s'auto-administrer.


La nuit dernière un porte-parole de la police de Los Angeles a insisté: "L'enquête sur la mort de Michael Jackson a été menée de façon professionnelle."


Notre photo exclusive de Deathbed Jacko's jouera également un rôle essentiel dans le procès sur ce que l'équipement Murray utilisé pour traiter son patient insomniaque.

http://www.newsoftheworld.co.uk/news/728051/Tape-could-clear-Jacko-Doc-Hear-tape-that-could-clear-Doctor-Murray-or-send-him-to-jail.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:39

Conrad Murray - Page 23 0210_c10

Posté le 10 février 2010 3:33 PM par TMZ Staff

Dr Conrad Murray ont repris le travail à sa Las Vegas cabinet d'un médecin aujourd'hui - mais si vous êtes dans le marché pour un sédatif lourds ... ce n'est probablement pas l'endroit où aller.


Murray est gratuit sur $ 75,000 liberté sous caution après avoir été inculpé pour homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson - L'une des conditions de sa liberté, c'est qu'il est interdit d'administrer des anesthésiques puissants ... y compris le propofol.


Conrad Murray - Page 23 0212_m11

Posté le 12 février 2010 3:20 PM par TMZ Staff

Dr Conrad Murray soigne encore des patients à son bureau de Las Vegas - et d'après le document, ils sont tous très heureux de le voir.

Doc Murray se promenaient dans le travail aujourd'hui, où il a fait signe quand une photog demandé s'il était heureux d'être de retour.

Comme nous l'avons indiqué précédemment, Murray - qui est face à une accusation d'homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson - Il est interdit d'administrer des anesthésiques puissants comme condition de sa libération sous caution

http://www.tmz.com/category/michael-jackson/
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:47

il n'a pas été libéré sous caution ......
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:49

Virginie, tu nous poses la question ou tu dis qu'il n'a pas été libéré sous caution?

Si tu demandes, il est dit dans l'article de TMZ qu'il l'a été pour 75.000 dollars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
grugygruge

grugygruge


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : Lille

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:15

Ca me depasse, et me mets hors de moi de le voir se promener tranquille au soleil, grrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:16

je vous ai laissé un post à se sujet j'avais mis le lien de la police où on tape son nom sa fiche apparait mais ce n'est pas le même que tmz,il n'a apparement pas versé de caution....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:03

ok Virginie, je n'ai pas encore vu ton post ,merci, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:45

Conrad Murray - Page 23 0214_conrad_murray_launch_wm[/img]

C'est une vieille info

http://www.lifeandstylemag.com/2009/07/jackson-doc.html

Cardiologue de Michael Jackson: Energie GURU Boisson

Life & Style magazine peut confirmer que le cardiologue Michael Jackson, Dr Conrad Murray, Une fois promu une boisson énergétique appelée Pit Bull.

En 2005, alors que la fête torse nu avec des modèles au Carnaval de Trinidad et Tobago, le Dr Murray a été criait sa nouvelle boisson.

Modèle Maggie Goldstein, 36 ans, qui était à la fête, raconte Life & Style«Le docteur aimait faire la fête dure et aimé traîner et le flirt avec les modèles au carnaval.

«Nous étions tous Pit Bull potable mélangée avec du gin, et la partie a duré 12 heures. Il fréquentait une des filles qui était beaucoup plus jeune que lui."

«Je ne pensais que c'était un peu étrange pour un spécialiste du cœur d'être la promotion d'une boisson énergétique", Maggie se poursuit ", mais il nous a dit qu'il avait investi en elle, et il avait loué toutes les filles, alors je ne demande pas trop de nombreuses questions. "[img]
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:58

Conrad Murray - Page 23 Carnaval_murray_0002_Layer_1_copy_2_full

Conrad Murray - Page 23 Carnaval_murray_0001_Layer_1_full
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:42

Coucou !!!


Vous connaissez ce fim ?

Je vous met le lien car il m'es impossible de poster la vidéo :



http://www.tv4u.com/show-large-video.asp?cid=12&sid=663&vid=1753&t=The%20Conrad%20Murray%20Case&cat=Drama



BISOUS TOUS LE MONDE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murray,ses avocats les rois de la "pirouette"?!
» PROCES / PRE PROCES
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» La famille Jackson réagit à l’inculpation de Conrad Murray !
» Le procès du 5 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: