resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KATHERINE JACKSON née SCRUSE

Aller en bas 
+7
reverdy
Aimjee
giveintome
anne
Clea
boston 76
suzysuzon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:05

Initialement posté le 24 juin 2010 10:50 PDT par TMZ personnel

Le co-auteur de un nouveau livre sur Michael Jackson a menacé de poursuivre la succession de Michael Jackson pour avoir tenté de discréditer le livre.



KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Untitl14


Howard Mann (centre, ainsi que Katherine et deux autres ) - un homme d'affaires qui a fait de l'argent sur les jeux en ligne et la lutte nu nu - crochet avec Katherine Jackson pour créer un coffee table book appelé "Never Can Say Goodbye».

avocat Estate Howard Weitzman TMZ a dit plus tôt cette semaine, Mann n'avait pas le droit " d'exploiter des actifs immobiliers " et qu'il prendrait " toutes les mesures nécessaires pour l'empêcher de profiter illégalement . "

avocat Mann dit maintenant TMZ , " Les observations par les avocats de la succession de Michael Jackson sont conçus pour créer la peur et de l'ambiguïté et peut entraver notre capacité à maximiser les bénéfices que Vintage Pop ( l'éditeur) et les bénéficiaires de la succession ont droit à profiter . Ces actions sont interférences tortueux et ne sera pas accepté et se traduira [ en ] contentieux pour recouvrer les dommages-intérêts contre notre société . "

Weitzman dit TMZ , " Le domaine continuera à protéger ses actifs , le cas échéant », ajoutant: «Si M. Mann ou de son procureur voulez communiquer avec moi, ils peuvent me contacter directement . "

http://www.tmz.com/2010/06/24/michael-jackson-estate-threatened-lawsuit-book-never-can-say-goodbye-katherine-jackson-howard-mann/

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Suivez la piste de Michael Jackson Money    KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:00

Suivez la piste de Michael Jackson Money

Initialement posté le 25 juin 2010 00:45 PDT par TMZ personnel

Michael Jacksonparents s ' offrent aux amateurs un ultimatum - n'essayez même pas d'utiliser le nom de MJ ou le portrait faire de l'argent . Le problème est ... ils n'ont pas le droit non plus.



Nous avons trouvé un document affiché sur le Fondation de la famille Jackson site - qui est l'organisation qui jetant un bash à l'hôtel Hilton de Beverly dans Bev Hills samedi soir à des prix aussi élevé que 500 $ par billet.

Le document, signé par Joseph Jackson, président , et Katherine Jackson , vice-président , met en garde les fans , "S'il vous plaît , ne ... Utilisez la famille Jackson "nom " The Jackson Family Foundation »ou« Michael Jackson »comme un moyen d'annoncer la vente de produits commerciaux , collectes de fonds ou de services de toute nature . "

La réalité - parents de Michael - tout comme les fans - n'ont pas le droit d'exploiter le nom de MJ et à la ressemblance . Ce droit appartient uniquement et exclusivement à la succession de Michael Jackson .

De plus , nous avons fait quelques recherches et Joe a créé une entreprise qui pourrait bien être l'encaissement dans le nom de Michael . On l'appelle le Développement Jackson & Marketing Corporation, Constituée dans le Nevada dernier Décembre , après que Michael est mort . Joe est répertorié en tant que metteur en scène et Lowell Henry, un conseiller de longue date financière de Joe et Katherine , est le trésorier .

Et obtenez ça ... Jetez un oeil à l'image de l' homme dans la cravate rouge , à côté de Katherine dans un pic de promotion pour nouveau livre de Katherine»Never Can Say Goodbye. " Ce gars n'est autre que Henry Lowell .

Intéressant ... dans le livre, Merci Katherine Lowell , Joe et la succession. On nous dit on ne dit la succession MJ au sujet du livre jusqu'à sa libération a été annoncée .

Quant à la bash Beverly Hilton , la personne de Joe PR indique TMZ Joe ne sera pas profiter de l'événement Beverly Hilton , et que l'argent est d'autant aller à la charité . Mais VoicePlate.com , qui est co- sponsor de la manifestation , indique TMZ certains, mais pas tout l'argent ira à des œuvres caritatives .

http://www.tmz.com/2010/06/24/michael-jackson-joe-jackson-katherine-jackson-jackson-family-foundation-estate/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Attaques Jackson Katherine accusateur Molestation MJ   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:02

Attaques Jackson Katherine accusateur Molestation MJ

Initialement posté le 24 juin 2010 17:21 PDT par TMZ personnel

Katherine Jackson pense que le père du garçon qui, le premier accusé Michael Jackson de suicide commis molestation parce qu'il savait que l'allégation était un mensonge et qu'il avait une conscience coupable ... ce, conformément aux le livre Katherine est sur le point de sortie .

Dans la dédicace de "Never Can Say Goodbye" - dont une copie nous avons obtenu avant sa sortie - Katherine dit , "Chandler Evan , le père de premier accusateur de Michael, récemment suicidé . Bien que je ne peux pas dire pourquoi , je veux croire sa conscience finalement rattrapé avec lui et il n'était pas capable de vivre avec lui-même après avoir détruit la carrière d'un innocent et de briser son esprit ».

Michael a réglé une poursuite civile avec le garçon pour environ $ 20 millions.

http://www.tmz.com/2010/06/24/katherine-jackson-michael-jackson-molestation-child-accuser-evan-chandler/
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:16

hé oui c'est en très grande partie grace à lui si on en est là aujourd'hui grrr4
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: L'ex de MJ s'occupe des enfants   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:23



L'ex de MJ s'occupe des enfants

la mère de Michael Jackson , Katherine a dit pour la première fois comment Debbie Rowe , mère des deux premiers enfants du roi de la pop, aide à élever ses trois enfants .

Katherine , 80 ans, a déclaré dans une interview télévisée américaine qu'elle n'avait jamais rencontré l' ex - infirmière qu'après la mort de Michael le 25 Juin l'année dernière , en disant : «Nous avons pleuré ensemble . Nous avons parlé . Nous avons eu un temps agréable ensemble.

" Debbie est contente de leur arrangement, de la façon dont Michael m'a laissé en tant que gardienne légale des enfants . Je la respecte et l'aime pour cela. Debbie est leur mère biologique et je crois qu'elle devrait être dans leur vie . "

La matriarche de la famille Jackson , qui n'a pas mentionné une seule fois son mari Joe lors d'une spéciale de deux heures sur NBC Dateline - son entrevue sur le premier anniversaire de la mort de Michael - a ajouté : " Debbie est maintenant une visiteuse régulière à Encino ( la banlieue verdoyante à Los Angeles où Katherine et les enfants vivent) . Nous l'avons convenu et je veux que ces visites continuent. "

En plus de passer du temps avec ses enfants, Prince Michael , 13 ans, et Paris, 12 , Katherine dit que D. Rowe aide également pour les soins de Prince Michael II , alias Blanket , 8 ans, dont l'identité de la mère n'a jamais été révélée . " Alors, il ne se sent pas exclu . "

(...)

suite:
http://www.dailyexpress.co.uk/posts/view/183353/Michael-Jackson-s-ex-is-looking-after-the-children/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Michael Jackson : L’histoire d’une mère   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:20

Michael Jackson : L’histoire d’une mère
Le 25 juin 2010

Dans son unique interview télévisée, Katherine Jackson parle de la mort de son fils, donne des nouvelles de ses petits-enfants et explique comment la famille va marquer le premier anniversaire de sa mort.

ll y a un an ce soir, les fans du monde entier pleuraient la disparition d’une star qui s’est élevée si haut et puis est retombée. Michael Jackson est mort d'une overdose à l'âge de 50 ans seulement. Sa mort a fait couler autant d'encre que sa vie.

Un défilé de personnalités du show-business s’est rendu au mémorial qui a suivi. Ses frères et sœurs se sont unis pour donner une image rare d’unité familiale. Les paroles prononcées par la fille de Jackson Paris furent encore plus rares.

À travers tout cela, une femme au centre de la vie de Michael Jackson a gardé sa douleur pour elle-même. Katherine Jackson, la mère qui a élevé neuf enfants, et qui élève maintenant les trois enfants de Michael, brise son silence dans une interview franche - et parfois surprenante - réalisée la semaine dernière.


Katherine Jackson : Je voulais expliquer qui Michael était vraiment.

Elle parle de l’année passée, très douloureuse...

Katherine Jackson : Pas un jour ne passe sans que je pense à mon fils.

Et comment elle élève maintenant la fille et les deux fils qu’il a laissés...

Katherine Jackson : Je n'ai jamais aimé le fait qu'il leur voilait le visage...

Et à propos de Debbie Rowe, la mère biologique des deux enfants ainés de Michael Jackson....

Katherine Jackson : Je ne l’avais jamais rencontrée avant la mort de Michael.

Dans cette interview, Katherine Jackson révèle également qu’elle croit que son fils avait prédit sa propre mort.

Katherine Jackson : Il m'a dit plusieurs fois qu'il pensait que certaines personnes voulaient sa mort.

Elle a également sa propre opinion sur les responsables de la mort de son fils.

Katherine Jackson : Je veux que justice soit faite.

Mme Jackson s’est assise pour cette interview avec Sonia Lowe, journaliste occasionnelle avec qui elle est en train de publier son livre de souvenirs personnels, intitulé “Never Can Say Goodbye".

Katherine Jackson : Cela m’a rappelé beaucoup de souvenirs et cela m’a fait verser beaucoup de larmes, mais dans l'ensemble, je me suis amusée à l'écrire.

NBC News a acheté les droits de cette interivew à la société de production qu'il l’a réalisée. Mme Jackson a dit qu'elle avait donné l'interview non seulement pour promouvoir son livre, mais aussi parce qu'elle espérait qu’accepter de donner une seule interview lui permettrait à elle et à sa famille d’avoir un peu d'intimité, alors que ce premier anniversaire est l’une des journées les plus difficiles de toute leur vie.

Katherine Jackson : Ma famille et moi n’avons rien prévu pour ce premier anniversaire - premier anniversaire de la mort de Michael. Et l’une des raisons pour lesquelles je fais cette interview est que je crois – j’espère que les paparazzis et tout le monde respectera notre intimité pendant cette période difficile et nous laissera tranquilles.

Le livre - qui est vendu uniquement en ligne - comprend des centaines de photos de famille, ainsi que des souvenirs personnels de Katherine, comme par exemple : Le jour où elle a réalisé que le jeune Michael avait un talent musical.

Katherine Jackson : Nous avions une machine à laver Maytag, elle branlait quand le tambour tournait vite, vous savez comme ça fait [elle imite le bruit]. Cette machine était tellement bancale qu'elle faisait un peu comme ça [elle imite le son un peu], et Michael était là, sur le plancher dans sa couche et sa petite bouteille à la main, il dansait au rythme du bruit que faisait machine à laver.

Ce sont de tels souvenirs de son incroyable garçon qui aident Katherine Jackson à garder le sourire. Ces douze derniers mois ont été très difficiles.

Katherine Jackson : C’est dur. C’est vraiment dur. Mais avec les amis, les proches et la famille autour de moi, je vais bien, surtout grâce à la prière. Cela m’a aidé à supporter.

À 80 ans, Katherine Jackson a vécu une vie de rêve mais difficle à la fois. Elle a survécu à la polio dans son enfance et à la mort d'un fils, Brandon, peu de temps après sa naissance.

Mais la femme qui cousait les costumes des Jackson 5 a également vu ses enfants exceller dans le show-business, et a vu l'un d'eux atteindre son apogée pendant ses concerts à travers le monde.
Aujourd'hui, ce fils est parti, et Katherine Jackson se retrouve avec une question pour le garçon qu'elle a aimé et perdu.

Katherine Jackson : J’aurais tellement de choses à lui dire, mais je voudrais vraiment savoir ce qui s'est passé.

Contrairement à de nombreux membres de son clan, Katherine Jackson a évité les feux des projecteurs même lorsqu’elle soutenait Michael et ses frères et sœurs, quand ils chantaient, dansaient et devenaient même de plus en plus célèbres en faisant le moonwalk.

Dans cette interview exclusive, elle dit que ses chansons préférées sont "Man of War" par les Jackson 5 ...
Katherine Jackson : J'aime le message. Il dit : “Ne faites pas la guerre. Préservons la paix car la paix est tout ce dont nous avons besoin."
Et "Man in the Mirror" d'un album solo de Michael Jackson.

Katherine allait à tous les concerts quand elle le pouvait.

Katherine Jackson : Je dois dire que tous les concerts de Michael sont mes préférés. Je ne suis jamais lassée de le voir encore et encore. Parce que je trouvais qu’il était fabuleux.

Sa tournée préférée, dit-elle maintenant, est le Victory Tour en 1984.

Katherine Jackson : J’aime tout particulièrement le Victory Tour parce qu'il y avait tous mes fils dans cette tournée. Tous les six.

Elle dit qu'elle n'a jamais eu de préféré parmis les enfants, mais elle savait aussi que Michael était exceptionnellement talentueux et, qu’il s’investissait beaucoup dans son talent. La remarquable chorégraphie de "Thriller" a nécessité des heures de pratique à la maison.

Katherine Jackson : Chaque dimanche, il montait dans notre - nous avons une autre pièce au-dessus du garage, et il l’avait transformé en petit studio de danse et d’exercice, et il y montait et dansait pendant deux heures d'affilée sans s'arrêter. Il voulait être prêt pour son concert de 2 heures. Et cela a payé.

Tout cela a certainement payé le plus lors du 25e anniversaire de Motown. Katherine était dans la salle lorsque son fils a changé le monde de la musique avec un nouveau pas de danse.

Katherine Jackson : Mike participait au spectacle avec ses frères et il a chanté plusieurs chansons avec ses frères, et tous les frères ont ensuite quitté la scène, et j'ai été surprise qu'ils le laissent seul sur scène. J’ai pensé : “Que va-t’il faire maintenant ? C'est la première fois que je voyais faire le moonwalk. Et le théâtre est devenu fou. Ils sont devenus hystériques.

Elle raconte aussi l'histoire d'un fils célèbre qui n’obéissait pas toujours à sa mère. Vous vous souvenez de Bubbles ? Michael avait une vingtaine d’années et vivait toujours dans la maison familiale quand il a adopté le chimpanzé.

Katherine Jackson : Je ne savais pas qu'il allait le ramener à la maison parce qu'il avait dit qu’il voulait un chimpanzé, alors j'ai dit à l'un des dresseurs d’animaux, je ne veux pas de singe ici. Environ une ou deux semaines plus tard, Michael l’a ramené à la maison et j'ai été stupéfaite de découvrir à quel point ils agissent comme des humains. Il venait devant nous et levait ses petits bras pour qu’on le porte. C’était adorable et tout le monde est tombé amoureux de lui.

Selon les termes de leur religion, les Témoins de Jéhovah comme Katherine ne sont pas censés fêter les anniversaires ou Noel, mais elle dit que Michael a toujours fait en sorte qu’on s’occupe bien d’elle.

Katherine Jackson : Ils ont organisé une fête pour moi et ont invité mon pianiste préféré, et puis, il y avait un long ruban où j'étais assise, et ils m'ont fait suivre le ruban. Au bout du ruban, il y avait une Rolls Royce avec un gros ruban dessus. Ils avaient demandé à Janet d’acheter une voiture de ma couleur préférée. Elle avait acheté une grosse Rolls Royce rouge.

La générosité de Michael et son désir de “guérir le monde”, sont apparus chez lui très tôt.
Katherine Jackson : Vous vous souvenez quand on voyait les petits enfants africains qui meurent de faim, avec des mouches autour de la bouche. Michael et moi regardions la télévision allongés sur le sol...

Michael a levé les yeux vers moi et m’a dit un jour, ce n’était alors qu’un enfant : “Mère, Je vais faire quelque chose à ce sujet."

Katherine dit qu'il a tenu sa promesse, en envoyant des quantités de caisses de nourriture aux personnes dans le besoin, et en payant la scolarité des personnes défavorisées.
Lorsqu’il a eu l’âge de gérer son propre argent, tout ce qu'il a fait était pour les enfants.

Katherine Jackson : Je suis très fière de lui parce qu'il n’a jamais oublié et il a donné, jusqu'à son dernier jour.

Katherine dit qu'elle sait que ses enfants ont fait des sacrifices au nom de la réussite professionnelle, et elle dit que Michael en particulier se plaignait des années d'enfance passées sur scène.
Plus d'une fois dans sa vie, Michael Jackson a expliqué qu’il en voulait à son père Joe pour cette enfance perdue, il a même dit que son père l’avait frappé physiquement, ce que Joe Jackson nie. Dans cette interview, Katherine Jackson n'a pas parlé de la relation entre le père et le fils dont elle a été témoin. Mais, au fil des ans, Michael Jackson n’a jamais semblé reporter cette amertume qu’il exprimait au sujet de son enfance sur sa mère ... Et de son point de vue, son fils semblait avoir peu, voire aucun, regret concernant le prix qu'il a payé pour la gloire.

Katherine Jackson : Il a dit qu’il n’a pas eu d’enfance, ce qui est vrai, mais, il a aussi dit qu'il aimait ce qu'il faisait et qu’il ne voudrait rien changer... Je suppose qu’il aimait beaucoup ce qu’il faisait parce qu'il aurait pu arrêter à tout moment mais il a continué. Il aimait ce qu'il faisait. Depuis qu’il était petit.

Depuis l’année dernière, Katherine Jackson a assumé un fardeau pénible. Il y a peu de choses plus tristes qu’une mère qui enterre son enfant. Elle a non seulement dû faire face à cela, mais maintenant elle doit assurmer un double rôle de grand-mère et de mère auprès des trois jeunes enfants.

Avec la mort de Michael Jackson, ses enfants - Michael Jackson, Jr., âgé de 13 ans (connu sous le nom de Prince Michael), sa fille de 12 ans, Paris, et son fils de 8 ans Prince Michael II (connu sous le nom de Blanket) – se sont retrouvés tout à coup sans le père qui les avait élevés et protégés.

Paris Jackson, lors du Mémorial : Papa est le meilleur père qu’on puisse imaginer. Et je voulais juste dire que je l'aime tellement.

Le coeur brisé, choquée, la famille Jackson a soutenu les enfants pendant le mémorial télévisé. Mais Michael a nommé un seul membre de la famille comme tuteur de ses enfants dans son testament : Sa mère.

Marc Schaffel: Elle a traversé une épreuve qu'aucun parent ne devrait jamais avoir à traverser. Et elle élève les enfants de Michael.

Marc Schaffel fut un associé en affaires et le cameraman de Michael Jackson. Lorsque Katherine a voulu faire cette interview, elle a demandé à Schaffel de la produire.

Marc Schaffel : C’est vraiment, vraiment une personne incroyable. Je veux dire, c’est un modèle ... ce que Michael a vu en elle toute sa vie. Je veux dire, c’est un pilier. Elle est là. Elle est protectrice. On voit bien qu’elle a vécu. Elle connaît le monde. Et c'est le genre de personne en qui Michael avait confiance.

Katherine a aidé les enfants à traverser des moments difficiles. Il est évident que leur père leur manque énormément.
Pour le monde, il était la pop star qui a rendu "Bad" si bon, mais pour ses enfants, il était juste papa.
Katherine raconte l'histoire de Paris qui a maintenant 12 ans et qui a décoré sa chambre à coucher. Elle ne voulait qu’une seule photo sur ses murs.

Katherine Jackson : Elle est allée dans son placard et a sorti cinq photos de Michael. Elle en voulait une au-dessus de chaque lit. Elle en voulait une au-dessus du bureau, elle ne veut rien d’autre que les photos de papa dans sa chambre, dit-elle. Donc, je pense qu'elle se couche en le regardant et qu’elle se lève en le regardant.

Et elle les a vus se rapprocher des autres enfants Jackson - leurs cousins qui leur ont tenu compagnie.

Katherine Jackson : Oui, ils ont beaucoup de cousins et d’oncles. Ils font partie de leur vie depuis le premier jour, et après la mort de Michael, ils sont devenus encore plus proches. Un ou deux d'entre eux sont là tous les jours.
En grand-mère fière, elle se vante un peu.

Katherine Jackson : Les enfants vont merveilleusement bien. Ils vont bien et ils n’ont que des A en classe.

Tous les trois sont scolarisés à domicile, et, bien que des rumeurs courent que les enfants iront dans une école traditionnelle de la région de Los Angeles, Katherine dit que la décision n'a pas encore été prise.

Katherine Jackson : Allons-nous continuer à leur donner des cours à domicile ou allons-nous les mettre dans une école privée... nous voudrions trouver une école privée pour eux. Blanket n'est pas encore prêt. Paris a dit qu'elle n’était pas prête non plus. Ils sont allés voir des écoles avec leurs cousins, les enfants de Tito. Ils ont dit que ça lui avait plus et qu’elle voudrait y aller, alors nous verrons ce que nous ferons en Septembre.

Elle dit que les trois sont en train de découvrir leurs propres talents.

Katherine Jackson : Prince aime la caméra, et il le faisait avec Michael avant sa mort parce qu'il voulait être derrière la caméra et faire des films et des choses comme ça, alors Prince travaillait avec lui. [Paris] aime le piano et aussi... je recherche un professeur de piano pour elle. Elle pourra choisir n'importe quelle chanson, surtout des chansons de son papa. [Blanket], il aime chanter et il joue avec ses jouets la plupart du temps. Il est encore très jeune.

Paris veut être actrice et elle l’est déjà [rires], mais elle veut jouer au piano, elle joue déjà, mais elle joue à l'oreille. Blanket chante très bien et il a le rythme. Et il sait danser.

Et cela vous surprendra peut-être : Katherine dit que pendant un certain temps, Prince Michael, Paris et Blanket n'avaient aucune idée que leur papa était une superstar de la musique, qui electrifiait son public de Bangkok à Bucarest.

Katherine Jackson : Non. Ils ne savaient pas. Car il n'a jamais dit ce qu'il faisait, il ne leur a jamais montré ses vidéos - ou ses DVDs, comme on les appelle maintenant.

Mais maintenant ils savent. Leur père a changé le monde de la musique... Et de la danse...

Il y a eu quelques problèmes... Marc Schaffel dit que Katherine, âgé de 80 ans, n’avait pas réalisé qu’Internet pouvait être un problème lorsqu’on élève des jeunes enfants. C'est peut-être ainsi que des vidéos personnelles de Paris se sont retrouvées brièvement sur youtube.
Michael ne laissait pas les enfants regarder la télévision ou aller sur Internet. Apparemment, ils ont un peu profité de grand-mère jusqu'à ce qu'elle s’en aperçoive.
Elle a essayé de donner aux enfants une vie plus calme, peut-être plus normale que celle qu’il avait avec leur père. Ils vivent maintenant dans un seul endroit, ils ne changent plus sans cesse de pays, et les masques que Michael Jackson faisait porter à ses enfants en public n’existent plus.

Katherine Jackson : Non. Je n'ai jamais aimé le fait qu'il leur voilait le visage. Je n’aimais pas cela, c'est pourquoi je ne le fais pas. Parce que tant que nous avons des gardes de sécurité pour les protéger, je pense que c'est bien. Et je sais que tôt ou tard, les enfants, en grandissant, ne voudraient pas de cela, alors j’ai arrêté. Je ne l'ai pas fait.

Mais Katherine sait qu'elle a le devoir particulier de veiller à ce que Blanket, Paris et Prince Michael soient élevés le mieux possible.

Katherine Jackson : Je pense que Michael adorait ses enfants plus que tout. Et ils l'adoraient.

Et vous pourriez être surpris en apprenant vers qui elle se tourne pour obtenir de l'aide.
Le monde l’a connu d’abord enfant, mais Michael Jackson a grandi et est devenu le célibataire le plus célèbre du monde.
Puis vint un mariage conclu dans le ciel des tabloïds avec Lisa Marie Presley, la fille d'une légende aussi grande que son nouveau mari. Ils disaient que cela ne durerait jamais - et ils avaient raison.
Après leur divorce, Michael Jackson craignait de ne jamais devenir père. En entendant cela, Debbie Rowe, infirmière travaillant pour le dermatologue de Jackson, lui a fait une offre inhabituelle.

Debbie Rowe : J’ai dit : “si tu veux être papa, je veux le faire”.

En 1996, elle est tombée enceinte du premier enfant de Jackson. Le monde entier a soulevé les sourcils, en partie parce qu’on ne croyait pas qu’ils étaient amoureux. Même venant d’une superstar excentrique, c'était une surprise.

Debbie Rowe : Je ne ferais jamais cela pour l'argent. Je l'ai fait parce que je l'aime. C'est la seule raison.

Plus tard la même année, ils se sont mariés à Sydney, en Australie. Katherine Jackson n'était pas présente. Trois mois plus tard, Michael Jackson, Jr. - connu sous le nom de Prince - est né. Debbie a parlé du nouveau père.

Debbie Rowe : Il le nourrit. Il change ses couches, il lui lit des histoires, il lui chante des chansons. S’il est au téléphone, le bébé est dans ses bras. S'il a une réunion, le bébé est là. Il fait la sieste avec lui. Il est là, je n'ai pas besoin d'être là. Je n'ai pas besoin d'être là parce que Michael est là. Je n’aurais rien à faire.

Une fille, Paris, est née en 1998. Un troisième enfant, Prince Michael II, connu sous le nom de Blanket, est né plus tard, d’une mère porteuse dont l'identité n'a jamais été révélée.
Michael Jackson et Debbie Rowe ont divorcé en 1999, et Debbie a renoncé à ses droits parentaux en échange d'une compensation monétaire et d’une maison à Beverly Hills.

Quand Jackson a été accusé de pédophilie pour la deuxième fois en 2004, Rowe est allée devant les tribunaux pour tenter de récupérer la garde. Un an plus tard, à la barre dans le procès criminel contre Jackson, elle a dit qu'il était un père formidable et qu'elle voyait les enfants tous les 45 jours pendant environ huit heures. L'affaire de garde n’était pas réglée lorsque Michael Jackson est mort.

Marc Schaffel : Après la mort de Michael, on s’est inquiété de ce qu’allaient devenir les enfants. Pour Debbie, j’ai essayé d’établir une connexion avec certains membres de la famille.

Marc Schaffel est plus que le producteur de l'interview de promotion du livre de Katherine Jackson, il dit qu'il a également été, après la mort de Jackson, l'intermédiaire entre son amie Debbie Rowe et Katherine Jackson.

Dans son interview, Katherine Jackson révèle quelque chose de surprenant. Malgré le mariage de Debbie Rowe à Michael et son rôle de mère biologique des deux aînés, Debbie et Katherine ne se connaissaient pas.

Katherine Jackson : Je ne l’avais jamais rencontrée avant la mort de Michael. Nous nous sommes rencontrées et nous nous sommes entendues tout de suite.

Josh Mankiewicz : Vous avez en fait négocié en quelque sorte la première rencontre entre Mme Jackson et Debbie.

Marc Schaffel : Nous avons réuni les deux parties ensemble. Aucun paparazzi. Personne n’était au courant. Aucun avocat ne savait. Aucun représentant ne savait.

Josh Mankiewicz : Et comment s’est passée cette première rencontre ?
Marc Schaffel: Elles se sont regardées. Et les larmes ont commencé à couler de leurs yeux à toutes les deux.
Katherine raconte la même histoire.

Katherine Jackson : Nous avons pleuré ensemble. Nous avons parlé. Nous avons passé un bon moment ensemble parce que lorsque nous nous sommes rencontrées, nous ne pensions qu’à Michael et aux enfants.

Après la mort de Jackson, il y a eu beaucoup de spéculations sur ce que Debbie Rowe allait faire...

Katherine Jackson : Toutes les rumeurs disant que Debbie Rowe voulait emmener les enfants sont complètement fausses. Debbie est heureuse de l'arrangement de Michael, et maintenant elle n’a rien contre le fait que j’élève les enfants, et je la respecte et je l'aime pour cela.

Marc Schaffel: Cela ne lui a posé aucun problème de laisser Mme Jackson assumer ce rôle. Elle veut faire partie de la vie des enfants.

Josh Mankiewicz : Dans le cas de Paris et Prince, savent-ils qu’elle est leur mère biologique ?

Marc Schaffel: Oui. Prince et Paris savent que Debbie est leur mère biologique.

Depuis cette première rencontre émouvante, Debbie passe régulièrement du temps avec ses deux enfants biologiques, Prince et Paris, dans la maison des Jackson - et avec Blanket aussi, pour qu'il ne se sente pas exclu.

Josh Mankiewicz : Vous connaissez très bien Debbie Rowe. Pense-t’elle que les enfants ne peuvent pas être élevés adéquatement par une femme de 80 ans ?

Marc Schaffel: Absolument pas. Elle est certaine que Mme Jackson fera un excellent travail. Je veux dire, elle m'a beaucoup d'expérience. Vous savez, elle a élevé neuf enfants.

Conformément au testament de Michael, si quelque chose arrivait à Katherine, c’est Diana Ross qui élèverait les enfants. Schaffel affirme que Debbie est également prête à aider, si on lui demande.

Marc Schaffel: Debbie est la mère des enfants biologiques. Elle sera toujours là pour eux. Si Mme Jackson n'était pas disponible, Debbie serait là.

Pour l'instant, Debbie continue à passer du temps avec les enfants Jackson, alors qu’elle et Katherine essayent de faire ce qui est le mieux.

Katherine Jackson : Debbie est la mère biologique des enfants, et je pense qu'elle doit faire partie de leur vie et les enfants doivent la connaître.

On l’appelle la Maison-Hayvenhurst - la maison familiale à Encino, en Californie, que Joe Jackson a achetée en 1971. C’est là que Michael Jackson et ses frères et sœurs ont grandi. Quand Michael Jackson est devenu riche, Katherine dit qu'il lui a proposé de lui trouver quelque chose de plus beau.

Katherine Jackson : A 18 ans quand il a eu son propre argent, il a dit : “Maman, je vais t’acheter une nouvelle maison”, et nous sommes allés regarder pour trouver une nouvelle maison. Le prix des maisons avaient beaucoup augmenté et nous n’avons pas trouvé la maison que nous voulions. Alors Jackson a rénové la maison Hayvenhurst et la famille Jackson n'a jamais quitté les lieux. Aujourd'hui, c'est là que Katherine Jackson vit avec les enfants de Michael Jackson. C'est un endroit qui est encore cher à Katherine.

Katherine Jackson : Les enfants l'adorent aussi. Ils nagent, ils jouent au football, basket-ball... tout. Et parce qu’elle me vient de Michael, maintenant, je ne pense pas que je voudrais partir.

Mais, il s'avère, dans les dernières années de la vie de Michael Jackson, Katherine a failli perdre cette maison familiale qu’elle aime tant, à cause de la situation financière précaire de Michael :

Ethan Smith : Les choses allaient mal pour lui.

Ethan Smith qui travaille pour The Wall Street Journal, a couvert les problèmes financiers de Michael Jackson pendant des années.

Ethan Smith : Il avait du retard sur les paiements de la maison, sur factures d’eau et d’électricité. La compagnie des eaux de Los Angeles allait interrompre le service. Indy Mac allait déposer un avis d'éviction le lendemain de sa mort.
Ce n'est pas un secret que Michael Jackson aimait dépenser l'argent qu'il gagnait, surtout en vieillissant. Il y avait des séances de shopping, de longs séjours à l'hôtel, des voyages à travers le monde, des frais juridiques, et un entourage plus long et plus avide qu’une file d’attente devant un buffet à Vegas. Jackson, qui a peut-être gagné plus d’un milliard de dollars au cours de sa vie, avait un demi-milliard de dollars de dettes quand il est mort.

Ethan Smith : C'est un peu macabre à dire, mais la meilleure chose qui pouvait arriver aux affaires Jackson semble être le départ de Jackson.

Josh Mankiewicz : Parce que sa mort a créé cette énorme vague d'intérêt de la part du public ? Et qu’il n'est pas là pour dépenser l'argent ?

Ethan Smith : Il n'est pas là pour dépenser l'argent, et dépenser des millions de dollars dans les magasins. Il y a maintenant de l’ordre là où il n’y avait avant que du chaos.
Mettre fin au chaos, dit Smith, est le travail des exécuteurs testamentaires de la succession. Ils ont une gestion dynamique de la succession comme pour une entreprise. Ils passent toutes sortes de contrats de licence, des partenariats. Ils ont la responsabilité de rembourser la dette. Et ils gagnent une tonne d'argent au nom des bénéficiaires de la succession, Katherine Jackson et les enfants de Michael Jackson.
Jackson a généré quelque 200 millions de dollars l'an dernier, en partie grâce à la superproduction "This Is It." En termes de revenus, il dépasse Elvis et John Lennon.

Josh Mankiewicz : Donc, bizarrement, cette dernière année a été sa meilleure année depuis longtemps ?

Ethan Smith : Ses disques se vendent comme quand il était au sommet de sa carrière. Il a eu le meilleur film-concert de tous les temps. Il a retrouvé en quelque sorte le statut de superstar qu’il n’avait plus depuis le début ou peut-être le milieu des années 80.

Il y a encore une dette de 300 millions de dollars qui arrive à échéance cette année, mais M. Smith dit que des discussions sont en cours pour refinancer le prêt, et la succession devrait continuer à générer des revenus significatifs pendant des années à venir.

Pourtant, Howard Mann, collaborateur de Katherine Jackson sur son livre "Never Can Say Goodbye”, dit que l'une des principales raisons pour lesquelles elle a accepté de faire le livre, est parce qu'elle a besoin d'argent.

Howard Mann : Elle essaie d’entretenir plusieurs propriétés, plusieurs maisons et son style de vie coûte très cher.

Josh Mankiewicz : Donc l'argent de ce livre sera le bienvenu ?

Howard Mann : Je voudrais croire qu’avec ce projet, elle peut pourra vivre le reste de ses jours sans jamais plus avoir de soucis financiers.

Mann dit qu'il essaye seulement d'aider Katherine Jackson et lui-même en même temps, et qu'il ne fait pas partie de ces nombreux parasites qui, au fil des ans, ont tenté d'accrocher leurs remorques financières à Michael Jackson.

Ethan Smith : Si vous regardez dans sa vie, il y avait toujours cette galerie de personnages qui entraient et sortaient de sa vie, et qui faisaient des affaires en son nom ou prétendaient faire des affaires en son nom. Beaucoup d'entre eux étaient vraiment douteux.

Josh Mankiewicz : Et tous avaient leur main tendue.
Ethan Smith : Oui.

Même si il est parti, Michael Jackson est toujours une star qui rapporte, et le matériel inédit qu’il a laissé pourrait peut-être rapporter une fortune. Par exemple, Howard Mann dit qu'il dispose de 273 bandes originales d’enregistrements inédits de Michael Jackson, et qu’il veut publier ces chansons. Mais la succession de Jackson a déjà soulevé la question de savoir qui détient réellement les droits de cet éventuel trésor : Mann, la succession, ou la mère et les enfants Jackson ?

Lorsque quelqu'un que vous aimez meurt, il est naturel de penser à la dernière fois que vous l’avez vu. Katherine Jackson n'est pas différente.

Katherine Jackson : La dernière fois que j'ai vu Michael, c’était environ une semaine et demi avant son décès... J’étais allée lui rendre visite. Les enfants étaient là, nous avons parlé, nous avons joué et nous nous sommes amusés ensemble. Michael m'a même montré un film, parce qu'il avait un nouvel appareil. C’était vraiment bien, il passait le film sur le mur de la chambre. Et c’est le dernier souvenir que j’ai de mon fils vivant.

Depuis, Katherine a essayé de se souvenir de son fils dans des temps plus heureux.

Katherine Jackson : Je ne l’ai pas regardé après sa mort. Je ne voulais pas le regarder. Je voulais me souvenir de son sourire et de son rire et du bon temps que nous avons eu la dernière fois que je l'ai vu.

Ce qui la contrarie encore sont les moments difficiles, comme les accusations de pédophilie qui ont commencé au début des années 90.

Michael Jackson : Ces déclarations à mon sujet sont totalement fausses.

Katherine Jackson : Il venait me voir parfois et me disait : “Mère, ce que j'aime le plus dans ce monde sont les enfants, et je préfèrerais me trancher les poignets plutôt que de faire du mal à un enfant, et c'est ce qu'ils essaient de me mettre sur le dos”. Je veux juste qu'ils sachent que Michael n'était pas comme ça.

Rappelez-vous, Jackson a été accusé d'avoir agressé un jeune garçon en 1993. Il a réglé l’affaire à l’amiable avec son accusateur, sans admettre aucune faute. Dans une autre affaire en 2005, il a été accusé dans un tribunal criminel d'agression sexuelle et a été acquitté par un jury. Au cours de ce procès, Katherine a été le seul membre de la famille Jackson qui a assisté à chaque audience. Dans l'interview, on ne lui a pas posé de question au sujet des accusations, mais elle a abordé le sujet elle-même.

Katherine Jackson : Le premier enfant qui a essayé d'accuser Michael a déclaré que Michael ne l’avait pas touché. Il l’avait déjà dit avant, mais il avait peur parce qu'il avait peur de son père. Mais le père s'est suicidé depuis qu’il a dit la vérité. Alors, peut-être que sa conscience le gênait. Pourquoi a-t’il fait cela ?... je ne sais pas.

Mme Jackson fait apparemment référence à une rumeur qui a circulé sur Internet peu après la mort de Michael Jackson, selon laquelle le fils de l’accusateur aurait admis avoir menti. En fait, nous n’avons aucune preuve de cela. Une source proche de la famille du garçon raconte à Dateline que le garçon n’a jamais renié son histoire et que, bien que le père du garçon se soit suicidé, cela n'avait rien à voir avec les accusations portées contre Jackson. L'homme souffrait d'une leucémie rare et douloureuse.

Mais Katherine Jackson voit encore son fils comme une victime, piégée par des gens qui voulaient son argent et étaient prêts à tout pour l'obtenir. Dans son interview, elle dit que Michael pensait la même chose.

Katherine Jackson : Il sentait que certaines personnes voulaient sa mort. Il disait toujours ça. Et pour qu’il dise cela, c’est qu’il devait savoir quelque chose. Certaines personnes mauvaises voulaient sa mort pour une raison quelconque. Ils sont cupides. Voilà ce que c’est. Ne coupez pas cela. Ils sont cupides.

Il est vrai que, pendant sa vie, Michael Jackson s'est associé à toutes sortes de personnes - associations que souvent lui seul semblait comprendre - et parfois cela devenait un problème public pour lui. Par exemple, Jackson a déclaré qu'il avait été choqué d’apprendre que Marc Schaffel, dont la société de production a produit l’interview de Katherine Jackson, était un ancien producteur de vidéos pronos.

Josh Mankiewicz : Lorsque vous avez commencé à travailler pour Michael Jackson, savait-il que vous aviez produit de la pornographie ?

Marc Schaffel : Je ne veux pas rentrer dans les détails. Car c’est tellement vieux. Le genre d’affaires que j’avais avant n'avait pas vraiment d'importance parce que de toute évidence, j'étais encore là après les faits.
Josh Mankiewicz : Donc, cela n’avait pas d’importance pour lui.
Marc Schaffel : Clairement, non.
Josh Mankiewicz : Est-ce Mme Jackson est au courant ? Cela a-t’il de l’importance pour elle ?
Marc Schaffel : Je n’en ai pas parlé avec Mme Jackson. [Rires] Mais encore une fois, je ne pense pas que Mme Jackson porte un jugement sur les gens pour ce genre de choses.

Howard Mann aussi a un CV intéressant. En plus de publier le livre de Katherine Jackson, "Never Can Say Goodbye", il est aussi le propriétaire de ce qu'on appelle “The Naked Women’s Wrestling League” (la ligue de catch des femmes nues).

Dans son interview, Katherine Jackson ne parle pas des autres entreprises de Mann. Et si elle ne porte pas de jugement à propos de Marc Schaffel, elle en porte un sur une personne, la dernière personne à avoir vu Michael Jackson en vie.

Urgences : Quelle est votre adresse ?
Homme : Oui, monsieur. J'ai besoin d'une ambulance au plus vite.

Le Cardiologue Conrad Murray est accusé d'homicide involontaire. Selon l'accusation, il a donné à Jackson une dose mortelle du produit anesthésiquie propofol, que Jackson utilisait depuis quelque temps pour dormir. Dans cette interview, Katherine Jackson ne commente jamais l'usage de drogue de son fils. Et bien qu’elle ne prononce pas son nom, elle place la responsabilité de sa mort aux pieds de M. Murray.

Katherine Jackson : Bien sûr, cela aurait pu être évité parce qu'il a engagé un médecin pour veiller sur lui. Et le médecin a été négligent.

M. Murray a plaidé non coupable. Son porte-parole a dit à Dateline que bien qu’il se soucie profondément de la famille Jackson et ne veut pas les juger dans leur processus de deuil, il continue de maintenir qu'il n’a rien prescrit qui aurait pu tuer Michael Jackson.
L’Odyssée du docteur Murray à travers le système judiciaire pénal se poursuit. Sa prochaine audience au tribunal aura lieu en août. Mais quoi qu'il arrive à M. Murray, Katherine Jackson affirme cela ne lui apportera pas la paix.

Katherine Jackson : Tout ce qui peut arriver maintenant ne me rendra pas mon fils, mais je veux que justice soit faite. Et je pense que lorsque le procès sera terminé, j'espère que la justice sera faite. Mais, est-ce que je trouverai la paix, je ne sais pas.

Dans sa ville natale de Gary dans l’Indiana, ou sur le lieu de sa dernière demeure à Glendale, en Californie, ce fut ajourd’hui une journée du souvenir pour les fans de Michael Jackson, les amis et la famille. Mais demain et après-demain, Katherine Jackson retournera dans sa maison à Encino où elle a élevé ses enfants, et élève maintenant les enfants de Michael. Prendre soin des enfants, c’est l'histoire de cette mère.

un grand merci à Eva Léonetti qui fait un travail formidable ok1

http://www.msnbc.msn.com/id/37936651/ns/dateline_nbc-newsmakers
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:24

Coucou !!!!! Very Happy

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/katherine-jackson-to-release-michael-movie_1150525

Katherine Jackson à la sortie en film de Michael
Katherine Jackson serait en collaboration avec Howard Mann un film sur la vie de son fils la fin de Michael Jackson .


la mère de Michael Jackson est de produire un film sur la fin de son fils .

Katherine Jackson serait en Collaboration avec Howard Mann - le co - auteur de SES coffee table book " Never Can Say Goodbye " - Un film sur Qui se concentrera sur la vie de la superstar de la pop de l' enfance à sa mort prématurée le 25 Juin 2009.

Selon le site TMZ potins , Katherine fait des centaines d'heures de vidéos disponibles à Howard , y compris des images de quand la famille Jackson a déménagé de Gary , Indiana, à Los Angeles après The Jackson 5 signé avec Motown Records .

On croit aussi Howard a versé une somme à huit chiffres de la " Black or White " ex- chanteur des partenaires commerciaux Marc Schaffel pour 26 heures de séquences vidéo de Michael .

Les plans de SONT Howard et Katherine - Qui HNE le tuteur légal de Michael Enfants Trois , Prince Michael I et Paris Prince Michael II , Comm also Comme « couverture » - de Publier UNE Série de films Michael sur .

Décès fils depuis , le documentaire " This Is It " Qui s'entraînaient Michael Verser le fils d'un NE Jamais prendre » place 50 - Date de résidence concert de Londres une Libéré Été .



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:33

Coucou !!!! Very Happy

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/katherine-jackson-planning-michael-movies_1150503

Planification Jackson Katherine Michael Films '
la mère de Michael Jackson Katherine est en négociation pour produire un certain nombre de films documentant la vie de son fils décédé.

La matriarche de la famille Jackson est dit de faire équipe avec son nouveau partenaire d'affaires Howard Mann , qui ont collaboré à son livre une table à café , récemment publié , pour une série de films sur le roi de Pop.

Mann a prétendument payé des millions de dollars à Jackson l'ancien partenaire d'affaires Marc Schaffel pour 26 heures d'images de la chanteuse depuis son enfance à utiliser dans les films .

Les clips , avec Katherine collection de la vidéo domestique vaste , formeront la base des projets sur grand écran , selon TMZ.com .

Les films ne seront pas Jackson première apparition posthume dans les cinémas - son concert Ce film est sorti l'année dernière (09) et a jusqu'ici rapporté plus de $ 260 millions ( £ 173 000 000 ) .

Katherine Jackson et Mann sont également dit que la négociation des contrats de disques de libérer 273 chansons entendues par le chanteur en retard.


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:09

http://www.purepeople.com/article/michael-jackson-sa-mere-pourrait-produire-un-biopic-sur-la-star-decedee-au-risque-de-perdre-sa-pension_a59137/1


Un an après le décès de Michael Jackson, le business est toujours florissant et donne aussi de nombreuses idées à son entourage. Le clan Jackson a très peu subtilement caché son envie de faire de l'argent sur le nom de l'artiste défunt mais dans ces histoires, la mère de MJ, Katherine Jackson semblait être la plus sage.

C'est d'ailleurs elle que le King of Pop a désigné pour avoir la garde de ses enfants Prince Michael, Paris et Prince Michael II. Pourtant, c'est Katherine qui se serait embarquée dans une série de projets pour augmenter les revenus du business Michael... au risque de voir la justice lui retirer sa pension mensuelle issue de l'héritage de son fils.

Selon le site TMZ.com, Katherine et le père de Michael, Joe Jackson, ont sponsorisé un événement au Beverly Hilton Hotel le 26 juin et l'entrée à ce gala était de 500 dollars, s'il vous plaît. Par ailleurs, elle a investi de l'argent pour la publication de son livre sur son fils, Never Can Say Goodbye co-écrit avec Howard Mann. Ce n'est pas tout, avec cet homme, elle se préparerait à produire un film contenant des vidéos de son enfance jusqu'à son décès. Le biopic pourrait même se transformer en série afin d'être rentable encore plus longtemps ! Après le documentaire sur les répétitions de ses concerts avortés, This Is It, voilà que l'on va s'attaquer à sa vie privée.

Maman Jackson possède des centaines d'heures de vidéos de son fils. Mann a acheté quant à lui les droits de 26 heures d'images de Michael Jackson qui appartenait à l'ancien partenaire d'affaires et confident de MJ, Marc Schaffel. Si Howard Mann estime que les profits faits sur ce livre et sur ce film vont bénéficier au patrimoine de Michael et donc à ses enfants, la justice risque de ne pas être forcément sur la même longueur d'onde.

Manifestement, Katherine Jackson, qui reçoit plus de 26 000 dollars par mois de l'héritage de son fils, doit s'en servir pour ses besoins personnels. Or, depuis quelque temps, elle se fait de l'argent sur le nom de la star décédée. Le juge peut estimer qu'en gagnant de l'argent, Katherine ne peut plus justifier une pension. La question est de savoir si cette femme, âgée de 80 ans, a été poussée ou pas à prendre ce genre de décisions. On verrait bien la patte du vilain Joe, qui avait vainement essayé de demander une pension pour lui !


purepeopleco_115:http://www.purepeople.com/article/michael-jackson-sa-mere-pourrait-produire-un-biopic-sur-la-star-decedee-au-risque-de-perdre-sa-pension_a59137/1
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:13

Merci mj-pop pour l'article ok1

Bonne soirée, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:59

http://www.news-people.fr/goto.php?n=75650&s=7&furl=http://www.tmz.com/2010/08/09/katherine-jackson-michael-jackson-prince-paris-blanket-kids-children-video-interview/

Katherine Jackson - MJ 's Kids ' font Fabulous »



09/08/2010 00:30 PDT par TMZ personnel

09/08/2010 00:30 PDT par TMZ personnel



Katherine Jackson dit Prince, Paris, et Couverture pourrait pas faire de mieux - et selon elle, ils sont tous destinés à la grandeur ... tout comme leur père .

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 0805-katherine-jackson-video-launch-ex

Katherine revendique la « enfants font fabuleux " - Paris veut être une actrice , le prince veut faire des films , et une couverture 's Got côtelettes danse grave.
http://www.news-people.fr/Michael-Jackson/



et quand on clique sur " Michael jackon SecretVault " cela nous amène làhttp://jacksonsecretvault.com/

sur le haut de la page des photos défile , la 6 ème est celle de la famille

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 2010-010




le commentaire est surprenant,
qui à déjà entendu parlé de la voute secrète de MJ ? qui est membre de cette page là ? que sera t il dévoilé aux membres ?est ce encore une moquerie? KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_scratch KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:08

Voûte secrète ???? Peut-être le bunker qu'il avait voulu se faire construire à Neverland ...????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:29



En tous cas, cela me fait sourire que Mama Jackson dise : Les enfants sont fabuleux, Paris veut faire des films et Prince veut être acteur...Pas mal, dans l'absolu, si ce n'est qu'une idée

Par contre, j'ai le sentiment que c'est reparti comme en 40, au vu de ce que ça a donné avec MIKL, à la place de Katherine je n'insisterai pas sur cet aspect et je serai refroidie...

Cela me donne l'impression qu'on les élève vraiment au Banania!

après le livre, Katherine compte faire un film???Ca y va fort point de vue pepettes

Le monde à profité, observé, disséqué son fils pourquoi partager les seuls moments à elle qu'elle a pu avoir? C'est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:54

suzysuzon a écrit:


Le monde à profité, observé, disséqué son fils pourquoi partager les seuls moments à elle qu'elle a pu avoir? C'est bon non?
Ce sera surement comme pour le livre, rien d'inédit..juste de quoi ramasser quelques dollards en appuyant sur la pédale nostalgie des fans ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:15

il faut croire que Katherine a plus d'avantages à faire un livre, un film... que de toucher la pension mensuelle.

Je ne comprends pas trop pourquoi elle fait ça sinon.
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:47

Coucou !!!!!! Very Happy


@ http://dailystar.co.uk/news/view/149751/Michael-Jackson-s-mum-and-dad-split-after-60-years/


Les parents de Michael Jackson se séparent après plus de 60 ans de mariage .



Il a été dit maman Katherine a " finalement eu assez »du comportement père de Joe.


Katherine , 80 ans, a demandé le divorce après cruel Joe , qui ont abusé de Jacko comme un enfant , a accusé son épouse de la mort de leur fils dans une interview .


S'exprimant sur les mois précédant la Michael Jacksonla mort s », franc-parler Joe , 81 ans, a déclaré de son épouse : « Je la priai d'y aller et rester avec lui , mais elle a insisté il avait besoin dans sa vie privée . "

La trahison est dit être le comble pour Katherine , qui a remporté la garde exclusive des enfants de Jackson -Prince Michael , 13 , Paris, 12 , et « Blanket » , huit ans, après la mort de choc de la chanteuse dernière Juin à l'âge de 50 ans.



Un ami de longue date de la famille a déclaré: « Après 60 ans , elle en a assez . Elle a été humiliée par lui depuis trop longtemps. "



Parlant de dernière interview de Joe, l'ami a ajouté : " Elle est absolument livide. Cette fois, il n'y a pas revenir en arrière. "


Katherine a vécu avec sa famille à Encino , en Californie, tandis que Joe a été séjournant dans un appartement à Las Vegas et des nuits sur les dépenses au niveau des joints minable sur le célèbre Strip. Jusqu'à présent, Katherine a refusé d'envisager le divorce parce que « en tant que témoin de Jéhovah, elle croit que le mariage est pour toujours ", a déclaré l'initié .


Mais les années d'humiliation , qui aurait inclus le père d'un Lovechild Joe , ont pris leur péage sur Katherine .
Dans les années 1960 Joe géré The Jackson 5 , le groupe composé de ses cinq fils Jackie , 59 ans, Tito , 56 ans, Jermaine , 55 ans, Marlon , 53 ans, et Michael .


Dans les années 1980 , il est apparu qu'il a frappé son fils si les répétitions se passèrent mal.



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:02

Il y a 35 ans qu'elle aurait dû le faire .........mais mieux vaut tard que jamais ......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:25

Recoucou !!!! Very Happy

Je suis de ton avis Cheyenne !!!! Very Happy

Cet info à l'aire fiable apparament !!!


@ http://next.liberation.fr/article/les-parents-de-michael-jackson-bientot-divorces


Joe et Katherine Jackson, séparés dans les faits depuis 5 ans, devraient prochainement divorcer après 60 ans de mariage.
Les parents de Michael Jackson, Joe et Katherine, devraient divorcer prochainement après 60 ans de mariage. Le couple est séparé dans les faits depuis cinq ans mais la mère du chanteur aurait décidé d'entamer une procédure après des déclarations et des actions qu'elle qualifie de "cruelles". Joe Jackson lui a récemment reproché publiquement d'avoir laissé tomber leur fils pendant les derniers jours de sa vie. De plus, il aurait été vu dans des boîtes de nuit mal famées de Los Angeles.

Selon le tabloïd américain The Daily Star, ces accusations ont décidé Katherine Jackson à divorcer : "Elle a été humiliée pendant trop longtemps". Ses réticences dans le passé à entamer une procédure de divorce étaient dues à sa confession de Témoin de Jéhovah. Le couple s'est marié en novembre 1949 et a eu 9 enfants. Ils ont 26 petits-enfants. Katherine Jackson a la garde exclusive des trois enfants du chanteur, Prince Michael, Paris et "Blanket".


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:50

pour katherine et joe,ils vivent séparément ,depuis longtemps ,donc c'est peu etre vrai reverdy ,il se peu aussi que ce sois faux et pour vendre leur cochonnerie de journaux,que ne feraient pas les médias,bisous reverdy KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:26



Oui franchement, c'est du déjà vu

N'empêche que ce ne serait pas mal qu'ils se décident car si Joe quitte ce monde, cela fera encore du brol entre les enfants qu'il a eu avec Katherine et ses autres enfants
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Katherine Jackson demande à la justice d'examiner une demande de dédommagement formulée par Debbie Rowe    KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:19

Katherine Jackson demande à la justice d'examiner une demande de dédommagement formulée par Debbie Rowe

Selon le site Radar Online, Katherine Jackson a engagé une procédure judiciaire afin de déterminer si une somme d'argent réclamée par Debbie Rowe est justifiée ou non. La seconde femme de Michael Jackson et mère de ses deux aînés demande près de 200 000 dollars de dédommagement afin de couvrir les frais d'avocat engagés dans le cadre des démarches relatives à la garde des enfants après la disparition de leur père.

Katherine Jackson estime que cette somme est "déraisonnable" et demande à la justice d'étudier le dossier afin d'en déduire si le montant avancé est justifié. S'il l'est, elle se dit favorable à ce que Debbie Rowe soit remboursée. Dans le cas contraire, elle souhaite que sa demande soit rejetée.

Une audience a été fixée au 8 septembre 2010. Elle devrait permettre de fixer les honoraires auxquels l'avocat de Debbie Rowe, Eric George, peut prétendre pour son intervention dans ce dossier.

Radar Online / ElusiveShadow.com


http://www.radaronline.com/exclusives/2010/09/exclusive-katherine-jackson-debbie-rowe-court-battle-you-want-too-much
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:41



Je me pose vraiment la question de savoir pourquoi Katherine ne semble pas être intervenue (comme l'a fait Elizabeth).
C'est étrange , d'autant que MIKL a tjs (soi disant) adoré sa mère...

Je me demande dans quelle mesure la croyance de Katherine a joué un rôle?

elle a déclaré une fois à propos de Joseph qu'étant donné qu'elle suivait l'enseignement du Christ sur le pardon, malgré sa demande de divorce elle lui pardonnait toujours car selon cet enseignement il était dit:"Combien de fois pardonner à qqu'un? 77fois...autant de fois qu'il faut"

Souvenons nous qu' à part le pardon, elle n'avait pas envie lors du divorce que les médias s'emparent de cette nouvelle donc c'est aussi une des raisons pour laquelle elle a retiré sa demande.

Donc dans le cas de MIKL, pardon+ peur du scandale auraient ils pesé dans la balance???
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:53

C'est une bonne question Suzy, je ne sais pas, il est dit que certains des frères et soeurs ont essayé d'intervenir, Joe aussi, mais de Katherine, j'ai lu une fois que Michael avait renvoyé Grace Rwaramba parce qu'elle avait appelé Katherine pour lui dire avec les médicaments, que Katherine serait venue, avec Janet je crois, et que Michael avait été furieux après Grace à cause de ça.

A part ça, je n'ai rien lu d'autre, sauf bien sûr, les déclarations que Joe aurait faites, disant qu'il avait demandé à Katherine d'intervenir mais qu'elle n'aurait pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Debbie Rowe se voit refuser le remboursement de ses frais d'avocat    KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:05

Debbie Rowe se voit refuser le remboursement de ses frais d'avocat

Ce mercredi, le juge Mitchell Beckloff a rejeté la demande de remboursement formulée par Debbie Rowe : l'ex-femme de Michael Jackson souhaitait que l'Estate de Michael Jackson lui verse une somme de 200 000 dollars afin de couvrir les frais d'avocat engagés dans le cadre de procédures relatives à la garde des trois enfants de l'artiste. Le juge a décrété qu'il n'existait aucune loi justifiant l'attribution d'un tel montant.

ElusiveShadow.com / Contact Music


Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:46

La mère de Michael porte plainte contre AEG....

http://qc.news.yahoo.com/s/afp/100916/arts/usa_musique_d__c__s_people
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KATHERINE JACKSON née SCRUSE
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement officiel du 3 septembre 2009
» kenny ortega
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» RANDY JACKSON
» le docteur thome tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: