resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 KATHERINE JACKSON née SCRUSE

Aller en bas 
+7
reverdy
Aimjee
giveintome
anne
Clea
boston 76
suzysuzon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:00

Ha j'oubliais aussi de dire ......

Kate ne pourrait pas aussi demander à mon pote, son fils, j'ai nommé...roulement de tambour .....Jermaine....d'assumer un peu sa marmaille entre deux shows autour du monde en pleurant la mort de son cher frère....
Il pourrait déjà payer la pension alimentaire ( avec tous les arrièrés...)....
J'dis ça j'dis rien, mais tout de même il y a des choses qui me dépassent dans cette famille ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:32

Clea a écrit:
J'ai été très suprise aussi de lire que Michael faisait bien la cuisine, comme tu dis Aimjee, l'homme idéal.
par contre, c'est bouleversant de lire ce que Paris a dit lorsqu'ils étaient à l'hôpital!
C'est bouleversant!

Merci Reverdy pour la traduction ok1

Bisous à vous

FAUT LE DIRE VITE! Idéalisé d'accord mais idéal....Faut voir! mdr3

Merci Reverdy pour la traduc c'est TOP ON THE ROAD AGAIN JOHNNY WANNAGAIN! ok1
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:34



Pour la traduction de Reverdy , il ya 2/3 trucs qui me chiffonnent

Vous remarquerez que K.J ne répond pas à la question sur la dépendance des médicaments..
Lorsque Joseph dit aucun de mes enfants n'a fait de la prison : c'est faux
A propos de leur divorce: Il n'y a eu acune demande???Ils répondent non: c'est faux aussi?????

beuhhhhh?????
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:38

suzysuzon a écrit:


Pour la traduction de Reverdy , il ya 2/3 trucs qui me chiffonnent

Vous remarquerez que K.J ne répond pas à la question sur la dépendance des médicaments..
Lorsque Joseph dit aucun de mes enfants n'a fait de la prison : c'est faux
A propos de leur divorce: Il n'y a eu acune demande???Ils répondent non: c'est faux aussi?????

beuhhhhh?????

Mais faire des omissions et mentir fait partie de leur vie , donc, à la limite je me demande si ils ne finissent pas par croire à leurs histoires ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:06

Cheyenne a écrit:
Ha j'oubliais aussi de dire ......

Kate ne pourrait pas aussi demander à mon pote, son fils, j'ai nommé...roulement de tambour .....Jermaine....d'assumer un peu sa marmaille entre deux shows autour du monde en pleurant la mort de son cher frère....
Il pourrait déjà payer la pension alimentaire ( avec tous les arrièrés...)....
J'dis ça j'dis rien, mais tout de même il y a des choses qui me dépassent dans cette famille ....!!!!

lol! lol! lol!

n'empêche que je trouve que tu as entièrement raison!!! Laughing

C'est sûr Suzy, que c'est idéalisé qu'est Michael, ça fait du bien de penser qu'il y a un homme idéal, au moins un (même si c'est faux) mdr2

Bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: VENTE DE LA MÈRE STOP   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:39


BID juridique permettant de "STOP SOUVENIRS DE MICHAEL JACKSON'S DE VENTE DE LA MÈRE


à traduire

http://www.express.co.uk/posts/view/218256/Legal-bid-to-stop-Michael-Jackson-s-mother-selling-memories-Legal-bid-to-stop-Michael-Jackson-s-mother-selling-memories-#ixzz18ZjuTD4m
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:31

C'est encore au sujet du conflit entre l'Estate et de Katherine qui par l'intermédiaire de Howard Mann vend son livre ....
Katherine pense que ce qui il y a dans le livre lui appartient à elle seule, donc elle en fait ce qu'elle veut ....et qu'elle n'a tjs pas assez d'argent pour entretenir ses petits enfants....etc etc
Suzy va se faire un plaisir de nous faire une vraie traduc....!!!!

Toutes ces bagarres autour de l'image de Michael me rend dingue.....pourtant je ne me prends pas la tête pour rien dans la vie, mais là franchement .....,tout le monde essaie de tirer la couverture à lui , vous me direz c'est le milieu qui veut ça ....et il faut battre le fer tant qu'il est chaud .....,

Pourraient pas faire une trêve......histoire de penser à Michael calmement, écouter sa musique, regarder ses clips tranquille au coin du feu .... et pas rien qu'aux $$$$$$$$$
Un rêve...................Michael où que tu sois.....rentre dans ce qui leur sert de cerveau et rebranche les bonnes connections ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:22

Oui, c'est dommage, tout tourne autour de l'argent, il en faut toujours plus, il faut vivre dans le luxe... ce n'est quand même pas les salles de cinéma, les grandes piscines, les terrains de golf qui rendent heureux, si tu as les moyens, pourquoi pas (quoi que j'aurais d'autres idées pour dépenser mon argent si j'en avais), mais quand tu dois faire un peu attention, tu t'en passes!

Nous n'avons pas la même mentalité que ces gens apparemment.

Bonne soirée Cheyenne, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:50


Les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson sont confrontés à une épreuve de force avec sa mère après le lancement d'une bataille juridique contre un de ses plus proches amis et partenaires d'affaires.
Ils ont envoyé une lettre "cesser et de s'abstenir" à l'entrepreneur canadien Howard Mann, exigeant qu'il cesse d'exploiter l'image de Michael Jackson dans un but lucratif.

L' avocat Howard Weitzman a en outre averti: "Un jour prochain, nous allons prendre les mesures légales adéquates à son encontre ".

Il y a un truc qui a fait enrager Katherine au sujet d'Howard Mann(si je capte un truc de trafic d'objets souvenirs??? via sa société Vintage Pop) alors qu'elle a formé un partenariat avec lui il y a quelques mois.



Howard Mann contribue à promouvoir le magnifique livre " Never Can Say Goodbye" qui propose des photos de famille inédites ainsi qu'un calendrier Michael Jackson. Il a même réussi à ce que le livre soit mentionné lors du talk show d'Oprah Winfrey mais Katherine (80 ans) qui a la garde exclusive des loulous insiste sur le fait qu'elle a besoin de revenus supplémentaires pour "arrondir" les 5120 livres sterling (7.942,68$ soit 6053,63 euros mdr2 ) qu'elle reçoit de la succession.

La sucession paie 50.000livres sterling par mois pour couvrir les frais de Joe et Katherine pour Encino la maison familiale (59108,04 EUROS! je suppose que c'est pour l'entretiende la maison???)
Oui c'est ça, cela recouvre la technicienne de surface, 2 gouvernantes et les frais de scolarité privés pour les 3 kids.
Mais Katherine a déclaré au L.A Times " Je considère que je devaris obtenir plus, je ne suis pas gourmande comme on le dit, c'est une nécessité et non pas de la cupidité..
Je souhaite qu'Howard travaille seul et qu'il me laisse tranquille afin que je ne travaille plus avec lui
(Si je comprends , ils ont formé une association et elle ne veut plus collaborer mais désire toucher les royalties)


Katherine Jackson a déclaré qu'elle pense que les exécuteurs testamentaires ,John Branca et John McClain, font un très bon travail en ce qui concerne la gestion de plusieurs millions de dollars concernant la sucession de son fils
Mais sa décision de supporter Mann (là je ne pige plus le truc!!??? scratch scratch ), qu'elle décrit comme un "très bon et très honorable ami"est déjà la cause d'une rupture entre elle et la sucession(???????)
Son mari Joe, 82 ans, a déjà perdu une requête auprès des tribunaux pour l'obtention d' une indemnité pour lui même de la part de la sucession.

M. Weitzman, a déclaré: "La succesion a dépensé des millions de dollars au profit de Mme Jackson,sur les dépenses directes de vie de Mme Jackson et des enfants."

La sucession a également réussi à effacer plus d'un demi-milliard de dollars de la dette engendrée par MIKL, l'extrapolation de plus de 166 millions de livres sterlings(196 242 262 euros et une chique) pour le film TII seul et elle a assuré la sécurité du chanteur (je suppose du patrimoine mais ici je patauge un peu...) pour 175 millions dans un catalogue musical représentant les droits de + de 100 chansons des Beatles.

ahhhhhhhh ça y est j'ai compris (vite mais faut l'temps! :drapeau01: )


Une source proche de Katherine, a déclaré: "Avec Howard, elle fait la promotion d'un livre et un calendrier contenant des photos dont elle est propriétaire. Elle est furieuse que la succession tente de contrecarrer ses efforts pour gagner de l'argent en s'attaquent (la sucession) à Howard.
"Elle a dit , de façon indépendante, que personne ne peut légalement l'empêcher de disposer du matériel de vente qui lui appartient."

Le premier album studio de MIKL à titre posthume, qui a reçu des critiques tièdes, devrait (se battre ou être battu????) à la Noël dans les charts au Royaume-Uni soit par Take That Rihanna, ou par le gagnant d'" X Factor" Matt Cardle.
Aux U.S.A, il pourrait être battu (ou battre?????? HELP PLEEEEEEASE) au Billboard par Susan Boyle.

Les experts du secteur disent que l'album, intitulé Michael, a été vendu à environ 200.000 exemplaires jusque vendredi c'est à dire 25.000 de moins que celui de Susan Boyle , intitulé "The Gift" et environ le même nombre que celui de Taylor Swift intitulé "Speak Now".

Voilà les filles C'est tt de suite plus facile (à part qu'avec les conjugaison un mot peut se traduire par Youpi! ou par BEUUUUUH! mdr4)

Cléa ce qui serait sympa c'est que tu puisses aussi remettre les mots dans l'ordre comme ça quand je ne sais pas le faire , on serait 2 à en faire profiter les copines






Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:59

Suzy dit: "Cléa ce qui serait sympa c'est que tu puisses aussi remettre les mots dans l'ordre comme ça quand je ne sais pas le faire , on serait 2 à en faire profiter les copines"

Je ne comprends pas du tout ce que tu me demandes Suzy

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:30



Ben tu l'a fais depuis..
Je voulais dire que quend tu mets un lien en traduc

Ex le message que tu as mis:

Lun 20 Déc - 14:39 Sujet: VENTE DE LA MÈRE STOP

--------------------------------------------------------------------------------


BID juridique permettant de "STOP SOUVENIRS DE MICHAEL JACKSON'S DE VENTE DE LA MÈRE


à traduire

http://www.express.co.uk/posts/view/218256/Legal-bid-to-stop-Michael-Jackson-s-mother-selling-memories-Legal-bid-to-stop-Michael-Jackson-s-mother-selling-memories-#ixzz18ZjuTD4m


Ben si possible remettre la traduc en bon français comme j'ai fait au message du dessus(si tu as le temps bien sûr) mais depuis tu l'as fait pour un autre post merci
c'est + facile pour tout le monde quand on a le temps de le faire car les traduc "gogole" ça mets l'esprit dans la semoule lol!

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:17

oui c'est vrai que ce n'est pas toujours très clair, ici j'avais juste mis le lien car je devais revenir traduire mais je n'avais pas beaucoup le temps, heureusement, tu l'as fait, merci.

J'espère qu'aujourd'hui, tout va bien pour toi Suzy, que pas de douleurs!

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: AEG Live tente de faire annuler la plainte déposée par Katherine Jackson   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:19

AEG Live tente de faire annuler la plainte déposée par Katherine Jackson

AEG Live, promoteur de la tournée This Is It que Michael Jackson devait débuter à Londres en juillet 2009, tente de faire annuler la procédure judiciaire initiée par Katherine Jackson à son encontre (Lire ici : Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live). Dans un document rendu public aujourd'hui, la société avance plusieurs arguments qui, selon elle, invalident les démarches entreprises par la mère de Michael Jackson devant la justice.

Selon AEG, Katherine Jackson n'a pas le statut légal lui permettant de déposer cette plainte. Par ailleurs, la plainte ne fournirait pas selon le promoteur de faits suffisants pour que les personnes mises en accusation soient poursuivies.

"La plainte voit juste sur un point : la mort de Michael Jackson le 25 Juin 2009 a été un événement tragique. Il a été tragique pour ses enfants. Il a été tragique pour ses fans. Et il a été tragique pour les accusés dans cette affaire, qui avaient travaillé sans relâche pour que le rêve que nourrissait Michael Jackson d'un retour triomphal sur la scène mondiale devienne réalité. Toutefois, par ailleurs, la plainte se trompe complètement tant sur la loi que sur les faits", écrit Marvin S. Putnam, avocat représentant AEG Live.

Selon AEG :

■Une telle plainte ne peut être déposée que par un représentant légal de Michael Jackson, selon le Code de Procédure Civile de Californie. Katherine Jackson n'étant pas exécutrice testamentaire, elle ne dispose pas du statut lui permettant de formuler ces accusations.

■Si malgré tout elle souhaitait déposer une telle plainte, il faudrait que la plainte soit formulée avec plus de précision. Selon AEG, le motif actuel est trop flou : il laisse entendre qu'AEG a rompu le contrat qui le liait à Michael Jackson en faillant à prendre soin de lui. Or, selon le promoteur, ce "devoir de prêter attention" à l'artiste n'était pas prévu par les termes du contrat. AEG admet être soumis, comme toute société, à l'obligation "d'agir raisonnablement" pour que les termes du contrat soient remplis. Cependant, le promoteur dément certaines affirmations de Katherine Jackson disant que le contrat "incluait beaucoup de choses, comme le fait qu'AEG fournisse à Michael Jackson un lieu de résidence sécurisé et des moyens de transport sécurisés" et "exigeait beaucoup de Michael Jackson physiquement". AEG répond qu'il n'a jamais eu d'obligation contractuelle de fournir un logement ou un moyen de transport à l'artiste, pas plus qu'il n'était responsable de sa santé : "Le fait qu'un contrat nécessite un travail physique ardu ne rend pas pour autant l'un des contractants responsable de la santé de l'autre", écrit ainsi le promoteur.

■Katherine Jackson a tenté de mettre en avant l'existence d'une "relation spéciale" entre AEG et Michael Jackson. Ce concept légal complexe est entouré d'un flou juridique : lorsqu'il existe une "relation spéciale" entre deux entités (personnes morales ou physiques), cela donne à l'une des deux parties le devoir de protéger l'autre de toute attaque criminelle d'un tiers. Autrement dit, selon Katherine Jackson, AEG aurait dû protéger Michael Jackson de toute intervention d'un tiers (Conrad Murray) susceptible de nuire à son bien-être. Le promoteur répond que pour qu'un tel concept soit mis en avant, il faudrait qu'il existe une relation de dépendance... ce qui, selon lui, n'était pas le cas dans le cadre de la relation professionnelle "entre AEG, un promoteur de concerts, et Michael Jackson, un artiste de 50 ans connaissant un énorme succès".

"Ils prétendent que Michael Jackson était financièrement dépendant des bénéfices qu'il espérait récolter grâce à la série de concerts et, par conséquent, des frais et avantages en nature avancés par AEG. L'accusation prétend également qu'AEG a menacé d'exercer son droit contractuel d'annuler la tournée si Michael Jackson ne remplissait pas ses obligations contractuelles d'assister aux répétitions et de se produire sur scène. Mais ces accusations sont l'apanage de millions de relations contractuelles dans lesquelles l'une des parties dépend plus qu'une autre des bénéfices", affirme le promoteur, qui par ces propos déclare que si Michael Jackson avait besoin d'argent, cela ne créait pas pour autant une relation de dépendance vis-à-vis d'AEG au sens où la loi l'entend dans le concept de "relation spéciale".

Quant aux accusations de Katherine Jackson affirmant qu'AEG avait exercé des pressions psychologiques sur Michael Jackson pour qu'il accepte d'être suivi médicalement par le Dr Murray, le promoteur les balaie en déclarant : "Michael Jackson n'était ni impuissant ni incapable ; il vivait dans sa propre maison, négociait ses propres contrats, engageait ses propres avocats et prenait soin de sa propre famille. Il avait à tout moment la liberté de refuser les services du Dr Murray ou d'annuler son accord avec AEG. [...] AEG ne contrôlait en aucun cas la conduite de Michael Jackson".

■Le promoteur déclare qu'il n'a pas pu "embaucher ou superviser le Dr Murray en faisant preuve de négligence, tout simplement parce qu'AEG n'a pas embauché ou supervisé le Dr Murray du tout". Il insiste sur le fait qu'il a réalisé une ébauche de contrat avec le médecin "à la demande de Michael Jackson", afin d'envisager son recrutement en indépendant sur la tournée pour qu'il prenne soin de l'artiste. Cet accord n'aurait pas pu voir le jour sans que Michael Jackson lui donne sa validation. Par ailleurs, AEG souligne qu'en aucun cas il n'aurait pu prévoir la tragédie : "Il n'était tout simplement pas possible de prévoir (...) que le Dr Murray, un praticien diplômé sans historique connu de fautes professionnelles, allait réaliser une anesthésie au domicile de Michael Jackson et que Michael Jackson allait mourir d'une overdose liée à cette anesthésie (...) consécutive à la conduite imprudente d'un médecin outrepassant de loin les normes du soin".

■Selon AEG, Katherine Jackson suggère que le promoteur "savait ou aurait dû savoir que Murray administrait chaque nuit à Jackson des médicaments pour dormir". La société réplique en disant qu'elle ne voit pas comment elle aurait pu le savoir et que l'accusation ne fournit aucun fait accréditant cette hypothèse.

■AEG rejette également toute responsabilité dans la "détresse émotionnelle" infligée à Prince Jackson, nommément cité dans la plainte de Katherine Jackson (rappelons que selon plusieurs sources, le fils aîné de Michael Jackson aurait brièvement été témoin des manœuvres de réanimation entreprises sur son père). Selon AEG, qui cite plusieurs affaires judiciaires antérieures, il faudrait prouver que l'adolescent était présent lorsque le Dr Murray a effectué l'injection fatale.
Pour l'ensemble de ces raisons, AEG réclame l'abandon de ces poursuites. La prochaine audience dans cette affaire se déroulera le 2 février 2011 au matin.

ElusiveShadow.com / Radar Online

Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:27

Coucou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


@ Désolée pour la mauvaise traduc Very Happy Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/katherine-jackson-challenges-promoters-lawsuit-dismissal-request_1196252



Katherine Jackson défis des promoteurs demandent le rejet Lawsuit



la mère de Michael Jackson a lancé une bataille juridique avec le roi des promoteurs de concert de la pop, insistant sur le fait qu'ils ignoraient les activités de la vie en danger qui se déroulaient à huis clos à la résidence louée de l'étoile - et a abouti à sa mort.

Katherine Jackson poursuit cadres à AEG, la compagnie derrière la montre hitmaker Thriller de retour vouée à Londres, de fraude et de négligence.

Le médecin de la superstar de la pop fin, le Dr Conrad Murray, a été renvoyé pour subir son procès sur des accusations d'homicide involontaire, relatives à la Juin, 2009 drame - et la maman de la chanteuse se sent promoteurs savaient que ce qu'il faisait.

Katherine est difficile motion AEG de rejeter la poursuite de mort illicite à l'encontre de la société, selon TMZ.com.

Dans ses documents, elle affirme le Dr Murray AEG retenus pour un «salaire exorbitant de $ 150 000 par mois», et en retour, Murray a accepté de "se Jackson à assister aux répétitions et d'effectuer".

Ses prétentions équipe juridique, "AEG aurait dû savoir que la durée du traitement étant administré par le Dr Murray a été peu orthodoxes et dangereux."

Le Dr Murray est accusé d'administration de la dose d'anesthésique propofol, qui a tué Jackson.




BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:45

Recoucou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/mann-slams-dictators-behind-jackson-estate_1196134


KATHERINE JACKSON partenaire d'affaires Howard Mann a critiqué les administrateurs de biens de Michael Jackson après avoir déposé une plainte au sujet d'allégations, il est d'encaissement sur l'image pour la superstar fin des années sans autorisation.

les patrons sont Estate poursuit Mann, affirmant qu'il a fait des millions de Jackson de la musique, des photos et des dessins illégalement.

Selon des documents judiciaires, qu'ils croient Mann transporté plus de 1,5 million $ (£ 1,000,000) du livre de Katherine Jackson table basse, Never Can Say Goodbye, dans ses deux premiers jours à la vente - et ils veulent récupérer l'ensemble des revenus, ainsi à titre de dommages.

Mann est furieux derrière les avocats de la succession sont à sa poursuite pour recueillir plus de profits, et a qualifié les «dictature obtenu frauduleusement" dans une diatribe à TMZ.com.

Il ajoute, «Ces avocats n'ont absolument aucun intérêt dans la préservation de l'héritage de Michael Jackson et moins d'intérêt pour générer des revenus pour ses bénéficiaires.

"Le Domaine tombera à la suite de ces tactiques draconiennes et c'est mon espoir que Miss Jackson reprend le contrôle de ce qui a été volé de sa part."

succession de Michael Jackson est gérée par les exécuteurs testamentaires John Branca et John McClain.


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:52

Rerecoucou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-estate-bosses-sue-mann_1196103


partenaire d'affaires de Katherine Jackson est en grande difficulté avec le roi de la pop patrons succession - ils l'ont accusé d'avoir illégalement encaissement sur l'image de la superstar et l'héritage.

Les administrateurs sont Estate poursuit Howard Mann, affirmant qu'il a fait des millions de Michael Jackson de la musique, des photos et des dessins sans l'autorisation appropriée.

Les demandeurs allèguent Mann, le gars derrière MichaelJacksonSecretVault.com, a affiché "arrogant mépris" des droits d'auteur de la succession, à tort, l'édition des clips, des illustrations et bandes-annonces de film concert répétition This Is It et segments de la Thriller: 25th Anniversary Edition CD.

Ils accusent également d'afficher une Mann "inédit" chanson Jackson, intitulé Aucun Opis, en ligne - la piste était en fait un remix de la chanson Destiny, qui The Jacksons sorti en 1979.

Le Domaine Mann affirme également publié un certain nombre de droits d'auteur des photographies dans le livre de Katherine Jackson table basse, Never Can Say Goodbye.

Au total, les administrateurs croient Mann transporté plus de 1,5 million $ (£ 1,000,000) dans les ventes du livre dans ses deux premiers jours - l'argent qui appartient légitimement à la succession de Jackson.

Le Domaine veut récupérer la totalité des recettes Mann engrangé de la vente et la publication des biens de la succession, plus des dommages-intérêts punitifs, rapports TMZ.com.



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: L'Estate de Michael Jackson attaque Howard Mann en justice   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:59

Merci Reverdy, voilà ce qu'en dit Elusive Wink
Gros bisous ma belle.


L'Estate de Michael Jackson attaque Howard Mann en justice

Les gestionnaires du patrimoine de Michael Jackson surveillaient depuis un bon moment les projets mis en œuvre par l'homme d'affaires Howard Mann, lui reprochant d'exploiter illégalement l'image de l'artiste. Rappelé à l'ordre à maintes reprises, Mann fait cette fois-ci l'objet de poursuites judiciaires engagées par l'Estate de Michael Jackson, notamment pour atteinte aux droits d'auteur.

L'affaire prend racine il y a plusieurs années : en 1993, la famille Jackson décide de racheter l'entreprise d'un dénommé Henry Vaccaro, qui connaît à l'époque d'importantes difficultés financières (notons que Michael et Janet Jackson n'étaient pas impliqués dans ces transactions). Fort de cette promesse, Vaccaro prête 60 000 dollars à la famille pour financer le stockage de divers objets leur appartenant (costumes de scène, enregistrements audio, dessins réalisés par Michael Jackson, disques d'or, accessoires vestimentaires, etc). Finalement, les Jackson décident de ne pas mener à bien l'achat. Voyant que la famille s'est désistée et ne lui rembourse pas les sommes prêtées, Vaccaro porte plainte et gagne le procès. Les Jackson sont condamnés à lui verser 1.4 million de dollars.

Malheureusement, la famille ne dispose pas de cette somme à l'époque. En guise de compensation, à la place de l'argent, Henry Vaccaro se voit accorder le droit de garder tous les objets de la famille dont il a financé le stockage. Lorsqu'il décide de revendre ces objets à une société européenne, Michael et Janet Jackson portent plainte de concert. Après de multiples péripéties judiciaires, Vaccaro est autorisé à vendre une partie des objets. Michael Jackson récupère ceux de son choix avant la mise en vente. Celle-ci génère une couverture médiatique sans précédent, notamment parce qu'Henry Vaccaro espère tirer profit de sous-vêtements ayant supposément appartenu à Michael Jackson, censés constituer le "clou de la vente". Il tente d'abord de les mettre aux enchères sur eBay mais le site n'autorise pas la commercialisation de sous-vêtements usagés. Vaccaro décide donc de bâtir son propre site Internet pour les vendre... et s'offre même le luxe de faire de la publicité pour "les sous-vêtements de Michael Jackson" via des liens sponsorisés, comme en témoigne la capture d'écran ci-dessous réalisée à l'époque.

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Pub-sl10

Selon certaines sources, Henry Vaccaro se serait trouvé en faillite personnelle et aurait revendu à Howard Mann les objets qu'il possédait. Selon d'autres sources, Vaccaro serait toujours propriétaire des objets mais Howard Mann se chargerait de leur exploitation commerciale. Tout comme Vaccaro en son temps, Howard Mann prétend avoir la liberté d'exploiter ces objets comme il l'entend et a donc créé un site Internet à travers lequel il commercialise ou diffuse les photos et enregistrements audio qu'il détient.

L'Estate de Michael Jackson a déjà tenté d'agir à plusieurs reprises en lui adressant des courriers et avertissements, qui ont tous été ignorés. Dans leur plainte, les administrateurs du patrimoine de l'artiste expliquent : "D'une manière qui ne peut être décrite que comme un mépris insolent des droits de l'Estate et de la loi, les accusés ont bâti un site Internet dont le seul but est d'exploiter le nom, la ressemblance, l'image, les droits d'auteur, les marques déposées et les actifs incorporels de Michael Jackson à travers des produits qu'ils vendent pour leur propre profit. Ce site - qui utilise les URL "MichaelJacksonSecretVault.com" et "JacksonSecretVault.com" - fait absolument tout ce qui est en son pouvoir pour suggérer à ses visiteurs que c'est la plateforme de référence pour tout ce qui concerne Michael Jackson et qu'il est approuvé et soutenu par l'Estate alors que ce n'est pas le cas. A la place, le site regorge d'utilisations illégales des biens dont la propriété intellectuelle revient à Michael Jackson ce qui inclut, sans s'y limiter, des photos, des œuvres sous copyright, des enregistrements sonores et des paroles de chansons".

John McClain et John Branca listent une impressionnante série d'infractions commises par Howard Mann, parmi lesquelles : l'exploitation non autorisée d'extraits du film This Is It, de créations graphiques réalisées pour promouvoir le film, de captures d'écran, de photos de Michael Jackson, de son nom, d'enregistrements audio (cf le scandale Opus None). L'Estate reproche à Mann de suggérer par différents moyens que ses activités bénéficient d'un soutien officiel, souligne que le logo de la société fondée par Mann, "Vintage Pop Media", intègre une posture typique de Michael Jackson, le lean (il s'agit du mouvement réalisé par l'artiste lorsqu'il se penche en avant dans le clip Smooth Criminal).

Il est également question de la parution du livre "Never Can Say Goodbye", qui est officiellement le fruit d'une collaboration entre Howard Mann et Katherine Jackson. Le livre contient des remerciements adressés à l'Estate alors que ce dernier explique ne jamais avoir participé ou approuvé la création du livre, dont il n'a appris l'existence qu'après sa publication. Plusieurs dessins réalisés par Michael Jackson y ont notamment été publiés sans autorisation de l'Estate (qui en détient les droits). Selon les chiffres divulgués par Mann sur le site Internet, 25 000 exemplaires de l'ouvrage auraient été vendus "en moins de 48h".

La plainte mentionne aussi un événement organisé par Howard Mann "au bénéfice de la Heal The World Foundation". Or, cette fondation jadis créée par Michael Jackson n'existe plus aujourd'hui. Après la disparition de la fondation, une association a été créée sous le même nom par une femme prénommée Melissa Johnson mais n'a aucun lien avec les représentants de l'artiste, si bien que Johnson a été poursuivie en justice et s'est vu interdire d'exploiter le nom "Heal The World Foundation". Les avocats qui défendaient Johnson dans sa bataille judiciaire contre l'Estate ont décidé d'abandonner le dossier et en novembre 2010, Johnson a recruté un nouvel avocat... qui n'est autre que celui d'Henry Vaccaro et d'Howard Mann. A la même période, Melissa Johnson a conclu un accord commercial avec Howard Mann, qui lui permet de toucher une partie des profits réalisés par l'homme d'affaires.

Pourquoi Melissa Johnson est-elle une associée si intéressante pour Howard Mann ? Elle affirme avoir reçu des soutiens officiels de l'équipe de Michael Jackson l'autorisant à agir en son nom et à exploiter certaines marques déposées (notamment le nom de la "Heal The World Foundation"). Elle a été en mesure de fournir notamment des déclarations de Brian Oxman (ancien avocat de l'artiste, licencié en 2005 et travaillant désormais au service de son père, Joe Jackson) appuyant ses dires... si bien qu'il existe un certain flou autour de l'usage qu'elle peut faire des marques déposées dont elle a le contrôle. Howard Mann compte probablement exploiter ce flou pour confier à Melissa Johnson la responsabilité de promouvoir les objets qu'il possède : il espère ainsi se protéger juridiquement ; en échange, Melissa Johnson touche un tiers des bénéfices.

Comme vous pouvez le constater, l'affaire est complexe et repose sur des partenariats qui dépassent les frontières du site Internet créé par Howard Mann. A ce jour, l'Estate réclame des dommages et intérêts mais souhaite avant tout prévenir toute exploitation future de l'image de Michael Jackson par Howard Mann, sa société ou ses associés.


http://www.elusiveshadow.com/201101212313/l-estate-de-michael-jackson-attaque-howard-mann-en-justice.php
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:51

Coucou !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Haaaa !!! c'est bien mieux !! Merci ma douce Cléa !! Very Happy Very Happy Very Happy

Comment vas tu ??
Moi sa va , avec peu de connect pour venir c'est pas facile , alors défois le moral baisse , mais à part sa sa va !! ptit bout vas aussi super bien , un peu enrhumer , mais à vraiment la peche !!! Very Happy Very Happy je suis heureuse !!! Very Happy Very Happy

Enorme bisous douce Cléa !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:10

je suis super contente que ton petit bout d'homme va bien!!!
et puis, que toi aussi, malgré la baisse de moral par moments.

moi c'est pareil, le moral n'est pas terrible, j'ai des crises d'angoisse énormes mais pourquoi??? mystère, enfin, ce n'est quand même pas grave, c'est déjà ça Wink

J'ai pris un peu de recul vis-à-vis de Michael mais ça me revient toujours, il y a toujours un truc ou l'autre qui m'y fait penser lol

bonne soirée ma belle, je te fais de gros bisous, à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America    KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:51

Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America

Brièvement interviewée sur la chaîne ABC dans l'émission Good Morning America, Katherine Jackson a évoqué l'actualité, qui n'a de cesse de lui rappeler la mort de son fils. Elle a notamment expliqué à quel point il était difficile pour elle d'assister aux procédures judiciaires engagées contre l'ancien médecin de Michael Jackson : "Je vis des moments difficiles depuis que mon fils est parti. Quand je suis dans cette salle d'audience, je ne supporte pas de regarder cet homme... mais j'y vais parce que j'aime mon fils. J'ai juste le sentiment de devoir être là. C'était la même chose quand on l'accusait d'abus sexuels. J'étais là tous les jours".

Katherine s'est également exprimée au sujet de la plainte déposée par l'Estate de Michael Jackson contre l'homme d'affaires Howard Mann. Elle s'était associée à Mann pour sortir un livre baptisé "Never Can Say Goodbye", réunissant photos et réflexions personnelles au sujet de son fils. "Concernant le fait que l'Estate poursuive Howard Mann, j'ai le sentiment qu'en le poursuivant en justice, ils me poursuivent également... parce que j'ai autorisé [la parution] du livre".

Selon Mann, cette plainte ne fait qu'ajouter aux difficultés auxquelles Katherine Jackson doit faire face : "De toute évidence, il n'y a pas seulement la plainte déposée contre nous ; elle traverse aussi un procès pénal lié au décès de son fils suite à une faute, le litige avec AEG, je pense que tout ceci combiné représente beaucoup de pression [pour elle] ces temps-ci".

Dans un communiqué adressé à ABC, l'Estate a tenu à expliquer sa décision de porter plainte (notons que Katherine Jackson ne fait pas partie des accusés désignés par la plainte, en dépit des propos ambigus de Mann qui mentionne une "plainte déposée contre nous") : "L'Estate de Michael Jackson a déposé plainte contre Howard Mann et sa société afin de mettre un terme à l'usage illégal du nom de Michael Jackson. L'Estate espérait que Mann cesserait volontairement ses agissements mais cela n'a pas été le cas. Les gens qui tirent profit de la personnalité, des droits d'auteur et des marques déposées de Michael ne devraient pas être autorisés à exploiter à leur propre profit l'héritage de l'un des talents les plus reconnus du monde. Protéger et préserver les biens de Michael représente la principale responsabilité de l'Estate et nous ferons tout ce que permet la loi pour faire appliquer ces droits".

Dernier sujet soulevé par Katherine Jackson : l'éducation des trois enfants de Michael Jackson, dont elle est aujourd'hui responsable. "Les enfants de Michael sont des enfants gentils, il les a élevés avec amour et compréhension. Je n'ai pas de difficultés avec eux parce qu'ils savent comment leur père les a élevés et qu'ils sont très respectueux, ce qui est différent [des enfants] d'aujourd'hui". Katherine explique que forte de son expérience avec ses propres enfants, elle se montrera prudente quant à un début de carrière trop précoce pour Prince, Paris et Blanket : "Je ne les laisserai pas entrer dans le milieu si jeunes. Par exemple, Paris veut être actrice et je ne pense pas que Michael l'aurait laissée faire. Il a évoqué le fait qu'il n'avait pas eu d'enfance, qu'il voulait être plus... jouer davantage", a-t-elle confié.



ElusiveShadow.com / ABC News

http://www.elusiveshadow.com/201101252318/interview-de-katherine-jackson-dans-good-morning-america.php

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:57

Pourvu qu'elle vive encore longtemps.....parce que le jour où elle disparaitra, une bande de vautours va se jeter sur ces enfants ....j'vois bien le truc d'ici .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:48

Je pense que tu as raison malheureusement Cheyenne, j'espère qu'ils auront la tête sur les épaules, qu'ils seront toujours proches les uns des autres et qu'ils verront clair sur tous ces profiteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:27

Est ce que quelqu'un ou une d'entre vous ( celles qui cherchent partout sur le net :amiamio1: ) sait si il y une connection quelconque entre Howard Mann et Melissa Johnson ...c'est au sujet de " Heal the world foundation"

Bonne soirée et bon dimanche .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:38

Je viens juste de voir ta demande Cheyenne, demain, je chercherai, j'ai encore à lire le lien que tu as donné sur les 2 believers (quoi que je ne pense pas que je saurai tout lire aujourd'hui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:47

Je ne sais pas j'ai juste vu ça


http://www.elusiveshadow.com/201103012371/traduction-de-l-interview-des-enfants-de-michael-jackson-et-commentaire.php

En résumé: Howard Mann a une société qui se nomme Vintage Pop Media qui a , entre autre édité le livre NEVER CAN SAY GOODBYE en collaboration avec Katherine et Sonia Lowe.

As a collaborator on Katherine Jackson's book about her son Michael, Never Can Say Goodbye, Howard Mann has gotten to know the Jackson family intimately. Here, he and colleague Sonia Lowe of Vintage Pop Media open up about their work on the book and what readers can expect to find inside those very personal pages. What was it like working with Katherine Jackson on such a personal project? Working with Mrs. Jackson was surreal at first, but as we got to know her, it's quite easy to lose sight of who she is because she is so incredibly grounded, humble and welcoming of us into her home and her family. We arrived, and she served us milk and cookies and shared funny, touching and tragic moments with us. Working with her on such a personal project was nothing short of amazing! What's your favorite memory that's shared in the book? There are so many special memories and moments in the book, and as an avid fan, it is hard to pick the best one. But, I guess, my favorite is when Michael surprised Katherine on a trip to New York City where he took her to an airport to show her the lineup of food, supplies and charted jets he sent to Africa, as he held up on his promise to do something about the starving children there. --Oprah.com

How did you choose what to edit out of the book? We tried to build stories as chronologically as possible, and we tried to foster a good mix of family photos and Michael onstage as well. So sticking to a theme was one way to edit the photo selection process. We looked for shots the fans have not seen before, but also ones that tell a story. What will people be most surprised about by Never Can Say Goodbye? I think people will be most surprised by the personal moments and photos that Never Can Say Goodbye provides. The book takes the reader on a journey from childhood to superstardom and most of the moments in between. Katherine has several messages she wanted to deliver to Michael Jackson fans, and the reader will surely gain a more intimate perspective of Michael Jackson. What do you hope people will learn about Michael and the Jackson family by reading this book? The same thing that we've experienced in the past year getting to know the Jacksons: that they are not at all the people the tabloid media make them out to be. Mrs. Jackson in particular is one of the sweetest, kindest and most respectful people we've ever met. She is incredibly strong yet humble for what she has dealt with in her lifetime. --Oprah.com

EXTRAIT DU SITE D'OPRAH....

Traduction gogole!!!


En tant que collaborateur sur le livre de Katherine Jackson au sujet de son fils Michael, Never Can Say Goodbye, Howard Mann a appris à connaître la famille Jackson intimement. Ici, il collègue et Sonia Lowe Vintage Pop Media ouvrir leur travail sur le livre et ce que les lecteurs peuvent s'attendre à trouver à l'intérieur de ces pages très personnelles. Comment était-ce de travailler avec Katherine Jackson sur un projet personnel? De travail avec Mme Jackson était surréaliste au début, mais comme nous l'avons appris à la connaître, il est très facile de perdre de vue qui elle est parce qu'elle est tellement à la terre, humble et accueillante de nous dans sa maison et sa famille. Nous sommes arrivés, et elle nous a servi du lait et des biscuits et partagé des moments drôles, touchants et tragique avec nous. Travailler avec elle sur un tel projet personnel a été tout simplement incroyable! Quel est votre meilleur souvenir qui est partagé dans le livre? Il ya tellement de souvenirs et des moments dans le livre, et comme un fervent adepte, il est difficile de choisir la meilleure. Mais, je suppose, mon préféré, c'est quand Michael Katherine surpris lors d'un voyage à New York où il l'a emmenée à l'aéroport pour lui montrer la programmation de la nourriture, des fournitures et des jets tracé il a envoyé à l'Afrique, comme il tenait sa promesse faire quelque chose pour les enfants affamés il. - Oprah com.

Comment avez-vous choisi ce qu'il faut modifier sur le livre? Nous avons essayé de construire des histoires que chronologiquement que possible, et nous avons essayé de favoriser un bon mélange de photos de famille et Michael sur scène ainsi. Ainsi, s'en tenir à un thème a été une façon de modifier le processus de sélection des photos. Nous avons cherché des plans les fans ne l'ont pas vu avant, mais aussi ceux qui racontent une histoire. Que les gens seront plus surpris par Never Can Say Goodbye? Je pense que les gens seront très surpris par les moments personnels et des photos qui Never Can Say Goodbye offre. Le livre emmène le lecteur dans un voyage de l'enfance à la célébrité et la plupart des moments entre les deux. Katherine a plusieurs messages qu'elle voulait offrir à fans de Michael Jackson, et le lecteur va sûrement avoir une perspective plus intime de Michael Jackson. Qu'espérez-vous les gens apprendront à propos de Michael Jackson et la famille par la lecture de ce livre? La même chose que nous avons connu l'an dernier d'apprendre à connaître les Jacksons: qu'ils ne sont pas à toutes les personnes les tabloïds leur faire croire. Mme Jackson en particulier, est l'une des personnes plus douce plus gentille et plus respectueux que nous ayons jamais rencontré. Elle est incroyablement forte mais humble pour ce qu'elle a traité dans sa vie. - Oprah com.




En 1983, la famille hormis Janet et MIKL rachète la société d'un homme appelé Henry Vaccaro.

Il se dit que ce monsieur avait des difficultés financières et que comme les Jackson avaient promis de racheter l'affaire, il leur a prêter 60.000 dollars scratch scratch pour qu'ils puissent payer un entrepôt pour mettre des choses leur appartenant (costumes de scène, disque d'or , dessins de Mikl.....)

Entretemps, la famille Jackson (toujours sauf MIKL et Janet) n'honore pas le contrat et ne rembourse pas
Résultat Vaccaro dépose plainte, leur fait un procès et gagne
Il décide donc de vendre toutes les affaires , quand MIKL apprend ça , il dépose plainet (avec Janet) contre Vaccaro: ils auront le droit de récupérer des choses avant la vente

Vaccoro tente de tirer profit un max et décide de vendre tout en annoçant qu'il y aurait supposement un slip usagé de MIKL( Rolling Eyes mdr3 mdr3 ) qui serait le clou de la vente , le must have mdr4 mdr3 mdr4

INCROYABLE!

Etant donné qu'il a même voulu le vendre sur ebay mais qu'ebay a refusé (raison : pas de sous vêtements usagés!!!!! mdr3 LA HONTE!Vaccaro a décidé d'ouvrir son site personnel (je crois qu'il est mentionné dans le post merchandising)


Appremment , ebay aurait accepté regarde ce que j'ai trouvé:



http://www.popcrunch.com/michael-jackson-underwear-ebay-auction/

ATTEND J'ai un twist avec le PC j'arrive

Après rebelote , resouci financiers donc qui arrive tel un sauveur? HOWARD MANN qui rachète le tout

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE JACKSON née SCRUSE   KATHERINE JACKSON née SCRUSE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KATHERINE JACKSON née SCRUSE
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement officiel du 3 septembre 2009
» kenny ortega
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» TITO JACKSON
» le docteur thome tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: